AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 9:52

Choisir entre amitié et argent, un dilemme à la hauteur de notre belle russe !
    Mais Kasia ne sera pas la seule à se casser la tête sur un dilemme, qu'on se le dise ! En effet, laissons maintenant place au dernier dilemme de la soirée, et sans doute pas le plus simple. En effet, Adrien, qui est, rappelons le, en danger ce soir, va devoir faire un choix maintenant. C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 10:01

Ici La Voix,

Adrien,
    La Voix te propose le dilemme suivant:

• Soit tu annules le buzz des jumeaux et remportes les 5 000 € mis en jeu, mais Kasia perdra deux votes lors de la finale (et gardera son buzz gratuit).
    • Soit Kasia ne perd pas deux votes lors de la finale mais elle ne peut pas profiter de son buzz gratuit.

Adrien, La Voix t'écoute...
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 10:13

Décision validée, Kasia perd donc son buzz gratuit.

C'est tout pour le moment...

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 10:14

Et voilà pour le dernier dilemme ! Ce fut laborieux, mais apparemment ils ont tous survécu à cet épisode. J'espère que vous avez tous pu vous décider sur votre favori, car les votes sont désormais clos, nous connaitrons bientôt les noms des quatre finalistes qui se disputeront la première place la semaine prochaine.

Mais en attendant qu'on comptabilise tout ca, on retrouve Whitney et sa chronique du public !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 10:15

La Chronique du public !

Une dernière rubrique du public que je vous propose ce soir ! Et oui, je sais, pouvoir donner votre avis sur les candidats, déterminer qui est In et qui est Out, c'est addictif, hein ? Malheureusement, la finale arrive la semaine prochaine, et je ne veux pas voler la vedette aux autres candidats, c'est leur heure de gloire. Olala, la finale, c'est vraiment excitaaaaant ! Bref. Ce soir, je vais mettre un dernier candidat à l'honneur, sur un thème qui m'est cher. En effet, je vous ai demandé de déterminer quel est le candidat qui a le plus remué la baraque cette saison ?

Sans réelle surprise, c'est Xavier qui remporte ce sondage. Bon, on est à la fin de l'aventure, ça ne sert vraiment à rien d'essayer de rester impartial à ce stade, alors moi, je le dis, ce candidat, je l'adore ! Il a tout pour être un bon habitant de la maison, et même si certains ont pu lui reprocher cette volonté de prendre toute la lumière, lui n'attendait que ça, un camarade pour se friter en toute amitié ! Toujours sympa avec les gens, le bonhomme ne supporte pas l'injustice et le fait savoir. Quand Kieran a quitté l'aventure, on se souvient très bien que Xavier a été l'un des seuls à pousser un coup de gueule et essayer de l'en dissuader. D'après moi, être aussi impulsif et spontané, c'est un signe que l'on apprécie les gens.
Maintenant, certains candidats n'apprécient peut être pas ce trait de caractère chez le garçon. Et bien soit ! Ils sont transparent de toute façon, alors, mon Xababa, tu n'as vraiment pas à avoir honte de donner un peu de couleur à un saison parfois un peu terne ! D'ailleurs, même au niveau de ses amitiés, si on met de coté son attirance pour cette coquine d'Anastasia, on peut dire qu'il s'est plutôt rapproché de candidats controversés tels que Joan ou Marco. Sans les juger, on peut dire que ce mec est cool et ouvert à tout le monde, bref, il a vraiment tout pour plaire ! La franchise est une qualité qui manque bien souvent dans Secret Story, même dans ma saison, et ça n'a pas changé. Enfin un candidat qui dit ce qu'il pense sans se soucier des nominations ou du regard des autres, un peu de scandale, ça ne fait de mal à personne !

Notons tout de même la belle poussée de Kasia à la seconde place de ce sondage ! Il faut dire qu'elle a eu l'occasion de faire parler d'elle, mais cette fois ci plus dans la provocation et les petites piques lancées à certains de ses camarades. Et oui, Karina aura sans doute regretté de s'être attirée les foudres de la belle Russe !

Pour avoir été en tête de ce sondage, Xavier, je t'adresse toutes mes félicitations et t'offre 1 500 € qui seront ajoutés à ta cagnotte à la fin de la soirée.

Et voila, la dernière rubrique du public était donc consacrée à notre brave Xavier ! Mais je ne m'étendrai pas encore un peu plus, puisqu'il semblerait que La Voix ait des annonces à faire !

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 10:34

Ici La Voix,

La Voix tient à vous tenir au courant concernant l'aide de cette semaine. Malgré le buzz de Marco, le secret d'Anastasia reste intact. De plus, grâce aux dilemmes, Gabin & Joshua ont buzzé mais n'ont pas trouvé le secret d'Albane. Ils perdent donc la somme de 5 000 € qui se rajoute dans la cagnotte personnelle d'Albane.

Les cagnottes sont maintenant validées, vous ne pouvez plus buzzer.

Anastasia a souhaité partager avec vous son secret...

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 10:35

Citation :
Une image apparaît. Une chambre d’homme semblerait-il au vu de la décoration.. particulière. Puis une silhouette féminine passa rapidement devant la caméra et s’assit sur le lit. Anastasia. Quelques jours après sa sortie de la maison des secrets, la jeune femme semblait des plus détendues et joyeuses. Un sourire sur les lèvres, elle fit un signe de la main en direction de la caméra, et les yeux rivés sur cette dernière, commença à parler. « Bonjour à tous ! Et oui encore moi, je suis sortie il y a peu de jours mais me voilà à nouveau face à vous ! » Elle rit légèrement puis reprit. « Je pourrais vous dire que c’est de la pure folie dehors, que les amis de Xavier ont monté un véritable fan-club et que je n’imagine même pas la horde de Belges qui doit le soutenir. Je pourrais vous dire aussi que des centaines de filles donneraient n’importe quoi pour faire l’objet d’un pari pour Marco. Mais si je vous parle aujourd’hui, ce n’est pas pour vous conter tout ça mais bel et bien pour vous parler de … secret. » Elle fit une pause. « Comme mon détecteur vous l’a montré, je ne suis pas entrée seule dans la maison. J’étais accompagnée de la personne la plus chère à mes yeux mais le destin nous a bien vite séparé. Sans doute était-ce pour cela que vous n’avez rien vu… Je dirais plutôt que vous ne m’auriez jamais associé à cette personne. Certains disent ‘qui se ressemble s’assemble’, je suis plutôt d’accord. Mais la vie est parfois étonnante et mon secret confirme le fameux dicton ‘les opposés s'attirent. » A nouveau, Anastasia marqua une pause puis continua. « Une seule personne m’a buzzé au cours de l’aventure, et je dois te dire Marco que tu étais presque sur la bonne voie. Je suis bien rentrée avec mon meilleur ami dans cette maison, mais il ne ressemble en rien à Adrien. Voyez par vous-même ! » Elle fit un signe de la main à une personne non visible sur la vidéo jusqu’à alors. Celle-ci apparut soudainement aux côtés d’Anastasia.

Antxon se laissa tomber à côté d'Ana sur le lit, avec son habituelle expression blasée, affalé. Il eut un sourire en coin et fit un signe militaire à la caméra, mâchant un chewing-gum, cigarette derrière l'oreille. « Yo. Alors, elle vous plaît ma piaule ? » Il eut un léger rire. « Je parie ma collection de Gundam collector que y'en a deux ou trois dans le salon qui viennent de faire la même tête qu'Ana devant mes TDs de maths. » Il eut un léger rire alors qu'Anastasia lui donna un léger coup de coude, narquois. « Je suis à Paris depuis que je suis rentré de Corée quand j'avais dix-huit piges, je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique. Tout le monde sait que pour payer un loyer à Paris, faut sacrifier un de ses reins au marché noir... Ana a été ma première et seule coloc ici. Pendant quatre ans on a habité... bah ici, ensemble. J'ai gardé l'appart, au final, ma soeur a débarqué y'a quelques mois quand Ana est partie... » Antxon jeta un regard toujours aussi neutre mais légèrement réfractaire à Anastasia avant de poursuivre. C'était là que venait la partie délicate. « Vous vous doutez bien que notre secret ne s'arrête pas là, ou ca serait vraiment un secret de merde. La situation n'a pas été simple au début, je vous le garantis. Aujourd'hui encore, c'est sensible. D'ailleurs, c'est pour ça que Maïtena n'est pas là en ce moment - ouais, c'est ma soeur, Maïtena, on est des basques. » Il regarda Anastasia avec un léger rire, un peu moqueur, un peu amer. « On va dire que ma soeur et Ana ne sont pas exactement les meilleures amies du monde à cause de ce secret... » Il baissa alors les yeux, avant-bras appuyés sur ses cuisses, jeta son chewing-gum dans une corbeille à papier de la chambre pour allumer sa cigarette, faisant comprendre à Anastasia que c'était à son tour de raconter sa vie devant une pauvre caméra.

Jetant un regard à Antxon, Anastasia reporta ainsi totalement son attention sur la caméra. Elle grimaça légèrement puis prit la parole, à nouveau. « Je suppose que c’est une bonne raison pour ne pas m’aimer… Je ne vais pas lui en vouloir. D’ailleurs, Antxon a mis du temps à accepter la chose, participer ensemble à Secret Story a été la chose que j’attendais : un geste pour me montrer que notre secret était encaissé, accepté. » Elle se tourna vers le jeune homme, l’espace de quelques instants, lui sourit puis posa son regard sur la caméra. « Mon meilleur ami et sa sœur qui ne veulent plus me voir… Des idées concernant la raison ? » Elle rit légèrement. « Le cœur a ses raisons que la raison ignore. » prononça-t-elle, en guise de réponse à sa propre réponse. « Ce sont mes sentiments et mes émotions qui guident ma vie, prendre des risques, connaître de nouvelles expériences… tout ça fait partie de mon quotidien. Le secret ne déroge pas à la règle… » Elle laissa passer quelques secondes, puis continua. « Mon petit-ami actuel n’est autre que le père d’Antxon.» lâcha-t-elle finalement.

Antxon leva les deux mains, comme pour faire taire les possibles contestataires de l'autre côté de la caméra. « Le premier qui s'offusque a droit à une paire de baffes. Je tiens à préciser qu'Ana n'est absolument pour rien dans le divorce de mes parents. » Il baissa les bras pour s'appuyer de nouveau sur ses cuisses. « Mon père est français, de Bidart plus exactement, dans les Pyrénées-Atlantiques, ma mère est sud-coréenne - si vous voulez vous marrer, elle s'appelle Ji Yoon. Ca explique la gueule qu'on a, ma soeur et moi, et nos prénoms carrément basques. » Il eut un sourire forcé en exagérant bien, de manière à totalement plisser les yeux, pour finalement reprendre cette expression neutre habituelle. « Mes parents se sont séparés quand je suis parti en Corée, quand j'avais treize ans, après mon bac. Ouais, je vous ai pas trop parlé de ma vie bizarre et tout, ca aurait été probablement une chouette fausse piste dans le jeu, sans besoin de raconter des conneries. Mon père est parti à Paris, ma mère, ma soeur - qui avait huit ans à l'époque - et moi sommes restés chez les basques, à Ainhoa, plus exactement. Je m'entends plus ou moins bien avec lui aujourd'hui. Ca dépend des fois. On se comprend pas vraiment, et on s'est jamais vraiment compris. Je l'ai longtemps détesté pour avoir laissé ma mère toute seule, et aussi longtemps détesté pour me voler ma meilleure amie ensuite. Par contre, Maïtena vouait un culte à notre cher géniteur. C'est sans doute pour ça qu'elle peut pas se piffer Ana~ » fit-il avec un léger rire en regardant d'un air moqueur Anastasia. Puis il regarda de nouveau la caméra. « J'ai pris du recul, et au final, tant qu'Ana est heureuse, je me fous d'avec qui mon père peut sortir. Ca fait longtemps qu'on a plus vraiment de relation père/fils. Sur le coup, ça m'a grave fait chier, pour être honnête. » Il se tourna vers Ana pour lui parler à elle et plus à la caméra. « Hé l'angoisse le jour où je dois t'appeller belle-maman ! T'auras une bonne raison pour me refaire à bouffer ! » fit-il avec un large sourire narquois.

Anastasia ne put s'empêcher de le fusiller du regard, avant de rire. « Ne rêve pas trop. D'ailleurs si jamais cela arrive un jour, tu me devras le respect. Enfin, de toute manière, t'avoir quatre ans comme coloc' m'a suffit. Hors de question que tu viennes t'installer chez nous, même de temps à autre. » A nouveau, elle rit. Puis, sur un ton plus sérieux, reprit la parole cette fois-ci le regard planté sur la caméra. « Antxon vous a tout dit ou presque. J'étais célibataire, lui aussi. J'habite Londres, il y passait régulièrement dans le cadre de son travail. Cela s'est fait naturellement, on ne s'est pas posé de questions. Certains ne comprendront peut-être pas, mais l'attirance ne se contrôle pas. Cela fait quelques mois que je sors avec le père d'Antxon. On ne peut pas dire que cela soit très sérieux pour l'instant, on vit au jour le jour, on verra ce qu'il adviendra à l'avenir. » Un sourire sur les lèvres, elle continua. « Bon, je crois qu'on va arrêter là. C'est déjà bien assez. » Elle se tourna vers Antxon, et lui fit un signe de la tête.

Antxon se pencha légèrement vers la caméra. « Bon bah désolé de pas pouvoir vous faire la visite virtuelle de mon appart, mais je suis sûr que tout le monde s'en tape chez vous, donc tout va bien. » Il leva une main en guise de salut. « A la prochaine, les mecs. »

« Épargne-leur ce spectacle, tu as bien raison. » Elle rit. On ne pouvait pas dire que l'appartement de l'ancien candidat était des plus rangés, parfois Anastasia prenait peur. « Bonne chance à tous pour le reste de l'aventure et que les meilleurs gagnent dimanche !! » Elle les salua d'un signe de la main, puis se leva. Image noire.

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 10:36

Ici La Voix,

Voilà une semaine que La Voix vous a confié des anciens candidats des saisons précédentes, il est maintenant temps de leur dire au revoir. La Voix ne vous félicite cependant pas, et a été très déçue du comportement de certains...

Jennah, Tessa, Trystan, Narcisse et Robin, il ne vous reste que quelques minutes pour dire au revoir aux habitants et rejoindre le SAS.

C'est tout pour le moment..

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 10:39

Nos candidats ne savent pas apprécier la présence des anciens, qui pourtant auraient pu leur apprendre pas mal de choses. Il sera toujours temps de regretter une fois qu'ils seront partit, n'est-ce pas ? En tout cas, ce n'est pas moi qui vais me plaindre qu'on les lâche enfin..

C'est ainsi que s'achève le prime, ou presque, puisqu'il me reste encore à faire ma diseuse de mauvaises nouvelles. J'ai les résultats en main, et vais donc retrouver le salon où l'on doit s'impatienter.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 10:58

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Je sais, je sais, moment difficile, et encore une fois les votes ont été très très serrés... Les choses ont bougé jusqu'à la dernière minute !

...

Adrien, Marco, Xavier et Joshua&Gabin sont tous les quatre méritants, seulement le public a du se décider...

...

...

Le premier candidat sauvé est...

JOSHUA&GABIN

Félicitations, vous rejoignez Albane et Kasia en finale ! Je vais enchainer tout de suite avec le second prénom...

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 11:00

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Trois garçons, trois personnalités, et quoiqu'il en soit les deux éliminations vont affecter beaucoup de monde..

...

Je tiens à dire que ces habitants ont été particulièrement impliqué et intéressant, malheureusement la finale approche et il ne faut en garder que quatre...

...

...

Le dernier finaliste est....

XAVIER

Bravo Xavieeer, tu es le dernier finaliste de Secret Story ! Marco et Adrien vous avez eu un parcours exceptionnel et vous vous êtes distingués chacun à votre manière, soyez fiers de vous ! Vous avez le choix maintenant : rejoindre l'extérieur ou rester encore une semaine dans la maison pour soutenir les finalistes...

En attendant votre décision, La Voix a une dernière annonce à faire. Bonne soirée à tous, et félicitations aux finalistes ! J'en profite, puisque c'est la dernière fois que je pourrais le dire : A dimanche prochaaaain !

La Voix

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 11:07

Ici La Voix,

Nous connaissons maintenant les grands finalistes de cette saison 4. Kasia, Albane, Gabin et Joshua et Xavier le gagnant se trouve parmi vous, et les votes pour vous départager sont désormais ouverts.

Cependant vous n'allez pas vous retrouver seuls pour cette dernière semaine, puisque des candidats que vous avez côtoyés durant cette aventure ont accepté de venir passer ces derniers jours en votre compagnie. Il s'agit de :

• Anastasia
    • Antxon
    • Judicaël
    • Blasphème
    • Karina
    • Flora
    • Kieran
    • Félicien

Et Joan, qui ne viendra vous rejoindre que jeudi dans la soirée. Alain ne pourra malheureusement pas rentrer dans la maison pour vous rejoindre.

C'est tout pour le moment...

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   Dim 12 Juin - 11:10

Et voilà ! Les candidats qui accèdent à la grande finale de Secret Story saison 4 sont donc Albane, Kasia, Gabin&Joshua et Xavier ! Félicitations à eux ! Certains candidats quittent la maison, et d'autres reviennent ! Espérons que les plus grognons qui ne supportaient pas les intrusions la semaine dernière seront plus heureux pour cette dernière semaine ! Et oui, dans une semaine, tout cela serait fini, alors profitez en bien tant qu'il en est encore temps !
    Quant à moi, je vous laisse pour le moment, et je vous dis, à la semaine prochaine !

Et surtout, faites gaffe à vos miches, La Voix vous surveille, bitches !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)   

12ème Prime (dimanche 12 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut