AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RONNIE (21 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 7:35

Ici La Voix, bonjour Ronnie, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Salut La Voix ! Bon, apparemment tu le sais déjà mais je m'appelle Ronnie. J'ai vingt et un ans, je viens de la magnifique capitale Allemande mais j'habite à Paris depuis mes sept ans. J'habite depuis peu dans mon propre appartement, loin de mes parents et de mes imbéciles de petits frères. A part ça, je suis étudiante en Droits, j'aime vraiment ce domaine. Qu'est ce que je pourrais te dire d'autre ? Tu sais, j'ai pas une vie très intéressante.

Et dans la vie tu es en couple ?

Sûrement pas non. Je suis encore jeune , je ne vois pas pourquoi j'irais me compliquer la vie avec une histoire de garçons, pour le moment ce n'est pas du tout ce que je recherche. En vérité, ça me fait un peu peur, j'aime pas tellement m'attacher aux gens, on peut parfois êtres déçus. Peut être que dans un avenir extrêmement lointain, genre quand j'aurai quarante ans, on avisera.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?