AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3ème prime (dimanche 10 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kieran

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:15

« Étrangement, je m'attendais à une telle question, c'était plus que prévisible je dois dire. Par ailleurs, en aucun cas je joue le joli-cœur avec Kasia. Nous discutions simplement à l'écrit de l'aventure, mais aussi de son pays ; la Russie. Si cela est faire un plan drague, il en faut vraiment peu... Mais soit, en ce qui concerne Flora, vous avez bien vu les circonstances de notre rencontre, nous étions enfarinés. Puis, ce n'est pas comme si j'avais retirer tous mes vêtements... Maintenant, Karina, c'est vrai qu'il me serait difficile d'être séparé de cette jeune femme que je trouve réellement charmante. Alors, si je dois avoir une préférence.. Je crois que la question ne se pose pas. J'apprécie les trois jeunes femmes... Mais, à vous de savoir laquelle je préfère. A mon sens, cela saute aux yeux. »
Revenir en haut Aller en bas

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:16

♠ Cette semaine il y a eu un sondage publié sur le site de l'émission, et le public devait voter pour déterminer le candidat le plus manipulateur. Pour toi, qui mériterait cette palme ? Qui selon toi paraît stratège dans sa façon d'agir ?

Kieran

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:18

« Très franchement, je n'en sais rien. Je pense que nous le sommes tous plus ou moins dans cette aventure. Il ne faut pas se voiler la face, c'est le jeu. Mais personnellement, je n'ai pas vraiment d'avis en ce qui concerne la question. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:19

♠ Pour finir, penses-tu que ton secret est en danger ?

Kieran

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:20

« Hm... Non, je ne crois pas. Non, en fait, j'en suis certain. Personne ne semble être sur la piste, et cela me convient très bien. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:33

Merci Kieran pour ces propos plein de sincérité..ou presque. Sans transition je laisse la parole à La Voix, tandis que vous pouvez voir sur vos écrans que la belle Karina semble avoir prit les choses en main concernant l'indice !

La Voix

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:35

Ici La Voix,

Lors de la soirée « Ecolière », La Voix vous a proposé un quizz de Culture Générale. Beaucoup d’entre vous ont participé et La Voix doit à présent vous annoncer les vainqueurs.

Avec quatorze points contre treize, la Chambre Noire remporte la somme promise, pas moins de 11 000 € à vous partager. Gabin, Kasia, Joan, Félicien, Alain, Billie, Xavier, Jamaëlle, Vincent, Judicaël et Albane, vous remportez chacun la somme de 1 000 € qui est ajoutée à votre cagnotte personnelle.

La Voix tient à féliciter tous les participants de cette soirée, quelque soit l'équipe.

C’est tout, pour le moment…

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:44

Merci beaucoup à Blake et Kieran, qui a l'air maintenant un peu moins à un alien aux abdos d'acier !
    Et voila, les Noirs aussi ont eu leur récompense, comme ça, tout le monde est content ! Enfin, les candidats trouveront quand meme un moyen de se plaindre, c'est tellement plus drole !

Bref. Depuis le début de la saison, j'ai fait une rencontre particulièrement interessante. Une femme aussi bitch que moi, aussi redoutable ! Je veux bien sur parler de la ravissante Mélanie ! D'ailleurs, elle va à nouveau faire parler ce soir avec une toute nouvelle modalité de chronique, en exclusivité !

Dernière édition par Whitney le Dim 10 Avr - 20:25, édité 1 fois

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 8:47

OhMonDieuJ'auraisAiméÊtreAveugle

« Bonsoir tout le monde !

Je sais ce que vous vous dites, mais que fais-je ici ? Et bien il se trouve que notre petite Flavie est malade, clouée au lit - enfin c'est ce qu'elle dit ! Je suis sure qu'elle fait la fête à moitié nue à Ibiza - enfin bref, on ne juge pas, c'est mal.

Oh et puis en fait, si ! D'ailleurs, j'étais je-ne-sais-où en train de faire je-ne-sais-quoi lorsque j'ai remarqué à travers ma télévision que nos petits habitants s’étaient très bien habitués à cette maison et à toutes ces caméras qui les observaient. Et on commence tout de suite avec Judicaël.

Alors d’accord, il est peut-être beau, mais y a des limites. Judi’ si t’essayes de faire peur à tes quelques douzaines de fans, c’est réussit !

Continuons avec la fille qui s’est réveillée à ses cotés ces jours-ci.

Albane se lâche, Albane nous montre que même les demoiselles les moins jolies – c’est la coiffure qui fait ça, ou ses yeux étranges, qui sait ? – peuvent encore espérer conclure. En parlant des demoiselles peu… Agréables à regarder, voici Anastasia, le matin, sans maquillage. J’espère que les enfants sont couchés…

A présent, je voudrais vous parler de nos chers candidats. Alors qu’Adrien prend son rôle d’écolier très au sérieux…

On remarque que Gabin prend son rôle de plongeur de haut niveau, un peu trop à cœur. A moins qu’il n’essaye de faire succomber Joan. En tout cas, personnellement, je trouve ça un peu ridicule, pas vous ?

En parlant de la soirée, il y en a qui se lâche bien niveau alcool. Je parle évidemment de Xavier et Flora. Sérieusement, si dès la deuxième semaine, c’est ça, dans un mois ils joueront à « Qui va vomir en premier dans la piscine ? ». Heureusement qu’ils ont la classe avec un verre à la main – Oui enfin, Flora ça reste à voir.

Bien, bien, bien… Je sais que ce n’est pas l’heure de ma chronique sur les relations mais je ne peux pas m’en empêcher. Je ne sais pas comment et je ne sais pas pourquoi mais Duane et Billie ont eut l’air d’avoir un moment de complicité. Peut-être parce qu’ils répondaient tous les deux très mal aux questions du quizz ou bien parce qu’il restait de l’eau chaude ce jour la ? toujours est-il que je vous propose cette image plutôt mignonne…

Ah, qu’est-ce qu’ils ont l’air de s’amuser dans cette sacrée Maison des Secrets. Afin de finir en beauté cette petite rubrique, je me dois de vous montrer notre chère Blake dans la vraie vie. Admirez ce merveilleux anneau ! Et dire que je la trouvais sexy… Mon Dieu !

Ah ah, quelle horreur ! Allez, à bientôt mes p’tits loups ! »

© TUMBLR

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 9:13

Je vois que l'ambiance dans le salon est toujours aussi survoltée ! Xavier en preux chevalier, on aurait tout vu ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve que ça le rend assez craquant. En meme temps, tout le monde sait que j'ai toujours eu un faible pour les hommes tatoués, n'est ce pas, Zoran ?
    Mais nous pouvons nous dire que l'attention des candidats sera détournée sur les propos de La Voix, puisqu'elle va demander le résultat de la récompense donnée aux Blancs.

La Voix, on vous écoute !

La Voix

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 9:51

Ici La Voix,

Au début de ce prime, suite à un sondage du public, il avait été demandé à l'équipe blanche de choisir un candidat pour avoir un indice sur son secret, celui ci sera donné à l'ensemble des candidats appartenant à l'équipe blanche et ne devra bien sur etre révélé aux membres de la chambre noire.
    La Voix espère que vos délibérations sont terminées, puisque vous devez donner un nom.

La Voix vous écoute.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 9:53

Et bien j'espère qu'Albane a des idées en réserve pour préserver son secret, car tous les candidats de la chambre blanche vont pouvoir profiter d'un indice.. Trève de bavardage, La Voix va faire part à nos habitants de la surprise tant attendue !

La Voix

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 10:00

Ici La Voix,

La Voix vous a annoncé au début du prime une petite surprise qui devrait réjouir la majorité d'entre vous.. Maintenant que vous êtes tous réunis, La Voix estime qu'il est de son devoir de savoir vous occuper comme il se doit. Pour cela, une pièce entièrement dévouée à vous distraire s'ouvre à l'instant. Il s'agit d'une salle de jeux, où sont mit à votre entière disposition billard, baby-foot, flipper et autres jeux en tout genre. A noter qu'à cette pièce est accolée une salle de musique, avec instrument et jukebox à disposition. La Voix espère qu'après ces deux semaines de pression, cela permettra à certains de se détendre.

Mais ce n'est pas tout, vous n'aurez accès à cette pièce qu'à partir de mercredi pour la plupart. Quelques privilégiés pourront y pénétrer dès ce soir, et parmi ces privilégiés, nous avons déjà nos deux meilleurs joueurs à la soirée « étudiante ». Il s'agit d'une membre de chaque chambre, Flora et Albane, bravo ! Les garçons ont été moins brillants que les filles sur cette épreuve, malgré Adrien qui était tout près de leur voler la vedette..

Flora et Albane, vous allez chacune choisir un(e) candidat(e) qui pour vous mérite de partager cette récompense. Ainsi, la salle sera exclusivement réservée à vous 4 jusqu'à mercredi.

La Voix en profite d'ailleurs pour informer qu'en raison de ses employés incapables, les comptes ont été mal fait. Les deux équipes ont eu un score identique, l'équipe blanche obtient ainsi 1 000 euros pour chacun de ses membres.

C'est tout pour le moment...

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 10:13

Je sens que nos candidats vont particulièrement apprécier les moments passés dans cette toute nouvelle pièce ! Seulement le moment redouté est arrivé, c'est l'heure des résultats..

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Nous découvrons à présent le garçon qui va devoir quitter l’aventure après seulement deux semaines…

.....

Le candidat sauvé a été largement plébiscité par le public…

...

A tord ou à raison, il devra continuer à faire ses preuves…

...

Le candidat qui reste dans la Maison est…

ANTXON!!!

Toutes mes félicitations Antxon, tu restes dans la maison ! Comme tu l’as compris Vincent, il est temps de quitter la Maison des Secrets, l’aventure s’arrête ici pour toi.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   Dim 10 Avr - 10:14

Et voilà un nouveau prime qui touche à sa fin ! C'est donc Vincent qui quitte la maison ce soir.
    Beaucoup de rebondissements, une chasse aux secrets que l'on espère relancée, quelques récompenses et une nouvelle salle. Donnons un peu de temps aux candidats pour qu'ils digèrent toutes ces informations et cette éliminations.
    C'est donc le moment de vous laisser, au revoir à tous !

Et surtout, faites gaffe à vos miches, La Voix vous surveille, bitches !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème prime (dimanche 10 avril 2011)   

3ème prime (dimanche 10 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut