|
| | Quotidienne du 21 avril 2011. | |
| | Auteur | Message |
|---|
La Voix

| Sujet: Quotidienne du 21 avril 2011. Jeu 21 Avr - 18:44 | |
| Ici La Voix,
Cette semaine, les secrets sont à l'honneur, puisqu'il s'agit pour tous nos candidats de la Maison de mettre leur secret en danger, et d'impressionner La Voix par leur malice. Avec le secret de la Maison qui est tombé, la course aux cagnottes semble enfin lancée. Ce soir, nous saurons enfin qui sont les quatre nominés de la semaine, mais il vous faudra patienter jusqu'à la fin de la quotidienne...
C'est tout pour le moment..
|
|  | | Mélanie

Messages: 2979 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 27 Ville: Paris
Mon profil Cagnotte: Mes relations: Secret:
   (0/100)
 | Sujet: Re: Quotidienne du 21 avril 2011. Jeu 21 Avr - 18:54 | |
|
« Bonsoir à tous !
Quel début de semaine ! Comme d’habitude, je vous présente cette quotidienne, mais cette fois-ci elle est assez particulière puisque non seulement les nominations arrivent mais une des habitantes connait déjà les nominés. Il s’agit bien sur de Joan ! Comme j’ai bien envie de continuer à parler d’elle, je vais le faire en vous parlant du prime. Mais avant cela, je dois parler des sortants, pauvre Milan, malheureusement ça arrive même aux meilleurs de ne pas se sentir à sa place dans ce genre d’aventure. L’éliminée de la semaine était Nora qui a du quitter l’aventure, c’est dommage parce que je l’aimais beaucoup cette petite, pas seulement à cause de son physique, mauvaises langues…
TOP 3
Comme je vous le disais il s’en est passé des choses durant ce prime et voici donc mon Top 3 des moments qu’il ne fallait manquer sous aucun prétexte :
- Commençons en douceur avec l’entrée ridicule de Félicien. Le garçon a en effet fait son apparition en portant le soutien-gorge de Joan à la place d’un tee-shirt. Ce n’était ni drôle, ni intéressant, mais du coup, il était bien ridicule. Manquerait plus que l’on pense que les candidats soient intelligents, j’vous jure ! Et puis il y a eu sa remarque sur les vaches, même ça, ça a fait plus de bruit, c’est pour dire.
- Il n’y a pas quelque chose qui vous a choqué dans ce prime ? Non ? Vous êtes surs ? Bien, alors admettons que je parle comme Xavier l’espace d’un instant : « Putain, c’est chaud comment le prime était mort, ça c’est parce que y a pas eu la pièce à baise, toutes façons j’m’en fous j’en veux pas. Hé gonz’ ! Tu trouves pas qu’ça fait chier ? Et puis c’est la merde ici, putain je le crois pas, ta gueule, daret. WESH ! » Et là, vous voyez ? Vous pouvez penser que je suis rabat-joie mais la vulgarité à la télévision, ça passe moyen et nos téléspectateurs en ont marre d’entendre un *BIP* tous les deux mots. Que quelqu’un lui apprenne à parler correctement, pitié !
- Et enfin, je tiens à parler du Code de la maison des secrets qui a enfin été découvert. A vrai dire, il n’a pas tenu longtemps mais c’est toujours ça et puis, je suis sure que certains candidats ont du passer des soirées entières devant une feuille et un stylo à se demander ce que cachait ces lettres et ces chiffres. Heureusement qu’il y avait Joan. Dois-je vraiment dire quelque chose sur elle ? Tout est dit je crois, nous avons affaire à une belle plante –carnivore ?- faisant preuve de jugeote. Elle me donnerait bien envie de devenir végétarienne…
|
|  | | Mélanie

(0/100)
 | Sujet: Re: Quotidienne du 21 avril 2011. Jeu 21 Avr - 19:03 | |
| ON A VU
Albane tomber amoureuse d'un tableau. Et oui séduire un homme marié c'est bien trop facile, elle tente à présent de séduire une toile ; Joan et Kieran se faire un questions/réponses, l'alcool délie les langues ; Adrien et Albane se plaindre de la chaleur... Dans un sauna ; Flora et Gabin jouer aux gendrarmes et aux voleurs ; Kasia se moquer d'une candidate dans la salle de bain ; Karina quémander un massage à Kieran comme c'est mignon ; Joan et Gabin en pleine dégustation de fraises dans leur lit ; Judicaël s'inquiéter des nominations, aurait-on peur du courroux de Joan ? ; une réunion de beaux garçons près des toilettes, comme c'est douteux... ; Anastasia ne trouvant que des qualités à Adrien, voudrait-elle que je l'aide à lui trouver quelques défauts ? ; deux candidats évoquant un service secret dans le cellier, puisqu'ils restent secrets, je tairais leurs noms ; Joan faisant tomber un pot de beurre de cacahuette afin de prouver qu'elle n'est pas gentille avant de verser une larme sous les yeux brillants d'Alain. Entre pleurer comme eux ou rire aux eclats, de mon côté il n'y a pas photo ; Duane manquer de fierté dans la cuisine puis manquer de frites dans le jardin ; Marco en train de parler d'autres choses que de sexe, si si, j'voure jure. |
|  | | Mélanie

(0/100)
 | Sujet: Re: Quotidienne du 21 avril 2011. Jeu 21 Avr - 19:14 | |
| Comme quoi, il s'en passe des choses en deux, trois jours. Mais pour l'heure cessons nos bavardages et écoutons plutôt La Voix qui souhaiterait annoncer les nominations de cette semaine qui étaient exclusivement sous le contrôle de Joan. De plus, un des candidats recevra l'As de la terrible Nora.
Je n'en dis pas plus et laisse parler La Voix. |
|  | | La Voix

| Sujet: Re: Quotidienne du 21 avril 2011. Jeu 21 Avr - 19:20 | |
| |
|  | | La Voix

| Sujet: Re: Quotidienne du 21 avril 2011. Jeu 21 Avr - 19:28 | |
| Ici La Voix,
Suite à son élimination lors du dernier prime, Nora avait souhaité donner son As personnel à Duane. De ce fait, Duane, tu cumules à présent 2 As.
C'est tout, pour le moment...
|
|  | | Mélanie

(0/100)
 | Sujet: Re: Quotidienne du 21 avril 2011. Jeu 21 Avr - 19:40 | |
| Sexy-Duane a donc récupéré l'As de Nono alors que son départ ne le touchait même pas... Je ne l'invente pas, c'est lui qui le dit !
Vous pouvez, à partir de maintenant, voter pour le candidat de votre choix (celui que vous souhaitez sauver). Qui de Billie, Zahra, Félicien ou Judicael restera dans l’aventure, c’est à vous de décider. Vous pouvez voter via Facebook (explications) ou par message privé pour ceux qui n'ont pas de compte sur ce réseau social.
Pour finir je vous informe que cette semaine, la soirée aura pour thème la croisière s'amuse.
Sur ce, je vous dis á très vite ! »
|
|  | | | | Quotidienne du 21 avril 2011. | |
|