AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 5:22

Ici La Voix,

Tous les habitants doivent se réunir au salon pour le prime qui commencera dans quelques minutes... La Voix interviendra de temps en temps pour les annonces importantes.

C'est tout, pour le moment...

HJ: Ce sujet est le seul jouable sur le forum pendant la durée du prime. Veuillez postez des réponses concises pour que le fil de l'action ne soit pas trop lourd. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Xavier

Mon profil
Cagnotte: 105 500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 5:42

Treizième et dernier prime. Bordel de merde, comme c'était passé vite. Treize semaine, en y pensent, c'était vraiment long, plus de trois mois que les quatre - ou cinq - finalistes étaient enfermé ici, entre ces murs, décorés de manière flash, couleurs desquelles à aucun moment, Xavier ne s'était lassé. De ses camarades non plus, il ne s'en était pas lassé, il les avaient kiffés jusqu'au bout et il était désormais heureux d'avoir partagé ça, cette aventure avec chacun d'entre eux, chaque individualité lui avait personnelement appris quelque chose, de ce fait, le belge avait d'ores et déjà l'impression d'avoir tout gagné. Pour cette finale, il avait un peu plus cherché dans ses affaires. A vrai dire, il s'était pris deux bonnes heures durant l'après-midi pour se choisir une tenue digne de ce nom. Pour un prime sur treize, c'était quand même un réel effort, lui qui préférait être à l'aise dans ses fringues en toute circonstances. Ainsi, il avait trouvé une chemise blanche - et c'était dire puisqu'il ignorait l'existence de celle-ci - et par dessus, un smoking. Pour apporter sa touche personnelle, le liégeois avait enfilé des bretelles roses fluo et un nœud papillon, vert, flashant lui aussi. Dans cette tenue, il avait limite l'air classe puisque pour une fois, il avait troqué ses Nike Air contre une paire de chaussures un peu plus classe. Il était passablement stressé. Sans raison, c'était un fait. Il était surtout anxieux du fait de devoir quitter cette maison et de ce fait, quitter ces gens qu'il avait, au fur et à mesure, appris à apprécier pour peut-être ne plus jamais les revoir. Enfin, s'il gardait son appart' sur Paris, le contact n'allait sans doute pas se perdre. C'est tout ce qu'il espérait, tout du moins. Ainsi, il se dirigea vers le salon avec sa nonchalance qui contrastait carrément avec sa tenue, main dans les poches. Il se laissa tomber, s'affalant sur l'un des canapés, nostalgique de tous ces bons moments. C'était vraiment là qu'on sentait la fin s'approcher ...

Anastasia

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 5:49

La finale était enfin arrivée. L’objectif de la plupart des candidats. La fin d’une aventure riche en émotions et rebondissements. Anastasia avait déjà retrouvé l’extérieur, après son élimination. Cependant, ce soir là, il fallait dire adieu à la maison des secrets, et ce, pour toujours. Un pincement au cœur se ferait sans doute sentir tout à l’heure. Mais pour l’heure, c’est vêtue d’une petite robe bustier rouge que la demoiselle fit son apparition dans le salon. Un sourire à Xavier, elle s’assit à ses côtés pour lui montrer tout son soutien. C’était lui et lui seul qu’elle voulait voir gagner et elle espérait que le public partage son avis.

La Voix

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 6:00

Ici La Voix,

Voilà maintenant près de 13 semaines que vous êtes enfermés dans la maison des secrets, sans contact avec l'extérieur. Kasia, Albane, Xavier, Gabin, et Joshua, vous voilà à la fin de l'aventure, et dans quelques minutes, vous retrouverez vos proches, et votre public. Vous n'avez que peu de temps pour dire au revoir à la maison qui vous a accueilli pendant plus de 3 mois, profitez de ces derniers instants, vous ne reverrez plus jamais ces murs.

C'est tout, pour le moment...

Kasia

Mon profil
Cagnotte: 10 800 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 6:14

La finale, bordel. Elle avait été l'objectif ultime de Kasia dès son entrée dans la maison. Elle avait été déterminée, dès la première soirée, à rester jusqu'au bout. Et ce, sans se compromettre. Ca n'avait pas été évident et la belle russe avait douté intérieurement de ses chances d'y parvenir au gré de quelques secondes d'errance. Elle avait lutté pour supporter ses camarades imbuvables, la promiscuité induite par la colocation, les murs trop étroits de cette maison et... ah oui, ses concurrents pénibles mais ce point a déjà été abordé. Kasia était fière du chemin parcouru : elle avait réussi à s'imposer malgré sa froideur, son absence de sympathie ou encore ses principes déviants. Et ça n'était pas gagné dès le début, loin de là. Faire ses adieux à la maison n'était pas difficile. La ballerine n'y était pas attachée, malgré qu'elle soit affreusement matérialiste. Les souvenirs resteraient là et basta. Kasia était trop détachée pour verser une larme sur le canapé ou bien faire un dernier tour du propriétaire ému. Non, elle laissait ça aux lavettes. Retrouver l'extérieur, Adrien et sa Russie lui ferait le plus grand bien. Secret Story avait été une très belle aventure, mais le fait qu'elle s'achève ne la dérangeait pas le moins du monde. C'est vêtue d'une sublime robe de soirée bleue marine qui mettait parfaitement en valeur son corps fin que Kasia pénétra au salon de sa démarche féline et conquérante. Elle adressa un très léger sourire - exploit en soi - aux personnes déjà présentes avant d'attendre presque fébrilement l'annonce de la Voix.

Karina

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 6:19

Ça y’est, on y était. L’ultime prime. La dernière ligne droite avant la fin. Evidemment pour ma part ce prime n’avait pas la même saveur que les finalistes, dans la mesure où il ne représentait aucuns enjeux. Pas de chèque à la clé, pas de victoire, rien. J’étais seulement là pour soutenir les 4 autres candidats. Peut importe qui l’emporterait ce soir, je m’en fichais. Ça ne me dérangerait même pas si c’était Kasia, c’est pour dire. Dans l’idéal ma préférence allait pour Albane, mais elle avait déjà une telle cagnotte qu’il serait un peu injuste de ne pas en faire profiter quelqu’un d’autre. Evidemment pour la sortie, je m’étais préparée. Maquillage, coiffure, bijoux, et une magnifique petite robe bustier assez courte. J’avais passé toute l’après midi à ranger toutes mes affaires et faire mes valises. C’est fin prête que je pénétrais dans le living room où se trouvait déjà quelques personnes. J’adressai un sourire aux finalistes avant de m’assoir.

La Voix

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 6:20

Ici La Voix,

Il est maintenant temps pour vous de dire au revoir à la maison définitivement. Vous avez 5 minutes pour la quitter et rejoindre Blake et Whitney sur le plateau de l'émission.

C'est tout, pour le moment.....

Albane

Mon profil
Cagnotte: 145 299 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 6:24

Toute la semaine elle s’était entendue penser « c’est bientôt la fin ». Et lorsque la Voix leur demanda de se rassembler: ca l’était plus que jamais. La demoiselle soupira légèrement, déglutit même en terminant de boucler sa valise. Un pincement au cœur elle regarda la chambre où elle avait passé une bonne partie de sa ‘vie’ dans le jeu. Et, elle n’était même pas encore partie, qu’elle savait que tout, absolument tout, ici, allait finir par lui manquer. Est-ce qu’elle était prête à partir ? Pas du tout. A vrai dire, elle n’arrivait pas à s’imaginer comment elle réagirait dans la ‘vraie’ vie à nouveau. Alors hâte ou pas de sortir du jeu, elle n’en savait trop rien. Étrange. Albane enfila ensuite sa robe, la dernière pour un prime, elle tressa ses cheveux bruns puis enfila ses escarpins. Cette semaine était passée si vite, elle n’en revenait elle-même pas, et les autres candidats avaient beau avoir intégré la maison, il n’en restait pas moins que toute cette semaine la maison lui avait été paru vidée de monde. La fin. La brune scruta un instant son reflet dans le miroir. Cette apparence calme et paisible alors qu’à l’intérieur ça fourmillait. Un espèce de bouclier qui masque notre folie intérieure. Et, malgré cela, le miroir a le don de nous renvoyer en pleine face l’âcre vérité et réalité que l’on essaie de dissimuler. Un peu d’illusion, que diable, dans cette dimension virtuelle ne ferait de mal à personne. Albane eut un moment d’égarement et revint à elle en entendant une porte claquer. Automatiquement, elle cligna des yeux et afficha un sourire et sortie de la pièce pour rejoindre les autres candidats dans le salon. Certains déjà présent, elle leur décocha un sourire, avant d’aller prendre place sur l’un des canapés. A peine assise, que la voix se manifesta, leur demandant de dire au revoir à la maison. « Déjà ! » souffla-t-elle en écarquillant les yeux.

Xavier

Mon profil
Cagnotte: 105 500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 6:37

Les candidats commencèrent par la suite à affluer au salon alors que La Voix s'était déjà exprimée une première fois. Le belge accueillait chacun de ses camarades d'un léger sourire, toujours affalé, main dans les poches. Il fut même surpris de voir Kasia lui rendre ce sourire, - ou sourire dans le vide - attention qui lui fit plaisir de la part de la blonde quoique de quelqu'un d'autre, ç'aurait été banal. Peu de temps après, La Voix revint à la charge, demandant cette fois-ci aux candidats de quitter la maison des secrets. Exactement à ce moment-là, le belge eut un léger pincement au cœur mais n'en montra rien. Il ne ferait pas le tour de la maison. C'était pitoyable, certes, mais il l'avait déjà fait, il s'était, plus tôt dans la journée, imbibé de chacune de ces pièces qui avaient marqué son aventure et qui avaient eu leur lot d'émotions et de situations loufoques avec les tarés de candidats qu'on lui avait refourgués. Pauvre maison. Ainsi, il se leva, prenant appui sur ses cuisses avant de s'étirer un long moment à partir du moment où il fut debout. Il tourna la tête, dévisageant ses camarades puis dit :

« Bon, les mecs, ceux qui ont cru me baiser en m'prenant pour un pèpère qui a la maladie d'Alzheimer l'auront dans l'cul, j'ai emmagasiné chacun des visages de ceux qui m'ont taxé une New Era, la vengeance sera terrible, sérieux ! »

Le black rit un coup avant de tourner les talons pour se diriger vers le sas dans lequel il entra d'un pas rapide et sans se retourner. Non, il n'avait plus besoin de voir ce lieu, trop de nostalgie tuait la nostalgie !

Joshua

Ville : Originaire de Perpignan, résidant actuellement à Rouen

Mon profil
Cagnotte: 10 625 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 7:12

J'eus à peine de le temps de poser les fesses sur le canapé que déjà je devais me relever sur ordre de La Voix pour suivre mes camarades vers le SAS. Tout se bousculait dans ma tête, surtout des souvenirs. Et c'est parti pour le retour à la réalité ! Je souriais de toutes mes dents.

Accompagné d'Albane, je traversais donc le jardin pour pénétrer dans le sas. Je pris la belle par la taille, puis quitter la Maison, impatient de me retrouver sur le plateau.

Gabin

Mon profil
Cagnotte: 5,625 euros.
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    Jeu 23 Juin - 7:13

J'avais attendu sereinement le dernier prime de cette saison, profitant de chaque instant passés dans cette maison à fond. Et nous y étions, c'était la fin, le temps de se faire beau pour dire adieu à ces lieux et tout ce que nous avions connu à l'intérieur de ces murs. Je m'étais élégamment habillé comme à mon habitude, prêt à faire ma sortie vers le monde extérieur et à profiter quel que soit l'issue de cette soirée. Je m'étais installé parmi les candidats avant que la voix ne fasse finalement son annonce, il était temps de quitter la maison, nous n'avions plus que cinq minutes. Quitter la maison mais pas les candidats, je savais que je les reverrais ce soir, et peut-être d'autres jours aussi. Je m'étais déjà préparé plus tôt dans la journée, ce pourquoi je me levai simplement pour rejoindre le sas, chemin vers le plateau où se trouvait Whitney et Blake. J'appréhendais, énormément, de devoir faire mes mains devant un public et des caméras braquées sur nous. Mais je ne pouvais en même temps plus attendre, j'étais trop excité à l'idée de retrouver mes proches et faire la fête avec mes amis. Je pris Karina par les épaules et lui fit un petit sourire, j'avais besoin de faire ces pas avec quelqu'un, sinon je me sentirais bien seul devant la porte. « J'ai trop mal au ventre c'est un truc de dingue! » Trac.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)    

Treizième prime | Réunion au salon (23-06-11 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut