AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BARBARA (26 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 8:01

Ici La Voix, bonjour Barbara, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

« Coucou monsieur La Voix, Tout d'abord avant de commencer, je vous conseille de bien me regarder ... Comment vous me trouvez ? Le secret, c'est d'être le fruit de l'union entre une anglaise et un français, oui je suis une franco-anglaise, c'est ce qu'on dit, non ? Désolé, j'ai l'air un peu conne ... Mais bon, nous allons tout mettre ça sur la faute de ma couleur de cheveux. Bon je me présente enfin, je suis Barbara, j'ai vingt-six ans et je vis actuellement à Paris. Dans la vie, je suis assistante de direction, un travail qui ne me correspond absolument pas, je sais que je mérite mieux avec mon physique mais également mon intelligence. J'ai eu ce travail grâce à mon père, mais malheureusement pour moi, ce dernier ne pouvait pas faire mieux et je me limite à ce travail. A vingt-six ans, je suis une vraie fille à papa, mais honnêtement, ce n'est pas ce qui fait mon charme ? Ma vie est tout simplement magique mais ce n'est pas assez pour ma personne, je suis une princesse qui rêve d'être une reine, mais une princesse sans prince ne peut tout simplement pas devenir une reine, c'est bien pour ça que je suis à la recherche d'homme digne de me plaire, mais bon le mot « plaire » à ne pas le prendre dans le premier sens, je ne cherche absolument pas l'amour, je suis plutôt du genre à sortir avec les hommes qui ont un joli compte en banque, je suis une femme ambitieuse et je compte bien réussir tout ce que j'entreprends dans ma vie. Je m'en fiche clairement des avis des autres femmes, je suis tout simplement une effrontée et honnêtement ... Je suis fière de l'être. Alors pourquoi participer à cet émission ? Tout simplement pour l'argent, oui je rêve de gagner la finale afin de remporter le jackpot et pour ça, je suis bien prête à tout. Sachez La Voix, que vous avez en face de vous une bonne joueuse, une très bonne joueuse et je compte bien marquer les esprits de cette saison avec ma façon de jouer dans ce jeu. »

Et dans la vie tu es en couple ?

« Pourquoi cette question ? Êtes-vous intéressé monsieur La Voix ? - rire - Pour répondre à cette question, non je ne suis pas célibataire, les histoires d'amours, ce n'est absolument pas tellement mon truc, je le dis haut et fort, la première chose que je regarde chez un homme, c'est son compte en banque ! Mon salaire d'assistante de direction est très bien, mais pas assez suffisant selon moi. C'est bien pour ça que je suis à la recherche d'hommes riches, non pas pour le mariage, bien au contraire. »

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

« Me décrire ? Je pourrais passer des heures à faire ça, mais bon ... Premièrement, je suis une vraie séductrice, jusque là, j'ai toujours eu les hommes que je voulais, mais bon malheureusement pour moi, la plupart n'avait absolument pas d'oseilles. Deuxièmement, je suis une manipulatrice, que ce soit avec les hommes ou alors les femmes, je suis la même garce qui utilise les autres. Cela pourra vraiment me servir dans la maison des secrets et je pense que grâce à cette qualité ... Oui c'est bien une qualité d'être une manipulatrice, non ? - rire - Je pense que je vais m'arrêter là, je n'ai pas tellement envie de me faire détester dès le début, monsieur la voix. »

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

« Avec ma présentation, je pense que vous avez l'idée de mon objectif en entrant dans cette maison, non ? Mon objectif est de gagner l'argent comme tout le monde dans cette aventure, je compte prouver à mon entourage que je n'ai pas besoin d'utiliser un homme pour m'enrichir, mais bon ce n'est pas une interdiction d'utiliser Secret Story. A part ça, je compte bien sûr m'amuser, je ne suis pas juste une femme ambitieuse, car c'est bien comme ça que je me définis, je peux également être une femme très sympathique qui arrive à s'amuser avec les autres personnes. »

Décris-nous ton esprit de compétition :

« Je suis une compétitrice, j'aime tout simplement les défis, c'est l'une des raisons à laquelle je souhaite participer à l'émission. En regardant les émissions précédentes, je me dis tout simplement que c'est une expérience à vivre, tout comme les candidats des quatre saisons, je souhaite tenter ma chance. »

Pourquoi toi, et pas un autre ?

« Avouez que je suis la plus belle candidate de cette année ? - rire - Je ne sais pas si je dois vraiment me mettre en avant, je ne suis pas du genre à désirer quoi que ce soit, mais plutôt qu'on me désire .. Et je pense bien, que vous souhaitez me voir faire partie de cette aventure, je suis tout simplement la candidate parfaite, celle qui exécutera vos missions, celle qui ne compte pas privilégié l'amour au jeu, tout simplement, Barbara.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

« Avant toutes choses, j'attends tout d'abord l'évolution de mon secret, comment tout cela va se passer dans la maison et je compte bien sûr vivre pleinement l'aventure avec des surprises, de la joie, des déceptions, de la trahison et beaucoup d'autres choses, je souhaite tout simplement vivre Secret Story. Et pourquoi pas, finalement gagner la cinquième saison. »

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

« Une personne a t-elle déjà répondue "non" à cette question ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas moi qui compte le dire. J'ai autant de chances que les autres de gagner cette aventure, je pense que les quatre autres gagnants ne s'attendaient absolument pas de gagner cette aventure et pourtant ils l'ont fait, donc je me dis : Pourquoi pas moi ? »

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

« Je serais prête à tout, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et en entrant dans la maison, je voudrais une place en finale, donc je ferais tout en mon pouvoir pour obtenir cette place aussi précieuse que mes bijoux. Ce ne sont pas des paroles en l'air, pour pouvoir me voir à l'oeuvre, il suffit juste de m'accepter. »

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

« Cela ne sert à rien de tenter de chercher mon secret, je suis tout simplement convaincue que les candidats ne le trouveront pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que mon secret sera ma force dans la maison et c'est bien grâce à mon secret que j'irais le plus loin possible dans l'aventure. »

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Dim 13 Mai - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 11:51

Statistiques

• Secret: Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 0
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 2 : En danger face à Giulia et Rachelle - SAUVÉE
  • Semaine 6 : En danger face à Ronnie, Carmela et Layla - SAUVEE
  • Semaine 9 : En danger face à Beth, Carmela et Indie - ELIMINEE

Dernière édition par La Voix le Dim 13 Mai - 7:23, édité 13 fois

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Mer 21 Mar - 23:41

Ici La Voix,

Les garçons sont passés au confessionnal hier, et ils ont du donner deux noms de candidates qu'ils souhaitent voir nominées.
Voici les résultats :

BARBARA

RACHELLE

GIULIA

En raison d'une égalité dans les votes, c'est trois filles qui se retrouvent sur le banc des nominées. Barbara, Rachelle et Giulia vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Jeu 22 Mar - 9:31

Ici La Voix,

Voici le récapitulatif des sommes gagnées pendant cette soirée :

• BAPTISTE 6 500 €
  • ANNIE 5 000 €
  • LAYLA 2 000 €
  • MAHAULT 1 500 €
  • EMILE 1 000 €
  • RYAN 1 000 €
  • KEVIN 500 €
  • CARMELA 500 €
  • BARBARA 500 €

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 25 Mar - 10:25

Il est maintenant temps d’annoncer aux candidats qui est la demoiselle qui devra quitter le Maison des Secrets… Alors sans plus attendre, connectons-nous dans le salon.

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir à tous,
Il est malheureusement l’heure… L’une des nominées, à savoir Giulia, Barbara ou Rachelle, va quitter l’aventure dès maintenant. Laquelle des trois nominées deviendra la troisième éliminée de Secret Story Saison 5, la réponse tout de suite…

La première candidate à rester dans la Maison des Secrets est...

BARBARA !

Barbie, tu vas pouvoir rester dans l’aventure encore quelques temps… La seconde candidate que je vais appeler, sera la deuxième habitante sauvée ce soir…

Il s’agit de…

RACHELLE !

Barbara et Rachelle, félicitations à vous deux, vous continuez l'aventure Secret Story. Tâchez de ne pas gaspiller votre chance… Giulia, je suis désolée mais tu quittes dès maintenant la Maison, tu as quelques minutes pour faire tes adieux aux habitants avant de me rejoindre…

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 1 Avr - 10:06

Ici La Voix,

La Voix sait que le départ de Freddie et l'abandon de Kévin laisseront un vide dans la Maison des Secrets. Mais vous pouvez compter sur La Voix pour vous assurer que les places laissées vacantes par les deux frères seront vite comblées..

La Voix vous laisse réfléchir sur ce point, et profite de vous avoir tous réunit pour vous annoncer que l'AS de Giulia revient à Barbara.

C'est tout pour le moment..

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 1 Avr - 10:27

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 8 Avr - 10:27

Barbara tu remportes donc les pleins pouvoirs lors des nominations pendant la semaine de ton choix. En revanche, 9 500 euros viennent se retirer de ta cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Lun 16 Avr - 11:15

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. La Voix a pu remarquer que peu d’entres vous ont participé. La Voix est terriblement désolée pour vous si participer est un effort qui relève de l’impossible mais n’en a que faire. C’est pourquoi, tous les participants ont largement mérité de remporter cette mission collective.
  • Nans, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Léandre, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dorian, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Beth, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Annie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

Ainsi, les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Charles, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ryan, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Carmela, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ronnie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Mar 17 Avr - 11:32

Indie, La Voix est particulièrement de bonne humeur ce soir. C'est pourquoi, La Voix ne souhaite pas voir toute la fortune de Barbara te revenir. C’est pour cette raison que tu vas gracieusement lui donner 1 500 euros. Je te laisse lui annoncer la bonne nouvelle.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Mer 18 Avr - 6:46

Ici La Voix,

Les garçons sont passés au confessionnal hier, et ils ont du donner deux noms de candidates qu'ils souhaitent voir nominées. De plus, grâce à ses 3 As, Ryan a pu nominer d'office l'une des habitantes.
Voici les résultats :

LAYLA

BARBARA

RONNIE

CARMELA

Layla a donc été nominée d'office par Ryan tandis que Carmela est nominée à vie. Ronnie et Barbara ont été désignées par les garçons, aux nominations habituelles.

De plus, Nans, pour t'être soustrait au passage par le confessional, tu perds 2 000 euros de ta cagnotte personnelle.

Enfin, Laurie tu cumules à présent 2 As puisque Mahault a décidé de te remettre le sien.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 22 Avr - 8:31

VERITE

Tu gagnes 1 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 22 Avr - 11:11

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir à vous tous,

On s’amuse bien chez vous, à ce que je vois. Malheureusement, cela va s’arrêter pour l’une des habitantes. Sans faire durer trop longtemps le suspens – qui me semble assez inutile, n’est-ce pas – je vais donc vous dire qui va devoir me rejoindre. Ainsi, qui de Carmela, Barbara, Layla ou Ronnie va rester parmi vous et qui va devoir vous quitter…

La première candidate à rester dans la Maison des Secrets est...

CARMELA !

Carmela, ta nomination à vie c’est du passé ! Tâche donc de ne pas te refaire nominer avant un certain temps, ce serait dommage tout de même.

Encore trois candidates en compétition. Voyons maintenant qui rejoint Carmela et les autres habitants.

La seconde candidate sauvée est…

RONNIE !

Ronnie, tu peux rejoindre ta grande copine Carmela et profiter d’une nouvelle semaine dans la Maison des Secrets.

Qui va devoir quitter les habitants. La réponse, tout de suite.

La dernière candidate sauvée est…

BARBARA !

Ronnie, Barbara et Carmela, vous continuez l’aventure Secret Story avec les autres habitants. Layla, désolée ma belle mais tu es éliminée. Tu as quelques instants pour dire au revoir à tes camarades avant de venir me rejoindre.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Mar 24 Avr - 0:08

Emile, tu l'as donc compris, tu t'es trompé sur le secret de Barbara. Tu perds donc la somme de 2 500 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Lun 30 Avr - 5:25

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus franc. Il s’agit de :
  • Ryan, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Nans, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Dorian, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Jeu 3 Mai - 6:17

Ici La Voix,

Tous les garcons sont passés au confessional mardi, afin de donner leurs nominations filles. La Voix note qu'aucun d'eux ne s'est dispensé de cet exercice, ainsi aucun retrait d'argent ne sera opéré.. Il était temps.

Cependant ce ne sont pas les nominations choisies par les garçons qui seront prises en compte, car Barbara a choisit d'utiliser son pouvoir de maître des nominations.

Barbara a donc choisit de nominer...

CARMELA

INDIE

Ryan, tu n'es plus nominé à vie, ainsi tu échappes à ces nominations cette semaine. Indie et Carmela, il vous reste quelques jours pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure..

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Lun 7 Mai - 10:07

Ici La Voix,

Il est l'heure des résultats..

Dorian et Annie réjouissez-vous, vous êtes les candidats les plus appréciés de la maison, et pour cela, vous êtes immunisés pour les prochaines nominations.

Sont donc nominés dès à présent : du côté des filles : Barbara, Indie, Carmela, Beth, et du côté des garçons : Emile, Ryan, Nans, Dimitri. Léandre, ton immunité t'es appliquée d'office puisque ce sont les dernières nominations où tu es susceptible de pouvoir l'utiliser. Profitez de la semaine qui vient pour faire vos preuves, et prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 13 Mai - 6:34

Barbara ne semble pas disposée à répondre, La Voix va donc s'en charger. Il s'agit effectivement de son secret. Barbara souffre d'un Alzheimer précoce.

Ryan, en découvrant le secret de Barbara, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 4 000 €.

Tu remportes aussi 1 AS, ce qui fait que tu cumules maintenant 3 AS. Ce qui fait que tu ne peux pas sortir cette semaine. Tu ne pourras cependant pas profiter de ton pouvoir de maitre des nominations, puisque les nominations ne sont plus d'actualité.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 13 Mai - 7:07

Ici La Voix,

Indie et Barbara, le temps est écoulé, vous êtes désormais exclues du concours de Miss SS. Il est temps de la concertation pour les garçons. 3 notes seront alors accordées pour chaque fille:

• Défilé: charme, physique, attitude, sex-appeal - /10
  • Don libre: créativité, talent, imagination - /10
  • Questions: pertinence, répartie, intelligence - /10

Une moyenne sera alors faite pour chaque candidate et donnera également une note sur 10. La candidate gagnante sera celle avec la meilleure moyenne bien évidemment.

Notes pour le RPG:
Les garçons, vous pouvez envoyer vos notes par MP à La Voix, contenant les 3 notes attribuées à chaque fille.

La Voix

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   Dim 13 Mai - 7:22

Ici La Voix,

Comme vous le savez, il n'y aura pas de prime ce soir. Cependant, vous n'échapperez pas aux éternels résultats des nominations.

Ce soir, un garçon et une fille vont quitter la maison.

La Voix commence par les filles, les candidats nommées par La Voix sont celles sauvées.

BETH !

CARMELA !

INDIE !

Beth, Carmela, Indie et Annie, vous êtes donc les demies-finalistes de la saison 5, félicitations ! Barbara, tu quittes l'aventure aux portes de la demie-finale. Tu peux être fière de ton parcours.

Sans transition, La Voix va passer maintenant aux résultats des garçons..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BARBARA (26 ans) - Eliminée   

BARBARA (26 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1