AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le blog d'Alexis Mizushima •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis

Mon profil
Cagnotte: 5500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Le blog d'Alexis Mizushima •   Mar 31 Mai - 9:30

LE BLOG D'ALEXIS MIZUSHIMA •
水嶋アレクシのブロッグ

Vous souvenez vous de moi ?

Début 2010 - Mai 2011
La première photo a été prise après mon relooking pour mon entrée dans la maison des Secrets ; du temps avait passé depuis la période de ma vie dont traitait mon secret, aussi avais-je besoin d'un peu d'aide~

Je m'appelle Alexis, je suis franco-japonaise et je suis étudiante en langues étrangères à l'université de Tokyo. Mon nom ne vous dit certainement rien présenté ainsi... Je suis en effet une ancienne candidate de l'émission de télé-réalité française "Secret Story", ayant participé à la deuxième saison.
Je suis entrée dans la maison il y a deux ans, ou un peu moins - j'avais dix-huit ans, je viens de fêter ma majorité japonaise le mois dernier.

Dans ce blog, je vais donc un peu présenter ce que je fais depuis ma sortie, mais aussi vous parler d'autres candidats, notamment un que vous devez bien connaître.
Au plaisir !

Alexis~

------------------------

私の名前はアレクシですが、私は日仏だと私は東京の大学で外国語を勉強しています。私の名前は、確かに何も、その提示された指示...私は現実のテレビの前の候補者は、第二期に参加し、フランスの"SECRET STORY"を示す確かです。
私は少し小さいか、二年前に家に入って-私は、先月私の日本の大多数を迎え、18歳になった。

このブログでは、私はちょうど私が出てから何をすべきか紹介しますが、あなたはまた、理解する必要があります1つを含む約他の候補者を、話しています。
よろしくおねがいします!
Commentaires (0) • Ajouter un commentaire
Revenir en haut Aller en bas

Alexis

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le blog d'Alexis Mizushima •   Mar 31 Mai - 10:07

31 Mai 2011 •
水嶋アレクシのブロッグ

Bonjour tout le monde !

Voici donc un article pour vous mettre au courant de ce que je deviens en dehors de la maison.

Comme vous le savez, j'ai fêté en avril mes vingt ans, ce qui signifie : majorité au Japon~ Je l'étais déjà depuis quelques temps en France et même mentalement, mais c'est chose officielle, j'ai le droit d'acheter autant de bouteilles de saké que je veux en allant à Osaka (=゜ω゜)ノ

Je suis maintenant en troisième année de langues étrangères à Tôdai, j'apprends toujours l'anglais et le coréen~ c'est d'ailleurs un point important pour ce qui va suivre ヽ(。・ε・。)ノ en effet, j'ai pu faire la connaissance d'un étudiant de quatre ans mon aîné nommé Lee Han Kyul - Han Kyul de son prénom~
Nous partageons un appartement à Tokyo depuis quelques mois, et nous avons fêté il y a peu notre premier anniversaire ensemble ( *`ω´)

Il s'avère d'ailleurs que Han Kyul compte parmi ses cousins un français d'origine sud-coréenne que vous connaissez plutôt bien... je parle bien d'Antxon 〜♪( ´▽`) C'est après l'avoir rencontré et lui avoir raconté mon expérience qu'il a eu envie de s'inscrire... bien sûr, pas un mot sur son secret tant que la production n'a rien révélé~ gardons un peu de suspense et d'émotion pour la finale, non ? ( *`ω´)

Je n'ai pas revu d'autre candidat de la saison deux après mon départ à Tokyo~ c'est bien dommage, mais après tout, j'étais loin d'être quelqu'un avec qui on se lie d'amitié facilement~ cette timidité s'est un peu estompée depuis que j'ai déménagé, j'ai mûri~ je suis cependant toujours la Alexis que vous avez vue manger du riz en plein prime habillée en garçon (=゜ω゜)ノ

J'ai croisé Antxon depuis sa sortie, je suis revenue sur Paris la semaine suivant son élimination pour saluer mes parents~ je vous raconte notre entrevue dans un prochain post *・'(*゚▽゚*)'・*:

Alexis

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le blog d'Alexis Mizushima •   Mar 31 Mai - 12:11

1er Juin 2011 •
水嶋アレクシのブロッグ

Bonjour tout le monde~

J'avais promis, voici un petit résumé du week-end à Paris en compagne de Han Kyul, Antxon et... une troisième personne mystère (=゜ω゜)ノ

Han Kyul m'a présenté son cousin environ deux ou trois mois après le début de notre relation~ étant français lui aussi, on a pu discuter en français, ce qui a bien agacé Han Kyul, qui ne parle que coréen, japonais et anglais ( *`ω´)

Je ne cache pas que Antxon est assez particulier~ il a toujours l'air fatigué de tout et ne sourit pas beaucoup, sauf pour lancer des blagues ou taquiner Han Kyul~ mais c'est quelqu'un de très intéressant *o* Il a deux ans de plus que moi, on ne dirait pas, non ?
En tous cas, sa compagnie est très agréable quand on apprend à le connaître et le week-end à Paris était très bien~

Curieux de savoir quelle était la troisième personne avec nous, non ? 〜♪( ´▽`)
Je vous présente donc une jeune fille dénommée Gaëtane, française d'origine japonaise, qui n'est autre que la nouvelle petite amie de Antxon !
Elle était un peu timide au début, puisqu'elle avait vu la seconde saison de Secret Story~ mais elle est adorable et c'est la première fois que je voyais Antxon aussi concerné vis à vis de quelqu'un *・'(*゚▽゚*)'・*: d'habitude, il est là, mains dans les poches, et n'arrête pas de lancer des piques, mais avec elle, il est adorable ^o^

Gaëtane est étudiante en arts graphiques aux Beaux-Arts de Paris~ elle doit être drôlement intelligente et talentueuse pour que Antxon lui fasse un tel traitement de faveur dans son estime ( *`ω´) en tous cas, c'est quelqu'un de très intéressant elle aussi~

Peut-être que vous la croiserez dans Paris avec Antxon ou que les candidats pourront la rencontrer après la finale~ si Antxon daigne se montrer à l'after ^o^ ca ne m'étonnerait pas de lui qu'il zappe la sortie des finalistes~

Antxon est retourné dans son appartement parisien qu'il habite seul depuis quelques mois après, si j'ai bien compris, quelques années de colocation. Il continue ses cours à l'Ecole Polytechnique, n'a pas repris le tumbling, et va bien~ il n'a pas de projet particulier après Secret Story, juste celui de chercher un vaccin contre la grippe qui fonctionne ( *`ω´) (non, c'était encore une blague de sa part, mais elle était plutôt drôle, sur le coup~)

A bientôt~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blog d'Alexis Mizushima •   

Le blog d'Alexis Mizushima •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut