AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

8ème Prime (dimanche 15 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:04

Ici La Voix,

Voilà maintenant sept semaines que vous vivez dans la maison des secrets, et comme vous le savez, lors de cette semaine, quatre d'entre vous ont du rester enfermés dans la Prison de verre. Ce soir, ils réintègrent définitivement la maison. Mais sachez que leur enfermement leur a permis de voir tout ce qui se passait dans l'aventure, de vous voir.

C'est tout, pour le moment...

Dernière édition par La Voix le Dim 22 Mai - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:08

Bonsoir La Voix, bonsoir Blake, bonsoir à touuuus ! Et oui, nous voici pour ce septième prime de cette quatrième saison de Secret Story, et je peux vous dire qu'on ne va pas s'ennuyer ! Les prisonniers reviennent, et ont sans doute beaucoup de choses à dire à leurs petits camarades ! Enfin, on ne peut pas dire qu'eux mêmes aient été suffisamment sages pour pouvoir juger les autres, n'est ce pas Flora ?
    Quoi qu'il en soit, pour le moment, c'est Adrien qui est à l'honneur pour son interview. Il s'est bien détaché cette semaine par sa franchise et ses prises de position très marquées, notre grand benêt commence à se dévoiler. Allez, Blake, c'est à toi !

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:19

Bonsoir le public, Whitney et compagnie !
    Comme vous l'avez compris, nous allons accueillir Adrien au confessionnal dans quelques secondes, pour la première interview de la soirée. Adrien dont la réputation a légèrement prit un coup dans l'aile lors de l'annonce de son secret, qui est je vous le rappelle « J'ai acheté ma femme, Kasia, sur internet » ! Oui, je sais, les romantiques dans l'âme vont se sentir offusqués, mais pour ceux qui ne se seraient pas encore fait un avis sur l'habitant, c'est l'occasion !

♠ Bonsoiiiir Adrien ! Fait-nous un petit résumé de ton aventure dans la maison pour commencer, je t'écoute.

Adrien

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:22

"Bonsoir Blake, bonsoir à tous ! Résumer autant de semaines en peu de mots et un exercice très délicat. Mais je dirais que ce ne fut pas de tout repos, entre la chasse aux secrets et le cas Kasia, je n'ai finalement pas eu beaucoup de temps pour moi. J'ai fait des rencontres tout à fait intéressantes, je parle de Flora, d'Albane, d'Anastasia ou encore de Marco. Et désolé si je ne peux pas tous les citer. Un début d'aventure donc très agité, pour un bilan qui reste positif. Pourvu que ça dure."

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:23

♠ Quels sont les candidats qui pour toi, méritent d'aller loin dans le jeu ?

Adrien

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:24

"Albane mérite de gagner l'aventure. J'apprécie tout particulièrement d'autres candidats, mais c'est elle qui s'investie le plus dans tout les jeux, celle qui a le plus de matière grise dans la maison, et surtout celle dont la présence n'est pas désagréable. Elle mérite donc de gagner, après moi bien sûr. Flora et Alain aussi pourraient le mériter."

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:27

♠ Maintenant que vous n'avez plus à mentir sur votre relation avec Kasia, comment penses-tu que celle-ci va évoluer à l'avenir ? Et comment aimerais-tu qu'elle évolue ?

Adrien

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:29

"Joker ? Plus sérieusement je ne sais pas. J'attend d'abord de franches explications de sa part, et peut être qu'on pourra tirer tout cela au clair. Nous sommes encore légalement mariés, mais ne vivons plus ensemble depuis huit mois. Cette situation ne peut plus durer, et on prendra les décisions qui s'imposent...Ce que j'aimerais dans tout cela, n'a aucune stricte importance."

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:30

♠ Qu'as-tu à dire au public et aux associations de femmes en colère face a ton secret ?

Adrien

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:31

"Que je n'ai porté atteinte en aucun cas au statut de la femme, que je n'ai rien d'un pervers sexuel volontaire d'assouvir sa soif quotidienne, que tout simplement j'avais besoin d'une personne comme elle, et qu'il n'y a rien de honteux là dedans, ni pour elle, ni pour moi."

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:32

♠ Ton secret est tombé cette semaine, penses-tu que cela va/a changé le regard des habitants sur toi ?

Adrien

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:34

"Sans aucun doute. On en reparle la semaine prochaine ?"

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:39

Merci bien pour ta franchise, je te laisse regagner le salon. Je sens que déjà, certaines demoiselles sont réconciliées avec le charmant chef d'entreprise ! Mais pour le moment, il s'agit de redonner la parole à Whitney, qui va nous exposer les plus belles -ou les pires, ca dépend du point de vue- répliques de cette semaine..

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:41

ALAIN à Kasia « J'étais sûr que derrière cette image froide et distante se cachait une petite fille attendrissante... »
On savait tous que Kasia était une petite Alice aux Pays des Merveilles en puissance !

KIERAN à Anastasia - « Ce sont des choses qui arrivent. Et, cela n'est pas plus mal dans le fond. Il est parfois bon de se laisser aller à sa peine. »
Vu à quel point tu es lugubre, j'en connais un qui devrait y aller mollo sur la peine, hein !

ALBANE à Judicael - « Judicaël, vas changer les piles de ton micro ! »
Ouah, quelle imitation impressionnante ! Si un jour La Voix a besoin d'une remplaçante, on fera appel à toi, ma chérie !

DUANE à Kasia - « Si je reste trop longtemps dans l'eau, mon zizi va rétrécir tu sais ... quoi que tu t'en fous, puis heureusement pour moi j'ai de la marge ! »
Tu sais, Duane, avoir un micropénis n'est pas une honte... enfin, un peu quand meme, hein !

ADRIEN à Alain - « Je peux te poser une question indiscrète ? Comment expliquer le fait que tu étais si proche de Joan, alors que vous vous opposez en presque tout points ? »
Mais parce qu'il est maso, tu n'avais toujours pas remarqué ?

BLASPHEME à Judicael - « JUDICAAAAAAAAAAAAAAAAËL EUH ! Où est-ce que tu te caches ma brebis ? »
Je crois que le pauvre Judi vient de perdre toute crédibilité..

KIERAN à Karina - « T'es super confortable, en fait. »
Euh... il vient de dire que Karina est une grosse vache, là, non ?

XAVIER à Gabin - « Crois-moi, j'ai qu'des fringues stylées, être ridicule là-dedans, c'est pas envisageable ! »
Il y en a qui n'ont vraiment peur de rien...

KARINA à Kasia - « Je ne sais pas moi, comme aller répandre ta joie de vivre aux autres habitants ? »
Kasia, la fée de la bonne humeur !

ALBANE à Alain- « Ca ne va pas ? »
On parle d'Alain, là... evidemment que ça ne va pas !

BILLIE à Alain - « Regarde, j'suis nominée et j'ai le sourire !! Tu connais pas Lorie ? LA POSITIVE ATTITUUUUUUDE !! »
A ce moment, la ressemblance entre Lorie et Billie ne vous a pas frappée, vous ?

JOSHUA à Albane - « Alors sache que les plus beaux compliments qui ne t'ont jamais été faits sont dis avec beaucoup de franchise »
OMG, c'est tellement romantiiique, j'en pleurerai presque ! Manipulation ou réels sentiments ?

JOSHUA à Albane - « Toi, il vaut mieux pas que je te coince dans un coin de la Maison sinon je te fais ta fête ! »
Joshua est en manque, qu'on se le dise !

KARINA à Anastasia - « Moi ? Super, c’est un nouveau style que j’essai de me donner, ça me scié à merveille non ? »
Ca ne peut pas etre pire que l'ancien, c'est sur !

ANASTASIA à Duane - « Dois-je en conclure que pendant tout ce temps sans m’adresser la parole, tu m’observais ? »
Nous avons découvert le gros pervers de la maison, faites gaffe, les filles !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:41

Ahah, avec nos candidats, on n'est jamais à cours de boulettes, croyez moi ! D'ailleurs, espérons que Joshua n'en fasse pas trop, puisque c'est le moment pour nous de découvrir son détecteur de mensonges... c'est à vous !

La Voix

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:46

• Aimes-tu mentir et jouer avec les gens ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Serais tu prêt à tout pour gagner ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Penses-tu que Judicaël soit un rival pour toi vis-à-vis d'Albane ?
    NON - MENSONGE
  • Penses-tu qu'être avec ton frère est un avantage dans le jeu?
    OUI - DOUTE
  • Penses-tu que Gabin soit indispensable à la maison des secrets?
    OUI - MENSONGE
  • Crois-tu que Gabin serait lui aussi capable de séduire Albane s'il le désirait?
    NON - VÉRITÉ
  • Penses tu gagner le jeu?
    NON - DOUTE
  • Tes affinités avec les autres habitants sont elles stratégiques ?
    NON - VÉRITÉ
  • Si tu en avais l'occasion, nominerais-tu Adrien pour avoir la chance d'être un des derniers garçons dans la maison ?
    NON - DOUTE
  • Si elle te le demandait, accepterais-tu de ne pas révéler le secret d'Albane?
    NON - VÉRITÉ
  • Penses tu revoir des habitants à l'extérieur?
    OUI - VÉRITÉ
  • As tu une vision négative d'Adrien depuis la révélation de son secret?
    OUI - VÉRITÉ
  • As-tu menti pendant cet interrogatoire?
    OUI - VÉRITÉ

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 6:58

Le retour tant attendu du détecteur de mensonge ! Enfin, pas sure que ca plaise particulièrement aux candidats de se faire sonder de cette manière, mais voilà enfin un moyen efficace de distinguer le vrai du faux ! Joshua n'a sortit que deux petits mensonges, nous verrons tout à l'heure si Gabin est capable de faire mieux.. Pour l'instant, c'est Flavie qui nous rejoint sur le plateau, pour nous présenter sa chronique !

Flavie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 7:01

Bonsoir, bonsoir à tous ! Je suis toujours aussi heureuse d’être là aujourd’hui pour ma petite chronique qui, je l’espère, vous plaira autant qu’à moi. Je me suis permis d’aller fouiller un peu dans la vie privée de nos chers candidats, et Dieu merci, grâce à quelques familles et amis, j’ai pu mettre la main sur des photos que vous aurez l’exclusivité de voir ce soir. Oui, j'ai réussi à obtenir des photos encore plus compromettantes que les tenues que je vous ai montrées la dernière fois. Qu'est-ce qui ferait le plus honte à nos candidats, d'après vous? Je n'ai qu'une chose à vous dire : le passé. Et plus particulièrement leur enfance et leur adolescence.

Je dois dire une chose : Kieran, déjà enfant, tu avais l’âme d’un tombeur. Ce sourire, vraiment, me fait craquer. Je me demande si c’est ce qui a séduit Karina à ton sujet… Vos enfants seront surement très beaux... et manqueront probablement de goût en matière de mode, mais bon.

Anastasia, tires-tu ton nom du fait que, petite, tes parents t’affublait d’une couronne pour que tu ressembles à la princesse du même nom? Néanmoins, je remarque que tu étais quand même plutôt mignonne en ton genre…

Je comprends maintenant pourquoi Duane sourit si peu… vous savez vu ses dents? Affreux. Mon grand, continu de fermer ta bouche, ça vaut mieux pour tout le monde.

La petite blonde idiote de la maison serait-elle une brune, finalement? Bon, je dirais d’avantage châtain… pour garder, vous savez, une touche de bons sens. Et puis, je me pose cette question Billie : qu’est-il arrivé à ton nez? La différence est flagrante… Encore un mystère entourant la bergère.

J’ai, bien entendu, garder le meilleur pour la fin. Il s’agit, à mon avis, de la plus choquante des cinq! Jamaëlle, vraiment, ne ressemblait à rien à son adolescence… la pauvre. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre les deux, les hormones de l’adolescence surement… Un coup de chance, dans son cas, n’est-ce pas?

Mais c’est assez d’acharnement sur nos petits candidats chéris pour aujourd’hui. Je tiens d’ailleurs encore à remercier mes informateurs pour ces photos pour le moins croustillantes. Et maintenant, passons à La Voix qui a une annonce à vous faire.

La Voix

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 7:09

Ici La Voix,

Cette semaine a eu lieu la mission franc-jeu, dans le but de connaître les affinités des habitants de la Maison des Secrets. Certains se sont prêtés au jeu, d'autres moins. Jamaelle, pour ne pas avoir participé, la sanction tombe : tu perds 2000€ qui seront directement pris sur ta cagnotte. Sache que La Voix est intransigeante sur la participation à ces missions.

Mais certains se sont très bien débrouillés, et ils méritent une récompense. Billie, Adrien, vous êtes les grands gagnants de cette mission, vous avez su séduire La Voix par votre franchise. Ainsi, La Voix vous révèlera le tableau de la personne que vous avez cité comme étant la moins appréciée. Cependant, puisque les secrets de Gabin et Kasia ont déjà été révélés, La Voix pour demande de donner le nom de la personne dont vous voulez connaître le tableau.

La Voix vous écoute.

La Voix

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 7:25

Très bien. Les tableaux vous seront révélés après le prime.

La Voix ajoute également que Gabin a très bien su remplir son role lors de la mission. Meme s'il ne gagne pas d'indice, 1000€ seront ajouté dans sa cagnotte.

C'est tout, pour le moment...

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 7:30

Espérons que ces nouveaux indices les aideront dans la piste aux secrets ! Il faut dire que Billie et Adrien nous avait livré un spectacle fort divertissant lors de la mission collective. En parlant de divertissement, c'est maintenant au tour d'Eric et Whitney de se faire une nouvelle place dans ce prime, pour la chronique du public !

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 7:32

La Chronique du public !

Encore une nouvelle semaine qui se termine pour les candidats. Depuis quelques jours, des clans ont été formé par La Voix. Billie et Marco étaient chef de clan et c'est bien optique que le sondage vous a été proposé. Cependant, je ne vais pas m'étaler sur le sujet car, pour tout vous avouer, je n'ai pas vraiment suivi ces sept jours depuis le dernier prime. D'autres projets ont eu raison de mon attention sur la maison des secrets. C'est pourquoi, je laisse la parole à mon acolyte de la chronique, Whitney.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 7:32

Et voici le retour de la rubrique du public ! Cette semaine, un nouveau sondage était lancé sur les clans tout frais. Il semblerait que les candidats aient fait leur choix, puisque quatre personnes du clan de Billie sont nominées ce soir. Peut être en vue d'une recomposition de clans ? Après tout, les stratégies sont très fluctuantes et chacun joue solo, ici, on le sait bien. En tout cas, ce prime est l'occasion de faire le point sur le clan qui vous a le plus plu jusqu'ici.

Quel clan est, pour vous, supérieur à l'autre ?

Il est évident que certaines personnes rentrent mieux dans la logique des clans que d'autres. Si l'on a pu voir certaines personnes, telles que Judicael, soutenir leur chef de clans, d'autres apprécient beaucoup moins ce rebondissement, n'est ce pas Adrien ? Ne soyez pas jaloux, et au lieu de grommeler dans votre coin, faites donc des plans pour détrôner Billie et Marco ! Car oui, je peux vous le dire, eux, ils jouent le jeu, et en tant qu'expert en scandale et en remue ménage, ils méritent bien leur titre, parole de diva ! Même si ces deux candidats ont beaucoup de talent, le public a tranché, et voilà le clan gagnant !

Avec 65% des votes du public, le clan de Marco semble être en bonne position pour aller loin dans le jeu ! Malgré les oppositions en interne, il semblerait que le charismatique jeune homme soit finalement un chef de clan assez convaincant. Alors certes, Kasia, Gabin, Joshua et Adrien semblent penser qu'ils pourraient faire mieux. Qu'ils le prouvent ! Remuez moi cette maison ! En attendant, Xavier et Kieran semblent vouloir profiter de cette dynamique de groupe pour créer une stratégie et aller loin dans le jeu. Attention Kieran à ne pas en faire trop, dans le genre leche cul, on a les images !
Les nominations semblent également leur avoir réussi, puisque Judicael, Duane, Blasphème et meme Billie, la chef de clan, sont nominés ! En même temps, Anastasia avait le pouvoir sur les nominations des garçons, et elle semblerait qu'elle ne se soit pas gênée pour se faire plaisir, la coquine !
Malgré cette victoire, les problèmes internes risquent d'avoir raison de votre clan favori. En effet, le temps n'est pas au beau fixe entre Gabin et Adrien qui nous ont prouvé lors de la mission franc jeu qu'ils n'avaient pas la langue dans leur poche et savaient se faire entendre. Qui vaincra lors de cet affrontement à mort ? Seul l'avenir nous livrera le résultat de cette bataille entre nos deux têtes d'affiche !
Dans deux clans différents, Flora et Alain s'éloignent quant à eux un peu plus, même Kasia semble avoir remarqué que Flora n'était pas seulement une jolie petite blondinette... Gabin aussi,d 'ailleurs. Billie, quant à elle, semble encourager le changement chez son petit protégé, soit un homme, nom de dieu ! Et oui, c'est moi qui dis ça... Karina et Kasia sont les nouvelles ennemies jurées de la maison. On les voit enfin s'énerver, et ça fait du bien ! Bon, par contre, avouons le, Kasia, traiter les gens de rabat, venant de toi, c'est très étrange, hein... aussi étrange que Karina qui critique le style vestimentaire des autres. Tu en sais quelque chose, puisque tu as porté une de ses serviettes de plage désormais légendaires !

Des clans encore fragiles qui s'avèrent néanmoins parfois assez justes, le clan de Marco est de plus en plus important au sein du jeu, ce qui semble donner à certains l'envie de voler de leurs propres ailes. Attention à la chute, mes amis !
Un petit message à notre Judicael national, fervent supporter de l'équipe Billie, un candidat dangereux et enthousiaste à surveiller !

Allez, je vous laisse avec Eric pour qu'il vous donne une récompense bien méritée !

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 7:35

La clan de Marco, vous avez été élu comme les plus forts de la semaine et, ainsi, vous obtenez une récompense bien mérité sur l'un des candidats de l'équipe adverse. Pour vous ce soir, le tableaux de l'un d'eux vous sera révélé. Il est désormais de votre devoir de choisir un seul et unique candidat entre Billie, Duane, Karina, Jamaelle, Alain, Blasphème, Judicael et Albane. Faites le bon choix et nous reviendrons vers vous, Whitney et moi, pour entendre votre réponse. Bonne réflexion.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 7:36

La mission franc jeu, un classique qui reste un régal à chaque saison ! Des débats, des disputes, des tensions, voilà ce qu'on veut, je dirai même, du saaaaang !
    Ce sont donc Billie et Adrien qui ont le mieux réussi cette mission, félicitations à eux ! Finalement, on a pu voir qui était vraiment franc... et qui ne l'est pas ! Comme quoi, se la jouer Miss France qui veut être apprécié de tout le monde ne fonctionne pas vraiment dans ce jeu, qu'on se le dise !
    Allez, je vous laisse méditer là dessus, et on se retrouve après une petite page de puuuub !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    

8ème Prime (dimanche 15 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut