AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

9ème prime (dimanche 22 mai 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 8:32

Nous revoila après une petite page de pub ! Les candidats se sont bien creusés les méninges, espérons pour eux que la récolte sera fructueuse, sinon, Kieran sera reparti avec son secret et tout son mystère... perso, vu comment est l'homme, j'aurai peur du secret qu'il contient, enfin bon !
    La Voix va maintenant faire une annonce, on voit la fumée sortir des oreilles de nos candidats à force de réfléchir, et quand on n'est pas entrainé, réfléchir peut etre fatal ! Allez, La Voix, on vous écoute !

La Voix

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 8:49

Ici La Voix,

Vous ne pouvez dès à présent plus buzzer le secret de Kieran.

La Voix ne vous félicite pas. En effet, personne n'a réussi à trouver le secret de Kieran. L'argent de sa cagnotte ne sera donc pas attribué.

Kieran, avant de quitter définitivement l'aventure, La Voix te laisse l'occasion de révéler et expliquer ton secret.

C'est tout pour le moment...

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 8:52

Félicitations donc à... personne. Ne nous attardons pas sur cette nouvelle défaite de la maison, je crois que tout ceci ne mérite aucun commentaire ! Sans transition nous allons poursuivre avec le candidat mit en lumière ce dimanche, le classique « candidat de la semaine ». Aujourd'hui, c'est Whitney qui s'y colle, et son choix est comment dire.. très.. follement intéressant. Voyez plutôt !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 8:52

Le candidat de la semaine !

Et oui, cette semaine, ce n'est pas Mélanie ou Flavie qui vous présente son petit chouchou, mais bien moi, Whitney ! Je sais, je sais, on me voit partout, mais vous en redemandez encore, je le sais ! En fait, j'en avais assez de subir vos gouts douteux en matière de candidats, c'est pourquoi, pour ce prime, la rubrique du public revient à Eric et je fais une petite excursion en solo.
Cette semaine, j'ai décidé de mettre à l'honneur un candidat indispensable pour cette maison, que je serai raaaaavi de rencontrer à l'extérieur ! Je vais vous le dire franchement : au début, je le trouvais assez lourd, pas du tout sexy, et assez arrogant. Mais il se dévoile petit à petit, il nous fait part de ses choix et ses opinions on ne peut plus tranchées et n'hésite pas à entrer en confrontation avec les gens lorsqu'il n'est pas d'accord. Hum... en voilà, un mâââââle !
Vous l'aurez reconnu, je parle bien sur d'Adrieeeen !

Alors oui, c'est un pervers qui achète les filles vénales sur internet. Non, non, en plus, c'est son assistant qui l'a fait, il ne peut pas faire ça tout seul, vous comprenez ! Mais franchement, en voilà un qui sait ce qu'il veut, et moi, j'aime bien. Et puis, contrairement à certains, il ne l'a fait pas avec sa propre sœur, n'est ce pas mon petit Narcisse ? Bref, dans le genre, c'est quand même moins glauque, et je peux vous dire qu'à l'époque, on n'avait pas pu faire un commentaire sans passer pour un monstre, alors là, je crois qu'il faut que je me taise !
De toute façon, Adrien, ce n'est pas seulement un secret scandaleux. Non, non madame ! En effet, c'est aussi un compte en banque bien rempli ! Comme il aime nous le faire comprendre, Adrien est un riche entrepreneur, avec une société cotée en bouse, s'il vous plait ! Alors oui, parfois, on lui passe quelques dérapages, mais franchement, il le fait tout le temps pour les puissants... si vous voyez ce que je veux dire !
Adrien, c'est aussi un c*l d'enfer ! Franchement, ce petit pantalon noir qu'il met de temps en temps qui lui moule le boule, OMG ! Un vrai régal pour les yeux, il égalerait presque notre cher Marco ! D'ailleurs, il a meme des principes à ce sujet, puisqu'il est le seul à avoir réussi à résister à Flora l'Ensorcelleuse, celle qui choppe tous les mecs de la Maison, même le pauvre petit Alain qui pense avoir trouvé l'amour de sa vie... LOL !

Mais Adrien, c'est aussi un cerveau. Et oui ! Des moitiés de secrets trouvées à la pelle, on peut dire que même lors de la chasse aux secrets, le jeune homme est la bonne poire de service... et c'est sa blonde de Kasia qui rafle la mise et les As ! En même temps, vu le traitement réservé aux personnes qui nominent d'office, effectivement, j'aurai peur d'en faire partie !
Et puis, le chef d'entreprise sait se faire entendre ! Il a même réussi à se mettre à dos Xavier et Gabin, deux tetes d'affiche ! Et puis, ses relations avec Marco sont bien tendues, tout de même... jaloux de ne pas etre chef de clan, mon grand ? Quoi qu'il en soit, on remarquera qu'Adrien s'entend bien avec les filles, qu'il est même aux petits soins, stratège, le grand dadet ? En tout cas, il n'aura jamais été nominé, preuve que ses manœuvres fonctionnent !

Bon, malgré un portrait peut être un peu ambigu, moi, je le dis : Adrien, je t'aime, et j'aime ton bouuuule ! Et puis, avouez, le couple d'enfer qu'on ferait... et je pourrai même m'acheter de nouvelles chaussures avec sa paie, bref, le paradis. Je t'attend à ta sortie, mon lapin !

Ce soir, un autre candidat va également briller, puisque c'est le moment de dévoiler son détecteur... je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis bien pressé de voir ce que ça va donner !

La Voix

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 9:06

• Ton secret est-il en commun avec une personne de la maison des secrets ?
    NON - DOUTE
  • Ton secret va-t-il impacter de façon négative sur ton image ?
    NON - MENSONGE
  • Penses-tu pouvoir sortir de la maison avec ton secret intacte?
    OUI - VÉRITÉ
  • Si elle était restée, aurais-tu pu envisager une relation avec Joan ?
    NON - MENSONGE
  • Est-ce que tu considères ta relation avec Anastasia comme simplement amicale ?
    OUI - DOUTE
  • Es-tu jaloux de la popularité de Gabin?
    NON - MENSONGE
  • Es-tu vraiment ami avec Xavier ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Penses-tu aller en finale ?
    OUI - VÉRITÉ
  • Penses-tu être un bon chef de clan ?
    NON - DOUTE
  • As-tu déjà élaboré des stratégies pas très morales pour arriver à ce stade du jeu?
    NON - MENSONGE
  • Es-tu attiré par une fille dans la maison ?
    NON - DOUTE
  • Te sens-tu menacé par Kasia ?
    NON - VÉRITÉ
  • As-tu mentis lors de cet interrogatoire ?
    NON - MENSONGE

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 9:28

Oulalala, Marco devrait savoir qu'il ne faut rien essayer de cacher à La Voix, et surtout pas au détecteur de mensonges ! Espérons que ses camarades ne lui en tiennent pas trop rigueur.. Le mensonge est humain, il paraît.

La fin du prime approche à grands pas, mais comme vous vous en doutez surement La Voix n'a pas dévoilé toutes ses surprises.. En effet, un dernier rebondissement attends nos candidats. Je ne suis pas convaincue qu'ils apprécient tous de se faire voler la vedette pendant quelques jours, m'enfin, je ne vous en dit pas trop, et vous laisse découvrir tout ca avec mon amie La Voix !

Quand à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le dixième prime, hé oui, déjà !

La Voix

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 9:30

Ici La Voix,

La Voix a bien remarqué que les nombreux départs et l'approche de la fin de l'aventure influe sur votre moral. Et La Voix sait se montrer compréhensive.. C'est pourquoi, cette semaine, un sondage concernant les anciens candidats de la saison 3 a été mit en ligne. Les deux anciens en tête du sondage vont intégrer ce soir l'aventure, votre aventure. Il s'agit de Salomé, gagnante de la saison précédente, et de Whitney, que vous connaissez surement déjà, puisqu'il co-présente chaque semaine le prime de Secret Story.

La Voix compte sur vous pour leur réserver un accueil digne de ce nom. Mais avant que vous puissiez les rejoindre dans le jardin, La Voix vous informe que ces deux ex candidats connaissent vos secrets, soyez donc sur vos gardes..

C'est tout pour le moment...

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   Dim 22 Mai - 10:08

Whitney se tourne soudainement vers la caméra, ne faisant absolument plus attention aux autres habitants l'espace de quelques secondes.

Et oui, nous vous avions promis des rebondissements, des drames et des disputes, vous avez été servis ! Bon, j'aurai aimé entrer en compagnie du très charmant Kieran, mais je suis certain que Blake et Mélanie sauront en prendre soin... ne me regarde pas comme ça, Karina !
    Quant à moi, je vous dis à la semaine prochaine, et en attendant, je mettrai nos chers candidats à l'épreuve tout au long de cette semaine aux cotés de ma charmante camarade Salomé. Et surtout, n'oubliez pas...

Et surtout, faites gaffe à vos miches, La Voix vous surveille, bitches !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9ème prime (dimanche 22 mai 2011)   

9ème prime (dimanche 22 mai 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut