AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog de Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marco

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Blog de Marco   Sam 11 Fév - 7:34

Jeudi 30 Juin 2011

Interview

« Rappel ! Marco, candidat emblématique de cette saison éliminé en demi-finale. Vous aviez pour secret d'avoir une relation avec deux candidates de cette même saison sans qu'elles ne se doutent de rien. On reviendra sur votre secret dans quelques instants mais pour l'heure, parlons de la finale. Cela fait maintenant une semaine que Xavier a remporté la saison quatre de Secret Story. Vu votre discours ce soir-là, vous devez être amplement satisfait du résultat. L'avez-vous revu depuis ? »
      « Depuis le soir de la finale, je ne l'ai pas revu. Il a beaucoup de choses à faire j'imagine et il vit en Belgique. Il doit avoir besoin de retrouver ses proches là-bas. Puis, je ne cherche pas tellement à le joindre. Xavier et moi, on n'était pas si proche que ça. Il ne faut pas se fier aux images. Je ne nies pas qu'on s'est très bien entendu au début mais les deux dernières semaines de mon aventure, j'avais vraiment du mal à le supporter. Ce discours, je ne voulais pas le faire. La production a insisté, puis c'était ce que le public voulait voir. »

« Vous aviez l'air tellement complices pourtant. Il y a t-il d'autres relations qui ont été feinte ? Vous pouvez tout dire maintenant, c'est finit ! »

« Eh bien il y a peut-être une autre chose que personne ne savait dans la maison, que j'ai caché. Albane me plaisait énormément Mais j'ai vite compris que je ne l'intéressais pas alors je n'ai rien tenté. Lors de la soirée fantasme, j'ai vraiment eu envie de l'embrasser mais.. elle était déjà avec Joshua et.. et puis je n'existais pas pour elle. »

« Ca, on ne s'en serait pas douté ! Puisque vous avez décidé d'être honnête, votre secret, votre personnalité.. C'est que du mytho ? »
      « J'ai bel et bien entretenu deux relations avec ces femmes pendant une année et suite à un pari. Lorsqu'elles sont rentrées dans l'aventure, elles n'étaient pas au courant. Elles pensaient rentrer en ayant comme secret d'être en couple avec moi. Il y a eu beaucoup de disputes cachés avec Billie, avec Joan également. J'ai rompu avec elles pendant le jeu. Pour ce qui ait de ma personnalité, Marco était bien un personnage à 70% on va dire. Après un bon mois, le personnage s'est vite essoufflé. En réalité, je ne suis pas misogyne ni autant sur de moi. J'étais intimidé par les autres garçons. Xavier, Adrien, Gabin, Joshua, Antxon, Judicaël, Kieran, Félicien... Ils avaient tellement de charisme que des heures en salle et des abdos en acier ne peuvent rivaliser. »

« Mais où est donc passé le "mec qui voulait mais qui n'a serré aucune meuf dans la maison" ? J'ai presque du mal à le croire. Puisqu'on parlait d'amour il y a quelques instants, je vais t'énoncer le nom de certains couple. Réponds sans langue de bois »
      • Albane et Joshua ? « Sans langue de bois hein ? Je trouve que Joshua est un gars léger, gentil etc.. mais qu'Albane vaut mieux. Je l'ai toujours trouvé assez cucul pour un mec de droit. »
      • Kieran et Joan ? « Connaissant Joan, j'ai peu d'espoir pour ce couple. Elle aime les drames, les tensions, pas une vie de couple parfaitement lisse. Kieran est trop.. passif. Je ne pense pas que ça marchera. »
      • Judicael et Billie ?« J'avoue ne pas comprendre ce couple. Judicael a quitté sa femme pour Albane et il se retrouve avec Billie à la sortie alors qu'il n'y avait absolument rien entre eux dans la maison ? Vous allez me trouver vieux jeux mais lorsqu'on se marie, c'est pour la vie. Loin de la chose légère qu'il montre. »
      • Félicien et Blasphème ?« Leur histoire est plutôt belle. Se marier le lendemain de leur rencontre c'est inconscient mais le fait qu'ils soient toujours mariés fait rêver. J'espère que ce couple va durer.»
      • Adrien et Kasia ? « Vous allez me prendre pour un fou mais je trouve qu'ils sont mignons tout les deux. Ils forment un couple atypique mais ils s'aiment. Tout le monde peut s'en rendre compte alors qu'ils ne sont pas les gens les plus démonstratifs. C'est ça aussi que j'aime chez eux, ils n'étalent pas leur amour. »
      • Alain et Flora ? « Je mise plus sur une histoire qui va se solder en grande amitié.. Après, tout ça n'est que l'avis du mec qui n'a serré aucune meuf pendant l'aventure n'est-ce pas ? »
      • Marco et... sa main ? « Et bien.. On peut dire ça comme ça. Si c'est une façon de demander si je suis célibataire, alors oui. Il n'y a que moi et ma main. »

« Depuis ta sortie il y a deux semaine, tu as du avoir des contacts avec des spectateurs. Etant donné que ton personnage est assez controversé, tu n'as pas eu quelques ennuis ? »
      « J'ai eu droit à quelques féministes enragés, des appels plutôt coquins et des lettres de menaces. rien de très bien préoccupant. A côté de ça, j'ai aussi eu droit à des gens qui me soutiennent et qui m'adorent. Je suis même un héros pour certains gars, c'est fou ! Comme vous l'avez dit, ça fait deux semaines déjà et j'ai déjà pu sentir la pression retomber. Dans un mois, on ne saura même plus qui j'étais. »

« Merci pour cet interview franche. Une dernière question : Que vas-tu faire désormais que cette aventure est terminée ? »
      « J'ai bien profité de ma notoriété mais j'avoue avoir hâte de retrouver mon hôpital, mon métier, ma petite vie. Il me reste encore quelques semaines avant de reprendre le travail, je vais profiter pour partir en vacances.

Mercredi 14 Mars 2012

« Qu'est-ce que ça te fait de revoir cette interview huit mois après ? »

Revenir en haut Aller en bas

Marco

Mon profil
Cagnotte: /
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Blog de Marco   Dim 11 Mar - 0:12

« Qu'est-ce que ça te fait de revoir cette interview huit mois après ? »
    « Je mens avec une facilité incroyable. Ne m'en voulez pas, j'ai profité de l'après secret au maximum pour me faire de l'argent facile. Il aurait été idiot de ma part de ne pas en profiter. Mais tout n'est pas mensonge. A vous de déceler le vrai du faux, je compte garder ma part de mystère. »

« Allez, tu peux bien nous révéler une petite vérité ou un petit mensonge concernant ton aventure, il y a prescription maintenant. »
    « C'est bien parce que ça fait huit mois mais c'est tellement loin maintenant. Ah oui, pendant le concours mister secret story, j'ai dis que je ferais un bon père, c'est totalement faux je le sais. Je ne voudrais jamais d'enfants. pas pour le moment en tout cas. C'était simplement pour les attendrir et mettre toutes les chances de mon côté. D'un côté, c'est pratique. Je sais au moins comment je reconnaitrais la femme faite pour moi, elle me donnera envie d'avoir des enfants avec elle. »

« Doit-on en déduire que tu es toujours seul ? »
    « Encore et toujours. Je n'ai même eu aucune relation sérieuse depuis la dernière fois. Après une année d'enfer avec Billie et Joan, c'est bien tout le bonheur que je mérite. »

« En parlant de cette dernière, elle vous a laissé un mot concernant la dernière interview.. »
    « Oui, j'aurai du le faire depuis longtemps mais je profite de cette occasion pour le faire officiellement. Joan, je te présente toutes mes excuses. Je suis désolé d'avoir fait de toi une femme frustrée parce qu'aucun homme ne réussit à te combler après moi. »

« Ta vie aujourd'hui, elle se passe comment ? As-tu gardé contact avec d'autres candidats ? »
    « Eh bien j'ai retrouvé ma vie d'avant Secret Story, à quelques détails près. Vous savez, le fait qu'on m'aborde dans la rue, que les regards se tournent vers moi, que les patientes me demandent plutôt qu'un autre, j'avais déjà l'habitude avant Secret. Concernant les anciens candidats, j'ai bien gardé contact avec certains. Si l'un me téléphone, je réponds. Si quelqu'un passe à côté de chez moi et qu'on me propose de boire un verre, j'accepte. Si je fais le mort, ça veut tout simplement dire qu'il fait partie des personnes que je veux oublier, à bon entendeur. »

« Tu as assisté au commencement de secret story 5 puisque tu étais présent au prime dimanche dernier, quelques impressions sur cette nouvelle saison ? »

Revenir en haut Aller en bas

Blog de Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut