AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLOG D'ALAIN ✄ fallen star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alain

Mon profil
Cagnotte: O €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: BLOG D'ALAIN ✄ fallen star   Mer 8 Juin - 22:45

américan psycho
.

what's the fuck
.

J'entends déjà les complaintes de Joan et Kieran quant au fait que tout le monde leur a piqué leur idée en créant un blog, mais tant pis. Fallait bien que je m'y mette moi aussi, et si Flora y est pour beaucoup, c'est avant tout pour me déconnecter un peu que je fais tout ça. Au diable les rumeurs et les qu'en dira-t-on, de toute évidence, je sais bien que ma venue sur le web ne plaira pas à tout le monde mais il est hors de question que je passe mon temps à me justifier.

Vous l'aurez sûrement compris, à ma sortie du jeu, j'ai pas mal hésité entre rester dans l'ombre ou finalement profiter de cette hypothétique notoriété que m'avait offert l'émission. Pour un gamin dans mon genre, le choix n'était pas évident, d'autant plus que céder aux sirènes de la célébrité ne faisait pas que m'inclure seul, mais emporterait aussi ma mère dans le tourbillon médiathique. Bref *w* Comme je l'avais espéré en entrant dans le jeu, mon histoire a fait parler d'elle. Moi qui voulait que les choses bouges, je suis content de réaliser que c'est enfin le cas. On parle de mon histoire, on relate les faits et le dossier s'est ré-ouvert, plus d'une année après les derniers faits. J'en suis assez satisfait.

Sinon rien de neuf sous les coquotiers. Je réside chez Flora depuis ma sortie de l'émission, à Paris. Elle a réussi à me convaincre, d'ailleurs c'est depuis son ordinateur que je poste cet article vite-fait, bien-fait. Elle pionce ! Je crois qu'elle fait pratiquement que ça depuis qu'on est dehors... *w* Quoi d'autre ? J'ai décidé, avec l'accord de ma mère, de faire une pause dans mes études et de me concentrer sur mon avenir professionnel. J'ai été mandaté par une agence de mannequinat (owiii :'3 vous avez bien entendu) pour présenter une nouvelle ligne de vêtement d'un couturier dont j'ignore le nom. Il semblerait que l'image de l'enfant TRASH plaise à la nouvelle génération et quitte à gagner de l'argent, autant le faire de manière confortable. Parce qu'assis sur un canapé, une clope à la bouche et l'air déconfite, c'est le meilleur moyen que je connaisse pour faire entrer de l'argent sans se bousculer.

Je ne sais pas encore si je vais rester vivre sur Paris, si je vais rentrer sur MontPellier... en fait, je n'y réfléchis pas du tout. Je profite de l'engouement que je provoque tant qu'il est encore là et puis, mon couple avec Flora est plus ou moins bien médiatisé, de quoi nous faire un max' de pub et nous faire de l'argent.

Ohw... et puis, une bonne surprise mais une surprise quand même. Nous avons eu la chance de retrouver Anastasia le temps d'un après midi. Apparemment, elle aussi attendait que l'émission se termine pour rejoindre son Angleterre natale, du moins, à ce que j'ai pu comprendre. En tous les cas, nous avons pu passer un bon bout de temps ensemble, nous avons bu un café dans l'un des endroits les plus huppés de Paris, nous avons flâner le long de la Seine et puis, nous avons finalement tous été dîner ensemble dans un restaurant, près du fleuve. C'était génial, une superbe journée, un super souvenir. Je crois qu'elle aussi ré-intègrera la maison lors de la dernière semaine.

En gros, j'ai pas vraiment changé depuis ma sortie de l'aventure. J'ai juste gagné en assurance, mais ça, vous vous en doutiez déjà. Je me réjouis d'ailleurs de ré-intégrer la maison des secrets pour une semaine, je dois vous avouer que Kasia et Adrien me manquent énormément. D'ailleurs, ce sont les seuls à qui je dédicace mon article parce que pour les autres... je vais de désillusions en désillusions.

Flora
.

Elle bouge sans arrêt dans son sommeil et elle resprire fort. Un peu comme Billie mais en plus exagéré. Bien sûr, elle a la peau douce (comme me l'avait déjà dit Adrien) mais franchement, elle a une sacré droite. J'en ai écopé des bleus depuis que nous dormons ensemble.
Elle mâche ses chewing-gum la bouche ouverte. C'est super dérangeant et ça fait un bruit monstre. Super niveau discretion dans les lieux saints avec elle, bien que nous ne soyons pas encore aller à l'église ensemble, mais tout de même. Elle rumine tellement que parfois, j'ai l'impression de parler à une vache.
Elle chante sous la douche. Tellement fort et tellement faux, c'est impressionnant. Je ne pensais pas que c'était possible à ce point. Sa voix est nasiarde, tellement aigüe que j'en arrive à me demander comment les vitres ont pu tenir le coup, jusqu'à présent.
Elle est bourrée de défaut dont j'ignorais tout dans l'aventure, ses révélations quant à son secret n'ont rien changé pourtant. Plus j'apprends à vivre avec elle, plus je l'aime. Elle est adorable, gentille, douce et surtout attentionnée. Elle est au petit soin avec moi depuis que je suis arrivé à Paris. Elle apprécie tout ce que j'apprécie, nous passons notre temps à dévaliser les boutiques de fringues et grâce à elle, j'apprends doucement à sortir de mon placard. Elle fait de ma vie un arc-en-ciel aux couleurs infinis (a).

soutenez Kasia & Adrien
.

© ALAIN - mise en page
© KAZUMI- avatars
© TUMBLR - header

Dernière édition par Alain le Lun 13 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alain

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: BLOG D'ALAIN ✄ fallen star   Jeu 9 Juin - 2:09

explose ton forfait
.

préambule
.

Okay, j'ai posté y a même pas deux heures que déjà, je vous emmxrde avec un second article. M'enfin, l'inspiration me vient et puis, j'ai la flemme d'attendre trois jours avant de vous écrire, d'autant plus que Flora pionce toujours et que c'est le moment propice à ce que je squatte son ordinateur. Surtout qu'en temps normal, soit elle y est posée et elle en bouge plus, soit on doit sortir. Alors autant en profiter. Z'êtes pas non plus obligé de lire tout ça et si j'vous gonfle, z'avez plus qu'à appuyer sur cette petit croix rouge au sommet de votre fenêtre à droite et on n'en parle plus. Mais cette semaine, c'est les demi-finales garçons et j'ai déjà pas pu soutenir Kasia comme je le voulais la semaine passée, alors oggi, je profite de cet ordinateur pour soutenir Adri' !

Adrien
.

Pourquoi qu'il doit rester le gentil Adrien ? bah déjà parce qu'il est super sympa, qu'il se moque de personne et qu'il a un coeur énorme. De tous les garçons encore présents, je crois que c'est le seul à être suffisamment humble pour ne pas manipuler son entourage et ne pas profiter des faiblesses des autres. En fait, il doit rester parce que c'est mon ami, c'est clair, mais aussi parce qu'il est adorable comme garçon et qu'il faut se rendre à l'évidence ; Marco, Gabin, Joshua et Xavier... c'est la même rengaine toujours. 4 garçons dont la seule ambition est de faire chxer le monde. Franchement, des derniers candidats, Adrien est de loin celui qui a causer le moins de tort dans la maison et c'est cette qualité qu'il faut qu'on défende...

Et puis, un dernier point pas négligeable du tout ; KASIA ! Moi j'soutiens à fond leur couple. Après tout, même si leur passé n'est peut-être pas glorieux, je les trouve si mignons ensemble. Et puis, Adrien mérite amplement d'être heureux et j'suis sûr qu'il est amoureux de Kasia, même s'il veut pas l'dire. Alors il faut voter pour Adrien parce qu'il faut pas qu'on le sépare d'elle maintenant, sinon, j'donne pas cher de leurs retrouvailles post-secret story ! Voilà, c'est tout ! Faites exploser votre forfait alors. ADRIEN DOIT ALLER EN FINAL. Basta... *w*

Maintenant j'lâche l'ordi parce que Flora vient de se lever et elle rouspète déjà... Dieu qu'elle est belle au réveil (a).

© ALAIN - mise en page
© TUMBLR - header

Alain

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: BLOG D'ALAIN ✄ fallen star   Lun 13 Juin - 20:18

un bout de papier
.

Chère Kasia,

Figure toi que j'étais sur le plateau lorsque j'ai appris la nouvelle. Dans le SAS, avec une impatience folle, je racontais à Flora combien j'avais hâte de te retrouver, combien tu m'avais manqué et surtout combien j'étais heureux à l'idée de pouvoir à nouveau partager un bout de chemin en ta compagnie. C'est là qu'on m'a appris que tu avais été exposée à un dilemme lors du prime durant lequel nous devions revenir, Flora, moi et les autres. Un dilemme qui te demandait clairement de choisir l'argent ou moi...

En mon fort intérieur, j'étais persuadé que tu me choisirais plutôt que l'argent. J'étais sûr que notre amitié avait plus d'égal que ta popularité ou simplement ta cagnotte. En fait, je pense même que j'étais certain que j'avais réussi à te faire changer, un petit peu. Je me suis malheureusement planté, ramassé même. Les dents en avant, j'ai goûté la chaussée violemment en apprenant la nouvelle... Il t'aura fallu quoi ?!? 2 semaines pour m'oublier ? Pour m'évincer...

Cette lettre n'est en aucun cas un règlement de compte, juste un dernier mot pour te remercier de ce que tu m'as appris, des leçons que tu m'as donné tout au long de l'aventure, et même après. Un dernier geste de ta part qui me fait comprendre qu'ici bas, on ne peut compter que sur sois-même, jamais sur les autres. J'ai vu Flora entrer, moi, l'entrée m'a été refusée. J'ai eu le temps de gribouiller vite fait ces quelques lignes pour les transmettre à mon amie, en espérant qu'elle te les donne.

Je ne suis pas déçu, je pense qu'inconsciemment, je le savais depuis le début. Un tigre garde toujours les mêmes rayures. Malgré tout ça, sache que je ne t'en veux pas non plus. Je ne sais pas ce que représentera pour toi ces quelques lignes mais j'avais besoin de coucher sur le papier mon ressenti. Je suis agacé, énervé et honnêtement, je ne souhaite pas vraiment épilogué plus longtemps sur cette gentille trahison... Sache juste qu'au plus profond de moi, je te remercie de tout ce que tu m'apprends (a).

Tu as été pour moi une amie, une confidente. Je regrette la tournure que prennent les choses mais je ne pense pas pouvoir affronter tout ça de plein fouet. Tu me manques, tu m'as manqué et tu me manqueras (a). De tout mon coeur, je te souhaite courage et force pour cette dernière ligne droite.

Avec toute mon affection.
Alain.

© ALAIN - mise en page
© TUMBLR - header

Alain

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: BLOG D'ALAIN ✄ fallen star   Mer 15 Juin - 20:14

walk like an egyptian
.

p'tiot bilan
.

On approche du jour J où les loutches s'éteindront sur la maison des secrets. C'est bizarre naan ? Moi ça m'fait tout drôle au coeur de savoir que bientôt, notre aventure ne sera plus qu'un bref souvenir et que, d'ici quelques mois, d'autres viendront prendre notre place. OSEF ! puisque j'profite de mon hypothétique-notoriété pour créer ce blog et le tenir à jour le plus souvent possible, j'vais tout de même tenter un bref p'tiot r'tour en arrière sur mon aventure et mon parcours.

j'ai rencontré des gens formidables. presque deux mois dans la maison et j'ai réussi à me construire une certaine place qui était, certes, très confortable, mais amplement méritée. Même si j'ai du m'pagailler dur pour qu'on me regarde autrement que pour un bisounours ambulet qui avait pour habitude de perdre sa queue lorsqu'il était gêné comme bourriquet, j'dois bien avouer que le rôle du "p'tiot frère" de tout le monde m'a beaucoup aidé et beaucoup protégé. J'me rends compte que si j'ai pas été souvent mis sur la sélette, c'était parce que tout le monde m'appréciait d'une manière ou d'une autre, alors, ça, c'est un énorme point positif.

j'ai rencontré l'amour. une chose fréquente dans ce genre d'émition, je l'apprends à l'instant par les magazines qui relatent la relation Joan/Kieran et Billie/Judicaël. Avec Flora, on a quand même le droit à un p'tiot rectangle de 10cm sur 4cm (si si, j'ai calculé). Faut croire que notre histoire est moins... aguichante que les leurs ! Passons. La différence, c'est qu'avec Flora, je suis persuadé que c'est du sérieux, et que ça peut aller loin. Outre l'aspect médiathique de la chose, nous nous sommes véritablement découverts une passion commune pour les choses simples (owiii :'3 Flora n'est pas une nana superficielle, loin de là 8D).

j'y ai trouvé des amis. de Kasia en passant par Adrien, puis par Anastasia, sans oublier Joan ou encore Judicaël, j'ai rencontré dans la maison des secrets des gens qui m'ont énormément apporté. Même si la plupart d'entre eux ne voudront plus me revoir désormais, je sais néanmoins que je garde une place spéciale dans le quotidien de certains autres et c'est ça qui importe.

j'ai grandi. c'était mon objectif principal, j'y suis parvenu. Je suis sorti de la maison des secrets avec 1O ans de plus que lorsque j'y suis rentré. Les pieds sur terre, je suis néanmoins devenu bien plus réaliste et bien moins idéaliste. Le chic dans une émission où les secrets sont à la base de tout et les trahisons fréquentes, c'est qu'on n'a pas d'autre choix que de se montrer distant et méfiant. Moi, j'avais choisi la tactique "tout le monde y l'est beau et rose" et je me suis bien gamélé. Aujourd'hui, et grâce à Secret Story, j'ai appris à faire la part des choses. Un mal pour un bien.

Bref la nouille... Cette semaine, je devais rentrer dans la maison pour soutenir les finalistes, ce n'est pas chose faite. Ne pouvant pas rester chez Flora encore une semaine sans l'intéressée, j'ai remballé mes affaires et j'ai quitté Paris direction Montpellier. La-bas, et grâce à l'argent que j'ai touché pour participer à l'émission, nous avons pu acheter une petite maison avec ma maman. Un achat conscencieux qui nous a beaucoup aidé et qui nous aide encore beaucoup. Ma mère a retrouvé ses couleurs et son sourire est ma seule et unique récompense. Depuis ma sortie, j'ai beaucoup profité de Flora et de notre relation pour ne pas retrouver mon quotidien mais force est de constater qu'ici, rien n'a changé. J'ai retrouvé mes précepteurs et mes progrès sont flagrants.

J'ai quand même fait une petite folie en m'achetant un PC. Sinon, comment pourrais-je continuer de tenir à jour ce blog ?!? (a). J'ai repris mes cours particuliers, mais mon quotidien est différent. Je sors d'avantage, je rencontre d'autres gens et surtout, je travail à intermitence dans une supérette de la ville. OSEF ! J'ai retrouvé une vie trépidante #sbaff# Mais ma mère est fière de moi et il n'y a rien de plus réconfortant que cette simple idée là.

Le mannequinat ? J'en garde un bon souvenir. En une semaine j'ai eu le temps de faire deux-trois shootings dont je vous poste quelques tirages en début de cet article. L'agence qui m'employait ne m'a pas licencié mais préfère que je fasse une pause pour l'instant dans ce métier et que je me concentre sur mes études. En attendant, j'ai déjà quelque rendez-vous de prévu pour le week end qui vient et celui qui le suivra sur Paris pour d'autres shooting.

Là, je crois que vous savez tout de ma p'tiote vie tranquille *w*
Ahhhhh owiii :'3 Ma mère s'est acheté un chien... un Jack Russell ! Il s'appelle Taylor et dieu qu'il est mignon. Mais complètement à l'ouest. Le machin, y est complètement Starbé, mais on peut pas trop lui en vouloir... il est si trognon qu'on a envie de le bouffer *w*.

soutenez kasia !
.

© ALAIN - mise en page
© TUMBLR - header

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLOG D'ALAIN ✄ fallen star   

BLOG D'ALAIN ✄ fallen star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut