AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JULIEN (19 ans) - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: JULIEN (19 ans) - Abandon   Dim 11 Mar - 8:00

Ici La Voix, bonjour Julien, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Wesh la Voix ! Appelez-moi plutôt [R]ulian ou [R]ulio, comme vous voulez en direct du neuf-trois et j'ai dix-neuf ans ! Neuf-trois représente ! Je suis en bac pro vente mais peut-être bien que je vais me reconvertir. J'ai toujours kiffé les grosses caisses. Je me vois bien camionneur plus tard, j'aurai trop la classe en pilote d'un poids lourd. Ou bien rappeur bien que ça soit plus une passion. Je dois rapper depuis.. depuis que je suis né en fait. Je fais des rimes sans m'en rendre compte.

Et dans la vie tu es en couple ?

Je sais déjà ce que vous pensez..Lui, ça doit être un putain de loveur. Eh ouais mec , c'est complètement vrai ! Ouais tape-là mon frère.. Non ? Elles craquent toutes pour mes quatre-vingt dix kilos de muscles ! C'est pour ça que je ne m'attache pas à une seule meuf, faut profiter quand on est aussi BG que moi. Puis elles sont tellement prises de tête..

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Imposant serait le maitre mot. Imposant par mon imposante carrure, par ma présence.. prestance ? Oh je sais plus. Vous aussi vous avez remarqué mon vocabulaire.. soutenu ! Je sais, je sais, mes potos me le disent souvent. Je suis pire que la dernière apply d'apple, les mecs me demandent toujours quand ils ne savent pas un mot. J'essaie de ne pas étaler mon savoir parce que ça fait des jaloux genre je me la pète. Mais mec, soit t'es culturé soit tu l'es pas, ça sert à rien de faire le rageux. Je fais même plus attention maintenant. Puis quand t'es un poète comme moi, t'es obligé d'avoir un langage au dessus de la moyenne. J'ai dix neuf ans et j'ai la maturité d'un daron. En fait, je suis un peu comme un génie. Bon, je suis quand mec normal à part toutes ses qualités, j'ai aussi des défauts. Je suis pas invincible et pour vous le prouver, je vais vous dire ma principale faiblesse. Je suis un mec hyper fragile, ça se voit pas mais c'est vrai. Vous voyez, depuis tout petit je suis atteint d'une allergie hyper rare, tellement qu'il n'y a aucun remède. Lorsque je suis grave badeux, j'ai les yeux qui commencent à piquer. J'ai tenté de le cacher en vain. Un second effet de cette allergie fait que j'ai tendance à prendre les choses trop à coeur.

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Grâce à mon quotient intellectuelle.. C'est le mot compliqué pour Q.I. pour ceux qui ne savent pas.. Donc grâce à mon quotient intellectuel, je compte trouver tous les secrets de la maison. J'ai oublié de dire qu'en plus d'être un génie et un poète, je suis un pro de l'observation ? Oh, ça doit être mon côté trop modeste ça.

Décris-nous ton esprit de compétition :

J'kiff gagner et je laisserais aucune victoire me filer entre les doigts, quelle qu'elle soit, je prends tout. Peu importe ce qu'on gagne, l'important c'est de gagner.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Parce que.. J'ai toujours tout donné avec sincérité ah-hééé,
j'ai jamais rien lâché, jamais abandonné ah-hééé, j'ai viser le sommet-eeet-eeet. Paroles empruntées à mon poto soprano.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

Vivre dans une maison de ouf, me prélasser toutes la journée, faire la fête tous les soirs, c'est ça qu'est bon !

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

T'inquiètes gros, j'ai le style pour.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Faudrait déjà savoir ce que je veux vraiment.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

Hé gros, je suis pas une balance ! Si on arrive à avoir des indices, ce sera pas de moi wesh !

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Lun 19 Mar - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: JULIEN (19 ans) - Abandon   Dim 11 Mar - 11:51

Statistiques

• Secret: Non Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 0
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 1 : En danger face à Laurie, Layla, Cedric et Baptiste - SAUVÉ

Dernière édition par La Voix le Lun 19 Mar - 10:20, édité 2 fois

La Voix

MessageSujet: Re: JULIEN (19 ans) - Abandon   Mer 14 Mar - 9:12

Ici La Voix,

Suite aux évènements de dimanche les trois premiers nominés sont désormais connu, il s'agit de …

BAPTISTE

JULIEN

LAURIE

Et le dernier nominé a lui été choisi par les habitants de la maison, il s'agit d'un candidat... et d'une candidate. Vous n'avez pas réussit à les départager, ce sont...

LAYLA

CEDRIC

Baptiste, Julien, Laurie, Layla et Cedric vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

Laurie, pour t'être soustraite au passage par le confessional, tu perds 2 000 euros de ta cagnotte personnelle.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: JULIEN (19 ans) - Abandon   Mer 14 Mar - 10:20

Ici La Voix,

Julien,
Pour avoir enfreint l’un des Commandements de La Voix, tu perds non seulement la somme de 1500 euros mais, tu perds également un vote en ta faveur sur les nominations.

La Voix tient à vous rappeler qu'il n'y a que dix commandements à respecter. Tâchez de faire un effort, La Voix est rarement patiente.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: JULIEN (19 ans) - Abandon   Dim 18 Mar - 11:33

Je prends le relai. Grand moment de stress...

Julien, Baptiste et Cédric, trois garçons pour deux places disponibles. Le public a en tout cas fait son choix :

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Le premier garçon plébiscité par le public est..

JULIEN !

Je ne vais pas faire durer le suspens trop longtemps, et annoncer tout de suite le dernier sauvé de la soirée. Celui qui ne sera pas appelé sera éliminé.

BAPTISTE !

Laurie, Layla, Julien et Baptiste félicitations vous continuez l'aventure Secret Story. Cédric désolé mais tu quittes la maison ce soir, tu as quelques minutes pour faire tes adieux aux habitants..

La Voix

MessageSujet: Re: JULIEN (19 ans) - Abandon   Dim 18 Mar - 12:52

Julien, en abandonnant Secret Story, ton as est détruit, et tu dis bien entendu au revoir à ta cagnotte.
Après seulement une semaine de jeu, tu quittes donc instantanément la maison.

La Voix est déçue mais aussi triste, et elle espère te revoir dans les parages.

C'est tout, pour le moment...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIEN (19 ans) - Abandon   

JULIEN (19 ans) - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1