AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 6:02

Ici La Voix,

Cela fait maintenant 10 semaines que vous êtes dans la Maison des Secrets, et deux filles vont valider leurs places pour la grande finale de Secret Story, qui aura lieu dans deux semaines. Il ne vous reste plus que quelques jours avant que vos cagnottes soient définitivement validées, il serait peut-être temps de trouver les secrets restants.. La Voix ne vous aidera pas sur ce point ce soir, mais mettra à l'épreuve votre sincérité. La Voix reviendra vers vous pour de plus amples explications.

C'est tout pour le moment..

Dernière édition par La Voix le Dim 12 Juin - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 6:06

Bonsoir La Voix, bonsoir Blake, bonsoir à touuuus ! Je suis particulièrement heureux de vous retrouver pour ce prime qui marque une étape importante dans le jeu : les demi finales filles ! Elles ont toutes marquées le jeu à leur manière, mais deux d'entre elles devront malheureusement nous quitter à l'issue de cette soirée !
    Encore une fois, je vous promet des rebondissements, des situations gênantes et des surprises lors de ce prime qui semble particulièrement réjouissant ! D'ailleurs, ce prime de sera pas tout à fait comme les autres puisqu'un autre acteur fera son apparition et saura déstabiliser les habitants par ses remarques acerbes et ses questions qui fâchent. Je laisse donc la parole à La Voix qui va nous en dire plus !

La Voix

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 6:19

Ici La Voix,

La Voix a cru remarquer que les petits intermèdes de vos anciens camarades et l'intervention d'un membre du public vous avait plu.. Elle a donc décidé de remettre ça, mais en vous soumettant à des questions posées par des téléspectateurs cette semaine sur le site de Secret Story. Sur l'écran du salon s'affichera donc la question posée, ainsi que le candidat concernée par celle-ci. L'habitant sondé devra y répondre en toute sincérité.

C'est tout pour le moment..

HJ : La Voix attends de vous de la rapidité. Plus vous répondrez vite, plus vous aurez la chance d'être questionné une seconde fois..

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:07

Bonsoir à tous !

Programme chargé comme d'habitude, je ne vais donc pas vous assommer de blabla. Comme vous avez pu le voir, les premières questions du public sont tombées, et Anastasia, Albane et Marco en on fait les frais. D'ailleurs, la dernière réponse du jeune homme risque d'en intéresser plus d'une, j'en suis convaincue.

La sincérité des candidats est mise à l'épreuve ce soir, et on va continuer dans la thématique puisque La Voix va diffuser le premier détecteur de mensonges de la soirée, qui est celui d'Adrien.

La Voix

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:09

• Regrettes-tu d’avoir acheter une femme ?
    NON - VERITE
  • Voudrais-tu voir Kasia revenir vers toi ?
    OUI - VERITE
  • Éprouves-tu quelque chose pour Kasia ?
    OUI – VERITE
  • Serais-tu prêt à payer, une nouvelle fois, pour que Kasia te revienne ?
    NON - DOUTE
  • Respectes-tu vraiment les femmes alors que tu te permets d'en acheter une ?
    OUI - VERITE
  • Penses-tu que tu aurais mérité d'être nommé chef de clan ?
    OUI - VERITE
  • Aurais-tu pu craquer pour Joan ?
    OUI - VERITE
  • Es-tu jaloux des jumeaux ?
    NON - VERITE
  • Es-tu sincère dans les relations que tu entretiens avec les autres candidats ?
    OUI - VERITE
  • Te trouves-tu bon joueur, dans cette aventure ?
    OUI - VERITE
  • Pour toi, faire équipe avec un autre candidat n'est-ce pas de l'anti-jeu ?
    NON - VERITE
  • Penses-tu pouvoir gagner ?
    OUI - VERITE
  • As-tu menti pendant cet interrogatoire?
    NON - DOUTE

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:10

Ouuuuh, mais dites moi, Adrien serait presque un saint, toute cette vérité, ça fait presque mal aux yeux ! Certains diront que c'est une qualités, d'autres y verront la marque d'un manque d'intelligence... au choix ! Tout cet amour pour sa Kasia qui ne semble pas en avoir grand chose à faire, c'est un peu pathétique... allez, mon mignon, à ta sortie, on va te remettre d'aplomb, des grandes blondes vénales, il y en a plein, dehors !
    Dans un tout autre registre, Flavie a décidé de s'intéresser à une autre demi finaliste, il s'agit de Karina. Flavie, c'est à toi !

Flavie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:15

Karina, Karina… que dire de cette candidate, l’une des quatre demi-finalistes féminines de la quatrième saison de Secret Story. Elle l’a associée à deux personnes en particulier durant son passage dans l’aventure : Kieran et Billie, l’une par amour (si l’on peut dire une telle chose, vu le retournement de situation) et l’autre, par amitié. Elle a été l’une des dernières personnes à perdre son secret, et quel secret : qui aurait pu s’imaginer que la belle était mère de sept enfants! C’est une jolie marmaille, ça.

Elle s’est toujours montrer active, participant à chacune des activités proposés par La Voix, mais elle a généralement eu un tempérament plutôt effacé dans la maison. Disons qu’elle n’est pas du calibre de Kasia ou Billie à ce sujet…

Voici, en résumé, quelques éléments pour vous aider à faire un choix : voter, ou non, pour cette candidate.

• Notre chère Karina a réussi à conserver son secret intact presque jusqu'à la fin, ce qui est un exploit quand on sait qu'Adrien et Kasia menait une chasse aux secrets assez intense au courant des dernières semaines. C'est finalement Albane qui a démasqué le mystère de la jeune femme - de quoi faire grossir encore plus sa cagnotte, mais passons.

• Elle fut aussi l’une de ces seules de son clan à rester après le départ de Billie, leur « chef » - on se rappelle que Billie, Duane, Jamaëlle, Blasphème et Judicaël étaient tous partis lors du huitième prime.

• On se souvient tous de la fameuse scène entre Kieran et Karina – un petit massage innocent qui dérape – des scènes plutôt croustillantes à voir. Est-ce vraiment un point fort? Mais bien sûr : les hommes aiment voir des femmes presque nus à la télévision, voyons.

• Sur deux nominations, la belle a été sauvée deux fois par le public, signe qu’on l’apprécie! Comme le dit si bien le dicton : jamais deux sans trois. Il faudra attendre à la fin du prime pour savoir si c’est vrai.

• La trahison de Kieran, qui lui tient encore rancune d’avoir accepté de le séduire pour de l’argent. Ce dernier fait d’ailleurs davantage parler de lui depuis sa sortie que lorsqu’il était dans la maison, étonnant n'est-ce pas? Par contre, cette histoire est à double tranchant : elle pourrait lui attirer la pitié du public, mais certains pourraient se rallier à la cause de Kieran et miner ses chances d’avoir sa place en finale.

• Elle ne semble pas n’avoir aucun allié dans la maison présentement, considérant que toutes les personnes duquel elle était proche ont quitté la maison ou ont été éliminées lors des précédentes primes. Elle peut néanmoins toujours compter sur Albane et Gabin, de qui elle s’est rapprochée dernièrement, mais serait-ce suffisant?

• Est-ce que l’on peut considérer que son mauvais goût vestimentaire – qui a tant fait parler d’elle au courant de l’aventure – pourrait avoir une incidence sur le résultat de ce soir? Je suis curieuse de le savoir.

• Elle n’a trouvé aucun secret, mais a presque réussi à percer à jour celui de Marco… mais est-ce légitime. La Voix semblait avoir des doutes à ce sujet, par ailleurs, et être accusé de fraude pas cette dernière peut avoir un impact important sur le jeu. Le public basera-t-elle sa décision sur ce petit incident par si innocent que ça?

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:21

La candidate de la semaine de Flavie est donc Karina ! Mais vous vous en doutez, nous n'allons pas n'avantager qu'une seule demie-finaliste. Afin de vous éclairer sur chacune des prétendantes aux deux places de finalistes, chacune aura le droit à ce même petit debriefing, afin de vous aider à voter au mieux.. D'ailleurs, nous passons tout suite à la candidate de la semaine, par mon camarade Whitney !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:23

Bon, pour le résumé de l'aventure d'Anastasia, il faut franchement creuser loin, et encore, je n'ai pas trouvé grand chose. En effet, une caractéristique de la candidate : elle ne fait pas grand chose. Enfin, il y a tout de même quelques trucs à noter.
En effet, la jeune femme s'est très vite rapprochée des garçons, notamment Xavier, Antxon, Kieran, Marco, Adrien et Alain. Lui connait on des amies féminines ? Pas tellement. Elle a ainsi très souvent pu échapper aux nominations, si ce n'est la semaine dernière où, de toute façon, toutes les filles mis à part Albane étaient nominées.
D'ailleurs, la candidate a pu être tranquille un bon moment, notamment grâce à son camarade Antxon qui lui a donné son As en sortant de l'aventure, lui permettant ainsi de nominer Duane et Judicael. Un choix judicieux, puisqu'ils ont, finalement, décidé par tous les deux jarter ! Maligne, finalement, la petite ! En tout cas, cette immunité est tombée à un moment stratégique du jeu, bien joué, Anas !
Anastasia, c'est aussi l'histoire de trois rapprochements on ne peut plus suspects. D'abord, Adrien. Sous les yeux de Kasia, la belle n'a pas hésité à se jeter dans le bras du chef d'entreprise. Bien sur, elle a fait marche arrière à la découverte du secret, la Russe fait bien trop peur pour qu'on lui résiste. Bon, première tentative ratée, il était déjà maqué. Ensuite, Marco. Au moins, on ne peut qu'applaudir son bon goût. Des rapprochements, un peu de sensualités, des corps mi nus qui se frôlent... jusqu'à ce qu'on découvre que Marco est en fait un gros sal*p déjà maqué ! Encore raté ! Décidément, ma pauvre Anastasia, pas de bol ! Bon, maintenant, la Londonienne se rabat, à regret, sur le pauvre Xavier qui la considère déjà comme sa petite princesse... avouons le, c'est assez triste, elle a l'air morte de faim !
Enfin, heureusement qu'elle nous donne un peu de potins à ce niveau, parce que pour les engueulades et les histoires, j'ai beau avoir creusé en bon présentateur que je suis, et ben c'est mort !

Anastasia n'est clairement pas une candidate comme les autres. Déjà, son physique. Xavier lui a même fait le plus beau des compliments... à sa façon. « M'enfin, c't'une évidence, bien entendu qu'tu peux devenir mannequin, tout ça ! T'as l'physique parfait ! A part à la télé, j'avais jamais vu une aussi belle gonz', qu'on se le dise ! Il faut une première fois pour tout ! » Au moins, c'est clair. Plus chaleureuse que Kasia, moins grosse que Karina et moins empotée qu'Albane, Anastasia est sans doute la plus belle femme de l'aventure.
Elle est aussi quelqu'un de prudent, qui ne joue pas aux têtes brulées. On se souvient tous des buzz extravagants de notre cher Marco. Et bien Anastasia, c'est tout le contraire, un seul buzz, et c'est dans le mille ! Un caractère différent de celui des autres qui saura sans doute en séduire plus d'un.
On peut aussi souligner le fait que la jeune femme ait réussi à garder son secret jusque là, et croyez moi, ce n'est pas simple ! Quelques indices par ci par là, mais il faut bien dire qu'elle a été vraiment très prudente ! Enfin, manifestement, c'est la bonne tactique, puisqu'elle s'en sort bien.
Anas, c'est aussi quelqu'un qu'on arrive à comprendre. Quand je vois la manière de parler de certains candidats – et je ne dis pas que je suis parfait à ce niveau, loin de là – je me dis que la fille a du être prof de français dans une autre vie. Enfin quelqu'un qui peut donner le bon exemple aux jeunes spectateurs !
Mais Anastasia, c'est aussi une manipulatrice hors paire. En effet, regardez ses fréquentations : Marco, Adrien, Xavier, Alain et Antxon : que des mecs ! Réelles affinités ? Je ne pense pas ! La belle est en plus maligne, elle choisit bien ses alliances, ce qui lui a permis de n'être nominée qu'au dernier moment ! Après tout, les filles, on s'en fiche bien, puisqu'elles ne peuvent pas l'atteindre !
Et enfin, un point essentiel de la personnalité d'Anastasia : elle cherche toujours un compromis pour plaire à tout le monde. On ne l'a pas vraiment vu se disputer, et là dessus, cela tranche radicalement avec le comportement de certains autres habitants. Certains apprécieront donc son comportement assez pacifiste et son calme apparent, c'est sans doute en partie ce qui l'a menée aussi loin.

J'ai dit précédemment qu'Anastasia était adepte des compromis. En fait, les mauvaises langues -et bien sur, je ne suis pas dedans !- pourraient s'étonner du fait qu'elle n'ait pas été élue la candidate la plus transparente. En effet, peu présente dans les différentes rubriques, on voit mal quelle semaine la candidate a pu particulièrement se détacher du lot et montrer qu'elle méritait de rester dans l'aventure.
Anastasia n'est pas du genre à créer des disputes, à mettre de l'action. Et le pire, c'est qu'elle a l'air d'en être fière ! Je pense sincèrement qu'on n'a pas la même vision de l'aventure, et cela pourrait clairement lui couter sa place en finale. Même au niveau de son secret, même si la mise en danger pouvait être difficile à effectuer, elle aurait pu faire un peu plus d'efforts en ce sens. D'ailleurs, en tant que membre de la production, j'ai pu trouver la candidat assez peu enthousiaste à l'idée d'effectuer les missions. Un manque de mise en danger qui pourrait lui couter cher.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:32

Le soutien de Whitney permettra-t-il à Anastasia de se faire une place sur le podium ? C'est ce que nous saurons à la fin du prime, et heureusement pour nos nominées, elles ont encore un moment pour souffler.. ou prier.

C'est au tour de Mélanie de faire son apparition sur le plateau, pour une interview ! C'est d'habitude à moi-même que relève cette tâche, mais vous vous apercevrez bien vite en voyant l'interviewé que je ne pouvais raisonnablement pas m'en charger. Un véritable manque d'objectivité il paraît.. Je ne vois pas du tout en quoi !

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:34

« Bonsoir Blake et surtout... Bonsoir Robin. Depuis maintenant mercredi tu es dans la Maison des Secrets, officiellement pour mettre les secrets en danger, officieusement, pour faire bouger tout le monde. Dis-moi, as-tu déjà quelques coups de cœur ? »

Robin

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:38

« Salut ma petite rouquine! Pour répondre à ta question, je n'ai pas vraiment de préférence. Anastasia et Xavier sont les candidats les plus simples et les plus vrais. Je les vois bien dans la continuité de Blake, Evan et Salomé. Le couple Kasia/Adrien sont aussi très intéressants. Ils sont plutôt malins et experts en la chasse au secret. Après, je ne pense pas que ceci plaise particulièrement au public. Karina est une chic fille. Elle n'a pas inventé l'eau chaude, mais elle est rigolote et mignonne. Je ne connais pas Marco, mais il m'a l'air sympa. Pour les jumeaux, ils sont très forts. Bien différents l'un de l'autre, mais très forts. Et je finirais avec Albane. Je pense qu'elle a les mauvaises relations et qu'elle devrait sortir cette baguette de sourcier qu'elle a dans le postérieur. Mais elle a le profil idéal pour gagner. Mais si je ne devais en citer qu'un seul, je resterais sur Xavier. Il se démarque clairement des autres, et il n'a pas cherché à copier un candidat des saisons précédantes. »

i'm cooler than you

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:42

« Rouquine… Décolorée. On dirait presque que tu as fais une cure pour être moins méchant… Mais je ne suis pas la seule à connaitre le côté beaucoup moins gentil de Robin, au moins ? J’aimerais donc que tu nous dises maintenant un défaut que tu as pu observer sur chaque candidat. »

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:48

« Gabin est une petite bite. Il a une grande gueule, n'hésite pas à l'ouvrir pour faire son malin, mais pour l'avoir eu en confrontation face à face, il a la réparti d'une portière de voiture. Joshua est un bon candidat. Il est posé. Mais je le trouve chiant. Albane est trop sur la retenue. Kasia bien trop vénale. Adrien est naïf. Pour Xavier, je ne le trouve pas toujours naturel. Parfois, j'ai l'impression qu'il l'ouvre pour se faire remarquer et attirer l'attention sur lui. C'est un peu ce que faisait Romain à mon époque, et je déteste ça. Pour Karina, un peu idiote. Et je ne comprends pas son petit jeu de séduction envers tous les candidats, filles ou garçons. Elle a le droit d'avoir le feu au cul mais c'est tout de même gênant. J'avais même peur qu'elle me tripote pendant la nuit, c'est dire. Pour Marco, je dirais essentiellement qu'il manque d'originalité. Et enfin Anastasia, qu'elle est un peu trop effacée.

Ah, et Albane chante affreusement sous la douche. On croirait qu'on écrase un chat contre un meuble. Adrien a les pieds palmés et fait du bruit quand il mange. C'est insupportable le matin au petit déjeuner. Karina m'a avoué s'être fait teindre la chatounette en rose fluo une fois et Marco pisse sur les côtés de la cuvette. Le pire c'est quand même Kasia qui laisse trainer ses strings n'importe où dans la maison. Un petit Poucet version grosse cochonne. Oh, et j'ai failli gerber en voyant les abdos des jumeaux pour la première fois. C'est comme la chirurgie plastique pour Jennah, à un moment faut arrêter quoi... Voila, voila.
    »

i'm cooler than you

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:52

« Ah, j’aime mieux ça mais… Hurk à se demander qui est le candidat le plus écœurant. Je me disais bien qu’il manquait une catégorie pour les awards !

Malgré ces petits inconvénients, tu as pu apprendre à connaître pendant quelques jours tous les candidats… Il y a bien une fille que tu aimerais avoir dans ton lit, non ? »

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 7:57

« Alalah, c'est dingue d'avoir encore cette réputation un an et demi plus tard... C'est pas comme si je m'étais fait toutes les filles de ma saison hein!
    Mais sinon, on a encore le droit à une très belle brochette cette année et je ne pense pas que tu puisses me contredire très chère. Elles ont toutes de bons arguments, aussi bien psychologiques qu'anatomiques. Mais tu connais mon petit penchant pour les blondes...
    »

i'm cooler than you

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:00

« Certes pas toutes - Heureusement pour moi - mais tout de même ! Ah les blondes, enfin un point que l'on a en commun. Mais justement, tu n'étais pas avec une certaine blonde... Comme Jennah, par exemple ? J’avais cru comprendre… Ou bien tu t'es mis avec quelqu’un d’autre depuis ? »

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:03

« Je vois que tu ne t'es toujours pas remise du fait que Blake ait craqué sur moi plutôt que toi... Ralala les vieilles rancoeurs. Et concernant ta question, je préfère ne pas m'épancher. Perso, je n'ai pas envie de dévoiler ma vie privée dans les médias. Elle ne tient qu'à Jennah et moi. Quand je vois des anciens candidats qui vendent des photos de leur bébé à des magazines ou qui annoncent leur grossesse comme si elles annonçaient le prix du jambon au kilo, ça me donne la gerbe. »

i'm cooler than you

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:06

« Un rancoeur ? Du tout. Mais soit, si tu ne veux pas nous faire part de ta vie amoureuse, parlons d'autre chose... Depuis la fin de la première saison de Secret Story, qu’as-tu entrepris dans ta carrière ? »

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:07

« J'ai quitté la production à la fin de la saison 2 pour me consacrer à 100% à ma carrière de comédien. J'ai joué dans 2 pièces à Paris depuis la fin de l'aventure. Je serais également à la rentrée dans une série historique sur la famille Borgias sur Canal +, où je joue un tueur de prime employé par la famille du pape. C'est une série plutôt explosive et très sexy que je vous invite à suivre - et je suis sûr qu'elle te plaira tout particulièrement ma petite Mélanie. Sinon, j'ai tourné dans deux films dans des petits rôles cette année. L'un traitera des années jeunesses de Victor Hugo. L'autre des troubles de l'autisme chez les enfants. Et j'espère que d'autres projets arriveront prochainement... »

i'm cooler than you

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:09

« Et bien, c’est tout ce que je peux te souhaiter… A la fin du prime, tu retrouveras certains anciens candidats. Quels sont ceux que tu ne veux plus jamais revoir ? »

Robin

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:11

« A part toi tu veux dire? Ahahaha... Pour être franc, je n'ai pas vraiment de noms en tête. Ca me ferait même plaisir de revoir Romain c'est pour dire. Alors s'il fallait en citer, je dirais Sasha et Olivia. Ils ne m'ont jamais intéressé et ne m'intéresseront jamais. Après, je leur souhaite quand même tout le bonheur du monde. Par contre, je rêverais de revoir Janet. C'est dingue que cette fille soit devenue une icône de la Maison des Secrets en prononçant à peine deux mots en une semaine d'aventure. Oh et puis la femme semoule. Je ne mange plus du couscous de la même manière depuis... Et évidemment, ça me ferait un bien fou de revoir mes potos Trystan et Rhys. On s'est un peu perdu de vue, et ils me manquent. Sinon je revois les autres personnes de mon clan régulièrement. Toujours un plaisir de se remémorer les bons souvenirs. »

i'm cooler than you

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:12

Ouh, Robin, sexy et cash, j'aime ! Dans une autre saison, dans un autre monde, nous serions des âmes soeurs ! Les questions du public, je dois bien avouer que lorsque ça m'était tombé dessus, je n'avais pas été particulièrement heureux. Mais que voulez vous, nos spectateurs sont curieux, et comme des animaux de foire, nos candidats sont là pour les satisfaire. J'espère quand même que vous ne serez pas tout à fait ingrats et que vous saurez récompenser les efforts de certains en leur offrant votre vote pendant la pub. Deux filles quitteront l'aventure ce soir, alors bougez vous, quant à moi, je vous retrouve après une petite page de puuuuub !

La Voix

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:13

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:53

C'est bon, vous comprenez maintenant pourquoi je ne voul.. pouvais pas faire cette interview ? Bref, nous voilà de retour après la pub, pendant laquelle j'espère, vous avez prit le temps de voter. Un gros chèque et l'honneur d'être gagnant de Secret Story, ça se mérite, et c'est vous qui devez trancher !

Les questions du public seront posées à nos candidats tout le long du prime, et évidemment vous pourrez suivre combien ils sont sincères.. ou pas. C'est plutôt « ou pas » d'ailleurs, ou alors ils sont très impressionnants de gentillesse. Mais ils peuvent prendre le temps de répondre, cela fausse tout, c'est donc dans ces moments que le tac-o-tac est nécessaire, toujours plein de spontanéité !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   

11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut