|
| | étranges disparitions... 13.O9 - 19h55 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kellyne

Messages: 42 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 38 Ville: Paris Humeur: Enjouée
Mon profil Cagnotte: 10 000 € Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: étranges disparitions... 13.O9 - 19h55 Lun 13 Sep - 20:13 | |
| ouvert à tous
On avait beau dire, on avait beau faire, à cette époque de l'année, la nuit tombait tout de même plus vite qu'en plein été et déjà, des petits vents de fraicheur se faisaient ressentir à l'extérieur. Légèrement vêtue, je commençais à ressentir peu à peu les effets de la baisse de température, ce pourquoi, bien vite, je me dirigea vers le dressing dans l'espoir d'y trouver un gilet à enfiler. Mon dieu, cela ne faisait même pas un jour complet que nous étions arrivés que déjà, cette pièce ressemblait à un véritable champs de bataille. Des valises à demi-ouvertes trônaient là, sur le sol. Des vêtements pendaient aux cintres, tous mélangés, il fallait l'avouer et d'autre, eux, avait opté pour étendre leur vêtements à même le sol, au milieu des paires de chaussures que je me devais d'enjamber pour parvenir à ma valise. Ouf . J'avais évité la chute. Parfait. Maintenant, je me devais de retrouver ce fameux gilet noir. Petit à petit, je sortais mes affaires une à une sans pour autant trouver le vêtement clé que je recherchais. Pourtant, j'étais certaine de l'avoir mis dans ma valise... D'un regard las, je regardais désormais ma valise, vide, et mes vêtements amassés à côté de cette dernière. Mon gilet était introuvable. Alors que je me retournais pour tenter de déceler ce morceau de tissu parmi tant d'autres, je vis un autres candidat arriver. "Une sorte de chasse au trésor, ça te tente ? J'ai perdu mon gilet". Bon à vrai dire, je n'avais jamais été très organisée, il fallait l'avouer. Qui sait, peut-être qu'à l'heure actuelle ce foutu gilet trônait à Paris, dans les placards de mon logement...
|
|  | | Zoran

Messages: 784 Date d'inscription: 17/08/2010 Age: 30 Ville: J'habite Paris, mais Bordeaux restera ma ville de coeur <3 Humeur: Heureux tout simplement
Mon profil Cagnotte: 0 € Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: Re: étranges disparitions... 13.O9 - 19h55 Lun 13 Sep - 21:10 | |
| Voilà à peine une journée que je me trouvais dans la maison des Secrets et il y avait déjà quelques candidats que je n’arrivais plus à me voir. Camille étant en haut de ma liste, et de loin. Suivi par ce Whitney avec ses grands airs de diva capricieuse. Bon sang cette année ils y étaient allé fort sur le casting. Heureusement ce genre de candidat ne faisait pas la majorité, la plupart de ceux avec qui j’avais parlés étaient sympas. Je m’entendais notamment très bien avec Cléo et Victoire. Et puis il y ‘avait cette Carly, très silencieuse et introvertie qui m’intriguait. Brefouille, ce soir la température rafraichissant j’avais décidé d’aller chercher une veste dans le dressing. Quelle désolation en constatant le bordel qui y régnait. Bon sang personne ne leur avait apprit à ranger correctement leurs affaires ? Un minimum d’ordre ce n’était pas compliqué. Ah ces jeunes… Remarquez certains devaient encore habiter chez papa, maman, alors ils avaient pas l’habitude de se prendre en charge. En entrant dans le dressing je pu constater que je n’étais pas seul, une femme s’y trouvait déjà. Je ne lui avais encore jamais parlé. Néanmoins elle avait déjà attiré mon attention – de par sa beauté bien sur mais aussi du fait qu’elle paraissait la plus âgée. La plus mature donc. Cela faisait plaisir de se dire qu’il y avait quand même des gens censés par ici. Apparemment elle avait perdu son gilet et le recherchait désespérément. Je ne pouvais pas laisser faire ça, la laisser ainsi en galère serait cruel. « Toujours partant pour sauver une damoiselle en détresse. Il ressemble à quoi ? A part à un gilet bien évidemment. »
|
|  | | Kellyne

Messages: 42 Date d'inscription: 18/08/2010 Age: 38 Ville: Paris Humeur: Enjouée
   (0/100)
 | Sujet: Re: étranges disparitions... 13.O9 - 19h55 Mer 15 Sep - 15:08 | |
| C'était un jeune homme qui m'avait retrouvé dans le dressing. Malheureusement, son nom m'échappait déjà. Il fallait dire que je n'étais pas vraiment la plus douée pour retenir les noms de chaque personne croisant mon chemin. Quoi qu'il en soit, j'étais certaine qu'avec le temps, dans quelques jours, je saurais les reconnaître sans trop de problèmes. Bref, en écoutant sa question si subtilement posée, je m'empressais de répondre. « Hum gilet en laine... noir. Manches longues avec trois ou quatre boutons en fermeture. »... Où comment décrire un vêtement habillement. Après tout, quoi rajouter d'autre. Je n'avais pas mesuré la longueur des manches ni même fait gaffe à la couleur exacte du fil ayant servit à coudre les boutons... Bref. En vu du bazar affligeant qui s'étendait sous nos yeux, je me demandais si la tâche allait être simple. « Il doit pas être bien loin de toute façon... Quelque part dans ce fouillis, sans doute. ». Mais ce que je me réservais bien de préciser n'était autre que le fait d'un potentiel oubli chez moi... Mais, d'une manière ou d'une autre, nous n'allions sans doute pas passer la soirée à rechercher désespérément un gilet.. « Puis si jamais je ne le retrouve pas, tu trouveras bien un truc à me prêter histoire que je ne finisse pas avec un rhume, n'est-ce pas ? » , ajoutais-je, sourire aux lèvres.
|
|  | | Zoran

Messages: 784 Date d'inscription: 17/08/2010 Age: 30 Ville: J'habite Paris, mais Bordeaux restera ma ville de coeur <3 Humeur: Heureux tout simplement
Mon profil Cagnotte: 0 € Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: Re: étranges disparitions... 13.O9 - 19h55 Mer 15 Sep - 19:23 | |
| La jeune femme – puisque je ne me souvenais plus vraiment de son prénom - me décrit à quo ressemblait exactement son gilet afin que je puisse tenter de le retrouver parmi cet amoncellement de vêtements. N’empêche on avait pas idée de foutre un bazar pareil ! Qu’est ce que ça coutait de ranger au fur et à mesure ses affaires ? Certainement beaucoup moins d’efforts que de partir ensuite à la chasse au trésor. « A croire qu’ils ont tous l’habitude que maman vienne ranger derrière eux » Non parce que je soupçonnais certains candidats d’habiter encore chez leurs parents, et donc d’avoir l’habitude que tout soit leur porter sur un plateau. Tout en parlant je continuais à fouiller dans les affaires, en vain. Une recherche pas très concluante. « J’aurais une veste en cuir qui t’irait à la perfection » dis je en souriant. Je soulevai deux ou trois autres affaires avant de demander. « T’es sure au moins de l’avoir emporté ? ». Oui parce que ça serait quand même con de se faire chier à chercher un truc introuvable vu qu’il n’était pas là. « Au fait, moi c’est Zoran. Et toi il me semble que c’est quelque chose comme Kellya, Kelly ? »
|
|  | | Kellyne

(0/100)
 | Sujet: Re: étranges disparitions... 13.O9 - 19h55 Jeu 16 Sep - 17:48 | |
| C'était bien simple, plongée dans cette pièce, j'avais l'impression de faire un retour en arrière et de retrouver ma bonne vieille chambre d'internat que je partageais avec deux amies lors de mes années lycées... Un véritable bordel d'adolescents vivant encore sous la responsabilité d'autrui... Comme le disait si bien Zoran. Au moins, quelqu'un partageait mon point de vue et j'étais rassurée de ne pas être la seule à trouver ce désordre assez inutile et d'ailleurs très rapide. « Placards vides et sols recouverts... Si ça continue, on va avoir droit à des missions nettoyage. » ajoutais-je, certes en blaguant mais en y croyant fortement. De toute façon, il était hors de question de vivre toutes les semaines à venir avec un fouillis aussi intense. Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait sans doute du lire dans mes pensées en me demandant si j'avais ou non emmené ce gilet... Au point où nous en étions. Autant lui dire la vérité. « En réalité, c'est ce que j'étais en train de me demander... Mais bon, l'oubli, au même titre que l'erreur, est humain. ». Le voyant coopérer en me proposant une veste en cuir, je ne pût qu'acquiescer sa proposition d'un signe de tête. « Avoir de quoi me tenir chaud est déjà un plus mais si, en supplément, tu tiens compte de mon apparence, alors là, je ne peux que t'en être reconnaissante. » Suite à cette réponse, je ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre dans l'immédiat et m'emparais à nouveau de la parole afin de me présenter à mon tour. « Kellyne ! Mais si jamais tu venais à m'appeler Kelly je ne t'en voudrais pas » |
|  | | | | étranges disparitions... 13.O9 - 19h55 | |
|