AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

9ème prime (dimanche 22 mai 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:02

Ici La Voix

Cela fait maintenant 8 semaines que vous êtes dans la Maison des Secrets, et la fin approche rapidement. Ce soir encore, un candidat partira de l'aventure pour rejoindre l'extérieur. Mais avant cette énième élimination, La Voix vous réserve une soirée pleine de surprises, et surtout un rebondissement de taille.. Pour le connaître, il vous faudra patienter encore quelques instants, La Voix reviendra vers vous d'une minute à l'autre.

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:06

Bonsoiiir La Voix, le public, Whitney !
    J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, et que vous êtes prêts à assister à un nouveau prime de Secret Story, saison 4.. Parce que ce neuvième prime, je peux vous le dire, va encore être riche en rebondissements en tout genre. Du genre inattendu, même très inattendu. Je sais, on vous le dit à chaque fois, mais ce n'est quand même pas de notre faute s'il y a toujours des surprises au programme !

Pour commencer en beauté les réjouissances, c'est Whitney qui va prendre la parole, pour son tac-o-tac qui est -je suis sure-, très attendu tous les dimanches !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:20

LA VOIX à Joshua « Flora, La Voix t'a convoqué au confessionnal pour te signaler que... »
JOSHUA à La Voix « La Voix, moi c'est Joshua, pas Flora. Votre erreur vient surement du fait que Flora ne s'épile plus depuis plusieurs semaines. Ca porte à confusion ! »
Oups, il semblerait que meme La Voix puisse avoir un petit coup de fatigue ! Enfin, comme l'a si bien dit Joshua, elle avait une circonstance atténuante !

MARCO à Alain - « Hm.. T'as oublié les serviettes »
Ouuuh, les personnes excitées par la soumission apprécieront la séquence !

ALAIN à Flora - « ils avaient tous le même refrain... Tu vas bien Alain, avec le départ de Flora et de Joan ?", à croire qu'ils imaginent tous que votre absence pourrait me pousser au suicide... »
Franchement ? J'ai pensé la meme chose, à toi de te poser des questions mon petit...

ALAIN à Gabin - « On dit généralement que ne se musclent que les personnes qui ont quelque chose à compenser. Faut croire que c'est vrai. »
Ouh, mais il se rebelle, le petit !

JUDICAEL à La Voix - « Ta semaine hot on s'en fout. »
Heureusement que tu n'es plus là, mon petit, parce que La Voix se vengera de cet affront !

FLORA à Alain - « « J'ai jamais ressenti ça pour personne, Alain. Comme on dit, l'amour peut tomber n'importe quand. En tout cas ... Je t'aime. » »
Ouuuuh, comme c'est mignon, marions les !

KASIA à Flora - « Laisse-moi deviner... Alain, Adrien ou Gabin ? »
Hum... j'en connais une qui est frustrée de n'avoir pécho personne !

KASIA à Joshua - « Пиздец, Иди на хуй ! »
A tes souhaits !

KARINA à Adrien - « Comment tu l’as trouvé ? Je veux dire, quoi, elle était aux enchères sur Ebay et c’est toi qui a fait la meilleure offre ? »
Alors, on se renseigne ? Malheureusement, ils ne prennent que les grandes blondes longilignes, et tu n'es rien de tout ça, ma p'tite !

ADRIEN à Karina - « J'avais l'occasion de lui offrir à elle et à toute sa famille une vie meilleure, et un foyer décent par la même occasion. »
Oh, on aurait presque pitié de Kasia, pauvre petite !

MARCO à Xavier - « Des candidats qui n'ont pas été éliminé grâce à moi ? Cinq à la fois, j'ai fais fort sur ce coup. »
Ouuuuh, mais c'est qu'il s'aime, le Marco !

KASIA à Karina - « Ce que j'ai fait à la porte ? Oh, trois fois rien. Je l'ai simplement coincée histoire que personne ne vienne nous déranger quand je te ferai sauvagement l'amour. »
J'vous l'avais dit, Kasia est en manque ! Et de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas...

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:21

Alala, vraiment, ces candidats ne savent plus quoi inventer pour se rendre interessants... bon, j'avoue, parfois, ils me font bien rire ! Enfin bref. C'est d'ailleurs la très charmante Mélanie qui va nous décripter tout ça avec son regard d'experte des relations. Mélanie, c'est à toi !

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:30

Relations des candidats

« Bonsoir tout le monde !

Que cette semaine fut charmante, on entendait presque les oiseaux faire la vaisselle pendant que les rongeurs ciraient le parquet et tout cela, sous les yeux admiratifs des Blanches-Neiges et de nos sept nains. Alors qu’était annoncée une semaine plutôt osée, aucun habitant n’a croqué le fruit défendu. Des habitants donc plutôt sages, en revanche, c’était le festival des bisous et des preuves d’amour. C’est mignon, hein ? Mais ne croyez pas que l’amour soit le seul sentiment qui m’intéresse. Puisqu’après tout, je vais vous parler de deux candidats qui sont devenus amis durant cette aventure.

Anastasia & Marco

Parlons donc d’amitié. Anastasia est la frenchy vivant en UK un peu terre-à-terre qui n’aime pas les conflits alors que Marco est le gars qui s’est autoproclamé chef de clan avant l’heure et qui trouve un malin plaisir à se faire détester des autres. Anastasia serait plutôt en arrière de la scène alors que Marco veut se faire flasher de tous les côtés. Il semblerait donc qu’ils n’aient aucun point commun, ces deux candidats sont pourtant devenus amis. En effet, il n’est pas rare dans ce genre d’aventure que deux habitants que rien ne semble rapprocher, finissent par s’apprécier. Mais nous sommes en droit de nous demander si ces partenaires de lits – comme le dit si bien Anas' – ne chercheraient pas autre chose qu’une amitié… Evidemment, tout le monde pense à ça, personnellement j’espère qu’ils resteront amis. Pour plusieurs raisons, déjà parce qu’ils ont encore tous les deux leurs secrets et qu’on ne sait pas s’ils ont un squelette dans le placard mais également parce que les amitiés sans arrière-pensée, c’est encore plus beau. Et si en prime Anastasia s’intéresserait à la gente féminine, ça m’arrangerait.

Flora & Alain

Voila en effet un très bel exemple. Depuis le début de l’aventure Flora et Alain semblent unis. Alors que Flora se fait plaisir avec Gabin, ne mélangeons pas les serviettes et les torchons, autrement dit, le sexe et l’amour, Alain reste en retrait de toutes les histoires. Alors qu’avec Gabin c’est purement sexuel – et légèrement amical – avec Alain, seul les sentiments comptent. Je ne préfère pas faire le procès de Flora qui s’accepte telle qu’elle est, une femme du XXIème siècle en harmonie avec son corps, mais plutôt sur la relation qu’elle a avec Alain. Ce dernier se laisse vivre dans la maison, on le protège, on l’attaque quelques fois et soit il ne dit rien – ou pas grand-chose – soit… On le protège. Alain est le garçon qui semble avoir besoin d’être protéger et les femmes de la maison l’ont bien compris. Bambi s’est donc trouvé Pan-Pan, ce petit lapin – ici, une lapine – qui ne tarde pas à se lier d’amitié avec lui. Mais voilà, qui aurait pensé que Bambi et Pan-Pan finiraient ensemble ? Pas moi en tout cas ! Et pourtant, c’est chose faite. Alain et Flora se sont embrassés puis se sont répendus de phrases mielleuses, tout ce que l’on aime. Le must, c’est lorsqu’Alain ordonne à Gabin de ne plus s’approcher de Flora, j’vous jure, ce fou rire… Flora sera-t-elle prête à faire en sorte qu’Alain devienne un homme ? Rien n’est moins sur…

La Maison Des Secrets

Ne pensez pas qu’à part eux, rien ne se passe. Albane et Joshua nous prouvent qu’ils forment un couple – un officiel ? A voir – alors qu’Adrien et Kasia ne forment qu’une équipe, enfin on me la fait pas à moi, ils cachent quelque chose. N’allez pas croire qu’il n’y a que des papouilles et autres caresses puisque deux tigresses nous montrent qu’il ne faut pas se frotter à elles. Flora et Kasia sont deux demoiselles avec une certaine répartie et une chose est sure, elles ne peuvent pas se blairer. Enfin, il semblerait que Xavier puisse agacer quelques habitants à trop l’ouvrir, affaire à suivre…

Je vous dis à bientôt et surtout, battez-vous et aimez-vous, on en redemande ! »

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:33

Merci Mel, pour cette rubrique très instructive, parce que franchement, parfois, j'ai du mal à m'y retrouver, ces candidats sont de vraies girouettes !
    La Voix a décidé de les surprendre également par une annonce qui va bouleverser le cours de ce prime ! Je laisse donc la parole à notre maitre à tous... c'est à vous, La Voix !

La Voix

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:35

Ici La Voix,

A tous les habitants,

Il y a quelques heures, La Voix s'est entretenue avec l'un des candidats qui lui a fait part d'une décision importante.

Kieran
    , La Voix te laisse prendre place dans le fauteuil argenté, et expliquer à tes camarades la situation.

C'est tout pour le moment...

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:53

Hé oui ce sont des choses qui arrivent dans Secret Story.. Dommage pour Kieran, qui était d'ailleurs nominé ce soir. Espérons qu'il retrouve une certaine sérénité à l'extérieur. En tout cas, ce départ arrange bien les affaires d'Alain et de ses proches, puisque le jeune homme est sur de rester dans la maison pour quelques jours de plus.
    Mais cette annonce en appelle une autre apparemment, car je dois à nouveau vous laisser en compagnie de La Voix, qui ne se lasse pas d'avoir le micro !

La Voix

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:56

Ici La Voix,

Comme vous l'avez compris, Kieran souhaite quitter définitivement l'aventure pour choix personnel. Alain, tu restes donc dans le jeu. Cependant La Voix tient à te signaler que dans les votes, tu étais en tête, ainsi, ta place est amplement méritée.

Mais ce n'est pas tout, La Voix a décidé de vous laisser une dernière chance de réussir à percer le secret de Kieran, en effet, une fois celui-ci dehors, sa cagnotte sera perdue. Afin de vous aider dans ce sens, La Voix va mettre à votre disposition les indices concernant son secret, et autoriser à chacun un buzz gratuit.

Le livre correspondant au secret de Kieran, est le suivant :

Et son tableau :

De plus, La Voix a choisit de vous diffuser la vidéo de son détecteur de mensonge. Soyez donc attentif aux questions concernant son secret, elles vous serviront surement..

HJ : Vous devez buzzer normalement dans le sujet présent au confessionnal prévu à cet effet. Cependant, comme ce sont des buzzs gratuits, il n'y aura pas de confrontation. Vous devez transmettre par mp à La Voix, après avoir buzzé, le secret que vous pensez avoir trouvé. Si plusieurs candidats trouvent le secret de Kieran, ce sera le premier à l'avoir cité qui gagnera la cagnotte. Vous n'avez qu'une heure et demi à partir de maintenant pour le faire. Soyez précis dans votre intitulé..

La Voix

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 6:57

• Ton secret est-il en rapport avec ton physique ?
    NON - VÉRITÉ
  • Ton secret changera-t-il le regard des habitants sur toi ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Ton secret est-il en commun avec un autre candidat ?
    NON - VÉRITÉ
  • Ton secret est-il un handicape dans l'aventure ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Est-ce qu'une relation est envisageable entre toi et Karina ?
    OUI - DOUTE
  • As-tu confiance en Karina ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Pensais-tu arriver si loin dans l'aventure ?
    NON - VÉRITÉ
  • Penses-tu avoir la carrure pour gagner Secret Story ?
    NON - VÉRITÉ
  • Es-tu fier de ton clan ?
    NON - VÉRITÉ
  • Aurais-tu put choisir Joan plutôt que Karina ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Penses-tu revoir des candidats à l'extérieur ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Es-tu sincère dans ton amitié avec Anastasia ?
    OUI - VÉRITÉ
  • As-tu menti pendant cet interrogatoire?
    NON - DOUTE

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:03

Hum... j'en connais un qui va devoir révéler ses secrets ! Espérons que notre chère Karina ne sera pas trop déçue, peut être s'attend elle à être en couple avec le prince de Monaco ! Enfin bon, Kieran peut quand même être un peu tranquille, si ça se trouve, nos grands benêts ne seront même pas capables de trouver avec tous ces indices, la honte, quoi ! En tout cas, ne comptons pas sur Flora, ça, je peux vous le dire....
    D'ailleurs, en parlant de Karina, c'est le moment où nous pouvons en savoir un peu plus sur elle. Y a t il quelque chose sous sa carapace si lisse en parfaite ? C'est à toi ma belle !

La Voix

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:14

• Ton secret a-t-il un rapport avec ta famille ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Est-ce que ton secret est en rapport avec ton physique ?
    NON - VÉRITÉ
  • Ton secret est-il en rapport avec ton passé ?
    OUI - VÉRITÉ
  • La révélation de ton secret va-t-elle changer le regard que les autres candidats portent sur toi ?
    OUI - DOUTE
  • Connaissais-tu quelqu'un avant d'entrer dans la maison des secrets ?
    NON - VÉRITÉ
  • Es-tu amoureuse de Kieran ?
    NON - VÉRITÉ
  • Penses-tu que ta relation avec Kieran puisse évoluer à l'extérieur ?
    OUI - VÉRITÉ
  • As-tu été jalouse de la relation que Joan entretenait avec Kieran ?
    NON - DOUTE
  • Tes relations sont-elles stratégiques ?
    NON - DOUTE
  • Penses-tu mériter d'aller en finale ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Regrettes-tu vraiment Billie ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Souhaites-tu voir les membres du clan de Marco partir ?
    OUI - VÉRITÉ
  • As-tu mentis lors de cet interrogatoire ?
    NON - DOUTE

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:14

Ouuuuh, mais quelle sainte, Karina n'a presque pas menti ! Je peux vous dire que moi, pendant mon propre détecteur, j'avais tout fait pour cacher mes petits secrets... mais La Voix sait tout, et les menteurs l'apprendront à leurs dépends ! Il semblerait donc que les candidats de cette saison soient plus sages à ce sujet !
    En parlant de garçon pas sage, cette semaine, c'est Eric qui présente la rubrique du public ! Oui, je sais, après deux semaines consécutives, il vous a manqué... à moi aussi, presque, c'est dire ! Notre musclor va donc clôturer cette semaine hot en révélant les résultats du sondage du public... Eric, c'est à toi !

Eric

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:17

La Chronique du public !

Merci Whitney pour cette annonce plein de couleur. C'est donc au tour de Musclor de parler et je prendrais encore une fois mon rôle à cœur pour ne pas vous décevoir. Après la sortie de quatre candidats lors du dernier prime, il était temps de remonter la pente pour les autres habitants. Pour une surprise s'en fut une, une que je n'aurais imaginé avant les dernières minutes et les dernières paroles de nos présentateurs. Aujourd'hui, ce sera seul que je présenterais la chronique du public, Whitney étant occupé à vous préparer autre chose de son côté.

Sondage de la semaine

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je n'ai pas posté le sondage de la semaine et cela s'est effectivement remarqué. Notre cher Whitney a, en effet, demandé l'avis du public sur une question dont j'avais déjà fait le sondage en début de saison. Bien évidemment, vous ne lui en voudrez pas, n'est-ce pas ? Mon opinion ici ne comptant pas, je préfère laisser place au public et aux résultats. Voyons qui de nos candidats et de nos candidates arrivent en tête cette fois-ci après des semaines de compétition dans la maison des secrets.

Relevé des résultats à 18h00
Kasia, Gabin, vous êtes les plus hot de la maison. D'une certaine façon, vous avez su vous démarquer des autres et a vous implanté dans les esprits du public d'une manière assez peu conventionnelle. Oui, vous avez la Hot Attitude ! Tout le monde l'a remarqué, tout le monde a voté et vous le méritez. Cependant, cette semaine aucune récompense ne vous sera attribuer. Aucun dîner en tête-à-tête, aucun indice sur le secret de votre choix. Vous êtes les plus chauds de la maison et cela devrait vous suffire à gonfler votre estime et vos chevilles. Je n'en rajouterais donc pas une couche en vous offrant le luxe de partager quelque chose ensemble car nous pourrions déjà savoir comment cela se terminera... Je suis peut-être sadique mais vous trouverez bien tous les deux un moyen de fêter votre victoire à ce sondage. Je ne me fais aucun doute là-dessus. Je vous laisse donc sur ces mots et vous préviens de mon absence pour le prochain prime. Whitney sera seul à son tour... Je sais, je vais vous manquer. Cependant, cela ne servira à rien de le lapider sans moi. Je vous dis donc à dans deux semaines pour de nouvelles et folles aventures !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:33

Gabin et Kasia candidats les plus « hot » ! Ca change non ? .. Non ? Il faut vous en prendre au public, qui apparemment ne réagit qu'à l'entente de ces deux prénoms !
    C'est pourtant un autre prénom qui va avoir toute son importance, et il s'agit de Alain !

♠ Bonsoiiiiir Alain ! Fais-moi pour commencer un petit résumé de ton aventure. En 8 semaines, il doit y avoir des choses à raconter !

Alain

Mon profil
Cagnotte: O €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:35

« Effectivement, il y a pas mal de chose à raconter. Mais dans l'ensemble, je garde un aspect très positif de mon aventure et de mon parcours. Je sais que pas mal des candidats restent suspicieux quant à l'intérêt que je puisse avoir pour une émission telle que la votre, mais en 8 semaines, je pense avoir largement fait mes preuves. J'ai appris petit à petit à gagner en assurance même si ça n'a pas toujours été évident et puis, j'ai surtout découvert la vie en communauté, la vie à plusieurs. Vous savez, moi qui vient d'une famille où je ne vivais seul qu'avec ma mère, ce n'était pas facile de s'accommoder à tout devoir partagé, à n'avoir plus beaucoup d'intimité et à devoir continuellement rencontrer quelqu'un sans jamais pouvoir être vraiment seul. 8 semaines, c'est quand même incroyable que j'ai tenu jusque là et que les autres habitants ne m'aient pas nominé dès le départ. Je ne pensais pas, à mon arrivée ici, pouvoir devenir un candidat à part entière d'autant plus que, vu mon âge, j'avais l'impression de devoir faire plus mes preuves que les autres. Nous n'avons pas tous la même façon d'appréhender la vie et je crois que c'est à ce niveau là que j'ai été le plus différent de tous les autres. Moi, j'étais l'enfant fragile et timide, et j'ai l'impression que je le suis toujours dans un sens, même si j'ai beaucoup grandi depuis que je suis arrivé ici. Il faut avouer que les choses ne se font pas toutes seules et je suis reconnaissant auprès de tous les candidats de m'avoir laissé la chance de rester aussi longtemps pour faire mes preuves, petit à petit. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:36

♠ Tu es quelqu'un d'assez timide, penses-tu que cette aventure, rester enfermé avec autant de monde, t'as fais évoluer ?

Alain

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:40

« C'est évident, je crois. En fait, je ne pensais pas pouvoir m'habituer à ce style de vie. Je pensais même craquer. Je dois vous avouer que je me suis souvent enfermé dans les toilettes pour y trouver un peu de réconfort et de calme (rires) mais jamais je n'ai douté de mes réelles capacités à surmonter ma timidité. Même si j'ai beaucoup fait le yoyo entre mes états d'âmes, je dois quand même admettre que vivre une aventure telle que Secret Story ne m'a été que bénéfique. Vous savez, je n'ai aucun regret. Je suis fier de mon parcours. J'ai beaucoup évolué depuis la première soirée, beaucoup grandi même et je pense que ma maman doit être très très fière de moi. D'ailleurs, si tu nous regardes en ce moment m'man ; je t'aime, tu me manques terriblement ! (sourit) »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:41

♠ Que peux-tu me dire sur ta relation avec Flora ? Vous semblez très attachés l'un à l'autre, mais la demoiselle n'a pas l'air d'être un modèle de stabilité et fidélité..

Alain

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:45

« Flora et moi, c'est un peu comme l'huile et l'eau vous savez. On est foncièrement différent l'un de l'autre. On ne se ressemble en rien, on est à l'opposé même de ce qu'on espérait trouver chez l'autre. Pourtant, le feeling est passé dès le premier soir et je ne saurai même pas vous dire pourquoi. Mais vous savez, ce qu'elle vit de son côté ne regarde qu'elle. Je ne sais pas comment... En fait, je ne crois pas qu'il y ait un nom véritable à poser sur notre relation. Nous sommes proches, nous tenons l'un à l'autre et nous sommes de très bons amis. Je sais que de mon côté, je ne pourrai lui apporter la dose de folie dont elle semble avoir besoin, alors si elle estime pouvoir la trouver chez les autres, c'est son choix, et je le respecte. Je ne tiens pas à l'enfermer, ni à l'emprisonner, car croyez moi, je ne connais ça que trop bien (soupir). Flora est une femme forte et indépendante, je n'ai pas envie de mettre un terme à tout ça. Je n'ai pas envie qu'elle change pour moi, je veux juste qu'elle reste la même, en accord avec ses principes et ses valeurs. Le respect est une notion importante non ? »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:45

♠ Quels sont les anciens candidats que tu regrettes, et ceux dont tu ne pourrais te passer dans la maison actuellement ?

Alain

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:51

« Le départ de Joan m'a profondément meurtri. Personne ne semblait vraiment comprendre pourquoi alors je vais vous expliquer ; Joan, c'était mon mentor, ma prêtresse. En fait, elle m'a pris sous son ail à sa façon. En me bottant les fesses de manière continuelles, elle me faisait prendre conscience de ma valeur et de ma force. Elle m'a poussé à me montrer plus distant, moins sensible et plus fort et elle avait raison. Grâce à elle, j'ai dépassé certaines de mes limites et jamais je ne pourrai la remercier suffisamment. Il y a aussi le départ de Judicaël qui m'a beaucoup étonné et beaucoup blessé. J'aimais énormément ce garçon et nous avions des rapports... très tendres ?!? Je ne sais pas si c'est ce mot qui convient le mieux mais toujours est-il qu'il m'a été d'une grande aide et qu'il me manque. Plus récemment... c'est la décision de Kieran qui me bouleverse beaucoup. Même si nous n'étions pas vraiment super proches, je dois reconnaître qu'il était une personne que j'admirais beaucoup et que j'appréciais tout particulièrement... surtout depuis l'épisode des toilettes (sourit timidement) Dans la maison, actuellement, il me reste mes piliers principaux. Je pourrai vous citer beaucoup de nom vous savez. Mine de rien, je suis assez impressionné par les gens dont je me sens plus ou moins proches. Anastasia, Albane ou encore Karina. Ce sont là trois personnes pour lesquelles j'ai une énorme admiration et que j'apprécie énormément. Il y a aussi Adrien, que je respecte énormément et qui est un ami cher à mes yeux. Il y a bien évidemment Flora mais là, vous êtes au courant, je suppose, de toute l'histoire. Sinon, dans le même sens que ma relation avec Joan, il y a la douce Kasia. Et je pense que de la maison, elle est celle dont je suis le plus proche. Notre "alliance" est difficile à expliquer mais je l'aime énormément, j'ai besoin d'elle plus que je ne l'aurai jamais pensé. Je crois qu'une fois parti, elle sera celle qui me manquera le plus... Je l'aime énormément. »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:52

♠ Pour finir, penses-tu que ton secret est en danger ?

Alain

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:55

« C'est possible. A l'heure actuelle, je pense qu'il pourrait être en danger et je pense notamment que certaines personnes, telles qu'Adrien, semblent s'en être rapprocher de manière considérable. Mais je ne pense pas qu'ils cherchent dans la bonne direction et je ne me fais pas encore trop de soucis... »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:56

Merci Alain, tu peux retourner au salon. Quand à nous, nous allons nous accorder quelques minutes de pause.. C'est pas comme s'il y avait grand chose à suivre au salon : des choqués, une pluie de buzzs.. On laisse La Voix se dépatouiller avec toutes ces sonneries, et on revient juste après la pub.
    Pour les retardataires, je précise à nouveau qu'il est maintenant inutile de voter pour votre nominé préféré, puisque c'est Alain qui est d'ores et déjà sauvé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   

9ème prime (dimanche 22 mai 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut