AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quotidienne du 19 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 5:37

Ici La Voix,

Jeudi 23 juin se tiendra la grande finale de Secret Story saison 4, à cette occasion, vous découvrirez enfin qui de Kasia, Albane, Xavier et Gabin&Joshua sera le grand gagnant et recevra les 100 000 €. N'hésitez donc pas à voter pour élire votre candidat préféré, que ce soit par Facebook ou par Message Privé à La Voix.

Mais, pour l’heure, afin de vous faire patienter jusque là, La Voix vous annonce la dernière quotidienne de la saison, spécialement présentée par Flavie et Mélanie. Exceptionnellement celle-ci sera diffusée en direct dans le salon, afin de combler l'absence du prime qui a été reporté.

C’est tout pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Flavie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 6:01

Bonsoir mes cocos, bonsoir!

Vous vous demandez surement ce que je fais là cette semaine, hey bien… c’est une partie de la surprise dont je vous avais parlé lors de la quotidienne précédente. Vous savez, l’aventure prendra fin cette semaine, et comme nous n’arrivions pas à nous entendre sur qui de moi ou l’autre allait faire la dernière émission… nous avons décidé de nous partager la tâche et de vous offrir une édition spéciale de la quotidienne! Mélanie, ma belle, c’est un honneur de t’avoir à nouveau sur le même plateau que moi, et cette fois-ci, comme collègue, pas comme invité. On fait la paire, nous deux, tu ne trouves pas?

Cette semaine, pas de résumés du dernier prime – en dehors des résultats, y avait-il réellement de quoi discuter à ce sujet? Non, non. En l’honneur de la finale qui approche, je suis allé chercher dans nos archives pour vous trouver les trois primes qui, à mon avis, ont été les meilleurs de la saison!

• Le cinquième prime de la saison a été l’un des plus mouvementés de la saison. Bien sûr, c’est en partie grâce aux enchères, où l’argent coulait à flot, que les choses on bougé… mais pas que! On se rappelle que c’est lors de cette soirée que Kasia a mis à jour le secret de Gabin – devenant ainsi la première à trouver un secret dans la maison – et permis à son frère jumeau, le fameux Joshua, de faire officiellement son entrée dans l’aventure. Pas pour le plaisir de tout le monde, surtout de Joan. D’ailleurs, le sort semblait s’acharner sur elle, ce soir-là. En refusant de passer la semaine menotter à Albane à deux reprises – un défi proposé par Eric pour la chronique du public, elle a, coup sur coup, perdue sa cagnotte et été mise en nomination! On sait tout ce qui est arrivé le prime suivant… disons que ces évènements ont signé son évincement.

• Malgré un début de prime plutôt ennuyant, le huitième prime figure tout de même dans mon top 3, et pour cause : c’est ce soir-là que pas moins que cinq candidats ont quitté la Maison des Secrets! Billie et Duane s’étant vu montrer la porte par le public, et Jamaëlle, rejetée par ses pairs, on aurait pu croire que c’était suffisant. Hélas, non. Blasphème et Judicaël, tous deux solidaires à leur chef de clan, on décidé de la suivre et de quitter l’aventure à leur tour. Oh que c’est mignon! Non, mais vraiment, qui a seulement regretter leur départ? Pas moi, c’est certain.

• Le dernier et non le moindre de cette série de trois : le dixième prime. Qu’a-t-il de si exceptionnel? En dehors d’Adrien qui en avait marre des anciens – notamment de Salomé –, c’est celui qui a vu l’arrivée de la salle des émotions. Et notre premier duo à avoir investit l’endroit : nul autre que Karina et Kieran. Après le buzz entourant ce dernier et sa relation médiatisée avec Joan, on se demandait tous ce qui allait bien pouvoir se passer là-bas. Ce fut terrible (pour elle, pas pour lui)! De la bonne télévision, en somme! Mais bon, c’est moi où le Kieran de la maison ne ressemble en rien à celui qu’on retrouve dehors? Je les aurais inversés n’importe quand, parce qu’en dehors de cet affrontement, Kieran n’a jamais vraiment fait de remue-ménage dans l’aventure. Il faut dire qu’avec Joan dans les parages… c’est plutôt difficile de l’éclipser. Il faut aussi que je fasse mention du départ de Flora et Alain, aux portes des demi-finales. Un départ touchant qui a même réussi à toucher Marco et le coeur de pierre, Kasia. Avouez que vous avez aussi versé une petite larme.

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 6:22

« Bonsoir à tous !

Ce soir… Ce soir, je vous autorise à verser une petite larme. Après deux demi-douzaines de quotidiennes, celle-ci est la dernière. Plutôt triste, hein ? Enfin, ce n’est pas une raison pour faire couler votre mascara et vous autorisez à zappé pour un match de foot ! Stéréotype, vous avez dit ? C’est vrai qu’on fait rarement pire. Quoique, si, cette saison. Des habitants hauts en couleurs, des situations cocasses et des souvenirs inoubliables. Le meilleur du pire, ce ne peut-être que maintenant !

CETTE SAISON, ON A VU

Nélia… Non, je plaisante ; Félicien, Karina, Judicaël, Joan et Xavier se prendre des râteaux, oui, ce n’est pas parce qu’on est candidat qu’on est à tomber par terre, la preuve ; Kasia et Adrien, Flora et Gabin, Albane et Joshua, Joan et Marco expérimentant des jeux d’adultes, petite pensée à Karina et Kieran qui ont faillit le faire, ouf… Elle a évité le pire ; Les habitants ne plus confondre Gabin et Joshua, je trouve ça très beau, pas vous ? Surtout quand on sait que pendant un mois, personne n’a rien vu ; Alain pleurer… Encore… Et encore… ; Une amitié se créer entre Joan et Gabin, entre Gabin et Xavier, entre Xavier et Marco, entre Marco et Anastasia, entre Anastasia et Adrien, entre Adrien et Joshua, entre Joshua et Blasphème, entre Blasphème et Judicaël, entre Judicaël et Albane, entre Albane et Kasia, entre Kasia et Alain, entre Alain et Flora, entre Flora et Duane, entre Duane et Billie, entre Billie et Karina… Et qu’on ne me ressorte plus jamais l’eternel « Les amis de mes amis, sont mes amis » ; Marco et Joshua buzzer sans jamais trouver ne serait-ce qu’un quart de secret ; Albane devenir le candidat le plus riche, toutes saisons confondues, tout habitant confondu, tout gagnant confondu ; Jamaëlle devenir un mythe ; La Voix qui ne projette toujours pas de se suicider, un miracle après quatre saisons ; Judicaël et Kieran faire comme Marco, d’abord une candidate, puis une seconde… D’ailleurs, ils se retrouvent tous les deux avec les ex de Marco, coïncidence ? Je ne pense pas… ; Albane, Kasia, les jumeaux et Xavier arriver jusqu’au bout et tenter de gagner l’aventure, félicitations à vous quatre et que le meilleur gagne !

Je laisse à présent la place à La Voix puisqu'il est temps pour l'un des candidats de nous en dire un peu plus sur lui. En effet, après quelques mois, il est temps de vous révéler Le Secret. Allez, en esperant que la défaite n'ait pas un gout trop amer pour ceux qui ont échoué dans la découverte du secret... »

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 6:37

Ici La Voix,

Albane, La Voix tient à te féliciter pour ton parcours, en effet, depuis le début de l’aventure et jusqu’à maintenant, ton secret est resté intact. Cependant, il est maintenant temps de révéler aux habitants quel était ce secret.

Albane, nous t’écoutons.

C’est tout pour le moment…

Albane

Mon profil
Cagnotte: 145 299 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 6:42

La brune vit Xavier arriver et elle lui décocha un sourire. Et à sa remarque son sourire ne délogea pas, au contraire, acquiesça. « Reste à savoir qui sont les plus tarés: ceux qui regardent ou les regardés. » fit-elle remarquer, le sourire toujours aux lèvres avant de reporter son attention sur l’écran lorsqu’elle entendit la voix de Flavie suivit par celle de Mélanie. Après quoi, la Voix se manifesta pour lui demander de révéler, enfin, son secret. La demoiselle ne prêta pas attention à la remarque de la russe puis se leva pour s’asseoir sur le fauteuil argenté, pour la énième fois, face aux autres habitants. « ... Eh bien, mon secret, mon secret.. Je ne vais pas passer par quatre chemins alors voilà: je suis nègre littéraire, sauf que… je n’écris pour personne. Oui personne ne me vole la vedette (rires). J’ai juste, la première fois avant de publier mon premier livre, inventé un nom et prénom, un pseudonyme si vous préférez, et c’est celui qu’on connait. Préférant rester l’anonymat, personne, ou presque, n’est au courant de ce fameux pseudonyme que d’ailleurs je ne préfère pas divulguer aujourd’hui non plus. Cependant, ce n’est pas tout. Ca aurait été trop simple vous vous doutez bien… Ma passion pour l’écriture et, plus généralement pour l’art, a fait émerger des troubles psychosomatiques, enfin, une maladie en somme qui provoque des accélérations du rythme cardiaque, des vertiges, des suffocations voire des hallucinations, et notamment chez ceux qui, en plus, sont exposés à une surcharge d’œuvres d’art. Comme moi par exemple. On l’appelle le syndrome de Stendhal. Ce qui, entre autre, explique l’épisode dans la salle des harmonies... » expliqua-t-elle d’une voix posée avant de vriller ses prunelles vers Anastasia lorsqu’elle fit référence à l’épisode de la salle des harmonies. « Voilà » conclut-elle après un court moment de silence, haussant les épaules, laissant une légère esquisse étirer ses lèvres. N’attendant pas de quelconques remarques, si remarques il y’avait, Albane se leva et alla retrouver sa place initiale auprès de Xavier.

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 7:00

« Albane est donc atteinte du syndrome de Stendhal. Et oui ! On se doutait bien qu’elle ne devait pas avoir toute sa santé mentale pour préférer Joshua à Judicaël… Oops, c’est vrai que pour la dernière, les finalistes me voient… Bonsoir, vous !

Bref, après ce petit coucou idiot à la caméra, parlons d’autre chose…

Ce soir, pas d’interview d’anciens ! J’ai mieux… Beaucoup mieux. Ou pas, je vous l’accorde. Je tiens à prévenir que tout ce qui va suivre est truqué. Enfin, presque. J’ai réalisé une petite interview des finalistes, mais comme vous vous en doutez, aucun d’entre eux n’est passé au confessionnal pour y répondre. J’ai donc du me repasser les images de ces dernières semaines et écouter ce qu’ils ont dit. Ne vous attendez pas à du grand art – Je laisse ça à la nègre littéraire. Voici donc seulement du Mélanie – c’est déjà pas mal, non mais dites donc !

ENTREVUES

Albane, les habitants ont parfois douté de ta sincérité, alors qu'on te disait honnête jusque là, le mot vénale commence a te qualifier. Tu oses voler le seul adjectif qui convient à Kasia ! Mais tu peux bien me le dire maintenant, tu es vénale mais n'a pas voulu faire de l'ombre a Kasia, non ?
    « Ca m’aurait étonnée »
    « Une idée de Kasia, je crois, mais je t’avoues ne plus me souvenir de nos diverses motivations quant à l'attribution des rôles »

Kasia, c’est bientôt la fin de la saison, tu peux me l’avouer maintenant, qui t’avais enfermé avec Karina dans le sauna ?
    « En tout cas, ça n'est pas moi. »
    Adrien alors ?
    « Aucun risque, Adrien n'est pas possessif. »
    Sérieux ? Bon, je sens que tu ne veux pas le dire. Le mystère restera donc entier pour nous.
    « Même pour moi. »

Joshua, on t’a vu te mettre en rogne contre Adrien à propos de son secret. Certes, tu es plutôt calé en droit, mais cette querelle, ce n’était pas plutôt pour montrer à Albane de quoi tu es capable ?
    « Et bien... »
    « Je ne fais jamais rien sans avoir une idée derrière la tête »

Bonsoir Xavier ! D’après tes camarades de jeu tu es le candidat le plus amical et le plus drôle. Mais tu ne crois pas que le public peut se lasser de ton personnage ?
    « Ma popu' n'est plus à démontrer, faut revoir tes principes. Faut laisser la jeunesse prendre la relève, faut s'rendre à l'évidence. »
    Et bien… Je n’ai pas de problème avec ça, mais, d’après ce que tu me dis, on dirait que tu penses déjà à ta sortie et à ton futur succès, je me trompe ?
    « J'crois qu'il y a erreur sur la question. »
    Non… Ce que je veux dire, c’est que tu passes pour le mec qui ne se prend pas la tête, mais finalement, parles-tu vraiment sans réfléchir ou bien tout est prémédité pour faire du buzz… Autrement dit, t’es plus intelligent que t’en as l’air, non ?
    « Genreeeee', tu m'trouves pas con ? »
    Pas-Du-Tout…
    « Tu crois ? J'ai comme un doute ... »

Albane, ce n'est plus un secret pour personne, Joshua et toi, vous avez passé une nuit agitée et maintenant alors ? Tu comptes te faire l'autre jumeau, avoue !
    « Heuu.. Nuit agitée ? »
    « Je trouve ta réflexion particulièrement déplacée »

Joshua, si pour une raison X ou Y, Albane te faisais la tête, que ferais-tu pour la reconquérir ?
    « Je lui achèterai une dizaine de paire de Louboutin pour me faire pardonner » « Oh ne fais pas cette tête, je rigoooole. » « je ne veux pas être le prochain "Adrien". »

Kasia on dit que tu rêvais de te taper Joan, c'est vrai ?
    « Bordel, Marco, t'aurais pu me la laisser celle-là. »

Bonsoir, Gabin !
    « Bah, tiens, te revoilà toi? »
    Et oui, tu sais, je suis chroniqueuse, bref je voulais savoir…
    « Je n'espérais même pas te croiser tu sais! »
    Ah et bien, on se reverra pour la finale de jeudi. Toujours est-il que j’avais une quest…
    « Tais-toi mon ange. »
    Ah. Bon, pas de question alors. A jeudi...
    « J'te kiffe mon amour! »

Flavie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 7:10

Maintenant que le secret d’Albane est tombé, vous êtes surement curieux de découvrir ce que cachaient les autres candidats, notamment ceux qui nous ont quittés avant d’entrer réellement dans le jeu – je parle surtout de Nélia, Vincent, voire même Jamaëlle.

Il est maintenant temps de vous faire découvrir les mystères de la salle des harmonies… et c’est La Voix qui vous fera cet honneur.

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 7:15

Ici La Voix,

Avant la fin de l'aventure, La Voix souhaite vous révéler la totalité des secrets de vos camarades ainsi que l'explication de leurs tableaux...

ADRIEN : J'ai acheté ma femme, Kasia, sur Internet.
    KASIA : J'ai été acheté sur Internet par Adrien.
    Abba - Money, Money, Money

ALAIN : J'ai été séquestré pendant dix ans.
    Depeche Mode - Wrong

ALBANE : Je suis nègre littéraire atteinte du syndrome de Stendhal.
    Panic! At The Disco - I Write Sins Not Tragedies

ANASTASIA : Je suis en couple avec le père de mon meilleur ami.
    ANTXON : Ma meilleure amie, Anastasia, est en couple avec mon père.
    N'Sync ft. Nelly - Girlfriend

BILLIE : J'entretiens une relation a distance avec Marco.
    JOAN : Je suis en couple avec Marco.
    Lenka - Trouble Is A Friend

BLASPHÈME : Je me suis mariée avec Félicien le lendemain de notre rencontre.
    FELICIEN : Je me suis marié avec Blasphème le lendemain de notre rencontre.
    Leighton Meester ft. Robin Thicke - Somebody to love

DUANE : Je me suis inspiré de Prison Break pour sortir de prison.
    Générique "Prison Break"

FLORA : Je suis anosmique.
    Nirvana - Smells Like Teen Spirit

GABIN : Mon frère jumeau et moi alternons chaque semaine notre place dans la Maison.
    Spin Doctors - Two Princes

JAMAELLE : Je sors d'une cure de désintoxication au sexe.
    Ciara ft. Justin Timberlake - Love Sex Magic

JUDICAEL : Je suis eunuque.
    Saturday Night Live - Dick In A Box

KARINA : Je suis la mère de sept enfants.
    Fountains of Wayne - Stacy's Mom

KIERAN : Je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité.
    Ashlee Simpson - Outta My Head

MARCO : J'ai entretenu deux relations pendant une année suite à un pari.
    Boys Like Girl - Two Is Better Than One

MILAN : Je suis hanté par un fantôme.
    Ray Parker Jr. - Ghostbusters

NELIA : Je viens de Libye.
    Gary Jules - Mad World

NORA : Je suis une enfant-star.
    Taio Cruz - She's Like A Star

VINCENT : Je suis transformiste.
    The Rochy Horror Picture Show - Sweet Transvestite

XAVIER : Je souffre de la maladie d'Addison.
    Cyndi Lauper - True Colors

ZAHRA : J'ai le don de communiquer avec les animaux.
    The Cranberries - Animal Instinct

C'est tout, pour le moment...

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 7:25

« Certains secrets sont vraiment drôles, genre celui de… Non, je ne voudrais pas me moquer de ce pauvre petit candidat, ce ne serait pas convenable. En revanche, d’autres secrets sont plutôt difficiles à porter, comme vous l’aviez déjà vu avec certains secrets déjà révélés au cours de l’aventure.

D’ailleurs, parlons maintenant d’un candidat au secret difficile. Il est là, avec moi, mais son sort n’est pas entre mes mains, ni entre les siennes, mais plutôt entre les mains de La Voix… Allez, ma belle, c’est encore à toi ! »

La Voix

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 7:32

Ici La Voix,

Il y a une semaine, le dilemme de Kasia interdisait à Alain d’entrer dans la Maison des Secrets. Cependant, La Voix n’allait tout de même pas lui refuser le plaisir de passer quelques jours en compagnie de ses anciens camarades de jeu.

Alain, tu peux maintenant entrer dans la Maison des secrets…

C’est tout, pour le moment…

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   Dim 19 Juin - 7:42

« Et oui, c’est évidemment Alain qui retourne dans la maison. Kasia et lui ont surement beaucoup de choses à se dire. D’ailleurs, si la belle russe veut les coordonnées de Nélia, je les lui donnerais à sa sortie, histoire qu’elle lui explique ce que cachait ce secret. Je pense que c’est à elle de vous expliquer – Enfin, si on retrouve l’ex-candidate, un jour…

Trêves de plaisanteries, l’heure est grave. C’est effectivement la fin. La dernière quotidienne touche à sa fin. Je voulais simplement vous dire que Flavie et moi-même avons été ravies de les présenter chaque semaine. J’espère que ça vous avez apprécié…

Nous nous retrouvons donc tous jeudi prochain, pour la finale. N’oubliez pas de voter pour votre candidat préféré, l’heure est grave !

C’était Flavie et Mélanie pour la douzième et dernière quotidienne. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quotidienne du 19 juin 2011   

Quotidienne du 19 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut