AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4ème prime (lundi 18 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:00

Ici La Voix,

Voilà désormais trois semaines que vous vivez dans la maison des secrets.

Ce soir, une nouvelle pièce va faire son apparition. Mais ce n'est pas tout, La Voix vous promet aussi plusieurs rebondissements tout au long de la soirée. La Voix ne vous en dit pas plus pour le moment, et vous donne rendez vous plus tard dans le prime pour des explications supplémentaires.

C'est tout, pour le moment...

Dernière édition par La Voix le Dim 24 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:09

Bonsoir La Voix, bonsoir à touuuuus !

Nous sommes tous là pour débuter ce quatrième prime de Secret Story ! Et ce soir, je vous conseille de rester accrocher à votre fauteuil jusqu'au bout, puisque La Voix a encore prévu des choses pour vous surprendre. Et ouais ! Vous pensiez que les candidats allaient etre tranquilles, genre, le monde allait etre rose comme le voudraient Flora et Jamaelle ?
Sachez que La Voix ne se laisse pas dicter sa conduite, et pour cette tentative pitoyable des deux jeunes filles, elle sera encore plus cruelle. Trembleeeeez !

Mais pour l'instant, nous vous donnons un peu de répit avec la charmante Blake. Quoique, face à Joan, je ne suis pas sur que ce soit de tout repos ! Après tout, les répliques épicées de la jeune femme ont déjà marqué cette saison... Allez les filles, c'est à vous !

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:16

Merci Whitney ! Bonsoir La Voix, et surtout bonsoir à tous !

Voilà une soirée qui promet encore de belles surprises. Après tout nous sommes dans Secret Story, que serait un prime sans son lot de bonnes ou mauvaises nouvelles ? Mais tout de suite c'est Joan que nous retrouvons au confessionnal, laissant un moment de répit à ses camarades..

♠ Bonsoiiiiir Joan ! Nous allons procéder à une petite interview rapide. Comment ce sont passés ces trois semaines ?

Joan

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:18

« Bonsoir la France, bonsoir Blake ! Ta poitrine est magnifique, vraiment ! J’en connais quelques unes qui tueraient pour avoir tes seins, se reporter à mon confess’. Donc, ces trois semaines se sont très bien déroulées, je me plais à dire la vérité sans langue de bois. J’ai aussi fait des rencontres intéressantes… Affaire à suivre. Je suis belle, tout va pour le mieux. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:23

♠ Et entièrement naturelle, comparée à certaines dont je ne citerais pas le nom.. Hum bref, ou j'en étais ? Ah oui, deuxième question ! Tu sembles être une femme forte et intouchable, qu'en est-il vraiment, n'est-ce qu'une façade ?

Joan

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:27

« Tu veux sans doute parler de Karina ? Bref… Non, je suis forte et intouchable. De qui aurais-je besoin de me protéger ? Comme je l’ai dit à Xavier, je suis juste une garce. Ne creusez pas au-delà des apparences, vous seriez déçus, il n’y a rien à découvrir. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:31

♠ On t'as vu surtout provocante, alors je crois qu'on se demande tous quels sont tes objectifs au sein de la maison ?

Joan

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:32

« C’est vrai, j’ai un goût prononcé pour le scandale. J’aime déchainer les passions, susciter l’intérêt et faire réagir. Je reconnais que Secret Story représente pour moi un excellent coup marketing. Néanmoins, je continue de penser que le public ne s’intéresserait pas autant à moi si je n’étais uniquement que provocatrice. J’ai une vraie personnalité derrière. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:35

♠ Quelles sont les personnes dont tu ne pourrais pas te passer dans le jeu ?

Joan

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:36

« Sans aucune hésitation, Anastasia et Félicien. Ils m’aident à me rappeler chaque jour que je ne suis pas stupide. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:38

♠ Pour finir, penses-tu que ton secret est en danger à ce stade de l'aventure ?

Joan

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:38

« Mon secret n’a jamais été en sécurité. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:43

En voilà au moins une qui est consciente que rien n'est jamais joué dans Secret Story. Merci Joan pour cette entrevue sincère ! Je ne peux m'empêcher de penser qu'heureusement que les interviews ne sont pas retransmit en direct dans la maison.. Et le tac-o-tac aussi d'ailleurs, Whitney, c'est à toi !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:46

KIERAN à JOAN « Tu sais que tu étais pas obligée de te mettre si loin ?... A moins que je sente mauvais, mais ça m'étonnerait. »
Enfin un défaut ! Il est beau et interessant, mais il pue !

JOAN à KIERAN - « Jusqu’où s’étend ton influence au sein de la Maison ? Tu peux paraître discret, je suis persuadée que tu es suffisamment intelligent pour jouer le jeu. Tu sais exactement ce que tu fais, n’est-ce pas ? »
Nous avons trouvé l'homme le plus manipulateur ! Gabin, tu as de la concurrence...

JOAN à ADRIEN - « Je ne te le cache pas, j’avais envie de te retrouver. »
OMG ! Joan aurait elle un coeur ?

KASIA à BILLIE - « Il n'y a rien de flippant là-dedans, cette machine reproduit une montée d'escaliers. C'est bon pour ce que tu as. »
Et pan ! Billie, la nouvelle grosse vache de la Maison !

ZAHRA à XAVIER - « Tu parles de ça ? Je comprends pourquoi tu le cherches avec tant d'acharnement ! Où trouver cette euhh ... pâte dans la nature ? »
Le nuttela qui pousse sur les arbres... le reve de toutes les grosses !

FLORA à JAMAELLE- « on devrait les ballonner le temps d'un prime, rien que pour pouvoir rien qu'une fois décompresser. »
Oh, ma chère Flora, tu dis ça parce que tu en as assez d'etre totalement invisible sur les primes ? Ne reve pas trop, meme si les autres se taisaient, ça ne changerait rien, on a la star attitude ou on ne l'a pas ma chérie !

GABIN à ADRIEN - « Permet-moi de te dire que ton plongeon manque de maitrise, tu n'es pas censé vider le bassin quand tu entres dans l'eau. »
Et vlan ! Adrien rejoint ainsi Billie au rang des cachalots !

ADRIEN à JOAN - « Je...J'ai déjà payé pour...avoir des relations sexuelles avec une femmes. »
OMG ! Il est pourtant si sexy... il doit avoir un truc qui cloche quelque part, celui là !

JOAN à FLORA - « Je ne suis pas ta pute. »
Euh... je suis le seul à trouver ça particulièrement drole, venant de Joan ?

ANASTASIA à ADRIEN - « J’espère que tu ne comptes sur moi pour trouver de quoi t’occuper, mes neurones ne répondent plus. »
Nous avons enfin trouvé une explication au comportement d'Anastasia !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:56

Quand je vous disais qu'il ne valait mieux pas qu'ils entendent ca.. Ils pourraient prendre peur devant leurs propres répliques ! En parlant de prendre peur, nous passons tout de suite à la rubrique de ma chère Flavie, qui nous a dégotté des photos.. Enfin... Comment dire.. Il vaut mieux que vous vous fassiez votre propre avis. Éloignez les enfants de devant le téléviseur, quand même, au cas où.

Flavie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 6:58

Merci Blake !

Afin, je suis sur le prime… vous m’attendiez avec impatience, n’est-ce pas? Je sais, une quotidienne a toutes les deux semaines, ce n’est pas assez pour savourer ma présence. Mais voilà, aujourd’hui, vous pourrez profiter de ma chaleureusement présence et de ma merveilleuse chronique. Cette semaine, je vous présente un petit amalgame de ce que j’ai pensé des tenues de nos candidats au cours des trois dernières semaines. Vous êtes prêt? Ça commence.

Mon coup de cœur mode de cette semaine va, sans aucunement vous étonner, à la merveilleuse Joan, connu non seulement pour son sens de la repartie, mais aussi pour son bon goût vestimentaire. Les petites robes noires sont bonnes pour toutes les occasions, et une petite touche personnelle ne fait que donner tout son sens à ces tenues.

Quant à mon coup de pelle – ou coup de gueule, à vous de choisir votre appellation favorite, je le dédie à Anastasia. Soit le choix de la robe est pourri, soit les couleurs sont carrément à bannir de son armoire. Et puis, cet air de petite fille sage, c’est dépasser ma grande. Un look femme fatale t’irait surement davantage… si ce n’était de ton manque d’attribut féminin. Ma pauvre, il faut croire que la nature ne t'a pas avantagé ! Petit conseil d'ami : la chirurgie esthétique fait des miracles !

Maintenant, du côté des garçons, je me suis attardée sur ce cher Adrien, notre homme d’affaire qui porte à merveille le complet-cravate. Mais vous savez quoi, je pense que je lui préfère un look plus casual, naturel - il donne moins l'impression de se la jouer supérieur comme ça. Et vous, quel est votre look préféré?

Joan devrait peut-être donner quelques leçons de bon goût à notre chère Karina, qui en plus de faire certains mauvais choix, niveau garde-robe - on se rappelle la robe serviette de plage, cette dernière aime bien s’afficher avec des parures tantôt originales, tantôt carrément affreuses sur la tête. Il va s’en dire que le style barbe du père Noël est particulièrement à jeter, pour ma part. La boucle et le chapeau blanc, ça va encore… et pour le rouge, je préfère encore me passer de commentaire. Cas désespéré ou pas? J'espère au moins qu'elle se prendra un styliste en sortant de la Maison parce qu'à mon avis, elle a besoin d'un bon coup de pied au derrière. Et de quelqu'un qui s'occupera de sa garde-robe pour elle, évidemment.

Et pour terminer en beauté cette chronique, j’ai décidé de vous laisser sur quelques images d’un de nos mâles en pleine action, et j’ai nommé Kieran. Torse nu, plein de sueur… c’est dans ces moments-là qu’on peut réellement apprécier la vue. J’ignore pourquoi, mais mon petit doigt me fait signe qu’il ne sortira pas célibataire de l’aventure... une certaine Karina lui mettra le grappin dessus, peut-être? Si elle se départit de certains chapeaux, par contre...

Ce sera tout pour aujourd'hui, je cède donc la parole à La Voix qui a une petite annonce à faire. Blake, ma chérie, il faudra attendre ton tour avant de prendre la parole, sa majesté La Voix passe avant.

La Voix

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 7:03

Ici La Voix,

Cette semaine, un candidat a commis un acte en contradiction avec son secret, il s'agit de Billie, qui, par conséquent, écope d'un second valet. Ne l'oubliez pas, la Voix est à l'affût de vos moindres dérapages, soyez prudents.

C'est tout pour le moment...

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 7:08

Billie faillie, La Voix sévit ! Hé oui les erreurs ca ne pardonne pas, surtout lorsqu'on est filmé 24h sur 24h.. Je vous laisse méditer sur ca pendant la page de pub, et surtout, n'oubliez pas de sauter sur vos téléphones pour voter pour votre candidate favorie, il ne reste plus beaucoup de temps.

A tout de suite !

La Voix

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 7:09

Ici La Voix,

La Voix trouve que la chasse aux secrets n'avance pas. Non seulement aucun secret n'a encore été découvert, mais le Secret de la Maison est intact. La Voix aimerait que cela change, pas vous ?

Joan

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 7:13

« Bonsoir la Voix. Je sais que la majorité des candidats sont source de déception. Moi, j’ai le secret de la Maison. Sexy et intelligente… Je vous avais pourtant prévenu. »

La Voix

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 7:21

La Voix

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 7:27

Ici La Voix,

Joan,

La Voix est fière de toi. En effet, tu viens de répondre à la question correspondant au code de la Maison des Secrets. Puisque tu viens de découvrir le code, La Voix te laisse le choix sur ta récompense.

Tu as le choix entre avoir les pleins pouvoirs lors de ces prochaines nominations et gagner en plus 5 000 €, qui seront directement reversés dans ta cagnotte personnelle.
    Ou bien, tu as les pleins pouvoir lors de ces prochaines nominations et tu auras en plus un accès privé à la bibliothèque afin de poursuivre tes efforts dans la découverte des secrets des habitants.

La Voix te laisse jusqu'à la fin du prime pour faire le bon choix.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:18

On vous avait promis du rebondissement, en voilà donc ! Il semblerait que Joan prenne une toute nouvelle place dans le jeu, maintenant... Je sens que, d'un coup, les gens vont la trouver beaucoup moins pénible, n'est ce pas ? Profite en, ma belle, car on sait à quel point les gens que tu vas sauver sont ingrats !

Mais d'ailleurs, La Voix ne viendrait-elle pas de parler d'une nouvelle pièce ? Ecoutons la, elle va nous en dire davantage.

La Voix

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:22

Ici La Voix,

Comme vous avez surement pu le remarquer, certaines portes de la maison sont scellées depuis le début de l'aventure. Ce soir, l'une d'entre elles va dévoiler son contenu.. Cette pièce est La Bibliothèque.

La Bibliothèque s'apparente à une bibliothèque ordinaire, mais détrompez vous. Dans cette salle se trouvent des livres pour chacun des secrets des habitants de la maison. Dans ces livres se trouvent des indices qui vous aideront dans votre chasse aux secrets. Mais La Voix est joueuse, et vous ne pourrez pas y entrer comme bon vous semble. En effet, l'accès à cette pièce se jouera au mérite. Vous devrez impressionner La Voix pour gagner la chance de pouvoir lire un indice dans La Bibliothèque, que ce soit en exécutant une mission avec brio, en découvrant un secret, ou en vous montrant particulièrement actif lors d'un jeu. Vous l'aurez compris, cet accès ne sera donné qu'à un habitant à la fois.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:45

Ah cette Joan ! Elle a d'ailleurs la chance de pénétrer la première dans la bibliothèque.

En parlant de Joan et de tout ça... J'en connais un qui doit etre bien content de cette situation, n'est ce pas, Gabin ? En meme temps, avec son physique, entre le nageur et le dieu grec, perso, je ne voudrai pas le voir quitter la Maison de sitot !

Voyons donc avec Blake ce qui peut bien se cacher derrière tant que bogossitude. C'est à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   

4ème prime (lundi 18 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut