AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAHAULT (30 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 8:24

Ici La Voix, bonjour Mahault, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Bonjour la voix ! Alors moi c’est Mahault, j’ai 30 ans et je vis actuellement à Canne. Oui oui, la ville des stars, mais dommage pour moi, je n’en suis pas vraiment une, je suis vouée à rester là, à les regarder passer sous ma fenêtre. J’y vis depuis quelques années à peine, besoin de prendre l’air et le soleil, la croisette s’est révélé être le meilleur endroit. Bien sûr, je ne peux pas vivre de rêves et d’illusions toute ma vie, alors je suis vouée à travailler en temps que serveuse dans un restaurant où je côtoie de nombreuses personnes.

Et dans la vie tu es en couple ?

Oui je suis en couple, je vis actuellement dans un petit studio avec mon tendre et cher. A vrai dire, cela fait à peine six mois que nous sommes ensemble, mais à mon âge, je crois qu’on ne réfléchis plus et on fonce, surtout que je suis adepte des fêtes en tout genre et pas réellement prête à m’attacher et fonder une vie de famille.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Si je devais me décrire, je pense que j’userais des mots que j’entends parfois à mon égard, je suis douce et prévenante lorsqu’il le faut, mais lors de soirées, je suis du genre fauve lâché, je suis une vraie boule de nerfs qui n’hésite pas à sauter et crier. Très inventive, je vis dans un monde idyllique qu’est le mien, quitte à oublier a réalité. Parfois, j’aime m’imaginer vivre dans un monde de bisounours, malheureusement ce n’est pas le cas, et si quelqu’un ose s’attaque à ma personne ou à quelqu’un à qui je tiens, voir même à plus faible que soit, je n’hésite pas à m’interposer. Je suis très joueuse, peut être même trop, j’en oublie parfois les sentiments dans la vie, bien que je sois très fidèle en mon cœur.

Dans la vie, je me passionne pour la danse, j’ai toujours rêvé d’en faire et mon misérable salaire me permet de prendre des cours. La danse classique est cette sensation de liberté, de grâce et d’amour. En dehors des planches, j’aime me promener pour photographier le monde qui m’entoure. Chaque cliché est un rêve exotique et fantastique. La féérie de mes rêves sont retranscrits légitiment sur le papier.

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

En entrant dans la maison, j’aimerais simplement faire passer un message, celui de la vie. Montrer à tous qu’elle a ce mérite d’être vécue et qu’elle ne s’arrête pas à trente ans. Oui, inutile d’être casée avec des milliers de mouflés ou encore avoir un super boulot qui rapporte plein de tunes. Simplement vivre, s’amuser, être heureux au quotidien, c’est un peu ma vision de la vie. Jouer, j’aime le jeu et cette émission pourrait me permettre d’assouvir mes plus gros désirs.

Décris-nous ton esprit de compétition :

Je suis très compétitive comme fille, j’aime gagner et me montrer forte, je n’aime pas me faire marcher sur les pieds. Personne ne mérite d’être plus faible que l’autre, surtout moi. J’aime être en tête et tout simplement jouer. Je suis une mauvaise perdante, j’aime réfléchir et montrer que je suis intelligente.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Parce que je possède une personnalité qui m’est propre, je suis ce genre de fille qui saura montrer le chemin aux autres. Je suis assez boute-en-train et saurais mettre l’ambiance dans la maison. Je suis aussi très à l’écoute et joueuse, les missions sont réellement pour moi et pour personne d’autre, parce que je saurais manipuler les gens facilement.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

J’attends de cette aventure qu’elle me conforte dans l’idée que je me fais de la vie. Elle est un jeu dont nous sommes les grands gagnants. J’attends de l’aventure qu’elle me montre le sens humain que l’on possède, cette sensation de vie en soit. Et puis, j’aimerais me faire connaitre, j’aimerais que plus tard, les gens me regardent et me reconnaissent dans la rue, après tout, qui ne le souhaite pas ?

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Bien entendu que j’en suis capable, je suis une vrai guerrière et je suis prête me battre pour finir par gagner la partie.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Je ne pourrais mentir en disant que je ne jouerais pas, mais de là à blesser les gens, surement pas ! Je ne suis pas folle non plus. Mais après tout, le jeu reste le jeu et il est difficile de connaitre ceux qui nous entourent …

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

Mon secret ? Il m’a fait gagner une place dans l’aventure.

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Lun 16 Avr - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 11:51

Statistiques

• Secret: Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 1
  • Buzz confirmé: 1
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 5 : En danger face à Carmela et Beth - ELIMINE

Dernière édition par La Voix le Dim 22 Avr - 11:30, édité 6 fois

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Mar 20 Mar - 8:05

Freddie, tu t'es trompé sur le secret de Mahault. Cependant, comme il s'agissait d'un buzz gratuit, tu ne perds rien.

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Jeu 22 Mar - 9:29

Ici La Voix,

Voici le récapitulatif des sommes gagnées pendant cette soirée :

• BAPTISTE 6 500 €
  • ANNIE 5 000 €
  • LAYLA 2 000 €
  • MAHAULT 1 500 €
  • EMILE 1 000 €
  • RYAN 1 000 €
  • KEVIN 500 €
  • CARMELA 500 €
  • BARBARA 500 €

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Mar 27 Mar - 9:59

Mahault, tu l'as donc compris, tu t'es trompée sur le secret de Indie. Tu perds donc la somme de 5 000 € qui vient s'ajouter à sa cagnotte personnelle.

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Dim 1 Avr - 10:23

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Dim 1 Avr - 10:50

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus franc. Il s’agit de :
  • Arthur, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Cependant, les candidats n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Mahault, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Mer 4 Avr - 8:25

Ici La Voix,

L'équipe bleue, à savoir Arthur, Indie, Barbara, Charles et Indie,devait se mettre d'accord sur les nominations de cette semaine. L'équipe rouge avait l'occasion d'attribuer à l’unanimité une immunité. Malheureusement, aucun compris n'ayant été trouvé, aucune immunité n'a été donné. L'équipe bleue s'est donc mise d'accord à l'unanimité pour deux candidats qu'elle souhaite voir nominés.
Voici les résultats :

MAHAULT

BETH

A ces deux nominées par le jeu des nominations, s'ajoute la nominée à vie :

CARMELA

Mahault, Beth et Carmela vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Dim 8 Avr - 4:33

Mahault ne semble pas disposer à répondre, La Voix va donc s'en charger. Il s'agit effectivement de son secret.

Annie, en découvrant le secret de Mahault, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 4 500 €.

Tu remportes aussi 1 AS, ce qui fait que tu cumules maintenant 2 AS.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Dim 8 Avr - 5:43

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. L’un d’entre vous a été désigné par La Voix comme étant le plus drôle. Il s’agit de :
  • Charles, tu remportes la somme de 2 000 euros.

Cependant, les candidats n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Arthur, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Mahault, tu perds la somme de 2 000 euros.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   Dim 8 Avr - 10:41

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir chers habitants,

J’espère que vous avez fait bon accueil à Léandre et Nans, aussi connus sous le clodo et le playboy, n’est-ce pas… Malheureusement ce soir, l’arrivée de deux candidats est certe réjouissante, mais deux départs vont avoir lieu. Le premier était Baptiste et le second, c’est tout de suite. Qui de Carmela, Beth ou Mahault va rejoindre Baptiste sur le banc des éliminés ?

La première candidate à rester dans la Maison des Secrets est...

CARMELA !

Carmela, tu peux enfin respirer et penser aux nombreuses bêtises que tu vas faire cette semaine car tu restes dans la Maison des Secrets ! Malheureusement pour toi, la semaine prochaine, ton sort sera une nouvelle fois entre les mains du public.

Il ne reste plus qu’une place et encore deux candidates s’affrontent. Beth face à Mahault. C’est maintenant que tout se joue pour l’une d’entre elles…

La dernière candidate sauvée est…

BETH !

Beth et Carmela, vous continuez l’aventure Secret Story avec les autres habitants. Malheureusement pour Mahault, l’aventure s’arrête ici. Il est temps de dire adieu à tes camarades et de venir me rejoindre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAHAULT (30 ans) - Eliminée   

MAHAULT (30 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut