AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3ème prime (dimanche 10 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:01

Ici La Voix,

A tous les habitants, depuis mercredi chacun d’entre vous a pu faire connaissance avec l’autre chambre. Afin de célébrer cela, une petite surprise vous attend. Mais La Voix ne vous en dit pas plus pour le moment et vous donne rendez-vous un peu plus tard.

C’est tout, pour le moment…

Dernière édition par La Voix le Lun 18 Avr - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:06

Bonsoir le public, bonsoir La Voix, bonsoir à touuuuus !

Je suis ravi de vous retrouver pour ce troisième prime d'une saison qui s'annonce riche en rebondissements ! La Voix commence déja à nous faire saliver, mais visiblement, elle n'a pas encore envie de nous livrer son secret. Tant pis, ce prime nous promet d'autres révélations, de toute façon !

En effet, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, et il semblerait que certains candidats se révèlent au fur et à mesure. C'est notamment que le cas de la maladroite, mais particulièrement attachante Albane (oui, si meme moi je le dis, c'est qu'elle a quelque chose !) qui, en plus d'être une magnifique plante verte en début d'aventure, commence à être à peu près intéressante, hourra !

Blake, Albane, c'est à vous, ne me décevez pas !

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:13

Bonsoiiiir à tous !

Je ne vais pas vous endormir avec du blabla, Whitney fait ça bien mieux que moi ! Alors on retrouve tout de suite Albane au confessionnal..

♠ Bonsoir Albane ! Je t'arrache à tes camarades pour quelques questions. Comment s'est déroulé ton aventure jusqu'à maintenant ?

Albane

Mon profil
Cagnotte: 145 299 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:16

« Bonsoir Blake ! Chers téléspectateurs ! Eh bien, pas de soucis, pas de soucis » fis-je en souriant. « Hmm…mon aventure, je dirais plutôt bien pour l’instant avec une entrée dans les règles de l’art (rires), Dieu seul sait que je m’en souviendrais encore longtemps. La honte. (rires). Puis, j’ai fais de bonnes rencontres, bizarrement d’ailleurs, je pensais que j’allais avoir un peu de mal, mais au final ca va bien oui. Enfermée avec des inconnus me réussi pas trop mal, puis faut avouer que dans ces conditions les liens se créent étonnamment vite. Bref, je ne retiens que du positif malgré quelques « accrochages » si je puis dire, c’est bien le propre de l’homme que de se ‘fighter’ comme dirait l’autre, quoique je devrais dire de se crêper le chignon dans notre cas. Oui, les filles sont en forme. Enfin, rien de bien méchant j’imagine. La production a bien fait son travail en tout cas, on ne s’emmerde pas un seul instant dans la Maison, toujours de l’ambiance, entre les Princesses de Glace, les langues de vipère, celles imbues d’elles mêmes, les zinzins arrivés d’une autre planète et les simplets/simplettes, les machos, on s’en sort pas trop mal. Non, une expérience vraiment intéressante, je m‘y plais bien. » concluais-je en souriant.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:24

♠ Comment as-tu vécu la réunification entre les deux maisons ?

Albane

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:28

« Plutôt bien, je dirais même vraiment bien, enfin ! C’est pas trop tôt, je l’attendais ! Fini les moments de doutes dans le genre: attend il/elle est de mon équipe ou pas ? Je lui parle oui ? Non ? Peut être ? Merde j’en sais rien. Où dois-je aller ? Suis-je dans la bonne pièce ? Attend, quelle heure est-il déjà ? Merde, je ne me souviens plus si à telle heure je peux être là ou pas. Puis attend, j’ai faim et j’dois attendre encore des heures, c’est une blague ! aller j’tente puis non merde y’a plus rien. L’eau chaude, han pxtain les enfoirés, j'y crois pas, y’en a plus... » débitai-je de manière animée, néanmoins le sourire aux lèvres, en gesticulant dans tout les sens. « Donc oui, cependant, il subsistera des tensions, enfin, je pense, bref, ca ne m’empêchera pas d’aller discuter avec les autres. » ajoutai-je en haussant les épaules.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:32

♠ Tu sembles t'être rapprochée cette semaine d'un certain garçon, et je ne peux qu'appuyer ton bon goût.. Mais il va falloir nous en dire plus !

Albane

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:36

Je rigolai. « Ces traitresses de caméras n’ont-elles pas déjà tout révélé ? » rigolai-je à nouveau, avant de redevenir soudainement pseudo-sérieuse. « Mais attendez, du quel vous parlez ? » fis-je pseudo-pensive avant de rigoler à nouveau. « Je blague, oui je vois exactement. Eh bien, je ne sais trop quoi dire, moi-même je ne sais comment j’ai atterrit là-bas, enfin dans son lit, d’ailleurs vos caméras ne le montrent pas ? C’est que c’est ’perturbant‘, ou alors mon subconscient me joue des tours. Bref, eh bien on s’entend plutôt bien, même.. bien, et euh… il est sympathique, agréable et drôle, tout ce que l’on peut apprécier chez quelqu’un n’est-ce pas ? » fis-je évasive, me pinçant les lèvres -vieux tic- comme confuse ne sachant quoi rajouter.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:41

♠ Après deux semaines passées en communauté, quels défauts ne supportes-tu pas chez les habitants ?

Albane

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:45

« La franchise de certains, enfin, si on peut appeler ca franchise. C’est parfois déconcertant franchement. Le « bordélisme » -pas super français bref- des autres (rires). Je blague, j’dis ca parce que je repense à ce cher Xavier et sa tonne de vêtement. (rires), mais c’est déjà bien plus supportable que d’autres défauts, si je puis dire. Mais bon disons aussi que j’suis pas compliquée à vivre, j'ose le croire du moins, et je m’adapte facilement aux gens, à la situation, etc… donc de là à dire que c’est insupportable pas encore. Peut être dans quelques semaines, si je suis encore là, ca le deviendra. Mais pour l’instant ca passe encore. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:47

♠ Enfin, penses-tu que ton secret est en danger ?

Albane

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:48

« Honnêtement, je ne penses pas » fis-je simplement, un large sourire aux lèvres.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:52

Merci Albane ! Tu peux rejoindre le salon, où apparemment les candidats sont déjà bien agités. Quand je vous disais que cette saison nous avions un particulier bon cru.. Mais je parle, je parle, il est temps de retrouver Eric, qui vient juste de nous rejoindre.

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 6:55

Me revoici avec Whitney pour notre rubrique hebdomadaire. Aujourd'hui, pas de candidats In ou Out, mais des réponses aux sondages et des surprises pour certains. Vous l'attendiez depuis une semaine, la chronique du public vous ouvre ces portes pour la deuxième fois. Alors installez-vous confortablement et profitez !

Qui est le plus manipulateur ?

Le plus manipulateur ? Un sondage a été mis en place cette pour connaître la réponse à cette question. Vous avez été beaucoup à voter et un candidat est sorti du lot. Oui, Mesdames et Messieurs, vous avez élu votre manipulateur de la maison des secrets ! Vous l'avez élu la semaine dernière comme étant le candidat In de la semaine, il revient aujourd'hui comme étant le plus manipulateur de la maison. Applaudissez notre cher Gabin qui n'en a pas fini de nous surprendre au fil des jours.

Gabin, tu as l'honneur d'être élu meilleur candidat et le plus manipulateur en seulement deux semaines. Pour cela, je vais te dédier cette éloge. Oui, je parlerais de toi et rien que de toi. Personne d'autres n'aura sa place bien que tu sois déjà beaucoup de personnes à la fois. Tu as une personnalité qui se démarque de celle des autres et un tempérament haut en couleur. A ce jour, on pourrait même croire que toi seul fait vivre la maison, avec deux ou trois autres candidats. Nous te découvrons de jour en jour et à chaque fois, tu arrives à nous montrer qui tu es réellement. Mais est-ce le véritable Gabin que nous avons en face de nous ? Tu as été élu comme étant le plus manipulateur des candidats de cette saison de Secret Story, il m'est donc logique de me poser cette question, n'est-ce pas ? Je vois en clair en ton jeu mais les autres verront-ils ce que je vois ? Penseront-ils à ce que je pense ? Tu es doué, il n'y a aucun doute. Tu es doué dans ce que tu fais et dans ce que tu entreprends dans cette maison. En espérant simplement que ton règne dure éternellement et qu'aucune mutinerie ne vienne l'ébranler. Tu as le pouvoir de rester où tu es aujourd'hui. Je dirais même que tu as deux fois plus de chances d'y parvenir. Alors ne me déçois pas et soit créatif, secret et manipulateur. Comme l'a dit un certain J. Eldi : « Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant. », j'espère donc que tu sauras nous surprendre et nous rendre dépendant. Je n'ai désormais plus qu'une chose à te dire, mon cher Gabin : 下回见 (xià huí jiàn).

Je vais désormais laisser ma place à mon acolyte pour cette chronique. Whitney a une annonce à vous faire et je sais déjà que certains en seront ravis tandis que d'autres en seront déstabilisés. Je vous dis donc à la semaine prochaine !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 7:00

Bonsoir les habitants !

Cette semaine, suite à un grand sondage s'adressant au public, celui ci a tranché, c'est la chambre noire qui récolte un maximum de suffrages ! Décidément, la chambre blanche, heureusement pour vous que la réunification est faite, vous étiez à la dérive.

Bref, puisque Eric et moi ne sommes pas aussi sadiques que La Voix et que nous aimons venir en aide aux plus démunis, nous allons vous donner un coup de pouce. En effet, c'est vous qui bénéficierez de la récompense. Sans rancune, les Noirs !

Vous avez jusqu'à la fin du prime pour choisir un candidat de l'équipe noire. Un indice sur son secret serez révélé aux membres de votre équipe. La Voix reviendra en fin de prime pour connaitre votre choix !

Bonne chance !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 7:03

Et bien, espérons que tout cela va relancer la chasse aux secrets, parce que pour l'instant, c'est pas brillant !
    Hé, ne me regardez pass comme ça, je vous rappelle que j'ai réussi à trouver un secret, moi, c'est toujours mieux que tous les autres nouveaux habitants ! D'ailleurs, Salomé, si tu nous regardes, un grand bonsoir à toi et à tout cet argent que tu m'as généreusement offert !

Mais ce soir, certains ont un plus gros enjeu que la chasse aux secrets. En effet, il est encore temps de voter pour Antxon ou Vincent, ils ont besoin de vous.

Allez, on se retrouve après une page de pub, à tout de suite !

La Voix

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 7:17

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 7:53

Nous revoici sur le plateau de Secret Story ! J'espère que vous avez profité de cette petite pause pour vous ruer sur votre téléphone, il ne reste plus que quelques minutes pour voter pour votre garçon préféré.

Mais dans l'immédiat, Whitney réclame à nouveau la lumière pour son terrible tac-o-tac. C'est à toi !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 7:55

ALAIN à JAMAELLE « Sûrement moi. J'ai l'impression que mes slips n'ont pas de fond depuis que je suis ici... »
Il a récidivé ! Mais c'est quoi, cette obsession des sous vetements cette saison ?

JOAN à GABIN - « Je crois qu’il me déteste mais qu’il a trop peur de me le dire. »
Et on le comprend ! Albane pleure encore quand on prononce ton prénom depuis la première soirée !

JUDICAEL à JOAN - « Oh rassures-toi, si il y a bien un garçon de cette maison qui ne couchera pas avec toi, ce sera moi. »
Hourra ! Nous avons trouvé, en exclusivité, le seul homme de la maison qui ne court pas encore après le sexe ! Dommage que ce soit l'un des plus canons...

FLORA à DUANE - « La big honte, apprendre à nager devant des milliers de téléspectateurs, j'entends déjà les rires moqueurs. »
J'avoue, c'était presque aussi pathétique que Cléo tentant de rentrer dans du 36... Mais au moins, on aura bien ri !

JOAN à JUDICAEL - « T’as voulu me blesser et maintenant tu m’habilles comme ta poupée ? Tu es une putain d’opportuniste ! Je t’interdis de ressentir ne serait-ce qu’une once de compassion à mon égard et ne t’avise plus jamais de me toucher, salope. »
Mais qu'à donc bien pu faire Judicael ? Tenter de violer sa partenaire ? Un peu trop entreprenant ? Non, non, il lui a simplement preté sa veste... Joan restera à jamais un grand mystère !

ADRIEN à KARINA - « Bonsoir ! Je vois qu'on s'est finalement bien trouvés entre blancs.. »
Adrien aurait il fait l'Apartheid dans une vie antérieure ?

ADRIEN à ANASTASIA - « C'est vrai que c'est insupportable d'être à 1h20 du matin dans une piscine à moitié nu avec deux femmes. Je préfère encore nager avec Magloire. »
Magloire vient de nous contacter, il t'attend à ta sortie, mon p'tit Adrien !

MARCO à KIERAN - « Pourquoi tu me parles comme si j'étais un pervers ? Quelqu'un t'as dis quelque chose à mon sujet ? »
Ouuuh ! Marco commence à se faire une petite réputation, dis donc ! Enfin, pervers ou pas, j'm'en fiche, à la sortie, j'le mettrai bien dans mon lit, celui là !

ALAIN à JOAN - « Ca ne fait qu'une seule semaine que nous sommes ici. Pourquoi personne ne peut comprendre que j'ai besoin d'un peu plus de temps pour vaincre ma timidité et dévoiler la personne que je suis vraiment ? »
Ouais, bah vivement, hein ! Parce que c'est pas tout ça, mais le rôle de la victime de service, voilà, hein.

ADRIEN à FLORA - « Très belle voix. Tu as déjà pensé à faire un single ? Un peu de autotune et tu ferais une parfaite Cindy Sander. »
Huuum, en voilà un qui sait parler aux femmes !

MARCO à ADRIEN - « Mais après je suppose que tu seras d'accord avec moi pour dire que la couleur de cheveux...ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. » « T'as raison. Entre les seins, les fesses, le poids.. Ce n'est qu'un détail. »
Hum ! Je suis sur que les filles apprécieront !

FLORA à ALAIN - « S'il y aurait quelqu'un de l'autre côté de la porte, je lui dirais que je suis contente de le voir et que je prends soin de son gilet ... Mais comme il n'y a personne, je ne parles donc à personne et je ne perds pas de sous. »
Une petite maligne, celle là ! Pas blonde pour rien, en tout cas...

ALAIN à KASIA - « Je ne veux pas être traité comme un gamin, je veux être au même pied d'égalité que les autres. Ma timidité, ma naïveté ne sont que mes traits de caractère au même titre que ta froideur et ta condescendance Kasia. Pourquoi ne pouvez pas exclure certaines données caractérielles et me laisser une seule chance de vous prouver que derrière cette image infantile, je suis un adulte à part entière, moi aussi ? »
OMG, mais c'est qu'il ferait presque peur, le petiot !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:00

Passons donc à la suite du prime. Une nouvelle personne s'est révélée particulièrement interessante cette semaine. La fameuse scène torse nu dans la cuisine après s'etre roulée dans la farine restera mythique ! Il ferait presque de l'ombre à Marco et Judicael, à ce rythme là. Si, en plus, il s'affirme et tient tete à Joan, je vais laisser tomber tout le monde pour me consacrer à lui seul, croyez moi !

Vous l'aurez compris, je parle bien sur de Kieran ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis impatient d'en savoir un peu plus sur lui...

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:03

♠ Bonsoir Kieran ! Tu es en direct sur le plateau de Secret Story, et les quelques prochaines minutes ne sont qu'un mauvais moment à passer.. Allez, on commence, comment se sont déroulés ces deux premières semaines dans la maison ?

Kieran

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:05

« Bonsoir, Blake et bonsoir à tous ! Et bien, les deux premières semaines étaient plutôt sympathiques. J'ai eu le temps de faire connaissance avec les personnes de la chambre blanche, et ils sont géniaux ! Disons que ce fut deux semaines d'adaptations durant lesquelles toutes les habitudes que je pouvais avoir à l'extérieur ont été chamboulées. Mais dans l'ensemble, c'était vraiment génial. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:07

♠ Comment as-tu vécu la réunification entre les deux maisons ?

Kieran

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:10

« Je dois dire que ce fut une délivrance ! Le fait d'être séparés n'était pas une chose facile à vivre. Surtout que nous n'avions pas le droit à la parole avec l'autre équipe. Mais le fait d'être tous ensemble, je trouve que c'est vraiment mieux. D'autant qu'à présent, nous avons accès à toutes les pièces de la maison sans avoir le besoin d'attendre notre tour. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:12

♠ Tu joues les jolis-cœurs avec Kasia dans les toilettes -que de romantisme-, déclare ne pas pouvoir te lasser de Karina, et t'exhibes aux yeux de Flora.. As-tu une préférence entre les trois demoiselles ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   

3ème prime (dimanche 10 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut