AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog de Judicael et Billie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de Judicael et Billie.   Jeu 26 Mai - 9:25

« Nous avons pu découvrir Billie et Judicael de Secret Story arpentant ensemble les rues de Paris, un sourire aux lèvres, ils semblent que le vent ait tourné pour nous deux tourtereaux qui n'étaient pourtant pas très proches pendant l'aventure. » Je suppose que tooooouuuus le monde a pu voir cet article affiché en une du premier magazine à la mode « OOPS » je ne sais pas vous, mais avant ce jour je n'en connaissais même pas le nom ! Maintenant je le prends tooooouuutes les semaines !!!!! GENRE vous saviez que Brad Pitt et Angelina Jolie étaient séparés ?!!! LE MYTHE S'EFFONDRE QUOI !!!! ET EN PLUS le magazine date du début d'année !!! Mais genre j'étais où le 24 Janvier moi ?! Enfin bref ici Billie, la blonde, l'inculte, la conne, l'inutile, la blondasse, la bergère... EUH NON ! L'ex-bergère !!!! Et ouais moi et l'alcool... euh... la campagne, c'est fini ! J'ai vaincu la dépendance moutonienne pour affronter les quartiers chic de Paris. Par chic j'entends modeste. EUH OUAIS, donc du coup j'ai oublié de vous parler de l'article là, en haut, et du comment Billie fait-elle en ce moment pour écrire sur un ordinateur... Bien c'est simple, je n'écris pas, héhé ! En fait j'ai essayé d'apprendre à utiliser les touches, tous ça. Mais j'allais tellement lentement qu'au final j'ai laissé Judicael taper à ma place, d'ailleurs c'est lui qui rédige, qui enlève les mots incompréhensibles et les expressions débiles et inutiles. EUH OUI ! Donc l'article, donc oui oui, nous sommes bel et bien ensemble ! Depuis une semaine environ, presque à notre sortie en fait. Ce qui soulève une autre question. Judicael n'était-il pas marié, ou alors l'affirmation Billie est une salope qui a arraché un mari à sa femme. ET BEN OUAIS !!! [...] Non je rigole, il se trouve que Judicael est maintenant séparé de sa femme pour des raisons qui ne vous regarde pas, enfin je préfère qu'il vous en parle lui même !

Euh sinon j'ai vu que Karina n'a pas le moral, sérieusement les gens soutenez la et montrez lui qu'elle est au moins aimée par quelqu'un d'autre que Xavier et moi, elle le mérite !

Et ben sinon je ne vous ai pas parlé de ma vie, ma fascinante nouvelle petite vie ! WESH j'ai les Parigos' dans l'âme ! Sérieux c'trop le kiff ici, je m'y plais grave. Bon il reste encore quelques détails pour lesquels ça bloque, genre les transports en commun, j'ai tendance à crier à chaque klaxon, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Judicael ne me laisse jamais monter devant dans sa voiture !!! Il dit que c'est pour mon bien et que j'ai tendance à trop agiter les mains quand j'parle... Bon enfin bref, tout ça pour dire que je vie en ville maintenant et qu'il va falloir que je m'y habitue, j'ai d'ailleurs troqué mon métier de bergère contre celui de marchande de Glaces ! C'trop la classe, j'peux mettre une petite musique dans mon camion -que je ne conduis pas héhé- et y'a tous pleins de rangements pour tous les parfums !!!! Sérieux, le pied, moi qui n'était pas du genre organisée ! Et puis j'ai toujours voulu travailler dans l'alimentaire ! Bon, rassurez vous, j'ai tout de même insisté pour prendre un chat dans l'appart que je partage avec Jud', car il me fallait une présence animale pour me conforter, bien que l'on peut facilement apparenter mon partenaire à un gorille la nuit, mon Dieu c'est ronflements ! NAN JUD' bars pas ce que je diiiis !!!

Ouais bon j'suis pas maitresse de mes mots ici, donc j'vous laisse, bisous bisoooouuus, j'croise les doigts et les pieds pour Xavier et Karina. I love you all -ouais j'parle Anglais maintenant- XOXO !
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël

Mon profil
Cagnotte: 13 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Judicael et Billie.   Dim 29 Mai - 7:14

GEEEEEEEEEEENRE ! Ça fait réellement trois jours que Billie a posté son article ? Enfin que j'ai posté son article ? Enfin que l'article a été posté ? Je suis long à répondre, tiens.

Ouais donc pour ceux qui m'aurait pas reconnu sur la photo en haut au dessus, bah j'suis Judicaël, et j'ai participé à une émission de télé-réalité - la classe, pas vrai ? - et contrairement ce qu'on peut penser, je ne suis pas abruti. Je sais on pourrait prétendre le contraire mais je ne m'appelle pas Billie, mon dieu faut pas qu'elle voit ça sinon je suis mort. Ouais donc, pourquoi un candidat de télé-réalité pas abruti et qui ne s'appelle pas Billie fait un blog où il raconte sa misérable vie ? Simplement parce qu'elle n'est pas misérable ! Enfin, plus maintenant. Depuis que je suis en couple avec Billie, ma vie à changé. Déjà, j'ai déménagé de mon patelin paumé du sud de la France pour la capitale ! C'est super dépaysant, genre vous passez de trois personnes à plus de deux millions ! Genre j'suis choqué quoi. Genre c'est choquant. Enfin j'suis choqué quoi. Faut dire que ce changement a du bon. J'habite loin de mes parents, je pense qu'à vingt-trois ans, j'ai besoin de prendre mon envol... Bon, bien sûr, mes parents et plus précisément ma mère n'ont pas été emballés par l'idée, mais disons qu'après ma rupture, j'avais besoin de changer d'air. D'AILLEURS, j'ai rompu ! Ouais, et même que ma femme me trompait aussi... Je la comprends, en quelques sortes. Bref, j'ai pas envie de m'étaler là dessus. Depuis, je suis avec Billie, et je file le parfait amour. J'écoute pas les mauvaises langues qui disent que c'est pour créer le buzz ou je ne sais quoi, je les emmerde. Héhé. Bref.

Depuis ma sortie, j'ai vu quelques candidats. J'ai vu Billie - ahah -, j'ai revu Blasphème, et elle est toujours mariée à Félicien - dieu soit loué. Donc j'ai vu aussi Duane, Jamaëlle. On fait souvent des sorties tous les cinq, vous savez, la bande de losers partis tous le même soir... Bah c'est nous, super hein ? Et j'ai croisé quelques fois Blasphounette et Féliciounet - si vous lisez ça, pas taper ! - et ils sont trop mignons ensemble. Vraiment.

Pour parler brièvement des candidats encore présents, je dirai qu'Alain est juste génial ! Et puis son couple avec Flora... ! Ils sont vraiment géniaux, tous les deux, et ils vont trop bien ensemble, j'espère que leur couple ira loin. D'ailleurs Alain - tu peux pas lire ça mais on s'en fout - ne te fis pas au détecteur de mensonges, qui dit que Flora veut recoucher avec Gabin... Je ne dirai pas que ces trucs sont truqués, mais, à mon avis, ça n'arrive pas bien à dissocier la vérité et le mensonge. Enfin soit. Et puiiiis, je souhaite à Albane d'être heureuse avec Joshua, puisqu'apparemment ils sont en couple ? Enfin je m'en fous un peu, en fait. QUOI JE SUIS RAGEUR ? Je rage pas, MOI. Ouais, donc, j'ai rien d'autre à dire sur les autres candidats... Ah si, sur Joshua. Ah non, j'ai rien à dire. (NAN JE SUIS PAS RAGEUR).

Bon allez je vous laisse, je crois que Billie va exploser si je ne lui mets pas la rediffusion d'Amour, Gloire et Beauté - pour la peine, ce sera elle qui écrira le prochain article, ça va être long, bonne chance. Au revoiiiir !
Revenir en haut Aller en bas

Blog de Judicael et Billie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut