AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

8ème Prime (dimanche 15 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 7:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:21

De retour après une courte page de pub ! J'en profite pour vous rappeler qu'il vous est encore possible de voter pour votre nominé préféré. Chez les filles c'est Blasphème et Billie qui sont sur la sellette, et du coté des garçons Duane et Judicael ! Il ne reste que quelques minutes, alors n'attendez pas la fin du prime pour le faire, surtout que l'on m'informe que c'est très serré !

Pensez tout de même à lever le nez de votre téléphone portable, il serait dommage de manquer l'interview de la sublime Kasia non ? Alors on se concentre, car c'est tout de suite !

♠ Bonsoiiiiir Kasia ! Comment se passe ton aventure jusqu'à présent ?

Kasia

Mon profil
Cagnotte: 10 800 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:23

« Bonsoir Blake. Je crois pouvoir affirmer que mon aventure se passe plutôt bien. Certes, je suis un peu déçue de ne plus avoir les moyens de pouvoir dépouiller Duane du reste de son secret mais on fera avec... Il faut dire qu'on forme une équipe plutôt efficace de ce côté là avec Adrien. Bref, selon des critères qui me sont propres, mon aventure est pour le moment une réussite. Certes, je ne joue pas à la corde à sauter avec Billie et ne parle pas garçons avec Karina mais l'aventure humaine n'est pas ma priorité, je pense que ça saute assez aux yeux comme ça pour que je me justifie. Pour que mon aventure soit tout bonnement parfaite, il faudrait que je parvienne à récupérer ma cagnotte, mais je ne me fais pas de soucis pour ça... »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:26

♠ Autant le dire, tu as la réputation d'être le glaçon de la maison, penses-tu que le jeu t'as fais évoluer ?

Kasia

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:29

« Absolument pas. Et j'espère pouvoir maintenir cette affirmation à ma sortie. Je n'ai aucune envie de changer et encore moins pour un jeu télévisé. Contrairement à d'autres ici qui aiment se faire passer pour d'inoffensifs exubérants mais écopent étrangement valet sur valet, je ne joue aucun autre rôle que le mien – sinon, j'aurais eu l'intelligence d'en choisir un moins antipathique. Et même si la personne que je suis n'est pas des plus avenante & agréable, j'en suis fière et je ne compte pas en changer pour faire plaisir à quiconque, ce serait mal me connaître. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:30

♠ Même question que pour Adrien, maintenant que vous n'avez plus à mentir sur votre relation, comment penses-tu que celle-ci va évoluer à l'avenir ? Et comment aimerais-tu qu'elle évolue ?

Kasia

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:32

« Très honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée. Notre relation au sein de la maison était déjà bien étrange et conflictuelle, mais le fait de devoir dissimuler la vraie raison nous forçait à une certaine retenue. J'imagine que les prochains jours vont être déterminants pour la suite mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a de nombreux non-dits et surtout de la rancoeur. Quant à l'orientation que j'aimerais qu'elle prenne, je n'y ai pas réfléchi. Peut être devrais-je éclaircir quelques points avec Adrien parce que je me rends doucement compte que mon départ abrupt du jour au lendemain n'était pas la façon la plus délicate de procéder mais à part ça... et bien, vous verrez en temps voulu j'imagine. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:33

♠ Quels sont les candidats que tu regretterais, si tu devais quitter l'aventure ?

Kasia

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:35

« Cette question m'est vraiment destinée ? Je ne suis pas venue ici pour m'attacher à des candidats que je n'aurais jamais fréquenté dans un autre contexte, que l'on soit bien clair. Néanmoins, il est vrai que même pour une femme aussi peu sociable que moi, partager son quotidien pendant des semaines avec les mêmes personnes force le contact. C'est pourquoi, si je venais à partir je crois que ceux dont je suis plutôt proche ici - tout est relatif - me manqueraient l'espace de quelques heures. Bon, peut être jours. Je pense notamment à Alain mais je me suis assez épanchée sur lui lors de la mission franc-jeu. Adrien, peut être Gabin et dans une moindre mesure : Albane. Dès que je la vois maintenant, j'imagine sa jolie cagnotte... Autant vous dire qu'elle est subitement devenue des plus fascinantes à mes yeux. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:36

♠ Crains-tu que la révélation de ton secret change le regard du public et des habitants sur toi ?

Kasia

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:37

« Je ne le crains pas, j'en suis persuadée. Ça ne sera pas une surprise. C'était un risque à prendre et je l'ai accepté. L'impact sera négatif, mais il finira par s'atténuer. Je sais que je pourrais toujours me justifier et éclairer certaines zones d'ombre de ma vie pour contrer cet effet là, mais je suis bien trop fière pour pouvoir supporter la compassion des gens. Je préfère leur jugement, aussi rude soit-il. »

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:44

Notre glaçon des pays de l'Est s'est donc encore un peu plus révélé auprès de notre charmante Blake ! Et oui, meme les plus coriace ne peuvent pas résister à sa jolie petite bouille ! En tout cas, on attend le prochain buzz de notre grande blonde avec impatience !
J'espère que vous n'aurez pas de regret, parce que je vous annonce que les votes sont clooos ! Plus besoin de se manifester, le sort de nos candidats est scellé, nous aurons les réponses en fin de prime !
Mais en attendant, nous allons nous interesser plus particulièrement au second frère sexy de l'aventure, j'ai nommé Gabin ! Espérons qu'il nous ait un peu moins menti que son frère. Enfin, je ne parierai pas là dessus, perso !

La Voix

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:46

• Te considères tu comme quelqu'un de stratégique ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Apprécies-tu réellement Flora ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Penses-tu gagner le jeu ?
    NON - MENSONGE
  • Es-tu attiré par un garçon de la maison ?
    NON - DOUTE
  • Penses-tu qu'être avec ton frère est un avantage dans le jeu ?
    OUI - MENSONGE
  • Regrettes-tu d'avoir couché avec Flora ?
    NON - DOUTE
  • Regrettes-tu le départ de Joan ?
    NON - VÉRITÉ
  • Crois-tu que tu aurais réussit à conquérir Joan si ton frère n'avait pas été là ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Penses-tu que Joshua soit indispensable à la maison des secrets ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Es-tu jaloux que Marco ai été élu chef de clan et non toi ?
    NON - MENSONGE
  • Penses-tu que Flora soit une fille facile ?
    NON - MENSONGE
  • D'après toi, es tu proche de certains secrets ?
    OUI - VÉRITÉ
  • As tu menti pendant cet interrogatoire ?
    OUI - VÉRITÉ

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:54

Hé bien nous avons notre réponse ! Gabin semble un tantinet plus menteur que son frère jumeau.. Bonne nouvelle pour Albane je suppose. En attendant, pour être chef à la place du chef, il faut s'armer de sincérité ! Et c'est tout ce dont va faire preuve la piquante Mélanie, qui nous présente son candidat de la semaine..

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 8:56

Toi, je te veux, parce que…

« Hey ! You all everybody !

Well, on sait tous qui aurait pu être la candidate de la semaine, n’est-ce pas ? Evidemment Albane a été grandiose. MAIS ! Elle n’a finalement que suivit mes conseils qui était d’appuyer sur ce petit buzzer, donc, next ! Et puis de toute façon, j’ai mieux ! A vrai dire, ce candidat ne m’a pas vraiment plu au début, il était trop… Ou pas assez… Et finalement, on s’y habitue et même pire, on l’apprécie. Et croyez-moi, ce n’est pas facile de vous l’avouez mais... Lui, je le veux, parce que…

Xavier, je le veux parce que finalement, il n’est pas si mal. Souvenez-vous au tout début de l’aventure, la première soirée. A peine arrivé qu’il commençait déjà à se plaindre. « Je crois que nous ne méritons pas de champagne ce soir. Depuis quand fête-t-on les premiers pas d'une vingtaine de personnes dans ... dans un jardin ? Je me contenterais d'une bouteille de coca, en revanche à ce niveau-là, je veux du Coca-cola, pas de sous marque. Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver ça ? Vous avez visité, au fait ? » WTF ? Et puis, ne pensez pas qu’il n’a fait que cette remarque durant la première soirée, puisqu’il s’est beaucoup plaint : Il y a eu la pelouse synthétique et le fait que – toutes - les femmes soient cruches, par exemple. Cependant, plus les semaines passent et plus on essaye de passer outre. Et finalement, il n’est pas si mal. Il est même drôle et… Oui, bon, c’est quand même l’essentiel !

Xavier, je le veux parce qu’il est sociable. C’est indéniable, tout le monde le « kiffent » et il « kiffe » tout le monde. Quoique, peut-être pas tout le monde. Toujours est-il qu’une grande majorité l’apprécie parce qu’il réussit à mettre de l’ambiance, il défend même la veuve et l’orphelin – parfois à tord mais jamais pour rien. Xavier on le croirait fraichement sorti de sa cé-ti ? De sa té-ci ! Sans aucune éducation, fan de ses casquettes de marques, de ses baskets de marques et que sais-je encore, beuglant plus fort que Joan et faisant exploser le nombre de BIP à la minute. Et bien… Ce n’est pas tout à fait faux. Le vrai problème avec Xav' c’est son langage, mais les autres trouvent ça apparemment cool et, je dois l’avouer – avec regret – je commence moi-même à trouver ça drôle. Vous allez me dire que c’est plus de la moquerie que de l’amusement mais, non. Plus maintenant en tout cas. C’est vrai qu’au début ces « daret » me rendaient folle – un peu plus, un peu moins… - mais à présent, j’en viendrais même à appeler mes amis comme ça. Faites-moi interner, vite…

Xavier, je le veux parce que son secret déchire. Ce que je veux dire c’est que Xavier, c’est le gars noir super stéréotypé. Façon « Wesh, wesh ». Vous voyez le genre ? Le cliché des années ’70 du mec qui vit dans une cité de banlieue. Sauf que là, non. Il est belge et étudie à Paris. Finalement ce qui est bon, c’est que ce cliché noir on l’imagine enfin sur un blanc. Bref, je ne vais pas m’aventurer sur cette pente au risque que vous ne compreniez rien à ce que je veux dire mais en tout cas, si Xavier devient bleu demain, ça ne changera carrément rien à qui il est. Et ça, c’est trop la se-cla, daret !

Tout ça pour dire que Xavier est complètement barré, il est beau gosse, il est sociable, mais qu’est-ce qu’il est bavard ! Pire qu’une fille, il ne s’arrête jamais de commenter tout et n’importe quoi. Xav' ne sait pas être sérieux, il est toujours dans le surplus, dans le « plus que nécessaire ». C’est fatigant à la longue, mais, finalement, il est quand même le bon copain sur qui on peut compter. Et ça, ça n’a pas de prix, comme sa cagnotte d’ailleurs ! Je lui aurais bien conseillé de buzzer mais il ne peut pas. Y a pas à dire, il me fait bien marrer celui-là !

Enchainons tout de suite avec les résultats des Miss et Mister SS. La Voix n’en a décidément jamais finis avec eux, contrairement à moi qui vous dis à mercredi ! »

La Voix

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 9:05

Ici La Voix,

Comme vous le savez, depuis deux semaines ont lieu les élections de Miss et Mister Secret Story, saison quatre. Après avoir défilé, partager un don et répondu à trois questions, les délibérations ont eu lieu et il est temps de connaitre les nouveaux Miss et Mister SS…

Miss Secret Story, saison quatre est…

ALBANE !

Mister Secret Story saison quatre est… Ou plutôt, sont…

GABIN ET JOSHUA !

Félicitations à vous trois. Vous remportez chacun 5 000 €. Mais ce n’est pas tout, puisque vous avez été élus les Miss et Mister SS, ce n’est visiblement pas, pour rien. Voilà pourquoi, pendant une semaine, vos sous-vêtement et maillots de bain deviendront vos seuls et uniques habits. En effet, vous ne pourrez plus faire un pas dans la maison sans être habillés uniquement de sous-vêtements.

De plus, pour ne pas avoir voté, ou pour ne pas avoir suivi les consignes de votes ou même par refus de votes, Jamaëlle, Alain et Kieran, vous perdez 2 000 € chacun.

C’est tout, pour le moment…

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 9:25

Albane, Gabin et Joshua sont donc nos trois canons de cette saison... ça fait d'Albane et Joshua nos Angie et Brad de Secret Story, ça, non ? En tout cas, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés ! Perso, j'approuve totalement ce choix, même si Marco en papa poule est quand même drôlement sexy, mon cœur balance !
    Mais ne soyons pas superficiels s'il vous plait ! En effet, le clan de Marco devait choisir quelqu'un pour découvrir son tableau ce soir. Il semblerait que la chasse aux secrets soit destinée à s'accélérer dans les semaines à venir.

Alors, le clan de Marco, qui avez vous choisi ?

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 9:32

Très bien. Vous obtiendrez votre récompense après le prime, bien entendu.

Je laisse maintenant la parole à la camarade Blake, pour le moment que vous devez tous attendre. En effet, ce soir, quatre candidats importants pour le jeu étaient nominés, et deux d'entre eux quitteront l'aventure dans quelques instants.
    Blake, je te laisse la parole !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 9:45

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Je vais commencer par donner le nom du candidat sauvé...

...

Tout cela va se jouer entre Duane et Judicael..

L'un des deux retrouvera dans quelques minutes l'extérieur...

...

...

Le candidat sauvé ce soir est...

JUDICAEL

Toutes mes félicitations Judicaël, tu restes dans la maison des secrets ! Duane je suis désolée mais tu quittes définitivement le jeu. Tu peux être fier d'avoir été jusque là dans le jeu !

Mais malheureusement pas de répit, je vais enchainer tout de suite avec les résultats concernant les nominations des filles..

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 9:53

CONNEXION AVEC LA MAISON.

La deuxième personne éliminée ce soir est donc une fille...

...

Billie ou Blasphème, le public a du choisir...

...

...

La candidate sauvée ce soir est...

BLASPHEME

Toutes mes félicitations Blasphème, tu restes dans la maison des secrets ! Billie, tu as survécu à de nombreuses nominations, mais celle-ci fut celle de trop.. Je suis désolée mais tu vas devoir quitter tes camarades pour retrouver l'extérieur.

Passez tous une bonne fin de soirée, et on se revoit la semaine prochaine ! Quand à La Voix hé bien elle n'a pas l'air d'avoir envie de vous laisser tranquille.. Elle revient vers vous tout de suite, je lui laisse la parole !

La Voix

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 10:02

Ici La Voix,

La Voix a une importante annonce à vous faire part. Comme vous avez pu le remarquer, Jamaëlle se fait très discrète ces derniers temps. Elle ne trouve en effet plus sa place dans la Maison des Secrets, c’est pourquoi Jamaëlle, tu quittes la Maison ce soir.

C’est tout, pour le moment…

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 10:03

Et voilà, après toutes ces semaines de jeu, Jamama est ejectée ! Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette en ce moment. Une candidate prometteuse dont l'interet est retombé comme un soufflé mal cuit ! En tout cas, elle aura réussi à échapper à la plupart des nominations, ce qui est déjà quelque chose qu'on ne peut pas lui retirer !
Bref. Bonne chance, poulette ! La Voix a une nouvelle annonce à faire qui risque de pimenter la nouvelle semaine de nos candidats restants. La Voix, c'est à toi !

La Voix

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 10:09

Ici La Voix,

Cette semaine sera une semaine à thème. En effet, La Voix vous annonce le lancement de la « Semaine Hot ». Les missions et la soirée seront associées au thème. La Voix espère que vous saurez faire bon usage de ce thème.

De plus, la prison de verre ne restera pas inutilisée. En effet, l'écran de la prison de verre revient, comme la saison précédente. La Voix vous montrera donc les moments les plus interessants de la vie de vos camarades de temps en temps.

C'est tout, pour le moment...

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    Dim 15 Mai - 10:10

Ce sont donc Duane, Billie et Jamaelle qui nous quittent ce soir ! Je tiens à tout de même leur adresser tout mes félicitations, ils étaient de bons candidats... enfin, pas suffisamment pour aller plus loin !
    Hum... il me semble que certains n'avaient pas besoin d'une telle semaine à thème pour être coquins, vous savez bien de qui je parle ! Je n'imagine même pas ce qu'ils vont bien pouvoir faire maintenant qu'on les encourage... je vous conseille de rester connecté, parce que la semaine va être chaude !
    Allez, je vous laisse vous remettre de vos émotions avec nos candidats, quant à moi, je vous dis à la semaine prochaine.

Et surtout, faites gaffe à vos miches, La Voix vous surveille, bitches !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8ème Prime (dimanche 15 mai)    

8ème Prime (dimanche 15 mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut