AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GIULIA (22 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: GIULIA (22 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 8:42

Ici La Voix, bonjour Giulia, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Ah vous voulez vraiment tout savoir ? Bon ok pas tout parce sinon on est pas sortis de l'auberge et je pense pas que ce soit le but ici. Bon finit de parler ! Buongiorno Je m'appelle Giulia, j'ai 22 ans, et je vit à Lyon aujourd'hui mais je n'y ait pas toujours vécu. Je suis née à Parme, ville ensoleillé et humide d'Italie ou il y fait chaud pratiquement toute l'année, c'est donc de là que vient mon accent si... Italianno vous voyez ! Je pense qu'il saute un peu aux yeux, surtout aux oreilles ! Enfin bref, quand je suis arrivée en France, je n'avait que 12 ans et j'ai eu un peu de mal à apprendre le francais, c'est une belle langue mais je peut vous dire que j'ai vraiment eu du mal pour me faire comprendre. Enfin bref en ce moment je suis étudiante en Langues Etrangères appliquées et je parle à peu près... Et bien je dirai 7 langues ! Et oui rien que ca ! Enfin bref, oui je sait c'est la 3eme fois que je le dit mais j'arrive pas à m'en empecher je le dit toujours quand je finit une phrase...

Et dans la vie tu es en couple ?

Et bien je l'ait été trop de fois on va dire... Vous savez ces histoires qui ne durent pas plus de deux mois ? Et bien on va dire que ça me connait bien... Et puis je doit avouer que je ne me suis jamais vraiment investit quand j'était en couple. Enfin bref tout ca pour dire que maintenant je suis un coeur à prendre ou pas !

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Le premier mot serait Souriante: Ah ca c'est le plus flagrant chez moi, je sourit, je rigole, je me tape un fou rire énorme tout le temps, à n'importe quel moment meme quand il faut pas...
On dit aussi que je suis Drole : Les blagues marrantes ou pas, les mimiques droles ou pas, enfin bref, tant que je serait là il y aura toujours une sacrée ambiance et je prend tout à la rigolade.
Par contre il y a des fois ou je suis aggressive : Ah... Bon moi en tout cas c'est sur que je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et puis quand ca passe pas bah ca passe pas quoi. Donc vu mon tempérament je pense qu'il est inévitable que je me fasse un voire plusieurs enemis dans la maison.
Et je suis aussi... Oh et puis non vous en savez deja trop !

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Oh et bien le but c'est de tous les avoir par derriere ! Non je plaisante ! Je suis absolument pas une grande stratege ou je ne sait quoi, mon but à moi c'est avant tout de partager l'experience unique qu'est secret story et puis de creer des liens et évidemment rester le plus longtemps possible ! Bon évidemment je sait que ce sera pas une colonie de vacances donc j'essaierait de montrer que j'ait quand meme mes cartes à jouer dans le jeu.

Décris-nous ton esprit de compétition :

Comme je l'ait dit je ne suis pas une grande joueuse mais cela ne ve pas dire que je me laisserait berner facilemment, et puis comme j'aime le Leadership et bien cela pourrait etre un avantage pour créer des alliances ou des clans dans le jeu.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Vous pourrez vous passez de Moi ? Giulia la fofolle qui va mettre l'ambiance et tout, et italienne en plus avec accent compris ! Oui je sait que vous m'aimez deja ! Bon ok je me calme... Ce sera moi et personne d'autre parce que je saurait me démarquer des autres, par ma personnalité mais aussi parce que je suis quelqu'un qui surprend beaucoup...

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

Et bien j'espere murir et avant tout créer des liens malgré mon caractère de merde, mais aussi me donner à fond pour garder mon secret et en trouver le plus possible, malgré que je ne soit pas une grande joueuse.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Pourquoi pas ? Et puis avec mon joli minois ça m'étonnerait que je ne gagne pas ! Et puis pourquoi vous dire que non alors que je suis déja lancée dans l'aventure ? Dans tout les cas moi je part optimiste et j'espère aller le plus loin possible, en faisant jouer aussi la chance bien entendu...

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Jusqu'ou j'irait ? Et bien cela dépend des personnes. Certes je n'ait pas l'étoffe du parfait stratège mais je suis plutôt tenace meme si je suis pas quelqu'un de mauvais en soi. Quoi qu'il en soit je serait en mesure de faire toutes les missions qui me seront données, aussi cruelles puissent-elles etre... Alors je vous ait convaincu avec mon vocabulaire ? Non ? Tant pis !

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

Hum... Absolument rien ! Si ce n'est que le trouver ne sera pas une mince affaire ca je vous le promet ! Han mais qu'est ce que je l'aime mon vocabulaire ! Enfin bref...

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Dim 25 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: GIULIA (22 ans) - Eliminée   Dim 11 Mar - 11:53

Statistiques

• Secret: Non Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 0
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 2 : En danger face à Rachelle et Barbara - ELIMINEE

Dernière édition par La Voix le Dim 25 Mar - 10:27, édité 1 fois

La Voix

MessageSujet: Re: GIULIA (22 ans) - Eliminée   Mer 21 Mar - 23:40

Ici La Voix,

Les garçons sont passés au confessionnal hier, et ils ont du donner deux noms de candidates qu'ils souhaitent voir nominées.
Voici les résultats :

BARBARA

RACHELLE

GIULIA

En raison d'une égalité dans les votes, c'est trois filles qui se retrouvent sur le banc des nominées. Barbara, Rachelle et Giulia vous avez jusqu'à dimanche pour prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: GIULIA (22 ans) - Eliminée   Dim 25 Mar - 10:26

Il est maintenant temps d’annoncer aux candidats qui est la demoiselle qui devra quitter le Maison des Secrets… Alors sans plus attendre, connectons-nous dans le salon.

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Bonsoir à tous,
Il est malheureusement l’heure… L’une des nominées, à savoir Giulia, Barbara ou Rachelle, va quitter l’aventure dès maintenant. Laquelle des trois nominées deviendra la troisième éliminée de Secret Story Saison 5, la réponse tout de suite…

La première candidate à rester dans la Maison des Secrets est...

BARBARA !

Barbie, tu vas pouvoir rester dans l’aventure encore quelques temps… La seconde candidate que je vais appeler, sera la deuxième habitante sauvée ce soir…

Il s’agit de…

RACHELLE !

Barbara et Rachelle, félicitations à vous deux, vous continuez l'aventure Secret Story. Tâchez de ne pas gaspiller votre chance… Giulia, je suis désolée mais tu quittes dès maintenant la Maison, tu as quelques minutes pour faire tes adieux aux habitants avant de me rejoindre…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIULIA (22 ans) - Eliminée   

GIULIA (22 ans) - Eliminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut