AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

7ème Prime (dimanche 8 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:00

Ici La Voix,

Voilà maintenant six semaines que vous vivez dans la maison des secrets, et ce soir encore, un candidat quittera définitivement l'aventure. Mais ce n'est pas tout, La Voix vous promet tout au long de la soirée des surprises, et plus que jamais, vous, habitants, serez mit à contribution. La Voix ne vous en dit pas plus, et se manifestera plus tard dans le prime pour vous éclairer.

C'est tout, pour le moment...

Dernière édition par La Voix le Dim 15 Mai - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:05

Bonsoir La Voix, bonsoir le public, bonsoir à touuuus !

Et oui, me revoici sur le plateau du prime pour venir aider ma chère Blake ! D'ailleurs, merci beaucoup à Mélanie pour m'avoir remplacé, tu as géré, tu es presque une aussi bonne présentatrice que moi, c'est pour dire !
    Mais trêve de bavardages, ce soir, les candidats sont à l'honneur ! Je vous promet des surprises, des clashs et des revirements de situation, vous ne risquez pas de vous ennuyer !
    Et c'est le très charmant Marco que nous allons accueillir en premier pour son interview. Je suis sur que, d'un seul coup, notre petite Blake a très chaud face à ce beau gosse. Allez, Blake, reprend tes esprits, on compte sur toi !

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:11

Bonsoir à tous ! Hé oui notre Whitney national est de retour parmi nous, mais pour ceux qui seraient déjà en manque de la plastique de Mélanie, ne vous inquiétez pas, elle sera présente tout à l'heure !

Pour le moment il s'agit de faire place à Marco, qui m'attends -normalement- en interview ! Quand à la chaleur.. La clim' aurait besoin d'une petite révision, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense !

♠ Bonsoiiir Marco ! Voici venu le temps de ton interview. On commence par une question simple : Comment se passe ton aventure, au bout de ces six semaines ?

Marco

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:14

« Enfin j'ai le droit à mon quart d'heure Blake.. T'es toujours autant enthousiaste ou c'est juste parce que c'est moi ? *sourire en coin* Bien, je ne m'ennuies pas, c'est le principal. »

« L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard. »

Spoiler:

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:18

♠ Sache que je suis d'une objectivité sans faille... La plupart du temps. Deuxième question, te sens-tu l'âme d'un leader, autrement dit, te considères-tu comme essentiel dans la maison ?

Marco

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:19

« C'est une blague cette question ? Non seulement je suis un leader mais je suis l'élément le plus essentiel de la maison. Je ne vois pas comment on pourrait en douter. »

Spoiler:

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:21

♠ Rends-nous toutes jalouses, quelles candidates sont (ou étaient) susceptibles de t'intéresser ?

Marco

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:24

« Aucune. Une fille susceptible de m’intéresser ne participerait pas à cette émission. »

Spoiler:

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:25

♠ Tu as affirmé dès ton casting que tu serais stratégique, est-ce le cas à ce stade de l'aventure ? Les relations que tu as tissé dans le jeu sont-elles purement stratégique ?

Marco

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:26

« Que ça soit mes plus proches alliés ou mes pires rivaux en passant par mes coups de coeur, tout est stratégique et je ne pense pas m'être trompé dans mes choix. »

Spoiler:

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:29

♠ Pour finir, penses-tu que ton secret est en danger ?

Marco

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:30

« Quelques candidats sont surement sur la piste. »

Spoiler:

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:32

Merci Marco, il est temps pour toi de retourner dans le salon avec les autres habitants ! Habitants qui ont l'air particulièrement calmes d'ailleurs, enfin, avec l'annonce qui arrive, je pense que l'agitation ne va pas tarder à gagner nos chers candidats..

Trêve de suspense, mon camarade Whitney demande la parole, et comme je ne peux rien lui refuser, c'est à lui !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:38

Ce prime marque enfin l'arrivée des clans ! Et oui, en ce début de saison, nous vous avions promis des conflits, des amitiés, des larmes et des scandales, voilà que nous pouvons enfin discerner certaines tendances ! Alors, certaines questions se posent : la charmante et jeune Billie saura-t-elle fédérer un clan et tenir tete à ses opposants ? Marco saura-t-il mettre de coté son caractère difficile pour faire des compromis ? Quoi qu'il en soit, il s'agit de nos deux chefs de clans !

• Duane semble être très attaché à sa camarade, depuis le début, le duo est inséparable. Même opinions sur les candidats, mêmes amitiés, il semblerait que allégeance du candidat aille à Billie !

• Karina est elle aussi une proche de Billie. Une même joie de vivre, une volonté de se pas se prendre la tete et un sens de la mode douteux, les deux candidates ont beaucoup en commun. Manifestement, il se pourrait que Billie ait un nouveau soutien dans cette guerre des clans.

• Anastasia semble s'être beaucoup rapprochée de Marco depuis le début de l'aventure. Il faut dire que, je l'ai vu sous la douche, il a des atouts indéniables... quoi qu'il en soit, il semblerait qu'une voix viennent s'ajouter au clan de Marco.

• Adrien, quant à lui, ne semble pas vraiment proche de Billie, l'altercation qui a eu lieu lors de l'élection des miss laisse présager que Marco pourra compter sur lui lors de la suite de l'aventure.

• Xavier est également proche de Marco. Dès le premier soir, on a pu les voir très proches, se mettre à l'écart du groupe. J'avais même des espoirs pour eux... mais bon, l'aventure n'est pas encore terminée ! Quoi qu'il en soit, je penche pour le clan de Marco, sur ce cas !

• Jamaelle est fun, Jamaelle est sympathique. Mais Jamaelle n'est vraiment aps pratique. Il semblerait donc que ses valeurs soient plus proches de celles de Billie. De plus, elles ont toutes les deux la blonde attitude. Bref, je mise plutôt sur le clan de Billie, cette fois ci.

• Kasia ne vérifie pourtant pas ce dicton. On l'imagine plutôt mal danser dans la cuisine, ou même... sourire, avec Billie. Cet esprit de bisounours ne lui convenant pas, son choix se portera donc sans doute sur ce bon vieux Marco.

• Antxon est assez imprévisible. Il n'aime personne et critique tout le monde. Pour mon plus grand plaisir, d'ailleurs. Il est difficile de l'imaginer adopter la positive attitude de Billie. Cependant, rien que pour m'embêter et troubler mes statistiques, il serait bien capable de la faire. Bref, je pense qu'il ira chez Marco, tout de même !

• Alain était un proche de Joan, il fut un temps. Il semblerait donc qu'être dans l'ombre des autres ne le dérange aucunement. Mais peut etre que choisir Billie serait plus judicieux pour enfin arrêter d'être le pleurnichard de l'aventure ! Il semble être neutre, mais je pencherai donc pour Billie.

• Gabin et Joshua semblent en route pour les élections présidentielles ! Ils font parler d'eux, mais tout le monde les aime ! Ces deux têtes d'affiche ne semblent pas avoir peur des défis. Du coté de Gabin, son amitié pour Joan pourrait le conduire à se rallier à Marco. Reste à savoir si Joshua ira le suivre ou s'il se dirigera vers le clan de Billie pour remuer un peu tout ça. Bon, comme je suis un homme bon, je vais considérer que l'amitié va triompher de tout et qu'ils iront tous les deux vers Marco. Ah bon, pas vous ?

• Flora fait également partie des cas difficiles. En début d'aventure, je l'aurai sans aucun doute mis avec Billie. Les deux blondinettes, quoi ! Mais finalement, elle se trouve être une redoutable croqueuse d'hommes, n'est ce pas ? Aujourd'hui, je la considère donc plutôt proche de Marco et ses idéaux, bien loin du pays des merveilles de Billie.

• Blasphème et ses longues jambes n'ont aps fini d'etre une enigme pour moi. Elle a tout pour réussir, mais la pauvre est un peu transparente. Néanmiins, puisqu'elle est proche de Félicien – enfin, espérons le, quand même ! - je pense qu'on peut considérer qu'elle rejoindra Billie plutôt que ceux qui l'ont fait partir.

• Judicael était l'ennemi juré de Joan. On ne compte plus le nombre d'insultes qui ont fusées entre eux ! De plus, Flora ne semble pas être sa meilleure amie. On peut donc se dire qu'une nouvelle forte tête viendrait se rajouter au clan de Billie. En plus, cette manœuvre pourrait permettre de faire entrer Judicael dans la lumière, et ça, c'est tout bonus, n'est ce pas, les filles ?

• Albane est un cas à part. Proche à la fois de Joshua et de Judicael, on a pu très vite remarquer qu'elle était une forte tête avec une personnalité à part. Sa gentillesse pourrait cependant la rapprocher du clan de Billie, ainsi que sa volonté de ne pas faire de vagues qui a tout à fait le don de m'exaspérer ! Mais puisqu'elle semble plutôt neutre, rien n'est certain.

• Enfin, le sublime Kieran. Pas très expressif, il ne semble être proche d'aucun chef de clan. Mais sa proximité vis à vis de Joan pourrait le conduire vers notre cher Marco, dans un esprit de revanche. De plus, je suis sur qu'un duo entre les deux hommes pourrait être tout à fait intéressant !

Et si l'on dresse un petit bilan ça ne fait pas moins de 8 membres pour le clan de Marco, et 7 pour le clan de Billie, mais rien n'est joué...Nous découvrirons plus tard le choix des candidats !
    Mais c'est à La Voix de prendre la parole, puisqu'elle a également une annonce à vous faire !

La Voix

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 6:47

Ici La Voix,

Les clans sont enfin mis en place. Cependant, La Voix a bien conscience que cette répartition arbitraire peut ne pas plaire à tout le monde. C'est pourquoi La Voix accepte de prendre en compte les contestations dans la mesure du possible, et ce, jusqu'à la prochaine page de publicité.

HJ : Vous avez jusqu'à la page de publicité du milieu de prime pour nous faire part de vos contestations, en contactant les administrateurs par MP. Après, les changements ne seront pas possibles.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 7:11

Apparemment notre ami Marco prend les choses en main, et je ne peux qu'appuyer ses propos ! J'ai une grande révélation à faire, Secret Story est un.. jeu ! D'ailleurs, histoire de relâcher la pression et les tensions, il est temps de passer au tac-o-tac, alias le moyen de mettre en lumière les réflexions les plus louches des habitants !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 7:13

KASIA à Judicael - « Garde le blondasse pour toi si tu ne veux pas finir sur le banc des nominés. »
En voilà une qui a compris comment jouer de son pouvoir ! Espérons que son sort suite à ses pouvoirs exceptionels soit meilleur que celui de Joan. En tout cas, profite en bien, blondasse !

FLORA à Gabin - « Si tu es venu pour m'insulter, me vexer, te moquer ou tout autre chose qui est censés me blesser, je n'ai pas le cœur à ça, donc tu peux repartir d'où tu viens. »
Euh... c'est sensé nous arreter ? Parce que nous, t'emebeter, on adore ça ! Et puis, franchemlent, se la jouer victime après avoir été la sal*pe de service, tu ne trouves pas que c'est un peu abusé, chérie ?

GABIN à Flora - « J'ai pas le cœur à te persécuter non plus. »
Persécuter ? C'est le nouveau mot que les jeunes utilisent pour dire « baiser comme des animaux », c'est ça ?

ALBANE à Joshua - « C’est exact. Et là j’étais justement entrain de me remémorer ton corps d’Apollon sous la douche pour pouvoir redessiner avec précision chaque infime trait.. »
Hum. En tant que membre de la production, j'ai certains privilèges vous savez. Et je peux vous dire que le croquis représentait plutot Judicael. Oui, j'arrive très bien à le reconnaître nu, vous savez ! Allez, ma belle, c'est moche de faire courir deux lapins à la fois après tes p'tites fesses !

GABIN à Joshua- « OUH REGARDEZ LE PETIT OISEAU A JOSHUA! »
Euh... vous n'etes pas sensés avoir le meme ? Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

ANTXON à Billie - « C'est toi Billie, c'est ça ? C'était toi qui étais nominée l'autre fois. »
Euh... tu ne prends pas trop de risque, là, mon p'tit Antxon, tu parles à la reine des nominations !

GABIN à Albane - « Wesh ma grosse! »
En voilà un qui sait parler aux femmes...

XAVIER à Albane - « J'ai rien besoin de justifier, j'fais c'que j'veux, j'suis libre, on est en démocratie ! Et puis si j'ai envie, au fond ? »
Oula, monte pas sur tes petits poneys, mon lapin, on parle d'un gros sac, hein. Non, non, ce n'est pas Albane, le gros sac, hein !

JUDICAEL à Albane - « Toi, ici. Sans Joshua ? Il va neiger ? »
Ouuuuh ! Ca sent la jalousie ! Allez, fonce, mon beau, de toute façon, les jumeaux sont à moi, donc tu as le champ libre avec ta copine !

FLORA à Karina - « Il toujours aussi bon le jambon de bayonne ? »
En voilà une qui n'a pas peur de tomber dans le cliché !

JOSHUA à Gabin - « Tu crois que j'aurais pu garder mon métier à la fac si j'avais couché avec une candidate ? Bien sûr que non, j'aurais pu dire au revoir à mon taff à la rentrée prochaine ! »
Oh, voilà que Joshua se la joue sérieux ! On comprend maintenant pourquoi il est plus frigide que son frère. Ne vous inquiétez pas, on va trouver un moyen de décoincer tout ça, hein, mon petit ?

ALAIN à Judicael - « Ne m'en veux pas de ne pas te rejoindre... mais je ne sais pas nager ! »
Hum... moi, je prendrai bien des leçons de natation avec un professeur Judicael presque nu, n'est ce pas ?

JOSHUA à Judicael - « Joch lit des bouquins de droit, il est pas trop fan des romans policiers. »
Okay, donc Joshua est l'intello et Gabin le débile, on a enfin compris, sympa !

ALAIN à Flora - « Je ne veux pas te perdre Flora ! »
En voilà un qui a trop regardé les Feux de l'Amour !

ALAIN à Kasia- « J'arrête de geindre si tu arrêtes de te montrer si... froide avec moi ! Qu'est-ce que t'en dis ? »
Bah bien sur, Kasia va devenir la joie de vivre en personne, y'a de l'espoir !

MARCO à Gabin - « Je regrette rien. Je ne vais pas te donner tous les détails mais avec Joan, c'était bestiale. »
L'interessée appréciera la poésie du commentaire, j'imagine !

JOSHUA à Marco - « Ce n'est pas ma faute si tu te retrouves maintenant seul dans ton lit et ça fait de toi un type mal baisé. »
Hum, Marco ne doit pas etre habitué à ce genre de commentaire ! Ne t'inquiète pas, mon petit, si tu le demandes gentimment, je m'occupe de ton cas !

ADRIEN à Judicael - « Tu l'as rencontrée comment ? Au bal des pompiers d'une ville de campagne entre une chanson de Patrick Juvet et d'Abba ? . »
Hum, je vois que nous avons affaire à un amateur de la drague au bal des pompiers !

La Voix

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 7:22

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 7:32

Et le téléphone rouge a encore frappé. Enfin, jusqu'ici, il a été plutôt clément... même si je n'aimerai pas à être à la place de la pauvre Kasia qui doit porter les vêtements de Karina, croyez moi !
    Bref. Avant une petit page de pub, La Voix demande à nouveau à prendre la parole pour faire une annonce aux candidats. Cette histoire de clans semble faire pas mal de grabuge chez nos habitants, et ils ne sont pas au bout de leurs surprises ! Allez, on écoute La Voix, et on se retrouve après la puuuub !

La Voix

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 7:37

Ici La Voix,

Comme nous l'avons vu en début de prime, des réclamations étaient possibles quant à la composition des clans. Le temps qui vous était donné pour le faire est terminé. Les clans sont donc composés respectivement de :
    - Billie : Duane, Karina, Jamaelle, Alain, Blasphème, Judicael et Albane.
    - Marco : Anastasia, Adrien, Gabin, Xavier, Kasia, Antxon, Flora et Kieran.

Mais ce n'est pas tout. Vous êtes encore 17 dans la Maison des Secrets. La Voix trouve que vous pensez que votre place n'est pas suffisamment en danger, et que certains candidats ne font pas suffisamment d'efforts. C'est pourquoi La Voix viendra demander à chacun des clans de se décider sur une personne à éliminer dans le clan adverse en fin de prime. La Voix reviendra vers vous pour que vous lui fassiez part de votre décision.

HJ : Seuls les avis donnés publiquement, en RP, seront comptabilisés.

La Voix

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 7:38

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 8:18

De retour après la pub sur le plateau de Secret Story ! Je vous rappelle une dernière fois qu'il vous faut voter pour votre garçon préféré, entre Antxon et Xavier, qui est votre chouchou ? Malheureusement un de ces deux attachants candidats partira dès la soirée finie..

Mais il leur reste encore un peu de temps pour profiter de la Maison, puisque tout de suite nous allons accueillir le duo Eric et Whitney, pour la très attendue chronique du public !

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 8:20

La Chronique du public !

Cette semaine n'est pas comme les précédentes. Mon acolyte de la chronique du public est enfin de retour après quelques primes d'absence. Cette semaine avait lieu l'élection de Mister Secret Story et surtout Albane et Joshua ont pu profiter des plaisirs à leu disposition dans la Luxure Room. Je ne vais pas faire de long discour et je vais laisser la parole à Whitney que se soit pour le meilleur et pour le pire... Accueillez-le comme il se doit de l'être car le fils prodigue est de retour ! Il a rejoint sa demeure après une longue route en dehors de celle-ci alors je vous demande de lui faire un triomphe ! Ce soir, c'est bel et bien lui qui présentera les résultats de notre sondage de la semaine. Whitney, bon retour parmi nous et je te laisse dignement cette place pour aujourd'hui.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 8:22

Me voici donc de retour pour cette rubrique ! Même si, je tiens à le dire, Eric s'en est très bien sorti tout seul. Enfin bon, avouez le, je vous ai bien manqué, sans moi, ce n'est plus tout à fait pareil ! Enfin bon, cette semaine, je ne dois pas avoir toute la lumière sur moi, même si, je le conçois, c'est très difficile !

Qui est le plus plus audacieux dans la chasse aux secrets ?

Qu'on se le dise, la chasse aux secrets est lancée ! Certains se sont bien débrouillés, d'autres absolument pas. Xavier nous a même balancé que Flora était la reine des boulettes de la chasse aux secrets, sympa ! C'est pour cela qu'elle a été privée de buzz cette semaine. Au moins, pour une fois, elle a une excuse pour ses résultats pitoyables, n'est ce pas ? Allez, ma petite, un peu moins de coucheries, un peu plus de réflexion, go !
Mais, heureusement, ce n'est pas à Flora que cette rubrique sera consacrée. Le public a choisi Kasia comme étant la meilleure enquêtrice, quand Kasia passe, les secrets trépassent ! Applaudissez notre chère Kasia qui n'en a pas fini de nous surprendre au fil des jours.

Avec deux secrets trouvés, on peut dire que Kasia fait trembler toute la maison des secrets. Comme quoi, les clichés sur les blondes peuvent passer à la trappe ! Enfin, quand on voit Billie, on se dit que ce n'est pas tout à fait faux... Bref ! Blasphème, Félicien, Gabin et Joshua ont fait les frais de cette serial buzzeuse de talent !
Sa tactique ? Laisser les gens perdre leur cagnotte et se rapprocher du secret en question pour ensuite chipper la mise ! Enfin quelqu'un qui a compris la principe du jeu : pas de pitié !Sa cagnotte s'élève donc maintenant à 21 575 €, toutes mes félicitations ! Mais fait gaffe, Adrien achète des indices sur ton secret, tu n'es peut être pas tout à fait en sécurité. En effet, tu as à tes trousses le second meilleur chasseur de secret selon le public. Mais bon, toi, tu n'as pas besoin d'acheter les éléments, n'est ce pas ? Enfin bon. Je crois que personne n'imagine tout ce qu'Adrien peut etre capable d'acheter ! Peut etre que son air de grand benet n'est qu'un leurre après tout, ne dit on pas que les apparences sont trompeuses ?
Mais ce n'est pas tout. Qui dit découverte de secrets dit As. Tandis que certains se servent de la sympathie des candidats qui sortent du jeu (n'est ce pas, mon p'tit Duane ?) pour être immunisé, Kasia préfère utiliser son cerveau, quitte à paraître froide. Espérons tout de même qu'elle connaisse un destin moins tragique que celui de Joan après avoir été la reine des nominations ! On sait tous à quel point les habitants de la maison des secrets sont ingrats et vous bouffent à la première occasion, n'est ce pas ?

Allez, les autres, il est grand temps de se réveiller. Les garçons, vous n'avez donc aucune fierté ? Et oui, je peux bien parler, j'ai découvert un secret, moi ! Sans rancune, embrassez la réalité, pour l'instant, vous êtes surclassés par notre chère Kasia. D'ailleurs, c'est au tour d'Eric de prendre la parole pour annoncer la récompense de notre candidate. Eric, c'est à toi !

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   Dim 8 Mai - 8:25

Kasia, après cette longue éloge de la part de notre cher Whitney, il est de mon devoir de te récompenser pour avoir été le plus audacieuse dans la chasse aux secrets. En effet, en remportant ce sondage, tu remportes un accès direct à la Bibliothèque de la maison. La chasse aux secrets n'est plus un secret pour toi et nous t'offrons le privilège de pouvoir encore nous épater. Les cartes sont désormais entre tes mains et les secrets de tes compagnons également. A toi d'en faire bon usage...

Notre rubrique s'achève donc ici. Encore toutes mes félicitations à toi, Kasia, et nous vous disons à la semaine prochaine pour encore quelques surprises de la part de vos deux chroniqueurs favoris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7ème Prime (dimanche 8 mai)   

7ème Prime (dimanche 8 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut