AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EMILE (27 ans) - Eliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 7:34

Ici La Voix, bonjour Emile, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Hm, bonjour à vous aussi chère Voix. Je dois me présenter, c'est ça ? Bouh, vous n'avez pas peur, vous. Ma vie est trop palpitante pour que je vous en raconte tous les détails. Non pas qu'elle soit particulièrement longue, mais elle est vachement intéressante et je n'ai pas envie de vous prendre un temps fou pour parler de moi. Quoi que j'aime ça. Je sais ce que vous vous dites à ce moment précis : "oh mon dieu, encore un con qui croit qu'il est formidable" mais, je vous arrête tout de suite : je suis formidable. Il n'y a pas à aller chercher plus loin. Je me nomme Emile, et je suis actuellement âgé de vingt-sept ans. Je suis actuellement professeur d'anglais dans un lycée non loin de chez moi. J'ai toujours apprécié cette matière et ce métier en général. J'ai toujours été proche des jeunes, même si la plupart du temps ils me tapent sur les nerfs, ils sont attachants et plutôt gentils. Il suffit des les connaître un minimum, quoi. Je suis né et ai toujours habité dans la sud de la France. Cette partie du pays est, comment dire, superbe, formidable, géniale. Je ne la quitterai pour rien au monde. Je suis comme ça, moi, dès que j'aime un truc, c'est pour la vie. Je m'aime. Je pense que c'est suffisant pour répondre à cette question. Une chose est sure, vous allez en découvrir encore plus sur moi dans le jeu. Pourquoi ? Parce que je suis plein de surprises et que je vends du rêve. Voilà tout. Prochaine question ?

Et dans la vie tu es en couple ?

Hm. Oui et non. Oui car j'ai quelqu'un dans ma vie, mais non car c'est n'est en aucuns cas sérieux. Autant pour moi que pour elle. Disons que je suis ici pour m'amuser, et que c'est exactement ce que je compte faire. J'ai sa permission, de toutes façons. Mais, avec ou sans, j'aurai été voir à droite à gauche de toutes façons.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Je ne vais pas vous mentir : j'aime bien parler de moi. En bien, ça va de soi. Je sais que je peux paraître arrogant mais.. c'est parce que je le suis. Et je l'assume complétement. Mais je suis gentil, de base, je n'irai jamais faire du mal à quelqu'un qui ne m'en a jamais fait ou quelqu'un que je n'aurai pas cherché à connaître. Je dois dire que, par contre, je suis quelqu'un de plutôt impulsif et sanguin : la première crasse qu'on me fera sera la dernière. Je suis gentil mais à partir d'un moment, il faut arrêter de déconner. On me dit souvent que je suis curieux, et c'est un atout dans ce jeu, n'est-ce pas ? Je suis également quelqu'un de très détestable, mais je n'ai jamais trop compris pourquoi. Ah bah si, car je suis arrogant, tout devient clair d'un coup. Mais je me suis toujours dit que le problème venait des autres. Comment cela pouvait-il clocher de mon côté ? C'est impossible, je suis parfait. En plus d'être parfait, je suis attachant et adorable. Enfin c'est ce que l'on dit de moi. Et je suis plutôt d'accord. Pas vous ?

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Mes intentions ? Jouer. Vous croyez que j'étais venu pour jouer à la dinette ou quoi ?

Décris-nous ton esprit de compétition :

Peut-être que je me ferai des amis dans ce jeu, ou du moins des gens "passables, cools, sympas, funs" mais ils passeront toujours après moi et mon intelligence extrême. Je ne ferai aucuns cadeaux, à personne. Je serai capable de nominer des gens que j'aime bien, s'il le faut, pour mon confort personnel. Je ferai le connard et j'en aurai complétement rien à foutre.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Vous m'avez regardé au moins ? Je suis beau, cool, intelligent, j'ai le profil parfait pour ce jeu et vous me posez encore cette question ? Réfléchissez-bien, vous ne pouvez pas vous passer de moi. Je suis fait pour ça. Tout ce que je touche devient de l'or et ce serait un honneur de transformer Secret Story en lingot. Point.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

La raison de ma venue ici est d'abord l'argent. La somme accordée au gagnant n'est clairement pas négligeable et ce serait un plaisir d'avoir tous ces zéros sur mon compte en banque. De plus, Secret Story me permettrait, enfin, d'accomplir quelque chose de bien dans ma vie. Enfin, je veux dire, encore une autre chose bien. J'attends aussi de faire de belles rencontres dans le jeu. Même s'il y aura des abrutis -comme partout-, je suis persuadé qu'il y a aura des gens intéressants avec qui parler et, peut-être, garder des liens à l'extérieur. Tout est possible.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Évidemment. Je ne serai pas là sinon. Venir si on sait qu'on a d'avance perdu.. à quoi cela servait-il ? Je ne pense pas qu'il y ait des gens encore plus combattif que moi pour pouvoir gagner ce jeu.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Tout dévoiler maintenant ne ferait que gâcher le plaisir, n'est-ce pas ? C'est donc pour cette raison que je ne vais rien dire. Surprise.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

C'est un secret.

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Dim 13 Mai - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 11:50

Statistiques

• Secret: Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 2
  • Buzz confirmé: 1
  • Buzz avorté: 1
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 7 : En danger face à Beth, Charles, Nans, Laurie et Ryan - SAUVÉ
  • Semaine 9 : En danger face à Dimitri, Ryan et Nans - ELIMINE

Dernière édition par La Voix le Dim 13 Mai - 7:43, édité 14 fois

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Sam 17 Mar - 23:34

Ici La Voix,

La mission collective prend maintenant fin. D’après ce que La Voix peut voir, la subtilité n’est pas le fort de tous. En revanche, deux d’entre vous en ont fait preuve et remportent donc cette mission collective. Il s’agit de :
  • Dorian, tu remportes la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

En revanche, tout le monde n’ayant pas prit la peine de se présenter, certains se voient pénaliser.
  • Cedric, tu pers la somme de 1 000 euros.
  • Emile, tu pers la somme de 1 000 euros.
  • Charles, tu pers la somme de 1 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Mer 21 Mar - 7:51

Ici La Voix,

Dimanche dernier La Voix vous a proposé un petit défi. Il fallait en effet découvrir de quel film ou série étaient tirés les tableaux de la Salle des Extraits. Vous avez été pour la plupart particulièrement brillants à cet exercice. Mais comme il ne peut y avoir qu'un gagnant, La Voix a choisit de récompenser le candidat le plus rapide à lui donner la totalité des bonnes réponses.

Emile, c'est toi qui a été le plus rapide.

Tu gagnes à ce titre la possibilité de pouvoir choisir un tableau. Lorsque tu auras désigné à La Voix le tableau que tu as sélectionné, La Voix te révèlera à quel habitant il appartient, ce qui te donnera un avantage considérable dans la chasse aux secrets.

Tu es libre de révéler aux autres candidats le tableau que tu as choisit, ainsi que la personne dont le secret est représenté par ce tableau si tu le souhaites. Tu peux aussi garder ces deux informations secrètes.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Jeu 22 Mar - 9:30

Ici La Voix,

Voici le récapitulatif des sommes gagnées pendant cette soirée :

• BAPTISTE 6 500 €
  • ANNIE 5 000 €
  • LAYLA 2 000 €
  • MAHAULT 1 500 €
  • EMILE 1 000 €
  • RYAN 1 000 €
  • KEVIN 500 €
  • CARMELA 500 €
  • BARBARA 500 €

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 1 Avr - 8:48

Ici La Voix,

Emile, en remportant le sondage de la semaine, un indice sur ton secret va être révélé à toute la maison. Le voici :

ANTAN

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 1 Avr - 10:25

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 8 Avr - 5:40

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus drôle. Il s’agit de :
  • Charles, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Cependant, les candidats n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Arthur, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Mahault, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Lun 16 Avr - 11:12

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. La Voix a pu remarquer que peu d’entres vous ont participé. La Voix est terriblement désolée pour vous si participer est un effort qui relève de l’impossible mais n’en a que faire. C’est pourquoi, tous les participants ont largement mérité de remporter cette mission collective.
  • Nans, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Léandre, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dorian, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Beth, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Annie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

Ainsi, les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Charles, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ryan, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Carmela, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ronnie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Mar 17 Avr - 11:07

Dans ce cas Emile, Layla t’offre 2 500 €. Tu a jusqu’à minuit pour aller enclencher l’alarme des secrets. Ton buzz sera automatiquement validé.
Tâche tout de même de prévenir ta camarade.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 22 Avr - 8:09

VERITE

Tu gagnes 1 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 22 Avr - 9:28

Ici La Voix,

Emile, tu viens de gagner un grand privilège. Un très grand privilège.

Comme tu le sais, Carmela est nominée à vie depuis un moment, et ce soir tu as la possibilité de la libérer.

Pour ceci, tu vas simplement devoir désigner une nouvelle personne.

La Voix veut connaître ta réponse tout de suite.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 22 Avr - 9:42

Ici La Voix,

Emile, en désignant Ryan tu libères Carmela du poids de la nomination à vie.

Ryan, tu seras donc nominé chaque semaine auprès des nominés choisit par les candidats.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 22 Avr - 10:32

MENSONGE

Tu perds 1 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 22 Avr - 11:13

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. Deux d’entre vous ont été désigné par La Voix comme étant les plus sincères. Il s’agit de :
  • Indie, tu remportes un indice sur Barbara qui te sera donné ultérieurement.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 2 500 euros puisque tu n’es plus concerné par la recherche des secrets.

Les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Mar 24 Avr - 0:06

Emile, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Barbara. Tu perds donc la somme de 2 500 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Sam 28 Avr - 0:53

Ici La Voix,

A tous les habitants,

Vous vous attendez surement à ce que La Voix vous annonce les nominés de la semaine. Cependant, en raison d'un nombre réduit de candidats s'étant donné la peine d'aller au confessionnal, ou d'écouter les consignes données par La Voix, les nominations prévues sont tout simplement annulées. Les nominés seront les candidats qui n'ont pas été donner leurs nominations.

Les garçons nominés cette semaine sont : Nans, Emile, Ryan, Charles.
Les filles nominées cette semaine sont : Beth, Laurie.

Vous êtes nominés pour vous être soustrait au passage par le confessionnal, et La Voix espère que cette sanction vous poussera à vous rappeler que les nominations ne sont pas optionnelles, elles sont OBLIGATOIRES.

La Voix vous prévient le mardi pour le mercredi, 17h30, il en est de même toutes les semaines sauf événement exceptionnel. Surveillez mieux les convocations, La Voix est très mécontente et n'acceptera pas deux fois que cela se reproduise.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Lun 30 Avr - 12:20

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir à vous tous,

Arrêtez un peu de parler d’argent et occupez-vous plutôt de moi. Bien, alors, ce soir deux d’entre vous va venir me rejoindre, six nominés, quatre rescapés. Pas de bavardages inutiles, allons-y tout de suite et commençons par les demoiselles.

La candidate à rester dans la Maison des Secrets est...

BETH !

Beth, félicitations, non seulement tu es sauvée, mais en plus tu as remportée une immunité plus tôt dans la soirée. En revanche… Laurie, tu l’auras compris, tu es éliminée et en plus, tu ne seras pas la seule. Continuons avec les garçons.

Quatre candidats en compétition. Voyons maintenant qui rejoint Beth et les autres habitants.

Le second candidat sauvé de la soirée est…

EMILE !

Emile, tu peux rejoindre Beth.

Encore deux places et trois candidats…

Le troisième candidat sauvé est…

NANS !

Nans, tu es sauvé ce soir… Mais fais attention à tes fesses, je te conseille de faire un peu plus acte de présence. Enfin, pour ce que mon avis vaut, en tout cas, c’est dit !

Bon, l’heure est grave. Tout va se jouer entre Charles et Ryan, les deux amis de l’aventure. Malheureusement, ils vont devoir se séparer.

Le dernier candidat sauvé est…

RYAN !

Beth, Emile, Nans et Ryan, vous continuez l’aventure Secret Story avec les autres habitants. Laurie et Charles, je suis désolée mais vous allez devoir dire adieu aux habitants et venir me rejoindre. Je me doute que ce n’est pas facile mais c’est malheureusement définitif.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Lun 7 Mai - 9:59

Ici La Voix,

Il est l'heure des résultats..

Dorian et Annie réjouissez-vous, vous êtes les candidats les plus appréciés de la maison, et pour cela, vous êtes immunisés pour les prochaines nominations.

Sont donc nominés dès à présent : du côté des filles : Barbara, Indie, Carmela, Beth, et du côté des garçons : Emile, Ryan, Nans, Dimitri. Léandre, ton immunité t'es appliquée d'office puisque ce sont les dernières nominations où tu es susceptible de pouvoir l'utiliser. Profitez de la semaine qui vient pour faire vos preuves, et prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

La Voix

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   Dim 13 Mai - 7:38

Ici La Voix,

Il est temps d'annoncer le candidat sortant chez les garçons. Les votes ont été serré, mais le public est parvenu à vous départager. Ryan, tu es dors et déjà sauvé, puisque tu as cumulé 3 AS, ce qui t'immunise.
Emile, Nans et Dimitri, l'élimination se joue entre vous trois.

Les candidats sauvés sont..

NANS !

DIMITRI !

Nans, Dimitri, Ryan, Dorian et Léandre, vous êtes donc les demies-finalistes de la saison 5, La Voix vous félicite. Emile, tu quittes l'aventure aux portes de la demie-finale. Cependant, ta cagnotte n'est pas détruite pour autant, Nans ayant buzzé ton secret il y a quelques jours, te désignant comme le mari de Indie. Il a découvert ton secret, et remporte ainsi ta cagnotte.

Barbara et Emile, vous avez quelques minutes pour dire au revoir à vos camarades, et retrouver l'extérieur.

C'est tout, pour le moment..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMILE (27 ans) - Eliminé   

EMILE (27 ans) - Eliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut