AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cartes : découvrez les AS, les VALETS et le JOKER (MAJ le 02/02/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Les cartes : découvrez les AS, les VALETS et le JOKER (MAJ le 02/02/12)   Jeu 2 Fév - 22:26


Ici La Voix,

Vous vous souvenez tous ses AS et des VALETS, des cartes qui ont une utilité toute particulière pour aller loin dans le jeu. Les AS sont plutôt positifs à l'inverse des VALETS, mais pour cette cinquième saison, une nouvelle carte va faire son apparition, la carte JOKER. Sans plus attendre voici les explications de cette nouvelle carte.

Chaque semaine, à la fin du prime une carte sera cachée dans une des pièces de la maison. Pour la trouver il suffit de dire où votre personnage fouille dans un RP et si vous tombez sur le bon endroit, La Voix interviendra pour vous annoncer votre récompense. Justement venons en à la récompense. Un JOKER permet d'avoir une double voix aux nominations suivantes. Vous l'aurez compris c'est une carte précieuse, difficile à trouver, et remise en cause à chaque semaine. Mais avec un peu d'acharnement, vous pourrez régner sur la maison des secrets.

Rappelons aussi pour les nouveaux, mais aussi pour les anciens ça ne fait jamais de mal, les règles des AS et VALETS. Chaque candidat aura en sa possession un AS à son entrée dans la Maison des Secrets. Cet objet sous la forme d'une carte sera la première d'une collection que vous devez compléter. En effet, si vous arrivez à accumuler 3 AS, vous pourrez choisir un des nominés des prochaines nominations, et vous serez immunisé aux prochaines nominations vous concernant. Mais n'ayant qu'un AS à votre entrée dans le jeu, comment accumuler les autres? C'est simple, vous gagnerez l'AS d'un candidat si vous découvrez son secret. Il est possible également de récupérer l'AS d'un membre de la Maison qui aura quitté les lieux suite à une élimination du jeu. En effet, quand un candidat quitte la Maison, il devra donner sa carte à la personne de son choix, fille ou garçon. Mais attention, l'éliminé donnera seulement sa carte personnelle. Les As qu'il a accumulé en découvrant des secrets seront perdus.

Pour ce qui est du VALET, si La Voix juge qu'une de vos action est contraire à votre secret, vous "gagnerez" alors un Valet. Si vous accumulez 3 Valets, vous serez automatiquement nominé pour la semaine suivante. Vous pouvez évidemment mentir à propos de votre secret, mais pas lutter contre. Par exemple, un candidat qui a le secret d'être végétarien peut très bien se faire passer pour un omnivore, mais il ne doit pas pour autant s'empiffrer de viande devant les autres.

En espérant que tout soit clair, n'hésitez pas à commenter à la suite de ce sujet.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Marco

avatar




Messages : 1673
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Ville : Paris

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Les cartes : découvrez les AS, les VALETS et le JOKER (MAJ le 02/02/12)   Ven 2 Mar - 13:04

-vient de voir le sujet- Arrow

super idée le jocker ! ça permet en plus aux futurs candidats d'avoir une idée pour le début d'un sujet

par contre.. Il devrait y avoir une limite de recherche non ? genre un endroit par semaine ? enfin j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les cartes : découvrez les AS, les VALETS et le JOKER (MAJ le 02/02/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ L5R JCC ] Recherche de cartes
» Pokémon TGC (Cartes)
» evolutions et max des cartes du deck
» Nouvelles cartes
» TCG Pokémon : Collection des Cartes X & Y.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: 
 :: News & Déroulement
-
Sauter vers: