AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

13ème prime (jeudi 23 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabin

Mon profil
Cagnotte: 5,625 euros.
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:08

Nous étions ainsi sur le plateau, au milieu des cris, des applaudissements, c'était étrange et pourtant ça faisait un bien fou. Je me sentais libre, j'avais l'impression d'avoir fait un tel bond, une telle avancée depuis ces trois mois. J'exhalais ma joie, je souriais comme un idiot, bref j'étais super heureux de me retrouver ici après une telle période d'enfermement. La maison ne me manquait pas, peut-être parce que je ne réalisais pas encore. Puis, le prime continua sur sa route, chacun fit un discours pour l'autre, c'était marrant, mignon parfois, surtout très attendrissant de voir à quel point des liens s'étaient formés dans cette maison. Puis, Flora prit la parole en notre honneur à Joshua et moi. Je fus, sans mentir, très touché de ce qu'elle dit. Ce qui était particulièrement rare, et pourtant en ces circonstances j'étais particulièrement fier de m'être un jour penché sur le personnage de Flora. Un large sourire aux lèvres, je lui envoyai un simple baiser pour ne pas devoir me laisser aller à des démonstrations comme l'avaient fait les précédents candidats. « Merci.. » Nous nous retrouverions dans quelques heures à peine pour fêter la sortie, la fin de la saison, tout ça, je savais que j'aurais l'occasion de pleinement lui exprimer toute ma gratitude. Pour l'instant, je suivais avec attention les annonces de nos chers présentateurs, plus beaux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:11

Hé oui que voulez-vous, on est incapable de ne pas donner notre avis sur tout, et surtout sur les habitants ! C'était la dernière chronique de la saison, dernière intervention, bref, ca sent la fin, et j'aurais presque envie de revenir depuis le début pour revivre tout ca une seconde fois.. Malheureusement je n'ai pas le temps de devenir mélancolique et de verser une larme, même si ca ne saurait tarder puisque La Voix va faire une énième annonce. Je vous conseille de fixer l'écran principal et l'œil avec attention.

Joan

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:19

« Encore une fois qui est au centre de l’attention ? » Murmura-t-elle à Kieran, néanmoins d’une voix suffisamment forte pour se faire entendre de tous.
« Je suis et resterai la Reine. »

La Diva était plus citée par la production que les finalistes eux-mêmes. Les "amis" facebook de Joshua et Félicien manquaient cruellement de goût. Joan s’installa dans le carré réservé aux anciens candidats, aux côtés d’Adrien. Sous les yeux de son camarade, elle envoya un texto pour soutenir Kasia. Entre prostituées, elles se devaient de se serrer les coudes.

Dernière édition par Joan le Jeu 23 Juin - 9:29, édité 1 fois

La Voix

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:22

Ici La Voix,

La Voix vous a malmené pendant plus de 3 mois, et même si vous avez parfois pu la détester, le jeu a également été source de satisfaction. La Voix a adoré faire l'émission avec vous, et est très fière du parcours de chacun. Elle espère que vous garderez de bons souvenirs de ces quelques instants passés ensemble, et vous regrettera surement..

Bonne chance à tous pour le dur retour à la réalité !

C'est tout, pour le moment...

On peut voir l'écran représentant l'œil de La Voix s'éteindre.
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Xavier

Mon profil
Cagnotte: 105 500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:32

Les messages et autres discours de soutiens ainsi que les chroniques s'enchainaient alors que le black sentait de plus en plus que le retour à la réalité allait s'avérer plus dure que prévu. Quoique, avec des potes comme les siens, le belge n'aurait su qu'être à l'aise, c'est cela qui faisaient que ses soucis à ce niveau-là restaient assez minimes, en somme. Ensuite, ce fut La Voix qui intervint une dernière fois avant l'annonce des résultats en disant qu'elle avait passé une formidable saison en compagnie des candidats et tout le tralala qui s'ensuivait. Cette remarque attentionnée de cette voix suave qui les avait fait - parfois - vivre un calvaire au sein de la maison fit rire le black qui se retourna vers l'écran derrière lui, saisissant son micro pour être entendu de tous.

« Faut aller où pour rouler des pelles à La Voix pour lui montrer son affection ? » Il éclata ensuite de rire. « J'te kiffe, ma p'tite voix ! Darette, va ! »

Joshua

Ville : Originaire de Perpignan, résidant actuellement à Rouen

Mon profil
Cagnotte: 10 625 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:41

Merci La Voix ! Tu vas me manquer bichette ! lui lançais-je en riant. C'était surtout ses missions perverses qui allaient me manquer. J'étais persuadé qu'elle avait cherché plusieurs fois à me convaincre à m'exhiber pour le plaisir de ses yeux.

Les choses touchaient à leur fin... Je sentais déjà que Secret Story allait beaucoup me manquer.

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:44

Et voilà, c'est fini, fini, fini ! Cette saison aura été riche en émotions, et je dois dire que moi même, j'ai un petit pincement au cœur à l'idée d'en terminer avec tout ça ! Enfin bon, je crois qu'on ne peut pas garder nos candidats enfermés pour toujours, c'est contre certains droits de l'homme... il faudra que je demande à Alain !
    Quoi qu'il en soit, le grand moment est arrivé. Non, non, Zoran ne va pas revenir faire un strip tease, ce n'était pas prévu au programme, malheureusement ! Tout le monde nous regarde, la ravissante Blake va donc annoncer le classement final de cette dernière soirée. Allez, Blake, c'est à toi, ma belle !

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 9:57

Pas de connexion avec la maison pour cette fois, puisque celle-ci a fermé ses portes, laissant entre ses murs de nombreux souvenirs. .. Mais il sera toujours temps de regretter tout ca après, pour l'instant ce sont les résultats qui importent. Pour une fois pas d'éliminés ni de sauvés, juste un classement, et je vais commencer par annoncer celui ou celle qui obtient la place de quatrième, ratant le podium de peu.

...

Je peux déjà vous dire que c'est un candidat......

.......

...

...

Cette personne est....

GABIN & JOSHUA

Gabin et Joshua vous pouvez cependant être fier de votre parcours, malheureusement vous ne pouvez dès à présent plus prétendre au titre de gagnant de Secret Story, vous partez néanmoins avec 5 625 euros en poche !

Joshua

Ville : Originaire de Perpignan, résidant actuellement à Rouen

Mon profil
Cagnotte: 10 625 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 10:00

Le moment fatidique était arrivé. Je m'approchais de mon frère pour le prendre par l'épaule. Blake annonça que nous étions quatrième. Bon évidemment, ce n'était pas le podium, mais j'étais trop content d'être arriver en finale pour en tenir compte.

Je me penchais vers mon frère, avec un sourire. C'était juste super de vivre autant de temps avec toi. Ca m'a fait réaliser que je crois qu'il est peut-être temps que je change de ville et que je me rapproche de toi, lui dis-je doucement. Puis mon attention se reporta sur Blake pour les autres résultats.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 10:08

Le titre se joue maintenant entre Albane, Kasia et Xavier..

...

Un petit indice, je vais maintenant appeler une fille....

...

...

La candidate qui obtient la troisième place ce soir est....

KASIA

Kasia tu l'as compris tu ne remporteras pas la finale de Secret Story, cependant il me semble que ton aventure t'as fais gagner quelque-chose d'un peu plus important que l'argent.. Du moins c'est mon avis, pour ce qu'il vaut .. Tu gagnes néanmoins 10 800 euros.

Kasia

Mon profil
Cagnotte: 10 800 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 10:21

L'annonce des résultats tant attendus. Kasia était étrangement sereine et détachée, malgré l'enjeu. Il est vrai que sa présence ici ne tenait qu'à une chance : remporter la finale et les cent mille euros. Sinon, jamais elle n'aurait participé à un jeu pareil où elle devait cohabiter pendant des semaines avec vingt trois autres demeurés congénitaux. Jamais. Néanmoins si elle voulait gagner plus que tout et avait joué le jeu jusqu'au bout dans ce sens, la russe savait qu'elle n'attirait pas forcément la sympathie du public et se demandait toujours un peu comment elle était parvenue jusque là malgré une nomination dès la deuxième semaine de jeu. Son nom fut prononcé par Blake, bien trop tôt pour être consacré. Et merde, douze semaines et demi de perdu. Enfin, pas complètement. Il y avait Alain. Et Adrien. Mais bordel, douze semaines de sacrifices et de souffrances en tous genre, de retenue pour ne pas exploser face à tous ces gens qu'elle avait méprisé pour... 10 000 euros, vraiment ? Si elle avait su, la ballerine n'aurait jamais participé pour une telle somme, non. Pour dix mille euros il lui aurait suffi de... non, oubliez, je n'ai rien dit. Ne perdant pas son sourire, Kasia jeta un regard à Xavier, son gagnant. « J'étais sincère lors de la mission, qu'importe que tu m'agaces, tu la mérites. » Il méritait quoi ? La victoire, bien sûr. Plus qu'Albane, trop riche à son goût. Ne vous méprenez pas, la russe s'était exprimée de son ton glacial habituel mais mine de rien, ça voulait tout dire. Certes, la victoire aurait dû lui revenir, mais quitte à être aveuglé, autant que le public choisisse Xavier.

Blake

Mon profil
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 10:27

On arrive au moment crucial, je ne vais pas nommer la personne qui est seconde, mais la personne qui sera la ou le grand gagnant de Secret Story Saison 4. Albane ou Xavier ? Deux personnalités, deux styles différents qui ont su ravir le public. La sincérité et la joie de vivre les lie, et apparemment cela plait aux téléspectateurs. Ils ont su tisser des liens forts avec les autres candidats comme ont pu le prouver les messages de Marco et Judicael, mais il n'y aura qu'un gagnant, même si les deux méritent..

...

....

.....

....

Je resterais bien comme ca pendant encore quelques heures, pas vous ? Non ?

.....

Cette personne va se voir remettre un chèque de 100 000 euros en plus de sa cagnotte.....

...

...

.... Et surtout le privilège d'être sacré gagnant, il s'agit de ...

XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Albane
    tu repars avec ta cagnotte de 143 299 euros, autant dire que tu n'avais même pas besoin de gagner...Xavier félicitations ! Tu es le gagnant de la saison 4, tu peux être fier de toi ! Tu remportes 105 500 euros !
    Au risque de paraitre bateau, vous pouvez tous être fiers de vous.
    Je vais devoir laisser le mot de la fin à mon ami et camarade Whitney, mais j'en profite auparavant pour dire au staff qu'il a été géniaaaaal, ces trois mois ont été idéaux, je suis très heureuse d'avoir fait cette aventure avec vous ! Et évidemment merci aux deux chefs, ils se reconnaitront !
    Quand à vous hé bien merci pour tout ca, pour votre assiduité, et à la prochaine, ici ou ailleurs !

Whitney

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 10:30

La personne qui remporte cette quatrième saison de Secret Story est donc Xavier ! Toutes mes félicitations, tu entres dans les pas de Blake, Evan et Salomé, et c'est mérité ! Je félicite également tous les autres finalistes, le public a voté en masse pour chacun d'entre vous ! Je remercie aussi l'ensemble des candidats et du public qui nous a suivi durant cette saison, sans vous, ce jeu n'existerait pas !

Merci à tous pour cette saison exceptionnelle, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que Blake et moi même à suivre les aventures de nos petits candidats !
    Pour une fois, je vais finir ce prime en m'effaçant et citant simplement La Voix et son célèbre...

C'EST TOUT, POUR LE MOMENT...

Albane

Mon profil
Cagnotte: 145 299 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 10:57

Le prime se déroula bien rapidement et on arriva à l’annonce du gagnant. Enfin le classement. Les candidats en lice se levèrent pour se retrouver au milieu du plateau, non loin de la ravissante Blake. Plutôt sereine, la brune afficha un sourire et regarda au loin, quelque part au milieu du public, pensive. Dans tout les cas et à tout plans, elle repartait gagnante. Plus encore, satisfaite d’elle, de son parcours. Bref, rien qu’elle n’aurait voulu changer ou refaire. Puis, Blake annonça à la quatrième place les jumeaux, Albane leur décocha un sourire accompagné d’un clin d’œil. Ensuite, Kasia. La brune tenta un regard vers celle-ci, croisa ses yeux d’acier, toujours aussi impassible dans n’importe quelles circonstances, et malgré tout, la demoiselle lui lança un sourire, dans le genre ‘félicitation’. Elle n’avait pas fait de pronostic pour la simple et bonne raison qu’elle pensait tout le monde méritant dans les finalistes. Il ne restait donc plus que Xavier et elle. Albane fit face à Xavier, l’espace d’un instant, lui lançant un sourire rayonnant en tout point. Et les deux se recentrèrent sur le plateau, d’un geste spontané, ils joignirent leur main. Solidaire. Que le meilleur gagne surtout. Elle soupira doucement, elle était zen mais l’ambiance régnant sur le plateau, avec les résultats qui tombaient, et Blake qui se faisait désirer, c’en devenait insoutenable ! La brune pressa légèrement la main du jeune homme impatiente. Et, enfin, Blake annonça le prénom du gagnant. Xavier. Son sourire ne délogea évidement pas, elle lui fit face et le pris dans ses bras un instant. « Félicitations ! Tu le mérites daret ! » lui dit-elle, Albane n’était pas mauvaise joueuse pour un sou. « Pour la peine je garde une New Era en souvenir » plaisanta-t-elle, tout sourire, elle savait -tout comme lui- qu’elle la lui avait rendu il y’a longtemps de ca. Soit. Après quoi, elle défit son étreinte, se recula de quelques pas et se mit à applaudir le gagnant de Secret Story saison 4 comme le faisait tout le public, les candidats et les présentateurs.

Xavier

Mon profil
Cagnotte: 105 500 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   Jeu 23 Juin - 11:36

L'heure du verdict avait sonné. Les quatre - ou cinq, décidément, les jumeaux faisaient chier - candidats semblaient tous être à l'apogée de leur succès tant les cris des fan-club de chacun résonnaient sur le plateau du prime. Le black restait assez incrédule mais néanmoins touché par cet espèce d'engouement en masse à son égard. Quoique, c'était peut-être juste ses potes au premier rang qui gueulaient plus fort que tout le monde. Il aimait mieux à croire cette éventualité-là. Lorsque La Voix de Blake, l'animatrice de l'émission se fit entendre pour annoncer le candidat qui se trouvait au bas du podium, le public se tut laissant place à un insoutenable silence, juste rompu par La Voix caressante de l'ex-gagnante. Sans se faire trop attendre, laissant juste planer un minimum de suspense, la jeune femme annonça les jumeaux, Gabin et Joshua. Le black tourna la tête vers eux avec un sourire plein d'amour et de reconnaissance, triturant ses doigts, ne sachant quoi faire de ses mains. A vrai dire, il ne pensait pas gagner mais il voulait sauver les meubles et là, c'était déjà fait puisqu'il allait avoir l'honneur de monter sur le podium grâce à sa troisième place puisqu'il n'espérait même pas arriver à la cheville des deux jeunes femmes qui, tout au long de l'aventure, avait semblé être fort plébiscitées par le public. Cependant, Blake contredis bien vite les espérances du black en annonçant, non sans une vague de suspense au préalable, que c'était à Kasia que revenait la première place. Le belge se mordit la lèvre, lançant un regard plein de fierté vers ses potes, droit devant lui qui semblaient ne plus se sentir avant de lancer un regard empli de félicitations à Kasia pour naturellement s'approcher d'Albane, la dernière - avec lui - encore en lice. Spontanément, ils se saisirent mutuellement la main. Là, le suspense fut passablement plus long, plus lourd tandis que la main du jeune homme était compressée entre les doigts de la brune dont le stress se ressentait à trois kilomètres à la ronde. Pour se rassurer tous deux, ils s'accordèrent un sourire qui voulait dire : que le meilleur gagne ! Quoique, pour le belge, la meilleure, c'était bel et bien Albi ! Soit, elle allait gagner et ce n'aurait pas été une grande surprise. Toutefois, Blake avait ce sale tique de toujours laisser planer un sale suspense qui donnait carrément envie de se jeter par une fenêtre, on en aurait amené une au belge, il n'aurait certainement pas hésité bien que le verdict, il avait l'impression de le connaître mais finalement, restait tout de même une lueur d’espoir au bout du tunnel. Lueur non fondée, certes. De sa main libre, le liégeois remis son noeur papillon en place avant de reporter une bonne fois pour toute, toute son attention à l'égard de la blonde, chargée d'annoncer le résultat. Après de loooongues minutes d'attente, sans doutes les plus longues de la vie du black, elle prononça le verdict final. Il ... il était vainqueur. Bordel ! L'espace d'un instant, les jambes du jeune homme faillirent le lâcher mais il fut retenu par Albane qui le prit dans ses bras. Ils se serrèrent mutuellement l'un contre l'autre et le black fut félicité par la brune qui le menaça de garder sa New Era pour la peine. Pour la première fois de l'aventure, le black n'eut pas de réaction à une réplique de ce genre. Lorsque la jeune femme défit son étreinte, Xav' tomba à genoux sur le sol vitré du plateau, posant ses mains dans ses paumes. Était-ce un rêve ? Lui, le petit Xavier, blanc qui était devenu noir, sacré vainqueur de Secret Story ? L'espace d'un instant, il se frotta énergiquement les yeux mais rien n'y fit, c’était bel et bien la réalité. Xavier se releva alors tant bien que mal pour revenir sur ses deux jambes et pris le micro qu'on lui tendait afin de prendre la parole :

« Mer ... merci, putain d'bordel de sa mère la pute ! Sérieux, vous êtes une belle bande de darets, ouais, vous, derrière vos écrans qui envoyez la blinde d'sms ! Aaaaah, j'vous kiffe, j'kiffe tout l'monde, j'ai kiffé ce jeu comme j'ai jamais rien kiffé d'ma life, abusé ! » Son sourire s'élargit. « J'remercie tous mes potes, ma mère, tout ça ... » Il marqua une pause. « Puis tous mes nouveaux potes qui m'ont fait kiffé tout au long de ces derniers mois ! » Il se tourna vers ses anciens camarades, fier. « Puis j'veux pas garder cent mille euros pour moi ! J'vais garder cinquante mille et les cinquante mille qui reste, j'vais faire moitié-moitié entre Kasia et les jumeaux car ils méritent autant ce fric que moi et Albi ! » Il adressa un regard chaleureux à ceux-ci. « Puis j'crois que ce sera tournée générale de New Era pour tout l'monde, c'est moi qui régale ! 'Fin, au retour d'mon voyage à Ibiza avec mes royaaas et ma daronne, bien sûr ! »

Il éclata de rire avant de se tourner vers ses potes qui en avaient profité pour monté sur la scène et lui sauter dessus. Ainsi, en une fraction de seconde, le belge se retrouva sur les épaules d'un de ses potes alors qu'il affichait un sourire plus que satisfait. Oui, ce black au langage atypique qui avait foutu la dawa à sa manière dans la maison des secrets venait de remporter cette aventure. Bordel, comme c'était bon !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13ème prime (jeudi 23 juin 2011)   

13ème prime (jeudi 23 juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut