AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4ème prime (lundi 18 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:48

Mesdames, c'est le moment de ne plus cligner des yeux pendant quelques minutes ! Il fait drôlement chaud tout d'un coup non ? Ah, Gabin vient d'entrer dans le confessionnal, tout s'explique.

♠ Bonsoiiiiir Gabin ! On commence doucement.. Comment ce sont passés ces trois premières semaines ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabin

Mon profil
Cagnotte: 5,625 euros.
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:50

Bonsoir Blake, toujours aussi ravissante. Bonsoir à tous ! Ces trois premières semaines étaient vraiment hors du commun ! Franchement ce n'est pas évident d'être enfermé 24h/24, mais bon je ne suis pas à plaindre j'ai franchement rencontré des gens cools comme Adrien ou Joan. Evidemment, je ne peux pas dire que je connais bien tous les candidats mais je commence à me faire des potes donc c'est cool. Et puis sérieux, vous avez vu cette Maison ? C'est juste le bonheur ! Je ne me lasse pas de prendre un bon bouquin qui j'ai embarqué dans ma valise avant de venir ici pour ensuite me poser dans un transat et le lire pendant des heures tout en relevant le bout de mon nez pour regarder quelques unes de mes belles colocataires se baigner dans la piscine !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:52

♠ On a pu voir des images où tu paraissais très proche de Joan. -ce qui ne plait apparemment pas à tout le monde-, qu'en-est-il et comment aimerais-tu voir votre relation évoluer ?

Gabin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:54

(rires) Ah vous avez aussi remarqué ? C'est clair que certains semblent pas trop apprécier notre proximité mais qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ? Ca ne sert à rien d'être aussi rageux ! (sourire) Plus sérieusement, c'est pas mon genre de déclarer au bout de trois semaines que j'ai fait la connaissance de ma meilleure copine/sex friend ! On s'entend super bien, on délire bien et tout, mais je garde à l'esprit qu'elle est là pour gagner et moi aussi, donc on s'amuse tous les deux mais je fais quand même attention je ne veux pas qu'elle découvre mon secret et elle ne semble pas prête à me confier le sien. En fait, au stade de ce soir je peux vous dire que ma relation avec Joan est plutôt simple : elle me file ses strings, je lui tiens chaud dans le lit que l'on partage et on se fait des petits massages. Franchement, que demander de plus ? (rires) J'espère qu'au fil du temps, elle finiera par me donner ses strings sans garder ses robes !

Dernière édition par Gabin le Lun 18 Avr - 8:57, édité 1 fois

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:56

♠ Le public t'a désigné candidat le plus manipulateur la semaine dernière, tes impressions ?

Gabin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:58

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? Je ne suis pas rentré dans la maison pour rencontrer l'amour, je ne me suis pas trompé d'émission. Je suis là pour jouer, découvrir le plus de secret, rester dans le jeu le plus longtemps possible, tout en gardant mon secret intacte. Après de là à dire que je suis manipulateur... Je reste moi-même, je suis naturel. Mais bon, j'avoue que mon secret implique quelques mensonges. Le public m'a aussi désigné candidat préféré, donc être le plus manipulateur ne semble pas être un défaut aux jeux des téléspectateurs, je ne peux donc que les remercier ! (sourire)

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 8:59

♠ Quels candidats te sont le plus chers dans la maison ?

Gabin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:00

Alors bien sûr il y a Joan et Adrien. Joan l'a encore prouvé ce soir, elle en a vraiment dans la tête et c'est vraiment agréable de passer autant de temps avec elle. J'apprends à la connaître et j'adore ça. Concernant Adrien, je ne sais pas pourquoi mais il me plait bien ce gars-là ! Je le trouve drôle à sa façon et même si on a des p'tits accrochages, je le trouve vraiment cool. Sinon malgré son buzz contre moi, j'aime beaucoup Kasia, j'adore sa personnalité !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:03

♠ Et enfin, on a vu que Kasia commençait à s'approcher de ton secret, penses-tu qu'il est véritablement en danger ?

Gabin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:04

(sourire) Vous êtes bien placé pour savoir que mon secret n'est jamais à l'abri et qu'il est constamment mis à rude épreuve. Mais si j'étais Kasia, je réfléchirais à deux fois avant d'appuyer une nouvelle fois sur ce beau bouton rouge, parce que je suis lancé sur la chasse de son secret. Heureusement pour elle, je ne suis pas rancunier et surtout je l'aime bien, elle est cool !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:09

Vous pouvez ranger vos éventails, le bellâtre est repartit dans son nid. Mais nous ne sommes pas en reste, puisque Eric vient de me rejoindre sur le plateau. Et promit, on ne choisit pas nos mâles selon leur physique, pure coïncidence !

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:32

La Chronique du public !

Oyé, oyé braves gens. Ce soir, c'est sans mon cher acolyte Whitney que je vous présenterais notre chronique. Ne pas l'avoir parmi nous pourrait être décevant pour certains mais pour moi c'est un grand bonheur. Je sais, vous pensiez tous que notre rivalité passée était terminée ou peut-être transformée en une amitié quelconque, je dois donc vous avouer que je ne le porte toujours pas dans mon cœur et que c'est avec une grande force intérieur que je le supporte semaine après semaine pour vous divertir tous les soirs de prime les amis.

Sondage de la semaine

Cette semaine nous vous demandions qu'elle était votre candidat favori parmi les 22 étant toujours en lice. Vous avez fais votre choix après trois sondages. Qui est l'heureux gagnant ? Qui a su vous mettre à ses pieds en un temps record après seulement trois semaines dans la maison des secrets ? La réponse immédiatement avec notre podium de la semaine !

Relevé des résultats à 18h00

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:37

Félicien arrive en tête du classement ! Applaudissons-le comme il se doit. Tu as su te démarquer de tes camarades au fil des jours et aujourd'hui tu es l'homme le plus apprécié par le public avec 29% des voies en ta faveur. Cependant, l'heure n'est pas à la relâche car Billie te talonne de très près. A mon avis, je ferais attention à mes fesses. On ne sait jamais ce qu'une petit blonde de 20 ans pourrait nous produire pour arriver en tête du classement.

S'en est fini pour aujourd'hui de la chronique du public. Ne pleurez pas, je reviendrais la semaine prochaine pour encore plus de surprises. Et croyez-moi, vous n'allez pas être déçu par ce que je vous ai préparé. On dit souvent que les liens du sang sont plus forts que tout... Personnellement, je sais qu'il en existe un autre bien plus puissant et solide que vous ne le penseriez. Je vous laisse méditer là-dessus et, sur ces mots, je vous dis à la semaine prochaine !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:42

Notre Voix croule sous une pluuuie de buzz ! Je ne les compte même plus, nos candidats semblent se déchainer sur le bouton rouge, un réveil soudain qui fait plaisir à voir.

Pour la suite du programme, c'est Mélanie qui va nous présenter son candidat de la semaine ; et j'en profite d'ailleurs pour vous indiquer que les votes sont désormais clos !

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:47

Toi, je te veux, parce que…

« Bonsoir !

Ce soir, pas de chronique sur les relations puisque Flavie a inauguré sa nouvelle chronique ! Mais voyons les choses en face, pas de chronique sur les relations n’implique pas, pas de Mélanie. Comme je vous plains…

Toujours est-il que j’ai décidé de vous parler du candidat qui m’a le plus « interpelé » cette semaine. Mon candidat préféré, si vous voulez. Ce candidat est d’ailleurs une candidate. Même si aux premiers abords son physique ne m’attire pas, je peux tout de même dire qu’elle, je la veux, parce que…

Albane, je la veux parce qu’elle a du répondant. On ne dirait pas vraiment comme ça, mais la petite ne se laisse pas marcher sur les pieds. Que ce soit lors du prime ou lorsqu’elle parle de casquette et d’amourette avec Xavier ou lorsqu’elle se coiffe les cheveux en compagnie d’Adrien et même lorsqu’elle sirote un verre seule pendant la soirée, elle trouve à dire quelque chose à Billie et Karina. Ce que je trouve particulièrement bien, c’est qu’elle, au moins, sait parler et n’use presque pas de la vulgarité. « On les paie pour être connes ces deux là. » ; « A parce qu’en plus il faut que je n’ai d’yeux que pour toi » ; « Hé ! mais t’as pas fini ton cinéma bulbe d’huitre ! » Presque pas, j’ai dis. Bref, je la trouve assez marrante et elle arrive à bien sortir du lot.

Albane, je la veux parce qu’elle est ailleurs. Je crois que cette fille est un spécimen à elle toute seule. Je la sens rêveuse et en même temps, elle a bien conscience d’être dans une téléréalité. Elle fait monter le niveau d’intelligence de cette troupe en parlant de Gandhi à Marco et en même temps, on a l’impression que les autres candidats avancent pendant qu’elle, elle est déconnectée. Ce n’est que mon avis mais voyez par vous-même : « Joan ! attend ! » ; « …Attend Judicaël ! Attend j’te dis ! » ; « Attend, tu me donnes quoi en échange si je la trouve ? » ; « HAN ! Attend, bouges pas ». Franchement, ça vous donne pas envie de lui donner un bon coup de pied là où je pense en lui disant de prendre les taureaux par les cornes. On est tous persuadé, qu’elle peut arriver à faire sa « Jojo » - oui enfin, en changeant quelques trucs, le monde vivrait très mal avec deux Joan.

Albane, je la veux parce qu’elle semble bien attachée au jeu. Elle arrive à se faire détester des femmes, comme Joan, Billie ou Karina, tout en se faisant apprécier des garçons, tels que Judicaël, Xavier ou Gabin. Stratégie ou simple entente, je n’en ai aucune idée mais en tout cas, quand je la vois, je m’en moque.

Elle fait rire, elle a de la répartie, elle est partout, elle parle à tout le monde, elle est, au final, la 'meilleure amie' tout en ayant ce côté joueur. Pour qu’elle soit la femme ou la joueuse idéale, il ne lui manquerait plus qu’elle fasse gémir cette alarme des secrets. Ou qu'elle me fasse gémir, peu importe.

Sur ces bonnes paroles, je vous quitte. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:51

Merci Mélanie ! Quand à moi et bien je n'ai même pas le temps de vous parler deux minutes, puisque La Voix réclame la parole.. Encore.

La Voix

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 9:54

Ici La Voix,

Comme vous vous en doutez tous, un habitant n'as pas su s'intégrer à la Maison des Secrets. Il s'agit de Milan et La Voix préfère donc lui rendre sa liberté.

Milan, tu as quelques minutes pour faire tes valises et dire au revoir à tes camarades avant de quitter définitivement la Maison des Secrets.

C'est tout, pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 10:10

La maison des secrets n'est pas faite pour tout le monde, comme nous le prouve l'éviction de Milan, pour son propre bien évidemment ! Les nominées peuvent le remercier, puisqu'avec son départ, ce n'est plus deux filles, mais seulement une qui partira du jeu définitivement ce soir.. Et c'est le moment de leur annoncer, d'ailleurs.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 10:14

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Nous découvrons à présent la première fille qui va rester dans l'aventure...

.....

Cette candidate est arrivée en tête des suffrages....

...

...

Cette candidate est ....

KASIA

Toutes mes félicitations Kasia, tu restes dans l'aventure !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 10:22

Nous passons maintenant à la seconde candidate qui va pouvoir encore profiter de la maison des secrets ...

.....

J'en profite d'ailleurs pour remercier les très nombreux votants pour leur participation...

...

...

La candidate sauvée est...

BLASPHEME

Toutes mes félicitations Blasphème, tu restes dans l'aventure !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 10:28

Nous passons maintenant à la dernière candidate qui va pouvoir encore profiter de la maison des secrets ...

.....

Celle-ci ira rejoindre les deux autres sauvées pour partager encore de bons moments...

...

...

La dernière candidate sauvée est...

JAMAELLE

Toutes mes félicitations Jamaelle, tu restes dans l'aventure ! Tu l'auras comprit Nora, je suis désolée mais tu quittes la maison lors de ce quatrième prime..

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et vous laisse en la bonne compagnie de La Voix..

La Voix

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 10:30

Ici la Voix, à tous les habitants.

La Voix a une annonce très spéciale et importante à vous faire...

Lors des saisons précédentes, il y avait eu la mise en place de la semaine des dangers, semaine qui consistait à tester tous les candidats sur leurs secrets. La Voix a décidé que cette semaine allait refaire son apparition, et elle commence maintenant. Tout au long de la semaine qui va suivre, vous serez tous soumis à une mise en danger de votre secret. Vous devrez parler ou faire référence de votre secret le plus souvent possible, ou simplement être mis en danger par rapport à celui ci par l'intermédiaire de missions de La Voix.

La Voix vous informe aussi que exceptionnellement, vos buzzs ne vous couteront que 2 500 euros lors de cette semaine. Les buzzs qui ont eu lieu durant le prime de ce soir ne sont pas pris en compte et ne bénéficions donc pas de cette réduction.

De plus La Voix vous informe qu'en raison du départ de Milan, un seul garcon partira la semaine prochaine, mais également une fille

Évidemment vous pouvez compter sur La Voix pour vous aider à vous dépasser et à vous pousser dans vos retranchements, mais n'oubliez pas que vous êtes les principaux acteurs de cette maison. La Voix compte sur vous pour la bluffer, et oublier vos barrières.

C'est tout pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   Lun 18 Avr - 10:34

Ce sont donc Nora et Milan qui nous quittent ce soir ! Je vous avais bien prévenu des rebondissements étaient à attendre ! J'espère que vous n'êtes pas trop secoués, parce que ce n'est pas prêt de se terminer, avec la semaine des dangers qui arrive, vous ne serez pas tranquille de sitot. Je l'ai déja vécu, je peux donc vous le garantir !

C'est donc le moment de vous laisser, au revoir à tous !

Et surtout, faites gaffe à vos miches, La Voix vous surveille, bitches !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème prime (lundi 18 avril 2011)   

4ème prime (lundi 18 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut