AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BAPTISTE (22 ans) - Eliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 8:42

Ici La Voix, bonjour Baptiste, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

J’ai 22 ans, je vis à Marseille et je suis pompier. Vous n’êtes pas psychologue, je suppose que vous n’insisterez pas pour que je vous parle de mon enfance ? Oublions les théories freudiennes et entrons directement dans le vif du sujet.

Et dans la vie tu es en couple ?

Je ne suis pas convaincu de l’intérêt que vous portez à ma vie privée, disons simplement que je ne briserai le cœur de personne en cédant à la tentation du plaisir charnel. Aucune petite-amie bafouée ne fera votre travail à votre place. Vous allez devoir creuser plus en profondeur si vous cherchez à éveiller ne serait-ce qu’une once de remords, et je ne peux vous garantir de bien me comporter. C’est un bon point, n’est-ce pas la Voix ?

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Je suis ambitieux, passionné, créatif, cultivé, audacieux, provocateur, ingénieux, franc, charismatique, intense, déterminé, courageux et évidemment, je n’oublie pas orgueilleux.

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Jouer le jeu semble être la réponse adéquate.

Décris-nous ton esprit de compétition :

Inspirez-vous de la Rome Antique, cruelle mais efficace. Tel un gladiateur téméraire, donnez-moi un glaive et enfermez-moi avec mes concurrents dans une arène. Je serai l’unique survivant. Après comme Balzac, demandons-nous : Le livre vaut-il le glaive ? La discussion vaut-elle l’action ? Ma langue aiguisée sera mon épée, croyez-moi le résultat sera similaire. Ma répartie a toujours été mon arme de prédilection.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Je serai le loup de la bergerie. Ne vous reste plus qu’à trouver le berger, son chien et les moutons.

Et raconte-moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

Un bon bol d'air, les sensations extrêmes sont mon oxygène. Je suis persuadé que vous serez à la hauteur de mes attentes.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Vous vous trompez d’interlocuteur la Voix. Je n’ai pas l’intention de me créer un personnage pour gagner l’affection du public ; je ne suis pas un hypocrite, je ne suis pas Lady Gaga. De plus, je suis un très mauvais acteur, je ne sais jouer que mon propre rôle. Je suis Baptiste.

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Pourquoi poser la question si vous connaissez déjà la réponse ? Les actes sont plus parlants que la parole elle-même.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

Je ne peux rien vous dire. Il parait que le secret excite la vénération, Baltasar Gracian Y Morales.

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Dim 8 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 11:53

Statistiques

• Secret: Non Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 0
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 1 : En danger face à Laurie, Julien, Cedric et Layla - SAUVÉ

Dernière édition par La Voix le Dim 8 Avr - 9:57, édité 7 fois

La Voix

MessageSujet: Re: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 13:18

Ici La Voix,

La Voix vous a demandé il y a désormais quelques minutes de choisir une personne à éliminer. Vous avez tous ou presque fait ce choix, et le résultat est le suivant. Ronnie et Laurie, vous avez été sélectionné à égalité par vos camarades, vous quittez dés ce soir la maison des secrets.

C'est ce que La Voix vous aurait dit si elle était si sévère, mais La Voix est d'humeur joueuse.

Ronnie et Laurie, vous n'êtes pas éliminées. Mieux que ça, vos camarades viennent sans le savoir de vous donner un pouvoir considérable. Vous allez pouvoir choisir les nominés de la semaine prochaine, et être protégées de surcroît. Mais toute récompense a un prix. Pour pouvoir atteindre ce privilège, vous allez devoir trouver deux personnes qui vous ont désigné pour quitter la maison des secrets.

La Voix reviendra vers vous plus tard pour vous donner une date limite, le temps que vous fassiez votre choix.

Mais c'est n'est pas tout, Baptiste, en raison d'un manquement aux commandements de La Voix, tu es nominé d'office.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   Dim 18 Mar - 11:30

Je prends le relai. Grand moment de stress...

Julien, Baptiste et Cédric, trois garçons pour deux places disponibles. Le public a en tout cas fait son choix :

CONNEXION AVEC LA MAISON.

Le premier garçon plébiscité par le public est..

JULIEN !

Je ne vais pas faire durer le suspens trop longtemps, et annoncer tout de suite le dernier sauvé de la soirée. Celui qui ne sera pas appelé sera éliminé.

BAPTISTE !

Laurie, Layla, Julien et Baptiste félicitations vous continuez l'aventure Secret Story. Cédric désolé mais tu quittes la maison ce soir, tu as quelques minutes pour faire tes adieux aux habitants..

La Voix

MessageSujet: Re: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   Mer 21 Mar - 7:50

Baptiste,

La Voix est heureuse de t'annoncer que tu as découvert le secret de la maison. Tu as su, en quelques jours seulement décoder le message présent dans la salle de bain, et La Voix t'en félicite.

A réussite exceptionnelle, récompense exceptionnelle. La Voix t'offre ainsi une immunité, et le pouvoir d'être maitre des nominations. Tu pourras utiliser ces pouvoirs quand tu le souhaites pendant ton aventure.
Cependant, tu ne peux utiliser l'un ou l'autre de ces pouvoirs après que les résultats des nominations aient été révélé. Tu ne peux par exemple, demander à ce que tu sois immunisé après avoir appris que tu étais nominé. Tu dois utiliser ton immunité avant les résultats, et ainsi t'assurer d'échapper à la nomination. A toi donc de faire preuve d'intelligence et de malice pour profiter de tes pouvoirs au bon moment.

C'est tout pour le moment..

La Voix

MessageSujet: Re: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   Jeu 22 Mar - 9:29

Ici La Voix,

Voici le récapitulatif des sommes gagnées pendant cette soirée :

• BAPTISTE 6 500 €
  • ANNIE 5 000 €
  • LAYLA 2 000 €
  • MAHAULT 1 500 €
  • EMILE 1 000 €
  • RYAN 1 000 €
  • KEVIN 500 €
  • CARMELA 500 €
  • BARBARA 500 €

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   Dim 25 Mar - 7:33

Ryan, en découvrant le secret de Dimitri, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 15 500 €.

Tu remportes aussi 1 AS, ce qui fait que tu cumules maintenant 2 AS.

La Voix en profite d'ailleurs pour vous annoncer que Baptiste, tu en cumules toi aussi deux, car Cédric a choisit de te confier son AS personnel en sortant de la maison.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   Dim 1 Avr - 10:21

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   Dim 8 Avr - 9:57

Ici La Voix,

Baptiste, tu as été sacré candidat le plus détesté de la maison des Secrets. La Voix voit bien que depuis le début de l'aventure tu es en décallage avec le reste des candidats, et qu'un fossé s'est creusé entre vous. Tes répliques agressives et tes multiples remarques sur le casting de cette saison sont parvenues jusqu'aux oreilles de La Voix. De plus, le public semble en accord avec ce sentiment général.

Tu as finalement raison, La Voix s'est trompée dans son casting.. Mais cette erreur te concerne. La Voix ne peut laisser perdurer les choses en son état, et a décidé d'une sanction exemplaire te concernant :

Baptiste, tu es définitivement éliminé de l'aventure. Tu as quelques minutes pour dire au revoir à tes camarades si tu le souhaites, et sortir de la maison.

C'est tout pour le moment...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAPTISTE (22 ans) - Eliminé   

BAPTISTE (22 ans) - Eliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1