AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Lun 23 Mai - 10:26


    Welcome to my Candyshop…
    Petite mise en bouche


@ Texas Flood


« Bonsoir tout le monde ! Vous savez qui je suis ? Kieran ! Ouais, bon, on s’en fiche. Alors, cela fait exactement deux jours que je ne suis plus dans l’aventure Secret Story, et putain la liberté ça fait du bien ! Dehors, c'est trop dingue, mais je parviens à me faire discret. Puis, j'avais besoin de partir pour être moi-même, plus besoin de faire en sorte de garder le contrôle, je suis zen ! Enfin, maintenant, je profite davantage de ma liberté, je me sens vraiment mieux. Peu importe ce que les gens disent, c’était une très bonne décision. Sinon, actuellement, je me trouve dans un palace parisien avec Joan, qui est... Je sais pas où, là ! »

Joan sortit de la salle de bain, dévisageant le jeune homme allongé sur le lit devant son PC.
« Hé Kieran ! Ils nous ont laissés des huiles de massages dans la salle de bain ! Lait d’amandes douces, ma préférée… Ça tourne là ? Pousse-toi ! »
Elle prit place à ses côtés, face à la webcam et déclara mêlant humour et provocation :
« Tu devrais enlever ta chemise pour donner l’illusion d’une sex-tape. Ne m’oblige pas à arracher tous les boutons, tu sais que j’en suis capable. »

« Comme vous pouvez le voir, Joan reste fidèle à elle-même, c’est ça qui est bon ! » Il se tourne vers elle en souriant. « Attends, tu imagines ? Après, les gars vont être jaloux de mon corps athlétique ! Oui, je me lance des fleurs, j’ai le droit, je m’en tape. On risque de choquer le jeune public, tu le sais ça ? M’ouais, quoique, ils doivent en voir d’autres les mioches ! » Il rit et fixe de nouveau la caméra.

« Ne critique pas l’industrie du porno ! Je suis riche grâce aux obsédés sexuels, ils méritent un minimum de respect. » Elle éclata de rire puis annonça d’un ton plus sérieux :
« Justement, à l’égard de mes fans, bon okay je la refais... Pour partir avant Jamaëlle faut vraiment être une paria ! Je leur dois la vérité. Parlons de Karina. Kieran ne m’en veut pas mais cette salope est une grande hypocrite. Karina, écoute-moi bien, ce message est pour toi. Oui j’ai vendu mon corps par le passé. Mais toi, au jour d’aujourd’hui, jusqu’où es-tu allée pour de l’argent virtuel ? La Voix nous avait confiées la même mission, je l’ai refusée. Peux-tu en dire autant ? Tu vends ton corps pour gonfler une cagnotte virtuelle que tu ne toucheras jamais. »

Il rit légèrement et secoue la tête. « Puis le passé, c'est le passé, tu vois ! Pas besoin de revenir continuellement dessus ! » Il se tourne vers Joan en souriant. « Et ça change rien au respect que j'ai pour toi. » Il devient soudainement plus sombre, le visage fermé. « En fait, j'suis passé pour un... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kieran

avatar




Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Ville : Marseille - Paris
Humeur : Sempre libero

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Jeu 26 Mai - 8:31


    La verità è fatta per essere detta.


@ Tumblr


« En fait, j'suis passé pour un con. T’sais le mec qui se fait avoir par une meuf. C’est un peu ça, tu crois pas ? ’Tain, quelle connerie, en fait. » Il rit.

« Selon moi elle n’a jamais été sincère avec toi. Je n’ai pas osé t’en parler dans la Maison, j’estime que je n’avais pas à m’interposer ; mais à en juger par ses fréquentations, elle doit être aussi hypocrite que Billie… Et sans vouloir faire ma salope, ça me rassure quand même de savoir que je ne suis pas la seule sortie humiliée de cette aventure. »
Ajouta-t-elle avec humour. Joan avait pris Gabin pour un amnésique et perdu face à la fermière, quittant le jeu avant Jamaëlle et Anastasia. A ses yeux, Secret Story se résumait en un échec cuisant. Heureusement la rencontre de Kieran représentait bien davantage qu’un simple lot de consolation.

Kieran sourit légèrement. S’il apprécie Joan, c’est aussi pour sa franchise et sa façon de dire les choses. Et en y réfléchissant bien, il a beaucoup de points communs avec elle. Cela n’est pas étonnant s’il se sent proche de la jeune femme.
« Ouais, de toute façon, il faut se rendre à l’évidence, pour certains, c’est le jeu qui compte avant tout. Mais, je suis vraiment heureux d’être sorti, c’est tout ce qui importe. Et aussi de t’avoir retrouvé ! C’était une belle surprise ça. » Il se tourne vers la jeune femme et lui adresse un clin d’œil.

« A qui le dis-tu… »
Prenant un air hautain, caractéristique de l’attitude pédante d’Eric, elle se lança dans une imitation du chroniqueur et déclara d’une voix particulièrement odieuse : « Bonsoir ! Je m’appelle Ericette, la jumelle et remplaçante d’Eric. Il est parti à la retraite, il n’a pas supporté que Joan lui claque la porte au nez pour son interview. Bref, AJOUTEZ DES COMMENTAIRES ! MON BLOG C’EST MA VIE ! MON SEUL MOYEN D’EXISTER ! Pardon… je n’ai jamais réussi à me séparer des mauvaises habitudes de mon frère. Donc je suis ce soir en charmante compagnie. Kieran est tellement sexy, oups là c’était Joan qui parlait. Reprenons… Kieran, quel est le candidat qui te donne la nausée ? Sans langue de bois évidemment. »

Retenant difficilement un fou rire, Kieran laisse néanmoins échapper un léger rire en écoutant les propos de la jeune femme. Elle joue la comédie à la perfection. «  Hm... Choix très difficile... Je dirais une personne qui se sent dans l’obligation d’être quelqu’un d’autre ! Flora... Sérieusement, qu’elle s’achète une personnalité, mais qu’elle arrête de se donner un genre, merde ! Toujours à citer les autres, comme si elle n’était pas capable de défendre ses propres opinions. »

« Ne place pas tes exigences trop hautes, c’est juste une gamine incapable et droguée. Il n’y a absolument rien à attendre d’elle… Alain a pitié d’elle, Gabin la voit comme le seul vagin sur pattes qui veut bien de sa bite, Adrien n’a pas besoin de l’acheter en ligne pour coucher dans son lit. Il n’y a qu’une seule fille pour jalouser Flora, Anastasia.
La pauvre, elle aussi en tient une couche. A part clamer haut et fort qu’elle n’a rien à prouver et que la production de Secret Story est immorale, elle ne sert à rien. Qu’apporte-t-elle au jeu ?
»

«  Et bien, je pense que nous allons répondre à cette question une prochaine fois ! Je ne vais pas dire qu’on s’ennuie à faire cette vidéo... Mais, comment dire ? Nous avons des choses à faire tous les deux. N’oublions pas qu’il s’il s’agit de nos retrouvailles ! Joan, un dernier petit mot ? » Il se tourne vers la jeune femme en souriant largement.

« J’ai des capotes goût papaye… Sors ta Lollipop ! »

Kieran rit et regarde la caméra. « Hum... Vous n’avez pas votre place dans la suite des événements ! Ciao ! » Il sourit et coupe la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Ven 27 Mai - 4:11


    Say you're just a friend
    I'm a little liar



Joan
@ Kieran t'aurais pas embarqué mon string rouge à ficelles ce matin ? Je le retrouve plus..

Il y a 8 heures
Kieran
@ Joan Ah, merde... En effet, je l’ai pris avec moi... C’était pour me donner un peu de courage en étant au boulot.

Il y a 6 heures
Joan
@ Kieran Cochon ! J’ai mis le rose du coup

Il y a 6 heures

Kieran
’Tain, j’enchaine les rendez-vous, et ça me gonfle déjà. Je sens que je vais pas faire long feu au boulot, moi ! Surtout si c’est pour voir des idiotes qui gloussent... Hum !

Il y a 5 heures

Joan
Actuellement sur le tournage de mon nouveau film. Je n’aurai jamais cru pouvoir utiliser un extincteur de cette façon ! Vous aurez les images bientôt, à ne pas reproduire à la maison. xoxo

Il y a 4 heures

Kieran
Songe à faire un petit tour en Australie... Mais, certainement pas en solitaire.

Il y a 3 heures

Joan
Kieran m’emmène dîner au George V ce soir, paparazzi soyez au rendez-vous

Il y a 2 heures
Kieran
@ Joan
Tant que nous y sommes... On les invites à notre table ? Et si certains sont sympathiques, dans notre chambre ? Ah non, ce lieu est privé.

Il y a 2 heures

Joan
je suis sexy

Il y a 1 heure
Kieran
@ Joan Et encore, le mot est faible. Tu es bien plus que sexy. ;-)

Il y a 1 heure

Joan
Déçue du sondage mis en place par la production. Candidate regrettée à 55%. J’ai sauté, assumez votre choix.
Mon nom reste sur toutes les bouches. Je suis citée à chaque prime, chaque interview, chaque détecteur de mensonges. A croire que les habitants restant manquent définitivement de piquant.

Il y a 1 heure

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kieran

avatar




Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Ville : Marseille - Paris
Humeur : Sempre libero

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Mar 31 Mai - 3:41


    It's my Dreamworld
    And I wanna share with you


@ Tumblr


Joan détourna son regard émeraude du hublot lorsque Kieran pointa sur elle sa caméra. Amusée, elle s’exclama avec humour :
« Non chéri éloigne cette caméra de moi. Après 20 heures de vol, comment je suis censée rester fraiche ? Ils ne m’ont même pas autorisée à prendre mon déo et mon eyeliner ! Je savais qu’on n’aurait pas dû le faire dans les toilettes de l’avion, je transpire de partout ! Bon okay j’avoue ça valait le coup… T’es une bête de sexe ! »
A l’image de Lady Gaga ou encore d’Ashton Kutcher et Demi Moore, partager sa vie privée sur internet représentait une stratégie de communication des plus efficaces. Depuis que la jolie brune avait crée sa propre agence de production, manipuler les médias était devenu son fond de commerce.

Kieran avait prit l’habitude de prendre sa caméra un peu partout. Et ce jour-là n’échappe pas à la règle. Alors qu’il ne savait quoi faire pour tuer le temps, il la prit et l’alluma sans plus attendre, la pointant ensuite sur Joan qui, immédiatement lui fit quelques remarques qui amusèrent le jeune homme.
« Merci ! Grâce à toi, la France entière va savoir que je suis un bon coup... La classe ! » glisse-t-il avec humour. « Mais, je suppose que les autres passagers vont être ravis de se rendre aux toilettes, maintenant ! » Un rire s’échappe de ses lèvres, alors qu’il pointe ensuite la caméra vers lui.
« Alors, que vais-je dire aujourd’hui ? Parlons de la soirée d’hier, je parle évidemment du prime ! J’ai été honnête envers Karina, bien que celle-ci pense que je voulais simplement faire le buzz. Sérieusement, si je voudrais faire le buzz, je ferais autre chose. Mais, apparemment, nous n’avons pas la même vision des choses. Pour moi, cette histoire est réglée et ne compte plus. Cela fait parti du passé, de l’aventure Secret Story. A présent, je me concentre simplement sur mon avenir. » commence Kieran en affichant un mince sourire. « Comme je l’ai dis hier, et comme vous le savez depuis une semaine, je suis avec Joan. Et, actuellement, nous sommes dans un avion direction l’Australie ! ’Tain, je me rends compte que c’est notre tout premier voyage de couple... BREF ! Nous voulions tous les deux voir ce pays, et je ne voulais pas faire le voyage en solitaire. Elle fait entièrement parti de ma vie, et je n’envisage plus de prendre la route seul. » Il sourit légèrement, sincère dans ses propos, comme il l’a toujours été envers elle.

Au détriment de Kieran, le passage de l’hôtesse de l’air attira immédiatement l’attention de Joan. Parallèlement au monologue de son partenaire, la Diva demanda :
« S’il vous plaît madame, ne me dîtes pas que vous avez goûté le plateau repas. Le poulet a un goût de caoutchouc et la texture élastique d’un préservatif ! Vous savez si y’a des KFC à Sydney ? »
Malheureusement, l’hôtesse ne se montra pas particulièrement réceptive à cette métaphore dérangeante. Ainsi, Joan se tourna de nouveau vers Kieran qui termina sa tirade par une touche de romantisme qui ne la laissa pas indifférente.
« J’ai trop hâte de découvrir l’Australie et ses petits kangourous ! Je vous embrasse tous, même vous les 50% d’enculés qui ont voté pour moi au dernier sondage… Si ma géographie est bonne, je crois que nous survolons actuellement l’Océan Indien ! »

Comment être sérieux alors que la jeune femme s’en prend à une hôtesse ? Mission quasi impossible ! Pas étonnant que Kieran se mette légèrement à rire avant d’écouter les dires de Joan.
« Belle et intelligente ! Que vouloir de plus, hein ? » s’exclame-t-il en fixant la caméra. D’aussi loin qu’il se souvienne, cela fait bien longtemps qu’il n’a pas été aussi à l’aise avec quelqu’un. Surtout une personne qui partage sa vie.
« Sinon, chérie, cela ne te fait pas trop peur de savoir que je suis... Comment elle a dit, déjà ? Gravement atteint ? Ouais, enfin, truc dans le genre ! » demande-t-il avec humour. Certes, il souffre d’un grand trouble de la personnalité, mais cela ne semble pas être une grande gêne dans sa vie de tous les jours. Maintenant que tout le monde le sait, il n’a plus à s’en faire.

Question que Joan ne s’était jamais posée. Elle appréciait Kieran tel qu’il était. Souriante, elle répondit avec une pointe d’ironie :
« C’est clair que moi je suis parfaitement saine d’esprit ! »
D’un ton plus sérieux, elle reprit :
« La normalité m’ennuie, je préfère la folie ! Non pas que tu sois fou… Arrête de profiter du décalage horaire pour me poser des questions aussi profondes ! Je ne changerai rien chez toi. »
Elle déposa une bise sur la joue du garçon.

Kieran sourit aux réponses de la jeune femme. Voilà pourquoi il se sent si bien en sa compagnie, elle le comprend. Il n’a pas besoin de faire le moindre effort pour cacher son trouble, Joan l’accepte comme il est.
« Nan, mais tu comprends, je voudrais pas que les gens aient peur pour toi ! » glisse-t-il avec humour.
Il est certain que vivre en sa compagnie, ce n’est pas facile tous les jours, mais depuis qu’ils sont ensemble, tout se passe à merveille.
« De toute façon, je ne changerais rien. Tout comme je refuse que tu changes quoique ce soit. Tu es parfaite. » ajoute Kieran en faisant un clin d’œil à la jeune femme.

« Je sais ! Dommage que le reste du monde soit incapable de voir la réalité. Ils préfèrent nous jalouser en nous admirant secrètement… Trop d’hypocrites ! »
Mesdames et Messieurs, veuillez rattacher vos ceintures s’il vous plaît. Nous traversons une zone de turbulence.
« Kieran prie pour nous ! Je suis en froid avec Dieu depuis que j’ai… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Dim 5 Juin - 2:33


    Mother & Father ?
    Find someone that I can care for


@ Tumblr


En direct d’un plateau de télévision

Bonsoir, nous sommes ce soir en compagnie de Kieran. Nous avons appris que Joan et toi aviez écourté votre séjour en Australie ? Un problème ?
« En effet, notre séjour fut plus court que prévu... Joan et moi avons appris une nouvelle qui a tout chamboulé. Nous avons dû rentrer en France rapidement. »

Je remarque également qu’elle n’est pas à vos côtés ce soir. La presse à scandale parle déjà de rupture, les rumeurs sont-elles fondées ?
« Ce n’est pas vraiment une rupture. Pour le moment, Joan prend du recul, elle n’a pas envie que la presse l’assomme avec des questions. Nous avons des choses plus importantes à faire. »

Vous restez volontairement très évasif, pouvons-nous en savoir davantage ?
« Et bien... Joan est enceinte. C’est la raison pour laquelle nous sommes rentrés si vite à Paris. Elle voulait faire d’autres examens plus complets... »

C’est plutôt une bonne nouvelle, non ? Malgré la rapide tournure des évènements, je rappelle à nos téléspectateurs que vous n’êtes ensemble que depuis deux semaines.
« Disons que nos avis sont mitigés. Nous nous attendions pas à ce qu’elle soit enceinte si rapidement. Comme vous l’avez dit, nous sommes ensemble depuis seulement deux semaines, et pour le moment, nous nous amusions beaucoup. Lorsque Joan a appris qu’elle était enceinte... Elle était furieuse. Et, elle l’est encore. »

Et vous ? Comment vous sentez-vous ? Vous arrivez à gérer la situation ?
« J’essaie. Je fais de mon mieux pour soutenir Joan... Bien que pour l’instant, on ne se voit plus beaucoup. Je préfère lui laisser le temps de réfléchir à la situation... Bien qu’elle songe à l’avortement... »

Quel est votre point de vue ? Vous voulez garder cet enfant ?
« Question difficile... Pour être honnête, avant d’être avec Joan, je ne pensais pas un seul instant devenir père un jour. Et là, ça me tombe dessus si brusquement, que toutes mes pensées se mélangent. Dans le fond, je crois que j’ai autant peur qu’elle. Mais, notre relation est forte. Ce n’est pas une simple histoire, juste comme ça. Personnellement, oui, je souhaite garder cet enfant. »

Merci pour votre franchise. Je vous ai suffisamment embêté avec votre vie privée, bon courage et j’espère que les choses s’arrangeront. Juste une dernière question, pensez-vous réintégrer Secret Story la dernière semaine de jeu ? Aurons-nous à nouveau le plaisir de vous revoir à l’écran avec Joan ?
« Et bien, je n’ai pas encore réfléchi à la question. Je ne sais pas si cela en vaut le coup ou non. Et nous verrons aussi ce qu’il en sera de ma relation avec Joan. Pour le moment, on se concentre principalement sur notre vie privée... Mais, qui sait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kieran

avatar




Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Ville : Marseille - Paris
Humeur : Sempre libero

Mon profil
Cagnotte: 0€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Lun 6 Juin - 7:38


    Don't you try to catch me
    Dobbiamo ritornare ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Ven 17 Juin - 7:53


    I know you want to touch but it ain’t for free
    I'm beautiful drop dead





Joan
Félicien, trésor, merci d'avoir ramené les moutons de Billie sur mon blog. Compte sur moi pour te rendre la pareille. Ravie d'attiser encore et toujours ta jalousie. La vérité ne triche pas.
Behold I'm coming soon. The bitch is back, beautiful as hell !

Il y a quelques minutes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Dim 12 Fév - 3:49


    Don't play the stupid game
    Give me all your love


Joan
@ Marco
Ta consternation me touche. Pour ta gouverne, mon couple se porte à merveille. Malgré tout ce que nous avons traversé, je continue de te souhaiter le meilleur. Fais-moi signe quand tu seras fatigué d'inspecter des vagins pour traiter des MST, je peux t'offrir un rôle dans l'un de mes films. T'as juste à être sexy en tenue d'Adam...

Il y a 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Jeu 5 Avr - 9:19


    like a bitch out of order
    I need you to die for me baby


Joan
Que pensez-vous des nouveaux présentateurs ? Personnellement je suis plutôt conquise. Jamie est branché sex', Nina rayonne, Brune a du répondant et le petit Jesse semble très prometteur. Quant à Marco dans le rôle du détecteur de mensonges, suis-je la seule à en saisir l'ironie ? Comme vous, j'attends le prochain prime avec impatience.

Il y a 8 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Mar 10 Avr - 9:19


    I'd like to put you in a trance
    erotica romance


Eric a écrit:



Joan
En souvenir du bon vieux temps.. Tu me rendrais presque nostalgique.
Merci mon cher Eric pour l'inspiration.
Je t'embrasse ♥ Je n'arriverai jamais à sonner hypocrite, même derrière un écran. Un conseil pour moi Adrien ?


Joan
J'ai une autre question pour vous... Deux candidates m'ont frappée par leur charisme éblouissant. A vous de trancher. Les filles affutez votre plus belle lingerie, Messieurs votez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Ven 18 Mai - 4:01


    you want me bad ; I want you out
    I think I'm ready for my close up






Joan
J’ai beau être parfois détestée, tout le monde veut figurer dans mon carnet d’adresses. Je vous promets de contacter personnellement vos favoris pour tenter de les convaincre de rejoindre la Maison des Secrets pour la grande finale. Choisissez bien !
PS : Ma présélection ne comprend que les candidats les plus intéressants. J’imagine qu’aucun d’entre vous ne souhaite revoir l’insipide Anastasia. Dieu merci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joan

avatar




Messages : 666
Date d'inscription : 25/02/2011
Ville : L.A
Humeur : did I say something true

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   Dim 20 Mai - 1:30


    you're only a danger to me
    but the party ain't the same without you


Joan
N'oublions pas nos amis éliminés récemment...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blog de Kieran & Joan • did we say something true ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blog Marc Bazin sur les entreprises publiques en Haiti
» Le blog de Merlin
» Blog pes6
» Blog figuriniste de Pierrot
» Blog de Marc Bazin: René Préval, un héritage embrouillé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: 
 :: Blogs des Anciens
-
Sauter vers: