AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

13ème prime (jeudi 23 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 6:00

Ici La Voix,

Voilà maintenant près de 13 semaines que vous êtes enfermés dans la maison des secrets, sans contact avec l'extérieur. Kasia, Albane, Xavier, Gabin, et Joshua, vous voilà à la fin de l'aventure, et dans quelques minutes, vous retrouverez vos proches, et votre public. Vous n'avez que peu de temps pour dire au revoir à la maison qui vous a accueilli pendant plus de 3 mois, profitez de ces derniers instants, vous ne reverrez plus jamais ces murs.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 6:04

Bonsoiiiiir !
    Vous vous en doutez, Whitney et moi ne sommes pas tirés à quatre épingles pour le plaisir, mais bien pour une occasion spéciale, et cette occasion est la finale ! Presque soixante buzzs, douze semaine et demi, vingt-quatre candidats et demi, ils nous ont fait rire, pleurer, nous on émut et nous ont désespéré, ils se sont battus, et pour quatre d'entre eux, ont réussi à atteindre la place que chacun n'ose rêver en rentrant dans la maison. Ce soir, nous connaitrons le grand gagnant de la saison 4, l'identité de celui ou celle qui viendra succéder à Salomé, Evan et compagnie.

C'est bien beau tout ca, mais avant l'épreuve des résultats, une autre attend nos prétendants à la victoire, et sur ce coup je ne les envie pas du tout.. La Voix, on vous écoute !

La Voix

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 6:20

Ici La Voix,

Il est maintenant temps pour vous de dire au revoir à la maison définitivement. Vous avez 5 minutes pour la quitter et rejoindre Blake et Whitney sur le plateau de l'émission.

C'est tout, pour le moment.....

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 6:28

Et voilà, c'est la fin de l'aventure pour nos chers petits candidats, plus de maison des secrets, plus de jeu, retour à la réalité ! Et croyez moi, pour l'avoir vécu, ça va être difficile ! Enfin, les quatre candidats vont bientôt nous rejoindre sur ce plateau et enfin rencontrer les fans qui les ont soutenu jusqu'ici. Gabin est il aussi sexy en vrai ? Xavier est il aussi fun ? Albane est elle aussi maladroite et Kasia aussi froide ? C'est ce que vous allez pouvoir découvrir !
    Allez, je sais que vous êtes impatient que ce prime avance, je ne vais donc pas vous retenir beaucoup plus longtemps. D'autant que ce prime marque le grand retour de Noah en tant que chroniqueur, qui va nous faire un portrait... épicé, de nos quatre finalistes. Noah, c'est à toi !

Noah

Mon profil
Cagnotte: 0 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 6:35

Bonsoir à tous, bonsoir Whitney et Blake ! Un retour ne se fait jamais dans la demie mesure, et je compte bien ce soir rattraper ce silence dans lequel je m'étais plongé. Je n'ai (presque) jamais commenté cette saison quatre, et c'est désormais l'heure pour moi de vous expliquer pourquoi aucun de ces candidats ne mérite la victoire. Fanclubs et autres groupies, à vos mouchoirs. Qu'on soit belges, russes, amateurs de littérature ou pervers-fan-des-relations-ambigu-avec-des-jumeaux, vous n'allez pas aimer ce qui va venir. Âmes sensibles, s'abstenir.

KASIA.

Quelle douce manière de commencer ces portraits. Aussi douce que la peau de Kasia je présume, et c'est presque tout les garçons de la maison qui peuvent nous en parler. La russe n'a pas démérité tout au long de l'aventure, profitant de l'intelligence (ou de la connerie ?) de son mari pour gonfler sa cagnotte. Elle a fait tomber de nombreux secrets, mais c'est le seul point positif. A-t-on envie de voter pour une candidate imbuvable, qui ne sourit jamais, qui n'a qu'une langue fourchue dans sa bouche, cela dit en passant violée avec facilité par mon très cher camarade Robin, et qui ne semble pas avoir de coeur ? La réponse est évidemment non, bien qu'il est fort possible que nos caractères se rapprochent, je ne méritais pas de gagner ma saison, alors pourquoi elle le mériterait ? Dernière preuve en date : le dilemme qui lui a été proposé au dernier prime. Elle a évidemment choisi l'argent, une fois de plus, et a violemment dégager Alain, son seul allié, qui malgré sa lettre, croyez moi, lui en veut énormément...Mais inutile de l'attaquer sur sa vénalité, puisque c'est ce que tout le monde fait depuis le début. Je voudrais plutôt finir par parler d'un problème fondamental : sait elle que la Bretagne est une région ridicule et pauvre ? Non parce qu'elle a tiré le mauvais numéro là, réellement. Mais il paraît que Perpignan l'intéresse plus, c'est Gabin qui me l'a soufflé. Un tour du monde après une bonne défaite, c'est ça que je te souhaite. Avec tout le bonheur du monde disait Sinsemilia. Que deviennent ils d'ailleurs ? On s'en fout. NEXT!

ALBANE.

Je ne sais pas si je me sens plus excité à l'idée d'attaquer Alby, qui est une proie plus facile, ou au contraire si j'en suis triste. Non mais plus sérieusement, d'abord je sais que je ne sors pas de Sciences Po, mais son secret...n'existe pas non ? C'est autant du pipo que la tarée des microbes dans ma saison. Non parce que si on commence à inventer ses secrets, on en a pas fini avec les révélations désastreuses. (ou hilarantes, selon...) Ce qui me fait rire avec Albane, c'est que tout le monde la prend de bas, l'idolâtre, la voit déjà gagnante. Mais chérie, j'ai deux scoops pour toi, d'abord tu n'as trouvé qu'un secret et demi, et de plus tu n'as pas inventer l'eau chaude, preuve en est la facilité avec laquelle tu t'es fait bernée par Joshua. (Oui oui il est encore dans la maison). Tu verras à ta sortie les images, mais il semblerait qu'à la base il était venu vers toi suite à un pari avec le taré breton. La stupidité des hommes fait mal je sais. Tu peux toujours te consoler en te disant que grâce à toi Judicaël n'est plus marié, et que sa femme a frôlé la dépression nerveuse en voyant les images de votre baiser. Je te donnerai l'adresse de l'hôpital tout à l'heure, une visite de courtoisie s'impose. J'ajouterai aussi, que voter pour Albane est une bêtise, puisque rappelons qu'elle est encore là grâce à Adrien qui lui a accorder deux voix en plus lors de l'arrivée du téléphone rouge. Je ne parlerai même pas du fait qu'elle n'ait pas souhaité vendre un indice sur son secret aux enchères, ou du fait qu'elle est ôtée deux voix aux jumeaux pour protéger son secret. Oups je viens de le faire. NEXT!

XAVIER.

Je vous avoue avoir eu beaucoup de mal à écrire du mal sur Xavier, tant il est irréprochable sur tout les tableaux, et qu'il inspire beaucoup de jeunes qui désormais, refusent d'apprendre le français à l'école et appelle leur professeurs 'daret'. Et on dit merci Xavier. Plus sérieusement, si parfois les émissions de télé-réalité sont mal considérées dans le milieu, et déconseillée aux jeunes enfants, ce n'est pas pour tout le sexe et la violence qui s'en dégage, pour ne pas entendre ce type de langage. Mais je ne suis pas d'accord, personnellement je prendrai Xavier en sorte d'égérie, pour effrayer tout les petits enfants. Du genre, vous savez si vous continuez à ne pas apprendre votre conjugaison, vous allez finir comme ça ! On m'aurait montré ça gosse, je parlerai aujourd'hui mieux le gaulois que ce cher Vercingétorix. Mais Xavier n'est pas connu seulement pour son langage, non non on peut aussi parler de tout les secrets qu'il a trouvé, et du parcours exemplaire sans nomination qu'il a connu! Ou encore du fait qu'il a été dans la maison, quelqu'un de respectueux et gentil. Suis-je bête ! C'est l'exact contraire. Ma tête me joue des tours à seulement 32 ans, plaignez moi. La belgique, je sais qu'on se moque beaucoup de vous, avec nos blagues sur les frites ect ect, mais si vous nous regardez, ne votez surtout pas Xababa. Il serait capable de nous raconter sa victoire dans une autobiographie, écrite par Albane, vous imaginez le livre de fou qui donne trop envie ? NEXT!

JOSHUA & GABIN.

Je me sens d'humeur artistique et métaphorique pour ces deux là. L'un est transparent, l'autre est rouge de honte. C'est beau ça, je vais finir par croire que moi aussi je suis inspiré par Stendhal. En réalité je n'ai vu que trop peu d'images de Joshua pour réussir à le critiquer, ou alors ce serait des banalités que tout le monde a déjà sorti, notamment sur son métier et sur sa capacité à endormir les gens facilement. Il aurait d'ailleurs peut être dû rentrer seul avec ce secret là. Non parce qu'il est clair qu'être deux est un avantage considérable, et que la finale leur était promise dés la première semaine. Mais fallait il encore faire une aventure potable, en trouvant des secrets, en créant des liens. Résultat : les deux se sont fait des meufs, comme ils diraient, et les deux ont buzzé dans le vide. On peut peut être inverser et dire qu'ils ont baisé dans le vide, et se sont fait des buzzs (foireux). En tout cas leur intelligence n'a pas impressionné les candidats de cette saison, ou alors Flora, mais il faut dire qu'elle associe l'hémisphère gauche du cerveau, au téton gauche, et à partir de là c'est compliqué...Je ne parlerai pas de la triche effectuée la semaine dernière pour atteindre le finale, mais je m'attarderai en revanche sur le niveau de pitié qu'ils m'ont fait ressentir, au long de l'aventure. D'abord l'un tombe amoureux de la belle russe au coeur dormant. Et ce fut la désillusion. Puis l'autre veut se faire blanche neiges et les 7 mensonges, et elle lui plante un couteau dans le dos en lui retirant deux voix. non sérieusement, il faut voter les jumeaux, parce que je pense que s'ils ne gagnent pas ils prennent tout le plateau en otage, et me bute moi le premier.

Allez, dans une humeur tout à fait positive et après m'être défoulé, je vais quand même les féliciter pour ce beau parcours, et dire VOTEZ MARCO. Je suis en retard je sais...Bonne fin de soirée à tous, Blake, à toi Barbie.

Xavier

Mon profil
Cagnotte: 105 500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 6:51

Xavier venait de passer la porte du sas. Désormais, il passa au milieu de bon nombre de personnes de la production qui lui enlevèrent son micro pour lui en donner un nouveau qu'il devrait tenir en main, c'était moins pratique, certes. Ils lui tamponnèrent également le visage de poudres et autres maquillages qui le firent toussoter. Putain mais cette bande de darets croyaient qu'avec son teint, il passerait mal à l'écran ? Non, il était bien passé pendant pas moins de treize semaines, ce n'allait pas s'arrêter du jour au lendemain ! Soit, il repoussa une de ces chieuse de maquilleuse qui se ramenait avec un tube de rouge à lèvre. Nan mais oh, pour Gabounet, limite, oui mais pas pour Xavier ! Ainsi, il replaça sa veste sur ses épaules avant de suivre quelqu'un qui lui indiqua le chemin par lequel il devait pénétrer sur le tableau sur lequel il pouvait apercevoir Noah de la seconde saison mais ne percevait pas ce qu'il disait. L'espace d'un instant, le belge tourna la tête, scrutant derrière lui, attendant ses camarades finalistes. Une fois qu'ils furent sur ses pas, il commença à avancer d'un, pas lent sur le plateau, mal à l'aise.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:00

Outch, notre Noah national n'a pas perdu de son mordant, et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre ! Heureusement je crois qu'avec les cris hystériques de certaines demoiselles du public les candidats n'ont rien entendu. C'est pourtant un très bon entrainement à la critique, il ne faut pas croire que le retour à l'extérieur est tout beau tout rose.. M'enfin, ne parlons pas des choses qui fâchent, et continuons avec des choses plus réjouissantes.

Des anciens candidats ont décidé de témoigner leur soutien aux finalistes, et le premier à attraper un micro est Judicael, qui a choisit de soutenir son amie.. ex.. on ne sait pas trop, mais en tout cas, il est là !

Kasia

Mon profil
Cagnotte: 10 800 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:02

Quitter le calme de la maison pour l'euphorie du plateau c'était... étrange, vraiment. Entendre des gens que vous n'avez jamais vu scander votre nom avait de quoi rendre égocentrique même le plus modeste des hommes... Heureusement, ça n'était pas le cas de Kasia, qui était déjà assez imbue d'elle même pour être vaccinée contre ce public en folie. Après avoir congédié une maquilleuse folle d'un simple « N'y songez même pas. » glacial, la belle russe se rapprocha de Xavier et prit à son tour la direction du plateau, son éternel air hautain habituel gravé sur son visage aquilin. Elle ne le faisait même pas exprès. Kasia était plutôt heureuse de changer d'environnement et de se retrouver sur le plateau mais elle n'en devenait pas pour autant plus expansive. Saluant poliment les présentateurs qu'elle avait déjà vu, elle prit ensuite place sur les fauteuils, se laissant choir gracieusement juste après la chronique de Noah. Ils y avaient échappé, dommage. Kasia se serait fait un plaisir de le fusiller du regard jusqu'à ce qu'il tombe raide mort sur le plateau le cas échéant.

La Voix

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:04

Judicaël a écrit:
« Boooooonsoir! Ouais bon. Ce soir c'est la finale, c'est jour de fête, tout le monde va se retrouver dehors et on va tous se bourrer la gueule! Mais patience parce qu'avant ça, je dois soutenir un candidat. J'adore les quatre finalistes, qui sont très sympa, mais je vais pas faire durer le suspens, car, de toutes façons, tout le monde sait de qui je veux parler, pas vrai ? Et mon discours ira envers... envers... Albane! Étonnant, pas vrai ? Bon, honnêtement, au début, tout le monde l'a comparée à une gourdasse de service. Même moi.. Faut être fort pour se casser la gueule dès le départ. Mais en fait, qui connait vraiment Albane ? Pas vous, en tout cas ! Moi je l'a connais. J'ai pas trop envie de blablater quinze milles ans pour montrer à quel point elle est géniale. Je pense que, même vous, derrière votre téléviseur, vous l'avez vu et qu'elle est celle qui mérite le plus de gagner. De part son incroyable intelligence, déjà : elle a découvert le secret de Kasia et du très regretté Adrien. Personnellement, je n'aurai pas trouvé, et disons que je ne suis pas un abruti. Elle a un vrai sens de l'observation, puisqu'elle a aussi découvert ce que cachait Karina, la moitié du moins. Bon, c'était plus simple - dixit le mec qui n'a trouvé aucuns secrets en bons nombre de semaines - mais c'est une gagnante, une battante, elle s'est accrochée et est arrivée en finale avec plus de cent mille euros ! Et son secret intact, huh. C'est clairement la meilleure candidate, donc, n'hésitez plus, et tapez deux, tapez Albane ! Enfin votez Albane, jveux dire... »

Albane

Mon profil
Cagnotte: 145 299 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:10

Après l’annonce de la Voix, la demoiselle monta récupérer sa valise dans la chambre, fit un tour rapide de la maison histoire de ‘photographier’ la chose une dernière fois. Puis suivit le mouvement vers l’extérieur. Ayant jeté un dernier coup d’œil au jardin de la maison, la porte du SAS se referma derrière elle. Et, à peine, eut-elle le temps de se détourner, qu’une horde de… de gens s’était jetés sur elle. Tout ca pour quoi ? Les retouches. Maquillage et compagnie. Lui rappelant, ainsi, les débuts de l’aventure. Loin de vouloir paraitre désagréable, la demoiselle esquissa un léger sourire, avant de se laisser faire. Vérifiant néanmoins, qu’elles ne faisaient pas dans l’excès. Puis, elle finit par se lever, et on lui montra le chemin. La brune acquiesça, prit une longue inspiration avant de faire son entrée sur le plateau, Xavier ayant pris les devants puis Kasia. A peine eut-elle posé un pied, que le son monta de plusieurs décibels: un espèce de brouhaha mêlé à des applaudissement et compagnie. Elle fronça, l’espace d’une demi-seconde, les sourcils avant d’avancer, saluer les présentateurs, accorder un sourire au public. La demoiselle aligna les pieds l’un devant l’autre précautionneusement, ayant compris que les talons adhéraient que très moyennement à un sol lisse et glissant. D’un côté, ce serait refermer la boucle: sortir comme elle était entrée. A cette pensée, elle eut un sourire amusée, avant de parvenir jusqu’à la place qui lui était assignée sans encombre, ni maladresse. Victoire. Et, à ce même moment, on diffusa un message de Judicaël qui lui était adressé et eut un nouveau sourire.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:12

Et bien, malgré leur relation très étrange qui n'a pas tiré que du positif, on peut dire que Judi soutient véritablement Albane, chapeau ! Maintenant, on est en droit de se demander s'il n'a pas choisi Billie par dépit... enfin bon. Si vous êtes d'accord avec le plus sexy des pompiers castrés, votez pour Albane !
    D'ailleurs, ce soir, les autres candidats ne seront pas en reste. En effet, la pluie d'amour va continuer à tomber en présence du très sexy Marco qui nous a quitté la semaine dernière et qui a décidé d'adresser un dernier message de soutien à son pote Xavier !

Marco

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:18

Marco s'avança d'un pas assuré vers les présentateurs, non sans lancer un sourire aux finalistes avant. Pour l'occasion, Marco avait enfilé un tee-shirt blanc avec une photo du candidat lorsqu'il n'était encore qu'un tout petit garçon pas plus haut que trois pommes mais surtout, lorsqu'il était blanc. Méconnaissable ! Tandis que dans son dos se retrouvait l'éternel soutien 'VOTEZ XAVIER'.

« Je pensais que ce simple mais efficace signe serait amplement démonstratif de mon soutien mais la production a tenu à ce que je fasse un discours.. alors que je n'ai absolument rien prévu.. Donc me voila, avec le petit Xavier sur mon ventre.. Si si c'est lui je vous assure. Regardez moi cette petite bouille ! » met en avant son tee-shirt. Il avait pris la photo la plus mignonne, où sa joie de vivre est bien éclatante bien entendu. « Si vous devez le soutenir aujourd'hui, c'est parce que pour lui, chaque vote est important. Bien sur qu'il veut gagner mais ça ne sera pas pour ça que ça le touchera. C'est pour l'intention. Chaque personne qui le soutient, qui croit en lui, qui l'a aimé pendant cette émission et qui voudrait le connaitre.. S'il le pouvait, il les rencontrerait tous sans exception ! C'est dingue comme ce mec a un coeur énorme. Il a même réussis à m'avoir dans ses filets alors qu'il n'a même pas de paire de seins vous imaginez l'exploit.. Je n'ai pas envie de m'étaler davantage sur son cas. On sait tous comment est Xavier, ses qualités et ses défauts. Vous avez surement déjà fais votre choix depuis déjà plusieurs semaines qui plus ait. Mais je voulais tout de même laisser un dernier message de la part de personnes qui le connaisse beaucoup mieux que moi.. Ils ont fait le trajet depuis la Belgique rien que pour soutenir en ce dernier prime leur daret préféré, si ça c'est pas des potes ! »

Il s'avança rapidement vers le public, où se trouvait au première loge la bande de daret en question et passa le micro à l'un d'eux.

« Il nous manque à blinde, un truc de ouf ! J'pensais pas que boire une jup avec lui me manquerait autant ! Il a géré à fond pendant toute l'aventure, j'le reconnais bien là notre daret déconneur ! Donc votez pour ce man en or, votez 2. Ce s'rait un véritable cadeau pour lui parce que derrière ses airs de bégé super looké et tout et tout, il se sous-estime à fond ! »

Marco sourit et reprit le micro, retrouvant rapidement sa place auprès des présentateurs sous une avalanche de crie de la part des fans de Xavier.

« Je crois que tout a été dis. Attachant, joueur, drôle, le coeur sur la main.. Les qualités ne lui manquent pas. Pour tout ce qu'il représente, votez Xavier ! »

« L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard. »

Spoiler:

Dernière édition par Marco le Jeu 23 Juin - 7:20, édité 1 fois

Joshua

Ville : Originaire de Perpignan, résidant actuellement à Rouen

Mon profil
Cagnotte: 10 625 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:19

C'est donc accompagné d'Albane, la main autour de sa taille que je fis mon entrée sur le plateau. Le bruit était assourdissant. Je marchais à côté d'elle, élégamment vêtu d'un costume noir, chemise blanche et petit noeu papillon pour l'occasion.

J'eus un sourire en entendant la chronique de Noah, comme amusé par la situation. Bien évidemment, je ne relevais pas, suivant les autres candidats sur le plateau. J'étais plutôt fasciné par les lumières et tout ce staff qui travaillait. C'était un retour à la réalité.

Avec un sourire, je me penchais vers Albane. Rassure-moi, tu restes encore quelques jours sur Paris hein ? Que l'on puisse passer encore un peu de temps ensemble.

Xavier

Mon profil
Cagnotte: 105 500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:40

Xavier croisa alors les bras, s'installant à la place qui lui était destinée et écoutant le petit discours de Judicaël à l'égard d'Albi. C'était gentillet, gentil. Une douce attention de la part de l'amant à l'égard de la fille qui s'était trompée de partenaire. Une maladresse de plus ? Sans doute mais au point où elle en était. Ensuite, Blake annonça Marco et dès qu'il eut entendu l'énonciation de ce prénom - si magnifique soit-il - le visage du black s'illumina d'un large sourire. Putain, Marco, ce daret, il était venu pour lui. C'était l'euphorie, sur le plateau. Cela ne diminua pas lorsque le gynéco fit son entrée et le black frappa des mains en même temps que le public pour accueillir celui-ci, son pote ! Quelle ne fut pas la surprise de voir Marco s'amener avec un t-shirt à son effigie. Enfin, plus vraiment puisqu'il s'agissait d'une photo de lui lorsqu'il était plus jeune ... et plus blanc, avec toujours son large nez qui lui donnait un air de cochon. Définitivement, sa reconversion en black n'avait eu que du bon au niveau de son physique d'autant plus qu'auparavant, il avait été un peu grassouillet mais la maladie l'avait affiné. Le belge but chacun des mots de son gynéco préféré. Définitivement, s'il avait été une gonz', il n'aurait été montrer son intimité à personne d'autre qu'à lui. Soit. Son sourire restait toujours aussi étincelant devant tous les compliments et autres encouragement face auxquels il était mis. Lorsque Marco s'avança vers le public, Xavier n'en crut pas ses yeux puisqu'il reconnut tous ses potes de Belgique. Quelle bande de darets, ces royas ! Il éclata alors de rire quand Yan, son meilleur ami pris la parole. M'ouais, il avait pas l'habitude de parler au micro et en public, il ne fallait pas être devin pour le comprendre. Il se mordit la lèvre inférieure de bonheur. Une fois que le marseillais eu conclu son discours, le black se leva presque instantanément et accourut vers lui, le prenant dans ses bras avant de lui rouler un gros patin ... d'amitié, bien entendu ! Il décolla ses lèvres de celles du gynéco en riant avant de se détourner vers le public, s'accroupissant vers ses quelques potes qui étaient serrés là devant, toujours avec un de ces sourires qui démontrait carrément le fait qu'il était aux anges. Il échangea quelques mots avec ses potes et leur donna rendez-vous à la fin du prime avant de tourner les talon pour reprendre sa place initiale. Il était un homme comblé !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:47

Wow c'était quoi ca ? Xavier, tu sais comment remercier tes amis en tout cas ! Avec un ami comme Marco, je ne doute pas que tu soit défendu du mieux qu'il est possible de faire. Vous avez donc compris, si vous voulez soutenir le belge de la maison, c'est le 4 !

Quand à nous, nous allons laisser nos ex-candidats reprendre des couleurs et souffler un peu pendant une courte page de pub. Les résultats ne vont pas tarder à tomber, n'attendez pas trop pour envoyer votre vote, comme souvent, c'est très serré, et inutile de vous rappeler l'importance de votre participation.. On revient vite !

La Voix

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 7:50

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 8:20

Et voilà, nous sommes de retour après la dernière page de pub de la saison ! Dit comme ça, c'est vachement triste, hein ! Mais ne vous inquiétez pas le prime n'est pas encore fini. D'ailleurs, les encouragements sont encore de mise puisque c'est au tour de notre charmant chef d'entreprise géant, Adrien, de soutenir sa blonde, Kasia ! Décidément, il aura vraiment tout fait pour la garder celle là, même ravalé sa fierté après avoir quitté le jeu la semaine précédente, comme c'est beau !
    Kasia, si tu as un peu de cœur, récompense le, son petit discours pourrait te faire gagner le jeu. Allez, Adrien, c'est ta chance, met y tout ton cœur !

Adrien

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 8:29

"Bonsoir à tous. Ma présence ici n'est pas dû à des réclamations quant aux triches qui ont eues raison de ma personne, mais je suis là pour soutenir Kasia. Je ne m'étendrai pas sur ma personne, et me contenterai de demander aux blondes de France d'arrêter de solliciter mon compte en banque, non je ne vous achèterai pas. Maintenant que ceci est réglé, j'ai quelques secondes pour convaincre que Kasia doit être la gagnante. Pour vous messieurs pervers et voyeurs, amateurs de Secret Story, elle est très bien foutue, et n'a d'ailleurs pas manquer tout au long de l'aventure de vous faire part de sa plastique tout à fait parfaite. Pour vous mesdemoiselles féministes, elle vous a prouver qu'on pouvait être acheté et garder sa liberté tout en apprenant à avoir des sentiments. Pour vous jeunes filles en fleurs, elle vous a enseigner comment être une grande fille intelligente tout en étant femme fatale, et ceci en trouvant de très nombreux secrets pour ne pas dire tous. Pour vous vieillards qui ne faites que zapper, elle vous a rappelé votre jeunesse quand vous regardiez les images de la guerre froide, et que vous mourriez d'envie que cela cesse : Kasia est la preuve d'une ouverture totale puisqu'elle est en plus capitaliste, et vote à droite, mais ça c'est personnel. Pour vous ménagères fatiguées et usées par vos maris, vous devez voter Kasia puisqu'elle m'a remis à ma place à de nombreuses reprises et a prouvé que vous avez le pouvoir mesdames. Enfin pour vous jeunesse sympathique et agréable qui suivez en majorité ces primes, vous devez voter pour Kasia tout simplement parce que vous savez au fond de vous qu'elle n'a jamais triché, ni menti, ni caché son secret au point de se mettre la maison à dos. Pour ce dernier point elle a trouvé d'autres manières certes. J'ajoute que si vous avez déjà voté quelqu'un d'autre avant mon discours, et que vous souhaitez changer, il n'y a pas de soucis, offrez vos votes à Kasia, et ayez par conséquent pitié de mon compte en banque qu'elle pillera moins. Que vous soyez russes ou bretons, vous savez où adresser vos votes. Merci et bonne soirée."

Albane

Mon profil
Cagnotte: 145 299 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 8:30

Vint ensuite un message de Marco pour Xavier. La réponse de Xavier fut démesurée, excessive, à l’image du jeune homme en somme. Un large sourire amusé, s’empara des lèvres de la jeune femme, qui, néanmoins, détourna légèrement les yeux l’espace d’un instant. Après quoi, Joshua se pencha légèrement vers moi. « Rassure-moi, tu restes encore quelques jours sur Paris hein ? Que l'on puisse passer encore un peu de temps ensemble. » La demoiselle eut un nouveau sourire. « Après treize semaines tu en redemandes encore » plaisanta-t-elle, taquine, échappant un fin rire. Dans son cas, elle ne se lassait jamais des personnes qu’elle appréciait, soit, puis ajouta. « Je crois qu’on peut s’arranger » sourit-elle prenant un air mutin. La brune avait prévu de retourner chez elle sans trop trainer, à Toulouse, sa ville, sa vie, et même son appart’ lui manquait. Cependant, elle n’aurait aucun problème à repousser le jour du départ. Entre temps, Whitney annonça qu’Adrien avait un message de soutient pour sa femme Kasia. Les yeux de la brune vrillèrent un demi-instant vers le présentateur avant de se poser, à nouveau, sur son camarade installé à côté d’elle. « Avec plaisir » lui glissa-t-elle ensuite, un sourire aux lèvres, haussant simplement les épaules.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 8:46

J'avoue, j'étais comme vous et je ne croyais pas trop en l'avenir de ce couple, en parti à cause du côté iceberg très prononcé de la finaliste, mais tout cela laisse présager de bonnes choses pour le duo d'enquêteurs, à l'extérieur cette fois-ci !
    J'espère que le petit speech d'Adrien vous a convaincu.. Si ce n'est pas le cas, et que vous préférez entendre tous les plébiscites de nos anciens avant de vous décider, ca tombe bien, car Flora va clôturer ce défilé des éliminés en exprimant son soutien aux jumeaux de l'aventure !

La Voix

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 8:50

Flora a écrit:
« Je ne suis pas trop du genre à faire des discours, encore moins lorsque celui-ci ne me concerne pas, mais là c'est pour la bonne cause. D'un certain point de vue, ils méritent tous de gagner, mais Gabin et Joshua le mérite plus que n'importe qui d'autre. Tout d'abord, parce qu'ils auront réussi à nous berner pendant quelques temps en se faisant passer pour une seule personne, puis ensuite on a pu faire la rencontre de deux frères bien différent, mais tout aussi plaisant l'un que l'autre. Ils auront réussi à émouvoir, à surprendre, à séduire, à énerver, à faire rire le public de secret story, ils n'ont laissé personne indifférent, tout le monde à son point de vue sur Gabin et Joshua. Pour ce genre de jeu, il faut avoir différentes qualités : la compétitivité, la sincérité, l'audace et la bravoure. Ouais bon j'avoue, on a l'impression que je vous parle d'un truc impossible à réaliser et pourtant les deux l'ont fait, car ils ont réussi à rassembler ses qualités pour aller jusqu'en finale. Ce n'est pas les filles à l'extérieur avec des photos pleins les murs de nos deux coqueluches qui diront le contraire : ils méritent de gagner, car ils ont toujours participé à toutes les missions de La Voix, collectif ou non. Ils méritent de gagner parce qu'ils sont là pour ça. Ce n'était pas pour trouver l'amour ou créer des conflits, non ils étaient là pour gagner, ce qu'ils vont faire dans tous les cas, car je suis sûr, je suis même prête à parier toute la fortune de mon père que ce soir, ce sont les jumeaux qui seront vainqueur de cette quatrième saison de secret story. Donc cher compatriote français, votez trois. »

Joshua

Ville : Originaire de Perpignan, résidant actuellement à Rouen

Mon profil
Cagnotte: 10 625 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 8:52

La réponse d'Albane eut le mérite de me faire sourire. Je lui posais un rapide bisou sur la joue avant de me reconcentrer sur le prime - contrairement à ce qu'on pourrait penser étant donné que nous venions de passer plusieurs semaines sous le nez des caméras, je n'étais pas démonstratif avec mes petites-amies en public.

Flora exprima alors son soutient pour mon frère et moi. Merci ! lui lançais-je avec un grand sourire, me souvenant de nos délires dans la Maison des Secrets et tout particulièrement lorsque je l'avais prise la main dans le sac de vol de tshirt.

Kasia

Mon profil
Cagnotte: 10 800 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:01

Kasia écoutait d'une oreille plutôt distraite les louanges des anciens candidats à l'égard des finalistes, laissant ses yeux acier parcourir le public du regard. Les gens qui avaient guidé la quasi totalité de ses actions, les seules pour qui elle avait accepté des missions collectives pénibles ou des déguisements loufoques - soirée futuriste bonjour - étaient juste devant elle. Et étrangement, ils ressemblaient beaucoup à... au reste du monde quoi. Celui qu'elle méprisait avec une facilité déconcertante. La belle russe reporta néanmoins son attention sur W. lorsqu'il annonça Adrien. Elle avait été agacée par sa décision et ne plus l'avoir à ses côtés au sein de la maison des secrets aurait presque été déstabilisant. Presque. Bon, d'accord, en fait... ça l'avait été mais Kasia ne l'avouerait jamais. Plus le breton s'exprimait et plus une esquisse impossible à contenir prenait possession de ses lèvres ourlées, fendant son visage aquilin et fermé d'un sourire ravi et quasi spontané. Aussi spontané que cette impulsion qui la fit se lever prestement pour rejoindre Adrien et lui souffler un simple « Merci. » d'un ton beaucoup moins détaché qu'à l'accoutumé. Merci pour quoi ? Ce message ? Avoir participé à l'aventure ? S'être accroché malgré tout ? Un peu tout ça à la fois. Comme Xavier avant elle, Kasia se laissa même aller à une démonstration publique - chose qu'elle maudissait pourtant plus que tout - et captura un instant les lèvres du breton dans un baiser aussi fugace que tendre, ce qui était en soi un miracle de la nature. A l'instant où Flora faisait son apparition, la ballerine faisait volte face sur ses escarpins vertigineux pour reprendre sa place initiale. Son visage avait repris un air austère mais la russe était clairement ravie. Juste, toujours aussi peu expansive.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:04

Le dernier message de soutien de la soirée était pour les jumeaux de la part de la jolie Flora ! Espérons que Alain que tous ces compliments n'aient pas fait prendre conscience à la blonde que Gabin était fait pour elle, tout de même, ce serait bien triste... ou pas ! Après tout, on se souvient tous des l'épisode torride entre les deux candidats !
    Je vous annonce dès maintenant que les jeux sont faits, les votes pour cette finale sont clos ! Nous saurons donc dans quelques instants qui d'Albane, Kasia, les jumeaux ou Xavier a remporté cette quatrième saison de Secret Story ! Je peux déjà vous dire que c'était très serré...
    Mais en attendant a prise en compte des derniers votes, je vous propose de revenir avec les autres membres de la productions sur les moments forts de cette saison, histoire de se faire un petit moment « nostalgie ». Let's go !

La Voix

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:07

FLAVIE - La présence même de Joan dans la maison, c’est un évènement en soi, et je pense que je n’ai pas besoin de justification. De son entrée dans la maison – et du string qu’elle a donné en cadeau à Gabin (ou Joshua, la question se pose) et à son retour lors de la dernière soirée – et à son clash avec Karina, elle reste en tout point mé-mo-rable!

WHITNEY - La semaine où je suis venu dans la maison, bien sur ! Bon, pour éviter de passer pour un gros égocentrique, je vais dire... la confrontation entre Karina et Kasia dans le sauna. Avec le recul, on aurait du l'activer, elles se seraient battues à moitié à poil, ça aurait fait monter les audiences ! Cette fois là, on a vu que Karina en avait dans le froc, et ça m'a plu !

MÉLANIE - Je dois avouer qu’il y a eu plusieurs bons moments, vu de l’extérieur mais il y en a un qui m’a particulièrement ému, amusé, agacé, énervé… Bref, tout était réuni et c’est vraiment le moment que je retiens le plus comme étant une parfaite représentation de SS. Flashback : La salle des émotions vient d’ouvrir, Karina est convoquée. C’est Kieran. Dès le départ, je pensais que les allaient finir ensemble et finalement, pas du tout. Karina a été aussi magistrale que Kieran a été misérable. La cause ? Il évoque son secret. Hé ho, mon vieux, t’es bipolaire, pas schyzo ! Bref, c’était vraiment quelque chose à ne pas louper.

BLAKE - Je pense au premier moment qui m'a touché dans la maison, et c'était la rencontre entre Adrien et Joan. C'était juste simple et affreusement mignon, surtout connaissant le caractère volcanique de la jeune femme, et le sérieux de l'homme. Cet instant nous a montré un aspect très intéressant de leurs deux personnalités, et si je devais revisionner un court moment de cette saison 4, ce serait surement celui-là.

FLAVIE - Je vais paraître fortement sentimentale – ce que je ne suis pas, mais ce qui m’a semblé pénible, c’est de voir notre petit couple chéri Flora et Alain, quitté la maison des Secrets si prêts du but… Avouez que le départ de notre torturé favori en a ému plus d’un, touchant la corde sensible chez les plus durs d’entre nous. J'espère qu'ils ne connaîtront pas une fin aussi tragique que Judicaël et Albane, ou bien Kieran et Karina! Tous nos espoirs reposent sur vous!

WHITNEY - Peut être la fin du prime avec l'abandon de Judi ? Blas, ma chérie, ne te sent pas délaissée, mais t'étais un peu moins utile, quoi ! Mais moi, je mettais de grands espoirs en notre pompier sexy, et le fait qu'il soit parti comme ça, un peu comme un lâche, j'ai trouvé ça abusé. Enfin, sans rancune, mon beau, j'imagine que tu te rends compte maintenant que c'était stupide et que tu aurais pu aller loin !

MÉLANIE - C’était dans le Jacuzzi. J’ai été particulièrement choquée des propos agressifs et vulgaires de Judicaël. Alors que je le pensais plutôt gentil et mignon, il était cette fois-là vraiment détestable. Il s’adressait à Flora en l’insultant comme on n’insulte même pas un chien. Franchement, je ne sais pas pourquoi il a agit comme ça mais surtout, je ne sais pas comment elle a fait pour se retenir de ne pas lui casser la figure. En tout cas, s’il m’avait parlé de la sorte, c’est évident qu’il n’aurait plus ses bijoux de famille… Oups.

BLAKE - Les cinq départs en une soirée ! Il y eu bien d'autres moments marquants comme la révélation du secret d'Alain, mais cette succession de départs fut particulièrement.. incompréhensible, rageante et décevante. Heureusement la fuite de candidats a été colmaté, mais cela confirme qu'il faut avoir des épaules solides pour participer à cette émission, et visiblement tout le monde n'en est pas équipé. Ces décisions expresses étant encore plus dommage quand on sait que prévenu à l'avance ca aurait pu sauver le sympathique Duane et Billie.. Mais il est trop tard pour avoir des regrets !

FLAVIE - Je me suis tellement montré sceptique face à cette candidate au tout début, j’ose même avouer en avoir préféré d’autres, et pourtant, au fil des émissions, elle m’a, comment dire, carrément jeter à terre. Je parle de nul autre qu’Albane! Elle a réussi à conserver son secret jusqu’au bout, elle va empocher la plus grosse cagnotte jamais donnée à un candidat de toutes les saisons de Secret Story réuni, elle a réussi à avoir deux hommes à ses pieds sans jamais se prendre la tête… Ne manquerait qu’une victoire sur un plateau d’argent pour clôturer en bateau son aventuré, et ça, c’est vous qui ferez en sorte que ça arrive.

WHITNEY - J'ai adoré Marco et Xavier, ils m'ont bluffé. Mais à choisir, je dirai... Marco ! Il a vraiment fait des missions très difficiles, il a joué le jeu jusqu'au bout, et même s'il a mis en danger son secret, il a réussi à le garder assez longtemps ! Bref, je dois bien avouer avoir été impressionné par ce candidat qui est l'un des seuls à avoir compris que le but de Secret Story n'est pas d'être la prochaine miss USA mais bien de prendre des risques.

MÉLANIE - Difficile… J’hésiterais entre Karina, Billie et Albane. Je vais néanmoins dire Billie. Soyons honnête, pendant les castings j’ai totalement détesté son personnage de bergère, en couple avec ses moutons qui nous raconte son enfance dont on se fiche complètement et qui commence à parler le « Wesh, wesh caill’ra » qui sort dont ne sait où. Bref, vous l’aurez compris, j’ai tout fait pour qu’elle reste avec ses potes les moutons. Mais ! Elle a réussit à animer le jeu, même avec ses mots à rallonges insupportables et son ton trop aigue. Billie est la première candidate à avoir parlé de stratégie, elle en a payé les frais, certes, mais au moins ça a eu le mérite d’éveiller les autres. Bref, elle est loin d’être ma candidate préférée, mais elle a le mérite de m’avoir impressionné.

BLAKE - Je ne peux qu'appuyer le choix de Whitney, Marco est aussi le candidat qui m'a le plus impressionné, rien que par ses missions brillement réussies. Au moins, il sait qu'il est là pour jouer, par pour se faire adorer de tout le monde et repartir avec pleins de nouveaux amis facebook. Mais puisque cela ne sert à rien de répéter ce que mon camarade a déjà dit, je citerais Adrien et Kasia, qui m'ont impressionné par leur constance. C'est assez rare de voir des candidats ne pas changer de caractère et d'objectif pour plaire, prenant le risque ainsi de ne pas être dans les favoris du public.

FLAVIE - J’avais grand espoir en Nélia et Vincent, mais comme avec d’autres candidats, j’ai été amèrement déçu. Ces gens qui tentent l’aventure et qui, au bout de deux ou trois semaines, décident de partir « car ils ne se sentent pas à leur place », qu’on voit à peine tellement ils collent au mur de la maison… ça me dégoute! Plein de personnes – comme moi – rêveraient d’être à votre place! Si vous n’êtes pas prêt pour une aventure comme celle-là, et être épier dans vos moindres faits et gestes, NE VOUS INSCRIVEZ-PAS. Désolé, il fallait que je passe un coup de gueule cette saison, et c’est ce soir que ça se passe!

WHITNEY - La Jamama ! Vraiment, celle là, on s'en souviendra ! Pourtant, au casting, je dois vous le dire, je l'ai défendu à fond, j'ai fait mon possible pour qu'elle rentre dans l'aventure... et puis ensuite, patatra ! Bref, maintenant, je crois que je n'a plus aucune crédibilité à ce sujet, puisque finalement, après avoir joué les bisounours, elle est devenue un véritable fantôme ! Je ne sais pas lequel est le pire... Bref, grosse prise de tête que nous avons du finalement éjecter lors d'un prime pénible. On ne te dit pas merci, Jamama !

MÉLANIE - La aussi, ce n’est pas évident… Joan, Judicaël, Adrien et bien d’autres. Puisqu’il faut choisir, je dirais Adrien. Un caractère insupportable, voilà tout. De la première semaine où il a voulut faire un scandale à cause de la séparation des habitants, jusqu’au soir de sa sortie où il a préféré quitter la maison. Bref, ce candidat là m’a vraiment pris la tête et encore, le mot est faible. S’est-il réjouit d’une seule décision ? Je ne m’en rappelle pas en tout cas. Avec lui, tout portait à débat. Et encore, au lieu de faire réagir les autres, ce qui aurait pu mettre de l’ambiance, là, il s’adressait juste à La Voix pour râler et se plaindre. Bref, il a définitivement été le candidat le plus prise de tête, pour moi, en tout cas.

BLAKE - Je dirais bien Milan, qui est ma grande déception de la saison, énormément de potentiel, et tout ce bel espoir réduit à zéro par une présence plus qu'incertaine dans la maison, à croire qu'il se cachait exprès des caméras ! On se rappelle qu'il a peloté Flora dans le noir, s'est montré ignoble dès le début, et se foutait d'un peu tout et tout le monde. Il n'aurait surement pas fait long feu, et le CSA serait intervenu au bout de quelques jours, mais très prometteur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   

13ème prime (jeudi 23 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut