AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6ème Prime (dimanche 1er mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:00

Ici la Voix,

A tous les habitants, vous voilà dans la maison des secrets depuis maintenant six semaines. S'en est à présent terminé des moments de quiétudes dans la maison puisque la Voix tenait à vous annoncer l'apparition du tant redouté et imprévisible Téléphone Rouge et ce dès ce soir. En effet celui-ci peut sonner à tout moment, et lorsque ce sera le cas, il faudra cesser toute activité et le premier candidat à décrocher le combiné pourra être soit récompensé soit pénalisé par ce vil objet. La Voix vous souhaite bonne chance et surtout bon courage à tous...

C'est tout pour le moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:08

Bonsoiiiiir le public, et bonsoir La Voix !

Vous l'avez entendu, ce soir je risque d'être régulièrement interrompue par le bruit caractéristique du Téléphone rouge ! Lorsque ca arrivera, vous pourrez donc voir les candidats se jeter sur le téléphone comme des acharnés -ce qui est toujours très drôle, vous verrez-, et nous suivrons l'intervention de La Voix en direct.

Ah, et je dois aussi vous informer que ce soir, notre cher Whitney ne sera encore pas là.. Je sais, il vous manque, et à moi aussi ! Mais toujours pour m'accompagner, la charmante Mélanie, qui remplacera notre vacancier au pied levé. Installez-vous bien dans votre canapé, nous allons commencer ce sixième prime par une interview, et c'est Antxon qui s'y colle !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:13

♠ Bonsoiiir Antxon ! Alors, comment se passe ton aventure dans la maison des Secrets jusqu'à maintenant ?

Antxon

Mon profil
Cagnotte: --
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:13

« Gauon ! Bon bah, rien à déclarer chef... non, bah c'est tranquille, personne m'emmerde, et pour l'instant, j'ai décidé de ne pas trop emmerder personne. Mais c'est une question de temps. En même temps, cloué au lit pendant deux semaines, j'ai pas vu passer grand chose à part l'Aspégic, le Rhinadvil et les mouchoirs. Apparemment, c'est le bronx entre les gens dans la baraque, mais j'ai pas vraiment suivi, alors je les laisse se bouffer entre eux, ca en fait plus pour les autres. Ca m'a l'air compliqué, leurs histoires, alors va falloir que ca se tasse avant que je m'en mêle. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:18

♠ Quels sont les candidats avec qui tu t'entends le mieux ?

Antxon

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:19

« Est-ce que "parler sans se taper sur la gueule" ça compte pour "bien s'entendre" ? Je suis pas un mec qui m'attache trop et j'ai trop ma tête de blasé et trop de vieilles vannes au trente-sixième degré pour déjà dire que j'ai des amis. Si je dois citer des noms, y'a Anastasia. Et Albane qui m'a fait marrer. Un petit blond avec un nom chelou aussi, celui qui porte des strings en léopard... et puis après, je crois que le reste des candidats me trouve complètement transparent pour l'instant - en tout bien tout honneur, c'est pas en leur crachant mes microbes au pif que je vais me faire des potes. On est pas sur Facebook. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:22

♠ Et au contraire ceux que tu verrais mieux dehors, plutôt que dans la maison ?

Antxon

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:22

« Woooh. Vous attendez que je balance ? Okay. De toutes façons, c'est entre le public et moi, cette interview. J'ai pas trop participé donc ce que je dis se base sur mon opinion personnelle et les trucs que j'ai vus quand j'étais opérationnel et pas à l'agonie. Donc. Billie. Inintéressante, stupide, elle parle trop. Apprendre à la fermer de temps à autre, c'est aussi une qualité utile. Qualité valable pour Joan aussi. Mais elle a le mérite d'être plus intéressante que l'autre blondasse si on met de côté son vocabulaire s'étant arrêté à la page "cul et autres vulgarités faites maison"... non, en fait, je garde Joan, elle est divertissante. On peut virer Billie. Chez les mecs... y'a un type black, je sais pas son nom, mais il est loin d'avoir inventé la poudre et j'ai l'impression de recevoir Canal + en crypté quand il parle. Un gars trop con pour savoir s'exprimer, rien à faire dans une émission de télé. Va plutôt braquer un supermarché ou faire le backdancer pour Joey Starr... ça se trouve, il est sympa. Mais je lui ai jamais causé. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:27

♠ Si tu étais à la place du téléspectateur, qui renverrais-tu chez elle, et qui garderais-tu dans l'aventure parmi nos nominées du soir ?

Antxon

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:28

« Billie peut rentrer dans sa ferme. L'entendre brailler des banalités du matin au soir, non merci. Je préfère encore entendre Joan parler de cul. Comme j'ai dit, Billie est de loin la moins intéressante à mes yeux, je ne lui ai jamais parlé, j'ai aucune envie de lui parler, point barre. Son secret ne m'intéresse pas, si ce n'est pour la thune. Et Albane m'a l'air moins stupide que la majorité dans la maison. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:34

♠ Enfin, dernière question ! Penses-tu que ton secret est en danger à ce stade de l'aventure ?

Antxon

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:35

« Absolument pas. Les indices ont été semés entre la semaine de mise en danger et les enchères. J'imagine que rester au lit deux semaines a fait en sorte que les habitants me zappent complet. C'est con, j'aimerais bien avoir un peu plus de blé, et j'aime bien quand y'a de l'action... »

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:46

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 6:56

Ici La Voix,

Xavier, quel candidat est pour toi le plus médiocre enquêteur ?

Très bien, Xavier, tu peux annoncer à Flora qu'elle est interdit de buzzer pour toute la semaine prochaine.

C'est tout, pour le moment..

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 7:03

« Bonsoir à tous et à toutes !

Encore une fois, me voici pour co-présenter ce prime en compagnie de la ravissante Blake qui semble avoir eu une inspiration capillaire. Comme vous le savez, Mélanie est souvent copiée mais jamais égalée !

Trêve de plaisanteries, il semblerait que le téléphone rouge ait déjà fait une victime. A cause de Xavier, Flora ne pourra pas buzzer de la semaine. En même temps, elle ne buzzait déjà pas vraiment.

D’ailleurs à défaut d’être un bon enquêteur, est-elle un fantasme ? Personnellement, j’ai ma réponse… Mais Eric va tout de suite nous dire ce que le public en pense.

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 7:05

La Chronique du public !

De retour pour un septième prime. Encore une fois, Whitney ne sera pas présent. Quel dommage... Mais passons, ce n'est pas le point le plus important de la soirée. Apparemment, cette semaine était signée Aphrodite, déesse de l'amour. Entre Flora et Gabin, Joan et Marco, beaucoup se sont laissés aller à certains plaisirs charnels que se soit sous une couette ou aux toilettes. Heureusement, nous n'avons pas les images mais le son était bel et bien présent !

Sondage de la semaine

Un nouveau sondage a été posté cette semaine et celui-ci a apparemment donné quelques idées à certains candidats. Quel candidat mettriez-vous dans votre lit pour une soirée aussi chaude que la braise ? Telle était la question que je vous posais et vous avez répondu. Votre choix s'est porté sur l'un de nos candidat avec plus de 29% des voix pour cette personne. Qui est donc l'heureux gagnant de ce sondage ? La réponse immédiatement !

Relevé des résultats à 18h00

Ce n'est pas une candidate, ni un candidat mais bel et bien deux qui sont arrivés en tête. Gabin et Joshua, les deux frères jumeaux de cette quatrième saison de Secret Story, ont été élu comme étant les candidats que le public fantasmerait d'avoir sous sa couette. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose ajouté puisque tout est clair. Messieurs, pour avoir été premier à ce sondage, un dilemme se pose à vous. Ce dilemme est votre récompense. Je m'explique : soit vous passez tous les deux une agréable soirée privée dans la luxure room avec le candidat de votre choix, soit vous offrez à tous les autres habitants de la maison une soirée à laquelle vous ne pourrez participer. Je vous laisse réfléchir et je reviendrais un peu plus tard pour entendre votre réponse.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 7:16

Ohhhh, pauvre Flora. Le téléphone rouge a frappé, et de une ! Comme vous vous en doutez, ce ne sera surement pas la dernière, puisque cette terreur va rester dans la maison jusqu'à la fin.. Quand au duo Joshua/Gabin, cette place dans le sondage ne m'étonnes absolument pas. Mais bref, place au tac-o-tac !

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 7:18

GABIN à Flora - « Franchement, je me demande ce qui m'exaspère le plus chez toi... Que t'en chauffe un autre alors que je t'ai sauté comme une chienne le matin même, ça passe. Mais que tu choisisses Adrien pour ça?! C'est trop marrant, franchement! »
Ce qui est marrant c’est que Gabin s’est attaché à Flora durant leurs ébats sexuels. Trois minutes pour être jaloux, ca fait peu.

JOAN à Marco - « Ta gueule et baise-moi fort, contre le mur. »
Joan ne nous a de toute manière jamais habitué à mieux.

Joshua à Albane - « Pff, la seule raison pour laquelle tu me réveilles aussi tôt le matin c'est pour surprendre mes érections matinales. »
Et pourtant, il n’y a pas grand-chose à voir.

ANTXON à Flora - « J'ai du sang de niakoué, merde ! »
Ceci explique surement cela.

XAVIER à Jamaëlle - « Quelle utilité te trouves-tu parmi nous ?»
J’allais justement te poser la même question, daret !

ANASTASIA à Adrien - « Voilà que je t’ai trouvé un défaut… et pas des moindres. »
Amen.

KASIA - « Désolée Blasphème... et merci La Voix ! »
ADRIEN à Kasia - « De rien Kasia ! »
T’as vu la Vierge ? Ce n’est pas aujourd’hui qu’elle te remerciera.

BILLIE à Gabin - « Désolée Gabiiiiin !! Mais t'sé fallait paaaas m'faaaire tourneeer pas'que... »
Arrête d’imiter le mouton, la vache suffit.

KARINA à Kieran - « C'est Secret Story, tu t'attendais à quoi ? Évidemment qu'ils jouent avec nos sentiments »
Depuis quand le plastique rend-il lucide ?

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 7:34

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 8:12

Ici La Voix,

Voici le tableau d'Albane :

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 8:19

Pas de chance pour Albane ! J'espère qu'au moins ce tableau va inspirer nos candidats concernant son secret.. Il faut dire qu'à part quelques exceptions, les buzzs sont souvent à côté de la plaque.

Mais pour l'instant, je vous rappelle qu'il faut soutenir votre préférée ! On se retrouve après une petite page de pub.

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 8:22

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 8:51

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:05

Pendant cette page de publicité, le téléphone rouge a retentit dans la maison et c’est Adrien qui a répondu. Ce choix ne va pas être évident et c’est pourquoi on va un peu le laisser réfléchir à tout cela.

En attendant, nous allons nous occuper de sa copine. Enfin, de sa proie, ou je ne sais quel mot utilisé pour appeler la candidate qui va dès maintenant se faire interroger par Blake. Finalement il vaut mieux l'appeler par son prénom, Flora, sois prête pour l'interview !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:10

Bonsoiiiir Flora ! Tu me fais un petit résumé de ces précédentes semaines dans l'aventure ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   

6ème Prime (dimanche 1er mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut