AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Is this Love that I'm feelin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romain

Humeur : let's take Jesus off the dashboard, got enough on his mind

Mon profil
Cagnotte: 30 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Is this Love that I'm feelin' ?    Mar 28 Juin - 6:36

La saison 4 de Secret Story se termina par l’inoubliable victoire de Xavier, candidat sans langue de bois que Romain affectionnait tout particulièrement. Il avait amplement mérité sa première place sur le podium, la compétition n’avait pas été dure. La franchise remportait toujours sur la tricherie. Pauvre Gabin, lui qui avait partagé sa place dans l’aventure associé à un tricheur désespéré…
Le temps d’une soirée, Romain avait abonné son amoureux pour se rendre à l’After en compagnie de la sublime Blake. Le duo parisien le plus charismatique de la discothèque s’était confortablement installé sur les banquettes du carré VIP réservé par la production.

« Dis-moi que tu comptes passer tes vacances dans les bras de Robin… » Lui glissa-t-il à l’oreille en toute complicité.
Revenir en haut Aller en bas

Blake

Mon profil
Cagnotte: 109 000 €
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Is this Love that I'm feelin' ?    Dim 3 Juil - 2:35

La fin de la saison avait un goût de fin, justement. Fin de contrat, fin d'une aventure, fin d'efforts, de bons, mauvais moments, et fin de la lumière. Sur ce dernier point il s'agissait d'une véritable délivrance du corps, de l'âme. Ceux qui clamaient que Blake n'était pas faite pour ce monde de la télévision avaient surement raison. Les tailles réglementaires des tenues en témoignaient. Mais contre toute attente, il n'y avait aucun regret à ces saisons passées dans le système qui l'avait révulsé lors de la sienne. Pour preuve, elle avait décidé de prolonger le plaisir en participant à la soirée d'after, rejoignant alors son ami Romain à la fin du prime. Avec lui, l'assurance de ne pas s'ennuyer, et pour ne rien gâcher, sa présence se révélait rassurante au milieu de la faune hostile. Prenant place à ses côtés dans la partie réservée aux anciens, l'ex présentatrice galéra pendant de nombreuses minutes pour s'assoir avec cette satanée robe. Alors que le garçon se penchait à son oreille, pour toute réponse la blonde haussa les épaules, pour ensuite lui glisser discrètement dans un rire : « C'est une manière galante pour me faire comprendre que t'as pas envie de m'avoir dans les pattes pendant l'été, c'est ca ? » Lui refilant un léger coup de coude dans les côtes, la demoiselle esquissa un sourire haut en pommettes. « T'inquiète pas, je saurais où trouver asile. » Ni plus, ni moins, l'ancienne aurait tout le temps pour lui faire quelques confidences hors du boucan. Alors qu'elle capturait un employé de la discothèque et lui commandait une bouteille de champagne, une silhouette connue entra dans son champ de vision : Mélanie. En l'absence d'une réaction quelconque de Romain qui trahirait son mécontentement, elle adressa un signe à Mme Weitz pour que cette dernière vienne les rejoindre. Périlleux vous dites ?

Mélanie

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Is this Love that I'm feelin' ?    Ven 8 Juil - 7:45

L’aventure prenait une nouvelle fois fin pour Mélanie. Cette fois-ci, malgré le stress, c’était un réel plaisir de voir la fin de cette saison. Après tout, même si on pouvait penser que c’était de tout repos de se pointer sur un plateau et de parler des candidats, c’était loin d’être le cas. Mais la jeune femme ne s’en plaignait absolument pas, elle avait d’ailleurs adoré faire cela… Enfin, c’était une globalité parce que parfois, elle râlait vraiment et se demandait pourquoi elle avait accepté. Soit. Il était temps de fêter la fin de Secret Story et ce fut avec plaisir que Mélanie se laissa conduire jusque dans la discothèque réservée pour l’occasion, comme à chaque fin de saison. Tous les anciens candidats pouvaient venir, voir même les présentateurs et les amis et familles des candidats de la saison, c’est pour dire à quel point il y avait du monde. Habillée d’une robe de circonstance, la demoiselle se pressa d’abord vers le bar où elle récupéra un cocktail fruité et alcoolisée, avant de vaquer à droite et à gauche, en quête de têtes connues. Alors qu’elle venait d’apercevoir Joshua, avec qui elle aurait bien discuté un peu, un mouvement brusque la fit tourner de direction. Blake lui faisait un signe de main, pour venir la rejoindre, sans doute. L’ex-demie-présentatrice des quotidiennes, se présenta donc à elle dans un grand sourire. Se présenta à eux. Romain était en effet présent, candidat qui avait été à l’époque un trouble fête des plus insupportables. A l’heure actuelle, la rousse n’avait plus rien contre lui et même, parfois, elle arrivait à le trouver drôle. Comme quoi, les temps changeaient vraiment. Enfin, pas trop non plus. Faut pas déconner. « Quel prime ! » dit-elle à la présentatrice, pour la féliciter de ce qu’elle venait d’achever, avant de reprendre, pour les deux. « On se croirait revenus presque deux ans en arrière, hein ? » Oui, bon, peut-être pas. N’empêche que Mélanie se souvenait du premier After-SS, comme si c’était hier…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is this Love that I'm feelin' ?    

Is this Love that I'm feelin' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut