AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le blog d'Alexis Mizushima •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis

Mon profil
Cagnotte: 5500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Le blog d'Alexis Mizushima •   Mar 31 Mai - 9:30

LE BLOG D'ALEXIS MIZUSHIMA •
水嶋アレクシのブロッグ

Vous souvenez vous de moi ?

Début 2010 - Mai 2011
La première photo a été prise après mon relooking pour mon entrée dans la maison des Secrets ; du temps avait passé depuis la période de ma vie dont traitait mon secret, aussi avais-je besoin d'un peu d'aide~

Je m'appelle Alexis, je suis franco-japonaise et je suis étudiante en langues étrangères à l'université de Tokyo. Mon nom ne vous dit certainement rien présenté ainsi... Je suis en effet une ancienne candidate de l'émission de télé-réalité française "Secret Story", ayant participé à la deuxième saison.
Je suis entrée dans la maison il y a deux ans, ou un peu moins - j'avais dix-huit ans, je viens de fêter ma majorité japonaise le mois dernier.

Dans ce blog, je vais donc un peu présenter ce que je fais depuis ma sortie, mais aussi vous parler d'autres candidats, notamment un que vous devez bien connaître.
Au plaisir !

Alexis~

------------------------

私の名前はアレクシですが、私は日仏だと私は東京の大学で外国語を勉強しています。私の名前は、確かに何も、その提示された指示...私は現実のテレビの前の候補者は、第二期に参加し、フランスの"SECRET STORY"を示す確かです。
私は少し小さいか、二年前に家に入って-私は、先月私の日本の大多数を迎え、18歳になった。

このブログでは、私はちょうど私が出てから何をすべきか紹介しますが、あなたはまた、理解する必要があります1つを含む約他の候補者を、話しています。
よろしくおねがいします!
Commentaires (0) • Ajouter un commentaire
Revenir en haut Aller en bas

Alexis

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le blog d'Alexis Mizushima •   Mar 31 Mai - 10:07

31 Mai 2011 •
水嶋アレクシのブロッグ

Bonjour tout le monde !

Voici donc un article pour vous mettre au courant de ce que je deviens en dehors de la maison.