AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RONNIE (21 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 7:35

Ici La Voix, bonjour Ronnie, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Salut La Voix ! Bon, apparemment tu le sais déjà mais je m'appelle Ronnie. J'ai vingt et un ans, je viens de la magnifique capitale Allemande mais j'habite à Paris depuis mes sept ans. J'habite depuis peu dans mon propre appartement, loin de mes parents et de mes imbéciles de petits frères. A part ça, je suis étudiante en Droits, j'aime vraiment ce domaine. Qu'est ce que je pourrais te dire d'autre ? Tu sais, j'ai pas une vie très intéressante.

Et dans la vie tu es en couple ?

Sûrement pas non. Je suis encore jeune , je ne vois pas pourquoi j'irais me compliquer la vie avec une histoire de garçons, pour le moment ce n'est pas du tout ce que je recherche. En vérité, ça me fait un peu peur, j'aime pas tellement m'attacher aux gens, on peut parfois êtres déçus. Peut être que dans un avenir extrêmement lointain, genre quand j'aurai quarante ans, on avisera.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Hum … Je dirais que je suis une fonceuse. Je n'ai pas toujours vécu des choses faciles, ça m'a renforcé. Les gens ont trop tendance à se fier aux apparences. La plupart d'entre eux aimeraient croire que je suis une gentille fille, mais je peux aussi être une vraie teigne. Sinon, en règle général je suis plutôt souriante, un peu casse-pieds et un poil hyperactive. Ma mère dit toujours que je suis attachante mais incroyablement chiante, ça doit être vrai. Je me considère comme quelqu'un d'optimiste et de drôle (même si mes blagues pourries ne peuvent pas faire rire tout le monde), j'aime bien apporté la bonne humeur autour de moi. En fait, je suis surtout une grande gamine, j'ai du mal à être sérieuse même lorsque la situation n'est absolument pas drôle je trouve toujours le moyen de déconner, c'est peut-être agaçant à certains moments.

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

J'espère évidemment trouver le plus de secret possible, après tout n'est-ce pas le but premier de ce jeu ? Ensuite, dire que je ne serai pas déçue si je partais au bout d'une semaine serait mentir, parce que mon réel but (et celui de tout le monde je crois) c'est d'aller jusqu'à la fin.

Décris-nous ton esprit de compétition:

La voix, je dois t'avouer quelque chose : je suis une mauvaise perdante. C'est plus fort que moi, allez demander à mon petit frère qui a eu le malheur de tricher au Monopoly une fois et qui a dû manger le plateau. Bref, je risque de péter un câble si quelqu'un me vole mes recherches dans la chasse aux secrets. En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne tricherai pas, je ne supporte pas quand les autres le font, alors je m’abstiens de le faire.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Tout simplement parce que je suis authentique. Je dirai les choses en face, que ça plaise ou pas. Je suis une joueuse, je ferai tout pour protéger mon secret et découvrir celui des autres. Avec moi, La voix, tu ne pourras pas t'ennuyer, je serai la boule d'énergie de la maison, la bonne ambiance générale.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

J'espère vivre quelque chose d'unique, une aventure vraiment extraordinaire qui me fera grandir. Je suis encore une enfant au fond, en sortant de cette aventure je sais que je serai plus mature. C'est aussi l'occasion de tester mes capacités de joueuse et de menteuse et d'apprendre à vivre avec les autres, à être moins égoïste.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Oui. Si je ne crois pas en moi, qui y croira ? Non sérieusement, je pense que tout le monde en est capable, il suffit de s'en donner les moyens. Je pense avoir les qualités pour gagner : j'ai l'envie et la gniac. Les gens qui viennent à Secret Story pour faire du tourisme, il n'ont qu'à rentrer chez eux.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Je serais sans doute capable de beaucoup de choses. J'en ai baver dans la vie, alors je sais très bien comment remettre les gens à leur place. Je ne tricherai pas, mais si je dois mentir, manipuler, faire des alliances, alors je le ferai. C'est un jeu, je jouerai.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

La voix, la voix, la voix ... tu croyais vraiment que j'allais lâcher ne serait ce qu'un minuscule indice ? Les autres candidats n'ont qu'à chercher, je n'ai rien à leur révéler. D'ailleurs, j'adore jouer aux devinettes.

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Lun 7 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 11:50

Statistiques

• Secret: Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 0
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 6 : En danger face à Layla, Barbara et Carmela - SAUVEE

Dernière édition par La Voix le Lun 7 Mai - 9:35, édité 8 fois

La Voix

MessageSujet: Re: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Mer 28 Mar - 9:26

Dorian, en découvrant le secret de Ronnie, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 10 000 €.

Tu remportes aussi 1 AS, ce qui fait que tu cumules maintenant 2 AS.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Dim 1 Avr - 10:24

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Dim 8 Avr - 5:08

Ici La Voix,

La Voix est très déçue de la non participation de la plupart des candidats. C'est une honte pour les organisateurs de cette soirée, et vous n'avez pas l'air de saisir la chance que vous avez..

En conséquence, et pour remercier ceux qui ont fait honneur à la soirée de La Voix, Dorian, Annie, Beth, Carmela et Ronnie, vous gagnez chacun 1 000 euros.

Les autres, La Voix espère que ce rappel à l'ordre sera entendu. S'il ne l'est pas, La Voix n'hésitera pas à prendre des mesures..

La Voix

MessageSujet: Re: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Lun 16 Avr - 11:12

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. La Voix a pu remarquer que peu d’entres vous ont participé. La Voix est terriblement désolée pour vous si participer est un effort qui relève de l’impossible mais n’en a que faire. C’est pourquoi, tous les participants ont largement mérité de remporter cette mission collective.
  • Nans, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Léandre, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dorian, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Beth, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Annie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

Ainsi, les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Charles, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ryan, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Carmela, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ronnie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Mer 18 Avr - 6:44

Ici La Voix,

Les garçons sont passés au confessionnal hier, et ils ont du donner deux noms de candidates qu'ils souhaitent voir nominées. De plus, grâce à ses 3 As, Ryan a pu nominer d'office l'une des habitantes.
Voici les résultats :

LAYLA

BARBARA

RONNIE

CARMELA

Layla a donc été nominée d'office par Ryan tandis que Carmela est nominée à vie. Ronnie et Barbara ont été désignées par les garçons, aux nominations habituelles.

De plus, Nans, pour t'être soustrait au passage par le confessional, tu perds 2 000 euros de ta cagnotte personnelle.

Enfin, Laurie tu cumules à présent 2 As puisque Mahault a décidé de te remettre le sien.

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Dim 22 Avr - 11:15

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir à vous tous,

On s’amuse bien chez vous, à ce que je vois. Malheureusement, cela va s’arrêter pour l’une des habitantes. Sans faire durer trop longtemps le suspens – qui me semble assez inutile, n’est-ce pas – je vais donc vous dire qui va devoir me rejoindre. Ainsi, qui de Carmela, Barbara, Layla ou Ronnie va rester parmi vous et qui va devoir vous quitter…

La première candidate à rester dans la Maison des Secrets est...

CARMELA !

Carmela, ta nomination à vie c’est du passé ! Tâche donc de ne pas te refaire nominer avant un certain temps, ce serait dommage tout de même.

Encore trois candidates en compétition. Voyons maintenant qui rejoint Carmela et les autres habitants.

La seconde candidate sauvée est…

RONNIE !

Ronnie, tu peux rejoindre ta grande copine Carmela et profiter d’une nouvelle semaine dans la Maison des Secrets.

Qui va devoir quitter les habitants. La réponse, tout de suite.

La dernière candidate sauvée est…

BARBARA !

Ronnie, Barbara et Carmela, vous continuez l’aventure Secret Story avec les autres habitants. Layla, désolée ma belle mais tu es éliminée. Tu as quelques instants pour dire au revoir à tes camarades avant de venir me rejoindre.

La Voix

MessageSujet: Re: RONNIE (21 ans) - Eliminée   Lun 7 Mai - 9:34

Ici La Voix,

Vous êtes parvenus à une décision unanime. Ronnie, tu es donc éliminée de l'aventure ce soir, tu as quelques minutes pour dire au revoir à tes camarades et rejoindre le SAS.

La Voix te félicite tout de même pour ton parcours.

Au passage, La Voix en profite pour vous annoncer que Charles donne son AS a Ryan, et Laurie son AS à Carmela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RONNIE (21 ans) - Eliminée   

RONNIE (21 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1