AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Se baigner en caleçon blanc. (06/04/10 - 22h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ernest

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Se baigner en caleçon blanc. (06/04/10 - 22h45)   Lun 3 Mai - 21:56

Juliette

La veille, Ernest avait passé une nuit affreuse. Se tortillant dans tous les sens, il était tombé plusieurs fois, sans doute avait il le sommeil agité. Quelques jours auparavant, il n'avait pas été au top de sa forme, et maintenant, son inconscient semblait travailler à ne pas le laisser en paix. Les quelques bleus qu'il se coltinait sur le corps lui faisaient mal de temps en temps, mais surtout, il avait l'impression d'avoir la colonne vertébrale toute tordue. Lors de cette journée, le jeune homme s'était tortillé dans tous les sens, avait même réussit à soustraire un massage à Lou-Ann et Rachel, qui pourtant étaient récalcitrantes, mais il aurait tout fait pour aller mieux. A la fin du jour, Ernest ne voulait qu'une chose : que la douleur s'arrête. Néanmoins, il sentait qu'il n'allait pas trouver le sommeil, c'est pourquoi la vue de la piscine qui apparu comme un véritable miracle. Éclairée, elle semblait envoyée par Dieu, comme dans les films. Seul dans le jardin, Ernest s'aperçu que son caleçon était blanc. Tant pis, de toute façon, qui pouvait bien venir ? Lentement, il entra dans l'eau tandis qu'il actionnait les remous pur se soulager le dos. C'était divin, il ne put retenir un « Ouaaah » de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Se baigner en caleçon blanc. (06/04/10 - 22h45)   Mar 4 Mai - 20:40

Juliette n'avait pas pu se baigner aujourd'hui même si le temps les avait particulièrement gâtés. Pour des raisons diverses et variées, elle n'avait pas vu profiter du soleil généreux de cette après-midi. C'est en partie pour ça qu'elle décida ce soir de se faire un petit bain de minuit. Mais surtout parce qu'elle avait entrevu Ernest se diriger vers le jardin et de la fenêtre elle l'avait observé se mettre dans l'eau.
Elle entra en vitesse dans son bikini et puisque la température était toujours bonne ce soir, elle ne s'embrassa pas à remettre ses vêtements pour sortir. A quoi bon ? Si c'est pour les retirer sitôt dehors...
Elle se dirigea donc en bikini assez flatteur vers Ernest. Il avait l'air très paisible et soulager une fois dans l'eau ce qui fit sourire Juliette de bonheur. Pour elle aussi ce moment de détente serait favorable et reposant loin du brouhaha de la maison. Elle salua Ernest de la tête et rentra à son tour dans l'eau. Elle s'approcha d'Ernest et resta bouche bée devant le ciel étoilé.

— Tu t'es remis de l'histoire de corset ?

Lui dit-elle un sourire moqueur aux lèvres suite à la fuite de son colocataire le jour de leur arrivée.

Ernest

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Se baigner en caleçon blanc. (06/04/10 - 22h45)   Mer 5 Mai - 16:37

Ernest se prélassait tranquillement dans la piscine. Les remous qui frottaient doucement le dos, lui permettant de se faire comme un massage, puisqu'à l'évidence, personne ne semblait avoir de lien avec ce milieu, pourtant si recherché par le jeune homme. Il ferma doucement les yeux, les bulles des bulles qui éclataient à la surface de l'eau l'avait empêchés d'entendre sa charmante camarade arriver. Ainsi, il sursauta légèrement lorsqu'il entendit une voix non loin de lui. Le fermier mit quelques secondes à comprendre ce que Juliette voulait dire. Il ne put s'empêcher de la contempler, quelques secondes, mais il s'était surement fait griller. Après tout, dans ce bikini, elle était sublime, et tout à fait désirable. S'attendant à ce qu'elle vienne le rejoindre dans l'eau, Ernest ne pris pas la peine de bouger pour être bien en face d'elle, le jeune femme viendrait quand elle le voudrait. Un petit sourire au coin des lèvres, le fermier se souvint de l'épisode entre les deux colocataires le soir de leur entrée dans la Maison des Secrets. « Bien évidemment, tu as fait une promesse ! Dommage qu'il ne te reste plus que ton bikini... tu vas quand même montrer que tu es une femme de parole ? » Jamais Ernest n'avait été aussi prêt d'un jeu de séduction avec une femme de la Maison. Après tout, la proposition était carrément indécente. Vraiment, Ernest n'aurait pu oser la faire qu'à Juliette.

Juliette

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Se baigner en caleçon blanc. (06/04/10 - 22h45)   Mer 5 Mai - 16:50

Juliette trouvait Ernest vraiment drôle et était ravie de pouvoir compter sur lui dans la maison pour tenir ce rôle. Elle savait très bien qu'elle lui faisait beaucoup d'effets et s'en amusait un peu. Même si loin était son idée de lui "faire du mal". Bref, Juliette se laissa également aller dans le bain bulles et s'étendit même jusqu'à toucher le pied du jeune homme. Bien entendu, elle ne retira pas le sien avec hâte. Elle remettait ça sur le manque de place. Elle ferma les yeux et laissa tomber sa tête en arrière tout en écoutant Ernest.

— Je suis une femme de parole, sauf que je n'ai pas l'habitude de mettre un corset. Il faudra demandé à la prod une petite soirée à thème, peut-être que t'auras ainsi l'occasion ....

Juliette réouvrit les yeux et regarda le ciel, fascinée.

— Et pour le bikini ... tu sais, c'est pas un problème. Si tu tiens à ce que je l'enlève

Elle guetta du coin de l'oeil la réaction du jeune fermier.!

Ernest

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Se baigner en caleçon blanc. (06/04/10 - 22h45)   Jeu 6 Mai - 17:12

Ernest vit la colocataire entrer doucement dans l'eau. On aurait dit un véritable fantasme, décidément, Juliette était vraiment une femme très attirante. Alors que son corps presque nous était éclairé par la lumière bleue de la piscine, le fermier sentit un mouvement au nouveau de son pied. La jeune femme semblait ouvertement lui faire du rentre dedans. Les joues légèrement rouges, il ne put que sourire face à la réponse de sa partenaire on ne peut plus sexy. « Oh, t'inquiète, à la soirée sado et compagnie, je m'occuperai de son cas, à ce corset ! » Puis, il ouvrit des yeux ronds. Décidément, cette fille ne manquait pas de toupet ! Un sourire en coin, Ernest ne se laissa pas désarçonner et lui affirma, d'un ton qu'il espérait être assuré « Oh, mais je ne veux pas te donner d'ordres, on penserait que je te viole ! » Il fit une petite pause avant d'ajouter, malicieusement « Mais si vraiment tu me poses la question... alors oui. »

Juliette

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Se baigner en caleçon blanc. (06/04/10 - 22h45)   Jeu 6 Mai - 18:27

Juliette laissa passer la réplique sur le corset qui n'était pas à l'ordre du jour. Elle saurait lui rappeler au moment venu. Pour l'heure, elle fit un signe de tête à Ernest pour lui dire qu'elle revenait dans deux minutes et se dirigea vers la cuisine. Elle prit une bouteille qui trainait et deux coupes qu'elle ramena au bord de la piscine. Elle rentra dans l'eau aux côtés d'Ernest et lui servit les deux verres. Elle lui tendit le sien et but une gorgée. « Oh, mais je ne veux pas te donner d'ordres, on penserait que je te viole ! » lui avait-il dit après sa pseudo proposition. Il avait même ajouté: « Mais si vraiment tu me poses la question... alors oui. »

— Ah ben dit donc ! Les fermiers de nos jours, ça promet !

Elle sourit à sa remarque et mit ses deux mains derrière son dos.

— Mais bon, puisque tu insistes ... !
Deux secondes plus tard, un haut de bikini volait en direction du visage d'Ernest.
Juliette s'enfonça un peu plus dans l'eau quand même (...) et entama la conversation:

— Bon alors comme ça tu viens d'où déjà ?

Dit-elle en souriant comme si de rien n'était.

Ernest

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Se baigner en caleçon blanc. (06/04/10 - 22h45)   Ven 7 Mai - 16:17

Lorsqu'Ernest vit son interlocutrice partir en vitesse, il fut quelque peu étonné. Mais en fin de compte, son intention fut plutôt... juliettienne ! En effet, elle revint avec deux coupes de champagne, une initiative que le fermier apprécia à sa juste valeur. Habituellement, il ne buvait pas beaucoup, mais depuis son entrée dans la Maison des Secrets, les choses avaient changées. D'ailleurs, lui même se surpris à être audacieux dans sa demande. Juliette, comme prévu, arriva à tenir sa promesse. Devant tous ces spectateurs, dans un premier temps, Ernest aurait très bien pu se sentir gêné. Mais au final, il était fatigué, et surtout, totalement dans un autre monde. Le regard un brin aguicheur, le fermier lanca un regard qui en disait long à sa partenaire, sans pourtant parvenir à se retenir de rougir légèrement. Il mit quelques secondes avant de répondre à la jeune femme, un peu sonné. « Euh... euh... de la Beauce. Tu dois venir de Paris, j'imagine. Chez moi, aucune fille n'est comme toi... » C'était sans doute un compliment un peu maladroit. Mais sincère, la jeune femme avait vraiment son propre comportement, cela la rendait spéciale et très attirante. En disant cela, il s'approcha un peu d'elle. Juliette avait beau d'être planquée sous l'eau, la température avait monté d'un cran en l'espace de quelques secondes.

Se baigner en caleçon blanc. (06/04/10 - 22h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut