AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   Jeu 15 Juil - 5:16

Ici La Voix,

Tous les habitants doivent se réunir au salon pour le dernier prime qui commencera dans quelques minutes... La Voix interviendra de temps en temps pour les annonces importantes.

C'est tout, pour le moment...

Ce sujet est le seul jouable sur le forum pendant la durée du prime. Veuillez postez des réponses concises pour que le fil de l'action ne soit pas trop lourd. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Lou-Ann

Mon profil
Cagnotte: 27 750 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   Jeu 15 Juil - 5:25

Depuis les demies finales filles, Lou avait profité pleinement des derniers jours dans la maison. La fin était proche, et elle ne voulait pas en perdre une miette, afin de ne rien regretter. Mais ces tout derniers moments dans la maison, Lou les avait passé à faire ses valises. Elle n’avait jamais aimé ces instants là, faire sa valise pour partir en vacances l’avait toujours amusé, mais la refaire pour rentrer faisait naître en elle un sentiment bizarre. Vêtue d’une robe dans les teintes violettes qu’elle avait pris spécialement pour le prime, Lou discutait dans le dressing avec Côme lorsque la Voix fit son annonce, et les invita à se rendre au salon, comme tous les dimanches. Ensemble, ils se rendirent donc au salon, et s’assirent sur un canapé. Le temps avait filé vite, cela faisait trois mois qu’ils étaient dans la maison, et pourtant, Lou n’en avait pas pris conscience. Pour elle, cette finale était arrivée bien vite. Elle ne se rendait encore pas compte que ce soir, tout serait… terminé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Côme

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   Jeu 15 Juil - 5:34

Dernier prime. Dernière soirée dans la maison. La journée avait été particulièrement tendue. Gagner la finale, tous en rêvait, Côme n’échappait pas à l’exception. Pourtant, il avait du mal à se faire à l’idée que ce soir, la maison ferait parti de son passé, que c’était la dernière fois qu’il voyait chacune des pièces. L’aventure avait eu un gout spécial pour le parisien mais il ne regrettait pas - ou plus - sa participation. Pour l’occasion, Côme s’était préparé plus longuement qu’à l’accoutumé. Il portait un jean, une chemise bleue surplombée par un veston noir. Une allure plutôt atypique pour Côme qui avait l’habitude de s’habiller avec des vêtements beaucoup plus amples. Pourtant, il avait plutôt fière allure. Il s’était aussi laissé pousser un bouc, ce qui n’avait jamais été le cas jusqu’à maintenant. Seule sa crête restait toujours et encore, sur sa tête, fièrement. Il était donc dans le dressing, à discuter avec Lou, lorsque la voix avait fait son annonce. Côme avait alors suivi la jeune femme jusqu’au salon, pour s’installer avec les autres dans l’un des canapés. « C’est bizarre de se dire que ce soir, tout sera terminé. » souffla t-il à Lou, léger sourire aux lèvres.

Dernière édition par Côme le Jeu 15 Juil - 5:41, édité 2 fois

Evan

Mon profil
Cagnotte: 105 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   Jeu 15 Juil - 5:40

La Voix venait d'annoncer le début du prime, j'étais prêt depuis quelque temps déjà, mes valises étaient bouclés depuis le début de l'après midi. Cette journée avait été placé sous le signe de la nostalgie, trois mois étaient passés et pourtant je n'avais vraiment conscience que tout allait prendre fin ce soir. Le dernier prime était arrivé, les anciens étaient également là et bientôt nous allions tous quitter ces lieux où tellement de bonnes choses s'étaient déroulés. Je me trouvais dans le jardin entrain de fumer une dernière cigarette lorsque la Voix nous indiquait le moment tant attendu, je rejoignais alors le salon où Lou et Côme se trouvaient déjà, je leur adressais un sourire puis vint encourager mes deux finalistes, déposant une bise sur la joue de la jeune femme puis m'installais à leurs côtés.

La Voix

MessageSujet: Re: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   Jeu 15 Juil - 5:59

Ici La Voix,

Voilà maintenant près de 11 semaines que vous êtes enfermés dans la maison des secrets. Côme, Evan, Lou-Ann, Alexis, vous voilà à la fin de l'émission, et c'est sans plus attendre que vous allez quitter la maison. La Voix vous laisse quelques instants pour faire vos adieux à ces pieces que vous ne reverrez jamais. Vous allez rejoindre Ethan, sur le plateau pour terminer en beauté cette deuxième saison...

C'est tout, pour le moment...

Lou-Ann

Mon profil
Cagnotte: 27 750 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   Jeu 15 Juil - 6:13

A quatre, il est évident que les primes n’étaient plus aussi animés qu’au départ. Et puis, il fallait avouer que l’excitation, l’impatience avaient pris possession des corps des derniers candidats, ils n’attendaient qu’une chose, rejoindre le plateau et savoir le verdict au fond. La Voix fit rapidement une seconde annonce, il était temps pour eux de dire aurevoir à la maison. Lou se leva donc, puis, sur un ton presque nostalgique, parla. « Côme a raison, cela fait vraiment bizarre. Je pensais vraiment pas dire ça mais… cette maison va me manquer. » Elle rit doucement, et regarda à tour de rôle les autres finalistes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/

Côme

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   Jeu 15 Juil - 6:17

Alors installé sur le canapé, la voix fit une nouvelle annonce. Il était temps pour eux de rejoindre le plateau et donc quitter la maison. C’était bien trop rapide au goût de Côme qui pourtant dû se résoudre à faire comme tout les autres habitants : prendre ses valises et dire adieu à la maison. Un rapide coup d’œil à Lou, lui permit de voir qu’elle était dans le même état que lui. Il ne savait pas du tout à quoi s’attendre une fois le sas franchi. « Aller Lou, no déprime. » lâcha t-il, en tapotant sur le dos de la jeune femme. Inspirant profondément, il scruta de sa place les pièces de la maison qu’il avait en vu afin de les mémoriser une dernière fois. Il décida cependant d’oublier ses appréhension et suivit le mouvement vers la sortie. Une fois dans le sas, les choses s'accélèrent. Une foule de personne en délire scandaient son prénom ainsi que celui des quatre autres finalistes. Spéciale comme sortie mais totalement hallucinant. Finalement, lui et les autres arrivèrent sur le plateau du prime et se dirigea vers les places attitrées aux finalistes.

Dernière édition par Côme le Jeu 15 Juil - 6:43, édité 1 fois

Evan

Mon profil
Cagnotte: 105 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   Jeu 15 Juil - 6:28

Nous devions à présent quitter la maison, la nostalgie s'empara de moi mais j'étais également pressé de me retrouver sur le plateau et de connaître l'issue finale. J'observais tout autour de moi m'imprégnant des pièces et des souvenirs qui allaient avec afin de ne rien oublier. Il était temps de quitter la maison, Lou paraissait aussi nostalgique que moi. « Alors prêt pour le bain de foule ? ! » J'attrapais ma petite valise puis me dirigeais vers la sortie en compagnie d'Alexis qui se trouvait à mes côtés. je lui adressais un sourire avant d'ouvrir la porte du SAS et de m'y faufiler. Une foule en délire scandait nos prénoms c'était complétement hallucinant, je me frayais un petit chemin où un assistant vint nous chercher afin de nous équiper pour rentrer sur le plateau. Quelques minutes plus tard nous nous retrouvions sur le plateau en compagnie d'Ethan et des anciens candidats puis me dirigeais aux places qui nous étaient attribuée.

La Voix

MessageSujet: Re: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   Jeu 15 Juil - 6:30

HJ : La suite du prime se déroule dans le prime lui même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)   

Douzième prime | Réunion au salon (15/07/10 - 19h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut