AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Rachelle

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 11:25

Je lui adressais un petit sourire, elle ne semblait pas très ouverte et engagée à parler. Je me sentis presque bête d'avoir fait l'initiative de l'aborder. Elle m'expliqua d'un ton assez froid, et d'une volonté à vouloir mettre fin à la convertation au plus vite qu'elle était de philadelphie. A vrai dire, je n'avais pas cru qu'on pouvait ne pas avoir envie de parler à ce point. Je n'en perdis pas mon sourire. Je pris une gorgée de ma boisson. Je ne buvais pas non plus beaucoup, que les grandes occasions, et encore... :
"Je vois... Moi, je viens du Liban. Beyrouth plus précisemment."

La voix annonça qu'il fallait qu'on aille tous voter pour éliminer un candidat. Mon dieu, je ne connaissais pas les noms, et mon choix allait être fait au hasard et sur les apparences. Tanpis. Je me levais donc d'à côté de cette charmante américaine peu bavarde pour aller voter. "On se capte après. J'espère qu'entre temps tu auras récupérer ta langue."

Dis-je, avant de la saluer. J'avais toujours été franche, et qu'importe les conséquences. Et je n'avais pas lancé ma remarque méchamment, mais plus comme constatation. Une fois mon vote fait, je ressortit du confessionnal assez fière de moi. Allant à la rencontre du Premier Buzzer que j'avais trouvé plutôt beau garçon, finalement.

"Alors, ça fait quoi d'être le premier à buzzer?"
Revenir en haut Aller en bas

Giulia

Mon profil
Cagnotte:
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 11:28

À peine arrivés, il fallait déja qu'un candidat nous quitte !! Décidément, la prod' est prête à tout pour jouer avec nos nerfs... Moi la première ! Alors que j'était toute contente de faire mes premiers pas dans la maison, je risquait déjà de partir alors que je ne connaissait personne... Quelque peu paniquée, je bougeai dans tous les sens, me dirigeant vivement vers l'intérieur en bousculant lèveraient certains candidats. 

" Pardon, Pardon excusez mou là mais il faut que je touche du bois, c'est plus possible !" 

Oui, toucher du bois m'apaisait en quelques sortes, grande nerveuse que je suit.

La Voix

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 11:29

Ici La Voix,

La Voix vous a demandé il y a désormais quelques minutes de choisir une personne à éliminer. Vous avez tous ou presque fait ce choix, et le résultat est le suivant. Ronnie et Laurie, vous avez été sélectionné à égalité par vos camarades, vous quittez dés ce soir la maison des secrets.

C'est ce que La Voix vous aurait dit si elle était si sévère, mais La Voix est d'humeur joueuse.

Ronnie et Laurie, vous n'êtes pas éliminées. Mieux que ça, vos camarades viennent sans le savoir de vous donner un pouvoir considérable. Vous allez pouvoir choisir les nominés de la semaine prochaine, et être protégées de surcroît. Mais toute récompense a un prix. Pour pouvoir atteindre ce privilège, vous allez devoir trouver deux personnes qui vous ont désigné pour quitter la maison des secrets.

La Voix reviendra vers vous plus tard pour vous donner une date limite, le temps que vous fassiez votre choix.

Mais c'est n'est pas tout, Baptiste, en raison d'un manquement aux commandements de La Voix, tu es nominé d'office.

C’est tout, pour le moment…
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Ryan

Mon profil
Cagnotte: 0 e
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 11:36

C'est pas vrai, la voix fait une annonce forte d'entrée de jeu. Un candidat va quitter l'aventure prématurément... Doit y a avoir un truc derrière. N'empêche, truc ou pas, j'espère que ce ne sera pas moi qui quittera la maison, je n'ai pas envie d'avoir une semaine de retard dans l'intégration. Toutes les affinités se seront plus ou moins formées et par la suite l'aventure risque d'être un peu plus difficile. Et puis quel intérêt d'éliminer un candidat sans même qu'il ai pu faire ses preuves ? J'y croyais pas trop, mais sait-on jamais. Entamant un 4ème verre de Vodka Red Bull, j'écoutais donc d'une oreille attentive La Voix. Elle annonça celles qui quittaient la maison : Ronnie et Laurie, Ronnie je savais qui c'était, pour cause c'était une des seules candidates arrivat avant moi, mais Laurie, je ne savais pas encore vraiment... Bref, comme je le pensais, La Voix avait une idée derrière, et ça c'est de l'idée. En effet, elles ne sont non seulement pas éliminées, mais en plus elles ont le pouvoir des nominations... Enfin pas complètement vu qu'un certain Baptiste était nominé pur n'avoir respecté certaines règles. Il commençait bien, ça me fit sourire.

"Ca commence fort Secret Story"

Dis-je avant de rire légèrement et me resservir un verre. Allons-y mollo quand même, il n'est que 23h30.

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 11:43

Dorian fût soulagé de ne pas être parmi les prénoms prononcés. Puis finalement, c'était un retournement de situation, les personnes nommées allaient potentiellement pouvoir retourner l'affront à leur avantage. Il reconnaissait bien là l'esprit Machiavélique de La Prod, le jeu avant tout. Show Must Go On. Il ria en écho avec Annie à sa précédente déclaration, ponctué d'un "Carrément!". Suite à l'annonce de La Voix, il se demandait bien ce qu'avait pu faire le fameux Baptiste pour être nominé d'office dès le premier soir. A vrai dire, il ne savait même pas encore qui était Baptiste... Arthur, s'était rapproché d'Annie et par conséquent de lui, quant à la Brunette dont il ignorait encore le prénom, elle taquinait notre effronté de la soirée sur son premier buzz. En écho, Dorian articula d'une voix mêlée d'un sourire. " Ouais, j'espère que tu as tapé une petite danse pour l'occasion? Inaugurer le buzzer, c'est pas donné à tout le monde!".

Freddie

Mon profil
Cagnotte: 0 euros
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 11:54

« Je suis d'avis de virer un des deux gars qui se connaissent histoire qu'on soit tous au même pied d'égalité. » « Faut pas te sentir menacé comme ça, mec. T'as pas assez de couilles pour deux ? » Ce fût d'ailleurs le propos qui suivit. Freddie ne chercha même plus à comprendre. Ouais, à bas les gens qui se connaissent ! Sait-on jamais, s'ils avaient un petit complot dans la tête avec l'idée de s'attaquer au blondinet ! Non mais c'était perfide, un Kévin ou un Freddie. Et puis, de toute façon... « Bon, c'est pas tout, mais on a des lits à ruiner, nous ! » Ne voulant décevoir ni le costard, ni le peureux, Freddie entraîna son frère dans la cuisine. Ils remuèrent les placards, en extirpèrent deux bons kilos de farine, et s'aventurèrent jusqu'aux chambres. La bataille fût tout sauf rangée. « Eh, mais c'est p't'et' mon lit, ça !... » Silence. « Mets-en plus ! J'voudrais pas avoir l'air trop propre. La réputation, Kév', la réputation... ! » Il n'en repartit que de plus bel, à enfariner drap après drap. Le candidat qui dormirait au propre, ce soir, n'était pas né. Oh non. « Mon truc ressemble limite à Jésus... putain, c'est mon lit ! » Il s'y roula immédiatement.

Annie

Mon profil
Cagnotte: -
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 11:55

En si peu de temps, la situation avait complètement changé. La personne qui allait soi disant partir avait en fait les pleins pouvoirs et elles étaient deux. Annie ne prit pas le temps de s'en inquiéter, après tout, elle ne connaissant pas les deux jeunes femmes et, de ce fait, elle ne se sentait pas particulièrement en danger pour le moment. Mais une semaine, c'était long, et cela avait le temps de changer. Néanmoins, ce soir n'était pas le bon moment pour se soucier de tout ça. Elle se demanda aussi pourquoi un des garçons était déjà nominé, n'ayant remarqué aucune transgression particulière. Elle reporta son attention sur Dorian et se souvient d'un toast qu'elle avait précédemment goûté. « Par contre, je te conseille de ne pas toucher à ces toasts-là, ils ont un goût indescriptible tellement c'est mauvais. » Elle lui désigna les toasts en question qui étaient recouverts d'une substance à l'aspect bizarre. Bien entendu, chacun ses goûts, mais elle n'avait vraiment pas apprécié la découverte de ce met inconnu pour elle. Tout ne pouvait pas être parfait. Les personnes rassemblées autour d'elle se mirent alors à parler du buzz, et Annie compris qu'Arthur en était le responsable, elle n'avait pas fait le rapprochement tout de suite. « Et tu as trouvé quelque chose à dire au moins ou c'était juste pour le fun que tu as buzzé ? » demanda-t-elle, réellement curieuse.

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 12:10

La soirée se calmait quelque peu... Que dis-je ? Elle commençait à s'éteindre. Alors que moi, c'est le contraire, discret au début et me laissant de côté pour ne pas m'afficher, il était temps pour moi de me réveiller un peu. Pas de foutre le bordel ou quoi, c'est pas mon genre, non d'abord boire un peu beaucoup et pourquoi pas commencer ma chasse aux secrets. Je suis joueur, et mon objectif ici sera de trouver un max de secrets. Donc, pour résumer, j'ai 10 000 euros soit deux buzz qu'il faudra bien exploiter, ne pas aller trop vite. On va dire que je me laisse un délai de deux semaines pour trouver un premier secret. Allez ce sera mon objectif, encore faudrait-il que je tienne ces deux semaines et que j'évite les nominations et les éliminations. J'ai donc pour faire simple au moins une semaine pour trouver un secret et au maximum deux. Sinon, je considérerai mon défi comme aillant échoué. Défi personnel que je comptais bien réaliser. D'ailleurs des défis personnels j'en avais plein à réaliser et je pensais bien m'en donner tout au long de l'aventure pour avancer. Bon sinon, j'entame un 7eme ou 8eme verre, ou 9eme je sais plus trop, j'ai l'esprit de moins en moins clair, d'ailleurs je commence à faire des trucs bizarre comme remplir mon verre avec le bouchon sur la bouteille de vodka. Heureusement, je m'en rends compte mais du coup va pas falloir que je tarde a m'arrêter de boire, avant de faire n'importe quoi. Et puis bon, même si pas mal de gens aujourd'hui font la fête pour boire et non ne boivent pour faire la fête, moi je ne suis pas ce mouvement, c'est que je suis hyper chiant bourré et ridicule, je compte pas me taper des cuites durant cette aventure. Aussi bien, je pose donc mon verre tant bien que mal, avant de partir m'asseoir sur un siège du jardin... Pourquoi m'asseoir ? Je ne sais pas. C'est que c'est fatiguant de rester debout toute la soirée.

Dorian

Mon profil
Cagnotte: 28 100 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 12:17

Dorian écoutait Annie attentivement, a priori, un des petits-fours n'était pas à conseiller, pour autant le dégoût de la jeune femme attisait sa curiosité, oui il avait parfois un côté masochiste... "Tout de même, j'aimerais pouvoir me rendre compte de ce goût indescriptible..." Avec une hésitation, il avança puis recula sa main avant d'ajouter: "Mais je risque de le regretter non?" Puis, il prit une grande inspiration volontairement exagéré comme si il s'apprêtait à faire quelque chose de réellement démentiel, du style sauter à l’élastique. " Allez, je me lance." Et il avala le petit four d'une bouchée, mâchant au départ curieusement l'aliment, il ne put réprimer une grimace finalement. Force d'admettre qu'Annie avait raison. Haussant les épaules, il conclut "Tu as raison, c'est unique en son genre!" Terminant enfin sa coupe de champagne, il n'écouta que brièvement Arthur, il avait à présent envie de faire un tour pour découvrir La Maison des Secrets...

Ryan

Mon profil
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 12:44

Assis, je réfléchissais déjà niveau secret, je repérais pas mal d'éléments pour trier les candidats dans des catégories que j'avais faites vite fait dans ma tête. Je prenais en compte tout plein d'éléments, et je pensais déjà être sur la bonne voie. Mon cerveau carburait à 200 à l'heure, mine de rien, la vodka ça aide. Bon, je décidai de me lever et parti vers la maison, je la connaissais déjà un peu en allant aux toilettes, mais pas vraiment en détail... Cela fait plusieurs heures que je suis arrivé et je n'ai toujours pas visité la maison ?! Quel boloss je suis, mais bon je suis pas le seul donc ca va. J'entrai donc dans la maison en réfléchissant sur les secrets et me mis à crier :

"Couple de la maison je te trouverai !"

Je savais même pas s'il y avait un couple, mais il y a souvent des secrets basés sur une histoire de couple, j'avais quelques noms en tête, j'espérai être sur la bonne voie et surtout espérai qu'il y avait réellement un couple...

Baptiste

Mon profil
Cagnotte: 18 600
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 13:08

Nominé d’office dès le premier prime…
« J’espère qu’un homme qui n’a pas peur de prendre des risques, quitte à être sévèrement puni, ne te déplait pas. La prochaine fois je négocierai avec la Voix pour qu’elle te laisse choisir mon châtiment. Peut-être même que tu auras droit à un fouet. Car oui il y aura des prochaines fois, défier l’ordre établi est ma raison de vivre. »

Il déposa un baiser sur la joue délicate de Mahault en guise de bonne nuit puis regagna la Maison des Secrets, curieux de découvrir la chambre qui lui avait été attribué. Il croisa le chemin d’un ivrogne, arqua un sourcil et continua.

Dimitri

Mon profil
Cagnotte: 5 750€
Mes relations:
Secret:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 18:55

Dimitri espérait vraiment que les deux imbéciles de service n'étaient pas allé pourrir son lit. Ce serait une première surprise particulièrement désagréable pour un premier prime. Oui, le candidat pouvait parfois manquer un peu d'humour, et cela se ferait ressentir dans ses réactions dans ce genre de situation. Il répondit donc à Cédric, qui venait de nouveau de se faire agresser par les intrus.

- C'est pas faux. J'aurai ramené ma grand tante, avec elle, vous n'auriez eu aucune chance, c'est certain.

En vérité, sa grand tante était effectivement quelqu'un de très difficile à supporter. Enfin. C'est alors qu'une nouvelle annonce de la Voix se fit entendre. Tiens, voilà un revirement de situation intéressant ! Comme quoi, heureusement qu'ils n'avaient pas tous voté pour les deux agitateurs, sinon, ils auraient eu un pouvoir important sur ce début d'aventure ! D'ailleurs, Baptiste était nominé d'office, et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il faudrait qu'il enquête pour comprendre, cela lui paraissait bien étrange.

Julien

Mon profil
Cagnotte: tête à toto.
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 19:42

Julien aurait pu accepter la demande de la candidate. Après tout, comment pouvait-il refuser une demande formulée d'une manière si mielleuse ? Puis elle avait un petit plus, le piquant dans son caractère se ressentait tout de suite. Il sourit bêtement et s'apprêtait à lui répondre positivement lorsque sa grosse, a.k.a la Voix fit une nouvelle apparition. Chacun devait donner le nom du candidat qu'il souhaitait faire partir. Doté d'une bonne mémoire, Julien pouvait donner facilement un prénom. Le problème était surtout de savoir qui. Ces personnes, il ne les connaissait absolument pas. Cedric proposa de tourner les votes vers un des deux hommes qui se connaissaient, ceux qui avaient fait forte impression en plongeant dans la piscine. « Princess à parler, obéissons tous » fit-il à Carmela. S'il voulait que les candidats choisissent tous ces deux hommes, c'était la pire façon de le faire. En fait, sa suggestion sonnait comme un ordre et Julien détestait les ordres. Personne ne lui donnerait d'ordres, c'était finit ce temps-là, il avait dix-neuf ans désormais. « No soucis pour moi, j'ai envoyé mon surnom à tout le monde. Mais c'est Julien sinon. » avoua t-il à la belle latine. Puis après que chaque candidats aient voté, Ronnie et Laurie furent choisies. Sauf qu'elles n'étaient pas éliminées en vérité et qu'elle devait faire on ne sait quoi, Julien n'avait pas tout compris. Bref, elles n'étaient pas éliminées finalement.

Dernière édition par Julien le Lun 12 Mar - 4:08, édité 1 fois

Mahault

Mon profil
Cagnotte: 11 5OO€
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Dim 11 Mar - 19:52

Le jeune homme que j'accompagnais aimait les défis, je souris et le laissais aller se resservir un verre pendant que je buvais délicatement le mien, pas trop pressée de le finir. Les derniers candidats entrèrent dans la maison et Baptiste me demanda « Pourquoi t’es toujours là avec moi ? Admets au moins que je t’intrigue. » Tout en haussant les épaules, je lui avouais « Parce que tu semble le seul à avoir des clopes? » C'était un fait.

La voix retentit et nous annonça mille et une chose, en outre, que Ronnie et Laurie avaient les pouvoirs pour les nominations, je fronçais les sourcils et me dit qu'il était un peu tôt pour donner ce droit à deux greluches que je cherchais du regard, je haussais les épaules, finalement, je m'en fichais et fut surprise de la nomination de Baptiste. « J’espère qu’un homme qui n’a pas peur de prendre des risques, quitte à être sévèrement puni, ne te déplait pas. La prochaine fois je négocierai avec la Voix pour qu’elle te laisse choisir mon châtiment. Peut-être même que tu auras droit à un fouet. Car oui il y aura des prochaines fois, défier l’ordre établi est ma raison de vivre. » Je souris presque timidement, les yeux toutefois brillants « J'en ferais la demande » Lui répondis-je simplement avant d'accueillir son baiser et de filer moi aussi dans la maison des secrets, ravie de pouvoir la découvrir enfin.

Layla

Mon profil
Cagnotte: 8000€
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Lun 12 Mar - 8:33

Putain, j'en peux plus. Je crois que ça doit se voir. Je tourne en rond comme un loup en cage depuis des heures, sourcils froncés, j'marmonne des trucs incohérents et si j'avais eu la possibilité de parler à quelqu'un, elle aurait sûrement pris cher. Les quatre murs de la chambre d'hôtel dans laquelle j'étais confinée me sortait par tous les orifices. Non mais c'était quoi cette déco abominable? Cette couleur saumon dégueulasse partout, partout ? Ils voulaient ma mort ? Et ces rideaux ? Ça faisait des jours que j'étais obnubilée par les rideaux. Sans exagérer, si j'arrivais à sortir de là sans les avoir arrachés, ce serait une véritable victoire. Je ne sais pas si c'est l'excitation, l'attente, le stress, ou le fait d'être enfermée qui me transforme en véritable bombe à retardement. En tout cas, faut que je me calme. Et ces putains de rideaux ! Je tourne les talons d'un coup, et me laisse tomber sur mon lit, bras écartés, regard perdu quelque part sur le plafond. J'avais hâte de sortir de là, et même si je devais quitter un endroit clos pour un autre endroit clos. Ici, je ne pouvais rien faire, alors que là, dans la maison... En soupirant, je me mis à réfléchir. Qu'est-ce que j'allais porter ? Hors de question de me trimballer avec les sapes immondes qu'ils refilaient aux candidats. Et puis quoi? Même en voyant mon style, ils allaient me proposer que des trucs soit-disant dark, rebelle ou je ne sais quoi. C'était d'un cliché. Me redressant, j'partis en direction de ma valise. J'allais préparer un truc moi-même. Ouaip. Au pire, je me changerais en douce au dernier moment. C'est bon, j'ai trouvé. Mon vieux jean, mes ABLs, un simple tee-shirt noir et une veste Givenchy d'occas que j'avais trouvé sur ebay. Parfait. Ça ferait l'affaire. J'peux pas m'empêcher de rester là, assise jambes écartées comme une gosse, à tripoter sans y penser le tissu de mon tee-shirt. Là, la porte s'ouvre. Chut, ça va commencer.

Putain, voilà, on y était. Merde alors. J'peux pas m'empêcher d'ouvrir grand les yeux. C'est dingue. « J'hallucine, j'pourrais m'offrir tous les quatre showrooms Vivienne Westwood avec la thune qu'ils ont utilisé pour faire cette baraque » que j'fais juste avant d'aller me servir un truc à boire. Les autres, j'pourrai bien leur taper la causette plus tard, surtout que jusque là, pas un seul e branchait plus que ça, après un coup d'œil. Là, l'important, c'était déco et bouffe.

(mieux vaut tard que jamais hein )

Beth

Mon profil
Cagnotte: 37 900 €
Mes relations:
Secret:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   Lun 12 Mar - 15:34

Je n'étais pas bavarde ? Tant pis. J'aurais bien fait un effort, mais elle s'était empressé de déguerpir. Personne ne veut bavarder avec le robot. Je ne leur en voulais pas vraiment en fait. Je suis comme ça, surtout dans ce genre d'évènement. Je finis rapidement mon verre de jus. Je n'étais ni éliminée, ni nominé. Le reste m'importait peu, j'allais pouvoir partir. J'en voyais d'autre se pointer à la petite fête alors que moi j'allais la quitter. Une odeur de sueur commençait à me monter au nez et le bruit ambiant avait provoqué une atroce migraine au fond de mon crâne. Je m'étonnais moi même, un moteur d'avion à fond dans mes oreilles me dérangeait autant qu'une mouche, mais les voix d'une vingtaine de personne jacassant avait de quoi m’assommer. Je m'y habituerais probablement. J'espérais. Je me levai de mon siège, je retournai porter mon verre avec les verres sales sur la table avant de me diriger vers la sortie. Je ne me retournai même pas pour voir tous leur visage une dernière fois. Il viendrais me hanter à mon réveil de toute façon. Allez, bon semblant de nuit. Même si je sais pertinemment que je ne dormirai pas. Ni ce soir, ni pour le reste de la semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)   

Bienvenue dans la Maison des Secrets ! (11/03 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut