AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 6:04

Ici La Voix

Cela fait maintenant 11 semaines que vous êtes dans la Maison des Secrets, et ce soir deux garçons vont valider leurs places pour la grande finale de Secret Story, aux côtés de Kasia et Albane. Pour les plus chanceux d'entre vous, il vous reste encore une semaine pour profiter de cette aventure exceptionnelle. Mais avant ce moment de libération, votre sens du sacrifice sera testé puisque ce prime sera sous le signe des dilemmes...

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 6:08

Bonsoiiiir à tous !
    Comme vous avez pu le comprendre après cette annonce de La Voix d'entrée, cet avant-dernier prime promet d'être mouvementé, puisque les cultissimes dilemmes refont leur apparition. Cette soirée va -normalement- vous permettre de voir clair dans le jeu et les priorités de nos candidats, afin de pouvoir voter au mieux pour votre favori. Vous serez impressionnés ou déçus, mais personne ne reste indifférent aux cruels dilemmes, je vous l'assure !

D'ailleurs, pour les septiques, je vais vous en faire la démonstration avec le premier dilemme, qui si je ne me trompe pas, concerne nos deux jumeaux..

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 6:21

Ici La Voix,

Gabin et Joshua,
    La Voix vous propose le dilemme suivant :

• Soit vous devenez chacun un candidat à part entière et de ce fait les cagnottes et les votes du public de ce soir sont divisés entre vous deux, en plus La Voix vous donne à chacun un buzz gratuit à utiliser durant le prime.
    • Soit vous restez ensemble un candidat, mais vous devez buzzer pendant le prime. Ce buzz n'étant pas gratuit.

Gabin et Joshua, La Voix vous écoute...

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 6:35

Décision validée, vous devrez donc buzzer lors de ce prime, sans que ce buzz soit gratuit.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 6:46

Rester soudés et se séparer au risque de perdre cette demi finale, voila un choix bien difficile pour les jumeaux. Espérons qu'ils ne le regretteront pas !
    C'est d'ailleurs à Xavier que Blake va maintenant s'intéresser. En quoi méritent ils d'aller en finale ? Pourquoi pourraient ils passer à la trappe ? C'est ce que notre présentatrice va nous apprendre maintenant. Si vous ne savez pas encore qui soutenir, écoutez bien ce qui va suivre !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 6:51

Xavier ou comment un type qu'on remarquait à peine en début de saison, devient une personnalité forte et remarquée de la maison. D'abord en rade dans les sondages, le garçon a su se faire une place, jusqu'à remporter les faveurs du public en se faisant désigner comme l'habitant qui a le plus « remué la baraque ». Mais il n'y a pas qu'à l'extérieur qu'il sait se faire remarquer, puisqu'à l'intérieur il s'est fait aussi une jolie réputation, remportant pas moins de quatre awards ! C'est dire à quel point il est intégré et a marqué la maison, les habitants n'ont que son prénom à la bouche.. Award du candidat le plus persécuté, le plus drôle, le plus amical et le plus sincère. Il loupa le titre de Mister SS de très très peu, se faisant voler la vedette par les jumeaux. C'est peut-être ça le problème de Xavier, on le remarque, se maintient dans la moyenne, mais remporte rarement la mise. Complètement à la masse dans la recherche des secrets, il perdit le sien très tôt, et mit un sacré bout de temps à se remettre dans la course. Ce qui n'a pas l'air de vraiment déranger ses camarades, puisqu'il fut rarement mit sur la sellette des nominations. La première fois face à Antxon, grâce, ou plutôt à cause de Kasia, qui avait le plein pouvoir, et ensuite face à Marco et Alain. Sortant gagnant de ces éliminations, le gentil belge se révèle être un adversaire coriace, de qui les candidats feraient mieux de se méfier..
    Xavier c'est aussi remplir tous les quotas en une seule personne. Typé, étranger, et représentant de la cité.. C'est ce que son langage nous a fait comprendre. Ce qui fait donc un paquet de soutien. Mais comme je ne sais pas si ca va suffire, je vais vous présenter les points forts, et points faibles de ce candidat haut en couleur.

• Xavier doit aller en finale parce qu'il est drôle. L'humour n'étant pas trop au programme de cette saison si on enlève les boulettes d'Albane, le garçon est une vraie bouffée d'oxygène parmi les conflits et l'ambiance maussade. On a l'impression que tout lui passe au dessus, et que rien ne l'atteins. C'est d'ailleurs surement le seul habitant qui a comprit que Secret Story était un jeu, juste un jeu. Ils ne jouent pas leur vie, sont-ils au moins au courant ?

• Xavier doit aller en finale parce qu'il est le pote de tout le monde. Le bon copain qu'on aimerait tous avoir dans notre entourage. Ne se prenant pas trop au sérieux, toujours prêt à rire, finalement on imagine bien mal la maison sans lui. On ne saurait pas lui attribuer d'ennemi, malgré son côté grande gueule qui peut parfois déranger. Mais comment lui en vouloir ? Il a su amadouer Marco, et sa relation avec Anastasia est des plus mignonnes.. Même si la belle ne semble pas tout à fait partager ses sentiments.

• Xavier doit aller en finale parce qu’il réduit le nombre de suicide dans la production. Non plus sérieusement, les primes sont devenus d'un ennuyeux suite au départ de Joan.. Heureusement, on a pu compter sur Xavier, qui a apprit à l'ouvrir quand il faut. Et même quand il faut pas. C'est d'ailleurs le seul qui l'ouvre. Le seul à balancer tout haut ce que les habitants pensent tout bas, car ils ont surement les chocottes de se faire dégager. Lui, il y va, même quand le sujet est délicat ; sur le sujet du secret de Kasia et Adrien par exemple, nous laissant des répliques mémorables. Il prône la sincérité, et nous on adore ça !

• Xavier doit aller en finale parce qu'il est joueur. Il a mit son secret en danger.. D'accord, surement un peu trop, mais au moins, il a le mérite d'aller jusqu'au bout dans le jeu. Il cherche des secrets, mais malheureusement, avec une cagnotte qui n'arrive jamais jusqu'aux 5 000 euros c'est un peu compliqué. Du coup, ils lui passent tous sous le nez, jusqu'au secret de Flora. Un moyen de finir en beauté, et de montrer qu'il n'est pas si mauvais enquêteur que ca..

• On ne va pas le pleurer parce que "daret". Difficile de voter pour quelqu'un qu'on ne comprend pas. Les autres garçons méritent de rester, rien que pour avoir supporté sa langue pendant trois mois sans finir par le noyer.

• On ne va pas le pleurer parce quil en fait trop. Se réveiller tout d'un coup, en s'appercevant que la place d'animateur de prime a été laissé vacante, ca parait un peu louche. C'est appréciable, mais on est en droit de se poser des questions sur sa légitimité et sa véritable motivation. S'agiter c'est bien, mais si c'est juste pour se faire remarquer, c'est tout de suite moins glorieux.

• On ne va pas le pleurer parce qu'il n'est pas un compétiteur. Il n'a pas une cagnotte gonflée, mais il a l'air de s'en foutre totalement. On se demande s'il a vraiment compris le principe de l'émission, qui est d'aller le plus loin possible, de protéger son secret et de découvrir les secrets de ses camarades. Aucune stratégie, aucune rage de vaincre, Xavier se croit dans un village de vacances ; et rien que pour ça il est périlleux de voir en lui l'étoffe d'un gagnant.

• On ne va pas le pleurer parce qu' il est lisse. Il ne s'affirme pas. Xavier critique, taille dans un prime, puis redevient le gentil agneau qui adore tout le monde dans la maison. Pas assez téméraire pour assumer jusqu'au bout ses pensées, son pote Marco lui pique facilement la place de grand méchant loup du jeu. Certes, le voir partir plongerait la maison dans une sorte de vague d'ennui, mais est-ce le candidat le plus marquant et essentiel de cette saison ? On peut avoir parfois quelques doutes..

Des défauts et des qualités, c'est ce qui fait qu'on s'attache à un candidat ! Si comme moi vous avez eu un coup de cœur pour ce candidat haut en couleur, votez ! Nous passons maintenant à un second dilemme.. Qui j'espère, va finir de vous persuader de soutenir Xavier.

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 6:55

Ici La Voix,

Xavier,
    La Voix te propose le dilemme suivant:

• Soit tu restes muet pendant tous le prime et les quatre premiers jours de la semaine et tu remportes 7 000 €.
    • Soit tu ne changes rien mais tu perds perds 5000 €.

Xavier, La Voix t'écoute...

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 7:19

Décision validée, tu ne pourras donc plus parler pendant tout le prime et les quatre prochains jours, tu gagnes 7 000 €.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 7:26

Bravo à Xavier, il a survécu à son dilemme. C'est douloureux mais une fois qu'on en est débarrassé on en est bien content ; ne reste plus qu'à voir souffrir les autres..

Mais il est temps pour nous de passer à un moment plus agréable, puisque Whitney va nous présenter son candidat de la semaine, qui n'est autre que notre charmant chef d'entreprise de la maison...

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 7:28

Adrien, candidat élu récemment le plus influent de la maison par la public, on peut donc dire qu'il a su marquer cette quatrième saison de Secret Story et qu'il n'a pas volé sa place en demi finale. Coté nominations, son parcours sera assez court à raconter, puisqu'il n'y en a eu tout bonnement aucune.
    Mais cela ne veut pas dire qu'il a été une coquille vide au cours de cette aventure. Sa relation ambiguë et visiblement très compliquée avec sa... partenaire ? Kasia, restera gravée dans les mémoires, aussi étrange que le couple Narcisse/Cléo, c'est pour dire ! D'ailleurs, lorsque le public lui demande des explications, la belle répond froidement, et on sent bien qu'on en saura pas plus ! Le pauvre semble carrément rejeté, et Robin semble penser qu'elle n'en a qu'après son compte en banque. Espérons que Kasia ne soit tout de même pas seulement un cliché dans ce genre, sa personnalité serait limitée ! Leur secret a beau être tombé assez tôt, on n'aura pas été tranquille pour autant ! D'ailleurs, Adrien n'hésite pas à se battre pour elle, notamment face à Gabin, on se souviendra de leurs joutes verbales qui auront bien remuées la maison au cours de cette saison.
    Mais Adrien, c'est aussi des buzz en cascade, dont un certain nombre de moitiés de secrets qui sont tombées. Pas d'As en perspective, un peu d'argent, mais en général, c'est la vénale Kasia qui a raflé la mise. Adrien serait-il un pigeon ?

• Adrien doit aller en finale parce qu'il est raisonnable. En effet, on l'a bien remarqué, Adrien est un peu le grand frère de la maison, celui qui tente de calmer les conflits, ou du moins, qui semble au dessus de tout ça. C'est sans doute dû à son boulot de chef d'entreprise, mais les spectateurs peuvent bien sentir qu'il a une influence sur les autres habitants. Il est un élément fédérateur, et cela lui a permis d'être suffisamment apprécié par les candidats pour ne pas avoir été nominé jusque là.

• Adrien doit aller en finale parce qu'il est amoureux. Franchement, même s'il passe carrément pour un con, sa relation avec Kasia le rend un peu plus humain, non ? On ne sait pas trop ce qui l'attache à elle. Admettons, ce peut être physique, mais il semble en plus avoir des sentiments pour elle ! Elle a beau tout faire pour l'éloigner, il est même parfois un peu ridicule, mais cela continue encore et toujours. Cela peut le rendre un peu touchant, non ? C'est si rare, dans Secret Story !

• Adrien doit aller en finale parce qu’il est compétiteur. D'ailleurs, il l'a dit lui même, quand il était petit, il était limite un psychopathe à ce niveau ! Il est stratégique, s'attire la sympathie des bonnes personnes, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fonctionne ! C'est également au niveau de la chasse aux secrets que ce talent se révèle. Une foule de demis secrets et le secret d'Alain en poche, la récolte a été fructueuse, ce qui lui permet d'avoir une cagnotte assez conséquentes. D'ailleurs, Albane ne s'y trompe pas, puisqu'un buzz du duo infernal semble être un coup de pression important.

• Adrien doit aller en finale parce qu’il est sexy. Bon, je crois que mon avis là dessus est déjà public et que les images parlent d'elles mêmes, on voit son boule et on est convaincu. Bon, il est vraiment très grand, même en vrai, c'est assez impressionnant. Mais à coté de ça, il est vraiment bien foutu, et son caractère assez adulte fait de lui un jeune homme très attirant. Moins c*nnard que Marco, moins space que Xavier et moins provocant que les jumeaux, il est le juste milieu dont on rêve tous !

• On ne va pas le pleurer parce que Adrien n’a plus de secret. Cela fait même un moment, maintenant. Si on juge seulement les candidats sur leur capacité à garder leur secret, on ne peut pas dire que le bilan d'Adrien soit vraiment glorieux. Certes, un secret en commun peut être plus difficile à protéger, Marco a bien prouvé que c'était possible. Et pourtant, quand on voit les deux énergumènes qu'il se trimballait, ce n'était pas gagné. Bref, là dessus, on peut bien dire que le chef d'entreprise n'a pas vraiment géré, et même si cela lui a permis de mettre de l'argent de coté ensuite, le coté joueur du candidat en a pris un sacré coup.

• On ne va pas le pleurer parce qu’on ne l’oubliera pas. Adrien a une alliée dans le jeu. Et oui, à croire que j'ai copié sur le portrait fait par Mélanie la semaine dernière, mais très franchement, dans cette aventure, on ne peut pas vraiment parler d'Adrien sans parler de Kasia. Au fond, est ce que ce serait si terrible de perdre Adrien, si la grande blonde reste dans la maison pour le représenter ?Ils font tout ensemble, le plus important, c'est de garder un élément du binôme, non ? Bref, vous avez déjà choisi Kasia, Adrien pourrait partir pour laisser la place à un candidat plus indépendant.

• On ne va pas le pleurer parce que Adrien ne cherche pas vraiment les ennuis. On le connait raisonnable, et même s'il y a eu quelques tensions avec Gabin ou Robin, le chef d'entreprise chercher toujours à montrer qu'il est le plus mature et à être au dessus de tout ça. Perso, de temps en temps, là dessus, je préfère un bon Xavier un peu puéril que Adrien le rabat joie. Maintenant, certains apprécieront ce coté posé mais, croyez moi, ce n'est pas comme ça que l'on fait une saison. Pas de hurlement, pas de cris d'injustice lorsqu'un candidat quitte l'aventure, le jeune homme est étrangement calme.

• On ne va pas le pleurer parce que Adrien semble se croire supérieur aux autres candidats. Je l'ai un peu expérimenté lors de mon passage dans la maison des secrets. Adrien a affiché dès le début le fait qu'il était quelqu'un de riche, et a même formé un clan avec sa camarade Flora. Pas très classe... Enfin bref. Il semble croire qu'il a une répartie a toute épreuve. Enfin, si on me demande mon avis, dans son match contre Robin, je nomme ce dernier vainqueur, tu as trouvé plus fort que toi, mon petit !

« Voila pourquoi il faut voter Adrien... ou pas ! Mais ne vous inquiétez pas, le géant aura l'occasion de faire ses preuves plus tard ! Pour l'instant, c'est à tout d'Albane d'avoir affaire à l'épreuve des dilemmes ! »

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 7:34

Ici La Voix,

Albane,

• Soit tu fais perdre deux votes à Joshua pour la finale mais tu gagnes 5 000 €.
    • Soit tu ne fais pas perdre de vote à Joshua mais La Voix révèle un indice sur ton secret.

Albane, La Voix t'écoute...

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 8:01

La Voix aime mettre en balance argent, secret et amour, je crois que c'est un de ses petits péchés mignons ; et cette fois c'est Albane qui en a fait les frais.
    Si la candidate a déjà sa place réservée pour la finale, les garçons eux se bataillent encore pour la leur, et à cette occasion Mélanie a choisi de défendre Joshua & Gabin.

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 8:06

Décision validée, tu fais donc perdre deux votes à Joshua, mais tu gagnes 5 000€ tout en conservant ton indice.

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 8:10

Gabin est rentré dans la maison. Alors que les jumeaux se faisaient passer uniquement pour Gabin, Joshua devait prendre l’attitude de son frère. Pas évident pour ces jumeaux que beaucoup de choses opposent. Finalement, leur secret a été trouvé au bout d’un mois de jeu. Alors qu’à ce stade, Gabin était un candidat que tout le monde connaissait, il est passé du jour au lendemain à celui dont on ne sait plus rien. En effet, les candidats avaient-ils eu affaire à Gabin ou à Joshua ? Ils n’en savaient plus rien et ils ont du apprendre à vraiment les connaitre. Finalement, alors que Gabin s’était lié d’amitié avec Joan, cette dernière a voulut passer à la vitesse supérieur… Oui, mais à ce moment là, c’était Joshua. La jeune femme n’a pas apprécié de s’être fait bernée de la sorte et à donc préférée être distante avec Gabin. Mais, les semaines passent et Gab’ s’acoquine avec Flora tandis que Josh’ tombe sous le charme d’Albane. Les jumeaux nous offrent alors des parcours très différents. Gabin ne perd pas une seconde pour descendre Adrien pendant que Joshua semble apprécier le breton. Gabin et Joshua, frères jumeaux, ne forment qu’un candidat. Pas évident pour eux de n’être qu’une moitié. Pourtant, ils s’en sortent plutôt très bien et sont aujourd’hui aux portes de la finale. Méritent-ils d’accéder à la finale ou bien est-il temps pour eux de quitter le jeu ? Voyons ça de plus près…

• Gabin et Joshua doivent aller en finale parce qu’ils sont accueillants. Et croyez moi, ce n’est pas donné à tous les candidats encore en lice. Les jumeaux ne semblent pas agacer de voir des anciens candidats partager la maison, ils ne se comportent pas comme des stars avec un égo surdimensionné, ils ne se permettent pas d’attaquer les anciens sous peine que ce ne sont pas leurs saisons. Au contraire, Joshua et Gabin sont contents de voir d’autres personnes et mettent à l’aise les anciens. Bien sur, certaines affinités se forment, ou non, et même si Gabin a pu faire preuve de froideur envers Robin, on sait tous que ce dernier le méritait, non ? Bref, je parle d’expérience, heureusement que ces deux là étaient dans la maison !

• Gabin et Joshua doivent aller en finale parce qu’ils sont complémentaires. Ils ne forment qu’un candidat alors qu’ils sont deux, certes, ce n’est pas évident, mais au moins, chacun d’entre nous peut se retrouver en Joshua ou en Gabin. Alors que l’un est plus porté sur les études, le second est plus sportif. Alors que Josh’ préfère se poser avec Albane, Gabin préfère quand à lui butiner les jolies fleurs de la maison. Gabin a un sang chaud et s’énerve rapidement tandis que Joshua fait plus preuve de sagesse. Ils ont chacun des qualités et des défauts, ils sont très différents mais restent toujours unis, quelque soit les complications.

• Gabin et Joshua doivent aller en finale parce qu’ils sont fair-play. Non seulement, ils sont de bons joueurs puisqu’ils buzzent lorsqu’ils ont une idée de secret en tête, mais ils jouent également le jeu en remplissant missions sur missions sans râler – je plaisante, sans trop râler. Alors que certains se plaignent constamment des décisions de La Voix, eux ne disent rien et assument leurs erreurs. Comme par exemple lorsque Gabin a divulguer une mission secrète, ou bien lorsqu’il a du se rendre une semaine dans la Prison de verre, ils ne se plaignent pas et acceptent les décisions de La Voix. Parmi les trois autres demi-finalistes, ils sont les seuls à faire preuve d’autant de fair-play.

• Gabin et Joshua doivent aller en finale parce qu’ils sont ambitieux et motivés. Les jumeaux ne cachent pas leur envie de gagner, s’ils sont venus ici c’est pour remporter l’argent qu’il y a la clef. Oui, mais en plus d’être ambitieux, ils sont motivés et n’hésitent donc pas à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour amasser de l’argent, que ce soit en buzzant Albane dès qu’ils le peuvent, ou bien à faire les missions collectives. Ces deux-là ne ratent rien pour prouver qu’ils ont leur place dans le jeu et je dois bien avouer que ça fonctionne, ils méritent donc d’aller en finale. Et puis, Gabin est tout de même le candidat le plus manipulateur de cette saison, ainsi, il montre encore une fois qu’il tient à aller en finale. Après tout, être manipulateur est peut-être mal vu mais cela montre principalement l’ambition de gagner SS et c’est tout de même mieux de voir une personne comme cela gagner plutôt qu’un candidat qui se laisser porter par le vent. Joshua n’est pas non plus un suiveur puisqu’il n’hésite pas non plus à s’impliquer à fond dans la recherche des secrets, montrant la motivation du duo.

• On ne va pas les pleurer parce que le duo est parfois agaçant. En effet, Joshua nous mène constamment en bourrique et cela commence doucement à énerver. Alors que le jumeau ne cautionne pas que son frère partage sa nuit avec Flora, on retrouve Josh’ a faire la même chose avec Albane. Alors que Joshua s’évertue a dire qu’il cherche le secret de sa dulcinée, ce dernier est toujours intact. Finalement, l’habitant tourne en rond et prône un peu trop le « faites ce que je dis, pas ce que je fais ». Mais Joshua n’est pas qu’un faux moralisateur, il est également un boulet. Attention, cela n’a rien de méchant mais… Avez-vous déjà écouté les blagues de Josh’ ? J’espère que vous y avez échappé. Finalement, Joshua a peut-être trouvé chaussure à son pied lorsque l’on sait qu’Albane a reçu l’award du candidat le plus boulet. Mais alors, un candidat boulet parmi les finalistes, n’est-ce pas suffisant ?

• On ne va pas les pleurer parce que le duo n’est plus ce qu’il était. En effet, Gabin était en début d’aventure le candidat avec un charisme certain, il était le second de Joan, candidate dynamique et qui savait animer un prime. De ce fait, entrainé par ce mouvement, Gabin était lui aussi un candidat dynamique. Cependant, depuis quelques semaines, il n’ose plus vraiment se mettre à dos les habitants. Ce qui est bien dommage puisque des deux, on pensait que c’était lui qui préférait s’attaquer aux autres. Le sang chaud de Gabin a également eut de mauvaises répercussions. En effet, la moitié de la cagnotte y est passée parce qu’il n’a pas suivit les commandements de La Voix. Finalement, Gabin n’est-il pas trop colérique et l’ombre de lui-même pour pouvoir accéder à la finale ?

• On ne va pas les pleurer parce qu’ils ont échoués a garder leur secret. Certes, c’était un secret vraiment difficile à garder mais justement, s’ils avaient réussit à le garder plus longtemps, cela aurait pu prouver leur envie de jouer davantage avec. Mais peut-on vraiment les blâmer de cela ? Ce secret était donc difficile à garder… Pourtant, ils l’ont accepté ! N’ont-ils pas eu assez de volonté pour le garder plus longtemps ? Dans ce cas, auront-ils assez de volonté pour gagner le jeu ? Rien n’est moins sur, malheureusement.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 8:10

Et bien, on peut dire que Mélanie a des arguments imparables, il va falloir que j'assure avec mon propre portrait ! En même temps, avec un candidat intéressant, les qualités ne manquent pas, n'est ce pas ?
    Quoi qu'il en soit, un bon portrait n'assure pas une qualification d'office, c'est à vous de voter ! Les dilemmes s'enchainent et ne font pas toujours plaisir, mais c'est déjà la moitié du prime, c'est pourquoi vous devriez vous activer pendant cette page de puuuub !

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 8:13

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 8:41

De retour sur le plateau de Secret Story ! Comme à mon habitude, je vais vous rappeler de voter pour votre candidat préféré, et je suppose qu'il est inutile de vous préciser que c'est particulièrement important ce soir. Les votes sont serrés !

Avant de soumettre à nouveau les candidats aux dilemmes, un instant de rires présenté par mon partenaire Whitney, et son traditionnel tac-o-tac.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 8:46

TESSA à Xavier « Une jeune et jolie petite rousse »
Ouh, elle aurait presque un ego aussi grand que celui de Marco. Enfin, moi, la dernière fois que je l'ai vu, c'était une grosse vache, alors bon.

XAVIER à Tessa - « Toi aussi t'as foutu la dawa dans ta saison ou bien ... ? »
Puhahahah ! Bah bien sur !

TRYSTAN à Albane - « Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie. »
Oh, on avait presque oublié qu'il était aussi... bizarre.

XAVIER à Jennah - « Doux Jésus ! »
Flora est de retour !

MARCO à Albane- « Je n'ai pas pleuré »
Ooooh, c'est trop mignon !

JENNAH à Joshua- « Ça c'est la version soft avant le photoshopage... Je ne te laisse même pas imaginer à quoi je ressemble démaquillée, haha ! »
A bah quel exemple pour la jeunesse !

TRYSTAN à Robin- « Alors, c'est quand qu'on reforme la team Robin ? »
Il ne vivrait pas dans le passé, celui là ?

ROBIN à Adrien- « C'était pas pour te blesser. »
Si on ne te connaissait pas, on pourrait presque te croire !

GABIN à Tessa- « Je voulais être gentil... on dit que pour séduire un homme il faut savoir cuisiner, je voulais savoir si c'était le cas avec les rousses »
Hum, je ne sais pas comment Tessa doit le prendre..

XAVIER à Gabin- « Gabinmonbabouin... d'amour ! »
Quel romantique, ce Xavier !

ALBANE à Marco- « Docile »
Ouuuuh, mais c'est qu'elle va finir par nous le dresser, notre Marco !

ROBIN à Trystan- « Espèce de petit connard qui ne donne plus de nouvelles. »
Huuuum, qu'il est mignon !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 8:46

Et oui, semaine après semaine, les candidats continuent à nous procurer des perles, et ce, pour notre plus grand plaisir ! Notons tout de même que les anciens qui sont revenus pour la semaine ont fait pas mal de boulot, fidèles à leur réputation ! Comme quoi, ils n'ont pas été tout à fait inutiles, n'en déplaise à certains !
    Maintenant c'est maintenant au tour d'un candidat bien de chez nous d'être un peu dans la lumière, pour changer ! En effet, Marco, dont la réputation n'est plus à faire, va être confronté à un dilemme. Voyons s'il s'en sort mieux que les autres !

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 8:50

Ici La Voix,

Marco,

• Soit tu perds un vote pour les demi-finales de ce soir mais tu annules le dilemme de Xavier et il bénéficiera d'un moment privilégié avec Anastasia.
    • Soit tu gagnes un vote pour les demi-finales de ce soir mais Xavier ne devra pas approcher Anastasia de toute la semaine.

Marco, La Voix t'écoute...

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 9:12

Décision validée, Marco. Tu perds donc un vote et tu permets à Xavier de bénéficier d'un moment privilégié avec Anastasia et de retrouver la parole, puisque son dilemme est annulé.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 9:15

C'est Marco qui vient de passer l'épreuve dilemme, et il vient de nous démontrer qu'il pouvait penser à quelqu'un d'autre que lui-même. Si ce dernier ne vous a pas satisfait, si vous hésitez encore sur le prénom à envoyer, sur le candidat à soutenir, Flavie va se charger de vous dire pourquoi le jeune homme est un très bon choix, puisque c'est son candidat de la semaine !

Flavie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 9:17

Marco, Marco, Marco… que dire sur ce candidat.

En somme, c’est un candidat intéressant avec un caractère de chien, mais qu’on réussit à apprécier quand même. Enfin, assez pour lui faire éviter les nominations chaque semaine. Il n’a qu’une seule fois dû subir les nominations et il s’en est très bien sorti : pour preuve, il est encore des nôtres à ce stade-ci de l’aventure! Son secret est aussi resté un mystère pendant plusieurs semaines, et si Karina n’en avait touché qu’une partie, sa révélation souleva des avis divers à son sujet. On se souvient aussi de ses retrouvailles avec cette chère Billie qui furent l’occasion de voir quel genre d’homme il était vraiment… digne de l’image qu’il dégageait dans la maison.

Lors de la formation des clans, le clan de Marco a été élu à 65%, par le public, comme étant celui qui était supérieur. Il faut dire qu’avec une telle équipe derrière lui, il méritait amplement ce titre. Par contre, j’ai franchement l’impression que cette nomination lui a monté à la tête, plus que jamais. On a l’impression, dernièrement, que ces chevilles ont enflés… plus il se rapproche de la finale, pire c’est. Je n’ose pas imaginer quel genre de gagnant il sera s’il accède à ce titre! Voyons voir ce qui pourrait, ou non, le sauver cette semaine et lui garantir une place en finale.

• Marco doit aller en finale parce que malgré un nombre de secret trouvé frisant le zéro, il a été l’un de ceux ayant le plus appuyé sur le buzzeur, et parfois, avec des idées plutôt farfelus. Avec plus d'une dizaine de buzz, il remporte ma palme personnel de l'enquêteur le plus actif... mais pas toujours le plus exact de la saison. Un bon joueur, en somme.

• Marco doit aller en finale parce que… parce qu’il a tout simplement une belle gueule. Non mais, l'avez-vous bien regarder? Ce mec à un corps de dieu, et je pense que ça peut jouer en sa faveur, surtout à l’extérieur de la maison. Il devra seulement faire gaffe en sortant de la maison, que ce soit ce soir ou la semaine prochaine : une horde d’admiratrices en chaleur, ça peut être violent. Et gageons que sa clientèle doublera quand il reprendra du service : qui n’aimerait pas se faire osculter par un tel canon? Disons que ça rendra la chose moins désagréable.

• Marco doit aller en finale parce qu'il a toujours été franc et sincère dans ses opinions, ses avis, ses commentaires. Il est resté fidèle à lui-même, et ce, même si cette personnalité ne plaisait pas – et d’ailleurs, il s’en fichait, car visiblement, il s’est attaché (si l’on peu dire ça de lui) à très peu de gens. Et son secret est à l’image de sa personne, une bonne chose, d’ailleurs, qu’il ait réussir à se rendre aussi loin en le protégeant.

• Marco doit aller en finale parce que dès sa nomination de chef de clan – même si c’est la place de Joan qu’il a reprise – il a vraiment pris son titre au sérieux. Et il ne faut surtout pas oublier son grand exploit : c’est sous son règne que le clan adverse a été décimé presque dans son entièreté. À croire que malgré tout, il a su s’entourer des bonnes personnes, et surtout, de candidats tout aussi forts que lui.

• On ne va pas le pleurer parce qu'il est un salaud. Non, mais, n’est-ce pas la première chose qui vous soit passé par la tête lorsque son secret a été révélé? Je veux dire, on peut bien faire les défis que l’on veut, mais de jouer avec le cœur de deux femmes pour le plaisir de gagner, et d’en plus, s’en vanter à la télévision? J’en viens presque à plaindre Billie et Joan d’avoir dû endurer un tel connard.

• On ne va pas le pleurer parce que monsieur Marco est beaucoup trop sûr de lui, se croyant meilleur que tous les autres. Il est visiblement plus intelligent, plus beau, plus malin, plus rusé et plus digne de porter le titre de chef que n’importe qui d’autre dans cette maison. Mon cher, tu es loin d’être aussi parfait que tu le prétends, ça saute aux yeux. Un peu d’humilité ne te ferais pas de mal.

• On ne va pas le pleurer parce qu'il a du mal à s’intégrer, tout simplement. Il n’est pas particulièrement proche des autres candidats, sauf peut-être d’Anastasia et Xavier. Les autres semblent le supporter plus qu’autre chose, car il est loin de faire l’unanimité parmi ses adversaires. Disons qu’il s’est fait davantage d’ennemis que d’amis à l’intérieur de la Maison.

• On ne va pas le pleurer parce qu'il a beau être celui qui a buzzer le plus, il est de loin le plus médiocre enquêteur de toute l’histoire de Secret Story. À croire qu’il buzzait sans avoir la moindre idée de ce pour quoi il le faisait inventait ses pseudo secrets au fur et à mesure de ces confrontations.

Voici maintenant le tour de Kasia d'être soumise au dilemme de La Voix.

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 9:24

Ici La Voix,

Kasia,
    La Voix te propose le dilemme suivant :

• Soit tu gagnes 10 000 € et tu peux buzzer gratuitement Albane, mais Alain ne pourra pas rentrer dans la Maison pour la dernière semaine.
    • Soit Alain rentre dans la Maison mais tu ne gagnes rien.

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 9:46

Décision validée, tu gagnes donc 10 000€ ainsi qu'un buzz gratuit sur Albane. Malheureusement, Alain ne pourra pas entrer dans la maison pour la dernière semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   

12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut