AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog d'Abygaël. ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abygaël

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog d'Abygaël. ★   Mar 15 Mar - 10:24

blog d'Abygaël
Je sais, vous pouvez me blâmer de ne pas être réapparu toute une année, mais mes chers amis, je dois dire que j'ai été pas mal occupée ces derniers mois. Très occupée!

Salut à tous, chers accros de Secret Story. Si vous êtes un très vieux fan de l'aventure, vous m'avez sûrement suivi dans la saison 2 aux côtés de Lou-Ann, Evan, Ernest, Alexis, Charlie, et tous les autres (on était assez nombreux, je ne vais donc pas tous les citer). J'y suis rentrée le 21 avril 2010 et j'en suis ressorti le 4 juillet de la même année. Ces quelques mois sont passés à une vitesse ahurissante, et malgré les larmes, les mauvais choix et les engueulades, je n'en garde que de magnifiques souvenirs. J'ai fais de belles rencontres comme Lou-Ann, Evan, Ernest...

Mais je vous l'avoue, ça ne me manque pas. La curiosité mêlée à mon audace m'avait conduit tout droit dans le jeu mais je n'avais pas le tempérament pour. Il y a eu des hauts et des bas, et beaucoup trop - malheureusement - de bas. J'ai néanmoins réussi à conserver mon secret jusqu'à ma sortie, c'est-à-dire une étape avant la finale. « Je suis une adoratrice d'Aphrodite » était ce que je cachais sans trop le faire depuis quelques temps. Ma vie est tout simplement rythmée par nos croyances communes, à moi et à Aphrodite. L'amour universel, la beauté, le plaisir...

Je ne dis pas que tout a été mauvais, au contraire, je préfère ne garder que les meilleurs souvenirs de cette aventure qui restera a graver dans ma mémoire!

Mon parcours dans Secret Story m'a ouvert bien des portes après ma sortie. Je me suis retrouvée à répondre à toutes sortes de magazines, à avoir des sites et blogs consacrés à moi. J'ai lu ce que les téléspectateurs pensaient de nous... C'était sidérant! Puis, petit à petit, tout s'est tassé plus tard après la fin de la saison 2. J'ai retrouvé un semblant de vie normale avec mes proches, mes amis et j'ai sauté dans le premier avion pour la Grèce, pour revoir mes parents. J'ai retrouvé mon chéri qui m'avait beaucoup manqué. (Je vous vois venir d'ici avec vos questions « mais si elle était casée, pourquoi Evan? et Ernest? »)

J'ai décidé de changer le congé sabbatique prit au musée du Capitole pour participer, en démission. Avec l'argent que j'arrivais à me faire rien que pour m'afficher à une soirée avec les autres de la saison, je pouvais décemment vivre sans travailler et profiter de ma jeunesse, héhé. J’ai accepté de poser pour plusieurs photographes de mode, et vous pourrez d’ailleurs voir quelques photos topless que je publierais plus tard sur le blog. (a) Mais je n'abandonne pas la passion qu'est pour moi l'Histoire et je me suis lancée dans un tour du Monde. J'ai vendu ma maison à Arles, et avec mon amoureux, nous nous sommes envolés loin de la France, direction : l'inconnu. Nous avons retracés le route d'Aphrodite jusqu'à Chypre, et ensuite, nous sommes partis tous les deux. En ce moment même, je poste cet article d’Argentine? Hé ouais!

Nous rentrons bientôt, puisque nous avons fais beaucoup de passages dans pleins de pays. Je suis partie avec une valise, je reviens avec dix au moins! Je suis aussi excitée d'une puce, et ce n'est pas à la perspective de rentrer en France, nan...

JE VAIS ME MARIER!

Mon ami m'a faite sa demande. Je suis toute chamboulée parce que je ne m'attendais pas à ça. Je veux dire... Ma philosophie de vie est tellement différente de la sienne... Mais il m'a dit ne plus vouloir se battre, et vouloir me garder rien que pour lui. Alors j'ai dis oui. Tout simplement. Parce que je l'aime et que je sais que c'est le bon. Aimer à la folie un seul homme, ne m'empêchera pas d'aimer les autres, non?

Alors je vais me marier. C'est le comble je crois. La date est fixée et c'est pour très très bientôt.

En attendant, voici ma petite vie. Vous l'aurez compris, je n'ai pas bien eu le temps de regarder la saison 3 de Secret Story (j'étais au Pérou à l'ouverture de la nouvelle saison) mais à présent, je serais là pour la saison 4. Je souhaite aux futurs candidats bien du courage et de prendre exemple sur moi pour ne pas refaire les même erreurs, haha.

Je vous souhaite à tous bonne chance,
Nos vemos pronto, comme ils disent en Argentine,
Bisous à vous. ♥

Abygaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/

Blog d'Abygaël. ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut