AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✎ Blog de Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flora

Mon profil
Cagnotte: 15 500 euros
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: ✎ Blog de Flora   Jeu 2 Juin - 1:35

Je sais déjà ce que vous vous dites, quoi un blog ? Déjà ? Elle n'a vraiment rien à faire cette petite. Pour tout vous dire, non, je m'ennuie grave. On est le deux juin, c'est jour férié et donc il n'y a vraiment rien à faire, ça c'est clair en plus Alain dort comme un ange, il est trop mignon. Oui, sur la photo c'est l'une des casquettes de Xavier que je porte, bah quoi ? Il fallait bien que j'ai une caution pour être bien sûr qu'il ne fera pas de mal à mes chaussures ... Depuis ma sortie se sont écoulés quatre jours et je peux vous dire que c'est quatre jours furent vraiment intense, j'ai jamais vécu autant de chose en si peu de temps ... Vous êtes prêt à ce que je vous raconte ma vie ? Non ? Bah je le fais quand même.

Les malheurs de Flora

J'avoue que je n'ai pas eu que du bonheur de le chance en sortant de la maison des secrets. Déjà, lorsque je suis rentrée chez moi, mon père ne ma fait un accueil triomphale, en fait, il n'a su où j'étais qu'au bout du deuxième mois et lorsque ma mère lui à dit, il a dit que c'était complètement absurde et qu'il n'avait pas le temps de regarder la télé. En fait, il a pas tort. Mon père était l'associé de DSK et pendant que nous, nous étions en train de rire comme des bananes dans la maison, lui, il se faisait arrêter aux États-Unis. En même je l'aimais pas trop ce type, il avait vraiment une tête trop louche. Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas pu compter sur mon père, ni ma mère d'ailleurs qui n'a pas arrêter de me dire que j'avais fait des choses qu'elle ne tolérait pas. Depuis le temps, c'est que maintenant qu'elle remarque que je ne suis pas une petite fille modèle, il était tant qu'elle ouvre les yeux celle-là.
Pour continuer sur la lancée de mes malheurs, ma voiture a été mis à la casse. Ma magnifique bmw série six mit à la casse tout ça parce qu'elle était stationné depuis plus de deux mois sans avoir bougé, c'est vraiment n'importe quoi.
Et puis, j'aimerais passer un coup de gueule contre les paparazzis qui font tout pour créer la zizanie entre moi et Alain. Cette photo est sortie hier dans un des magazines people avec comme titre "Elle a déjà trompé Alain avec ce type". Alors oui, c'est bien moi, mais non je n'ai pas trompé Alain. Cette photo remonte à l'année dernière, d'ailleurs je ne sais même pas comment y s'appelle ce garçon. Oui, je compte être fidèle à Alain, que ça vous embête ou non.

Alain

Je ne peux pas raconter ma vie sans parler de lui. Depuis notre sortie, on est d'autant plus proche. Comme j'ai dis plus haut, Alain est bien derrière moi, en train de ronfler. Je sais pas si c'est mignon ou hilarant, mais en tout cas, on est bien ensemble. Cette photo est la première officielle de notre couple et non, vous ne rêvez pas ... C'est bien du jus de fruit qu'il y a dans mon verre. C'est pas mauvais non plus vous savez. Il y en a eu pleins d'autres des photos de nous deux par la suite, que ce soit dans la presse ou des photos privés, mais la photo dans la presse que je retiens, c'est surtout celle-ci, qu'est ce qu'on a l'air heureux sur cette photo, mais c'est normal, puisqu'on l'est. Et puis, c'est surtout parce que Alain venait de me sortir une vanne tellement pas marrante, que j'ai eu un fou rire immédiat. Le pauvre, dès le lendemain notre sortie, je l'es obligé à me suivre dans les boutiques les plus chères de Paris, bien sûr, je me suis permise de lui acheter pleins de petits cadeaux. Là encore vous vous posez des questions en disant, c'est bien beau tout ça, mais Alain il est pas de Montpellier ? Et bah oui, mais j'ai invité Alain a resté chez moi jusqu'à la fin de l'émission (et même plus longtemps si j'arrive à convaincre mes parents et sa mère) et il a accepté. Mon père d'abord réticent n'a pas eu le choix face à la crise d'hystérie que je lui faisais et donc depuis lundi soir, Alain et moi on dort ensemble, enfin ... Je vais pas rentré dans les détails non plus, tout ça rentre dans ma vie privée ensuite. Vous vous demandez qui est la femme de de dos sur cette photo qui à l'air aussi complice de mon petit Alain ? J'ai fait une surprise à Alain hier soir qui lui a fait grave plaisir. Je me suis douté que sa mère lui manquait énormément, alors je l'ai invité à passer du temps avec nous à Paris, elle a accepté. Après tout, il y a deux-trois chambres ici qui ne servent pas et ma mère et celle d'Alain ont l'air de bien s'entendre, alors tout ce passe dans le meilleur des mondes.

Voilà. Je vous avez bien dit que ses quatre jours avaient vraiment été intense autant physiquement que moralement, mais lorsque je suis seule avec lui, je trouve que tout va pour le mieux, que je vis la meilleure des vies. J'ai raconté à Alain pour mon grand frère, il est donc maintenant au courant de mon secret et donc, on se soutient mutuellement. On a tout deux vécus des passages très fort dans notre vie, lui peut être un peu plus, mais le fait qu'on soit ensemble fait qu'on se sent plus fort, on se dit que rien n'est insurmontable. Je suis contente d'avoir fait cette aventure et d'avoir rencontré des personnes fabuleuses. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Peace and love.
Revenir en haut Aller en bas

✎ Blog de Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut