AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5ème prime (lundi 25 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:00

Ici la Voix,

Voilà désormais quatre semaines que vous avez fait votre entrée dans la maison des secrets. La semaine des dangers qui avait débuté lors du dernier prime se termine à l'instant. Ce soir, un garçon et une fille quitteront la maison des Secrets alors que nous arrivons presque à mi-parcours de l'aventure. Comme toujours, La Voix vous réserve quelques surprises, dont l'ouverture d'une nouvelle pièce et quelques rebondissements.

La Voix aurait d'ailleurs besoin de votre aide. Vous avez jusqu'à la fin du prime pour faire parvenir à La Voix le nom de deux candidats que vous aimeriez voir ensemble, le duo qui vous interpelle le plus.

C'est tout pour le moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:09

Bonsoir La Voix, et bonsoir à tous !

Ce soir, c'est déjà le cinquième prime de cette énième saison de Secret Story ! Hé oui, le temps passe vite.. Et avouons-le, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ! Au programme de ce soir, des surprises, comme d'habitude, vous ne croyez quand même pas que La Voix va laisser en paix nos chers petits candidats ? Ja-mais, elle aime trop les bousculer, et nous, nous adorons regarder !

Mais je vois des regards surpris, vous cherchez quelque-chose peut-être ? Ah oui j'allais oublier, aujourd'hui nous devrons nous passer de Whitney qui est retenu ailleurs. Je ne peux pas vous dire où, vous seriez jaloux ! Ce soir il faudra donc vous contenter de moi-même.. Et de Mélanie, qui a la gentillesse de prendre la lumière à sa place.

Trêve de bavardage, commençons ce prime prometteur par une première intervention de La Voix, et pas des moindres..

La Voix

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:20

Ici La Voix,

Alors que vous pensiez que la semaine des dangers était terminée, La Voix souhaite donner une chance aux habitants, voulant se renflouer, de participer une dernière fois à cette semaine particulière. En effet, les habitants souhaitant se mettre en danger pourront donner leur accord pour qu’un indice de leur secret soit mis aux enchères lors du prime. La valeur de votre indice s’ajoutera directement à votre cagnotte personnelle. Il est temps de vous annoncer si vous voulez prendre ce risque ou non…

C’est tout, pour le moment…

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:32

Et bien je sens qu'on a pas fini d'entendre buzzer avec ce nouveau coup de pouce de La Voix.. Il faut dire qu'ils buzzent beaucoup, mais souvent à côté, aie. Si nos candidats se loupent régulièrement dans leurs buzzs, il y en a un qui a perdu la moitié de son secret dans la bataille, et celui-ci m'attends en ce moment pour son interview. Branchez vos décodeurs, il s'agit de Xavier !

♠ Bonsoir Xavieeer ! Et bonsoir aux belges qui nous regarde, par la même occasion ! Alors, comment c'est passé ce début d'aventure pour toi ?

Xavier

Mon profil
Cagnotte: 105 500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:37

« Hey, Blake ! Salut à tous mes potes et aux belges en général, j'espère que chez eux ... 'fin, chez nous, la météo est aussi géniale qu'ici parc'que vraiment, on a pas à s'plaindre et c'est bien connu, la Belgique est pas réputée pour son soleil. Bref, mon début d'aventure s'est vachement bien passé en fait. Mais dans tout les cas, en arrivant ici, j'm'imaginais pas qu'ça se passe mal, enfin, j'voyais pas pourquoi. Et j'ai été agréablement surpris, j'm'attendais à voir des gens niais genre bisounours, tout ça, des gens chiants avec lesquels pas moyen de s'amuser, vous voyez l'genre quoi ... Et en fait, pas du tout, les autres candidats sont simplement déments, géniaux, il y a d'l'ambiance à chaque fois qu'on est tous réunis. Bien entendu, ambiance s'accorde positivement comme négativement, faut pas s'leurrer. Perso, j'aime les deux et j'sais que chez vous, c'est la même t'façon. Vous croyez quoi, j'ai maté l'émission moi aussi, j'suis pas né de la dernière pluie. En plus de leur capacité à mettre the fire, mes nouveaux potes sont tous différent et j'suis persuadé qu'j'aurais jamais rencontré aucun d'eux ailleurs qu'ici. C'est une chance, un coup d'pot, abusé ! »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:52

♠ Tu es clairement l'un des candidats les plus sociables de cette saison, l'extérieur ne te manque pas trop ?

Xavier

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:53

« Moi, sociable ? Naaaan ! J'déconne, bien entendu. M'ouais, l'extérieur me manque, c't'un fait mais c'est logique. J'crois, l'extérieur manque à chacun des candidats à part au dernier des ermite qui n'est de toute façon pas parmis-nous. Et encore, j'me méfie des apparences. Enfin, tant qu'j'y suis, j'passe une biiiiig dédicace à mes potes qui me matent de Liège, j'vous kiffe les mecs, j'espère que vous c'est pareil, ciao les poulettes ! En gros, tout c'que j'ai à l'extérieur, mes potes, mon appart', ma famille, tout ça, ça m'manque mais j'résiste, j'veux le pognon, l'pactole promis au vainqueur et ça, c'est plus fort que tout, ils le savent, toute façon puis j'm'amuse ici. Et à défaut de gagner du fric, j'aurais gagné des vacances et des potes en plus, pas d'quoi me plaindre ! »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:57

♠ Comment te sens-tu intégré dans la maison, quels sont les candidats sur qui tu penses pouvoir compter ?

Xavier

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 6:58

« Joker ! Nan, sérieusement, j'suis clairement bien intégré parmis eux, j'les kiffe chacun pour ce qu'ils sont bien entendu, personne n'est parfait. Même ceux avec qui j'traine pas souvent ont l'air sympas et inconsciemment, j'ai une envie zarb' de leur faire une confiance aveugle, à tous, j'veux dire ! Ils ont tous l'air gentils. Ils le sont tous, t'façon ! Savoir auquel j'fais le plus confiance, c'est pas possible. Peut-être Albi ... Quoique, après réflexion, Kieran et moi on pourrait être bon potes ! M'ouais, p't'être que Flora irait moins tout raconter à Karina qu'lui. Enfin non, Joan est digne de confiance, elle ... ou pas. Marco, alors ? Puis merde, j'en sais rien, j'étais parti pour vous citer chacun des candidats donc bon ... En gros, ouais, vous allez vous foutre de ma tiesse mais j'fais une confiance aveugle à chacun d'entre-eux. Heureusement qu'ils n'entendent pas ça, ils pourraient abuser d'cette confiance ! »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 7:00

♠ Tu es un personnage atypique dans ce genre d'émission, penses-tu pouvoir aller loin dans l'aventure ?

Xavier

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 7:01

« J'sais qu'tu me kiffes, Blake mais évites de dire que j'suis génial en introduisant chacune de tes questions, hein, ça, j'le sait, darette ! Du coup, ceci entraîne cela, j'suis génial et j'peux donc aller très loin, logique, nan ? Enfin, j'vais pas trop jouer le mec sûr de moi, j'le suis, certainement mais pas à ce point ! J'dirais que oui, j'ai mes chances au même titre que chacun des autres candidat. Je suis joueur, j'ai envie de voir jusqu'où le public et mes potes de la maison peuvent me mener. Bien entendu, la victoire m'intéresse, tu joue à un jeu pour perdre, toi ? Hep hep hep, ne m'répond pas, si tu dis oui, tu mens. Donc bon, c'est clair, j'ai envie de gagner du plus profond de mon cœur mais je laisserais le choix aux gens de faire comme bon leur semble en gardant les gens qu'ils jugent les plus intéressants. Aller loin, c'est bien. Gagner, c'est mieux ! »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 7:03

♠ La moitié de ton secret est tombée cette semaine, considères-tu que le reste est en danger ?

Xavier

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 7:04

« « J'pensais carrément que mon secret était dur comme du béton armé. J'suis tombé de haut mais au fond, j'm'en fout, j'suis là pour ça, j'ai pris des risques de malade durant toute cette semaine, La Voix l'avait demandé, j'me suis exécuté mais j'avais pas besoin d'ça, en somme, des fois, ma langue fourche toute seule ou j'lache un indice pour le fun et ce depuis le début, depuis la première soirée. Puisque c 'est un jeu, jouons, les amis ! Oui, mon secret est en danger ! Tant mieux ! Ciao Blake, on s'revoit bientôt ! Ciao public ! » »

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 7:09

Bonsoir tout le monde !

Comme l’a dit Blake il y a quelques instants, j’ai été désigné pour remplacer Whitney ce soir, mais… Je vous vois déjà venir avec vos mails d’insultes et vos courriers de mécontentement, rassurez-vous, il reviendra très bientôt !

D’ailleurs, je connais quelqu’un qui a du sauter de joie en entendant que Whitney avait un empêchement ce soir, n’est-ce pas Eric ? Puisque tout le monde sait que tu aimes avoir la lumière sur toi et uniquement sur toi, je te laisse sans plus tarder parler du public dans ta chronique.

Dernière édition par Mélanie le Lun 25 Avr - 7:22, édité 1 fois

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 7:21

La Chronique du public !

Une nouvelle semaine se termine dans la maison des secrets et les candidats n'ont pas chômé dans la chasse aux secrets. Je crois bien qu'il n'y a jamais eut autant de demandes en une semaine depuis bien des saisons. A croire que la folie du buzz s'est emparé de la maison. Ce n'est pas pour nous déplaire, bien évidemment. Encore une fois, je me retrouve sans mon acolyte. Whitney ne se joindra pas à moi encore cette semaine. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce qu'il est absent que je ne saurais pas vous surprendre... Place maintenant au sondage de la semaine avant une petit surprise pour nos heureux gagnants !

Sondage de la semaine

Deux sondages vous étaient proposés cette semaine. L'un vous demandant de choisir le candidat le plus sympathique et le deuxième le candidat le plus énervant. Vous avez choisi ! Voici donc les résultats de cette 4ème semaine. Et pour commencer, j'ai choisi de m'intéresser au meilleur des cas : quel est le candidat ou plutôt quelles sont les candidates en tête ? La réponse immédiatement !

Relevé des résultats à 18h00

Albane, Anastasia, vous avez su vous attirer la sympathie du public en étant selon les plus sympathiques de la maison. Chacune à votre façon, vous nous avez ouvert ce que l'on pourrait définir comme votre véritable personnalité. Vous êtes vous-mêmes dans la maison et le public l'a bien remarqué. Étant à égalité, vous arrivez toutes les deux en tête de ce sondage. Vous connaîtrez la récompense à la fin de cette chronique. Sachez simplement que une seule d'entre vous y aura droit... Je vous laisse réfléchir à ce que cela pourrait bien être. En attendant, je vais passer au deuxième résultat de la semaine concernant la candidat qui vous énerve le plus dans la maison des secrets.

Eric

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 7:30

Relevé des résultats à 18h00

Joan est la malheureuse gagnante... Pauvre que tu es, tu n'as pas su toucher le cœur des téléspectateurs. Cependant, je dois bien reconnaître que tu ne les as pas laissé indifférent contrairement à d'autres dont je ne citerais pas les noms. En somme, tu es désigné comme la plus énervante de la maison par la majorité des voies. Un grand nombre de personnes a voté contre toi, cela prouve bien qu'il existe un mur entre ton comportement et le leur. Tu restes toi-même depuis le début de l'aventure et c'est très bien. Mais il serait peut-être temps de changer et d'admettre que ta personne n'est pas celle que le public veut voir dans la maison. Cependant, tu es la gagnante de ce sondage et ta récompense t'attend... Comme quoi il peut même y avoir des privilèges pour des candidats comme toi. Enfin privilège... C'est vite dit...

Albane, Anastasia et Joan, pour être arrivées toutes les trois en tête des ces sondages, vous remporté un immense cadeau que je me fais une grande joie de vous remettre. Cependant, seulement deux d'entre vous auront ce pouvoir. Entre Albane et Anastasia, le choix se portera. Qui de ces deux demoiselles viendra rejoindre notre chère Joan ? Je ne le sais pas encore et c'est à toi, Joan, que je le demande. A toi de choisir la candidate qui se verra remporter avec toi ce cadeau dont je suis si fier. Je te laisse donc méditer là-dessus et je reviendrais plus tard dans la soirée. Bonne réflexion !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 7:51

Merci Eric, et à tout à l'heure donc ! Nous allons interrompre les enchères pour assister à la révélation d'un buzz qui s'est déroulé pendant la semaine, je laisse donc ma place à La Voix.

La Voix

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 7:52

Ici La Voix,

Il y a quelques jours l'alarme des secrets a retenti, et c'est Kasia qui l'a déclenché. Il pense avoir découvert le secret de Gabin. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation ...

Kasia, quel secret penses-tu avoir découvert ?

La Voix

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 8:26

Kasia en découvrant le secret de Gabin et Joshua, qui ne forme qu'un pour les besoins du jeu et qui ont des nominations et des buzzs communs, tu remportes ainsi l'intégralité de leur cagnotte restante, soit la somme de 12 750.

Tu remportes aussi 1 AS, ce qui fait que tu en cumule maintenant 2.

Mais ce n'est pas tout. Maintenant que l’existence de Joshua est découverte, il est temps de le laisser intégrer pleinement la maison des Secrets.

C'est tout pour le moment ...

La Voix

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 8:29

Ici La Voix, Bonjour Gabin, Joshua, présente toi un peu, quel âge avez-vous ? Bonjour, commençais-je avec un énorme sourire dessiné sur le visage. Je m’appelle Joshua et je suis né le 21 mai 1987 à Perpignan, quelques minutes avant mon frère ici présent. Nous sommes tous les deux âgés de 23 ans. Nous sommes deux jumeaux issus d’une famille originaire d’Espagne de par notre mère et du sud de la France, de Nîmes, par notre père.
- Autant dire que nous avons grandis dans une atmosphère et une culture méditerranéenne, ajouta Gadin. Nous en sommes d’ailleurs très fiers.
- Gabin fait de la natation au niveau professionnel, quant à moi je suis doctorant en droit comparé et en même temps j’exerce un emploi de chargé de TD à la faculté de droit de Rouen. Je prépare une thèse en droit comparé sur les différents régimes institutionnels asiatiques. J’ai d’ailleurs vécu plusieurs années à Pékin, je suis donc bilingue en chinois.

Et dans la vie, vous êtes chacun en couple ou l’un d’entre vous est célibataire ? Nous sommes tous les deux célibataires, commença Gabin.
- Pour ma part, je ne vais pas vous sortir les éternels « je ne veux pas me mettre en couple, je veux pouvoir m’amuser à droite et à gauche sans me poser de questions », même si je dois avouer qu’il y a un peu de ça aussi ! ajoutais-je en riant. A côté de moi, Gabin avait monté un bref instant les yeux au ciel. Il ne cessait de me répéter que j’étais trop volage et qu’il serait bénéfique pour moi que je finisse par me poser sérieusement avec une jeune femme. Je n’avais pas la même vision des choses. Je suis très pris par mes études et mon travail, je n’aspire donc pas pour le moment à des relations durables. Je préfère faire des connaissances, quand la bonne se présentera, je sauterai sur l’occasion. Pour le moment, je me contente de sauter sur celles qui ont des gros seins ! Je riais pour moi-même tandis que Gabin soupirait à ma gauche.
- Quant à moi, c’est un peu la même chose que mon frère, à la différence que j’essaye quand même de faire quelques efforts ! Mais avec tous les voyages que j’ai entrepris, la natation et le mannequinat, je n’ai pas vraiment eu le temps. De toute façon, tenter Secret Story avec une laisse au cou n’est clairement pas envisageable de mon point de vue.
- Oh Gabin, peut-être que tu devrais leur donner une petite explication sur… nos goûts distincts.
- Ouais. Euh. Joshua est hétéro, complètement hétéro. Pour ma part, je suis plus à « voiles et à vapeurs » comme on dit, j’ai contrairement à mon frère un certain penchant pour les deux sexes.
- Avouons que ça foutra surement bien le bordel dans la maison! ajoutais encore une fois en riant, le ton amusé.

Hmm intéressant…et si vous deviez vous décrire en quelques mots ? Gabin est incapable de se maintenir à quelques mots. Une question comme ça et il vous pond un roman ! plaisantais-je.
- Je suis quelqu’un de bavard, ouais. J’admets que je suis un peu narcissique, disons que je suis juste lucide et j’ai conscience de la certaine arrogance dont je fais parfois preuve. Mon adolescence m’a apporté son lit de complexité que j’ai fini par accepter.
- Le mannequinat a fait des merveilles sur lui.
- Mais bon, je ne suis pas non plus un garçon profondément superficiel ! Je suis indépendant, et donc relativement exigeant, notamment avec moi-même et même si beaucoup me reproche ma paresse, lorsque quelque chose me plait ou me tient à cœur, je m’y implique à fond. Les gens me disent têtu, borné, impulsif, irréfléchi, mais je vous assure qu’au fond, ils font tous fausse route et qu’il vous restera énormément à apprendre sur moi.
- Nous ne sommes pas vraiment le cliché des jumeaux particulièrement opposés. En fait nous avons plusieurs points communs comme notre impulsivité ou notre assurance. Mais nous sommes fondamentalement différents sur plusieurs traits de caractères , expliquais-je avec sérieux. Je suis très « rentre dedans », je ne prends jamais de pincettes et je manque beaucoup de tact. Je me mets facilement les gens à dos mais dans certaines situations je suis aussi capable de faire preuve d’une empathie démesurée. Je suis très protecteur envers mon frère, j’ai déjà été jusqu’à ruiner une de ses relations amoureuses parce que je trouvais que le mec avec qui il sortait n’était pas assez bien pour lui. Je déteste les conflits mais pourtant je ne peux pas m’empêcher d’en provoquer… Ca m’amuse.
- Quand il rencontre de nouvelles personnes, Joshua passe un long moment à les écouter, les observer comme s’il prenait des notes sur leurs personnalités dans sa tête, et ensuite il s’en sert soit pour se lier d’amitié avec eux, soit pour au contraire leur rentrer dedans.
Il pique souvent des crises de nerfs, c’est un peu du genre à taper du poing sur la table.

Oh je vois ! Dites-moi maintenant vos intentions en entrant dans la maison ? Nous sommes évidemment là pour gagner et remporter une énorme cagnotte.
- Personnellement, je pense aussi que cette expérience me permettra de mieux comprendre mon frère et de voir à quel point je le connais bien, ou même le contraire. C’est Gabin qui participera officiellement au jeu, moi je ne ferais que prendre sa place toutes les semaines. Je pense qu’en faisant ça, je verrai si je suis capable de me mettre dans sa peau même si je sais aussi que c’est impossible de le faire 24h/24 et donc qu’à certain moment mon caractère reprendra le dessus. Et je ne me gênerai pas pour le faire. Ca m’amuse d’avance !
- Jouer sera ma seule préoccupation. C’est une expérience unique alors je veux – nous voulons – la vivre à fond ! C’est pour cela que je suis venu jusqu’à vous, et je compte bien honorer ce principe et marquer cette quatrième saison par ma présence et peut-être aussi mon secret que je partagerai donc avec mon frère.

Pourquoi vous, et pas un autre ? On doit encore vous convaincre ? Notre présence ici est pourtant suffisante, non ? Assura mon frère Gabin avec un sourire.
- Nous sommes persuadés que nous serons un atout pour cette émission. Nous sommes uniques, vous n’aurez surement pas d’autres postulants comme nous.
- Attention, nous ne sommes pas du genre à ouvrir la gueule pour attirer les regards sur nous en espérant faire monter notre popularité. On connait tous les grands méchants de la télévision, ils ne font pas long feu. Nous on veut marquer autrement. Personnellement je suis un fin joueur, je ne dis pas que j’irai jusqu’à la profonde manipulation mais le principe du jeu c’est bien de débusquer des secrets tout en préservant le sien non ?
- Nous sommes deux cerveaux pour un seul homme, autant dire que nous n’aurons pas de difficulté à tous les démasquer. Sans parler que moi, je n’aurais aucun scrupule à aller jusqu’à la profonde manipulation ! Ajoutais-je en claquant la langue.

Et racontez-moi, qu’attendez-vous de cette aventure ? J’ai convaincu Gabin d’y participer pour qu’il se change les idées. Il en a besoin.
- Ouais, après une mauvaise saison en compétition, j’ai besoin de m’occuper l’esprit et de m’évader de mon quotidien routinier. Je pense qu’une petite pause me ferait le plus grand bien. Secret Story se présente comme le moyen le plus enrichissant et surtout le moins ennuyant de profiter de mes congés, de rencontrer du nouveau monde et de m’amuser. Ce que je veux c’est sortir d’ici revitaliser et si possible en haut du podium. Je prends l’enjeu très au sérieux, je veux gagner, faire gonfler mon compte en banque et le votre à l’occasion, assurément.
- Quant à moi, comme je vous l’ai dit plus tôt, je veux en profiter pour me rapprocher de mon frère. Et m’amuser !! J’espérais que nous avions été convainquant.

Parfait… Et vous sentez-vous capable de gagner Secret Story ? Je ne suis pas sûr que nous serons « le candidat » que le public comme les habitants apprécieront le plus.
- On sait très bien que la téléréalité de manière générale mais surtout Secret Story réserve beaucoup de surprises, notamment dans la manipulation. Et puis c’est dur de ne pas se laisser prendre au jeu. Quand on est enfermé pendant des semaines avec des personnes, des liens se créent. Mais nous avons confiance en nous et nous savons que nous sommes capables de tenir le coup et de remporter ce jeu.
- Nous sommes capables d’aller très loin dans Secret Story. Tout dépendra du bon vouloir des téléspectateurs pour le reste.

La Voix aimerait savoir jusqu’où vous iriez pour obtenir ce que vous voulez ? Ca marche si je dis que je n’ai pas de limite ? Répliquais-je, mi-provoquera, mi-amusé.
- Nous pouvons aller très loin. Il se trouve que je n’ai aucune limite non plus, on peut toujours parler des émotions décuplées et des amitiés, elles ne seront pas un frein à la soif qui m’animera. Le but est de se faire quelques alliés pour se garantir une place dans l’avenir. Mais pas de pitié pour les rivaux, nous ne sommes pas venus pour perdre.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret? Je pense vous en avoir suffisamment dit, La voix, ce sont aux candidats de se montrer attentif désormais...

Dernière édition par La Voix le Lun 25 Avr - 8:31, édité 1 fois

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 8:30

Kasia est donc de nouveau riche ! C’est ce que j’appelle une bonne affaire de conclue.

Il me semble donc qu’après cette révélation et tous ces cris de montants concernant les enchères sur les indices, il nous faut à tous une bonne pause afin de pouvoir reprendre notre souffle et d’assimiler tout ce qu’il vient de se passer. La page de pub arrive donc à point nommé. Je vous rappelle que vous pouvez toujours voter pour nos quatre nominés : Billie, Zahra, Félicien et Judicaël.

La Voix

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 8:33

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 9:04

De retour sur le plateau de Secreeet Story ! Pendant que La Voix s'amuse avec les enchères, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est désormais inutile de s'acharner sur vos téléphones, les votes sont définitivement clos !

En attendant que l'on comptabilise tous ces nombreux votes, nous allons procéder à l'interview de Karina..

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 9:07

♠ Bonsoiiiir Karina ! Tu es en direct sur la plateau de Secret Story -c'est le moment de faire coucou à Papa-maman et les autres- ! Comment se passe l'aventure dans la maison ?

Karina

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   Lun 25 Avr - 9:10

« Bonsoir Blake, bonsoir le public ! Puisque j'ai le droit j'en profite, maman, papa, toute la famille, je pense très fort à vous et vous me manquez beaucoup, je vous aime ! Pour en revenir à l'aventure, ça se passe très bien. Je vous avouerais qu'avant d'entrer dans cette maison avoir eu quelques craintes, mais elles se sont quasiment toutes dissipées. Je pense m'être très bien intégrée, j'ai fais de belles rencontres. Par contre je dois dire que parfois je trouve le temps long, d'autant que je n'ai pas l'habitude de passer mes journées à me prélasser, mais bon c'est surmontable. Et puis ça à parfois du bon de ne rien faire. J'espère avoir encore de beaux jours devant moi dans cette maison. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème prime (lundi 25 avril 2011)   

5ème prime (lundi 25 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut