AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RYAN (20 ans) - Eliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: RYAN (20 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 7:41

Ici La Voix, bonjour Ryan, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Salut la Voix ! Moi c'est Ryan, mais ça, vous le saviez déjà. Quel âge j'ai ? Je ne sais pas exactement. Une vingtaine d'années environ. Tout ce que je sais, c'est que je suis majeur vu que j'ai fini ma scolarité depuis deux ans. Je pense d'ailleurs l'avoir commencer un peu plus tard que les autres enfants, je n'étais pas comme eux, j'ai eu une enfance différente. Je suis né à Vukovar en Croatie, ville dans laquelle je ne garde pas vraiment de souvenir. J'ai grandi dans cette ville, un an, deux, ou trois... je ne sais pas. La seule chose dont je sais c'est que mes parents sont décédés là-bas en novembre 1991 pendant la guerre civile en Yougoslavie. A ce moment là Vukovar a été complètement rayé de la carte par les Serbes. Mais cela n'est pas mon histoire. Moi de cette guerre, je m'en suis sorti. Orphelin de mes deux parents, mes voisins me récupèrent et me placent dans un orphelinat en Hongrie, ainsi à l'abri des coups de feux et des obus qui tombaient en Yougoslavie. J'y vivrai quelques mois avant d'être adopté par une famille française. Aujourd'hui, installé à Montpellier, cela fait deux ans que j'ai quitté ma famille adoptive pour faire des études de journalisme. Je dois tout à ma famille, ma mère et mon père, que je vois comme tels et pas comme des inconnus m'aillant adoptés. Je les adore et je me contrefiche du lien du sang. Aujourd'hui je suis heureux, je vais finir ma deuxième année de journalisme et je ne cesse de profiter de la vie. Je m'éclate, me tape des délires avec mes potes, je fais énormément de sports : Tennis, Football, Parkour, Basket... et de la musique avec mon groupe. Je vis ma vie pleinement et souhaite goûter à tout, parce qu'on a qu'une seule vie ! Et si je n'ai qu'un seul regret c'est bien celui de n'avoir jamais vu le visage de mes parents génétiques... Ni en vrai, ni en photo.

Et dans la vie tu es en couple ?

Non La Voix, je ne suis pas en couple, comme 90% des candidats qui entrent dans Secret Story. Faut dire qu'il faut vraiment avoir du temps libre pour accepter de quitter le monde réel pendant plusieurs semaines. Bref, j'aime avoir du temps libre, j'aime me consacrer du temps, j'aime ma situation de célibataire. Peut-être que je suis un éternel solitaire, mais tout ces trucs de couple, moi, ça me tente pas. La vie de couple ne me plait pas. J'aime être libre et ne pas trop attendre de moi envers les autres. J'aime les femmes, mais juste dans mon lit. Je ne veux pas de ce genre de relations que chacun se sent obligé de vivre pour faire comme les autres. Je suis mon propre chemin, et si possible, je le suis tout seul. La Voix, vous même qui êtes célibataire, enfin je crois, vous trouvez pas ça trop cool sérieux ? Moi, je kiff !

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Hmmm, c'est combien de mots "quelques mots" pour vous La Voix ? Bon, on va dire cinq. Donc en cinq mots je dirais... Dans un premier temps que je suis quelqu'un de perfectionniste. Je cherche toujours le meilleur, à faire du mieux que je peux, à sans cesse travailler pour m'améliorer. La perfection n'existant pas, être perfectionniste me permet de toujours viser plus haut. L'ambition c'est selon moi, le point de départ de la réussite. Ensuite, je dirais que je suis de nature impatiente. Je n'aime pas trop attendre, je me précipite et cela me fait défaut. Je suis aussi quelqu'un de rêveur, lié à mon goût pour la poésie, et oui, j'aime la poésie. D'ailleurs, j'écris souvent des chansons engagées pour mon groupe, j'aime la beauté des mots et leur impact, bref, je suis un utopiste qui aime croire en un monde plus beau, j'aime me dire que l'être humain, malgré lui a du coeur... Et non, je ne viens pas de fumer. Après, je dirais que je suis également quelqu'un de discret. Je ne suis pas quelqu'un qui se met en avant, je ne suis pas bavard et n'aime pas parler pour rien dire. N'empêche qu'on risque quand même de m'entendre, car je pète des plombs facilement. Enfin, je suis avant tout un joueur. Je suis un adepte du jeu. Que ce soit du simple pari à une partie de poker, j'aime jouer. J'aime prendre des risques, réfléchir à des stratégies et résoudre des énigmes... Quoi de mieux que Secret Story pour satisfaire tout cela ?

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Je viens d'en dire un petit peu, mais mes intentions en entrant dans la maison seront simples : être le joueur de la saison. Je compte trouver un maximum de secrets et réussir un maximum de missions. J'aime le jeu et je compte le prouver. Paradoxalement, je suis quelqu'un de sensible, mais je sais que je serai capable de surmonter mes sentiments pour arriver à mes fins. L'objectif de la gagne c'est le point commun de tout les jeux. Et dans Secret Story, mon objectif sera de gagner quoi qu'il arrive. Malgré ma discrétion, je compte m'affirmer comme une des grandes personnalités de la maison grâce au jeu. J'ai également d'autre atouts à faire valoir. Mais je n'en dis pas plus La Voix... Je veux laisser une vague de mystère, parfait pour cette émission. En attendant je peux vous dire que je compte tout donner et ne viens pas pour les clashs que je trouve pathétiques. Je sais que ma réponse ne fait pas preuve d'originalité, mais en tout cas, je peux vous garantir qu'elle est franche et profondément ressentie...

Décris-nous ton esprit de compétition :

Je pense être un vrai compétiteur. Il n'y a qu'à voir mes nombreuses activités sportives. Depuis tout petit, j'ai apprit une chose : La gagne est le plus important dans un jeu. D'ailleurs la gagne, cela se retrouve dans la vie de tout les jours. A la fin de chaque chose, il y a la gagne au bout. La gagne étant le sommet de la montagne et l'effort, l'outil principal nous permettant d'y accéder. Trouver un boulot, c'est le gagner, trouver une copine, c'est la gagner... On gagne et on perd tout les jours, l'important étant de gagner plus que l'on ne perd. Je pense que l'état d'esprit de la gagne est indispensable dans notre société. Je ne peux prétendre l'avoir, mais je peux prétendre vouloir l'avoir. La gagne est accessible à tous... Il suffit juste d'être meilleur que les autres, même un tout petit peu. Pour moi l'esprit de compétition c'est ça, c'est juste de vouloir être au dessus de tes adversaires en fait.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Et pourquoi pas moi, et un autre ? Tout le monde peut apporter quelque chose, tout le monde est unique. Moi je suis joueur et derrière ce côté joueur, se cache un être sensible, affaibli par le passé. D'autres auront l'avantage de manier l'humour, l'émotion, la sociabilité... Bref, on a tous nos atouts à faire valoir. Nous avons tous aussi nos défauts. De toute façon c'est vous, la seule et unique, La Voix qui décidez. Et sachez qu'il n'y a jamais de mauvais choix, alors vous ferez le bon choix dans tout les cas.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

M'épanouir déjà... Et puis une certaine notoriété, une pseudo-célébrité qui ne durera même pas un an. Comme je vous l'ai dit je veux vivre ma vie à fond. Et avoir cette sensation d'être célèbre et d'être reconnu, c'est quelque chose que tout le monde ne peut avoir. Il y a sept milliards d'humains sur terre, sept milliards de vie... Combien sont vraiment réussies ? Je dirais toutes de mon point de vue optimiste mais je dirais aussi qu'il y en a très peu qui soient complètes. Tout le monde n'a pas tout vécu les bonheurs que la vie peut apporter. Il y a certainement des gens à la vie complète, voire parfaite, je veux en faire parti. Et pour cela une période de célébrité serait une grande avancée vers mon objectif de vie bien remplie.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Si tu te sens pas capable de gagner, viens pas. Passe ton chemin, on joue pas un jeu pour le perdre. Si c'est pour l'expérience humaine que tu viens, va dans une colonie de vacances, ou fais un voyage organisé, tu seras h24 avec des gens. Si c'est pour gagner de l'argent, trouve un boulot, t'aura plus de mérite à en gagner. Si c'est pour passer à la télé, tu peux faire "confessions intimes", c'est facile d'accès, suffit juste de te comporter étrangement. Pas difficile à faire. Si tu viens à Secret Story qui est avant tout un jeu, je pense que c'est pour le gagner. Et si tu vas à un jeu pour le gagner sans penser le gagner, là, c'est encore pire. Donc oui, je pense être capable de gagner ce jeu, sinon, je resterai chez moi.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Vous savez La Voix, je n'aurai aucune limite du moment que cela ne dépassera pas l'inacceptable et n'atteindra pas le non respect pour les autres. Je ne suis pas du genre à mettre des coups dans le dos pour gagner. Il n'y a rien de mieux qu'une victoire loyale. Où est la fierté de gagner pour gagner ? Je préfère perdre avec la manière. Bref, je ferais tout pour gagner tant que cela restera une belle victoire à mes yeux.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

Je vous ai dit que je n'étais pas bavard La Voix. Et puis, en cherchant on trouve toujours, alors cherchez ! Vous avez vraiment cru que je vous dirais quelque chose ? Faut arrêter de croire au monde des bisounours...

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Mar 29 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 11:51

Statistiques

• Secret: Non Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 9
  • Buzz confirmé: 9
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 6

Nominations

• Semaine 7 : En danger face à Beth, Charles, Nans, Laurie et Emile - SAUVÉ
  • Semaine 9 : En danger face à Emile, Dimitri et Nans - SAUVÉ
    • DEMI-FINALE : Nominé face à Léandre, Dorian et Dimitri - ELIMINE

Dernière édition par La Voix le Mar 29 Mai - 7:27, édité 33 fois

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Dim 18 Mar - 6:07

Ryan, en te trompant sur le secret de Laurie, Charles, Freddie et Kevin, tu leur donne la somme de 5 000 euros qu'ils vont se partager à quatre.

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Jeu 22 Mar - 9:27

Ici La Voix,

Voici le récapitulatif des sommes gagnées pendant cette soirée :

• BAPTISTE 6 500 €
  • ANNIE 5 000 €
  • LAYLA 2 000 €
  • MAHAULT 1 500 €
  • EMILE 1 000 €
  • RYAN 1 000 €
  • KEVIN 500 €
  • CARMELA 500 €
  • BARBARA 500 €

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Dim 25 Mar - 7:31

Ryan, en découvrant le secret de Dimitri, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 15 500 €.

Tu remportes aussi 1 AS, ce qui fait que tu cumules maintenant 2 AS.

La Voix en profite d'ailleurs pour vous annoncer que Baptiste, tu en cumules toi aussi deux, car Cédric a choisit de te confier son AS personnel en sortant de la maison.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 26 Mar - 20:10

Ryan, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Beth. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Dim 1 Avr - 10:22

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Mer 4 Avr - 8:27

Ryan, en découvrant le secret de Carmela, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 5 800 €.

Tu remportes aussi 1 AS, ce qui fait que tu cumules maintenant 3 AS. A ce titre, lors des prochaines nominations filles, tu devras choisir une fille qui se verra alors nominer. De plus, lors des prochaines nominations garçons, tu seras immunisé.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 16 Avr - 4:40

Ryan, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Charles et Laurie. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 16 Avr - 11:20

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. La Voix a pu remarquer que peu d’entres vous ont participé. La Voix est terriblement désolée pour vous si participer est un effort qui relève de l’impossible mais n’en a que faire. C’est pourquoi, tous les participants ont largement mérité de remporter cette mission collective.
  • Nans, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Léandre, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dorian, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Beth, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Annie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

Ainsi, les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Charles, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ryan, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Carmela, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ronnie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Sam 21 Avr - 7:29

Ryan, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret d'Indie. Tu perds donc la somme de 2 500 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Dim 22 Avr - 9:42

Ici La Voix,

Emile, en désignant Ryan tu libères Carmela du poids de la nomination à vie.

Ryan, tu seras donc nominé chaque semaine auprès des nominés choisit par les candidats.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Dim 22 Avr - 10:50

VERITE

Tu gagnes 1 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Sam 28 Avr - 0:52

Ici La Voix,

A tous les habitants,

Vous vous attendez surement à ce que La Voix vous annonce les nominés de la semaine. Cependant, en raison d'un nombre réduit de candidats s'étant donné la peine d'aller au confessionnal, ou d'écouter les consignes données par La Voix, les nominations prévues sont tout simplement annulées. Les nominés seront les candidats qui n'ont pas été donner leurs nominations.

Les garçons nominés cette semaine sont : Nans, Emile, Ryan, Charles.
Les filles nominées cette semaine sont : Beth, Laurie.

Vous êtes nominés pour vous être soustrait au passage par le confessionnal, et La Voix espère que cette sanction vous poussera à vous rappeler que les nominations ne sont pas optionnelles, elles sont OBLIGATOIRES.

La Voix vous prévient le mardi pour le mercredi, 17h30, il en est de même toutes les semaines sauf événement exceptionnel. Surveillez mieux les convocations, La Voix est très mécontente et n'acceptera pas deux fois que cela se reproduise.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Dim 29 Avr - 5:45

Ici La Voix,

Carmela, tu viens de voler 2 000 euros à Ryan qui s'ajoutent directement dans ta cagnotte personnelle. Je te laisse lui annoncer la nouvelle.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 30 Avr - 5:27

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus franc. Il s’agit de :
  • Ryan, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Nans, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Dorian, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 30 Avr - 5:56

Ryan, en découvrant le secret de Indie, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 21 500 €.

Tu remportes aussi 1 AS.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 30 Avr - 8:24

Ryan, tu remportes l'enchère avec 1 500 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 30 Avr - 9:03

Ryan, tu remportes l'enchère avec 5 250 euros. Tu feras parvenir à La Voix en privé la personne dont tu souhaites avoir un indice.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 30 Avr - 12:22

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir à vous tous,

Arrêtez un peu de parler d’argent et occupez-vous plutôt de moi. Bien, alors, ce soir deux d’entre vous va venir me rejoindre, six nominés, quatre rescapés. Pas de bavardages inutiles, allons-y tout de suite et commençons par les demoiselles.

La candidate à rester dans la Maison des Secrets est...

BETH !

Beth, félicitations, non seulement tu es sauvée, mais en plus tu as remportée une immunité plus tôt dans la soirée. En revanche… Laurie, tu l’auras compris, tu es éliminée et en plus, tu ne seras pas la seule. Continuons avec les garçons.

Quatre candidats en compétition. Voyons maintenant qui rejoint Beth et les autres habitants.

Le second candidat sauvé de la soirée est…

EMILE !

Emile, tu peux rejoindre Beth.

Encore deux places et trois candidats…

Le troisième candidat sauvé est…

NANS !

Nans, tu es sauvé ce soir… Mais fais attention à tes fesses, je te conseille de faire un peu plus acte de présence. Enfin, pour ce que mon avis vaut, en tout cas, c’est dit !

Bon, l’heure est grave. Tout va se jouer entre Charles et Ryan, les deux amis de l’aventure. Malheureusement, ils vont devoir se séparer.

Le dernier candidat sauvé est…

RYAN !

Beth, Emile, Nans et Ryan, vous continuez l’aventure Secret Story avec les autres habitants. Laurie et Charles, je suis désolée mais vous allez devoir dire adieu aux habitants et venir me rejoindre. Je me doute que ce n’est pas facile mais c’est malheureusement définitif.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Ven 4 Mai - 6:37

Dorian, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Ryan. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 7 Mai - 9:38

Ici La Voix,

Vous êtes parvenus à une décision unanime. Ronnie, tu es donc éliminée de l'aventure ce soir, tu as quelques minutes pour dire au revoir à tes camarades et rejoindre le SAS.

La Voix te félicite tout de même pour ton parcours.

Au passage, La Voix en profite pour vous annoncer que Charles donne son AS a Ryan, et Laurie son AS à Carmela.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Lun 7 Mai - 10:00

Ici La Voix,

Il est l'heure des résultats..

Dorian et Annie réjouissez-vous, vous êtes les candidats les plus appréciés de la maison, et pour cela, vous êtes immunisés pour les prochaines nominations.

Sont donc nominés dès à présent : du côté des filles : Barbara, Indie, Carmela, Beth, et du côté des garçons : Emile, Ryan, Nans, Dimitri. Léandre, ton immunité t'es appliquée d'office puisque ce sont les dernières nominations où tu es susceptible de pouvoir l'utiliser. Profitez de la semaine qui vient pour faire vos preuves, et prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Mar 8 Mai - 1:30

Ryan, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Dorian. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé   Mar 8 Mai - 2:00

Ici La Voix,

Le jeu est à présent terminé. Voici les résultats ainsi que les gains.

• Beth : 3 500 €
  • Annie : 3 000 €
  • Nans : 1 500 €
  • Ryan : 1 000 €
  • Carmela : 1 000 €
  • Dorian : 500 €

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RYAN (20 ans) - Eliminé