AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:54

ADRIEN à Anastasia « Des menaces ? Et que risque-t-il de m'arriver ? »
C'est vrai que dans le genre menaçant, Anastasia n'est pas franchement crédible, hein...

ANASTASIA à Xavier - « Et une princesse en jean à défaut des Louboutin, ça t’intéresse quand même ? . »
Euh, bah franchement, c'est moins la classe, non ?

GABIN à Marco - « Quoi, tu veux qu'on compare la taille de nos quequettes? »
Allez, je me dévoue pour faire l'arbitre ! »

KARINA à Gabin - « Pas étonnant après que les femmes n’arrivent pas à faire confiance en la gente masculine. »
Oh, bah bien sur, les femmes sont toujours innocentes !

ADRIEN à Albane- « Je suis un compétiteur maladif. Tu sais quand tu jouais aux billes dans la cour, tu t'amusais plus qu'autre chose ? Je m'entraînais chez moi pour tous les humilier. »
OMG. Le gamin psychopathe, quoi.

JOSHUA à Albane- « Je suis sûr que tu pensais justement à moi et mini-Joshua. »
En tout cas, moi, j'y pensais...

KARINA à Kasia- « Je sais que je t'obsède mais une telle relation n'est pas saine tu sais. Que dois en penser ton mari ? »
Ouuuuh, mais c'est qu'elle a du répondant, la petite !

ROBIN à Adrien - « Je suis désolé si je te dérange avec ta... queue. »
Hum, quel coquin, ce Robin...

ROBIN à Gabin - « Ton frère à l'air aussi chiant qu'un album de Mylène Farmer, mais au moins il est cool. »
Les fans de Mylène enragés t'attendent à la sortie. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 8:56

Et bien, on peut dire que Robin n'a pas démérité cette semaine ! En même temps, perso, je n'en attendais pas moins de lui ! En tout cas, nos candidats ne savent plus quoi inventer, ça devient de plus en plus loufoque. D'ailleurs, en matière d'évolution et de comportement étrange, j'en connais une qui est en danger ce soit et qui n'est pourtant pas en reste de ce coté. C'est donc à Mélanie de nous présenter le parcours de la charmante Kasia !

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 9:01

« Je ne connais pas encore assez mes concurrents pour pouvoir pointer du doigt leurs innombrables défauts et nous sommes pour l'instant bien trop nombreux pour passer nos journées à autre chose qu'à se poser des questions banales dans le but de faire semblant de s'intéresser à la vie de l'autre. » Kasia, première semaine dans la Maison des Secrets. Nullement impressionnée par l’aventure incroyable qui s’offre à elle, la jeune femme préfère mettre les choses au clair vis-à-vis du public. Les habitants ne sont pas de simples colocataires mais bel et bien des concurrents dont elle se fera un malin plaisir à écraser. Seulement voilà, au fil des jours, elle apprend à connaitre certains habitants et on la retrouve des semaines plus tard à pleurer la sortie de son ami Alain – bon, elle n’a pas pleuré, mais l’envie était bien là. D’ailleurs, bien que les jours passent, les sentiments de la russe trépassent. Elle est rentrée neutre, elle en ressortira surement neutre. Seulement, elle est loin d’être une coquille vide. Elue la plus compliquée de cette saison, il est difficile de réellement la cerner. Certains ont essayés mais ils ont tous échoué. Kasia est parfois amusante, elle a un sens de l’humour particulier et tout au long de l’aventure, elle en fera preuve, que ce soit avec Albane ou bien en communauté - ce n'est bien sur pas un humour potâche où les autres excellent. Kasia n’a certes pas changé de tempérament, cela ne veut pas dire qu’elle est restée dans un coin à ne rien dire ou faire. Elle parle lorsque les situations l’exigent, elle se défend lorsqu’on l’attaque sur son secret. Finalement, si problème il y a, ce n’est pas elle, mais les autres, qui ont peur de la défier. Au fait, vous ai-je parlé du fait que Kasia soit une bombe et que je préfère la voir à l’écran plutôt que de regarder… Hein ? Ah, je ne suis pas là pour descendre les autres, dommage.

• Kasia doit aller en finale parce qu’elle est joueuse. Quitte a atterrir a 800 euros, elle buzz dès qu’elle en a l’occasion. Certes, on la dit vénale, mais en attendant, elle n’attend pas de recevoir des piécettes dans la gorge afin de se faire une petite cagnotte respectable. La russe préfère jouer son argent, au risque de tout perdre. Et donc, si elle devait ne plus trouver de secret, il serait appréciable qu’elle puisse repartir au bras d'un chèque de 100 000 euros.

• Kasia doit aller en finale parce qu’elle est déterminée. La jeune femme n’est pas venue ici pour se faire des amis, pour observer les coutumes occidentales ou pour se montrer plus bête qu’elle n’est vraiment. Depuis le début, Kasia vise la finale. Que ce soit dans les nominations, les personnes avec qui elle sympathise, ou bien la façon dont elle leur parle, tout est contrôlé. Et ça marche plutôt bien.

• Kasia doit aller en finale parce qu’elle est judicieuse. Cette qualité n’est clairement pas donnée à tout le monde. Logique et rusée, la jeune femme sait glisser entre les mailles du filet comme une professionnelle. Certes, nominée deux fois, même si les habitants n’ont pas été amadoués par la russe, le public a ainsi pu voir qu’elle méritait bien sa place. Le public pense-t-il encore qu’elle a sa place en finale ? C’est tout le mal que l’on souhaite à Kasia.

• Kasia doit aller en finale parce qu’elle est restée elle-même tout au long de l’aventure. En dix semaines, elle n’a pas changé. Elle est restée avec ce teint blafard et son air hautain. Mais puisque ça marche, pourquoi changer ? A la découverte de son secret, elle n’a pas bronché. De plus, au début du jeu, Kasia a été choisit pour son ensemble comme devant faire partie des candidates – et donc comme future gagnante. Maintenant, elle est la même et pourquoi changer d’objectif ? La russe avait l’âme d’une gagnante au début, elle l’a toujours à présent.

• On ne va pas la pleurer parce que Kasia n’a plus de secret. Le but du jeu étant de garder son secret, elle a malheureusement échoué il y a de cela quelques semaines alors que les autres concurrentes ont toujours le sien – exceptée Karina qui vient de se faire avoir. Après tout, sans son secret, elle n’est plus vraiment utile et se retrouve simplement à butiner de secrets en secrets, tentant désespérément de se refaire une cagnotte.

• On ne va pas la pleurer parce qu’on ne l’oubliera pas. Kasia a un allié dans le jeu, tellement qu’on se demande s’ils ne forment pas qu’un seul candidat. Ils cherchent les secrets ensemble et ne s’en cachent pas, ils se fermeraient presque au reste des habitants. mais qu’ils n’oublient pas qu’il ne doit y avoir qu’un seul gagnant. Alors Kasia ou Adrien ? Finalement, si ce n’est pas l’un, ce sera peut-être l’autre. Alors même si elle ne passe pas la finale, on se penchera davantage sur son comparse.

• On ne va pas la pleurer parce que Kasia semble être assistée. Toujours accrochée au candidat, on se demande si la russe ne serait pas qu’une suiveuse. Ou l’inverse ? Oui, mais on n’en sait rien. Puisqu'elle reste fermée, on a l’impression qu’elle ne peut pas se débrouiller seule pour trouver le moindre secret ou même pour apprécier les habitants. Adrien trouve la moitié du secret, elle trouve la moitié restante. Adrien n’apprécie pas Gabin, elle ne l’apprécie plus. Stratégie ou non, ce n’est vraiment pas glorieux.

« Alors, faites ce que vous avez à faire mais votez ! A présent, retrouvons Whitney. En effet, après avoir passé une semaine dans la Maison, il semble évident que son jugement envers les candidats a évolué. En mieux ou pire, c'est tout de suite ! »

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 9:03

Bon, bon, bon... Je dois d'abord avouer que ça a été hyper bizarre de rentrer dans la maison, comme ça, à nouveau, tout plein de souvenirs me sont revenus, bref, là dessus, c'était assez ouf !
    Mais je pense que c'est surtout mon avis sur les candidats qui vous intéresse. Et bien soit, allons y !
    En entrant dans la maison, j'avais mon avis sur chacun des candidats, des préjugés, des favoris et ceux qui me faisaient carrément grincer des dents.

Quelque part, il faut dire qu'Alain faisait partie de cette dernière catégorie. Trop bizarre, trop bisounours, trop niais, bref, le genre de personne que j'aurai voulu écraser si j'avais été dans le jeu, quoi. Mais finalement, après une brève discussion, je comprend plutôt bien pourquoi même Kasia le glaçon n'a pas pu résister, il a cette fragilité et cette originalité qui fait que je n'ai pas vraiment pu m'attaquer à lui. C'est surtout celui qui a le mieux réussi à me faire changer d'avis sur sa personnalité, et rien que ça, c'est très fort ! Enfin, il est toujours un peu bizarre, hein...
    J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Xavier en face à face. Lui, c'était déjà un de mes chouchous, et ça le reste, clairement, j'ai eu un coup de cœur pour ce mec. L'un des seuls à remuer la baraque, son secret est canon, et même s'il ne correspond pas aux critères de beauté comme Gabin ou Marco, il est quand même bien classe ! Et puis, à force de regarder l'émission, je n'ai plus trop de mal à décoder ce qu'il essaie de dire, et ça, c'est quand même pratique...
    A mes yeux, Marco était déjà une figure importante de cette saison. Son secret va bien avec son caractère, c'est culotté. Un peu comme le coup de la fausse taupe, j'avoue, cette fois, j'ai été pris de cours, et j'ai du carrément improviser. Enfin, certains y ont cru, c'est le principal, non ? En tout cas, moi, ça m'a bien fait marrer. Comme si la prod' allait encore faire appel aux mêmes procédés, quoi...
    J'ai aussi eu l'occasion de côtoyer Joshua. Bizarrement, à la base, je crois que je préférais Gabin, sans doute parce qu'il semble plus populaire et qu'il est plus expressif. Oh, et aussi, il aime les mecs ! Mais finalement, Joshua est peut être plus ouvert aux nouvelles connaissances, et aussi plus fun. Peut être que, finalement, c'est pour Joshua que ce binôme est le plus problématique...

Karina a aussi été une bonne surprise de mon entrée dans la maison. Je la voyais comme la pleurnicharde de service, celle qui restait dans l'ombre de Billie qui est pourtant déjà bien bisounours. Bref. Au final, elle a du répondant et elle s'est avérée être plutôt sympathique, loin de l'image de la cruche que j'avais d'elle. Je dois bien avouer que, finalement, j'espère qu'elle ira encore un peu plus loin dans l'aventure.
    J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Anastasia. A vrai dire, depuis le début de l'aventure, elle ne s'est pas faite remarquer, je crois qu'on a des objectifs vraiment différents dans ce genre de jeu. J'ai vachement de mal à comprendre ce genre de comportement, mais certains aiment, bref chacun son truc. A son sujet, je n'ai de toute façon pas tellement changé d'avis, et ce n'est pas vraiment flatteur.

Les autres, je n'ai eu l'occasion que de les rencontrer vite fait. Adrien me semble pas mal imbu de sa personne, il a du mal avec le fait qu'on ait pu lui voler le peu de lumière qu'il arrive à capter dans cette aventure. Mais bon, je dois reconnaître qu'il est important pour le jeu. Kasia aussi m'avait l'air tendue et pas vraiment amicale, ils veulent tous les deux être sur le devant de la scène mais n'ont pas les épaules pour. Au moins, ils ont le mérite d'essayer.
    Albane aussi est bien sympa, elle est gentille, mais elle semble refuser de prendre ses responsabilités, et c'est clairement ce que j'ai ressenti lorsque j'ai essayé de la titiller, elle m'a vaguement répondu, mais elle ne semble pas chercher les histoires. Dommage.
    Quant à Flora, rien a dire, j'ai juste eu l'impression qu'elle se cachait. Enfin bon.

C'est d'ailleurs maintenant à notre dernière demi finaliste, Albane, que Blake va plus particulièrement s'interesser. A toi de nous faire encore, ma belle !

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 9:24

Pourquoi Albane ? Dès le début, j'avoue, je n'aurais jamais pariée sur elle. Tout d'abord, parce qu'elle est entrée de façon bien particulière. Direct sur le gazon, on fait plus classe. Loin de moi l'idée de juger, les talons sont traitres de nos jours, mais cette chute n'était pas un hasard, notre candidate est véritablement maladroite.. tout le temps. D'ailleurs, si on devait la résumer, ca serait la "gentille tête-en-l'air". Albane c'est une cagnotte, des buzzs plus ou moins réussis, mais c'est aussi un parcours en dents de scie.

Elle n'a été nominé qu'une seule fois avant ces demis-finales, ce qui est assez remarquable pour être noté. Et encore, c'est Duane et ses 3AS qui l'ont mit en cette posture désagréable, surement pour éliminer Joan. Mission réussie, Albane et Billie sont sauvées, éjectant au passage l'une des plus fortes têtes de l'émission ! Autant le dire, Albane fait peur, non pas par son caractère -quoiqu'il lui est arrivé de balancer des piques plus ou moins salées-, mais par sa popularité, en dehors, et dans la maison. Elle fait tourner les têtes, telles que celles de Judicael et plus tard Joshua, qui ne pourront résister bien longtemps à la candidate.

Si ce petit résumé de son aventure ne vous a pas suffit pour vous convaincre de voter pour elle, voyez plutôt :

Albane est attachante. Car elle tombe comme personne, entre autre. Drôle sans forcément le vouloir, avenante et clairement une des candidates les plus sympathiques de cette saison, elle est un peu la camarade parfaite dans ce genre de jeu. vous n'allez pas me dire que s'il vous arrivait l'envie de vous faire consoler, vous iriez vers je sais pas moi.. Kasia ? Quoique, il paraît qu'elle embrasse très bien.

• En plus d'avoir du caractère, la candidate est plutôt un joli brin de fille. Certes, elle n'a pas le charme d'Anastasia, les formes de Karina ou les jambes de Kasia, mais aucune de ces trois habitantes n'a été sacrée Miss Secret Story, c'est elle qui a remporté l'honneur de cette récompense. Ca m'a plutôt porté chance, j'espère qu'il en sera de même pour elle.

• On pourrait la prendre pour une jeune fille un peu lunaire, maladroite et légèrement sotte sur les bords, mais au bout de dix semaines de jeu, je suis forcée de constater que la demoiselle est loin d'être idiote. Il n'y a qu'à voir sa cagnotte qui s'élève, je vous le rappelle, à plus de 100 000 euros ! Intelligente sans être stratège et manipulatrice, elle a définitivement l'étoffe d'une finaliste... et d'une gagnante.

• Dernière détentrice de son secret avec Anastasia, celui-ci survit à tous les buzzs, et il faut dire qu'il y en a un paquet -rien que 4, seulement pour cette semaine-. Depuis que sa cagnotte atteint des sommets, Albane est la femme à abattre, et elle se sort avec brio de toutes les délicates situations ; faisant gonfler sa cagnotte par la même occasion. Elle a même survécu au passage de Robin, c'est pour dire. La belle est aussi une brillante enquêtrice -malgré quelques buzzs hasardeux mais particulièrement drôles-, même si elle est encore loin derrière les records des mariés. Elle a au moins le mérite de réfléchir seule, ses réussites en sont donc encore plus glorieuses.

• Elle ne provoque pas de scandale, n'hausse pas la voix, alors quitte à garder une candidate bloquée dans le monde de Oui-Oui, elle ou une autre, ca ne fait pas franchement de différence.

• Si on peut nous épargner une nouvelle semaine de conjonctivite causé par la vue de son -sublime- couple avec l'un des jumeaux.. Perso, je prends. Joshua est mignon, mais Joshua nous assomme d'ennui. On ne sait pas trop où ils en sont, mais on aimerait surtout qu'ils en soient nul part. Tout ceci sonne faux, et on en regretterait presque Judicael. Presque j'ai dis.

• Car, avouons-le, ca nous ferait un plaisir tout particulier de voir les habitants en larmes -non pas pour son départ, naïfs !-, mais de voir cette si jolie cagnotte s'en aller.. directement dans les poches de La Voix. Si ça arrive, promis, on fera un zoom sur les visages défaits de Kasia & Adrien !

• Malgré sa simplicité, Albane est proche des autres candidats sans l'être. Aucune amitié particulière ne se souligne. Si on écarte Joshua, il reste qui ? Adrien. Ce qui ne compte pas vraiment, vu qu'il n'a que le mot « secret » à la bouche. Son secret, en plus. Finalement, peut-être n'est-elle attachante que derrière un écran..

J'espère que tout ca vous a permis de voir plus clair sur Albane, et ainsi de prendre la bonne décision ! Mais pour le moment on retrouve Whitney, qui va nous présenter la chronique du public.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 9:27

La Chronique du public !

Et oui, je suis à nouveau en charge de la rubrique du public, et comme d'habitude, je suis ravi de vous retrouver pour analyser vos commentaires et les tendances de vos votes. Avec les demies finales, et bientôt la fin du jeu, votre avis devient vraiment de plus en plus important, les candidats ont tout intérêt à avoir votre soutien, c'est maintenant qu'ils en ont besoin ! Aujourd'hui, il est d'ailleurs l'heure de faire le bilan, en déterminant quel habitant a eu le plus d'influence sur les autres tout à long du jeu ?

Je dois avouer qu'à première vue, cela a été une petite surprise pour moi de voir ce résultat. Cependant, en y réfléchissant bien, il se peut que ce soit mérité. Explications.

Adrien n'est clairement pas quelqu'un que l'on voit hurler pour un oui ou pour un non, il est un élément plutôt stable de l'aventure. Perso, ce genre d'attitude me fait plutôt fuir, mais je ne suis pas dans le jeu, quoi. En fait, par cette maturité affichée, Adrien a su se lier avec tout le monde, son seul véritable ennemi est Gabin– qui est, il faut le rappeler, bon avant dernier de ce sondage... serait-on transparent ? Son duo d'enfer avec Kasia en a fait tremblé plus d'un, notamment au niveau des secrets. Il ne se pose pas vraiment comme une force adverse, ce qui lui permet de manipuler tout le monde a sa guise. Marco a beau être redoutable, les gens se méfient clairement de lui ce qui lui donne une assez faible marge de manœuvre. Adrien, quant à lui, peut balader son petit monde sans qu'ils ne s'en rendent compte, la preuve : il n'a pas été nominé jusqu'ici, cela montre bien sa popularité.
Adrien, c'est donc un peu le grand frère protecteur de la maison qui va finir par tous les bouffer. D'un coté, il s'entend bien avec les filles, notamment Anastasia et Kasia qu'il a carrément dans la poche. Elles ont beau jouer les inaccessibles, personne n'est dupe ! Même Flora avait l'air de se sentir en sécurité avec lui. Sa relation avec Alain montre bien sa capacité à mettre les gens en confiance, par un discours paternaliste qui pouvait carrément taper sur le système, le chef d'entreprise avait une réelle emprise sur le garçon... dommage pour lui, il est parti !
D'ailleurs, c'est peut être tout simplement son métier qui lui a donné une telle confiance en lui et un air rassurant, pour dompter ses employés, Adrien doit être carrément habitué à lui brosser dans le sens du poil et les apprivoiser.
Pour toutes ces raisons, Adrien est donc une grande figure qui se révèle lors de cette fin d'aventure. A noter le fait que les jumeaux semblent dégringoler dans l'estime du public puisqu'ils occupent les deux dernières places. Une trajectoire en sens inverse qu'ils pourraient regretter très bientôt..

Pour avoir été en tête de ce sondage, Adrien, je t'adresse toutes mes félicitations et t'offre 1 500 € qui seront ajoutés à ta cagnotte à la fin de la soirée.

Une bonne nouvelle pour Adrien, et ensuite, une mauvaise pour deux habitantes : les votes sont maintenant clos, ce n'est plus la peine de voter, j'espère donc que vous vous êtes mobilisés pour sauf votre candidates favorite !
En attendant d'avoir les résultats, nous allons retrouver une dernière fois Kasia pour découvrir son détecteur. Let's go !

La Voix

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 10:06

• Cette aventure t'a-t-elle donné envie de te remettre avec Adrien ?
    NON - VERITE
  • Éprouves-tu quelque chose pour Adrien ?
    OUI - VERITE
  • Considères-tu Adrien comme un atout pour toi dans le jeu ?
    OUI – DOUTE
  • Si Adrien te proposait de revenir pour de l'argent, accepterais-tu ??
    NON - DOUTE
  • Comptes-tu repartir pour la Russie une fois le jeu terminé ?
    OUI - VERITE
  • Tes relations sont-elles sincères ?
    OUI - VERITE
  • Le départ d'Alain t'a-t-il réellement attristé ?
    OUI - VERITE
  • Apprécies-tu Gabin ?
    NON - VERITE
  • As-tu honte de ton secret ?
    NON - VERITE
  • N’aurais-tu pas pu travailler au lieu d’être une prostituée ?
    NON - MENSONGE
  • Mérites-tu de gagner l’aventure ?
    OUI - VERITE
  • Penses-tu être sauvée ce soir ?
    NON - VERITE
  • As-tu menti pendant cet interrogatoire?
    OUI - VERITE

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 10:24

Et bien ! On pourrait presque croire que Kasia et Adrien sont un couple d'anges venus veiller sur Secret Story, avec aussi peu de mensonges ! Heureusement, on sait tous que ce n'est pas le cas et que ce sont presque les plus redoutables des candidats... De toute façon, il faut bien avouer qu'au jeu du détecteur de mensonges, les filles ont toutes été des petites joueuses, franchement, c'est un peu triste. Enfin bon. Ce n'est clairement pas cela qui a pu aider le public à les départager, malheureusement. Mais le public a du trancher, et je vous vois trépigner d'impatience pour connaître le nom des deux filles qui accèderont à la finale. Blake, bonne chance, c'est à toi !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 10:56

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir les candidats ! Ce soir je ne viens pas avec des awards, mais avec des places pour la finale.. Ca prend moins de place, mais c'est bien plus prestigieux ! Je vais annoncer tout de suite la première habitante sauvée..

Quatre candidates, deux départs, deux finalistes...

...

Karina
    , Kasia, Albane et Anastasia méritent évidemment toutes leurs places, on arrive pas à ce stade de l'aventure par hasard....

...

...

La première candidate sauvée est...

KASIA

Félicitations, tu es la première finaliste de cette saison 4 ! Tu vas donc rester jusqu'à la fin de l'aventure, mais tu ne seras pas la seule fille, puisque je vais annoncer sans plus de cérémonie le second prénom.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 11:08

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Il ne reste donc plus qu'une place, et trois candidates pour celle-ci...

...

Qui de la maladroite Albane, de la maternelle Karina ou de l'indépendante Anastasia va valider sa place en finale ?

...

Les votes étaient tranchés, le public avait clairement ses préférences....

...

La seconde et dernière candidate sauvée est...

ALBANE

Bravo à toi, et désolée à Anastasia et Karina. Vous avez été d'excellentes candidates, malheureusement le public a du faire un choix, aussi difficile soit-il. Vous pouvez dire au revoir à vos anciens camarades, mais vu le stade du jeu, vous ne devriez pas tarder à les revoir.

Quand à moi, je vous dis à dimanche prochain, et surtout, prenez soin de toutes les personnes qui foulent le sol de la maison ; je veille ! Et non je ne vise personne en particulier en disant ca.. quoique [..] Je vous laisse avec La Voix, bonne soirée !

La Voix

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 11:33

Ici La Voix,

La Voix vous avait laissé entendre que la semaine passée serait la seule où vous seriez entre vous. Cependant, à la vue de votre manque d'activité, La Voix a du faire rentrer un de ses atouts, Robin. Il restera encore une semaine parmi vous. Mais il ne sera pas le seul.. En effet, 4 anciens vont venir vous tenir compagnie jusqu'au prochain prime. Il s'agit de Trystan finaliste, et Jennah de la saison 1, Narcisse et Tessa de la saison 3. La Voix précise qu'ils ne connaissent pas vos secrets.

Pour finir, les demies-finales garçons sont officiellement lancées. Adrien, Marco, Xavier, Gabin&Joshua, vous avez une semaine pour prouver que vous méritez votre place en finale..

C'est tout pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   Dim 5 Juin - 11:36

Oulah, toutes ces arrivées dans la maison vont chambouler Adrien ! Lui qui avait déjà du mal à exister quand il n'y avait que Salomé et moi, je n'imagine pas à quel point il doit angoisser maintenant. Mais ne t'inquiète pas, mon petit, puisque la semaine prochaine, tu feras partie des gens à l'honneur, comme tous les autres garçons. Que la guerre commence, en compagnie d'une belle brochette d'anciens tous plus importants pour les saisons précédentes les uns que les autres ! Quant à moi, je vous dis à la semaine prochaine !

Et surtout, faites gaffe à vos miches, La Voix vous surveille, bitches !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)   

11ème Prime (dimanche 5 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut