|
| | faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Félicien

Messages: 775 Date d'inscription: 25/02/2011 Ville: Paris. Humeur: Une page de tournée.
Mon profil Cagnotte: 0 € Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 5:04 | |
| LIBRE POUR TOUTE LA BLACK TEAM. ♥Félicien repartit dans un fou rire alors qu'il se dirigeait accompagné de cette habitante dont le nom lui échappait encore, vers la chambre de l"équipe noire. Il avait eu juste l'occasion de la survoler, histoire de passer jusqu'au dressing et ensuite en ressortir. Mais maintenant que l'envie de dormir commençait à le titiller, le jeune artiste se décida à aller découvrir son futur cocon, son futur lieu de prédilection ; son lit. Lorsqu'il pénétra dans la pièce, il siffla de contentement devant le luxe et la décoration soignée ; les tons gris et noirs donnaient un côté très intimiste à la chambre. Il se sentait presque comme à la maison. Quand il fini de dériver dans ses pensées, et qu'il posa ses yeux sur un autre habitant qui venait de rentrer, il ne put s'empêcher de demande : « Ou qu’il est mon partenaire de nuit? » Il sourit bêtement. Comme chaque saison, il sentait qu'il ne demeurait pas si seul dans son cocon... |
|  | | Kasia

Messages: 1031 Date d'inscription: 06/03/2010 Age: 27 Ville: St Petersbourg. Humeur: Détachée.
Mon profil Cagnotte: 10 800 € Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 10:37 | |
| Kasia n'était pas une fine connaisseuse de la télé réalité. Encore moins de Secret Story. Le câble en Russie coûtait une petite fortune et c'était une futilité dont elle se passait merveilleusement bien, soit dit en passant. En somme, elle avait signé sans connaître l'intégralité des modalités. Du genre, l'obligation de... partager son lit ? Quelle horreur. La jeune femme détestait viscéralement dormir avec quelqu'un. Et ce, depuis toujours. Elle n'avait fait que deux exceptions à la règle : l'une pour Dimitri, son premier et sans doute unique véritable amour, et la seconde pour son mari. Parce que partager le lit conjugal semblait être une coutume ancestrale délicate à transgresser. Le reste du temps, Kasia dormait seule et s'éclipsait du lit de ses conquêtes dès lors l'acte consommé. De temps à autres, elle attendait qu'ils dorment si ils avaient été généreux. Si non, elle ne prenait pas cette peine. Partager son lit n'allait pas être une mince affaire, et cela allait sans doute lui offrir insomnie sur insomnie. Merveilleux. Sa silhouette fine fit irruption dans la chambre, sa démarche de ballerine lui donnant l'impression de ne faire qu'effleurer le sol. Kasia darda son regard acier sur Félicien et répondit d'un ton sobre. Peut être légèrement froid, mais qui restait cordial. « Là. J'espère pour toi que tu ne ronfles pas, ne t'agites pas et ne monopolises pas les trois quarts du lit. » |
|  | | Alain

Messages: 469 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 19 Ville: montpellier - mes racines Humeur: de retour :)
Mon profil Cagnotte: O € Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 10:54 | |
| Il était temps de quitter le jardin, il était temps de prendre possession plus à proprement parlé de nos quartiers généraux : nos lits, notre chambre. J'avais suivi le mouvement, arrivant peu après Kasia dans la chambre, tirant ma valise derrière moi. L'excitation de cette entrée en matière ne me quittait pas et j'affichais sur mon visage un sourire béat complètement ridicul, sauf dans de pareilles circonstances. Pénétrant la pièce droit après Kasia, je ris doucement à la remarque qu'elle lança à Félicien. Je m'avançai dans la pièce en choisissant méticuleusement un lit bien placé, en fond de pièce, où j'y déposai ma valise, avant de m'y assoir confortablement.
« On doit vraiment dormir par deux ? »
M'enquis-je auprès des deux autres participants, un peu inquiet. Je n'aimais pas vraiment dormir à deux, en fait, je n'avais pas l'habitude de dormir dans un lit aussi grand et j'avais osé espérer que je pourrai en profiter pleinement. Bien sur, j'étais prêt à faire le pas sur ma nerveusité non dissimulable, tout en espérant que je ne dormirais pas avec un ronfleur ou une personne trop agitée...
Dernière édition par Alain le Mar 29 Mar - 8:17, édité 1 fois |
|  | | Gabin

Messages: 771 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 25 Ville: Originaire de Perpignan, vit désormais à Paris
Mon profil Cagnotte: 5,625 euros. Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 11:23 | |
| Je sortis du dressing sur les talons de Félicien et force était de constater pour moi que seulement six lits doubles meublaient la pièce. Après un savant calcul de tête, un seul constat s'imposait à moi : j'allais devoir me coltiner une inconnue dés ma première nuit ici. Visiblement d'après la liste fournie, c'était avec Joan que je devrais partager ma couche. Je me demandais s'il fallait s'en tenir à ces petites règles ou s'il était possible de s'échapper dans les draps d'une autre, mais je n'étais après tout pas si mal loti que cela. J'aurais payé cher pour assister au couché de Milan et sa partenaire. Dommage. Me dirigeant vers le lit qui me paraissait le plus confortable et le moins exposé aux caméras à mes yeux, je m'assis calmement sur le bord de celui-ci avant d'observer, toujours dans un silence religieux, les petites complaintes de mes camarades. Jamais content. J'apostrophai Alain sans douceur, assommé par sa bêtise.
Fais le calcul par toi-même, il n'y a que six lits pour douze personnes! Si ça te dérange tant tu as toujours le salon à ta disposition, je serais ravi pour ma part de me blottir contre ta blonde si jamais Joan se montre grossière avec moi. |
|  | | Alain

Messages: 469 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 19 Ville: montpellier - mes racines Humeur: de retour :)
   (0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 11:34 | |
| J'avais parlé sans réfléchir. Parfait ! Je passais déjà pour le dernier des abrutis. Le regard baissé, la remarque de Gabin me fit légèrement rougir. J'étais perdu, complètement à l'ouest depuis mon entrée dans la maison, sûrement dû à l'excitation, à l'appréhension et à toutes ces émotions qui se mélangeaient en moi depuis que j'avais franchi le seuil de la maison des secrets. Soupirant, je passais une main dans mes cheveux en relevant les yeux vers Gabin.
« Je n'avais pas fait attention. »
Lui répondis-je, un peu mal à l'aise. Puis, je me relevai de mon lit, qui était "ma blonde" dont avait parlé Gabin ? Je fis quelque pas en direction de l'entrée où se trouvait la répartition de la chambre et compris que je dormirai aux côtés de Billie. Une jeune femme avec laquelle je n'avais encore eu le temps de réellement discuter. Tant mieux, peut-être serait-ce là l'occasion de faire plus ample connaissance...
« Oh... Je suppose que ça devrait aller comme ça. »
Rétorquais-je plus pour moi que pour les autres. J'avais une peur panique des autres, j'étais fiévreux lorsqu'il s'agissait de me mélanger à un groupe et pire encore lorsqu'il s'agissait d'inconnus. Tant pis, je prendrais sur moi pour réussir à dormir paisiblement. Et puis, Billie devait sûrement être facile à vivre, pensais-je en me rendant à nouveau sur le lit que j'avais choisi. Peut-être cette liste n'était pas obligatoire, non plus... Je n'en savais rien et pour ne pas passer pour l'imbécile de service, je préférais taire mes interrogation.
|  | | Félicien

Messages: 775 Date d'inscription: 25/02/2011 Ville: Paris. Humeur: Une page de tournée.
   (0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 13:38 | |
| A peine avait-il lancé sa question dans le vent que voix féminine dès plus mélodieuse lui répondit sec. Il pivota doucement, son regard se posant sur la jeune femme qui allait partager son lit. Il haussa les sourcils à sa réponse. « Sinon, tu vas faire quoi? » glissa l’artiste sur le ton de la plaisanterie. Heureusement pour elle alors, il ne ronflait pas, il ne s’agitait pas trop et il restait à sa place. Néanmoins... Il avait tendance à causer. Faut-il lui dire? Enfin bref, il s’installa sur le côté de son lit, tout en retirant ses Docs avec les pieds. Félicien est habitué à dormir avec quelqu’un, mais là, c’était la première fois qu’il allait partagé ses nuits avec une sorte de princesse amélioré. Quoi? Elle avait pas l’air un peu capricieuse la... Tiens d’ailleurs. « Et comment s’appelle ma partenaire de nuit? » Il lui sourit, ne se préoccupant qu’à moitié des deux garçons dans la pièce. |
|  | | Kasia

Messages: 1031 Date d'inscription: 06/03/2010 Age: 27 Ville: St Petersbourg. Humeur: Détachée.
   (0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 13:57 | |
| Kasia ne se considérait pas comme capricieuse. Elle avait des exigences à satisfaire mais ne tapait pas du pied en criant & en attendant qu'elles soient remplies. C'était bon pour les petites snobinardes à la voix de crécerelle habituées à tout avoir sans avoir à ne serait-ce que bouger le petit doigt. Pour remplir ses exigences, la Russe se démenait avec les cartes qu'on lui avait donné. Si elle avait voulu, elle était persuadée qu'elle aurait convaincu Félicien d'aller dormir sur le canapé avec une facilité déconcertante. Peut être pour un soir, mais sûrement pas pour toute l'aventure alors autant s'y habituer toute de suite. « Tu ne voudrais pas savoir. Sache simplement que je peux me montrer particulièrement vicieuse. » La belle blonde laissa un sourire carnassier prendre possession de ses lèvres, qu'elle effaça rapidement avant de renchérir. « Détends-toi, je plaisante. » ajouta-t-elle d'un ton plus cordial. Certes, il leur arrivait de plaisanter également en Russie mais ce que le commun des mortels prenait pour du second degré, des railleries ou de l'ironie était souvent vrai concernant Kasia. Oui, elle pouvait être volontairement très vicieuse. Mais non, elle n'avait pas envie de donner cette image là à son partenaire de lit. Du moins, pas avant qu'il ne déclenche son courroux. « Kasia, et j'ai eu la présence d'esprit de retenir que tu t'appelais Félicien. » Sous entendu : j'ai fait l'immense effort de retenir ton nom parce que nous sommes arrivés ensemble, contrairement à toi. Les yeux clairs de Kasia restaient dardés sur Félicien, une moue insaisissable aux lèvres. Elle ne faisait pas attention plus que ça à la conversation qui se tramait entre Alain & Gabin puisque s'immiscer dans les conversations houleuses des autres n'était pas son truc : leurs problèmes ne l'intéressaient pas, elle avait bien assez à faire avec les siens, merci. |
|  | | Félicien

(0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 14:17 | |
| Félicien se détendit sur son coin de lit, ses muscles criant de bonheur. Debout depuis le matin, il n’avait pas eu le temps de souffler une seule seconde. Comme tous les autres, en y repensant. Et en entrant dans la maison, il n’avait pas le temps de s’assoir puisqu’il gambadait déjà dans les coins et recoins de son nouvel habitat, une sorte de découverte de l’environnement.
Kasia était une très jolie jeune femme, et l’artiste devait se sentir honoré de partager son lit avec une aussi belle créature - quoiqu’elle lui faisait un peu peur. Il lui sourit maladroitement, se frottant la tête comme un enfant prit entre train de faire une bêtise. « Désolé » fut le seul mot qui s’échappa de ses lèvres serrées et il la regarda, gêné. C’est vrai qu’il était rentré tous les deux mais à cet instant, aucun mot n’avait été échangé et juste après lui avoir tenu la porte, blondie s’était déjà envolée dans la foule d’habitants. En tout cas, son regard perle le perturbait un peu et son regard se logea sur les deux jeunes hommes non loin d’eux. « On va tout partager alors... entrée, lit... douche? » demanda-t-il taquin, avec un air innocent sur le visage. On connait la chanson, ce n’est qu’un homme... (a) |
|  | | Kasia

(0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 15:06 | |
| Alors que Félicien s'étirait sur ce qui était leur lit commun - quelle sombre horreur - Kasia restait debout, surplombant le garçon de toute sa hauteur. Certes, elle n'était pas spécialement mais savait qu'elle en imposait tout de même. La prestance, ou le quelque chose à l'état brut qu'elle dégageait sans même le faire exprès. Sa force de caractère émanait par touche de son physique gracieux de poupée, offrant un mélange plutôt intéressant. Le sourire jusque là faible de la jeune Russe s'intensifia en entendant le désolé joliment soufflé de Félicien. Voilà qui était mieux. Il était poli - ou soumis ? - et c'était un atout considérable. Kasia ne détachait pas son regard qui semblait toujours plus ou moins sévère quoi qu'elle fasse de celui du garçon, bien qu'elle ait conscience de déclencher en lui une certaine gêne. Ce qui était plutôt agréable. Provoquer des émotions chez ses semblables quelles qu'elle soient était une activité à laquelle la belle blonde s'adonnait à coeur joie. Haïssez-la et elle fera tout son possible pour attiser cette haine. Aimez-la et sans vous aimer en retour, elle saura décupler ce sentiment. Kasia maîtrisait la palette des sentiments humains avec une aisance remarquable sans pour autant y être sujette. Le thérapeute qu'elle avait été contrainte de suivre à l'école primaire l'avait jugé insensible, mais la jeune femme savait par expérience que ce tableau n'était que grossier et exagéré. Elle n'était pas incapable d'éprouver des sentiments ou émotions : elle les sauvegardait précieusement pour des évènements qui valaient sincèrement la peine au lieu de les gaspiller en y étant soumise comme ces chers compatriotes. « Il semblerait. Et qui sait, peut être bien plus encore si tu possèdes tout ce qu'il faut, où il le faut. » lâcha-t-elle, pince-sans-rire. Il était difficile de percevoir quand Kasia s'adonnait à l'humour, puisque son visage fermé ne semblait pas plus avenant et ses prunelles ne cessaient de vous dévisager avec insistance. Cela demandait beaucoup de doigté et de subtilité de la suivre. Quoique là encore, si elle plaisantait à cet instant là il était fort probable que ce ne soit plus le cas d'ici quelques semaines. La jolie Russe était lucide et savait qu'un personnage comme elle s'avérait antipathique pour le public, niais et friand d'amitiés dégoulinantes de bons sentiments. Il n'avait aucun goût et la jeune femme doutait lui plaire. Si pour rester elle devait se rapprocher des bout-en-train et autres personnes au capital sympathie, elle le ferait sans scrupules. Félicien correpondait-il à ce tableau ? Il était trop tôt pour le dire. |
|  | | Billie

Messages: 607 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Ville: plouezec. Humeur: soulagée.
Mon profil Cagnotte: Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 16:50 | |
| La soirée annonçait déjà les prolongations puisque qu'après avoir dévoré tout ce qu'il avait pu se trouver sur le buffet, voilà que je m'aventurais dangereusement dans la maison, essayant déjà de ne pas mettre les pieds là où il ne fallait pas. Le hic était certainement dans le fait que je n'avais clairement pas visité la maison, j'arpentais donc celle ci dans le seul but de pouvoir trouver mes affaires, ainsi qu'un lieu confortable où se poser. Après tout, il devait bien y avoir une ou deux chambres à disposition non ? Longeant le couloir d'une main hésitante, j'arrivais enfin dans ladite chambre noire, celle du groupe auquel j'appartenais et il était clair que le pire restait à venir. En effet nous devions donc dormir par deux, et bien que je ne me souvenais absolument pas du nom de mon partenaire, son visage ainsi que l'expression de celui ci me revenaient tel un couteau planté en plein milieu du cœur. Une personne que j'avais certes aperçus de loin, mais qui ne semblait clairement pas de mon gout. Non, je n'avais rien contre les tatouages où les petites racailles -bien que c'était jugé sans connaitre- mais bon, j'espérais à l'avance que ma première impression n'était pas la bonne. Tâtonnant un lit, je finis par tomber sur un premier corps.
« Oups, pardon. » lâchais-je à l'inconnu avant de continuer mon parcours d'aveugle. Pourtant il était bien indiqué que mon lit était celui ci. Le jeune homme s'y trouvait déjà. Prenant une grande respiration, je me décidais à glisser mon corps entre les drapes, priant pour être si légère qu'il ne remarque ma présence. |
|  | | Alain

(0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 17:17 | |
| La pression retombait et l'atmsophère s'allégeait. J'avais laissé mes questions de côté et m'étais décidé à m'allonger dans le lit un instant, sans me déshabiller pour autant. Je ne savais pas quand Billie viendrait me rejoindre, je ne savais même pas si c'était vraiment elle qui me rejoindrait et à dire vrai, je n'avais pas vraiment hâte qu'elle soit à mes côtés. Ma solitude me manquait soudainement attrocément. J'aimais le côté communauté de l'aventure mais là, on m'en demandait énormément. Dormir avec quelqu'un, c'était presque... hors du commun pour moi et mon corps tremblait d'avance. Les yeux clos, je priai pour que Billie soit particulièrement compréhensive et ne me brusque pas, j'aurai certainement besoin de temps avant de me sentir pleinement en confiance à ses côtés. C'est d'ailleurs sa présence qui me tira de mes pensées, je la sentis s'installer près de moi. Elle ne me dit rien, elle se contenta de se glisser sous la couverture. Que devais-je faire ? Je n'en savais fichtre rien. Complètement paumé, je pris difficilement ma respiration avant de tourner les yeux vers elle, la devinant à mes côtés.
« Tu es... Tu es fatiguée ? »
Lui demandais-je doucement. Je ne tenais pas à la déranger mais si elle avait encore la force de me supporter, j'aurais souhaité pouvoir entretenir le dialogue entre elle et moi, une façon comme une autre de faire connaissance. Nous partagions le même lit, et ce, pour le reste de notre aventure commune, alors autant faire en sorte qu'on soit à l'aise.
|  | | Félicien

(0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 21:11 | |
| Kasia avait l’air assez... inaccessible aux premiers abords. Pas du genre, au dessus de tout le monde, hautaine ni quelque chose comme ça. Mais elle dégageait une telle assurance, on sentait qu’elle était charismatique rien qu’à la regarder. Ses yeux qui vous détaillent en déstabiliseraient plus d’un. En tout cas, Félicien était désarçonné et le fuyait du mieux qu’il pouvait, sans pour autant avoir l’air de la snober. Ses traits angéliques arrivaient à vous induire en erreur ; pour Félicien, c’était une certitude, cette nana était une véritable tigresse. Il haussa les sourcils d’une façon très suggestive et sourit à le jeune femme.
« On verra. »
A cet instant, une petite blonde pénétra dans la pièce, avec un air de j’suis à côté de mes pompes et il ricana en silence. Il devait abordé le même visage quand il s’est mis à arpenter la maison pour la découvrir. Elle se glissa dans les draps en silence, sans adresser la parole à personne et je haussais les épaules. Le garçon à ses côtés lui demanda si elle était fatiguée, et je m’empressais de balancer un coussin sur le corps allongé à ses côtés.
« T’es pas d’jà crevé quand même? » demanda-t-il assez fort pour qu'elle l'entende. |
|  | | Xavier

Messages: 1016 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 25 Ville: Paris
Mon profil Cagnotte: 105 500 € Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 22:14 | |
| La chambre noire, sans doute celle qui correspondait le plus à Xavier. Elle lui collait à la peau, c'était le cas de le dire et pas qu'au sens figuré. La couleur noire était une couleur phare de sa vie qui l'avait suivi autant dans les bons que dans les mauvais moments. Il était donc clairement satisfait de faire partie de cette chambre bien qu'un peu déçu d'avoir directement été séparé de Marco avec lequel il croyait pouvoir entretenir une amitié. Enfin, à ce niveau-là, ce n'était que partie remise. Cependant, du jardin, Xavier avait vu bon nombre de candidats entrer dans sa chambre. Comme quoi, il aurait définitivement dut aller réserver son lit. A ce niveau là, Xavier avait des idées bien arrêtées, il avait prévu bien avant le jeu de réserver le lit au coin de la pièce histoire d'être ... plus tranquille. Enfin, il n'avait pas besoin de justifier son attirance pour le coin de la pièce, il avait juste trouvé nécessaire d'aller à l'endroit qu'il désirait. Il se dirigea donc à une plus ou moins grande allure vers l'endroit où il devrait visiblement passer la nuit. Avec qui ? Il n'en avait clairement rien à foutre, le rejoindrait qui voudrait, ce qui était sûr c'est que même un thon aurait été accepté par lui car il est clairement bien connu que les plus moches sont les plus gentilles et jusqu'à présent, cela s'était confirmé vis-à-vis des rencontres qu'avait put faire Xavier. Et dans tous les cas, les filles étaient plutôt belles dans la maisons des secrets et malgré tout avaient également toutes quelque chose qui leur donnait un air gentil, il se réjouissait d'ailleurs d'ores et déjà de passer plus de temps avec chacune d'entre elles. Bien évidement, il ferait autant connaissance avec les mecs que les gonz' mais il jugeait qu'il fallait prendre les choses dans l'ordre. Lorsqu'il arriva dans la chambre, il fut surpris, d'une part par le design des lieux qui collait tout à fait à son style vestimentaire et était pas mal assorti à sa tenue. Ensuite, il fut assez vexé de voir que le lit qu'il désirait, qu'il avait convoité dans ses songes était déjà pris. Il posa un instant ses mains, closes sur ses hanches avant de s'avancer vers l'objet de son désir. Le lit, cela va de soi. Il fronça les sourcils avant de prendre la parole, prenant un ton faussement interloqué envers la blonde et l'espèce de maigrichon tatoué qui avaient pris place sous SES couvertures attitrées.
« Vous m'excuserez mais ... en fait ... j'aime bien être dans le coin, enfin, j'avais prévu de prendre le lit qui se situait dans le coin droit de ma chambre, je suis droitier, voilà pourquoi je privilégie la droite. Et puis avec Marco, on est les premiers à être entrés dans la maison donc bon ... Je crois que le lit me revient de droit. »
Xavier se gratta un instant la tête. Bon, sa justification ne le satisfaisait pas mais il espérait clairement s'être retrouvé en face d'âmes charitables, ils avaient pas l'air si méchants, il pouvaient bien lui accorder cette faveur. |
|  | | Kasia

(0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Lun 28 Mar - 23:53 | |
| Kasia ne crut pas bon répondre à la réplique de Félicien et se contenta d'esquisser un léger sourire tandis qu'elle courbait un sourcil, mi-appréciateur, mi-railleur. Les autres membres de la Team Black rentraient les uns après les autres et tous semblaient vouloir se mettre déjà au lit, comme si la fête était déjà finie. Les français étaient donc si couche-tôt ? Voilà qui était plutôt décevant. La belle Russe, toujours debout, regarda la petite campagnarde s'échouer dans un lit aux côtés du tatoué sans un mot. Elle allait d'ailleurs sortir de la pièce en espérant rejoindre les festivités quand Xavier - dont elle ne connaissait pas encore le nom - fit son apparition en se prenant pour un Tsar. Kasia crut rêver. Il comptait sincèrement demander à des gens couchés dans un lit de débarrasser le plancher pour que monsieur puisse prendre place ? Non mais quel toupet. La jolie russe haussa un sourcil méprisant et prit soin de regarder Félicien, pour lire dans ses yeux le même étonnement que dans les siens. Elle reposa ensuite ses iris glaciales sur le dénommé Xavier, une main ancrée sur sa hanche. Sa voix suave se fit tranchante telle une lame pour siffler ces quelques mots nets et précis. « Je peux savoir pour qui tu te prends ? » Loin d'elle l'idée de défendre la veuve et l'orphelin, mais son attitude était déplorable. Kasia ne connaissait rien de son statut social à l'extérieur, mais ici, il ne jouissait d'aucun privilège et il serait temps qu'il s'ancre profondément cette idée dans son crâne. Si il voulait ce lit, il avait qu'à le choisir avant au lieu de demander à ses locataires de déménager comme si de rien n'était. Kasia ne cautionnait pas du tout ce genre d'attitude détestable et c'est pourquoi elle prit la peine de s'immiscer dans le débat, chose qu'elle ne faisait que trop peu. Son regard acier fulminant ne semblait pas décoller de celui du garçon en attendant sa réponse et l'on pouvait dire qu'elle le fusillait sur place. |
|  | | Billie

Messages: 607 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 21 Ville: plouezec. Humeur: soulagée.
Mon profil Cagnotte: Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: Re: faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 Mar 29 Mar - 0:54 | |
| Bien évidement, mon partenaire de couche ne tarda par à se retourner vers moi en prenant la parole « Tu es... Tu es fatiguée ? » me demanda t-il alors que ses yeux rivés sur moi commençait à m'attendrir. Cette soirée là, j'allais être clémente et céder aux moindres de ses désirs, et c'est pour cela qu'un sourire vint éclairer mon visage alors que je me redressais, prête à prendre la parole avant qu'un coussin ne s'abatte sur mon visage. « T’es pas d’jà crevé quand même? » dit un jeune homme allongé plus loin avec une magnifique blonde -oui je pouvais deviner qu'elle était très belle, sa chevelure illuminait déjà la pièce-.
« J'ai une tête à me droguer aux somnifères ou quoi ? » plaisantais-je en m'adressant aux jeunes gens. C'est alors qu'une autre personne entra dans la pièce. L'allure d'une célébrité, il en avait également l'arrogance puisqu'aussitôt le pallier passé, il s'avança vers notre lit avant d'imposer ses règles, décidément, c'était mignon. « Vous m'excuserez mais ... en fait ... j'aime bien être dans le coin, enfin, j'avais prévu de prendre le lit qui se situait dans le coin droit de ma chambre, je suis droitier, voilà pourquoi je privilégie la droite. Et puis avec Marco, on est les premiers à être entrés dans la maison donc bon ... Je crois que le lit me revient de droit. »
« Je suis gauchère et je dors à droite... Je ne vois clairement pas le problème, surtout que je ne m'amuse pas à taper sur le mur comme une malade en dormant, à moins que ce soit ton cas. Mais tu sais, au pire, il y a quatre coins dans une pièce. Tu devrais donc aisément trouver ton bonheur. Et ce lit, c'est Alain qui l'a choisi, qui va à la chasse perd sa place. Passe ta route cowboy. » dis-je avant de souligner le tout par un sourire flamboyant d'hypocrisie. |
|  | | | | faites-vous la guerre pour me faire la cour, maintenant battez-vous, oyez gangsters, soyez voyous, maintenant battez-vous ♔ 28.03.11 # 01h11 | |
|