AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

6ème Prime (dimanche 1er mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flora

Mon profil
Cagnotte: 15 500 euros
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:11

« Bonsoir Blake, mon dieu ça fait super bizarre d'entendre une nouvelle voix, rien que pour ce pur plaisir, je vous aime Blake. Les semaines sont passés si vite, même cloitrés à l'intérieur de la maison des secrets, je n'ai pas vu le temps passé, en tout cas, les semaines passent et ne se ressemblent pas du tout. Si vous voulez faire un truc fou dans votre vie, inscrivez-vous vite à Secret Story ou à tout autre émission de télé réalité, c'est hyper méga géniale. Pour ce qui est de raconter ma vie, je l'aurais fait avec plaisir, mais il suffit de regarder les quotidiennes pour voir comment se passe mes journées dans la maison. »
Revenir en haut Aller en bas

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:19

♠ Quel est le candidat qui pour toi se démarque le plus dans la maison, et qui devrait aller loin ?

Flora

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:22

« Je vous le dis en toute confidence, n'allez pas lui répéter surtout, car elle va prendre la grosse tête … Enfin à mon avis, elle doit déjà l'avoir. Si quelqu'un mérite d'aller très loin dans cette émission, c'est sans nul doute, Joan. Au début elle me tapait assez sur le système, pourtant au fur et à mesure que le temps passe, je comprends que tout ceci est loin d'être un rôle pour elle. Elle est vraiment comme ça à l'extérieur, d'ailleurs je plains ses proches. Encore une petite confidence, mais là faut vraiment pas lui dire, elle va se sentir pousser des ailes, mais Joan, je l'admire un peu. Je ne dirais pas que c'est mon modèle, je suis pour la paix dans le monde, mais au final, elle ne s'exprime que pour dire la vérité et rien d'autres. C'est son honnêteté qui fait qu'elle doit aller loin dans cette aventure. D'ailleurs voté pour elle, je dois être un peu maso', parce que j'aime l'entendre gueuler, alors me retirez pas ça, please. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:24

♠ Tu embrasses Alain, t'aventure sur un terrain obscur avec Adrien, et conclut carrément avec Gabin, j'ai du mal à saisir la logique.. Un petit éclaircissement s'impose, je t'écoute !

Flora

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:26

« Il n'y a aucune logique à tout ça. C'est une succession d'événement et les trois cas sont bien différent. Je tiens à préciser aussi que je ne sais pas du tout ce qui c'est passé avec Adrien. Enfin, si je sais, on ma assez gaver les oreilles cette semaine avec ça, mais personnellement, je ne m'en souviens pu. Disons que pour le cas Adrien, la cause est l'alcool et le fait que lorsque je suis en état d'ébriété, je peux me conduire comme une vraie catin, ce qui n'est pas péjoratif au fond, je m'amuse seulement. Pour ce qui est de Alain, pour être sincère, je me suis un peu entiché de lui et j'ai pu constater que c'était une belle erreur et je suis fière que tout ceci soit rester au stade du simple baiser. Pour le cas Gabin, je vois déjà les hystériques groupies des types beau-corps-mais-peu-de-cervelle m'insultaient de tout les noms devant leurs écrans de télévision. Je suis jeune, ma libido est à son apogée, je ne dirais pas que j'étais en manque de sexe, je peux très bien m'en passer, mais faut avouer que c'était tentant. Au final, si je devais refaire tout ce que j'ai fait, je le referais, pour connaître mes erreurs en faisant confiance au mauvaise personne, tout comme par pur plaisir. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:30

♠ Comment te sens-tu intégrée dans la maison ?

Flora

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:33

« Soyons honnête, tout aller bien avant mardi. On me voyait comme la douce Flora, capricieuse et innocente. Une p'tite princesse quoi ! Ce fut surement un choc pour certain que je couche avec Gabin, mais après tout, j'allais pas jouer la vierge effarouché tout le long de mon parcours dans Secret Story pour les beaux yeux de chacun. Je ne suis pas stratège, ni prévisible. Je joue juste le jeu sans me prendre la tête. Ceux qu'ils ne veulent pas comprendre ça dans la maison ou à l'extérieur n'ont qu'à aller se faire fout... Voir. En tout cas, je reste fidèle à moi-même et ceux qui voudront me tourner le dos, je n'y vois pas d'inconvénient, ils sont libre de faire ce qu'ils veulent. C'est pas comme si c'était des personnes que je connais depuis des années, peut être que dans quelques temps, j'aurai oublié le nom de chacun.  »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:35

♠ Tu vas pouvoir rejoindre tes camarades, juste après avoir répondu à cette ultime question : Penses-tu que ton secret est bien gardé ?

Flora

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:35

« Je peux vous dire qu'ils sont loin de mon secret, voir à des kilomètres. Ils n'ont pas assez d'odorat pour ça. Bon j'y vais ... Tchao Blakie »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:39

Merci bien Flora ! File donc rejoindre l'arène, et profite-en pendant que le téléphone s'est un peu calmé. Sur le plateau, c'est au tour de Mélanie de reprendre la parole, puisqu'elle va nous présenter son candidat de la semaine..

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:44

Toi, je te veux, parce que…

« Ce soir, je vais donc vous parler d’un candidat en particulier. La candidat qui m’a le plus attiré, mon candidat préféré de la semaine si vous voulez. Toujours est-il que ce candidat est une demoiselle. Même si Kate ne fait pas partie de l’aventure Secret-Story, nous avons la chance d’avoir une princesse dans la Maison. Oui enfin, peut-être pas, mais elle en les airs. Elle, je la veux, parce que…

Kasia, je la veux parce qu’elle ose. C’est une candidate qui n’a pas peur d’enclencher l’alarme des secrets. Elle doit surement être l’une des seules à avoir buzzé au moins trois fois alors que certains candidats ne savent toujours pas qu’il existe un bouton rouge dans le Confess’. Mais avec Kasia, oser ne suffit pas. Elle gagne. La candidate a déjà trouvé deux secrets, celui de Gabin et Joshua ainsi que celui de Blasphème et Félicien et apparemment, elle ne compte pas s’arrêter là. Il faut dire qu’elle en a non seulement trouver deux, mais elle est surtout la seule à en avoir trouvé ! Félicitation à elle.

Kasia, je la veux parce qu’elle est elle-même. Aussi étrange soit-elle. Cette Princesse de Glace aux allures de Sherlock est tout de même invraisemblable et pourtant, elle est toujours dans la maison des secrets. « En attendant, je suis peut être froide, glaciale, condescendante et tout ce que tu voudras, mais je traite chaque personne ici de la même manière. » Disait-elle il y a quelques jours à Adrien, après tout, c’est peut-être pour cela qu’elle est toujours parmi les habitants. Pourtant lorsque l’on voit comment elle les traite tous, ça fait froid dans le dos. « Évite les cocktails trop sucrés, ça serait dommage d'anéantir tes maigres efforts. » ; « Comment tu vis le fait d'être menotté à Miss Catastrophe Humaine ? J'espère que tu as conscience d'avoir réduit ton espérance de vie de moitié. » ; « Si tu ne me crains pas c'est uniquement parce que j'en ai décidé ainsi. » ; « Je ne crains personne ici. Ni toi, ni un autre. ». Je crois que tout est dit, elle n’est pas amicale, elle est froide, elle n’est pas drôle, elle a un égo surdimensionné mais elle est intéressante. Ce qui n’est vraiment pas le cas de tout le monde ici.

Kasia, je la veux parce qu’elle est blonde. Et j’aime les blondes, totalement subjectif, j’avoue. Mais trouvez moi une autre blonde intelligente dans le jeu… J’attends… C’est bien ce que je pensais, au moins, elle a le mérite de casser les stéréotypes de la blonde idiote, contrairement à Billie ou Nora, ah non, elle était brune, elle.

Bref Kasia est vraie, elle a un joli minois, elle parle à tout le monde – ce qui ne veut pas dire qu’elle soit amicale, elle est également une très bonne joueuse et une bonne enquêteuse. Kasia semble être la meilleure joueuse à défaut d’être la meilleure habitante. Vous n’avez pas cette sensation, aussi étrange soit-elle, que si Kasia se promenait en cuir et avec un fouet à la main, elle ne serait pas plus effrayante qu’à l’accoutumé ? Fantasme ou non, elle est effrayamment sexy.

Et maintenant, nous voici en connexion avec la maison où le téléphone rouge vient encore de sonner. Allons voir ce que La Voix va encore infliger aux habitants. J'ai hâte. »

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:49

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 9:54

Ici La Voix,

Duane, La Voix te propose un petit dilemme.

- Soit, tu permets à Billie d'obtenir 4 000 euros, mais tu renonces à ton immunité.
    - Soit, tu ne renonces pas à ton immunité, mais elle perd l'intégralité de sa cagnotte, et vous ne devrez avoir aucun contact pendant la semaine.

La Voix t'écoute.

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 10:15

La Voix

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 10:19

Ici La Voix,

Adrien
    , La Voix t'as soumis un choix il y a quelques minutes, elle revient pour prendre compte de ta décision.

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 10:31

Mon Dieu. Tous ces coups de téléphone me donneraient presque mal à la tête. Duane a choisit de garder son immunité en sacrifiant la cagnotte de Billie tandis qu’Adrien a choisit de donner deux voix de Joan à Albane, ce qui n’a pas du faire plaisir à Joan. Toujours est-il qu’à présent que les votes sont clos, il est temps de savoir qui d’Albane, Billie et Joan va devoir quitter l’aventure.

Mais avant d’écouter Blake, les jumeaux doivent faire part à Eric de leur décision.

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 10:32

Gabin, Joshua, j'espère que votre décision a été prise car je reviens vers vous pour votre réponse définitive face au dilemme que je vous ai posé. Que choisissez-vous ? Une soirée privée avec l'habitant de votre choix dans la luxure room ou une soirée pour tout vos compagnons sans votre participation ? Je vous écoute...

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 10:45

Votre choix a été pris en compte. Joshua et Gabin, en choisissant la première alternative - bien qu'un seul de vous en profitera - vous annulez la soirée prévue cette semaine dans la maison de secret. Albane, tu auras donc le privilège de sortir tes talons hauts et une magnifique robe de soirée pour dîner en tête-à-tête avec Joshua, si bien sûr tu ne nous quittes pas avant.... La luxure room vous sera exclusivement réservé pour une soirée dont vous seuls en seraient les acteurs. Quant aux autres, vous passez à côté d'une bien belle soirée signée sous le thème du fantasme, tout cela pour satisfaire les envies de l'un de vos camarades. Ne soyez pas déçu, il y en aura au moins deux qui s'amuseront... Je vous souhaite donc une agréable fin de soirée et j'en termine ici pour la chronique du public. Encore Félicitation à Albane et Joshua. Et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 11:15

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Trois candidates au parcours extrèmement différents s'affrontent ce soir, mais l'une d'entre elle devra partir

...

La première candidate sauvée par le public est brune...

Qui a le plus charmé le public ? Joan ou Albane ?

...

...

La première candidate sauvée ce soir est...

ALBANE

Toutes mes félicitations Albane, tu restes dans la maison des secrets !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 11:15

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Il ne reste plus qu'une place pour se combat de titans...

...

Les deux candidates se sont fait la guerre jusqu'au bout et ce soir, il n'en restera qu'une...

....

Joan et Billie, l'une est réalisatrice de films X tandis que l'autre vit dans une ferme, deux candidates méritantes se font faces...

...

...

La dernière candidate sauvée ce soir est...

BILLIE

Toutes mes félicitations Billie, tu restes dans l'aventure. Tu l'auras compris Joan, je suis désolée mais tu quittes immédiatement la maison des secrets. Je tiens tout de même à te dire que tu as été une excellente candidate.

Pour ma part je vous souhaite une bonne soirée, et surtout une bonne nuit vu l'heure, et je vous laisse en compagnie de Mélanie !

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   Dim 1 Mai - 11:20

Je n’en crois pas mes yeux ! Mais il fallait bien s’attendre à ce qu’une candidate digne de ce nom parte de l’aventure. C’est Joan , la candidate Grande-gueule qui a découvert le secret de la Maison qui doit à présent dire au revoir à ces camarades de jeux afin de nous rejoindre sur le plateau. Jojo - c'est trop bon - était pourtant apprécié de beaucoup d’habitants, quoiqu’on en dise.

A cause de ce départ, il semblerait que la Maison soit en ébullition, tout comme certains téléspectateurs, j’en suis certaine. N’oubliez pas que mercredi j’animerais la quotidienne, je vous laisse avec ces paroles chères à Whitney,

Et surtout, faites gaffe à vos miches, La Voix vous surveille, bitches !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème Prime (dimanche 1er mai)   

6ème Prime (dimanche 1er mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut