AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DIMITRI (31 ans) - Eliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

MessageSujet: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 9:32

Ici La Voix, bonjour Dimitri, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Bonjour. Et ben, on commence par l'age, c'est fun. J'ai 31 ans. Oui, je sais bien que ça fait un peu plus vieux que toutes les pisseuses qui viennent dans votre programme. Mais justement, ajouter un peu de maturité à tout ça, ça ne vous semble pas être une bonne idée ? Bon, vous avez essayé avec l'autre grand blond, manque de pot, il était complètement soumis, et en plus, il avait une relation glauque avec sa sœur. Avec moi, ce sera bien mieux. Promis.

Et dans la vie tu es en couple ?

Non. Je ne reste de toute façon jamais assez longtemps avec une femme. Elles finissent toujours par faire quelque chose de travers, c'est à croire qu'elles en font exprès. Je pense qu'une femme doit se plier aux exigences des hommes, je ne leur demande pas grand chose, mais elles doivent s'y tenir. Cette espèce de mouvance féministe à deux balles me tape pas mal sur les nerfs, les femmes ne sont jamais contentes, de nos jours.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Je suis quelqu'un de déterminé. En général, j'obtiens ce que je veux, certaines personnes essaient de se mettre en travers de ma route, c'est peine perdue. Je peux même être du genre à secouer un peu les gens pour qu'ils me donnent ce qu'ils ont à donner. Je suis dans la police, et croyez moi, pour être efficace, c'est quelque chose qui aide. Sinon, je suis quelqu'un de plutôt honnête, loyal et droit. Il y a des choses que je ne peux tout simplement pas faire, par respect pour ces valeurs. Mais bon, je vais vous le dire, ma vision de ces qualités est assez restreinte, et mes amis à qui je dois quoi que ce soit sont peu nombreux. Et enfin, je vous l'ai déjà dit, je suis un séducteur, je convoite souvent plusieurs femmes à la fois et je peux aller loin pour obtenir leurs faveurs.

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Mes intentions ? Je compte marquer les esprits et montrer que l'on n'est pas obligé d'avoir une cervelle de haricot pour aller loin. Franchement, quand on voit la plupart des anciens candidats, et la blondasse Bonnie en est le meilleur exemple, on se dit que l'humanité est tombé bien bas. Oui, me prendre, c'est rendre service à l'humanité, une action d'intérêt général, je veux que tout le monde se rende compte que des types à la fois beaux, intéressants, mais surtout intelligents existent encore.

Décris-nous ton esprit de compétition :

Comme je l'ai dit auparavant, je suis prêt à aller assez loin. J'ai ma vie à l'extérieur, si certaines personnes n'arrivent pas à comprendre que l'on est dans un jeu, c'est leur problème. Je sais que la violence n'est pas un moyen possible dans la maison, et il n'y a bien que Narcisse et Nael pour être suffisamment stupide pour se faire éliminer pour ça. Mais je peux être très intimidant quand je veux, croyez moi. Sinon, je suis quelqu'un de plutôt fin et intelligent, je pense que je pourrais duper tous vos écervelés dingues de leur corps, c'est pas comme si vous alliez recruter une saison d'intello, hein.

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Je suis beau, je suis intelligent, et je sais ce que je suis. Certains sont là pour montrer leurs fesses et faire les beaux, ce n'est pas mon cas. Je suis motivé pour aller loin et trouver des secrets. De plus, un peu de maturité dans cette maison ne fera pas de mal, vu le niveau des autres années, ce ne sera pas du luxe. Je ne suis pas là pour me faire des amis, alors les gens qui ne veulent pas jouer, avec moi, ce sera dehors.

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

J'attends de cette aventure de ressortir avec de l'argent, principalement. Je veux dire, ne pas faire grand chose dans une maison pendant plusieurs semaines juste pour contenter les voyeurs, franchement, ça va, c'est pas mal, comme job, non ? En tout cas, moi, ça me convient. Et puis, c'est quand même quelque chose de très spécial, être enfermé sans arrêt et être toujours avec les mêmes personnes, je crois que ça va être plutôt éprouvant, je suis prêt à relever le défi. A tout cela, on ajoute une pointe de mystère avec les secrets, chercher ce que les autres cachent, je vais adorer ça, je le sens.

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Bien sur. Les gagnants ne brillent pas vraiment par leur QI, hein. Bon, Blake est ravissante, disons que ça compense. En tout cas, je pense amener quelque chose de nouveau à ce jeu, et le public, s'il est un minimum intelligent, saura reconnaître ça. Les gens ne pourront plus se passer de moi, que ce soit pour mon caractère ou mon physique avantageux. Bref, oui, bien sur, je crois en mes chances de victoire, mais comme tout le monde. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.[/i]

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

Et bien, il faut respecter les règles du jeu, ce qui, déjà, réduit sérieusement le champ des possibilités. Ceci étant dit, je suis capable d'être très persuasif, que ce soit par la séduction ou la menace, j'obtiens très souvent ce que je veux. Je peux donc me rapprocher des gens, passer pour le gars sympa et protecteur, pour finalement leur prendre ce que je souhaite. Mais si les gens résistent, je suis aussi habitué à secouer les récalcitrants, croyez moi, peu de personnes me résistent bien longtemps !

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

Je peux vous dire que vous ne le trouverez pas avant ma sortie, lors de la finale.

Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…

Dernière édition par La Voix le Lun 28 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Dim 11 Mar - 11:54

Statistiques

• Secret: Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

• Buzz: 0
  • Buzz confirmé: 0
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0

Nominations

• Semaine 5 : Nominé seul. - SAUVE
  • Semaine 9 : En danger face à Emile, Ryan et Nans - SAUVÉ
  • DEMI-FINALE : Nominé face à Léandre, Ryan et Dimitri - ELIMINE

Dernière édition par La Voix le Mar 29 Mai - 7:29, édité 15 fois

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Lun 19 Mar - 10:21

Rachelle, en te trompant sur le secret d'Indie et Dimitri, tu leur donnes la somme de 5 000 euros qu'ils vont se partager à deux.

C'est tout, pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Jeu 22 Mar - 9:46

Kévin, en te trompant sur le secret de Laurie et Dimitri, tu leur donnes la somme de 5 000 euros qu'ils vont se partager à deux.

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Dim 25 Mar - 7:32

Ryan, en découvrant le secret de Dimitri, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit la somme de 15 500 €.

Tu remportes aussi 1 AS, ce qui fait que tu cumules maintenant 2 AS.

La Voix en profite d'ailleurs pour vous annoncer que Baptiste, tu en cumules toi aussi deux, car Cédric a choisit de te confier son AS personnel en sortant de la maison.

C'est tout pour le moment...

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Dim 1 Avr - 10:21

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

• La couleur bleue : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur rouge. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

• La couleur rouge : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Vous avez jusqu'à la quotidienne pour faire parvenir à La Voix vos choix.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleue sont : Arthur, Indie, Barbara, Charles, Layla.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Dimitri, Ryan, Annie, Ronnie, Dorian, Baptiste, Emile, Beth, Laurie, Mahault.

Baptiste, afin de ne pas entraver le système des nominations de cette semaine, tu ne pourras utiliser ton pouvoir de maître des nominations. Cependant, tu as le droit de t'immuniser si tu le souhaites.

Carmela, tu restes nominée à vie.

C'est tout pour le moment..

HJ : Les candidats ayant choisit la couleur bleu devront choisir les personnes nominées en RP. Veillez évidemment à prévoir un troisième choix, au cas où l'un des candidats que vous choisiriez serait immunisé. Toutes vos délibérations devront se passer en RP, tout manquement à cette règle sera sanctionnée. Un sujet vous sera créé pour ces délibérations.
Les candidats ayant choisit la couleur rouge peuvent délibérer en HJ, par MP, ou demander à La Voix un endroit approprié.

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Mer 11 Avr - 6:54

Ici La Voix,

A tous les habitants, votre attention.

Comme certains ont pu le remarquer aujourd’hui, aucune habitante n’est passée au confessionnal pour nominer les garçons de leurs choix. Il y a une raison à tout cela.

Dimitri, pour avoir fait preuve de curiosité déplacée et essayé de tromper La Voix, tu perds non seulement l’intégralité de ta cagnotte personnelle mais en plus, tu as l’interdiction de déclencher l'alarme des secrets jusqu’à la fin de ton aventure. De plus, tu perds l'As que Baptiste avait souhaité te remettre, lors de son élimination.

A ce titre, les nominations garçons sont annulées, à la place, Dimitri est le seul nominé. Le public devra alors choisir s’il mérite ou non de rester dans la Maison des Secrets.

La Voix souhaite que ce genre d'incident ne se reproduise plus. L'intention de tricher ou la tricherie, quelque soit sa forme, est proscrite ici, tachez de ne pas l'oublier à l'avenir ou des mesures plus radicales devront être prises.

C’est tout, pour le moment…

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Lun 16 Avr - 10:45

Ici La Voix,

Arthur, tu dois quitter immédiatement l'aventure.

Dimitri, tu restes ainsi dans l'aventure quelque soit les résultats du public. Cependant, La Voix t'informe que le public avait voté favorablement à ton maintien dans le jeu.

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Lun 16 Avr - 11:22

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. La Voix a pu remarquer que peu d’entres vous ont participé. La Voix est terriblement désolée pour vous si participer est un effort qui relève de l’impossible mais n’en a que faire. C’est pourquoi, tous les participants ont largement mérité de remporter cette mission collective.
  • Nans, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Léandre, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dorian, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Beth, tu remportes la somme de 1 000 euros.
  • Annie, tu remportes la somme de 1 000 euros.

Ainsi, les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Charles, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ryan, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Carmela, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Barbara, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Layla, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Ronnie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Indie, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Dim 22 Avr - 8:18

VERITE

Tu gagnes 1 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Dim 22 Avr - 11:15

Ici La Voix,

La mission collective est à présent terminée. Deux d’entre vous ont été désigné par La Voix comme étant les plus sincères. Il s’agit de :
  • Indie, tu remportes un indice sur Barbara qui te sera donné ultérieurement.
  • Dimitri, tu remportes la somme de 2 500 euros puisque tu n’es plus concerné par la recherche des secrets.

Les habitants n’ayant pas pris la peine de se montrer lors de la mission collective se voient pénaliser. Il s’agit de :
  • Laurie, tu perds la somme de 2 000 euros.
  • Emile, tu perds la somme de 2 000 euros.

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Lun 7 Mai - 9:58

Ici La Voix,

Il est l'heure des résultats..

Dorian et Annie réjouissez-vous, vous êtes les candidats les plus appréciés de la maison, et pour cela, vous êtes immunisés pour les prochaines nominations.

Sont donc nominés dès à présent : du côté des filles : Barbara, Indie, Carmela, Beth, et du côté des garçons : Emile, Ryan, Nans, Dimitri. Léandre, ton immunité t'es appliquée d'office puisque ce sont les dernières nominations où tu es susceptible de pouvoir l'utiliser. Profitez de la semaine qui vient pour faire vos preuves, et prouver que vous méritez de rester dans l'aventure.

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Dim 13 Mai - 7:40

Ici La Voix,

Il est temps d'annoncer le candidat sortant chez les garçons. Les votes ont été serré, mais le public est parvenu à vous départager. Ryan, tu es dors et déjà sauvé, puisque tu as cumulé 3 AS, ce qui t'immunise.
Emile, Nans et Dimitri, l'élimination se joue entre vous trois.

Les candidats sauvés sont..

NANS !

DIMITRI !

Nans, Dimitri, Ryan, Dorian et Léandre, vous êtes donc les demies-finalistes de la saison 5, La Voix vous félicite. Emile, tu quittes l'aventure aux portes de la demie-finale. Cependant, ta cagnotte n'est pas détruite pour autant, Nans ayant buzzé ton secret il y a quelques jours, te désignant comme le mari de Indie. Il a découvert ton secret, et remporte ainsi ta cagnotte.

Barbara et Emile, vous avez quelques minutes pour dire au revoir à vos camarades, et retrouver l'extérieur.

C'est tout, pour le moment..

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Mer 16 Mai - 1:40

A cette nouvelle mission collective, c'est Annie qui excelle, elle a été la plus rapide et performante, félicitations à toi ! Cependant La Voix est heureuse de voir que vous avez tous participé, ou presque. Continuez comme ça.

• Annie : 4 500 €
  • Léandre : 2 500 €
  • Ryan : 1 500 €
  • Dorian : 1 000 €
  • Nans : 500 €
  • Dimitri : 500 €

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Lun 21 Mai - 8:02

Ici La Voix,

Dimitri,
Décision validée. Tu gagnes le droit de buzzer à nouveau, mais en échange tu perds deux voix pour les demi-finales garçons. La Voix n'en attendait pas moins de toi.

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Lun 21 Mai - 10:45

Ici La Voix,

Annie,
Décision validée. Annie tu perds deux voix, Dimitri tu en gagnes deux.

La Voix

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   Lun 28 Mai - 9:24

Je vais d'abord appeller le candidat qui a échoué dans la quête d'une finale, et qui a recueilli le moins de votes. Il s'agit de....

Dimitri, je suis désolé tu quittes l'aventure ce soir, mais tu seras à jamais le Tanguy préféré du public!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIMITRI (31 ans) - Eliminé   

DIMITRI (31 ans) - Eliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut