AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog de Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de Noah   Dim 25 Juil - 11:49

.:.

BLOG DE NOAH

Salut à tous !
    Bienvenue sur mon Blog, en prévision de cette saison 3, je tâcherais de majer régulièrement pour tenter de vous tenir au courant de chaques détails ! J'ai même quelques infos sur cette saison 3, je vous révélerais les premiers secrets d'ici deux ou trois jours !
    A bientôt !

Dernière édition par Noah le Ven 30 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Ven 30 Juil - 0:04

.

Bonjour à tous !

Voilà je vous promettais quelques révélations, c'est maintenant l'heure pour moi de passer aux aveux. Alors d'abord j'ai deux informations officielles à vous donner, dans un premier temps je vous informe que Lou-Ann, finaliste et deuxième de cette seconde saison, va avoir une sorte de chronique toutes les semaines sur le prime. Alors ça risque d'être le même principe que Jennah, mais dans un registre totallement différent, je n'en sais pas vraiment plus pour le moment, mais j'essayerai de vous en dire plus d'ici quelques semaines.
    Donc ensuite, quelque chose de plus précis, puisqu'en effet la production m'a contacté de nouveau pour que je fasse partie de cette troisième saison. Pareil que pour Lou, mon rôle n'est pas encore bien défini, mais ça devrait être une chronique, je vous tiendrai au courant. Je tâcherai en tout cas de tenir ce blog en même temps.
    Dernière info et pas des moindres ! Ayant rodé dans les couloirs d'Endemol, je peux vous dire que le casting pour le nouveau présentateur est en cours. Et je peux même vous dire qu'il semblerait que le digne succésseur d'Ethan Weitz, soit une femme. Affaire à suivre donc..

Bon c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à la semaine prochaine si je peux savoir quelques nouveaux trucs ! Ciao!

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Lun 16 Aoû - 6:17

.

Coucou à tous !
    Je reviens de deux semaines de vacances avec Lou, et je reprend tout de suite du service. Alors en effet je reviens avec deux trois infos croustillantes...
    D'abord, l'info du jour, les castings vont débuter dans très très peu de temps...Tenez vous prêt !
    Je vous disais la semaine dernière que le futur présentateur de Secret Story serait une présentatrice, eh bien je vous annonce dors et déjà qu'elle a été trouvée, et qu'elle se nomme Alice. J'ai eu l'occasion de la croiser, c'est une jolie blonde, sympathique et intelligente. Elle a tout pour elle vous l'aurez compris !
    Par rapport à ma chronique, je sais exactement ce que je vais faire, mais je ne peux encore rien dire, vous devrez en effet attendre le premier prime pour connaitre le contenu de celle ci!
    C'est tout, pour ce soir, à bientot, bye !

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Jeu 19 Aoû - 13:18

.

Salut à tous !
    Petit message sur mon blog pour vous apporter quelques infos.
    Je tiens d'abord à vous informer que je ne commenterai pas les castings, bien que j'y assiste. Je laisse en effet cette tâche à mon collègue Robin qui se fait un plaisir de dire ce que nous pensons tous dans la production. Ceci étant dit, passons aux infos croustillantes du jour. Ou du soir...
    Alice Kessler, nouvelle présentatrice, va vivre avec Secret Story, sa première expérience en tant qu'animatrice, je vous demanderai d'être cléments avec elle, elle n'est pas Ethan certes mais elle a un talent fou vous verrez. Elle va en charmer plus d'un.
    Vous l'avez tous vu, la production a beaucoup changée cet été, et les primes devraient changés avec ! En effet, une toute nouvelle formule devrait être proposée, avec tout pleins de surprises...Ne manquez pas le prochain prime qui marquera le début de cette saison 3.
    J'ai maintenant une bien triste nouvelle, il semblerait que la belle Jennah qui l'année dernière animait une chronique sur le prime, ne fasse plus partie de l'émission. Mais il n'est pas impossible de la voir intervenir de temps à autres...
    Enfin dernière info, l'année dernière des quotidiennes avaient été mises en places, cette année, pas de ça, mais vous pourrez retrouvez à la place beaucoup plus de sujets pour résumer ce qu'il s'est passé dans la maison durant une semaine, si vous n'avez pas tout suivis.
    Bon je retourne au boulot et je vous dis à très bientôt sur mon blog ! Bye !

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Ven 27 Aoû - 1:22

.

Hello, hello !
    La fin approche mes amis, nous connaîtrons bientôt les 24 nouveaux candidats et nous allons aussi découvrir un tout nouveau format, comme je vous le disait la semaine dernière. Je vais tâcher aujourd'hui de développer un peut out ça.
    D'abord la maison va vivre un relooking extrème, au revoir pergola, chambre des loups et des agneaux ! Il faudra néanmoins attendre le jour du premier prime, pour découvrir toutes les nouveautés. J'ai entendu parler d'une bibliothèque très mystérieuse...et de codes à déchiffrer.
    Sachez aussi que les missions vous rapporteront cette année moins d'argent, mais il y en aura trois fois plus ! Ainsi il sera impossible de vous ennuyer dans la maison des secrets...
    Enfin dernière info, en plus des as, et des valets, des nouvelles cartes vont faire leur apparition dans la maison des secrets...plus d'infos à suivre sur mon blog !

Merci de me lire, biz !

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Mer 15 Sep - 2:41

.

Salut Salut!
    Je poste un peu sur mon blog ça fait un moment mais je suis désolé, j'ai été un peu overbooké ces temps ci ! Vous avez pu suivre le premier prime il y a trois jours de cela. Je vous avez promis des surprises, j'espère de tout coeur que vous avez adorer ! Et ce n'est que le début.
    Vous avez donc découvert le contenu de ma chronique, le coup de gueule. Surpris ? En tout cas ne manquez pas le prochain prime où je tiendrais donc ce premier coup de gueule, et exclusivement pour vous lecteurs acharnés, je vous révèle que ma rubrique portera sur....Narcisse! Alors rendez vous dimanche prochain pour savoir ce que je lui reproche (en toute amitié vous me connaissez.)
    Biz à tous à dimanche !

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Sam 11 Juin - 1:01

Bonjour à tous !
    Et oui ça fait un moment que je n'ai pas posté, pour tout vous dire j'ai lâché un peu Secret Story pour passer du bon temps avec ma future femme, Lou-Ann, et aussi pour me consacrer à mes projets personnels qui sont nombreux, vous en saurez plus bientôt.
    En ce samedi 11 juin, je tiens tout d'abord à souhaiter un très bon anniversaire à Lou, à qui je souhaite tout le bonheur du monde, et qui j'éspère continuera de me casser les couilles encore longtemps !
    Maintenant que cela est fait, je vous remercie vous téléspectateurs, pour les gentis messages reçus le 27 mai dernier, pour mes 32 ans. Et oui je me fais vieux. La quarantaine me guette mes amis.
    Pour ce qui est des demies finales garçons de cette saison 4, comme je vous l'ai dit je n'ai pas trop suivi, mais j'aime beaucoup Marco depuis le début, fan de Noah vous savez à qui accorder vos voix.
    Je vous dis à tout bientôt, peut être même plus tôt que vous ne le croyez...Biz!

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Mer 15 Juin - 4:57

Bonsoir à vous !
    Petite maj pour vous apporter quelques bonnes nouvelles en cette fin de saison.
    Je vais faire mon grand retour dans un prime de secret story à l'occasion de la finale de cette quatrième saison. Je vous laisse la surprise quant au contenu de mon apparition, mais ça risque de ne pas faire plaisir à tout le monde...Noah est de retour, et ce n'est pas pour faire dans la demie mesure, vous commencez à me connaître.
    Je ne commenterai pas ces histoires d'abus, et de tricheries de la demie finale, je n'ai pas réellement d'informations sur la question, mais je sais que la production va être vigilente et intransigeante à ce sujet, donc malheur à nos petits tricheurs, et à nos petites tricheuses !
    Etant donné que je ne suis plus dans la production réellement, je peux donner mon avis pour cette finale, et c'est une fille que je soutiens. Nélia, je suis de tout coeur avec toi. Bon d'accord mon humour sent la vieillesse.
    J'ai eu l'occasion de croiser Marco en boîte la semaine passée, il s'avère qu'il est fidèle à lui même, ce qui me fait d'autant plus regretter son départ.
    Bon allez on se voit au prime bande de bras cassés, et que le meilleur (et non le tricheur) gagne.

PS : Bonnes chances à tout les futurs bacheliers qui ont leurs épreuves dans les jours à venirs, petite pensée pour mon filleul !

Biz à tous, à la prochaine!

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Mar 7 Fév - 7:05

Bonsoir à tous !

Je suis sur que vous guettiez tous par ici, à l'affut de news.
J'en ai beaucoup pour vous mes amis. Je vais d'abord vous expliquer le fonctionnement de ce blog dés à présent. Chaque jour et ce jusqu'au premier prime, je vous donnerais une ou deux infos exlusives sur cette cinquième et dernière saison ! Et croyez moi ça vaut le détour.

Et pour commencer en voilà une bonne : Ni moi, ni Blake, ni Mélanie allons avoir un rôle important dans cette cinquième saison....

A bon entendeur.

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Mer 8 Fév - 8:33

Bonsoir à tous !

Je vous avais promis des nouveautés. Voilà les lieux de cette cinquième saison...Découvrez la maison.

A bientôt les amis !

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Ven 10 Fév - 5:05

Bonjour à tous !

Début de week end pour nous tous, je suis sûr qu'un sentiment de joie vous envahie en cet instant ! Et bien j'ai la prétention de le prolonger avec une nouvelle annonce et une nouvelle exclusivité pour cette cinquième saison.

D'abord un petit commentaire sur les castings, concentrez vous réellement sur le secret, on va dire que ça fait à peu près 30% du travail...Pensez-y.

Pour ce qui est de l'exclusivité je vous annonce que la quotidienne sera de retour pour cette cinquième saison, et elle sera présentée par une tête qui vous est totalement inconnue, mais je suis sûr qu'elle vous charmera...

Encore plus d'infos dans les jours à venir.

A bientôt les amis !

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Dim 12 Fév - 1:51

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez tous passer un excellent week end remplie de loisirs, d'alcool et de détente ! En tout cas je viens tout juste de vous résumer le mien.

Aujourd'hui encore une petite news qui va en surprendre plus d'un.

Je suis sûr que vous vous posez tous cette question : qui présentera cette cinquième saison ? Je vous avoue que je me suis moi même posé la question, et qu'étant ancien chroniqueur, j'ai eu le droit à ce scoop que je partage volontiers avec vous. Il y aura deux présentateurs pour cette cinquième saison. Une fille et un garçon qui auront pour particularité de n'avoir jamais été dans une des anciennes saison. Et il ne s'agit ni d'Ethan, ni d'Alice. En somme deux nouveaux. Le garçon est un plus âgé et est blond. La fille est une métisse incroyablement sexy.Je ne vous donnerais pas plus d'indice. Rendez vous au premier prime pour en savoir plus !

Bon dimanche les amis! Zoubs

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Lun 13 Fév - 8:00

Bonsoir à tous !

Je ne vous avais pas menti, à chaque jour son information et son scoop. Aujourd'hui on pénètre un peu plus dans cette cinquième saison, puisque je m'attaque à une partie du contenu de celle ci.

En effet, je vous confirme pour cette cinquième saison, la présence d'un code, élaboré par un savant d'une intelligence incroyable. (MOI) Alors je vous assure que c'est très difficile, et que la récompense sera à la hauteur de la difficulté.

Commencez déjà à réfléchir, mes agneaux.

Des bisous de votre loup préféré.

PS : Lou-Ann n'est pas enceinte, elle a juste forcé sur la pièce montée au mariage.

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Lun 20 Fév - 2:50

Bonjour bonjour !
J'espère que vous avez tous passer un excellent weekend, le mien était fabuleux, d'où mon absence. En réalité c'était notre lune de miel avec Lou-Ann, et elle était loin d'être douce si vous voyez ce que je veux dire.

Trève de perversités, passons à la nouveauté du jour ! Une photo d'un des trois présentateurs pour cette cinquième saison...

A bientôt, bisous!

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Mar 21 Fév - 5:56

Bonjour bonjour !

Après vous avoir présenter officiellement un des trois présentateurs de cette cinquième saison, voici la présentatrice qui se chargera des quotidiennes...

Mesdames messieurs, voici notre magnfiqiue présentatrice.

Demain je vous présenterai la dernière présentatrice.

A demain, bisous!

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Ven 24 Fév - 9:23

Bonsoir à tous!

Désolé pour le retard, j'ai été très occupé, mais sans plus tarder voici une nouvelle exclusivité pour cette cinquième saison...

Mesdames messieurs, voici notre dernière présentatrice.

Faites connaissance avec notre charmante demoiselle dont je vous laisserais découvrir le nom au dernier moment...

A demain, bisous!

Noah

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Noah   Mar 15 Mai - 6:27

Bonsoir à tous! Ouai je sais ça fait un bail...

Après avoir rempli mon rôle d'indic avant le début de cette cinquième saison, je souhaitais prendre du recul par rapport à tout ça. Et après des vacances mémorables avec ma chérie, je reviens plus en forme que jamais pour vous faire chier...

Et je sais que vous vous posez tous la même question. Allons nous rentrer, Lou-Ann et moi pour cette dernière semaine du jeu ?

Un petit indice : je me suis assez reposé et j'ai envie de m'amuser.

A plus!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de Noah   

Blog de Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut