AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er prime (Dimanche 27 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:00

Ici La Voix,

Cela fait 4 mois que la Maison des Secrets a fermé ses portes, et ce soir, il est temps de les ré-ouvrir. Au programme, des nouveaux codes, des nouvelles pièces, des rebondissements inédits, et évidemment, 24 nouveaux candidats vont investir l'endroit au fil de ce prime..

Quel habitant saura gagner votre sympathie, garder son secret, parvenir jusqu'en finale et finalement accéder aux 100 000 euros réservés au gagnant ? Ce sera comme toujours à vous spectateurs, de décider !

Installez vous confortablement car la saison 4 de Secret Story, c'est tout de suite !

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:05

Bonsoir La Voix, bonsoir à tous !

Vous vous demandez sans doute « Mais qu'est ce qu'ils font là ceux là, encore, on les avait pas largués depuis le temps ? » Enfin, peut être pour moi, en tout cas, parce que Blake est tout à fait délicieuse, j'vous assure ! On lui pardonne ses crises précédentes, elle était une grosse vache... enfin, enceinte, quoi.
    Non, non, n'attendez pas Alice ! N'attendez pas non plus Ethan, désolé les filles !
    Cette saison, nous faisons plus grand, plus fort, plus Whitney ! Oh, et avec Blake, aussi. Il paraît qu'il fallait quelqu'un pour me cadrer, n'importe quoi...

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:10

Bonsoir le public, et ma très chère Voix !

Mais.. Vraiment, plus de Ethan ? J'ai accepté la présentation juste pour le revoir, et voilà qu'on me met en duo avec la plus folle des hétéros ! Bon, ce n'est pas comme si j'avais le choix..
    Vous ferez donc avec, vous téléspectateurs, pendant un peu plus de trois mois, la durée dépendra de la folie de nos participants. Mais oui, je sais, vous ne nous écoutez que d'une oreille distraite, et même commenter la coiffure ratée de Whitney n'arrive pas à vous faire patienter. Vous voulez voir nos premiers candidats ?

Flora, Duane, Nélia et Marco, c'est votre moment de gloire !

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:12

Ici La Voix, Bonjour Flora, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Salut monsieur la voix. C'est sympa de prendre le temps de m'écouter en tout cas. Alors comme vous l'avez si bien dit, je suis Flora, j'ai dix-neuf ans et je vis dans le 16e arrondissement de Paris. Oh je sais ce que vous vous dites : Encore une gosse de riche, qui ne sait même pas casser un œuf. Et ben si vous voulez savoir, vous n'avez pas tort. Je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas à quoi ressemble un balai et surtout mes parents me payent tout ce que je demande. Une vraie pourrie gâtée, je ne le nie pas. Je ne travaille pas, d'ailleurs depuis que je suis sortir du lycée, il y a deux ans, je passe mes journées à faire les magasins. J'aurai du continuer mes études, mais ça aurait fait trop plaisir à mes parents. Oui, je ne les porte pas vraiment dans mon cœur, mais je préfère garder mes raisons. Ma vie rime surtout en une seule phrase "Sex, drugs and rock'n roll". Certains diront que c'est une crise d'adolescence, que je suis à la recherche de moi-même. Peut être on t-il raison, moi, je ne me poses pas toute ces questions, je me contente de vivre ma vie au jour le jour. La drogue, l'alcool, le sexe et les fêtes c'est mon train-train quotidien. Malgré tout, j'ai quand même une passion qui n'a rien à voir avec tout cette indécence. J'aime dessiner. Quand j'étais petite, je disais d'ailleurs à qui voulait l'entendre que plus tard je serais dessinatrice, mais mon esprit de contradiction me dicte de ne plus voir les choses de cette façon. Après, ce n'est peut être qu'une passion parmi tant d'autres.

Et dans la vie tu es en couple ? L'amour. Le seul sentiment que je m'interdis vraiment de ressentir. Pas que je n'y crois pas, mais j'ai tout simplement peur de souffrir et de faire souffrir. Comprenez-moi. Je finis pratiquement à chacune de mes soirées ivre morte et je me réveille au petit matin avec un type que je ne connais pas. Je sais que même avec toute la volonté du monde, je ne pourrais être fidèle. Peut être lorsque je serais plus vieille, dans une vingtaine d'année quoi, je pourrais commencer à penser à de la stabilité, pour l'instant c'est trop tôt. J'ai bien sûr eu des histoires sérieuses plus jeune, mais elles se sont tous soldés par des échecs. Et puis c'est un sentiment comme les autres l'amour, on y mets des étiquettes comme sur Facebook avec les "en couple", "c'est compliqué" ou même "relation libre". On a pas besoin de donner un nom lorsqu'on partage l'amour avec quelqu'un, mais bon, arrêtons nous là pour ne pas tomber dans les trucs un peu trop cucul si vous le voulez bien.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? J'ai beau être blonde et parfois plané très loin, je peux vous dire que je ne suis pas aussi idiote que je le laisse penser. Je peux me montrer très maligne comme gamine. Bon, il est vrai que je passe quatre-vingt quinze pourcent de ma vie à déconner et être aussi défoncé que Bob Marley, mais il m'arrive de tant à autre d'être clean et je peux aussi être marrante dans ces moments là. Il est vrai que je suis une anti-conformiste, je déteste obéir aux ordres, je dicte mes propres règles et je vis ma vie comme je l'entends et pas autrement, mais je déteste qu'on dise de moi que je suis une rebelle. Cela voudrait dire que je ne suis jamais d'accord avec personne, ce qui est faux.
Je conteste juste les figures parentaux, rien d'autres. Je peux aussi être une vraie peste lorsqu'on me cherche. Le sarcasme et l'humour noir sont surement les meilleures armes que j'ai en poche, mais je suis aussi d'une grande influence, même pour mon jeune âge. Je ne suis tout simplement pas le mouton dans le troupeau, mais le berger qui est le leader de ce troupeau. Il est vrai aussi que je râle beaucoup et que je suis assez grossière, mais c'est ce qui fait mon charme. Parfois on me compare à une hippie des temps moderne. Pourquoi pas, j'adore la génération soixante-dix, d'ailleurs j'aurai bien aimer n'être dans cette génération là, c'était beaucoup plus amusant.

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Monsieur la voix, à cette question, est-ce que quelqu'un vous a déjà répondu je suis là pour perdre, car si c'est le cas -ce qui ne me surprendrais pas vu les fous qu'il y a dans ce monde- je peux vous affirmez sans la moindre hésitation, que je suis là pour gagner et pour rien d'autres. Je ne recherche ni l'argent, ni l'amitié et surtout pas l'amour, je recherche juste la victoire.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Pourquoi moi ? Non, mais la question ne se pose même pas. L'originalité, l'humour ... Tout ce que j'ai naturellement. Vous ne pouvez pas décoché une autre personne comme moi, je suis unique. Oh, bien sûr vous allez me dire tout le monde est unique, je ne suis pas d'accord. Je suis la seule à ne pas suivre une mode quelconque, je suis la seule à savoir que même si je pourris mon adolescence et le commencement de ma vie active, je pourrais toujours rebondir quoi qui ce passe grâce au porte-monnaie à papa et en plus ... Je suis la seule à dire cap à n'importe quoi. La preuve, je suis devant vous.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? J'attends de la part de cette émission, enfin pouvoir trouver un endroit où m'amuser et légalement en plus. Ensuite, la célébrité -éphémère soit-elle- pour boucler le bec à certaines personnes et surtout j'attends de gagner l'émission pour pouvoir claquer encore plus de fric en fête.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Bien sûr. Je vais faire rire les gens, je vais les mettre en colère, je vais les décevoir. Tout ce qu'attends un public de cette émission quoi.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? Comme j'ai déjà dis, je relève chacun des défis. Je suis toujours cap, n'est pas né celui qui me verra ne pas relever un défi, même si je dois prendre des risques, même si les conséquences en seront terrible, je veux prouver que je ne suis pas une femme faible et donc pour répondre à la question, je suis prête à tout, du meilleure comme du pire, bien que dans le pire, je suis la meilleure.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ? Il est surprenant. Je ne veux pas trop en dire, mais celui qui le trouvera, je le respecterais jusqu'à la fin de ma vie.

Tu vas maintenant entrer dans le jeu!
La voix te souhaite d’aller le plus loin possible
et surtout, de garder ton secret à tout prix.

Ici La Voix, Bonjour Duane, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Bonjour à vous Monsieur la voix. Vous permettez que je vous tutoie ? Qui sait nous allons peut être cohabité pendant plusieurs semaines, donc autant franchir le cap dès maintenant. Du coup moi c'est Duane, d'ailleurs comment tu connais mon prénom ? Tu es un espion c'est ça ? Bref ma mère est française et mon père italien, un véritable connard de ce fait. J'ai grandi dans la petite ville de Maubeuge dans le ch'nord. Et aujourd'hui je viens d'avoir vingt ans, pour te dire le bonheur, l'extase à l'état pure. Cela te convient-il comme petite présentation ? Car tu vois je ne veux pas trop parler de moi, un peu de mystère ne fait de mal à personne.

Et dans la vie tu es en couple ? En quoi ? Couple ? C'est quoi ça ? Un fruit de mer ? Si c'est le cas, non je ne suis pas un couple.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Le premier serait "abruti", mais ne vous méprenez pas, je suis quelqu'un de très intelligent, voir même beaucoup trop pour certains jaloux, mais simplement très con dans la vie quotidienne. Un véritable branleur. Pour en sortir un autre, je dirais "inconscient". En fait je n’ai pas réellement conscience des conséquences que peuvent avoir mes actes. Je vis ma vie sans me préoccuper de celle des autres, c’est un genre d’égoïsme venant de ma part, mais je l’assume. Un autre mot, "gamin". Le monde des adultes ne m’effraie nullement, mais je suis resté un grand gamin, un mec qui aime la déconnade, simplement. "bandes dessinées", j’adorait en lire gamin. C’était mon moyen de m’évader de ce monde de barbare. Je pouvais en lire pendant toute une journée et bien évidemment j’avais mes personnages favoris. Quand je vous parle à ce moment précis j’ai l’impression de retomber dans ma jeunesse et cela me rend si nostalgique, donc je vais arrêter là me concernant, puis je pense que tu en as assez. Et comme je l’ai déjà dis, faut jamais trop en dire …
Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Mes intentions en entrant dans la maison ? Oh sache qu’elles sont bien mauvaises mes intentions. Blague ! Plus sérieusement j’espère murir un peu car vous l’avez remarqué je ne prend rien au sérieux. Alors peut être que de me retrouver enfermé avec d’autres personnes va me faire grandir un peu. Même si à vingt ans on ne pense qu’à profiter de la vie, n’est-ce pas ?

Pourquoi toi, et pas un autre ? Et pourquoi pas ?

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Du fun, de belles nanas mais par contre pas de sosie de Pamela Anderson, arg se serait un cauchemar de vivre avec deux airbags en permanence. Sinon j’attends de cette aventure que se soit un réel tournent dans ma vie. Je me cherche encore, je ne sais que faire de mon avenir alors peut être que cette aventure m’ouvrira des portes ?

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Bien sûr. Je suis pas un petit faiblard qui va lâcher l’aventure au bout de quelques jours. Moi je suis un gagnant, THE WINNER. Tu as compris la Voix, le futur gagnant tu l’as en face de toi.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? À l’impossible voir l’impensable. Je suis certain que tous les participants ont répondus, "à tous bien sûr". Mais que derrière ils n'en ficheront pas une rame et se laisseront berner dès le début. Moi je vais répondre à tous et je le pense. C'est un jeu, un jeu que je désire gagner et dans se cas il faut être capable d'absolument tous. Et personnellement je n'ai pas froid aux yeux, normal je viens du nord aussi.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Rien mon petit bichon. Mon secret je le garde pour moi.

C’est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:14

Ici La Voix, Bonjour Nélia, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Bonjour la Voix. Je m’appelle donc Nélia et j’ai vingt-six ans. Je viens tout juste d’arriver à Paris, comme doit l’attester mon accent. Pardonnez mes problèmes d’allocution s’il vous plait. Quant à moi je ferai de mon mieux pour éviter de vous mettre dans cette situation. Pour autant, le français est une langue qui m’a toujours paru très mélodique. Non. Très mélodieuse. Du coup, j’ai acquis de maigres savoirs au fil des ans qui me permettent de communiquer tant bien que mal. En tous les cas je ne suis pas très bavarde.

Et dans la vie tu es en couple ? Non.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? J’ai l’habitude de diriger. La femme est l’égale de l’homme et j’ai l’habitude de tout prendre en main, c’est devenu indispensable pour moi. Peu bavarde, loyale, perfectionniste, dangereuse. C’est souvent comme ça que les gens me perçoivent. Et pour cela, on me respecte. Et je respecte autrui, du moins tant qu’il rentre dans mes prérogatives. Je n’ai pas l’habitude de me laisser mener à la baguette par un étranger.
Je suis une femme, et je suis par définition puissante. Assez pour me gérer toute seule et ne rien devoir à personne. Du moins pas ici.

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? M’intégrer ? Comprendre les coutumes ? Je ne sais pas.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Pourquoi pas.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Si l'on n'attend rien, on ne peut être déçu.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Je ne plie devant rien et ne renonce jamais.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Je ne sais pas vraiment ce que je veux mais lorsque ce sera le cas, sans doute serais-je prête à beaucoup de choses.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Absolument rien.

Ici La Voix, Bonjour Marco, présente-toi un peu, quel âge as-tu ? J'habite actuellement à Paris pour mes stages. Je suis interne en gynécologie, même pas encore gynécologue malgré mes vingts cinq ans. Cela peut paraitre assez long mais le temps passe plus vite lorsque l'on fait ce qu'on aime : explorer des vagins. Plus sérieusement, il n'y a rien d'excitant à farfouiller l'intimité d'une femme enceinte au ventre plein de vergetures dilatée à dix centimètres pour en sortir son bébé couvert de sang. Non le mot serait plutôt dégoutant et pourtant, beau à la fois. Enfin, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je ne suis pas sur que vous ayez tellement envie d'en connaitre davantage. Il faut avoir un estomac en béton pour pratiquer ce métier. Je vous ais dit que j'habitai à Paris mais ce n'est pas là où j'ai grandi, ni vécu la majeure partie de ma vie. C'est à Marseille que je suis né. Je suppose que je n'avais pas besoin de préciser, cela s'entend assez. J'ai un peu perdu de mon accent en vivant à Paris, vous auriez du m'entendre avant ! Peu importe, après que je sois devenu gynécologue , j'y retourne et je le retrouverai.

Et dans la vie tu es en couple ? Non, je n'ai pas encore trouvé de femme qui me mérite. Si vous trouvez une parfaite ménagère comprenant donc l'entretiens de la maison mais aussi de mes vêtements, qui sache cuisinier, qui n'aurait pas besoin qu'on lui rappelle de faire son boulot mais surtout, qui ne soit pas une de ces féministes enragées qui crient au scandale à la moindre remarque... Ou qui ne crie pas tout court serait vraiment parfait. Inutile de préciser qu'elle doit être bien foutue. J'en demande trop ?

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Intéressant ? C'est moi ou il y avait bien une pointe d'ironie ? -Et pas qu'une pointe- Il n'y a rien de plus grisant que de mentir. J'adore mentir. Ca apporte de l'adrénaline, le coeur s'emballe, le cerveau surchauffe pour trouver une réponse cohérente. Oui, j'ai besoin de ce petit plus. On peut me décrire comme souffrant de mythomanie sur les bords. Ce n'est pas la seule maladie qu'on peut m'attribuer. Schizophrène, pervers, autiste, narcissique... Je suis un malade, un fou, un monstre et bien plus encore. Pensez tous ce que vous voulez, ayant gouté au deux côtés, marionnettiste et pantin, je préfère de loin être le maitre de la situation, celui qui tire toutes les ficelles. Je déteste que l'on ait une longueur d'avance sur moi, je déteste être dominé.
Je n'ai pas peur d'être un salaud, de faire souffrir quelqu'un pour éviter cela. Je fais tout pour arriver à mes fins. Je suis un mec très déterminé. Pourtant... je n'aime pas voir les femmes pleurer. C'est une chose d'en être la cause, s'en est une autre de le voir. N'allez pas me chercher la vrai personnalité derrière une carapace ou je ne sais quoi comme connerie, il n'y en a pas.

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Ca va vous paraitre plutôt étonnant mais je ne chercherai pas à foutre le bordel... Non, ça c'est inné chez moi. Pourtant j'ai pas l'impression de provoquer, je vous jure. Mes intention, je ne sais pas. On verra au moment venu, je n'ai pas encore prédis ce que je ferai. Je vais certainement me rapprocher le plus rapidement des femmes, étant elles qui choisissent les nominés garçons. On est dans un jeu après tout, il faut bien être stratégique dès le début. Je vais surtout m'adapter au personnalité des autres candidats, tout dépend d'eux.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Je n'ai pas la prétention de répondre qu'on peut voir en moi un réel nouveau personnage.. Oh et puis si, je l'ai.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Ce que je cherche c'est l'adrénaline. Il y a tous ce que je désire dans cette émission : mensonges et challenges. Oh, et ça pourra toujours être intéressant de devenir une célébrité pendant quelques jours, regardé de tous.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Avec tous le respect que je vous dois la Voix, vos questions me font chier. Ce n'est pas la peine d'user de fausse modestie, d'une parce qu'il n'y a aucun intérêt et de deux, parce que personne me croirait si je répondais non.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Je pense que chacun s'attend à ce que je sois un véritable connard. Je n'ai qu'une chose à dire : Je respecterai cette idée reçue. Je ne préfère pas trop m'avancer de peur de vous décevoir. Mais sachez tout de même que moi aussi, j'ai mes limites.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Je gagne ma vie en inspectant les vagins, vous n'imaginez pas de quoi je suis capable par plaisir.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:26

Et bien nos habitants ont eu vite fait de s'approprier le jardin ! J'en profite au passage pour souhaiter bon courage aux filles de la maison, personnellement Marco me fait carrément flipper.. Enfin je ne doute pas que certaines sauront s'occuper de l'énergumène ! D'ailleurs, il est temps de faire un triomphe aux 4 prochains candidats..

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:28

Ici La Voix, Bonjour Nora, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Bonjour La voix! Et bien je suis née à Paris, il y a maintenant vingt-cinq ans. Je travaille actuellement dans une entreprise de livres pour enfant car je viens tout juste de finir mes études d'arts plastiques afin d'être dessinatrice. Je viens également de prendre un studio en plein cœur de Paris pour être proche de mon lieu de travail. C'est d'ailleurs une ville que j'aime beaucoup : le monde, l'agitation, la vivacité... Je suis une vraie petite parisienne!

Et dans la vie tu es en couple ? Non, je suis bel et bien célibataire. La plupart des gens mettent ça sur le fait que c'est un choix et pour moi aussi s'en est un : la vie de couple bien cadrée, la routine et tout ce qui va avec, ce n'est pas pour moi ! Les aventures d'une nuit ? Aucunement pour moi non plus. Et si je vous disais que j'étais encore vierge ? Et bien oui, c'est vrai. Je n'ai pas vraiment honte de le dire, bien que je n'en sois pas fière non plus. En fait, ça m'importe peu, il faut dire que plus on parle de moi, et que ça soit en bien ou en mal, plus je suis heureuse ! Mais je suis une fille un peu spéciale : j'aime séduire mais dès qu'on arrive à l'ultime moment, je fuis. J'ai une grande peur de l'engagement.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Quelques mots ne suffiraient pas malheureusement ! (rires) Je me considère comme une fille contrastée. Sous mes grands airs de fille extravagante, qui n'a peur de rien et de personne, j'ai en fait un grand manque de confiance en moi. Cela vient surement du fait que mon père ne m'ait jamais vraiment aimée. Cette souffrance, je l'ai toujours gardée en moi ; je n'ai jamais osé lui en parler, de peur que nos relations soient totalement anéanties, enfin vous voyez le genre. Je n'aime pas trop m'étaler sur ce sujet donc j'ajouterais juste qu'à cause de ça, j'ai peur du regard des autres. C'est simple : je vis en fonction de l'avis des autres. Bon, je réussis quand même à camoufler cette peur : je me comporte comme une fille sur d'elle, un peu grande gueule parfois -je n'hésite pas à crier pour me faire entendre- et j'en fais beaucoup trop. Un besoin constant de plaire, d'être vue, appréciée, aimée de tous, d'être le centre d'intérêt. J'aime qu'on s'occupe de moi, voilà tout. Je suis également très convaincante : si je veux faire entrer quelque chose dans la tête d'une personne, j'y arrive très facilement, ça je vous le dis ! D'ailleurs, j'aime qu'on soit d'accord avec moi et si ce n'est pas le cas, je ne lâche pas le morceau avant d'avoir le dernier mot. Le pire, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais c'est lorsque vous savez que vous avez raison, vous en êtes vraiment persuadé et là, quelqu'un vous contredit. C'est horrible ! Ah et oui, quelque chose d'important à mon sujet : je déteste les filles trop coincées.
Leurs airs de filles bien sous tout rapport, qui n'ont rien à se reprocher, très peu pour moi. Je préfère largement les filles qui ne se prennent pas la tête, naturelles, franches et qui aiment faire la fête. Je suis comme ça en fait. Alors? Je vous avait bien dis que ce n'était pas si simple de me décrire ! J'espère que vous avez tout suivi en tout cas !

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Ne pas me prendre la tête, me faire une bonne bande de potes et rire comme jamais !

Pourquoi toi, et pas un autre ? Question piège pas vrai ?! Espérant ne pas mettre les pieds dans le plat, je dirais pourquoi un autre et pas moi ? C'est vrai quoi. Ma présentation ne vous a pas suffit ? Je suis une fille super et m'avoir dans le jeu saura faire monter l'audience de votre émission, qui, permettez-moi de vous le dire, bat un peu de l'aile en ce moment. (rires)

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? J'attends de cette aventure la chance d'être reconnue. Reconnue pour ce que je suis et avoir de la notoriété. Tout le monde en rêve, autant se l'avouer, et si cette émission me permettait de mettre les pieds sur le devant de la scène, ça serait parfait. Je rêve d'avoir des fans, d'être arrêté dans la rue pour signer des autographes, d'être invitée à des soirées VIP, de boire du champagne aussi souvent que je le veux, de manger du caviar, d'être entourée de people...être une star. Et puis je n'ai pas perdue de vue la récompense en plus de la notoriété : l'argent. C'est une très belle somme qui est promise au vainqueur et la remporter serait super. Non que je vive dans la misère, je suis jeune et vivre avec de quoi s'offrir un très bel appartement, une belle voiture ou encore beaucoup de cadeau serait un vrai plus.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Bien sur ! Je serais forcément la gagnante de cette quatrième saison. Belle, fêtarde, drôle, un peu folle sur les bords, proche des téléspectateurs. A part Katy Perry, je ne vois pas ! (rires)

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner. Perdre, c'est pour les faibles et je déteste ça. Mais je ne trahirais jamais quelqu'un pour gagner. Je suis quelqu'un de confiance et je ne serais pas capable de faire passer mon propre intérêt si cela devait faire du mal autour de moi.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Un secret à moitié révélé n'est plus un secret mes chers amis !

Ici La Voix, Bonjour Xavier, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Bonsoir La Voix. En effet, je suis Xavier, j’ai vingt-quatre ans et je suis actuellement sur Paris. Enfin, je ne vais pas vous mentir et mon accent m’a de toute façon certainement déjà trahi mais je suis belge, je proviens d’ailleurs de la région liégeoise. J’ai toujours été attiré par la capitale française, sa vie nocturne, ses centre commerciaux, son agitation, sa frénésie, tout ça quoi. Ce qui a fait sa renommée en gros. Mes études de marketing ont donc été l’occasion rêvée de faire le voyage et de m’installer ici. Que rêver de mieux ? Enfin, je fais très souvent les voyage Paris-Liège pour retourner aux sources car je reste tout de même très fier de mes origines et chez moi, j’ai ma bande de potes, on se connaît depuis toujours et on ne se lâche pas, ils seront sans doutes mes plus grands supporters en dehors de la maison.

Et dans la vie tu es en couple ? Je l’étais jusqu’à il y a peu. Cela doit faire un mois et demi. Elle est partie, comme ça, comme si nous n’avions rien vécut côtes à côtes. Or, j’avais l’intention d’organiser nos fiançailles, tout était prévu, ce devait être une surprise pour elle. Sincèrement, ça m’a pesé assez lourd sur les épaules au départ mais au fond, moi je ne perds rien, c’est elle, elle ne sait pas se qu’elle rate ! Et il valait mieux se rendre compte que ce n’étais pas la bonne avant la moindre bêtise. Vous aurez donc compris que je suis libre comme le vent, pas besoin de vous faire un dessin.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Je suis un citoyen lambda, j’ai envie de dire. Je suis comme tout le monde, je suis le reflet même de la génération actuelle. Je suis jeune, fêtard, extraverti, souriant, actif, hyperactif, même, on me dit souvent que je suis une véritable pile électrique. Mis à part ça, je suis d’un naturel avenant. Je ne fais pas de chichis, je ne laisserais jamais quelqu’un de côté sous prétexte qu’il n’est pas digne d’entrer dans mon cercle d’amis et puis au fond, que faut-il pour l’être, digne je veux dire ? Je suis carrément ouvert à tout, je connais toute sorte de gens allant de la catégorie sociale la plus élevée au bas de l’échelle. La population qui s’affère autour de moi n’a aucun secret à mes yeux, lorsque j’ai une personne en face de moi, je sais directement à quoi m’attendre, j’ai cette extraordinaire capacité de pouvoir analyser les gens en fonction de leur physique, de leur attitude. Je sais aussi leur faire avaler tout et n'importe quoi, c'est ça le marketing ! A part ça, je suis plutôt chanceux mais la chance joue a-t-elle réellement sa place dans une compétition telle que Secret Story ?

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Pour qui me prenez-vous ? Je ne suis sincèrement pas du genre à planifier les choses des lustres à l’avance. Et pourquoi le ferais-je ? C’est complètement con ! Advienne ce que pourra, de toute façon, je saurais très bien faire la part des choses lorsque je serais sur le terrain, je suis un homme d’action, je saurais m’adapter sans soucis.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Vendre son produit, c’est bien ma veine, ça ? Ai-je sincèrement besoin de prouver quelque chose dans ce domaine ?
Enfin, quand il s’agit de moi, on ne doit plus appeler ça du marketing, si je ne m’abuse. Bref, simplement parce que je suis moi, que je suis exactement celui en qui la jeunesse de 2011 va pouvoir se reconnaître, je suis passe-partout, je suis un véritable caméléon, tout le monde est apte à m’aimer, l’admiration de tous m’est accessible. Enfin, loin de moi l’envie de me surestimer mais vous me posez la question, je vous réponds le plus sincèrement du monde ! En plus de tout cela, et c’est déjà beaucoup, je suis très joueur, certes mais pas seulement puisque je suis aussi un joueur hors-pair. Vous l’aurez compris : je suis votre homme, ne cherchez pas plus loin!

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Je vais rester franc, l’attrait médiatique a évidemment un part très importante dans ma participation au jeu, me dire que je vais être épié vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c’est … Enfin, je veux dire, ça pourrais en gêner certains mais moi, ça m’excite. C’est carrément quelque chose qui me correspond. Ensuite, il y a l’appât du gain. Je suis jeune, je suis toujours aux études, une petite aide financière ne sera bien entendu pas de refus et puis si je peux remercier ma famille qui a toujours été là pour moi jusqu’à présent, ce n’est que du bénéfice pour moi. Enfin, je dirais surtout que je prendrais tout ce qu’il y a à prendre, au sens propre comme au figuré !

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Pourquoi pas ? La capacité, elle est là, c’est un fait. Je pense ne pas m’aventurer sur un terrain miné en disant que la victoire d’un jeu, et là je parle au sens général, est accessible à tous. Encore faut-il avoir la possibilité. C’est justement celle-ci que je tâcherais de saisir au bon endroit au bon moment. De toute façon, il est bien connu que partir défaitiste n’apporte rien. C’est exactement pour cela que je le clame haut et fort : Oui, je suis bien évidemment capable de gagner Secret Story ! M’en donnerez-vous seulement la possibilité ? Vous avez toutes les cartes en main en tout cas !

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Je pourrais aller très loin, je pense. Enfin, je n’irais pas au-delà des limites du respect, j’ai tout de même été éduqué dans les règles de l’art et je sais à quel point une personne peut se retrouver blessée. Je ne me pense pas non plus capable de trahir quelqu’un de qui j’ai acquis la confiance, j’ai toujours eu horreur des traitre et rien que d’imaginer être vu ainsi me dégoute ! Pour le reste, je ne préfère pas parler trop hâtivement, j’ai l’impression d’être tout de même capable de pas mal de choses vis-à-vis du jeu mais je ne saurais vous dire ce que j’ai été capable de faire qu’après avoir été mis sur le terrain. Cette réponse n’est pas satisfaisante ? Tant pis !

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? La Voix est bien curieuse ... Cependant, je ne dirais rien et croyez-le ou non, il va falloir encore que vous cherchiez avant de trouver. Je ne le répèterais jamais assez, les apparences sont de biens vilains pièges, des pièges trompeurs ! Vous allez tourner en rond longtemps, je vais vous donner la nausée mais vous n'êtes pas prêt de trouver. Enfin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:30

Ici La Voix, Bonjour Zahra, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Euh bonjour ! Je m’appelle Zahra, cela signifie « fleur » dans mon pays. Mes parents m’ont donné ce nom parce qu’ils le trouvaient très beau. Mais moi je pense surtout qu’ils aimaient avant tout les fleurs. J’ai 18 ans et je suis à Paris pour apprendre à connaître le pays de mes parents. Je pense qu’ils n’aimaient pas cette ville ni les français. Peu importe pourquoi ils vous ont quitté. Ils sont venus vivre en Afrique, dans ma tribu. Mes ancêtres et les dieux les ont accueillis comme s’ils étaient des leurs, enfin c’est ce qu’ils m’ont toujours dis. Et puis je suis née dans le ventre de ma mère. Je ne sais pas comment naissent les enfants ici, mais chez nous c’est merveilleux. Ma mère m’a toujours dis que j’étais le plus beau cadeau que la vie ne lui a jamais fait. Mon père, je ne le voyais pas souvent, il partait chasser comme tous les autres pères. Mais nous étions quand même différents, nous parlions souvent entre nous de la France. Mes parents me racontaient leur jeunesse ici, me décrivait un endroit que je ne pouvais pas imaginer jusqu’à aujourd’hui et m’ont appris à parler français. Et puis ils sont morts. Je ne sais pas ce qu’on fait avec les morts ici mais en Afrique nous les faisons très beaux et puis nous les plantons dans la terre pour qu’ils puissent rejoindre les autres. J’allais souvent les voir en Afrique. Je leur ai dit que je voulais vous rencontrer, ils ont essayé de m’en empêcher mais je veux connaître. Et puis j’aimerai beaucoup vous rencontrez vous savez, pourquoi ne venez-vous pas me voir ? Cela ne me plait pas d'être seule! Et connaissiez-vous mes parents ?

Et dans la vie tu es en couple ? Oui, enfin je ne sais pas comment cela se passe sur vos terres mais chez moi nous sommes mariés dès notre naissance. Mon mari n’est pas très beau, j’ai vu des français beaucoup plus mignons aujourd’hui mais il est très fort à la chasse et donc il est important parmi les nôtres. On m’a même déjà dit qu’un jour il pourrait devenir le chef. Je ne sais pas si vous savez ce que cela signifie, mais je serai protégée par les dieux et on gravera dans ma peau notre symbole. Mais cela me ferait très plaisir si je rencontrai un mari parisien. Mes parents m’ont souvent raconté que Paris était la ville de l’amour. J’aimerai aimer comme vous. Voulez-vous vous unir à moi ?

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Ça ne me dérange pas de répondre à votre question mais j’ai du mal à la comprendre… Oui, enfin je me suis promenée toute la journée à Paris et j’ai remarqué que nous étions pareil vous et moi. A l’exception que je suis une femme. Je crois que vous en connaissez non ? J’ai la même peau que vous, je crois que c’est parce que mes parents étaient blancs. C’est ce qu’ils m’ont dit et c’est ce qui tous les jours me rendaient différentes des autres enfants en Afrique. Par contre, je ne pense pas que vous avez les mêmes dessins sur votre bras. Il représente une fleur, j’ai souffert quand on me l’a gravé mais je ne pouvais rien dire, c’est un rituel chez nous, une grande cérémonie. Je ne pense pas que vous avez cela ici, mes parents me l’ont dit.
Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Je sais ce qu’est une maison vous savez, nous en avons aussi mais elles sont différentes et portent un autre nom. Je pense aussi qu’elles sont plus grandes et plus jolies que les vôtres. Mais je serai ravie de rentrer dans la maison et de connaître. Je suis venue en France pour rencontrer ce qu’il reste de la famille de mes parents et quelqu’un m’a dit que vous m’attendiez. Alors je suis venue. Pouvez-vous m’aider ?

Pourquoi toi, et pas un autre ? Nous sommes amis maintenant et je pourrais devenir aussi l’amie de tous ces gens en face de moi. On m’a toujours appris qu’on devait aider ses semblables, ses amis, ses frères, ses sœurs, ses parents et tous les hommes que nous rencontrons, ici ou ailleurs. Je ne sais pas si on vous l’a appris mais je veux bien vous l’apprendre. Acceptez-vous de m’aider ?

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Vous êtes très fort pour me poser toujours la même question mais avec d’autres mots. J’attends de retrouver de la famille, j’attends de découvrir ce qu’est votre vie, j’aimerai mieux vous connaître vous et tous les parisiens, j’aimerai aussi gouter le chocolat. Je ne sais pas ce que c’est mais mes parents m’en ont souvent parlé, je pense que ma mère regrettait de ne pas en trouver chez nous. Elle disait que le cacao n'avait quand même pas le même goût... J’aimerai porter une belle robe comme la femme là (elle montra un membre du jury) et comprendre où vous vous cachez…

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? De quoi ? Qui est Secret Story ?

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Je peux aller très loin vous savez, regardez je suis venue jusque Paris, seule. Je ne vous ai pas encore raconté comment. Mes parents avant leur mort m’ont laissé une grande valise. Ils m’ont montré un jour aussi un avion qui volait au-dessus de notre pays et m’ont appris comment cela s’appelait. Ils m’ont dit aussi que les hommes dans l’avion aimaient beaucoup l’argent, et ils m’ont montré ce que contenait la valise. Alors je me suis dit en partant qu’il me suffisait de trouver un avion, un homme et de lui donner la valise en lui demandant en échange de m’amener à Paris. Je n’étais pas certaine qu’il accepte mais il a accepté en rigolant.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Mon secret ? Mais je viens de vous en parler à l'instant.. Vous êtes étrange vous les occidentaux ! C'est quelque chose de particulier, mais enfin vous le savez puisque je vous l'ai révéler... Je pense que chez vous c'est rare, peut-être n'y vous croyez pas suffisamment.. Je pense que vous n'y faites pas assez attention. Je ne sais pas si vous avez raison, cela pourrait se retourner contre vous. Écoutez, vous apprendrez beaucoup de choses.

Ici La Voix, Bonjour Alain, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Bonjour La Voix. Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que c'est un honneur pour moi que de vous entendre, et que j'en suis passablement retourné… alors veuillez m'excuser si je bafouille un peu. Je me prénomme Alain Curtis et, je vous l'accorde, ce n'est pas très original comme pseudonyme, m'enfin, c'est ma mère qui a choisi. Je suis né à Montpellier, le 23 janvier 1993. J'ai tout juste 18 printemps, je suis à peine majeur et il est probable que vous vous demandiez l'intérêt qu'un adolescent pré-pubère aurait de s'inscrire dans un jeu comme Secret Story, mais vous n'allez pas tarder à le comprendre, au détour de mon casting.

Et dans la vie tu es en couple ? Malheureusement non. Même si je ne cracherai pas sur un peu de compagnie, ma situation actuelle ne me permet pas vraiment d'être en couple et certains problèmes personnels m'empêchent tout simplement de construire ce qu'on pourrait appeler une relation stable. Néanmoins, je m'efforce de rester le plus positif possible en me disant que, dans ma situation, il vaut certainement mieux être seul que mal accompagné.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Je suis un garçon marginal de naissance. Vous en conviendrez tout seul, mon physique ne met pas en avance ma gentillesse naturelle mais il faut savoir que derrière mon look un peu grunge et mes tatouages dispersés çà et là sur ma peau blafarde se cache un garçon meurtri par certaines expériences vécues et lourdes à porter. Je suis un garçon timide, renfermé et très exilé. Je pense que parfois, mon comportement pourra vous paraître complètement loufoque mais je n'arrive pas à m'en défaire entièrement. Malgré des années de thérapie, les cauchemars sont là, incessants et mon adolescence est loin d'être achevée. J'ai l'impression, parfois, que mon corps n'a pas entièrement terminé sa croissance. Qu'importe ! Je sais que j'ai un bon fond, vous le découvrirez, vous aussi, mais parfois, il me faut me laisser un temps d'adaptation. Avec un vécu comme le mien, ce n'est jamais évident d'avoir confiance et de savoir faire confiance, surtout.

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? J'aimerai bouger les choses, faire évoluer les mentalités. Je sais que ça peut vous paraître un peu prétentieux, mais je suis certain que ma seule voix peut changer le monde. J'ai besoin de croire qu'en dehors de l'horreur dans laquelle j'ai évolué toute ma vie, il existe des gens biens, des gens tolérants et surtout des gens qui respectent mes valeurs et qui partagent mes idéaux. Secret Story, c'est avant tout pour moi l'opportunité de montrer qu'en dehors d'être un gamin en pleine crise d'adolescence, j'ai un potentiel hors norme. La maturité s'acquière par les expériences et croyez-bien qu'à ce niveau-là, j'ai été servi dès ma plus tendre enfance.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Parce qu'une personne comme moi, vous n'en trouverez certainement plus jamais. Il est rare de voir un enfant tout juste majeure faire preuve d'autant de courage et de bagout. Néanmoins, je veux croire qu'il existe des gens, comme vous, qui sont capables de reconnaître une opportunité lorsqu'elle se présente. En ce moment même, vous observez un jeune homme de 18 ans et dans votre tête, vous commencez tout juste à vous rendre compte que j'ai le potentiel requis pour une telle aventure et que sans moi, cette dernière sera très certainement moins intéressante. Alors plutôt que de chercher à évaluer ce que je représente physiquement, attardez-vous un peu plus sur ces richesses que je recèle, ici [il montre son cœur], à l'intérieur.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? J'aimerai abattre mes barrières, ces murs que la vie a bâtis devant moi. Ce qui m'empêche de respirer parfaitement, de me sentir entièrement bien dans mes pompes. Ce petit je-ne-sais-quoi qui m'aidera enfin à vaincre mes plus grandes angoisses. Mieux que tout ça, je cherche à grandir, encore un peu plus, à acquérir un semblant de maturité supplémentaire qui me poussera vers la porte de sortie de cette pièce close dans laquelle je suis enfermée depuis si longtemps. Je veux évoluer, je veux changer, moi aussi. Je veux continuer de croire et ne jamais perdre espoir, j'ai besoin de vivre une aventure telle que Secret Story tout simplement pour me prouver à moi-même l'étendu de mes capacités.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Ce serait vous mentir que de répondre par la positive, mais je suis persuadé que, tout autant que les autres candidats, j'ai toute mes chances d'arriver en finale et pourquoi pas, remporter le jeu. Cependant, au vue de ma santé, je ne peux vous garantir de tenir le coup. J'ai traversé beaucoup de période de crise et l'enfermement ne me rappelle que de mauvais souvenirs, mais j'ai bon espoir que cette fois… mon corps réagira différemment face à cette situation. Je suis persuadé que j'ai un énorme potentiel, et je suis prêt à faire ce qu'il faut pour le mettre en avant.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Ooops, j'avais répondu à cette question avant même que vous ne me la posiez. Désolé ! [il baisse les yeux, intimidé] Pour ne pas me répéter, je vous répondrai que je ne me fixe aucune limite. Je ne suis pas du genre à coucher pour réussir mais nous sommes dans un jeu, et par conséquence, je suis prêt à dépasser chacune de mes limites, les unes après les autres. C'est aussi ça, le but de cette aventure. Et puis, il y a l'appât du gain qui, tout de même, me poussera à faire des choses auxquelles je ne me serai jamais cru apte.

On oubliait le principal…Que peux-tu nous dire sur ton secret? Tout ce que je peux vous dire c'est que je préfère le préserver de la lumière des projecteurs et le laisser cloîtrer là où il se trouve.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:53

Déjà huit candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets, et pendant qu'ils font connaissance, nous allons aborder une nouveauté de cette saison 4.. Les quotidiennes ! Elles ne seront pas présentées par n'importe qui, puisqu'une petite nouvelle vient agrandir le cercle de la production. Vous vous apercevrez vite que la demoiselle n'est pas si nouvelle que ça, puisqu'il s'agit d'une ancienne habitante. Mais elle vous expliquera tout cela mieux que moi !

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 6:56

Bonsoir tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Mélanie, candidate de la saison une, saison partagée avec la belle Blake d’ailleurs. Pour les autres, peut-être m’aviez-vous oublié, après tout, il s’en est passé des choses en mon absence ! En tout cas, pour vous tous, je suis l’une des nouvelles chroniqueuses de cette quatrième saison. Et comme elle s’annonce haute en couleur, je ne pouvais pas manquer ça !

Sans transition, je vais commencer par vous parler de la quotidienne. Et oui, l’une des grandes nouveautés de cette saison, n’est-ce pas ? Une chose est sure, les candidats n’auront plus aucun secret pour nous. Cette quotidienne, se déroulera en fait une fois par semaine, je sais ce que vous pensez, on aurait pu l’appeler l’hebdo, mais non, la quotidienne c’est tout de même plus IN. Elle aura lieu le mercredi à dix-huit heures et sera présentée en alternance par Flavie et moi-même. Ne ratez donc pas la première, mercredi, présentée par Flavie !

Dans cette émission hebdomadaire, vous retrouverez plusieurs rubriques indispensables afin de rester informé de tout ce qu’il se passe dans la Maison des Secrets. Au programme : un résumé du dernier prime et de la semaine en cours. Chaque semaine, un ancien candidat des trois saisons précédentes viendra nous faire partager sa nouvelle vie dans une entrevue exclusive, je vous conseille d’ailleurs de commencer à préparer vos questions les plus piquantes à ceux que vous avez adorez détester. A la fin de cette quotidienne, La Voix viendra nous rendre visite afin de nous dire quels sont les candidats nominés. Finalement, histoire de finir sur une touche plus gaie, nous vous annoncerons la thématique de la soirée du Jeudi. Plutôt pas mal, non ?

Bien, parlons maintenant de la chronique que je vais présenter toutes les deux semaines lors des primes. Si je devais lui donner un nom, ce serait simplement Chronique sur les relations des candidats. Simple et précis. Avouez que je suis parfaite pour ce rôle. Une professionnelle telle que moi dans les relations, ça ne se trouve pas partout ! Comme vous avez pu le deviner, j’évoquerais les amitiés, les inimitiés, les bromances, les romances… Bref, tout ce qui nous passionne et bien plus encore.

Mais en attendant, admirons ces belles demoiselles et ces beaux jeunes hommes rentrer dans cette mythique maison !

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 7:10

Ici La Voix, Bonjour Blasphème, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Bonjour La Voix. A ce que je vois - sans mauvais jeu de mots - vous connaissez déjà mon prénom, alors pas la peine de vous le répéter. On me demande souvent si mes parents me détestaient au point de me trouver un nom pareil, aucuns rapports, je suis juste la fille d'une femme pleine d'imagination. Et malgré les vannes que je peux recevoir à ce sujet, j'en suis plutôt fière, au moins personne ne peux se vanter de se nommer comme moi. Je suis, depuis le vingt-deux mai dernier, âgée de vingt-quatre ans. Je suis natale de Perpignan, en effet je suis une sudiste et ça me convient parfaitement. Quoi de mieux que de pouvoir se balader en tee-shirt en plein mois de février sans avoir froid alors que l'on sait que le reste du pays est obligé de s'emmitoufler sous de grosses doudounes pour pouvoir mettre le nez dehors. Et le comble, c'est de n'être qu'à environ une demi-heure - en voiture, évidemment - de la frontière Espagnole. En fait, vivre dans le sud c'est fantastique, croyez moi ! A par peut-être l'été, à cette période-ci c'est la misère, savoir où poser sa serviette de plage sur le sable qui borde l'océan relève toujours du défi, merci les touristes ! Ce que je fais dans la vie ? A la base j'étais lancée dans la photographie mais ça ne m'a jamais passionnée plus que ça, alors maintenant je suis disquaire, j'adore la musique.

Et dans la vie tu es en couple ? Moi en couple ? C'est une excellente question ! Je suis peut-être bien mariée à mon gros matou, cette infâme boule de poils qui adore s'installer sur ma poitrine lorsque je dors. Mais sérieusement moi et les hommes, ça a toujours fait deux. J'aime être libre, pouvoir faire ce que je veux dès que j'en ai envie, et les quelques hommes que j'ai laissé entrer dans ma vie m'ont toujours, en partie, privée de ma liberté. Alors peut-être qu'un jour ça changera, peut-être que je changerai, mais pour l'instant mon quotidien de célibataire m'est tout à fait convenable.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Me décrire, moi, en quelques mots. Pour commencer, je suis une excellente comédienne. Je fais croire ce que je veux, quand je veux et à qui je veux. C'est certainement mon meilleur point fort pour participer à Secret Story. Je suis aussi très maligne, même si on me sous-estime la plupart du temps. Les blondes ne sont pas toutes stupides comme les gens le pensent. Le pire de mes points faibles restera cependant que, si je m'attache trop à un homme dans la maison, au point d'en développer des sentiments amoureux, je risque de devenir beaucoup plus vulnérable que je ne le suis en temps normal. Mais les chances qu'un homme me tape dans l'oeil restent quand même minimes. Sinon je suis une jeune femme pleine de vie, j'aime que ça bouge, sans pour autant que ça soit le chaos, évidemment. J'ai horreur des disputes, pas que ça m'angoisse, à la limite je m'en fiche, mais après vive l'ambiance qui règne. Pour faire court je suis aussi jalouse, déterminée, têtue, impatiente et horriblement impulsive, tout mes actes sont basés sur des coups de tête, toujours.
Il me semble que j'ai dis le principal, après j'ajouterai à ça que je suis une bonne manipulatrice quand je le veux, et que j'ai un sens de l'humour plutôt détestable (rires).

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Mes intentions ? Je ne prévois rien à l'avance. Chez moi tout est instinctif, je marche par impulsions. Alors même si, aujourd'hui, je projette de.. je ne sais pas.. faire peur aux autres habitants en me mettant à hurler en pleine nuit, il serait plutôt étonnant que je finisse par le faire. C'est vraiment sur l'instant sinon j'oublie facilement ou je passe à autre chose au bout de quelques minutes.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Oh ! Ce que je vais adorer cette question. Alors alors, pourquoi moi plutôt qu'un autre. Et bien, premièrement parce-que vous ne trouverez jamais une demoiselle avec un prénom plus original que le miens, à moins, bien sûr, qu'une fille du nom de Biscotte ou Éponge fasse son apparition à la dernière minute. Puis, de plus, j'imite le chat potté à la perfection, ce qui fait qu'avec des yeux pareil, vous ne pouvez rien me refuser, n'est-ce-pas ?

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Tout d'abord, je n'attends, en aucuns cas, d'en sortir célèbre. Je ne me vois pas faire un album totalement grotesque ou jouer dans une série policière à la noix simplement parce-que j'aurais participé à l'émission. Nan si je dois intégrer Secret Story se serait plutôt pour me surpasser, de me mettre à l'épreuve moi-même, afin de savoir si je suis vraiment prête à tout comme je le répète à chaque fois.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Evidemment que je me sens capable de gagner Secret Story. Nan honnêtement je n'en ai pas la moindre idée. Mais je suis tellement déterminée que je me donnerai à fond pour et comme je l'ai dis je suis capable de tout et n'importe quoi pour être la première à atteindre la ligne d'arrivée.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? Ce que je suis prête à faire pour obtenir ce que je désire ? Je dirai certainement que je suis capable de tout, car c'est le cas. Quand j'ai une idée en tête, elle n'est pas autre part, si vous voyez ce que je veux dire. Rien ne me dérangerai tant que je puisse arriver à mes fins. Simuler des sentiments amoureux ou amicaux, faire en sortes que les autres aient tellement pitié de moi qu'ils m'offrent leur confiance et me croient inoffensive, les idées ne manquent pas, et je suis réellement prête à tout pour avoir ce que je souhaite.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ? Mon secret ? Avouez que ça vous intrigue ! Bon d'accord, je mets fin au suspens dès maintenant. Mon secret est que je suis la fille de Patrick l'étoile de mer ! Sincèrement, vous me pensez capable de vous rendre la tâche si facile ? Eh ben j'ai une mauvaise nouvelle, vous allez devoir réfléchir encore un peu.

Ici La Voix, Bonjour Adrien, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Wow je préférais la demoiselle à cette voix rauque et grave qui fait peur...On fera avec. Eh bien comme vous l'avez si bien relevé je me pré nomine Adrien j'ai 24 ans, je suis directeur régional d'une boîte dont je tairais le nom. Une grande firme internationale et je m'occupe de la partie Bretagne. Je vous vois déjà venir, "fils à papa", "gosse pourri gâté". Oui c'est vrai, mais vous avez deux choses à savoir : je ne parle plus à mon père depuis des années, et je n'ai pas honte d'avoir eu un coup de pouce pour réussir, surtout que je suis efficace dans mon travail et c'est le principal. En tout cas c'est mon humble avis!

Et dans la vie tu es en couple ? Pas vraiment. On va dire que je n'ai pas vraiment le temps, et surtout que je suis quelqu'un de très difficile. Vous comprenez que diriger une boîte nécessite du temps, et trouver une femme qui peut supporter tout ça en plus de mon caractère étrange, est un vrai challenge. Mais je ne cherche pas pour autant, même si je pourrai éventuellement céder à des avances prononcées dans la maison des secrets. Mais jamais vous ne me verrez aborder une fille devant la France entière.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? C'est juste une question très difficile, voire impossible vous savez ? Depuis mon plus jeune âge, on me reproche de tout garder pour moi, donc je dirais déjà réservé. Je préfère ce terme à celui de timide, vous avez bien vu que je ne l'étais pas. Je reste quelqu'un de sociable, de très gentil et agréable quand il faut. Je peux cependant être comme vous pouvez vous en douter très autoritaire et directif. Il le faut bien quand vous dirigez des milliers d'employés à travers le monde. Mais ce n'est pas pour autant que vous me verrez sérieux à tout prix dans la maison. Je suis le premier à vouloir amuser la galerie, et c'est le jeune homme de 24 ans qui rentre, non le président d'une multinationale. Ces quelques mots vous suffiront pour le moment. Vous apprendrez que trop en demander vous apportera toujours une déception, alors que vous attendre à peu amène souvent de belles surprises...

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Mes intentions ? Écoutez, je souhaite me tester, me remettre en question. J'ai 24 ans et j'ai l'impression que le parcours de ma vie est déjà presque arrivé à sa fin. Il me faut constamment des challenges, et Secret Story en est un. Je sentais ces derniers temps une lassitude dans mon travail, ce qui me rendait le quotidien très difficile. J'ai alors pris la décision réfléchie de me présenter à vous.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Parce que je suis riche, pas trop mal foutu, sympathique, drôle, gentil, et surtout parce que je veux jouer le jeu à fond. Je ne triche pas je suis vrai. Je veux trouver les secrets, je veux faire mes missions, je veux garder mon secret. Vous avez devant vous un compétiteur, profitez en ?

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Je vous l'ai déjà dit, je veux me prouver de nouvelles choses, aller jusqu'au bout de choses, mais aussi repousser mes limites. On a beau dire tout ce qu'on veut, être tout en haut à mon âge, c'est certes une situation rêvée par tous, mais je ne m'en contente pas, désolé. Il me faut toujours plus, et cette aventure va m'apporter plus. Je ne suis pas le simple fils de. Je veux aussi prouver aux gens qu'on peut avoir de l'argent, avoir profité de certains avantages, mais être quelqu'un comme tous le monde.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Je vais peut-être vous surprendre, mais non. Je sais très bien que j'incarne ce que la France déteste. Alors gagner peut être pas. Mais dans tous les cas je me battrai.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? J'irai au bout de mes rêves où la raison s'achève, tout au bout de mes rêves. Mais en respectant l'éthique, l'honnêteté et sans tricher.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Qu'il n'est vraiment pas tout blanc.

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 7:13

Ici La Voix, Bonjour Billie, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Qui suis-je ? Je me le demande, tiens. Depuis ma plus petite enfance je vis dans l'ignorance totale, qui suis-je ? Je ne peux pas réellement vous répondre... Ou plutôt si, je peux le peux, par un simple mot, un mot de trois lettres, je suis moi. Alors certes, vous me direz que ce n'est pas assez, que je suis peut être un peu trop prétentieuse, ou même que j'en fais trop, mais je suis comme ça. J'ai vécu toute ma vie à la campagne, Plouezec en Bretagne pour être précise, chose qui, je pense, m'a été bénéfique, on ne trouve pas tous les jours une personne qui vient de ce milieu, et encore moins dans une émission de ce genre. Bref ! Je viens de la campagne, et j'exerce là bas, le métier de bergère, oui oui, ce métier existe encore. Mes deux pères m'ont appris les vrais sens de la vie, non, je vous rassure ils ne m'ont pas convertie à l'homosexualité... Bien que je n'ai rien contre cela. Non, eux m'ont appris à aimer la nature, à la chérir, si bien qu'à l'âge de trois ans, j'ai pris une décision importante. Je serais bergère. Chose que je ne regrette aujourd'hui pas, puisque je trouve ce métier absolument magnifique. Pouvoir comprendre ses bêtes, les diriger, mais également découvrir des paysages sublimes ! Ça c'est mon métier. Mes deux pères gays ont toujours aimés la fantaisie, et c'est pour cela qu'il y a maintenant vingt ans, ils ont pris la décision de me nommer Billie, un prénom des plus masculins, n'est ce pas ? Je suis tout de même heureuse de pouvoir le porter malgré les moqueries de mes camarades, puisqu'au final, il se fait rare -et il faut tout de même le préciser, j'ai grave la classe avec. Mon enfance s'est plutôt mal déroulée. J'étais la personne que l'on mettait volontairement a part, trop petite, trop blonde ou trop rêveuse, je ne sais pas avec précision. Il faut dire que le fait d'avoir sauté deux classes n'a aidé en rien à mon adaptation dans le monde réel. Pourtant lorsque j'ai commencé à pousser, je me suis rendue compte que plus que de la moquerie, les gens étaient jaloux de moi. C'était à peine croyable, moi, je ne me trouvais pas réellement exceptionnelle. Mes notes atteignaient souvent les sommets pourtant les cycles scolaires m'ennuyaient au plus haut point. C'est pour cela qu'à l'age de seize ans, j'ai tout arrêté. Depuis, je vis d'amour et d'eau fraiche. Seule chose satisfaisante dans mon humble vie. Je suis en harmonie avec mon moi intérieur.

Et dans la vie tu es en couple ? Qu'entendez-vous par "couple" ? Disons que oui, je suis en couple avec mes moutons, nous ne faisons qu'un, d'ailleurs chaque nuit je rêve de leur fourrure, qui m'enveloppe, me protège, me rassure... OH HEY ! Non, je ne copule pas avec eux ! N'allez pas vous imaginer des choses loufoques s'il vous plait ! Hum... sinon, non, les humains ne m'intéressent pas plus que ça. La vie la mort, j'apporte peu d'importance à cette espèce que je juge sous développée et insatisfaisante.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Mon plus grand défaut, je dirais, est le fait d'avoir un sixième sens, celui de la femme transparente. Non non je ne suis pas un caméléon, mais oui, Ô doux Jésus que j'aimerais en être un. Non mon rêve serait de devenir une girafe... Ou non ?! Un mammouth stérilisé, non parce qu'accoucher de bébés mammouth ça doit faire mal non ? HAN nan, déjà que je ne veux pas avoir d'enfants... Vous imaginez un gros machin vous sortir de votre endroit intime ? Avec du sang et tout et tout ?! Très peu pour moi ! Ah... C'était quoi la question déjà ?! AH OUI ! Donc on dit de moi que je suis une femme papier-peint, non je vous rassure, je ne m'amuse pas à longer les murs, y'a pas marqué 007, on dit également que je suis quelqu'un de très gourmand... Un paquet de biscuit, deux paquets biscuits... En fait, d'après mon expérience et ma maitrise... le mieux est d'apprendre à ne plus les compter pour éviter la dépression. ANY-WAAAY !
A part ça je ne vois pas... Ah si !!! Mon père disait de moi que j'étais une fille distraite, saute, tête en l'air, rêveuse, casse-pied, bornée et sourde... Sourde ? Ah oui !!! Je vous expliiiique ! Un jour, j'étais à table avec papa et papa bis, nous mangions à pleines cuillerée nos soupe quand papa bis m'a demandé le sel. C'est alors que par je ne sais quelle maladresse mes doigts ont saisis la première chose à ma portée, c'est à dire le saladier... Et donc.... Euh... Vous vous en foutez non ? Oui ? Non? Bon...

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Alors là, vous me posez une colle. Je me suis dit "Ziva' sista' bouge ton boul' et casses-toi de ta téci'" et donc me suis inscrite ici. Maintenant, je pense que mes principaux buts sont de gagner, et puis... de boire... euh non... de rire ! Enfin de prendre du plaisir... Dis comme ça, ça sonne louche... non ? NOOOOOON je ne suis pas comme ces tepu' j'vous jure que non ! Puis Zamira c'est de l'histoire ancienne !!! Vous ne voyez pas de quoi je parle, n'est ce pas ? Tant mieux. Vous êtes des automates ou quoi ? Si je vous tire les cheveux vous criez ? C'est oppressant ici, je peux avoir un peu d'eau ?

Pourquoi toi, et pas un autre ? Hum... Parce que je suis la personne la plus extravagante que je connaisse. Inutile de préciser que je ne connais pas grand monde... Avec moi, rien n'est prévisible, rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir... C'est comme... Le chocolat aux noisettes ! Tu ne sais jamais où la noisette se trouve et pourtant tu croques ! Je ne suis pas unique non, je ne prétend pas non plus être exceptionnelle, je dirais juste que je suis moi et je le vis aussi bien que je le peux. Contrairement aux autres qui eux, me vivent plutôt mal.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?
Ce que j'attends de cette aventure... Oula la Voix est bien curieuse, mais c'est bien entendu de vous embrasser la Voix ! Arf oui c'est vrai vous n'avez pas de bouche... Bon alors je me contenterais de m'amuser et de prouver à tout le monde que je ne suis pas une incapable comme beaucoup pourraient le penser.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? ABSOLUMENT ! Pas. Non, c'est vrai, ais-je la tête d'une gagnante ? Non. Même avec un lifting. Je pense seulement pouvoir donner le meilleur de moi même, après nous verrons bien qui beuglera le dernier !

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Hum... Je ne pense pas avoir de limites à proprement parlé... Enfin mentale hein, parce que j'ai toujours du mal avec le grand écart. Oui, je pense que je pourrais être capable des coups les plus bas, les plus malsains, les plus cruels, ou les plus bisounours rien que pour rire. Rien que pour pouvoir progresser.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Aloooors mon secret est un genre d'animal hibernant l'hiver et qui, pour sauter d'arbre en arbre, déploie ses bras qui dévoilent une fine couche de peau servant à le faire planer. Se nourrissant principalement de noisette, il fait parti de la famille des rongeurs, ce qui par conséquent fait de moi un animal... non ? Ouais bon je vous parlais de l'écureuil bande d'incultes, je suis sûre que vous n'avez rien compris, mais ça doit être parce que j'explique mal... attendez je recommence. Donc je suis un animal -jusque là vous avez pigé-, un petit animal, de surcroit. Mon passe temps favori est de se glisser dans les maisons pour ronger tout ce qui me passe sous la dent. J'aime le fromage et je suis l'ennemi numéro un des femmes au foyer. Qui suiiiis-je ? QUI SUIIIIS-JE ? Haha. Je suis trop forte, avouez.

Ici La Voix, Bonjour Milan, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Yo La Voix. Wow, on se croirait dans un film X, j'imaginais pas l'ambiance aussi pesante. T'essayes sûrement de me faire stresser, comme avec le reste des candidats. Mais bon, si tu crois me faire peur, t'es à côté de la plaque mec. Tu t'en rendras vite compte, je suis chiant. D'ailleurs, ça me causera peut-être ma place ici, j'imagine que La Voix veut des petits candidats tout mignons à son service, et qui feront n'importe quoi pour entrer dans son estime. Ben figures-toi que, quoi que tu ai l'intention de me faire subir, j'ai connu pire. Trêve de conneries, je me présente. Je m'appelle Milan (à prononcer "mille ânes"), et j'ai 23 ans, mais ça tu le savais déjà. Je viens de Lyon, c'est pas pour autant que supporte l'OL, au contraire, je vote toujours pour l'équipe adverse quand ils jouent. Mes parents sont de gros ringards que je manipule à ma guise. Ouaip, enfant unique, ça se voit, je sais. De toute façon, si Pierre et Vanessa (papa, maman) avaient produit un autre enfant, je les aurait sûrement convaincu de le placer en orphelinat, juste pour te montrer l'influence que j'ai sur ces idiots. Je suis à moitié Irlandais, Nessa vient de ce petit pays plein de leprechauns, l'arc-en-ciels, de chaudrons d'or et de danses stupides. Je parle couramment anglais et irlandais (gaélique d'Irlande, au cas où tu ferais partie de ces incultes qui pensent que ce langage n'existe pas), et j'ai un accent parfait, donc je ne me gène pas pour sortir quelques phrases en ces langues, pour me la péter. Je suis fier de mes origines, mais bon, en même temps, y a pas grand chose à mon propos dont je ne soit pas fier. Je bosse comme vendeur de barbe à papa, c'est stupide, mais au moins je peux me défouler sur les gosses quand je suis énervé. Je suis surdoué, mais ça, on s'en fout.

Et dans la vie tu es en couple ? Haha, en couple, la blague. Techniquement, je n'ai jamais vraiment été "en couple". C'est à dire que toutes ces conneries sur la fidélité, les relations qui durent plus d'une semaine, les disputes et l'amour, c'est pas pour moi. Mais détrompe-toi, je suis loin d'être puceau. Je dirais même précoce, vu que la première fois que j'ai fais gueuler une fille de plaisir, j'avais 12 ans. Yep, à peine sorti du primaire, et déjà un étalon. Après, j'ai été plus ou moins "amoureux", quand j'étais encore un gosse, mais ça, c'est une exception, et c'est loin de se reproduire. Elle s'appelait Dylan, et c'était une bad ass de premier ordre. Je l'ai rencontrée mon premier jour d'école, à 4 ans, et j'ai été fou d'elle jusqu'à la fin du lycée. Pourquoi, comment ? C'est simple, je suis un mec arrogant, narcissique et égocentrique, et je ne suis attiré que par ce que je ne peux pas avoir. Toute ma scolarité, les filles me voulaient, les mecs m'enviaient, et ils étaient tous à genoux devant ma puissance. Mais pas elle. Cliché, cliché, je me fais honte. Mais bon, je vais pas m'attarder dessus, tu m'as demandé si j'étais en couple, et je ne suis jamais sorti avec elle, alors next question please.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? T'aurais vraiment pas du me poser cette question, parce que là, j'ai vraiment envie de te sortir un énorme discours sur à quel point je suis génial. Mais tu as dis "quelques mots", donc je vais me retenir. Je suis surdoué, c'est à dire que techniquement, mon QI est bien supérieur à la moyenne. J'aurai facilement pu aller faire des études, mais j'ai décidé que non, j'allais pas me faire chier avec ces conneries. Je suis aussi très spontané, personne n'arrive jamais à deviner ce que je pense, et encore moins ce que j'ai l'intention de faire. Alors tu peux essayer autant que tu veux, t'arriveras jamais à me cerner, et je te surprendrai toujours, oui même toi La Voix. Tu te crois tellement fort parce que t'as une voix grave et que personne ne t'as jamais vu, mais crois-moi, à ce petit jeu de "qui est le meilleur", je te bai..*biiip*, pardon, massacre. Tu l'auras deviné, je suis narcissique, dans le vrai sens du terme. C'est à dire que passe moi un miroir mec, je passerai volontiers quelques heures à me contempler. Et non, cet excès de confiance en moi n'est ni un rôle, ni une carapace pour me protéger ou autre stupidités du genre, j'ai me suis toujours pris pour le cu...*biiip*, hum, centre du monde, et c'est pas près de changer. Autre trait qui va sûrement m'être utile, ma détermination. Je suis peut-être con, insupportable, chiant et tout ce que vous voulez, mais s'il y a une chose que je ne suis pas, c'est un lâche. Je n'abandonne jamais la partie, on s'en fout du nombre de coups que je prends et des personnes que je dois blesser, pour gagner, que ce soit dans ce jeu ou dans n'importe quel autre facette de ma vie, je ferai n'importe quoi.
Les qualités, c'est rare chez moi, mais crois moi, avec mes talents d'acteur et de manipulateur, je pourrais faire croire au pire des paranos que je suis Mère Thérèsa.

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Mes intentions en entrant dans la maison... quelle question stupide, tout le monde vous répondra la même chose, c'est pour gagner qu'on est tous là, les autres se font éliminer au premier prime. Mais même si c'est une partie importante du jeu, je suis loin de m'intéresser à l'argent. Nope, je suis pas un petit pauvre qui vient ici mendier pour du fric, avec mes talents de manipulateur, je vous parie que je pourrais convaincre Bill Gates de retirer tout ces milliards qu'il a donné aux pauvres de son association et de me les passer. Donc non, l'argent n'est pas mon but principal, mais puisque c'est le jeu, je vais devoir m'y habituer. Aussi, tu l'as sûrement déjà remarqué, La Voix, je suis aussi quelqu'un de très méchant. Ce n'est ni un rôle, ni de l'humour noir, je me fous de la pollution, des pauvres en Afrique et des animaux délaissés, j'en ai absolument rien à foutre des handicapés, des haïtiens, des japonais et des enfants violés. Je ne pense qu'à ma gueule, et je m'la joue pas héros à la Kick-Ass. Si je vois quelqu'un se faire tabasser dans la rue, au mieux, j'ignore la scène, au pire, je vais aider les agresseurs pour m'éclater. Donc les sentiments de mes camarades à la maison, ils se les foutent où je pense. Parce oui, je n'hésiterai pas à faire pleurer un gosse et à frapper une meuf, je suis là pour gagner, et rien ni personne ne se mettra sur mon chemin.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Tu rigoles ? Après tout ce que je viens de te dire, tu crois vraiment qu'une question aussi conne me déstabiliserait ? Je suis le Roi du "je le mérite parce que je suis meilleur que tout le monde", et je ne m'en cache pas. Donc oui, Si vous cherchez quelqu'un prêt à tout pour gagner, si vous voulez du drame, des cris. Si vous êtes à la recherche quelqu'un sans pitié qui ne reculerait devant rien, quelqu'un sans foi ni loi, et dont la conscience n'est qu'une petite voix lointaine difficilement audible, je suis votre homme. Je parie que chaque année, vous avez des petits cons qui viennent se présenter avec le même discours, mais au bout de deux semaines, ils tombent amoureux et se font des potes "pour la vie". Moi, je ne reviendrais pas sur mes paroles, et si je me fais des amis, c'est juste pour m'en servir. Tes fameux défis soit disant "sadiques", j'y prendrai un grand plaisir, et ne t'attends pas à ce que je me dégonfle, parce que ça n'arrivera pas.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Hmm, aucune surprise dans ta voix, par rapport à ce que je viens de dire. J'imagine que ces questions sont pré-enregistrées. Pratique, surtout quand y a plusieurs centaines de candidats. Cette aventure, ce sera du gâteau. Je suis né pour être sur Secret Story, et j'ai bien l'intention de m'éclater. Pour une fois que je peux jouer avec les sentiments des gens sans qu'on me traite de connard sans cœur, au moins là, j'ai une excuse : c'est le jeu, baby. Les autres candidats, ce seront mes pions, et ils feront exactement ce que j'attends d'eux, même les plus tenaces céderont, crois-moi, mon vieux, je peux être très convainquant. Donc oui, je vais faire un massacre, et ça va vous rapporter de l'audience, tout le monde y gagne. Enfin, sauf les quelques lâches qui iront se suicider, mais bon, ça c'est juste des dommages collatéraux, so who cares ?

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Oui, absolument et incontestablement. Je serai le meilleur candidat que t'auras jamais vu, crois-moi mon pote. Cette saison va être de la pure bombe, vos audiences seront au plus haut, et toi La Voix, tu vas prendre ton pied, comme j'te connais. Et oui, tout ça, c'est grâce à moi. Donc yep, je ne quitterai pas le show sans avoir gagné, tu peux compter là dessus.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? J'ai déjà tout dis, vas t'acheter un perroquet mec.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ? Je suis danseur de flamenco dans un bar pédophile. Tu croyais sérieusement que je serai assez stupide pour te dévoiler mon précieux secret dès maintenant ? Puis si je te le dis, je vais devoir te tuer, et qu'est-ce que Secret Story sans toi, hein, La Voix ?

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 7:16

Oh, un arrivage de blondes ! Espérons tout de même que notre campagnarde de service ne se fasse pas manger toute crue par la femme aux grandes jambes, surtout si son comportement à la hauteur de son prénom on ne peut plus... original !
    Et que dire de ces messieurs... s'ils décidaient de dormir dans mon lit, je n'irai pas me coucher dans la salle de bain, n'est ce pas ? D'ailleurs, il se pourrait qu'il soit libre le jour de votre sortie. Le message est lancé !

Allez, dans un élan de grande bonté, et parce que Blake est là pour me rappeler les règles, nous laissons un peu les candidats faire connaissance, et vous, vous familiariser avec toutes ces nouvelles têtes, par une petite page de puuuub !

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 7:25

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 7:50

De retour sur le plateau de Secret Story ! Comme vous le montre les images, pendant la pub nous avons eu le droit à un premier rapprochement.. Très soudain. Nos candidats déjà entrés ne risquent pas de s'ennuyer, puis 4 nouveaux habitants vont venir les rejoindre ; et croyez-moi, ces derniers risquent de faire des étincelles..

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 7:52

Ici La Voix, Bonjour Joan, présente toi un peu, quel âge as-tu ? J’ai 26 ans, je vis à Paris et je suis réalisatrice de films pornographiques. J’ai crée ma propre agence de production l’année dernière. Comment en suis-je arrivée là ? J’ai couché avec des hommes importants, ma créativité a fait le reste. Je suis ainsi parvenue à m’imposer dans ce milieu controversé, particulièrement pour une femme. Croyez-moi, l’industrie de la pornographie est une véritable mine d’or. Pour faire court, j’ai grandi en banlieue parisienne. J’ai été émancipé à 16 ans et j’ai suivi mon petit copain du moment à Amsterdam. De fil en aiguille je me suis retrouvée exposée en vitrine d’une maison close dans le Quartier Rouge, proposant mes charmes aux passants. L’un de mes plus riches clients a été pris d’affection pour moi et m’a proposé de tourner dans ses films. J’ai accepté. Une fois suffisamment influente, je suis retournée à Paris et j’ai lancé ma propre affaire.

Et dans la vie tu es en couple ? Non. Ma carrière reste ma première priorité. J’ai beaucoup souffert avant d’obtenir le poste que j’occupe actuellement. Rassurez-vous, je m’envoie régulièrement en l’air avec mes acteurs les plus méritants. De toute évidence, je ne me considère pas comme une femme affectueuse. Je n’ai pas besoin d’un homme pour prendre soin de moi.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Je suis une artiste, indépendante et forte. Certes je vends de la luxure mais au-delà de cet aspect très antéchrist, mes œuvres sont pour moi le moyen d’exprimer mon art. Avez-vous vu mon dernier film, Don’t pretend you’re not hungry ? Bien sûr il y a du sexe à l’état brut pour satisfaire mon public et gonfler mes bénéfices, néanmoins j’essaye aussi d’apporter une nouvelle dimension autour de l’acte sexuel à travers les relations humaines dans la société. Je n’ai pas peur d’exprimer librement mes opinions. J’ai beaucoup appris de mes expériences personnelles. Effectivement j’ai vendu mon corps pour vivre. Je n’en retire aucune fierté, mais je ne regrette pas. Dans presque tous les pays du monde, l’état paye des gens pour construire des armes et faire la guerre. Ils sont payés pour être violents. Au moins la prostitution ne blesse personne, si ce n’est l’amour propre des prostitués. Les soldats sont glorifiés, les prostitués condamnés. Pour certains, le sexe est sacré et j’admire leur philosophie et leurs valeurs.
C’est plus facile de pointer du doigt la prostituée du coin de la rue, de la juger. C’est d’autant plus difficile de la regarder avec compassion et compréhension. Personnellement, je pense que nous sommes tous des prostitués, seulement nous avons chacun notre prix. Le désespoir a fait baisser le mien. Et vous la Voix, quel être votre prix ?

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Ça faisait longtemps que je n’avais plus passé d’auditions, c’est plutôt excitant… Pour répondre à votre question je pense que la meilleure tactique à adopter dans la Maison, comme dans la vie de tous les jours d’ailleurs, est de rester fidèle à soi-même sans négliger les règles imposées par l’émission. Il y a un équilibre à trouver entre stratégie et sentiments. Cet équilibre varie en fonction des personnalités. Pour ma part, je tente Secret Story pour l’excitation du jeu, je suis sûre que vous ne m’en tiendrez pas rigueur si j’écorche mes concurrents ? Je suis une manipulatrice hors pair. Mentir n’a jamais été un problème. Je parviens toujours à fins, sans exception.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Qu’est-ce que vous n’avez pas compris dans ex-prostituée d’Amsterdam reconvertie en réalisatrice de films pornographiques ?

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Je veux des sensations fortes ! Oubliez l’aspect dit enrichissant d’une aventure humaine, ça ne m’intéresse pas. Je veux vibrer.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? A vrai dire, je ne sais pas. J’ai confiance en moi là n’est pas la question, seulement, je ne pense pas avoir le profil type de la nouvelle gagnante de Secret Story. Je suis beaucoup trop franche et sûre de moi. Le public aime les âmes torturées, j’ai déjà combattu et anéanti mes démons du passé.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? Rien ne m’arrête, je joue pour moi. Je suis persuadée que vous vous ferez une joie de tester mes limites à travers divers dilemmes et autres missions secrètes farfelues.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ? Je suis une garce impitoyable. Pensez comme moi et vous trouverez peut-être.

Ici La Voix, Bonjour Gabin, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Visiblement La voix, vous semblez déjà connaitre mon prénom. Je suppose que vous en savez sûrement plus sur mon compte qu’il n’y parait, mais soit, je vais me prêter au jeu docilement. Je suis bel et bien Gabin, j’ai vingt-quatre ans et contrairement aux sonorités de mon charmant prénom, une partie de ma famille maternelle est espagnole. C’est pourquoi j’ai grandis à Perpignan, ma ville natale avant de me voir obligé de rejoindre la capitale pour plus de commodité. Je pratique en effet la natation de haut niveau, passion à laquelle j’ai voué tous mes efforts avant de m’engager dans le mannequinat. Mon père étant originaire de la région Nîmoise, j’avoue avec une certaine fierté que je suis de ces gamins particulièrement imprégnés de la culture du sud, de ceux qui ont tendance à peser sur les nerfs des plus parisiens d’entre vous. Mais qu’on ne mélange pas tout, je ne fais pas d’aïoli party tous les week-ends, il se trouve simplement que je souffre d’un certain pêché pour le pastis, le sport, la fête jusqu’à l’aube et dans les règles de l’art. Je n’en suis pas encore à brandir les drapeaux de ma région, mais je me plais à en vanter les mérites dés que j’en ai l’occasion. Car même si j’ai énormément voyagé, je n’ai pas pour autant oublié la terre qui m’a vu naitre.

Et dans la vie tu es en couple ? Il se trouve qu’entre la natation et le mannequinat, j’ai eu l’occasion de rencontrer énormément de monde, de filles comme de garçons entre autre. J’ai essayé de m’engager avec une jeune femme qui exerçait mon métier lorsque j’étais à New-York, j’avais même accepté de m’y installer pour quelques temps mais il se trouve que cette relation n’a finalement pas décollé, apparemment à cause de mon caractère quelque peu trop marqué. Je suis donc rentré les mains dans les poches à Paris après quelques semaines et à vrai dire, je ne tiens pas vraiment à me retrouver quelqu’un d’autre suite à cet échec cuisant. Non pas que je ne sois pas fait pour les relations stables. Je profite simplement de ce qu’il me reste encore, je suis jeune, je relativise et me dit qu’avec un physique comme le mien j’aurais l’occasion de me poser plus tard. Intégrer une émission comme Secret Story avec une laisse au cou n’est clairement pas envisageable.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? En quelques mots ? Désolé mais étant un garçon singulièrement bavard et narcissique, ce n’est pas en quelques mots que je parviendrais à dresser mon propre profil. Car oui je l’admets, je suis un être quelque peu narcissique. Pas au point d’en être étouffant non, je suis juste lucide et j’ai conscience de la certaine arrogance dont je fais preuve parfois. Disons que l’adolescence m’a apporté son lot de complexe que j’ai fini par accepter, le mannequinat fait des merveilles. Mais qu’à cela ne tienne, je ne suis pas non plus un garçon profondément superficiel. Indépendant, je suis quelqu’un de relativement exigeant, notamment avec moi-même et même si beaucoup me reprochent ma paresse, lorsque quelque chose me plait ou me tient à cœur je m’y implique à fond. Les gens me disent têtu, borné, impulsif et irréfléchi, mais je vous assure qu’au fond ils font tous fausse route et qu’il vous restera énormément à apprendre de moi. C’est une nouvelle expérience qui m’est en elle-même inédite, ce discours a une odeur de déjà-vu mais j’ai bien l’intention de profiter à fond de chaque moment passés dans cette maison et de faire bouger un peu les choses.

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Mes intentions ? Gagner bien entendu, c’est ce que tout le monde désire et je ne fais pas abstraction à la règle. Mais avant toute chose je souhaite savoir quel effet ça peut bien faire d’être celui que l’on regarde à l’écran. Je suis un bon vivant, pas question de passer deux mois à se tourner les pouces, surtout dans une baraque comme celle-ci.
Si j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, jouer sera ma seule préoccupation. C’est pour cela que je suis venu jusqu’à vous, et je compte bien honorer ce principe et marquer cette quatrième saison par ma présence et peut-être aussi mon secret.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Je dois encore vous convaincre ? Parce que je suis persuadé d’être un atout pour cette émission, à quoi bon tergiverser ?! Je suis un être singulier, je certifie sans en douter une seule seconde que vous ne croiserez que très peu de postulants comme moi. Qu’on ne se trompe pas, je suis subtile, pas de ceux qui ouvrent leur gueule pour attirer les regards sur eux en espérant faire monter leur popularité. On connait tous les grands méchants de la télévision, ils ne font pas long feu. Moi je veux marquer autrement. Je suis un fin joueur, je ne dirais pas que j’irai jusqu’à de la profonde manipulation, mais le principe de ce jeu c’est bien de débusquer des secrets tout en préservant le sien non ? C’est ce que je ferais vous pouvez en être certain, comme je l’ai dis tout à l’heure lorsque quelque chose me tient à cœur je m’y implique à fond. Les candidats que je les apprécie ou non n’auront plus aucun secret pour moi. Je compte bien les faire manger entre mes doigts et ce avec toute la patience du monde.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? J’ai l’impression de me répéter et je suis sûr que vous avez déjà compris ce que je suis venu chercher. Mais soit, histoire de respecter le protocole, ce que j’attends de cette aventure avant toute chose, c’est de me changer les idées, de m’occuper l’esprit et de m’évader de mon quotidien routinier. Le succès je l’ai saisi à pleine poigne sur les papiers glacés. Aujourd’hui après une mauvaise saison en compétition, je pense qu’une petite pause me ferait le plus grand bien. Secret Story se présente comme le moyen le plus enrichissant et surtout le moins ennuyant de profiter de mes congés, de rencontrer du nouveau monde et de m’amuser. Ce que je veux c’est sortir d’ici revitaliser et si possible en haut du podium. Je prends l’enjeu très au sérieux, je veux gagner, faire gonfler mon compte en banque et le votre à l’occasion, assurément.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Je ne suis pas sûr d’être le candidat que le public comme les habitants apprécieront le plus. La téléréalité nous réserve beaucoup de surprise, on sait comment tout cela se passe. Mais je place néanmoins une grande confiance en moi et même si toute la bonne volonté du monde ne me fera pas remporter l’aventure, je reste persuadé que oui, je peux définitivement aller loin dans celle-ci. Tout dépendra du bon vouloir des téléspectateurs pour le reste.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Jusque où j’irais pour obtenir ce que je veux ? Soyons franc, je peux aller très loin, jusqu’à me brûler parfois. Il se trouve que je n’ai aucune limite, on peut toujours parler des émotions décuplées et des amitiés, elles ne seront pas un frein à la soif qui m’animera. Je tâcherai de ménager les rares alliés que je serais parvenu à me faire dans la maison, la compétition est un état d’esprit que j’ai vite assimilé et je sais qu’il est important de tisser quelques liens pour se garantir une place pour la suite. Mais pas de pitié pour mes rivaux, je ne suis pas venu dans l’optique de perdre. Tout peut arriver, je suis prêt à surprendre n’importe qui… et peut-être me faire surprendre en retour qui sait.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Je pense vous en avoir suffisamment dit, La voix, ce sont aux candidats de se montrer attentif désormais...

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 7:53

Ici La Voix, Bonjour Albane, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Eh bien, comme vous le savez déjà, je me nomme Albane, mon nom de famille on s’en passera , ah on m’appelle aussi Ally, Alby, bref vous y trouverais surement votre compte dans le lot. J’ai…24ans, on ne dirait pas, n’est-ce pas ? Et malgré tout je me trouve bien encore jeune, j’ai vraiment toute la vie devant, vraiment trop de chose à découvrir, tellement que je ne sais où donner de la tête, tellement que j’en suis même à me demander ce que je fiche ici, devant vous, à répondre à ces questions. Comme si le but était de faire une analyse psychologique sur: moi, Albane, 24 ans, écrivain en herbe, cinglée à ses heures. Genre une introspection…enfin vous voyez ce que je veux dire…non ? .. tant pis. Que dire d’autre sur moi, humm, je crois qu’il n’y a rien d’autre à dire. Je ne suis pas spéciale, je n’ai pas une vie palpitante sinon routinière voire même emmerdante je l’avoue. Jeune femme issue d’un milieu modeste, qui vis désormais telle une artiste libertine et plus que tout: fauchée comme les blés, enfin pas tout à fait..le libertinage en moins. Et je connais les galères financières. Et putain ce que j’en bave. Oh ! Voilà que j’en deviens vulgaire, que j’en perd mon Latin. La honte. Même payer mon studio pourri dans cette banlieue Toulousaine devient une peine. C’est bien connu les ’étudiants’ sont pauvres. Peut être devrais-je aller m’installer sous un pont… Question rendement ce pourrais être tout à fait intéressant…Bon que dire d’autre sur ma merveilleuse personne histoire de vous intéresser un minimum. J’habite dans cette belle ville qu’est Toulouse ! La ville rose…quel prénom poétique, n’est-ce-pas…

Et dans la vie tu es en couple ? C’est une blague ! J’arrive à peine à payer mon loyer, comment voulez-vous que je paie aussi mes sorties pour aller faire la tournée des bars ou je-ne-sais-quoi-d’autres ! Donc, en couple, non je ne crois pas non. Puis j’arrive à peine à me gérer donc essayer de gérer une relation de couple…serait une catastrophe. Donc, vraiment, non, je m’abstiens. Puis, l’amour est trop éphémère, trop passager… trop abstrait, de toute façon, mais l’idylle d’une petite romance difficile, avec un Roméo des temps modernes, le genre artiste fauché, comme moi en somme, pourrait être…. Trop utopiste. Passons

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Utopiste. Quelque peu rêveuse, trop rêveuse. Absente. Déconnectée. Indifférente ou du moins je passe pour telle. Mais pourtant sociable. Selon certains, j’agis étrangement, tout cela parque ce que j’aime passer de longues heures, assise dans l’herbe, à regarder les allers et venues des gens, la mer, les étoiles. J’écrase aussi les araignées à mes heures perdues, trouble pathologique liée à une enfance désastreuse mais passons. Je hais les endroits trop clos aussi, genre là, par exemple, je ne me sens pas du tout à mon aise, en plus c’est sombre ce qui n’ajoute en rien du charme à la pièce. Bref. J’entends dire, parfois, que je suis ’bizarre’ Je ne suis pas d’accord, je suis juste peu conforme, marginale, je n’entre pas dans leur petites cases, dans leur espèces de règles et conventions sociales préconçues, je ne suis un petit soldat, je m’affirme à vrai dire ou essaies. Je fais ce que ma tête me dis, réellement. Puis qui aurait l’audace de dire « je suis normale ». La blague, définissez moi la normalité ? Allez, allez, j’attends. Bon sans ajouter que je suis gentille et serviable. J’ai failli oublier ! Et d’une maladresse !
Je vous jure, j’ai l’impression que mes parents m’ont mal foutue, ou m’ont filée deux bras et pieds gauche. Une catastrophe.

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Je ne vais pas vous servir le rituel et banal discours que vous avez dû entendre maintes fois aujourd’hui. Donc pour faire simple, je dirais que je viens là…eh bien, je ne sais pas trop. J’ai vu l’affiche avec un œil, je trouvais ca encore une fois…je ne sais pas, je n’ai pas le mot, poétique ? Ou alors juste intriguant et je suis venue à vous. Sans compter que manger de la bonne bouffe ne me ferais pas de mal ou alors dormir dans un lit digne de ce nom. L’idée de prendre ma douche sans compter me plait bien aussi. N’allez pas croire que je ne me douche pas, je suis aussi pointilleuse sur l’hygiène qu’un moine bouddhiste quant à la religion -super la comparaison, j’suis si inspirée ce soir..- mais disons que je rationne sinon je vous dis pas les factures et les nombres de zéros, à en faire une syncope.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Et pourquoi pas ? On a tous le droit à une chance de briller non ? Au moins à un moment de sa vie. Je veux pas faire dans le pathétique mais moi, parce que, parce que, eh bien je suis unique, comme beaucoup d‘ailleurs. Puis, avouons nous le, rare sera les fois où vous pourrez trouver quelqu’un d’aussi…le mot m’échappe…barge que moi. Mais écoutez c’est votre choix après tout.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? De l’argent. C’est une raison assez valable pour vous ? Oui je ne le cache pas depuis tout à l’heure à scander que j’arrive à peine à boucler mes fins de mois. Donc c’est le but premier disons. Mais l’aventure humaine, unique en son genre, blablabla aussi m’intéresse. Convaincu ?

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? J’en sais rien. A froid comme ca, je dirais non. Je ne suis pas le genre ambitieuse prête à écraser n’importe qui sur mon passage pour accéder à la gloire, à la victoire etc… Le genre calculatrice et manipulatrice effrénée, fine stratège prête à trahir ses amis etc.. pour obtenir ce que je veux. Non, voyez-vous j’suis plutôt le genre de personne à se faire avoir par ce genre de rapace. Puis, j’compte jouer sur un autre tableau, celui du côté « naturel » on m’appréciera -ou pas- pour ce que je suis et qui je suis réellement. Puis après j’espère avoir un gros coup de chance, notamment au niveau du public, et pour tout en fait. J’espère être guidée par ma bonne étoile, un ange gardien ou que sais-je d’autres. J’y vais un peu un freestyle je l’avoue, mais de toute manière je n’aime pas les choses calculée et toute faite.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Pas très loin pour tout vous avouer…Je ne suis pas du tout le genre à se battre, à écraser les autres, enfin vous voyez le genre de personne que je suis entrain de vous décrire. A vrai dire, ce stéréotype là me fais rire. De même, que je me fais toujours avoir par ces têtes d’ange. Enfin passons, généralement j’obtiens ce que je veux à la loyal. Toujours. Enfin, j’essaie surtout.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Eh bien...que si on s'y penche un tout petit peu, ça crève les yeux et que tout est lié... Je ne vois pas que dire d'autre qui ne pourrait le compromettre...

Ici La Voix, Bonjour Vincent, présente-toi un peu, quel âge as-tu ? Bonjour La Voix. Je m'appelle Vincent, je suis originaire de Suisse. Mais je vis en France, dans les alpes depuis seize années maintenant. J'ai un âge certain, ou un certain âge. Dois-je vraiment l'annoncer ? Il regarde à droite et à gauche puis parle sur le ton de la confidence en se penchant vers la caméra. J'aurai trente-huit ans en Avril.

Et dans la vie tu es en couple ? Oui, depuis plusieurs années. Je suis marié et je serai bientôt papa pour la troisième fois.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Et bien je crois que je suis un peu à côté de la plaque comme on dit. Je ris un peu pour n'importe quoi, je ne prends jamais rien au sérieux et je ne me fâche jamais. Crier ? Me battre ? Non vraiment jamais. Je prends soin de moi cela dit, je ne fais pas attention à ce que mange, oh ça non je suis bien trop gourmand, mais je fais attention à ce que je porte, presque tous les jours en costume. Bien sûr j'aime être en joggings de temps en temps mais ce n'est pas une habitude chez moi. Je ne suis pas quelqu'un de méfiant, mais je ne me confie pas au premier venu.

Oh je vois ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Et bien tout simplement de gagner l'argent. Je pense avoir besoin de cet argent, de façon à acheter une nouvelle maison pour ma petite famille et pourquoi pas voyager un peu. Et pourquoi pas me faire des amis dans la maison.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Tout simplement parce que je suis quelqu'un de "différent". Très franchement, je suis génial. Avec moi il n'y aura pas une journée sans rires, je suis un véritable bout en train. Tout le monde m'adore. Dit-il en forçant un clin d'oeil.

Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ? J'attends de gagner la super cagnotte tout simplement. Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il est possible vivre une "aventure humaine", mais qui ne tente rien n'a rien. Alors comme je suis un optimiste invétéré, j'espère trouver des gens simples et amicaux dans la maison des secrets.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Evidemment, sinon je ne me serai pas présenté au casting.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? Je ne suis pas quelqu'un de mauvais en soi, de ce fait je ne crois pas être capable d'écraser les autres pour avancer. Cela dit si j'arrive dans les trois derniers, je crois que je serai capable d'aller bien plus loin que l'on ne peut l'imaginer. Sinon, je connais les règles de l'émission et je compte bien les suivre, accepter toutes les missions qu'elles soient aisées ou au contraire quasi impossibles.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Et bien ... Absolument rien, si ce n'est que personne ne le trouvera, j'en suis persuadé.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 8:17

Et bien, nous voilà avec une belle bande de tarés ! Je crois qu'ils avaient omis de nous dire qu'ils avaient prévus de prendre un abonnement collectif pour l'hôpital des mentalement déficients à la sortie du jeu... Ils auront peut être des réduc' !
    Entre le duo des filles allumées venues d'ailleurs, les deux mecs en manque d'amour (pas sur que je les aurait mis ensemble, ceux là) et ceux qui crient partout, on est pas prêts de s'ennuyer !
    Hum, que vois-je ? Les deux beaux gosses en train de visiter la Maison... seuls ? Les filles ne sont pas bien vigilantes, moi, après le prime, j'irai bien me faire un p'tit tête à tête avec eux...
    Mais passons à la suite, aux nouveaux qui vont atterrir dans cette Maison de fous !

Anastasia, Judicael, prenez la pose, vous êtes des staaaaars !

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 8:19

Ici La Voix, Bonjour Anastasia, présente-toi un peu, quel âge as-tu ? Je suppose que la plupart de mes adversaires ont longuement travaillé sur cette question, et par conséquence, sur la réponse parfaite à donner. Pour ma part, je me contenterais de l’essentiel, les détails n’ont pas leur place dans ce type d’entretien. Il faut cultiver le mystère pour vous tenir en haleine jusqu’au bout, n’est-ce pas ? Je gravite dans le monde de la comédie, des castings j’en ai vu de nombreux, je connais les ficelles dirons-nous. Ne vous y méprenez pas, je ne suis pas une actrice, ni même une comédienne. Je suis accessoiriste pour un petit théâtre londonien, c’est un métier qu’on a tendance à oublier et qui est pourtant essentiel, voire vital, pour ce monde. J’ai 24 ans, j’ai vécu toute mon enfance et adolescence à Belle-Île-en-Mer, un endroit auquel je suis encore très attachée. Cependant, j’ai quitté mon île et la France après l’obtention d’un diplôme en décoration d’intérieur, pour suivre mon petit ami de l’époque à Londres. Je ne regrette rien. Mes parents, des parisiens qui ont tout quitté pour l’air frais et non pollué de la côte Atlantique, sont deux artistes très bobo qui m’ont toujours appris à écouter mes envies, et à les suivre.

Et dans la vie tu es en couple ? Non, je suis dans ce que j’appelle une période de transition. Je sors d’une histoire de deux ans, et bien que je sois restée en bons termes avec mon ex petit-ami, je n’ai pas envie de me lancer à nouveau dans quelque chose de sérieux. Au jour d’aujourd’hui, je fréquente donc un autre homme, mais nous n’attendons rien l’un de l’autre..

Hmm intéressant… et si tu devais te décrire en quelques mots ? Vivre avec deux artistes a eu beaucoup d’incidence sur mon caractère… sans surprise, je vous l’accorde. Depuis toute petite, je baigne dans une culture artistique, je suis donc créative, je ne suis jamais à court d’idées. Je suis une rêveuse, je suis naturelle, amusante et curieuse (dans le bon sens du terme, s’il vous plaît). « Le cœur a ses raisons, que la raison ignore. » pourrait être ma devise. Je vis au jour le jour, je n’ai pas envie de penser au lendemain, je veux pleinement profiter de mon jeune âge, et pour ce faire, il faut écouter son cœur. La raison prendra le dessus lorsque la quarantaine pointera son nez. Quoique… mes parents font l’exception ! (rires)

Oh je vois ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? La télé-réalité a pris possession de la télévision avec l’arrivée de l’an 2000.
Comme de très nombreuses personnes, je n’ai pas pu passer à côté de ce phénomène. Je vais être franche, je n’ai jamais accroché au principe, mais cela m’intrigue. Enormément. Je ne recherche ni gloire, ni argent, ni aventure humaine, juste des questions à mes interrogations. C’est sûr, ça m’éloigne vite du portrait type de la candidate idéale. Mais un peu de sang neuf ne ferait pas de mal à cette émission, non ? (rires)

Pourquoi toi, et pas un autre ? Comme je viens de le dire, ce sont toujours les même caractères que l’on retrouve au sein de la maison. N’avez-vous pas peur de lasser le public ?

Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Comme je n’ai jamais été très fan de ce genre de concept télévisé, j’ai décidé de voir cette aventure comme un défi personnel, que je me dois de réussir. J’attends donc de sa part qu’elle apporte les réponses à mes questions. Oh, et puis, avouons le, ce qu’il y a d’intéressant dans ce jeu, ce sont les secrets. Lorsque je vais au théâtre ou je regarde un film, je prends un réel plaisir à analyser les personnages, je tente de deviner ce qu’ils ont de mystérieux, ce qu’ils vont nous révéler, c’est bien là l’intérêt d’un tel spectacle. La maison des secrets est pour moi, une scène, les candidats, des comédiens. J’espère donc m’amuser ! (rires)

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Dans un jeu comme Secret Story, ce n’est pas une question d’en être capable ou non. Soyons réalistes, l’avenir des candidats au sein du jeu ne dépend que de leurs adversaires et du public. La question est plutôt de savoir de quoi nous sommes capables pour leur plaire…

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? Je n’irais pas à l’encontre de mes principes.

Tu as sûrement dû suivre les premières saisons. Et quel(s) étai(en)t ton(tes) habitant(s) préféré(s)? Non, à dire vrai, je suis tombée de temps à autre sur une quotidienne ou un prime, mais cela n’a jamais été plus loin.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ? Je n’ai pas l’intention de vous donner un indice, quelque soit sa nature, je suis ici pour le garder jusqu’au bout. N’est-ce pas notre principale mission, la Voix ?

Ici La Voix, Bonjour Judicaël, présente-toi un peu, quel âge as-tu ? Bonjour à vous la Voix ! Ça fait... bizarre de vous entendre pour de vrai. Me présenter ? Protocole obligatoire j'imagine. Eh bien, mes parents m'ont appelé Judicaël, prénom que j'aime assez, ni trop long ni trop court, peu courant et plein de formes de surnoms possibles. Jud', Judi, on m'a même appelé Judicaca une fois et j'avouerai que c'est celui que j'aime le moins, mais ça, je ne sais pas pourquoi. J'ai vingt-trois ans, sept mois et je suis pompier. L'idée de faire ce métier m'est venue quand j'étais âgé de neuf ans, il faut dire que quand vous avez une mère qui fantasme sur les hommes en uniformes et qui utilise comme argument: "Tu feras plaisir à maman quand tu chercheras ton métier, n'est-ce pas ?", ça ne vous laisse pas trop le choix. Aujourd'hui, elle m'aime encore plus et me demande à chaque fois de mettre mon uniforme quand je viens chez elle - parfois, c'est le contraire, elle me demande de tomber le maillot. Cette même mère m'a mis au monde à Paris, mais nous avons déménagé alors que je n'avais encore que quelques mois à Ajat, petit village situé dans le Perigord. J'ai passé toute mon enfance là-bas et j'en suis heureux. Quand je reviens à Paris, comme aujourd'hui, je me dis que je n'aurais pas pu vivre ici. Pollution, surpopulation et au moins, à Ajat, il n'y a pas de problème de racailles et ça, c'est cool. Même si c'est un patelin paumé, je l'aime et je connais tout le monde, mais ça serait mentir de dire que ce ne sont pas que des vieux.

Et dans la vie tu es en couple ? La Voix je... Je ne peux pas me permettre une relation à distance... Vous comprenez, vous Paris, moi Ajat à l'autre bout de la France... Ca va être trop compliqué ! Rhô, mais je vous taquine ! Moi sortir avec une Voix, mais quelle idée étrange ! Eh bien... Je ne suis pas en couple, je suis plus que ça, je suis marié. Marié à une charmante blonde plantureuse rencontrée dans le rayon charcuterie du supermarché de Thenon, la ville la plus proche. Cela fait deux ans que Cupidon a fléché nos coeurs et on ne compte pas en rester là - mon dieu, j'ai toujours revé de dire ça. C'est la relation amoureuse qui a duré le plus longtemps. Elle est simple et c'est un ange. Il y a un moyen que je puisse la ramener avec moi dans la maison ou ... ?

Hmm intéressant… et si tu devais te décrire en quelques mots ? Je suis quelqu'un d'assez différent de ce que l'on peut penser. Je n'aime pas qu'on me mette dans le même sac que les autres gars ou qu'on me juge sur mon apparence. Je ne suis pas ce genre de mec, connard, arrogant et qui trompe sa copine à tout bous de champs. Je suis sérieux et quand j'entreprends quelque chose, je dois le mener jusqu'au bout, sinon, ça ne sert à rien de le commencer. Je suis naïf, je me suis souvent fait avoir dans ma vie, mais maintenant je ne me laisse plus faire et j'essaie de croire ce que je vois. Je suis quelqu'un de très fêtard mais, je ne vais jamais trop loin.
Je connais mes limites et je sais surtout que si je les dépasse, je peux faire des choses que je regretterai le lendemain matin en me réveillant. J'ai un humour assez ouvert, je peux rigoler sur presque tout, tant que ça ne devient pas n'importe quoi. Je suis courageux, ce qui est une qualité primordiale pour faire le métier que j'exerce, pompier. Je ne voudrais pas dire que je suis Mère Thérésa non plus, mais je suis adorable. Enfin, on me dit ça souvent. Faut dire que les embrouilles, ça ne me fait pas vibrer. Je suis calme mais, comme tout le monde, faut pas me chercher. Je me suis battu plusieurs fois dans ma vie, mais je déteste ça. Je déteste la violence en général. Violence physique, bien sûr, je ne vais pas m'empêcher de critiquer deux ou trois salopes qui passent sous ma fenêtre.

Oh je vois ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? M'amuser et profiter de la vie à fond, faire la fête jusqu'à pas d'heures. En fait ça, ce sont mes intentions de tous les jours. Je ne prévoie rien à l'avance, ce sera sur l'instant, en fait. Mais, à vrai dire, je pense que je serais le même qu'à l'extérieur.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Je suis quelqu'un de différent. J'apporterai la joie de vivre dans les foyers, je vous ferai rire, pleurer, augmenter les audiences et prouver que les candidats de télé-réalités ne sont pas forcément que des énergumènes sans cervelles. Je suis étonnant et imprévisible.

Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Si je fais cette aventure, c'est avant tout de rencontrer des gens. Les vieux, c'est un peu saoulant au bout d'un moment, donc j'aimerais me faire des amis et pourquoi pas rester en contact avec eux à la sortie. J'attends aussi de ce jeu qu'il fasse connaître mon secret qui n'est pas tellement connu que ça.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? C'est un peu pour ça que je suis ici. Oui, je me sens capable de gagner cette aventure, j'ai les épaules assez larges pour en tout cas. Je vais tout faire pour en sortir vainqueur, soyez-en sûr.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? A tout. Enfin, à peut-prêt tout, dans la limite du raisonnable. À trahir des gens trop naïfs, à éliminer des gens qui ne me font pas confiance... Je vais être un connard à l'intérieur de la maison, ce que je ne suis pas d'habitude.

On oubliait le principal…Que peux-tu nous dire sur ton secret ? Vous croyez que je vais vous donner mon secret, comme ça ? Mais vous êtes fooooooooou ! Je ne vous le dirai pas, je suis sûr que vous pouvez le trouver tout seul, comme un grand.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 8:36

Whitney, le retour !

En voila deux qui m'ont l'air bien toqués ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien. Après tout, on sait bien que dans la Maison des Secrets, tout le monde fini par être un brin dérangé ! Espérons qu'ils ne fassent pas peur à leurs petits camarades, tout de même...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je ne me contenterai pas de présenter les primes cette saison ! Vous, oui vous, derrière votre écran, vous aurez un avantage considérable, quelque chose que les candidats rêvent d'avoir, en vain. Vous l'aurez compris, vous serez en contact direct avec le grand Whitney !
    Mais je ne vous en dit pas plus, car je ne serai pas seul. Non, ce n'est pas un toy boy ! Non, ce n'est pas Zoran le plus sexy de tous les Serbes ! Cillian ? Pas loin ! Je vous demande d'accueillir Eriiiiic ! Non, non, ne le huez pas ! Bon, un peu, si vous voulez... Eric, c'est à toi !

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 8:39

Merci Whitney pour cette présentation pleine de couleur.

Je sais ce qui se passe exactement dans vos têtes en cet instant. Je sais ce que vous pensez. Comment ces deux-là peuvent-ils avoir leur propre rubrique ensemble ? C'est encore un mystère pour moi, je dois bien l'avouer. Sachez simplement que ce n'est pas par ce rapprochement que mon aversion envers cet individu changera. Il y a peut-être moins de coups bas mais l'amour n'est pas encore à nos pieds. Il en est même très loin. Cependant, je ne suis pas ici pour vous démontrer la haine que j'entretiens toujours pour cet homme mais plutôt pour vous parler de notre rubrique hebdomadaire que nous tiendrons tous les deux à chaque prime.

Notre chronique sera celle du public. Oui, vous l'avez bien entendu, le public aura bel et bien une importance capitale cette saison et les candidats pourront très bien en souffrir qu'en être heureux. Ne vous inquiétez pas chers candidats, nous vous réservons bien des surprises cette année et vous n'aurez pas le temps de vous reposer sur vos lauriers.

Et maintenant, faisons place à deux nouveaux candidats !

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 8:57

Ici La Voix, Bonjour Kasia, présente-toi un peu, quel âge as-tu ? Je n'aime pas franchement me présenter, ça rompt avec le mystère que je dégage et que j'aime à entretenir. [Sourire doux, amusé] Je m'appelle en réalité Katarzyna, comme des milliers de mes compatriotes et tout comme elles, on me nomme simplement Kasia [à prononcer Ka-Cha]. Je suis née il y a 26 ans à Irkoutsk, en Sibérie. Ne me regardez pas avec ces yeux là... C'est une très belle ville, vraiment. Si les touristes avaient un peu plus de jugeote, peut être s'attarderaient-ils un peu à l'Est au lieu de se contenter d'entre-apercevoir un dixième de notre territoire. La Russie est un pays splendide, qui a beaucoup à offrir mais c'est également une Nation forte et fière. Je pourrais vous en parler des heures mais ce n'est pas le sujet. A mes dix sept ans, après l'obtention de mon diplôme, j'ai voulu voir du pays et j'ai pris le Transsibérien, moi qui n'avait jamais quitté ma ville. Un peu comme le rêve américain, sauf que le mien était Russe... J'ai voyagé pendant trois mois avant de finalement m'installer à Saint-Pétersbourg où je réside aujourd'hui. C'est une ville incroyable, mélancolique, nostalgique, romantique aussi. Elle dégage une atmosphère assez spéciale, et il est facile d'en tomber amoureux. [Si Kasia ne tarissait pas d'éloges sur son pays, elle semblait beaucoup plus réticente à parler d'elle même.] Je suis ballerine, je sais c'est incroyablement cliché, mais comme ça ne me suffit pas à vivre décemment passé vingt deux ans, je travaille comme croupière dans un casino. C'est un boulot bien payé, mais détestable.

Et dans la vie tu es en couple ? Non, je suis seule. Et c'est plutôt mal vu, une femme seule avec un travail d'homme, qui s'assume financièrement. Mais... j'ai été eu une relation très passionnelle pour ne pas dire destructrice il y a très longtemps, et ça n'a pas vraiment marché. [les yeux dans le vague.] Pas du tout même. Alors maintenant, je vais être honnête : je recherche un homme avec de l'argent, qui pourra me combler matériellement parlant. Rien de plus. C'est ce que j'ai toujours voulu faire, mais comme dans un mauvais scénario de série B, j'ai fait l'Erreur ultime de m'attacher à la mauvaise personne. On ne m'y reprendra pas. Mais contrairement à de nombreuses Slaves qui partent en Europe à la recherche d'un porte-feuilles ambulant, je refuse de quitter la Russie : c'est le seul endroit où je me sente bien. Et ce n'est pas parce que je parle français couramment que je compte m'installer ici. J'ai vécu en France quelques temps et pour tout vous dire : ça m'a suffi. Votre pays est certes très beau, mais vous autres habitants... je ne vous comprends pas. Vous êtes choqués dès qu'on parle de sexe ou d'argent alors que ces deux choses régissent vos vies d'occidentaux bien plus que la mienne. J'ai sincèrement du mal avec cette fausse pudeur teintée d'hypocrisie.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? C'est drôle à dire mais je pense être à l'image de mon pays : fière, froide et méfiante. Mélancolique aussi, peut être. Je ne me laisse pas approcher facilement, et les gens n'essayent pas non plus de le faire. Mais comme un touriste qui ose s'aventurer un peu plus loin que Moscou, une fois que c'est fait, je pense être attachante. Néanmoins, je l'annonce d'emblée parce que je suis lucide et sincère : je ne suis pas une fille bien. J'ai très peu de principes, et mes intérêts passent avant ceux des autres, qu'importe si je les apprécie ou non. Ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais j'ai eu une vie assez délicate et j'ai appris à me servir de certaines armes dont je dispose. Je suis opportuniste et égoïste, sans doute. Contrairement à la garce idiote de série télé qui a un caractère imbuvable simplement pour que les 15-24 adorent la détester, je ne suis pas foncièrement mauvaise. Disons simplement que je me fixe des objectifs à atteindre et que cela fait, je fonce. Qu'importe les gens qui se dressent sur ma route : ils ne sont que de simples dommages collatéraux. Je sais, ça sonne peut être rude mais c'est ma ligne de conduite et personne ne peut m'en dévier.

Oh je vois ! Dis moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Gagner, et c'est tout. Je ne suis pas là pour me faire des amis ou rencontrer l'homme de ma vie. Je suis là pour empocher l'argent, et rentrer chez moi. C'est aussi simple que cela. J'ai besoin de cet argent, et comme la fin justifie les moyens... Sincèrement, si je n'étais pas si attirée par l'argent - un défaut, peut être - jamais je n'aurais participé à une telle émission. Mais c'est sûrement parce que je suis différente que vous allez me sélectionner. Je ne parle pas beaucoup de moi, certes, mais je ne me gêne pas pour affirmer tout haut ce que je pense. Je me fiche de plaire ou de déplaire, et je sais qu'il faut des personnages comme ça dans tout bon jeu de télé réalité.
Mes intentions sont simples et sans doute louables : g-a-g-n-e-r. Et c'est tout. Je ne m'en cacherai pas, quitte à créer des tensions dès le début. Cela m'importe peu, je sais que je ne vivrai pas avec des colocataires ou des camarades mais simplement avec des concurrents. Oserais-je dire ennemis ? Oups... oui. Il semble en effet que j'ai pensé tout haut. Ais-je oublié de vous dire que j'étais une compétitrice acharnée ? Voilà qui est fait.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Je suis plus motivée que les autres. J'ai sans doute plus besoin de cet argent qu'eux, et surtout, je suis prête à tout. A tout. Je pense que les notions de bien & de mal, de décence, ou de mensonge et vérité sont très archaïques. Je n'ai pas d'autres règles que celle de goûter à la saveur particulière de la victoire et je pense que mon manque de limite me différencie des autres. Ne vous inquiétez pas, je saurais paraître docile les premières semaines... On m'a appris à garder mes amis proches et mes ennemis encore plus proches. Et puis, avouons le : il est d'autant plus aisé de fondre sur des proies à qui l'on inspire confiance. [Montre son visage d'un signe de la main.] Regardez-moi ça : une véritable arme de destruction massive. Je dégage peut être un certain mystère que je me plais à entretenir, mais je respire surtout l'innocence et l'élégance. Qui se méfierait de ce minois de poupée aux traits fins et harmonieux ? Personne. J'ai toujours eu un don pour inspirer confiance aux autres, avec mon physique doux & mes sourires de Mona Lisa, et ce n'est pas prêt de changer. Je ne me considère pas comme méchante, blessante ou grande gueule. Simplement, j'avoue être parfois légèrement calculatrice et un peu vicieuse. Vous ne me voyez pas fondre sur vous et une fois fait, c'est qu'il est trop tard : vous avez servi mes intérêts, je peux faire tomber le masque. C'est aussi simple que cela.

Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Honnêtement, je n'attends rien de cette aventure. Je sais, ce n'est pas très vendeur comme concept, mais laissez-moi vous éclairer : les relations humaines dans ce cadre sont superficielles, il est hors de question que je me prenne au jeu et m'attache à des gens que je ne reverrai jamais et à qui je n'aurais pas adressé la parole en temps normal. Il n'est simplement pas envisageable que je sois troublée face à un candidat masculin trop séduisant ou attendrie face à une greluche généreuse et sympathique. Je n'attends rien. Peut être suis-je blasée ou pessimiste, mais je pense plutôt avoir la décence de connaître un tant soit peu la nature humaine et ses tréfonds. Donc, hormis un gros chèque, je n'attends rien du tout. Et j'ai l'honnêteté de l'annoncer haut et fort, contrairement à d'autres qui arriveront avec leurs yeux de biche papillonnants et repartiront avec ceux de Picsou, pourris jusqu'à la moelle.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? J'ai l'ambition et le mental pour. Je veux gagner. Cependant, je ne me fais pas d'illusions, je ne suis pas le genre de personne que mes "camarades" apprécieront. Et si je peux la mettre en veilleuse les premières semaines, je doute de pouvoir rester la jolie ballerine mystérieuse et silencieuse jusqu'à la fin du jeu. Mais en tout cas, je pense mériter la victoire. Et peut être obtenir le soutien du public lui qui est si friand de manipulations et de stratégies en tout genre, n'est-ce pas ? [clin d'oeil.] Encore faut-il qu'il soit patient, bien évidemment. Je me considère davantage comme une joueuse d'échecs, ou de poker. Je prends le temps de peser le pour & le contre, de réfléchir à la moindre possibilité, d'avoir toujours quelques coups d'avance... Je suis patiente et subtile, loin d'abattre mes cartes dès le début, et toutes à la fois.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? Jusqu'où il faudra aller. Je n'ai pas peur de mentir si il le faut ou au contraire de déballer certains épisodes de mon histoire si cela peut m'aider, même si arriver à de tels extrêmes m'ennuierait parce que je n'aime pas me dévoiler. Je suis prête à coucher avec les bonnes personnes, aussi. Il faut arrêter de sacraliser le sexe, ce n'est que du sexe, et non quelque chose de quasi cosmique qui fait que l'on partage plus qu'un bout de couette avec son partenaire. Je n'ai aucune difficulté à me donner facilement, si j'en tire un certain bénéfice... voire même une certaine rémunération. Je suis peut être en apparence très froide, mais je n'ai pas froid aux yeux.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Absolument rien. Mais je ne suis pas farouche, contre quelques délicieux billets, je parie que je me montrerai plus bavarde. [clin d'oeil appuyé.]

Ici La Voix, Bonjour Félicien, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Bien le bonjour à vous, Monsieur La Voix ! Ravi, enchanté, honoré ! Ça fait vraiment bizarre de vous entendre réellement, alors bon... Félicien sourit. Je vais éviter de jouer les groupies surexcitées. Je m'appelle Félicien, j'ai 24 ans, et je suis né dans un petit bled paumé de la Picardie : Missy-aux-bois. J'ai migré sur Paris, à ma majorité, uniquement pour suivre des études supérieures dans les Arts. Aujourd'hui, je suis artiste peintre, et sculpteur à mon compte.

Et dans la vie tu es en couple ? Comme tout bon artiste, j'ai ma propre muse. Elle inspire chacune des mes œuvres et je me remercie chaque jour le ciel de m'en avoir fait cadeau.

Hmm intéressant…et si tu devais te décrire en quelques mots ? Expansif, sur de moi, gentil et ouvert, impulsif, et irréfléchis, voici la panoplie complète du véritable bout en train ! Mes parents ont eu de la peine à m'élever, déjà petit je sautais partout, piquais des crises à tout de champs, et faisais les pires bêtises qui soient. Il rit. A l'école, j'étais le premier à me fourrer dans les bagarres. J'étais aussi celui qui balançait les boules de papier dans le dos du professeur... A présent, j'ai grandi et je dois avouer être un petit peu plus mûre... juste un peu. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Je ne manque jamais une occasion de m'éclater. Je sors autant que je peux, je profite de ma vie quoi. Malheureusement, je ne suis pas parfait. Le jeune fit un clin d'œil complice aux jurés. On m'a toujours reproché d'en faire trop, d'être possessif et très jaloux. Mais au fond, la jalousie n'est-elle pas une preuve d'affection?
Il pouffa doucement. En tout cas, je me sens bien comme je suis, naturel et positif.

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Gagner. J'aimerais gagner parce que j'aspire à ouvrir une galerie indépendante, où je pourrais à la fois exposer et laisser d'autres artistes partager l'affiche. Et puis, ma vie serait beaucoup plus confortable. Il rigola plus franchement.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Parce que si vous désirez que je communique mes ondes positives entre les murs de la maison des Secrets, je dois participer ! Je suis souriant, je suis un grand fan de la Voix et je promet de trouver le plus de Secrets possible. Je serais, impitoyable ! (a)

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Une expérience humaine incomparable. Des numéros de téléphone de personnes loufoques en sortant de la Maison. Bousculer mon quotidien. La célébrité aussi.

Parfait…Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Bien sûr ! Je suis un battant, j'ai la compétition dans le sang !

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Me plier aux missions les plus tordues de la Voix? (a)

On oubliait le principal…Que peux-tu nous dire sur ton secret? Rien du tout, en dire un peu c'est en dire trop, et avec ma nature de boulet, je risque de tout mettre par terre avant même de poser le petit doigt de pied dans la maison des Secrets! Félicien partit dans un fou rire nerveux.

Flavie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 9:10

Salutations à tous !

J’ai été présentée un peu plus tôt par la charmante Mélanie, mais pour ceux qui l’ignore encore, Flavie, c’est moi. Bon, certains doivent se demander d’où je sors : je ne suis pas une ancienne! Non, effectivement. Je suis si exceptionnelle que je n’ai pas eu à passer par ce stade pour me faire voir par la production de Secret Story. Rien qu’un ou deux mots de la part de ma bonne copine Tessa aura suffit à les convaincre. Je la salue, d'ailleurs !

Alors, comme ma collègue vous l'a précisé, je serais des vôtres pour les quotidiennes une semaine sur deux… mais pas que ça. Pendant que Mélanie vous mettre l’eau à la bouche en mi-semaine, je brillerai de ma présence lors des primes avec ma propre chronique.

Vous êtes surement curieux d’en connaître le contenu, j’en suis sûr ! C’est pourquoi je ne vais pas vous faire languir d’avantage : avec moi, ce sera l’image que passe avant tout. Photos compromettantes, goûts vestimentaires discutables (ou pas, je sais aussi repérer ceux qui ont de la classe, même s’ils sont rares) – tout y passera. Et croyez-moi, je ne suis pas aussi délicate que j’en ai l’air. Vous apprendrez bien à me connaître au fil des semaines…

Donc, à défaut de rejoindre moi-même les candidats de cette quatrième saison, je cède la parole à La Voix qui vous présentera nos quatre prochains et derniers spécimens. On leur souhaite une bonne aventure... ou peut-être pas, finalement.

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 9:13

Ici La Voix, Bonjour Karina présente-toi un peu, quel âge as-tu ? Bien le bonjour à toi très chère voix. Je te tutoie ça te dérange pas hein ? Bon sang ce que je suis excitée d’être ici ! Quoi ? Ah oui il faut que je me présente. Bon alors tout d’abord j’ai 28 ans et j’habite dans le sud de la France à Bayonne. Les fêtes de Bayonne tu connais ? Aaaaah c’est trop fort faudra que tu passes un de ces jours. Tu ne vas pas le croire mais je suis la troisième fille d’une tribu de 14 marmots ! 10 filles et 4 garçons. Girl poweeer ! Autant dire que ça été un joyeux bordel durant mon enfance avec autant de monde à la maison. Bien que certains me tapent sur les nerfs, sont trop collants ou emmerdeurs je les adore tous ! Bon j’ai mes préférés évidemment mais chuuut faut pas le dire. Quoi d’autre ? Je suis artiste, j’ai fais les beaux-arts. Aujourd’hui je suis peintre et sans prétention je me débrouille plutôt pas mal puisque j’arrive à vivre de mes créations, certaines étant exposées dans des galeries d’art

Et dans la vie tu es en couple ? Je suis libre comme l’air ! Et tu sais quoi ? Je ne m’en porte pas plus mal. Je sors d’une relation compliquée qui a duré plusieurs années et je peux vous dire que ce n’était pas joli joli à voir sur la fin. Mais bon c’est la vie, les gens se mettent en couple, se séparent, c’est dans l’ordre des choses. Je ne crois pas à toutes ces histoires d’âme sœur. Qu’on est supposé n’avoir qu’une seule personne sur Terre faite pour nous. Non mais sérieusement vous ne trouvez pas cette idée ridicule ? Et surtout carrément déprimante ! Je pense qu’on peut aimer sincèrement plusieurs personnes au cours de notre vie. Après tout je l’ai bien fait. Ah il y a un autre petit détail que vous devriez savoir sur moi : je suis généreuse, je ne fais pas de distinctions entre les hommes, les femmes, j’aime tout le monde c’est pas génial ? Ma bisexualité n’a jamais été un problème pour moi, et si les autres ça les dérangent, je n’en ai que faire franchement. Tout ça pour dire que je suis un cœur à prendre.

Hmm intéressant… et si tu devais te décrire en quelques mots ? Quelques mots seulement ? Hmm ça risque d’être difficile. Je pense que vous aurez pu le remarquer je suis une fille exubérante. Je pète le feu, j’ai plein d’énergie à revendre et je suis parfois dans l’excès je l’avoue. Je vous rassure j’ai tendance à me fatiguer moi-même. Certains me décriraient comme originale, voire légèrement fofolle mais je l’assume parfaitement. J’ai la positive attitude comme dirait une certaine blonde, je préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Je suis une fille assez décomplexée, avec peu d’inhibitions, bien que j’aie quand même mes limites. Ensuite la délicatesse n’est vraiment pas mon fort, j’ai tendance à dire ce que je pense, quand je le pense et je peux parfois manquer de tact. J’arrive à oublier que tout le monde n’est pas comme moi, certains peuvent se vexer très vite. Tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler serait pas mal, j’en ai conscience c’est déjà ça non ? Après entre la pratique et la théorie il y a un gouffre. Je suis une fervente défenseuse des droits de l’homme, de la nature, des animaux… Vous voyez ces gens qui manifestent dans la rue une pancarte à la main ? Et bien vous pouvez être sur de me retrouver dans le peloton de tête !
Je milite beaucoup en faveur de la protection de l’environnement, favoriser le développement durable etc. Ce n’est pas pour rien si je suis une adhérente de Greenpeace. Je suis assez passionnée et parfois dans le feu de l’action je peux m’emporter. Genre m’enchainer à un poteau serait un des trucs débiles que je pourrais faire, ce qui m’a d’ailleurs déjà valu quelques soucis avec la justice. Beaucoup s’accordent à dire que mon comportement excessif et positif cherche à cacher quelque chose de plus profond, une sorte de carapace que je me serais construite pour me protéger de je ne sais quoi. Peut être y a-t-il du vrai là dedans ? Allez savoir !

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? M’amuser. Profiter au maximum de la chance qu’on me donne et tout faire pour aller le plus loin possible. J’ai l’intention de rester moi-même, la plus vraie possible, même si la présence des caméras pourrait forcément influencer notre comportement. Je veux vivre cette expérience sans regrets. Allez au bout de moi-même, voir de quoi je suis capable, tester mes limites.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Parce que je suis absolument adorable (a) ? Plus sérieusement je dirais à cause de mon originalité, je suis unique en mon genre. Sans prise de tête, toujours de bonne humeur, la première pour s’amuser, trouver des secrets… Choisissez-moi que je mette un peu de vie dans cette maison ! Et puis pour ne rien gâcher je suis plutôt agréable à regarder non ? Certains diraient même sexy en diable, m’enfin je dis ça je dis rien.

Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ? La victoire. J’ai oublié de vous dire mais je suis une incorrigible compétitrice. J’ai horreur de perdre. Alors franchement ça me ferais plus que plaisir de remporter Secret Story 4, mais surtout d’empocher le chèque à la clé ! Je ne cracherais pas sur un peu d’argent, bien au contraire. Je compte m’amuser, faire de belles rencontres j’espère. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’entends faire changer les mentalités sur l’homosexualité ou convertir les gens à un mode de vie plus sain, plus écolo pour la planète, parce que franchement je sais pertinemment que ce n’est pas dans ce genre d’émission que je réussirais. M’enfin qui sait ?

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Oui m’sieur ! J’ai l’étoffe d’une winneuse, ça ne se voit pas ? Je suis extrêmement motivée et déterminée à remporter cette émission. Abandonner ne fait pas parti de mon vocabulaire, alors je compte bien tout donner pour gagner !

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? La voix est bien curieuse…Mais je dirais que je suis prête à beaucoup de choses. Tant que je reste fidèle à moi-même et mes principes. J’ai la gagne dans le sang certes mais je n’irais pas jusqu’à écraser tout le monde sur mon passage. Après peut être qu’une fois prise dans le jeu…qui dit que ça ne risque pas de me monter à la tête ?

On oubliait le principal…Que peux-tu nous dire sur ton secret ? Hmm voyons voir…Rien. Petit malin, tu croyais vraiment que j’allais te balancer des indices ?

Ici La Voix, Bonjour Kieran, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Et bien, comme vous le savez, je me nomme Kieran. Et c'est mon vrai prénom, j'aime pas les pseudonymes, je trouve cela ridicule. En fait, c'est Irlandais, mon père a toujours voulu y vivre, et quand je suis venu au monde, il a voulu que je m'appelle ainsi. Je suis né à Marseille, j'y ai passé plusieurs années de ma vie. Ensuite, nous avons déménagés en Angleterre pour le travail de ma mère. Seulement, à l'adolescence j'en ai eu vite marre de ce pays, donc je suis reparti en France avec mon paternel, nous avons pris une maison à Paris, et depuis, j'y suis toujours resté, bien que j'ai beaucoup voyagé dans le monde. Sinon, j'ai vingt-sept ans. Je vis seul dans mon propre appartement, je mène la grande vie, si vous voyez où je veux en venir.

Et dans la vie tu es en couple ? Non, je suis célibataire depuis quelques mois. Ma dernière relation fut un désastre. Je n'ai jamais été vraiment stable, j'estime être encore jeune, et je ne me fixe aucune limite. Forcément, la femme qui partageait ma vie n'était pas entièrement d'accord, et du jour au lendemain, elle est partie. Je ne lui en veux pas, après tout, je ne suis pas l'homme que les femmes rêvent d'avoir. Du moins, quand elles me connaissent vraiment. En apparence, j'ai tout du mec parfait avec qui elles peuvent construire quelque chose. Mais, c'est une apparence...

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Physiquement ou mentalement ? Bien. Je suis sûr de moi, et j'obtiens bien souvent ce que je veux. Pour obtenir ce que je veux, je suis capable de faire tous les sacrifices, mais je n'irai pas jusqu'à trahir des gens qui me sont proches. J'ai la tête sur les épaules et je sais où je vais, je ne perds jamais de temps avec des futilités. Assez souriant, je passe souvent pour le marrant de service, mais attention, je ne fais pas que cela. Les gens disent de moi que je suis sympathique, et je suis d'accord avec cela. J'aime faire la fête et faire de nouvelles rencontres. En apparence, j'ai l'air d'être un mec bien, un peu le gendre idéal dont rêve toutes les mères pour leurs filles. Mais, ce n'est pas réellement ce que je pense de moi. Après tout, je suis un mec...

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Ma première intention ? La victoire, bien évidemment !
Mais aussi, voir ce que cela peut être d'être au milieu de personnes que je ne connais pas. Je ne recherche pas la gloire, les paillettes et la célébrité, de tout cela, je m'en fiche réellement. Ce que je veux, c'est vivre une nouvelle expérience, me mélanger à d'autres personnes. J'aime voir jusqu'où je peux aller, connaitre mes limites, si j'en ai. Et puis, comme j'ai un côté fouineur, j'ai bien l'intention de découvrir les secrets des autres habitants.

Pourquoi toi, et pas un autre ? Vous m'avez vu, non ? Je suis charismatique, et sympathique. J'ai la motivation nécessaire pour ce jeu, je veux vivre cette expérience à fond ! Je sais déjà que je ne me fixerai aucune limite si je suis pris. Je ferais les choses comme je les entends. J'aime aussi les affrontements, cela risque d'être assez mouvementé si je me retrouve avec une vingtaines de candidats.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Je viens de le dire, je crois. Je veux vivre une nouvelle expérience, faire de nouvelles rencontres. Être confronté à un milieu que je ne connais pas, avec des gens que je n'aurais jamais connu sans cette émission. Des personnes à qui je n'aurai certainement prêté aucune attention dans la vie de tous les jours. Étant très sélectif sur mes fréquentations, cela peut être intéressant.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Et comment ! C'est le but premier de ma participation. Je ne suis pas là pour faire figuration, j'ai bien l'intention qu'on me remarque et qu'on voit que j'existe. Je ne veux pas être invisible et passer inaperçu aux yeux de tous. Si je suis là, c'est en partie pour la victoire, mais pas seulement.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? Je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Je manie assez bien quelques techniques qui peuvent m'être indispensables. Mais je n'en dirais pas davantage.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ? Et bien, on ne s'y attend pas. Lorsqu'on me voit, on ne s'imagine pas que je cache cela. C'est vraiment quelque chose qui est difficile à percevoir. Ce qui m'arrange au plus haut point. Mais je pense que les candidats seront surpris...

]

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 9:20

Ici La Voix, Bonjour Jamaëlle, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Bonjour La voix, je m'appelle Jamaëlle et je viens tout juste d'avoir dix-neuf ans. J'ai passé mon enfance dans la ferme de mes grands-parents en Bretagne et autant prévenir de suite que le premier qui se fout de ma gueule risque de s'en prendre une avant d'avoir eu le temps de finir sa phrase. J'ai emménagé à Rouen avec ma mère à mes quinze ans mais mes racines restent plus importantes que tout ce que la ville de Rouen a bien put m'apporter, par racines j'entends bien sur mes origines bretonnes et pas la traite des vaches tôt le matin et tout ces trucs zarb' que j'ai dut faire étant gamine. Je fais mes études à l'université d'histoire de l'art à Paris et oui je suis une artiste dans l'âme que voulez-vous et à côté de ça, je fais toute sorte de petits boulots pour pouvoir payer mon studio et mes frais de scolarisation, parce que même si on dirait pas comme ça, je suis très assidue dans mes études et je compte réussir dans la vie pas comme mon incapable de père.

Et dans la vie tu es en couple ? Dans ma vie j'ai dut avoir une seule relation sérieuse et c'était en maternelle, l'amour fou ! Je plaisante bien sur, je n'ai jamais eu de relation sérieuse ! On ne me met pas en cage si facillement vous voyez ! Comme vous aurez put le deviner, je ne suis pas en couple et je ne compte pas le devenir bientôt, j'aime bien trop ma liberté pour risquer de la gâcher avec un homme. Pour tout vous dire je considère que les hommes sont inférieurs aux femmes et que donc si ils ne peuvent rien m'apporter, je n'ai pas de temps à perdre avec l'un d'eux. Peut-être qu'un jour l'amour me tombera dessus mais pour le moment il n'est pas question que je tombe amoureuse, ah ça non !

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Quelques mots ? je ne sais pas si ça suffira quelques mots .. enfin bon, comme vous aurez put le remarquer je suis quelqu'un de direct et franc car je n'aime pas qu'on ne le soit pas avec moi, les focus ? très peu pour moi. Je suis du genre un peu rebelle sur les bords, enfin disons plutôt que l'autorité c'est pas vraiment fait pour moi, mais je sais faire preuve de beaucoup de sérieux lorsque la situation l'exige et si c'est le cas, vous ne me reconnaitrez pas ! Mes proches me disent hyperactive, ce qui n'est pas faux sachant que je ne peux pas rester deux minutes d'affilé en place sans avoir envie de tout casser, cela prouve aussi mon impatience d'ailleurs. Je suis une vraie crème avec mes amis, ils savent qu'ils pourront toujours compter sur moi et ce quelque soit leur situation. Jamais je ne jugerais quelqu'un sans vraiment le connaitre même si dans mon attitude on pourrait croire le contraire et je suis plutôt sociable surtout quand j'ai un peu trop bu, ça c'est un vrai spectacle quand je suis saoul ! Les pétasses en talons de vingts centimètres et en jupe raz-la-moule m'insupportent au plus haut point et me donnent carrément envie de leur casser leur nez tout juste refait * rire *, avec ces gens la je n'hésite pas à prendre l'air arrogant et supérieur qui me va si bien et à les remettre à leur place.
En gros je suis une fille qui se prend pas la tête et qui vit sa vie comme elle l'entend sans peur des conséquences.

Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Dans la maison, je compte bien m'amuser et si j'ai choisit de passer le casting c'est pour mettre une peu de piment dans ma vie des plus monotone, entre les cours, les sorties et les conneries je fais un peu tous les jours la même chose alors pour casser la routine rien de mieux qu'une télé réalité non ? * grand sourire * J'espère faire de belles rencontres aussi, pas que je sois sentimentale, mais voir de nouvelles tête fait toujours plaisir surtout si ces têtes sont masculines et plutôt sexy. Naturellement si je tente cette aventure c'est pour gagner avant tout, je suis une très mauvais perdante et j'ai la gagne, je ne cracherais pas sur un peu d'argent.

Pourquoi toi, et pas un autre ? A vrai dire c'est moi et pas un autre parce que c'est comme ça, y a pas vraiment de raison précise. J'ai toujours été douée au Cluedo et il n'y pas de secret que je ne puisse percer * rire * ce que je peux apporter à la maison des secrets ?! mon corps ? * rire * je n'ai jamais eu peur du ridicule et je pense que ma folie et mon assurance auront vite fait de conquérir le public.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?
Comme je l'ai dit un peu plus tôt j'attends de cette aventure qu'elle me sorte un peu de mon quotidien, j'ai toujours adoré m'amuser et je pense que c'est l'occasion rêvée. en dehors de ça j'espère faire des rencontres qui vont me faire avancer qui sait ? * rire * Je plaisante, j'ai besoin de personne pour me faire avancer, vous voulez me changer ? On peut toujours rêver hein.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Franchement ? Non, je ne me sens absolument pas capable de gagner, j'ai fait le casting sans vraiment y croire et je suis sure d'être éliminée dès la première semaine. Nan mais c'est quoi cette question ?! Évidement que je me sens prête à tout niquer dans cette émission et à la remporter. Perdre ? c'est carrément pas concevable !

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux? Je suis capable des pires crasses pour arriver à mes fins. Écraser les autres, les humilier et les remettre à leur place, celle des Losers, peut-être que, à supposer que je m'en fasse, mes amis seront épargnés par mon esprit de compétition mais ne vous attendez pas à ce que je me laisse faire.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? C'est la question à 100 000 euros ? Ne comptez pas sur moi pour vous dire quoi que ce soit sur mon secret, la partie serait trop belle * clin d'oeil * je ferrais tout pour le garder même si je doute que vous arriverez à le percer * grand sourire *

Ici La Voix, Bonjour Antxon, présente toi un peu, quel âge as-tu ? Yo ! Moi c’est donc Antxon, j’ai vingt-deux ans au compteur et je viens de la superbe ville de Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques… d’ailleurs, je suis bien fidèle à l’image qu’on a des basques : un caractère de merde et une vraie tête de mule ! J'ai eu mon bac à treize ans - sans dec, ouais, et non, je suis pas devenu un chirurgien complètement formatés par leurs vieux comme ces mômes en Chine. Là, je suis en quatrième année à Polytechnique, oui, la célèbre école… je fais partie de ces mecs qu’on imagine totalement anti-sociaux, avec des lunettes à double-foyer, des rails de trains plein la bouche et plus couvert de boutons que leur TI-89 Titane ! Le cliché s’avère pas mal vrai pour certains d’ailleurs… bon, j'ai pas l'air d'un pur basque, je sais. C'est à cause d'une espèce de branche de la famille qui traînerait quelque part chez les niakoués, mais je sais pas lesquels ni de quel pays. En fait, je m'en tape.

Et dans la vie tu es en couple ? Non. Ca m’intéresse pas vraiment. Je côtoie principalement des mecs à longueur de journée, et mes années de lycée sont tellement loin qu’au final, j’ai pas vraiment eu l’occasion d’expérimenter ce genre de trucs.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? Je suis paresseux, feignant, tout ce que vous voulez : je déteste bosser, faire le ménage ou la cuisine, très peu pour moi, je laisse ça aux nanas de la maison ! « Participer aux tâches ménagères », la grosse blague, j’ai horreur de ça… si on m’appelle pour venir faire la vaisselle, qu’ils n’espèrent pas de réponse ! A part ça, je suis du genre langue de pute. Je critique les gens ouvertement ou pas, mais j’ai toujours un commentaire à faire. Mais bon, je vais sûrement devoir vivre avec des meufs aussi naturelles que du PVC et à des types gonflés comme des soufflés au fromage avec des QI de poulpe mort, alors faudra bien que je mette de l’eau dans mon vin. J’aime beaucoup faire des petites vannes aussi, du genre, bataille d’eau et compagnie, et j’adore emmerder le monde ! Et à part ça, quand je me calme, je suis quelqu’un de relativement sociable, qui aime bien rigoler, un bon pote quoi. Sauf pour passer l’aspirateur. Ah ouais, et je suis intelligent aussi.
Oh je vois! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? Foutre la merde ? Non, enfin, c’est pas le numéro un sur ma liste, en tous cas… en premier, des barres ! Je veux me marrer avant tout – ras-le-cul de tous ces candidats qui passent leur temps à s’engueuler puis à faire la tronche, à pleurer ou à faire des drames pour n’importe quoi. Non, j’avoue que les engueulots, c’est plutôt marrant vu de l’extérieur. Et puis sans ça, ça serait pas marrant de foutre la merde, avouons-le ! La thune, j’en veux pas, j’en ai déjà assez, mes bourses m'en ont filé à tire-larigot pendant des années, je la laisse à ceux qui en ont besoin.

Pourquoi toi, et pas un autre ? J’en sais foutrement rien, c’est quoi cette question ? Parce que sinon, la maison sera vide sans le petit merdeux qui fait que râler ou emmerder les autres ? Ca se trouve, y’a pire que moi dans le casting… non mais bon, il vous faut bien un pseudo-asiatique pour la parité ethnique, non ? C’est pas comme ça que ça marche, un black ou un chinois par saison, sinon vous vous faites frapper par SOS Racisme ?

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ? Je l’ai déjà dit, des barres ! Et puis aussi prouver aux gens que les mecs de Polytechnique c’est pas tous des geeks moches branchés sci-fi. Y’a aussi des mecs qui se prennent pas au sérieux et qui kiffent la rigolade !

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? Je veux pas de thune, alors autant pas. Si tout le monde m’adore, débrouillez-vous pour me virer en demi-finale, c’est vous la prod, non ? Si je suis aussi naturel dans la baraque que chez moi, je vous faciliterai la tâche, les nanas se feront un plaisir de me nominer parce que j'ai pas voulu récurer leurs assiettes.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? Loin ! Si ça vous arrange je peux en tuer quelques-uns… non, je blague, mais bon, c’est des gens que je connais pas, alors pas de pitié ! Par contre, j’irai jamais jusqu’à récurer la salle de bains. Critiquer les gens, okay, faire le ménage, jamais.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ? Tu m'as pris pour un pèque ou quoi ? C'est pas le but ça, de le cacher ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   

1er prime (Dimanche 27 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut