AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er prime (Dimanche 27 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 9:31

Nous avons donc nos 24 candidats qui vont composer et animer cette saison 4 de Secret Story ! Je suis sure que vous avez déjà vos favoris, et quelques habitants qui ne vous reviennent décidemment pas, mais dans cette émission, tout peut changer très, très rapidement. La fin de la soirée approche, seulement il me semble que La Voix a quelque-chose à faire partager à nos candidats.. Et comme La Voix n'est pas tellement patiente, je lui laisse immédiatement la parole !
Revenir en haut Aller en bas

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 9:35

Ici La Voix,

La Voix a une annonce à faire qui va perturber le cours de votre début d'aventure.

En effet, alors que vous êtes en train de faire connaissance, tout le monde ne sera pas réuni en ce début d'aventure.
    Deux groupes seront formés : l'équipe noire et l'équipe blanche, en fonction de la répartition des chambres.
    L'équipe noire est composée de : Gabin, Kasia, Joan, Félicien, Alain, Billie, Xavier, Jamaelle, Vincent, Nélia, Judicael et Albane.
    L'équipe blanche est composée de : Anastasia, Marco, Antxon, Zahra, Blasphème, Adrien, Milan, Karina, Nora, Duane, Kieran et Flora.

Ces deux équipes seront séparées durant toute cette première semaine. Elles auront chacun accès à leurs chambres, les autres pièces seront attribuées à tour de rôle à chacune d'entre elles. Seules les toilettes seront communes, La Voix ne voudrait pas qu'un regrettable accident arrive à l'un d'entre vous, bien sur.
    Ainsi, les pièces de la Maison seront utilisées à tour de rôle.

Entre minuit et midi, l'équipe noire pourra occuper le living-room, la cuisine américaine, le cellier, le dressing, le jacuzzi.
    L'équipe blanche sera quant à elle responsable du jardin, la terrasse, la pergola, les hamacs, la salle de bain, la piscine abritée.
    Les attributions sont bien sûr inversées entre midi et minuit.

La Voix compte sur votre esprit de solidarité pour laisser de la nourriture et l'eau chaude à vos petits camarades !

Aucun contact oral ne sera toléré entre les deux groupes, apprenez donc à connaître les membres de votre équipe, cela vous sera sans doute utile. Cependant, avec un peu d'imagination, La Voix est persuadée que vous saurez la surprendre par vos moyens de communication.

C'est tout, pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 9:55

Ici La Voix,

Une candidate doit se sentir bien rassurée... Mais La Voix n'a pas oublié qu'elle mérite une punition. Billie, pour avoir délibérément enfreint la règle du silence concernant ton acceptation dans la maison, tu es nominée d'office, et tu écopes d'un valet.

Inutile de remercier La Voix de sa clémence,

C'est tout pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   Dim 27 Mar - 10:04

Et bien, Blake, tout cela me paraît bien réjouissant, regardez comme nos petits candidats sont ravis ! Certains m'ont l'air bien prometteurs, n'est ce pas ?
    Allez, ne faites pas la tête, ce n'est que le début, et froncer les sourcils, ça donne des rides ! La Voix vous réserve encore beaucoup de bonnes surprises... à sa façon !
    Nous verrons donc comment les habitants vont se débrouiller dans les jours à venir, un conseil d'un grand sage : démarquez vous !

Et surtout, faites gaffe à vos miches, La Voix vous surveille, bitches !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er prime (Dimanche 27 mars)   

1er prime (Dimanche 27 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut