AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de Rose   Lun 14 Juin - 9:41

Souviens toi, on se réveille ébloui ou dégouté, y’a pas de milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Rose

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Rose   Mar 15 Juin - 10:48

Que devient Rose ?

Oh. Grande question. Et bien Rose a repris sa petite vie. Je me suis donc réinstallée dans mon appartement à Paris, avec un colocataire en plus. Oui, j'ai la chance de partager mon chez moi avec Benjamin pour toute la durée de la coupe du monde ! On avait dit qu'on se reverrait ... Sinon, j'ai retrouvé mes élèves avec plaisir, ils sont toujours aussi gentils. Mon frère aussi, qui m'a félicité pour mon parcours. Euh ... Je vais devenir ambassadrice pour une association qui représente les enfants souffrants de troubles de l'audition ou de la parole, un projet qui me tient beaucoup à cœur. J'ai eu le temps de regarder un peu l'émission, je vous dirais tout ce que je sais, ne vous en faites pas !

Alors, que pense-t-elle de l'émission ?

Et bien je ne pensais pas regarder, au début je ne pouvais pas trop, plein de choses à régler ... Et finalement je m'y suis mise. Et là, surprise, ce n'est pas du tout comme à l'intérieur. Quand on voit les gens, quand on leur parle, on les trouve bien plus intéressant qu'à la télé, où ils deviennent banales. Je ne m'était pas rendue compte que nos petites discussions étaient sans intérêt pour les gens qui regardent l'émission. Mais ça fait bizarre de voir mes anciens camarades, amis pour certains, à la télé tout le temps. Je suppose qu'on oublie petit à petit les caméras !

Et de ces anciens "camarades" ?

Heum ... Au cas par cas ? Charlie est incroyablement maladroit & drôle, c'est une personne charmante. Aurane est très gentille, et j'aurais aimé avoir l'occasion de plus la connaître. Evan aussi est sympathique, même s'il aime bien l'image de dragueur qu'il donne. Alexis est plus réservé mais je me souviens d'un sublime concert de casseroles et cuillères qu'elle nous avait fait, et je suis sure qu'elle pourrait être comme ça plus souvent. Noah n'est pas celui que j'apprécie le plus, c'est clair, mais il a le mérite de ne pas s'écraser. Côme, je n'ai jamais pu lui parler, tout comme Lou-Ann, même si cette dernière m'a parue un peu trop silencieuse. Abygaël est vraiment la personne avec qui j'ai le moins accroché, cette fille est une plate copie de Jennah, sans conviction et sans pensée. La première était déjà pas terrible, alors celle là ... Juliette et Pernelle étaient adorables, mais je ne suis pas sure de les revoir ni l'une, ni l'autre. Il nous reste Ernest. Lui bah, il est gentil comme tout. Il doit passer pour le boulet de service qui en dit toujours trop et pas de la meilleure manière, mais au delà de ça, c'est quelqu'un de bien. Et puis Tanguy et bien ... C'est Tanguy quoi !

Des petites choses à nous apprendre ?

Nous sommes filmés 24h/24, que puis-je réellement vous apprendre ? Vous devez sans doute en savoir plus que moi sur tout. Sincèrement, je ne vous appendrait rien en vous disant de surveiller l'étrange triangle Evan/Aurane/Noah, qui fait beaucoup parler de lui dans la maison. Alexis et Charlie aussi sont à garder à l'œil si vous voulez mon avis ... Et Noah devrait se méfier s'il ne veut pas voir retomber Lou-Ann dans les bras de Côme. Mais tout ça, ce sont bien des histoires de jeu télévisé. En sortant, les choses ont bien moins d'importances. C'est un jeu, mis en scène par une production qui prend le partie qu'il désire !

Le meilleur souvenir ? Le pire ?

Le meilleur ? Dur. Tous me viennent en tête quand vous me demandez ça. Il y a eu l'entrée dans la maison, qui m'a beaucoup marquée. Tous les moments passés avec Benjamin ont été géniaux. Étrangement, je garde aussi un bon souvenir d'une virée tout habillée dans la piscine, et de ma réconciliation avec Ernest. Pour le pire, je dirais bien sur le départ. Dur de dire au-revoir après autant de temps passé à vivre les uns sur les autres. Et puis la deuxième dispute avec Tanguy, un coup oui, un coup non. Quand je pense que toute la France a vu ça, je ne me sens pas très fière !

Rose

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Rose   Jeu 17 Juin - 10:49

Rose et ... les nominations

Ernest & Côme
    Euh ... comment dire ... Mais c'est quoi ça ? Les amis, c'est la crise ! J'ai dit à Ernest de rester le plus longtemps possible, et le voilà nominé. Je n'ai jamais parlé à Côme plus que ça, je ne peux rien vous dire de lui a part qu'il avait réussit à se mettre à dos Juliette, femme adorable. Ernest est un peu grande bouche, mais franchement, il est vrai, il ne se prend pas la tête et il est adorable. Allez, votez tous 2 !
    J'avais pronostiqué d'autres choses personnellement. Pour tout dire, j'avais vu Côme et Noah sur la ligne. Mais en y repensant, c'est stupide. Tous ceux qui n'aiment pas Noah sont en train de partir les uns après les autres, alors qui pourrait bien le nominer ? Il est donc plus logique que Ernest soit désigné, surtout qu'il a perdu et Juliette et moi même, qui l'apprécions beaucoup. Mais quel gâchis. Espérons qu'il supporte ça bien, qu'il ne dise/fasse pas de bêtise, et qu'il gère bien le stresse !

PS ; n'écoutez pas Benjamin, j'ai beaucoup de force ! Je ne ferrai pas de commentaire sur cette superbe raclée que l'équipe de France vient de se prendre ...

Dernière édition par Rose le Lun 21 Juin - 2:19, édité 1 fois

Rose

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Rose   Lun 21 Juin - 2:18

... Le prime

Bon, je n'ai pas pu regarder en direct tout le prime, mais j'ai tout vu depuis, et on peut dire qu'il s'en est passé des choses ... La salle des émotions ouverte, c'est sympa. Croyez moi, quand on est candidat, parfois on a qu'une seule envie, s'échapper. Même juste une heure. Bon, le reste du prime, c'était plein de surprises par contre. On commence par les secrets.

Noah, Aurane et Charlie, c'est le premier buzz. Honnêtement, j'étais dans la maison avec ces trois là, je n'aurais jamais pensé à un secret commun entre Noah et Charlie. Noah et Aurane, surement. Aurane et Charlie, pourquoi pas. J'avais d'ailleurs pour une fois raison. Je ne sais pas où elle a été cherché son buzz, mais félicitations. Alors comme ça, Aurane et Charlie ont un lien avec une troisième personne ? J'espère n'avoir pas été la seule surprise, je me sentirais seule sinon. Donc, d'après Noah, ils sont même en couple. Ouah, ça va faire des histoires ça, c'est surement le moment de bien se rappeler que c'est un jeu, pas plus. Enfin bon.
    Noah tout seul ensuite. Franchement, bravo. Je n'aime pas Noah, ce n'est pas une surprise. Mais il a été payé pour jouer son rôle, qu'il a selon moi bien mieux rempli que Rachel, personne que j'appréciais pourtant plus. Oh, je ne dis pas que ce qu'il a fait est cool, mais il a rempli son rôle, on ne peut pas vraiment lui en vouloir ... Même si ces paroles pleines de méchancetés gratuites n'étaient pas indispensables !

Bon, on a aussi eu droit aux détecteurs de mensonges. Je les ai d'abord vu avant de savoir les secrets, puis après, en ayant connaissance de ce que l'on a appris sur Aurane & Noah. Ce dernier a été fidèle au personnage, ces mensonges ne sont pas surprenants, il défendait simplement son secret, jouait son personnage. Aurane, de son côté, a plutôt joué franc jeu, il faut le reconnaître. J'espère simplement pour Charlie qu'elle n'a pas de sentiments amoureux pour Noah ...

On finit avec le clou du spectacle, le départ d'Ernest. Bon, bien sur, je vous donne des nouvelles de lui dés que possible, donc dés que je le vois. Ben oui, comptez sur moi, je vais le revoir. Mais j'aurais tellement aimé qu'il aille jusqu'au bout, il le méritait tellement que c'est dommage qu'il ait du partir si vite. En tout cas bravo à Côme, qui a gagné grâce au public ...

Je crois que j'ai fait le tour. Bien sur, j'éviterais une nouvelle fois de parler de l'équipe de France et de leurs caprices de pseudo-stars. J'espère simplement pouvoir un jour mettre les pieds dans un autre pays sans faire rire parce que je suis française. A bientôt tout le monde !

Rose

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Rose   Jeu 24 Juin - 23:53

... Les demi-finales

Et voilà, l'aventure va bientôt toucher à sa fin. C'est le jeu, on le savait tous que ça arriverait à un moment ou à un autre. Mais bon, il vous reste encore un peu de temps pour profiter ! En attendant, il vous faut choisir entre Tanguy, Evan, Côme & Charlie. Bien sur, si ils en sont arrivés là, ce n'est pas par hasard, mais parce qu'ils le méritent et qu'ils ont su gagner l'affection du public, bravo à eux, et sincèrement bon courage. Si je dois donner mon avis de petite Rose qui a vécu dans la maison, je dirais que Tanguy et Charlie méritent tous les deux leurs places en finale. Bien sur, le problème est que les autres aussi. Seulement, soyons honnêtes, c'est parce que j'avais plus d'affection pour eux que je dis ça. Le secret de Charlie peut paraitre troublant, la révélation a été un choc pour moi, il n'empêche que c'est vraiment quelqu'un de bien, quoi que peu conventionnel, et qu'il mérite plus qu'amplement qu'on vote pour lui, que ce soit pour son humour, son sourire ou sa bonne humeur. Tanguy se comporte plus comme un gamin, c'est vrai, mais il a le mérite lui aussi d'être pourvu de beaucoup d'humour, et de mettre de l'action dans la vie de tous les candidats, ainsi que dans la votre à travers la télé j'en suis sure. Bien sur, on peut aussi voter Evan parce qu'il est gentil, sympathique et beau garçon, ou Côme parce qu'il ... Et bien en fait, je ne sais pas vraiment comment il est au fond, mais certains l'aiment bien, et je ne doute pas que ce soit une très bonne personne.
    Ce n'est pas une surprise, mon propre choix se porte sur Charlie et son secret déroutant pour beaucoup, et sur le gamin irresponsable qu'est Tanguy. Tous à vos Facebook !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Rose   

Blog de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut