AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10ème prime (lundi 30 mai 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 6:00

Ici La Voix

Cela fait maintenant 9 semaines que vous êtes dans la Maison des Secrets, et ce soir nous saurons qui sont les demis-finalistes de cette saison 4 de Secret Story. Mais avant le dénouement finale, c'est encore une fois un prime plein de surprises qui vous attends, telle que l'ouverture d'une nouvelle pièce, et des interventions surprenantes. Ce soir, vous n'avez jamais été aussi proche de l'extérieur..

C'est tout pour le moment..

Dernière édition par La Voix le Dim 5 Juin - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 6:05

Bonsoiiiiir tout le monde !

Comme vous le savez, je suis toute seule.. abandonnée.. pour ce prime, puisque Whitney a choisit de prendre des vacances dans la maison ! Et en plus, avec la charmante compagnie de Salomé, comme quoi on ne se refuse rien ! Leur entrée fut particulièrement remarquée, et vous les connaissez, ils sont incapables de rester dans leur coin, pour notre plus grand plaisir. Il faut dire que les candidats ont tendance à se reposer en ce moment, il leur fallait bien ce duo pour les remuer.

Ce soir donc, ce sont les anciens, et plus généralement l'extérieur qui est mit en valeur. Vous verrez comment au fil du prime. Pour l'instant, nous commençons avec une annonce de La Voix, et je crois qu'il s'agit d'une histoire de buzz..

La Voix

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 6:07

Ici La Voix,

Cette semaine, Karina a enclenché l'alarme des secrets. Elle pense avoir découvert le secret de Marco. A-t-elle raison, a-t-elle tort ? C'est l'heure de la révélation...

Karina, quel secret penses tu avoir découvert ?

La Voix

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 6:29

Karina, en effet, tu n'as pas découvert l'intégralité du secret de Marco, mais comme tu t'en rapproches de très près, tu remportes la moitié de sa cagnotte, soit 7050 €.

Cependant, La Voix a des doutes de fraudes concernant ce secret. Pour cette raison, Marco, tu vas devoir révéler ton secret. Par cet acte, tu gardes la moitié de ta cagnotte à l'abri de tout buzz.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 6:47

Hé bien, qui aurait cru que Billie et Joan avait quelque-chose en commun ? Et qu'en plus, cette chose en commun serait Marco ? J'aperçois quelques regards surpris, mais je me doute que ce n'est rien comparé à nos candidats, qui doivent être consternés de n'avoir rien vu à leur manège ! Nous allons les laisser digérer la nouvelle, et nous tourner vers La Voix, qui souhaite prendre la parole.

La Voix

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 6:49

Ici La Voix,

Cette saison à nouveau, la salle des émotion ouvre ses portes. La Voix sait que le manque de l'extérieur commence à se faire ressentir à ce stade de l'aventure. Cette salle permettra donc aux candidats qui y sont convoqués de revoir des gens de l'extérieur, que ce soient des proches ou d'anciens candidats, pendant un temps limité. Seules les personnes convoquées pourront y entrer.

Karina, tu es la première a avoir accès à cette salle, tu dois t'y rendre immédiatement.

C'est tout, pour le moment...

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:08

Karina est donc convoquée dans cette nouvelle salle, que les plus assidus de l'émission reconnaitrons surement : la salle des émotions ! Pour y avoir été soumise, je vous assure que s'y rendre est assez troublant. On va suivre tout cela de très près, ne vous inquiétez pas ! Malheureusement, les images seront pour plus tard, puisque La Voix est d'humeur bavarde.

La Voix

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:11

Ici La Voix,

Cela fait maintenant neuf semaines que l'aventure a commencé, et quatorze candidats ont déjà quitté l'aventure, vous êtes donc de moins en moins nombreux. La Voix sait que des liens ont été créés, et qu'en ce moment important de l'aventure, vous avez sans doute besoin du soutien de vos anciens camarades. C'est pourquoi, tout à long de ce prime, des candidats éliminés cette saison vont vous adresser des messages depuis le plateau du prime par le biais de l'écran du salon.

C'est tout, pour le moment...

Billie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:13

« Bonsoir bonsoir !! Et oui c’est bien Billie à l’écran, votre blonde préférée, LA blonde préférée de Kasia ! Enfin bref ! Je vous regarde tous les jours, ou du moins quand je peux me le permettre car je n’aime pas trop passer des heures devant la télé’, et je peux vous dire que vous êtes TOUS, et sans exception, MA-GNI-FI-QUES !!! Ouais enfin fais gaffe Adrien, quand t’es de profil c’est space, ENFIN !! C’est la dernière ligne droite il parait ? Alors ne lâchez rien !! Vous êtes tous exceptionnels ! Bon alors maintenant je vais essayer de passer un message à tous le monde ! Donc je vais commencer par Flora, avec qui j’ai eu quelques prises de becs, sache que pour ma part c’est oublié, je trouve qu’Alain et toi faites un couple absolument divin, vous êtes trop mignon, et je suis certaine que je n’suis pas la seule à le penser ! Ensuite je vais justement passer au jeune homme, secret absolument impressionnant, il m’a touché. Je suis de tout cœur avec toi, et je ne me fais pas de soucis, ce soir, tu resteras. Oh aussi, j’avais une question ! Si tu gagnes faudra tatouer ta victoire ! Enfin bref ! Albane, ou la killeuse ! Comment tu m’avais trop eu au Laser Game !!! Je ne te souhaite que du bonheur, si je vois une fille remporter Secret Story, c’est toi ! Fais gaffe j’te fous la pression et tout là, sois à la hauteur de mes espérances, ou tu seras châtié MWAHAHAHAHA. Bref. Je vais ensuite passer à Gabin et Joshua. Je pense honnêtement que vous êtes les candidats les plus redoutables de cette aventure, et je vous en félicite ! Joshua, j’ai eu quelques soucis avec toi, et je n’ai pas changé d’avis depuis ma sortie. Cependant je vous souhaite tout de même réussite ! ANASTASIA !! Ou la fille la plus belle à l’écran, j’te jure on dirait la réincarnation de… Aphrodite ? Ouais. Je pense que tu as toutes tes chances, mais si j’avais juste un conseil à te donner, ce serait de faire attention à tes fréquentations, en particulier une personne. Je ne pense pas que tu sois en danger ce soir, donc prépare à être une super-demi-finaliiiiiste !!! Adrien, ou le grand frère de la maison, ou du moins c’est comme ça que je te vois ! Je ne vais pas faire de commentaire sur ton secret car je pense étrangement comprendre le pourquoi qui t’a poussé à acheter une belle blonde ! Tu es un winneur dans l’âme, j’espère que tu ne lâcheras rien, autant pour l’aventure qu’au niveau sentimental, crois moi, tu la mérites. Justement. Kasia, belle blonde au cœur de pierre, sache que j’ai toujours un peu de rancœur envers toi, je pensais que nous pourrions être amie, mais il semblerait que je ne sois pas assez bien pour toi, ce que tu as pu dire sur moi il y a quelques temps n’est pas parti, je te souhaite donc juste bonne chance. XAVIIIER mon poto’ Xavier ! Tu vois, j’te l’avais dit ! Tu n’allais pas gicler de si tôt, d’ailleurs si tu sors ce soir j’te botte les fesses ! Fais gaffe je suis violente ! Ce fut un réel plaisir d’apprendre à te connaitre et j’espère sincèrement pouvoir te revoir à la sortie !! Que tu me fasses écouter du… Rap. Donc à dans deux –ou trois- semaines p’tit gars ! Marco, je ne pense pas avoir grand-chose à te dire, je n’ai même pas envie de te souhaiter bonne chance, mais plutôt bon débarras. J’ai bien entendu gardé le meilleur pour la fin !!!! KARINAAAA !!! Ma belle ! Comment t’es trop sexy ! Même quand tu pleures !!! Oh d’ailleurs, si tu repleures ne serait-ce qu’une fois, j’te jure que j’arrive et j’te violence ! J’ai appris quelques trucs à l’extérieur qui me laissent septique quant à la relation que tu pensais avoir avec Kieran, fais bien attention ! MAIS ON S’EN FICHE CAR TU PEUX AVOIR QUI TU VEEEEUUUUX !!! Donc je demande à tous les gens qui nous regarde actuellement, tous les gens qui pensent eux aussi que personne n’est assez bien pour elle !! Tous les gens qui sont secrètement amoureux d’elle comme moi, DE VOTER KARINAAAA !!! Allez, on bousille tous ses dernières économies ! Et comme ça au lieu d’acheter les dernières pompes à la mode, on achète la VICTOIRE DE LA MEILLEURE CANDIDATE DU JEEEEUUU !!!

Hum sinon voilà, je pense avoir fait le tour ! Je ne garde que les bons moments en mémoire, ou du moins j’essaie, je n’suis pas parfaite ! Je vous fais tous pleins de bisooooouuuus et j’vous dis à très bientôt !!! BIG BROTHER IS MATCHING YOU !!!! HEHE. »

Dernière édition par Billie le Lun 30 Mai - 7:23, édité 2 fois

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:19

Et voilà pour le premier message de l'extérieur ! Il y en aura d'autres, il vous faudra être patient !

Il est temps pour moi de vous dire que Whitney n'est pas absent du prime complètement, manquerait plus qu'il soit payé à rien faire ! Grâce à la magie du direct, on va pouvoir avoir le droit à son tac-o-tac, depuis le salon. Pour une fois, les candidats auront la chance de voir à quoi ressemble cette chronique. Espérons que Whitney court vite..

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:20

ALAIN à Whitney « Tu as déjà essayé de compter les étoiles ? »
Bon, je l'ai vu en vrai et je peux vous le dire : Alain a des sujets de conversation trop bizarres !

KASIA à Adrien- « Et cesse de me parler comme si j'étais un de tes vulgaires employés. D'ailleurs, si tu pouvais te taire, je ne m'en plaindrais pas. »
Bah, techniquement, il te paie pour faire un job... la femme employée qui doit obéir, Adrien a décidément tout compris !

KARINA à Alain - « God j’ai l’impression d’être vieille tout à coup. »
Et bien, il était tant que tu t'en rendes compte, la mamie de la maison !

GABIN à Adrien - « Qu'est-ce représente Kasia pour toi? J'ai compris que vous alliez divorcer. Tu le souhaites vraiment? »
Euh... tu comptes ouvrir une agence matrimoniale, avec ta vie sentimentale désestreuse ?

SALOME à Adrien - « Ton secret, on parle bien de cela, est, je trouve, très dégradant. Comment t’as pu faire ça ? »
Ouuuuh, j'ai rarement vu Salomé aussi en rogne !

MARCO à Adrien - « J'ai voulu être discret, étonnant n'est-ce pas ? »
Franchement ? Ouais ! Mais ce n'est pas grave, car te voir partout n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !

ADRIEN à Kasia - « Kieran était un mystère qui nous est totalement passé sous le nez. Et ça ne doit plus se reproduire. »
Ouuuuh, en voilà un qui sait donner des ordres !

SALOME à Adrien - « Mhm… Je n’ai pas de pierre sous la main, dommage. »
Oui, moi aussi, parfois, j'aimerai lapider certains candidats...

GABIN à Flora - « Forcément, non seulement il achète les femmes mais en plus il les bat. Ce type est vraiment louche. »
Je trouve aussi, mais bon, il est tellement sexy qu'on lui passe tout...

ALAIN à Flora - « Excellent ! On dirait de la morve... »
Hum, ça donne envie de le manger, ce gateau, dis donc...

XAVIER à Whitney - « Jamama est incontinente et elle a pissé dedans ! »
Alala, sacrée Jamama, meme quand elle n'est plus dans la maison, elle continue à mettre la bazard !

KARINA à Xavier - « Et puis il faut bien qu'il y en ai au moins un qui pleure son départ... »
Oh oui, c'est sur, Kieran était tellement triste du départ des autres, woohoo !

ALAIN à Adrien - « Je veux que tu prennes soin de Flora et de Kasia, si jamais je partais dimanche. »
Ah bah ouais, sans toi et tes gros muscles dans le coin, Kasia et Flora auraient peur pour leur sécurité, hein !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:27

Ça, c'est fait !
    Sans transition on enchaine avec la rubrique de Mélanie, qui est celle de Flavie.. Oui je sais c'est difficile à suivre, mais notre Flavie est absente ce soir, c'est donc Mélanie qui reprend le flambeau. Toujours là pour dépanner ! Qui a osé dire que cette ancienne était méchante ? .. Moi, peut-être. Mais l'extérieur c'est bien, surtout pour changer d'avis !

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:32

OhMonDieuJ'auraisAiméÊtreAveugle

« Bonsoir Blake, bonsoir tout le monde !

C’est bien moi et je ne viens pas vous faire ma chronique sur les relations, pas toutes les semaines voyons. Mais non, ne pleurez pas, si je suis là c’est pour quelque chose de bien plus drôle. A vrai dire, notre petite Flavie aime d’avantage bronzer que d’être parmi nous, je la comprends, elle est tellement blanche ! Avec son teint cadavérique, il était donc urgent qu’elle se ressaisisse. Et qu’elle prenne exemple sur moi. D’ailleurs, les habitants devraient en faire autant. Voici un petit aperçu de ce que les candidats tentent désespérément de cacher.

Commençons tout de suite avec Karina qui, en plus de nous montrer des tenues douteuses, nous fait preuve d’un gout excessif en matière de création capillaire.

Et pourtant, il n’y a pas eu de soirée ’90 à ma connaissance. Heureusement pour nous, Karina n’est pas la seule à faire des fautes dans son style.

Marco… Je t’aime bien, sauf quand tu fais saigner mes adorables et innocents yeux. Si c’est comme ça, je préfère encore que tu te balades nu. Enfin, attention de ne pas attraper la grosse tête comme Gabin.

Allez mon chou, je te prête ma langue si tu veux, mais arrête ça ! Et d’ailleurs, on dit qu’un mec peut se faire une p… tout seul, t’as testé aussi ? Non, je ne suis pas vulgaire ! Je m’informe !

Et Flora, quand elle s’informe, elle porte ses lunettes mega-trop-hype. Et oui, des lunettes chères mais des lunettes bien moches. Par contre, en parlant de femme à lunettes, je trouve qu’Anastasia a la classe avec les siennes.

Et ce n’est même pas ironique. Malheureusement, il lui manque le sourire – et le maquillage. En parlant de ‘make-up’, admirez la petite copine de Josh’, Albane est tellement belle…

Non ! Je déconne. Au moins, elle a le mérite de vouloir se cacher, c’est bien. D’autres en revanche, devraient avoir honte de passer à la télévision. Comme par exemple Adrien et Xavier.

Vous ne rêvez pas, Adrien a bien un écureuil sur l’épaule et Xavier a de la moustache. Mais au moins, eux, ils restent beaux –presque. Contrairement à Kasia qui, pour une soirée – je vous rassure – s’est transformée en… Truc-étrange.

Ca vaut tout l’or du monde, hein ? … Poursuivons avec Joshua qui, alors que son frère lui répète sans arrêt qu'il est gros, mange constamment. Ils font la paire avec sa copine.

Bon, très bien, je vous l’accorde, il est loin d’être horrible. Et arrêtez de vouloir être une fourchette bon sang… Remarque, qui dirait non ? Pas moi, j’avoue. Et pour finir en beauté, je vous propose le must du must : Alain

… Au naturel. Oh, elle était bonne, hein. En tout cas, il plait à certain(e)s d’entre vous et c’est déjà un bon point pour lui – pas pour Flora en tout cas.

Il semblerait que Xavier soit passé au detecteur de mensonges il y a quelques heures et le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes ra-di-ca-le-ment opposés. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse un peu la surprise.

Quant à moi, je vous dis à plus tard ! »

La Voix

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:44

• Considères-tu Marco comme un véritable ami ?
    NON - MENSONGE
  • Pourrais-tu envisager une relation avec Anastasia ?
    NON - MENSONGE
  • En veux-tu à Adrien pour avoir découvert le secret d’Alain ?
    NON - MENSONGE
  • Reverras-tu certains candidats à la sortie du jeu ?
    NON - MENSONGE
  • Te soucies-tu beaucoup de ce que pensent les autres de toi ?
    OUI - DOUTE
  • Apprécies-tu réellement Gabin ?
    NON - MENSONGE
  • Tes coups de gueule sont-ils sincères ?
    NON - DOUTE
  • Te considères-tu comme le candidat le plus drôle du jeu ?
    OUI - VERITE
  • As-tu honte de ton secret ?
    OUI - MENSONGE
  • As-tu le béguin pour Salomé ?
    OUI - DOUTE
  • As-tu déjà voté par stratégie ?
    NON – MENSONGE
  • Penses-tu pouvoir gagner l’aventure ?
    OUI - VERITE
  • As-tu menti pendant cet interrogatoire?
    NON - MENSONGE

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:49

Parmi ce florilège de mensonges, on parvient à récupérer quelques vérités ! Xavier est un candidat surprenant, ca, on ne peut pas dire le contraire ! D'ailleurs il fait parti des nominés de ce soir, et risque de partir. C'est à vous, public, de décider de son sort, et du sort des autres nominés. Alors à vos votes, et pendant que vous dépensez votre argent de poche, on va faire une petite pause !

La Voix

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 7:55

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 8:23

De retour sur le plateau de Secret Story ! Petit rappel pour les retardataires, il ne vous reste que quelques minutes pour sauver votre préféré, on va bientôt clôturer les votes. Mais avant les résultats il reste quelques réjouissances.. Dont l'intervention de deux anciens. Je vous laisse le suspens sur l'identité de ces deux personnes, et vous laisse les découvrir immédiatement !

Judicaël

Mon profil
Cagnotte: 13 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 8:25

« Je suis à l'écran là ? Ouais ? OK.

AAAAAH ! Bonsoir à touuus ! Vous allez bien ? Moi trop. Depuis que je suis sorti, je vous regarde, le plus souvent possible et je dois dire que vous passez super bien à l'écran et que vous êtes sexys. Bref. Si j'ai décidé de vous adresser ce message, c'est pour vous dire à quel point vous me manquez ! Bon je sais, j'suis parti, tralala tralali mais c'est vrai, plus je vous vois à la télé, plus j'ai envie d'entrer dans celle-ci et d'être avec vous. Bon, j'imagine que je dois attendre la fin de votre aventure pour le faire mais j'attendrai, sans aucuns problèmes ! Ouais et j'ai aussi décidé de le faire pour vous dire que vous gérez, sérieux, entre les secrets découverts et tout ça, je trouve que vous vous en sortez très bien.

D'ailleurs, je pense que le moment est venu pour que je m'explique quant à mon départ il y a quelques semaines. Ça n'a rien à voir avec vous, enfin, pas tous quoi... Ce fameux soir où j'ai quitté l'aventure, j'ai dit à Blasphème ce que j'avais sur le cœur, enfin, pourquoi je ne parlais pas, pourquoi je ne souriais pas, je ne rigolais pas et tout ça. Je vais le dire, puisqu'il y a de grandes chances que vous le sachiez déjà. Dans la semaine, j'avais embrassé Albane et je lui avais dit que je l'aimais. Je sais, vous allez vous dire "oh, il s'est pris un vent donc il se casse", mais c'est pas ça. J'étais marié, oui, j'étais, enfin bref. J'étais marié, donc et après avoir embrassé Albane je me suis senti super mal, je pouvais plus me regarder dans le miroir. Je pense que tous les gens mariés qui ont fait des conneries, voire une seule, peuvent se mettre à ma place deux secondes. Et donc, voilà. Je ne dis pas que mon départ est à cause d'Albane, hein, mais c'est ce que j'ai fait qui est pathétique. Donc désolé Albane et aussi pour le "tu vas coucher avec Joshua" de ce soir-là, je ne le pensais pas, c'était sous le coup de la colère, à cause du départ de Billie.

En parlant de Billie... Bah je l'ai revue.. Plusieurs fois même. Bon je vais pas vous le cacher plus longtemps : elle et moi sommes en couple. Certes, nous n'étions pas les plus proches mais... J'ai appris à la connaître, enfin je vous expliquerai tout ça à l'extérieur.
Bon, voilà, je pense avoir terminé... Ah non, une dernière petite chose : Alain, j'ai vu la révélation de ton secret - Billie a même versé une larme - et je te soutiens de tout mon cœur, vraiment. J'espère que tu resteras ce soir, tu le mérites et tu vas aller loin mon chaton !

A plus tard et bonne chance aux nominés de ce soir ! »

La Voix

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 8:32

Nora a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis ravie d'avoir l'occasion de vous faire passer un petit message, j'attendais ça avec impatience ! Malheureusement, je ne peux pas le faire en direct car je ne serais pas là lundi soir pour le prime. Je suis débordée en ce moment mais je ne vous en dit pas plus, vous verrez tout ça en sortant de l'aventure. Bref, je sais que ça fait maintenant un petit bout de temps que je suis sortie du jeu et je voulais en profiter d'ailleurs pour vous dire que j'ai vraiment été déçue de mon élimination. J'attendais énormément de cette aventure et partir dans les premiers a été difficile pour moi, surtout lors des premiers jours à l'extérieur. Mais ne vous inquiétez pas, tout se passe très très bien désormais. J'ai fais beaucoup de rencontres, je revois les anciens candidats, je suis invitée à des soirées mondaines, bref, la belle vie. D'ailleurs, je ne vous suis plus tellement par manque de temps. Je voulais donc souhaiter bon courage à vous tous et particulièrement à Adrien, que je soutiens à fond. Je compte sur toi pour gagner le jeu, tu le mérites, même si finalement, nous n'avons pas eu le temps de vraiment se connaitre. Un gros bisous à Flora également, première nana que j'ai rencontré dans le jeu. Voilà, voilà, je vous fait de gros bisous et je vous dis à bientôt !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 8:45

Ohhh c'est trop mignon ! Apparemment nos gentils anciens sont venus en paix, et c'est tant mieux. Ce n'est pas le cas partout, si vous suivez bien les écrans qui montrent en direct le salon et la salle des émotions. C'est un peu.. Pour vous faire le résumé ; Adrien et Whitney se cherchent, Xavier vient d'embrasser Anastasia, et Karina.. Non, je ne vais pas en rajouter !

En parlant de Whitney, on le retrouve en direct pour la chronique du public !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 8:46

La Chronique du public !

Et oui, comme Eric vous l'avait annoncé la semaine dernière, c'est moi et moi seul qui me chargerai de la rubrique du public cette semaine. Et oui, je suis un maitre, même si je suis dans la maison, j'arrive à rester en contact avec vous, je suis partout quoi, so Whitney !
Mais certains n'ont pas la chance d'être dans la maison des secrets, notamment nos candidats sortants, que je n'ai finalement eu l'occasion de rencontrer que très brièvement, lors de leur passage sur le prime, alors que certains d'entre eux ont carrément marqué cette saison. Cette semaine, vous avez donc déterminé quels étaient les candidats qui sont partis trop tôt !

Ce n'est pas vraiment une surprise, et d'une certaine manière, je suis d'accord avec le public, il s'agit donc de Joan et Judicael !

Largement en tête, Joan est donc regrettée par les téléspectateurs... et par moi aussi, je dois bien l'avouer. Scandales et coups de gueule, tout ce que j'aime dans une émission comme celle ci. Bon, il faut bien le dire, elle n'était pas toujours délicate et ne s'est donc pas fait que des amis au sein de la maison des secrets. Pourtant, ce n'est pas les garçons qui l'ont nominée, sans doute bien conscients de sa valeur et son importance au sein du jeu, mais un refus de jouer le jeu qui l'a mis sur le banc de touche. Bref, je n'irai sans doute pas la plaindre, jouer la diva, c'est bien, mais il faut des limites, que je sais parfaitement respecter, évidemment ! Franchement, sortir avant Jamaelle et Blasphème, deux magnifiques papiers peints (quoi, magnifique, pour Jamama, c'est un peu exagéré...) c'est un peu la honte, hein !
Une candidate hors du commun qui a même su faire parler d'elle en sortant du jeu, les gens continuent à parler d'elle, et je pense sérieusement que ce sera le cas jusqu'à la fin du jeu. Le fantôme de Joan roderait il dans la maison pour insuffler le chaos ? Espérons le ! Quoi qu'il en soit, son blog aux cotés de Kieran fait sensation, une liberté de ton qui lui ressemble, l'ancien candidat pourrait presque paraître intéressant en telle compagnie ! Mais, ma chérie, si tu veux un jour faire une vraie chronique, prend quelqu'un à ta taille pour avoir un véritable challenge, briller à coté d'un mort vivant, voilà le défi, quoi ! En tout cas, bonne chance, ma belle, je suis sur que tu sauras profiter de cette toute nouvelle notoriété pour la tourner à ton avantage !

Judicael est, quant à lui, celui qui vous manque le plus chez les garçons. Tout comme Joan, on peut dire que c'est son coté impulsif et son mauvais caractère qui ont fait son succès au sein de la maison des secrets (rappelons qu'il a bien été sauvé deux fois) et aussi sa perte. Franchement, mon mignon, je pense que tu aurais été un très bon challenger, même si, chez les garçons, la concurrence est rude ! Un maillon fort du clan de Billie, qui aurait pu les porter loin, est parti, laissant la pauvre Albane, la petite gazelle, seule face au lion assoiffé de sexe qu'est Joshua... mauvaise idée !
Judicael, personnage à la fois sympathique et controversé, a su garder son secret. D'ailleurs, je dois bien le dire, je crois que personne ne s'en est vraiment approché, félicitations à lui !
Son blog avec Billie suscite les interrogations et les controverses : ont ils simplement copiés Joan et Kieran ? Pour moi, peu importe, les tons sont sensiblement différents, et si on peut assister à quelques règlements de compte et quelques crêpages de chignons qui manquent dans la maison, ça me va très bien. On veut du sang !
Judicael, au cours de ce sondage, a été talonné de près par Antxon, notre asiatique qui est parti assez récemment. Il est vrai qu'il s'est réveillé assez tard, et c'est surement ce qui a causé son départ car, avouons le, ses répliques épicées nous manquent ! Espérons qu'il saura briller d'ici la fin de l'aventure, peut être un blog ? Il semblerait que ce soit à la mode en ce moment !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 8:55

Joan, ca c'est étonnant ! Les candidats parlent encore d'elle après autant de temps, il y a bien une raison. Elle est avec Kieran apparemment maintenant -c'est du moins ce qu'on apprend ce soir-, après Marco, on peut dire que l'ex candidate a très bon gout !

Vous n'avez pas oublié le thème de la soirée, l'extérieur ! Nous allons donc.. Du moins, je vais, aller voir vers le public s'il n'y a pas quelqu'un qui pourrait nous donner son avis sur cette saison, comme l'ont fait précédemment les anciens. J'en profite pour vous dire que les votes sont clos, pendant que je cherche le petite chanceux qui pourra s'exprimer.. Ah voilà, le blond là, oui, toi ! Allez approche, c'est ton heure de gloire !

Jesse

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 9:01

« Bonsoir Blake, ainsi qu’à tous ceux qui nous regardent !

Je suis sûr que vous mourrez d’envie de connaître mon avis sur Secret Story 4, non ? Tant pis, vous l’aurez quand même. Plus sérieusement, je suis très satisfait. C’est toujours de mieux en mieux à chaque saison et la saison 4 n’échappe pas à la règle.

Commençons par les candidats. Malgré certains qui n’avaient absolument rien à faire là comme Milan ou encore Nélia, les candidats sont vraiment top. Ils ont tous du charisme, un physique de rêve et des personnalités différentes, et c’est justement ça qui plait.

Ma préférée ? Albane, sans hésiter. Vous vous demandez sûrement pourquoi, je trouve qu’en fait c’est l’une des moins connes dans la Maison des Secrets, je dirais même qu’elle est hyper intelligente et très sympa. Mais ses qualités sont carrément invisibles à côté des bimbos à forte poitrine qu’il y a dans la maison. J’espère qu’elle ira le plus loin possible.

J’adore Kasia. Sous ses apparences de femme froide et hypocrite se cache une excellente candidate et surtout la meilleure enquêtrice et la plus impliquée dans la chasse aux secrets.

J’aime aussi Adrien, Anastasia et Marco. J’ai d’ailleurs hâte de découvrir ce que nous cache Anastasia. Il faut aussi dire que Marco a fait fort, avoir deux liaisons en même temps tout en restant discret, c’est pas donné.

Pour le reste des candidats, j’aime pas trop. Je trouve que Flora a trop le feu aux fesses, Alain trop nunuche, Xavier trop vulgaire, les jumeaux trop arrogants et Karina trop refaite.

Pour ce qui est des secrets, je les trouve plus intéressants les uns que les autres. On a de tout dans cette maison, un malade mental, un prisonnier, un couple qui va pas durer longtemps, un black anciennement blanc et plein d’autres encore …

En gros, cette saison dispose de tous les éléments nécessaires qui font d’elle la meilleure saison qui nous ait été permis de voir !

Et surtout, bonne chance à Marco & Anastasia, j'espère que vous allez rester ! »

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 9:17

Ca, c'est du commentaire constructif ! Au fait, comment s'appelle le propriétaire de cette tirade plus qu'intéressante ? Jesse ! Merci Jesse alors, je te laisse reprendre ta place dans le public. Quand à nous, nous allons reprendre le cours du prime, avec la deuxième apparition de Mélanie pour cette fois, le candidat de la semaine !

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   Lun 30 Mai - 9:24

Toi, je te veux, parce que…

« Et oui, c'est encore moi !

Il y a du monde sur le plateau ce soir, seraient-ils tous venu pour moi ? J’en doute à peine. Surtout le petit Judicaël , j’ai lu quelque part qu’il était fou de moi, j’ai peur qu’il vienne abuser de moi dans ma loge… Tout comme Kieran, je ne sais pas si c’est sa bipolarité ou non, mais il est venu me faire du rentre dedans, il veut peut-être tester les belles blondes ? Allez savoir… Tout ça me fait penser à un candidat qui se trouve encore dans la maison des secrets, pour combien de temps, encore ? Nul ne le sait ! Il est le candidat qu’on adore détester ou qu’on adore simplement. Personnellement, j’ai fais mon choix et lui, je le veux, parce que…

Marco, je le veux parce qu’il joue le jeu depuis le début. Il est le seul à buzzer à tout va, à tord ou à raison ! A non, qu’à tord. Mais au moins, il ose et on ne peut pas en dire autant des autres habitants qui, eux, attendent juste de se faire buzzer. Marco connait les règles du jeu et le montre. Et même s’il n’a encore trouvé aucun secret, il essaye. Sans oublier qu’au moins, c’est drôle ! Je vous propose un petit florilège des buzz du garçon. A Albane : « Je pense que tu as fais une très grosse découverte, surement par pure hasard. », « Je pense que vous êtes meilleurs amis, avec un passé amoureux compliqué. » en parlant d’Adrien et Anastasia, il pense également que Flora est « dépensière compulsive jusqu'à la maladie ». « Je pense que Blasphème et Judicael ont fait un mariage éclair c'est à dire qu'ils auraient été marié pendant quelques jours, voir quelques heures. » Et là quand même, il était proche de celui de Blasphème, ça doit être rageant !

Marco, je le veux parce que c’est un pxtain de fils de pxte. Mais au moins, il l’avait dit dès le début. Contrairement à certains qui se révèlent être de vrais stratèges, de vrais chieurs et de vrais relous, Marco l’a toujours été. Dès le début de l’aventure, on comprend que l’on a à faire à un garçon misogyne et macho qui veut se faire toutes les filles de la maison. Finalement, il ne s’est fait que Joan – et avouez que ce n’était pas très compliqué – mais soit, c’est toujours ça. Comme je le disais plus tôt, on adore le détester et il en joue très bien. Lorsqu’on l’entend parler de Flora : « Elle aime la quequette, elle aime la quequette. », on se demande vraiment pourquoi personne ne lui a encore jamais foutu une bonne gifle. Marco ne s’en prend pas seulement aux filles puisque tout le monde a droit à ses répliques énervantes, comme Antxon, par exemple, « Ce n'est que toi ». Et puis, vous allez me dire que c’est un genre qu’il se donne et qu’en vrai, il ne doit pas être comme ça. Et là, je vous sors mon argument en béton : Et son secret alors ! C’est quand même un truc de malade. Le mec qui sort avec deux filles en même temps, non mais franchement, on aura tout vu dans ce jeu. Déjà que garder Joan ce n'est pas évident , mais alors supporter Billie, ça tient du challenge. On peut même se demander si ce n’est pas lui le plus à plaindre dans l’histoire… Non, quand même pas. J’aimerais bien avoir deux petites-amies, moi. Finalement, en tant que téléspectateur, on l’aime celui-là mais alors si je le croisais, ce serait une autre affaire.

Marco, je le veux parce que. Non sérieusement, c’est tout. Marco je le veux parce que je le veux. Ce type est quand même super sexy (sauf quand je vous en parlais tout à l’heure) et bâillonné, il doit être divin. Personne n’a songé à l’empêcher de parler un peu ? Tant pis. Et puis, Marco est sexy mais est aussi le chef du clan restant. Non, je ne vous parle pas du fait qu’il est été choisit par La Voix, mais surtout parce que bien avant cela, il s’était presque autoproclamé chef de clan. Ce qui est très risqué puisqu’aucun chef de clan des saisons passées n’a encore gagné l’aventure. Sera-t-il le premier ? C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Marco, Marco, Marco… Il est sexy, il est joueur, il est amusant, il a un certain franc-parler. Au-delà de ça, il est stratège, vulgaire, misogyne et j’en passe. Alors lui, il a beau ne pas être bipolaire – non Kieran, arrête avec tes clins d’œil, ça n’a rien à voir avec toi – on ne peut pas dire qu’il soit tout blanc ou tout noir. Et c’est ce qui fait que tout le monde peut l’aimer et le détester. Et c’est quand même assez rare dans cette maison. Voilà pourquoi il méritait bien d’être le candidat de cette semaine !

A présent, nous allons voir le détecteur d'Albane qui est mieux que celui de Xavier et en même temps, ça ne pouvait pas être pire. Je vous dis à jeudi prochain pour la quotidienne. Et oui, même si c'est ferié. Je suis trop bonne, que voulez-vous ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème prime (lundi 30 mai 2011)   

10ème prime (lundi 30 mai 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut