AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FREDDIE (21 ans) - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: FREDDIE (21 ans) - Abandon   Dim 11 Mar - 9:44



Ici La Voix, Bonjour Freddie, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Wouah, c'décor de bâtard ! Non mais sérieux... les projo' dans les yeux, les mecs baraqués devant les portes, vous avez grave géré l'ambiance SS ! V'savez, l'truc du débarquement en 18 ! Je suis really grave impressionné, les mecs. J'ai pas à faire à des pédés. Non mais j'veux dire, mon frère, là, il m'avait pas fait un portrait franch'ment fun de votre truc, mais faut reconnaître que vous mettez le budget ! Hein, quoi ? Mais si ! Kévin. A la vie, à la mort. C'est moi, j'suis son grand frère, le seul qui peut lui botter l'cul, et maman disait toujours que... ouais, ouais, c'est bon, on se détend. Je me présente, là, ça va ! Bon, bah c'est parti pour le petit carton de présentation du collège. Bonjour. Je m'appelle Freddie. J'ai vingt-et-un ans, et j'aime lire des livres. Passionnant, nan ? De quoi ? Un job ? Nan, j'fais pas ce truc de prolétaire, ça me dégoûte. Star, tu vis. Prolo, tu meurs.

Et dans la vie tu es en couple ?

QUOI ? Mais t'es pas un peu un gue-din dans ta tête, nan ? J'crois pas, mec. J'ai comme l'impression que t'as pas cerné le bonhomme. J'suis comme... j'suis comme la brise du matin, tu vois. Libre, et tout. Faut pas parler de couple à un type comme moi, ça peut grave lui faire péter les plombs, tu piges ? T'inquiète qu'si j'suis un jour avec une meuf, ce sera juste une erreur d'place au cimetière.

Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

Beau. Subjuguant. Subjugué. J'suis beau gosse, quoi. Et je le sais !

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

J'vais tout démonter dans la baraque, moi ! Avec Kev', on va vous détruire les missions et faire péter la maison. Faut pas déconner, on est là pour jouer, et surtout pour gagner. Crois pas que ça va être la maison de vacances, y'a des trucs grave sérieux dans la vie. C'est ma chance. Ma putain de chance, t'entends ? J'vais l'éclater, devenir super riche et célèbre et serrer toutes les meufs que j'vais trouver. Pigé ? Bon, alors c'est où l'entrée ?

Décris-nous ton esprit de compétition :

T'es vraiment lent à la détente, sérieux. T'as toujours pas piné que je suis pas là pour faire de la figuration ?! Y'a comme une sorte de feu d'artifices dans ma tête, tu vois, et c'est le genre de truc qui me rend complètement à fond. J'peux pas lâcher le morceau. J'latterai l'cul de tous ces candidats qui s'croient mieux que moi ! Je suis un winner ! Exit tous vos anciens gagnants. C'était grave des brêles. Place au vrai boss !

Pourquoi toi, et pas un autre ?

Bah... bah... mais j'suis parfait, mec ! Putain mais look la grature de mode que t'as sous les yeux ! Vas-y, tu peux pleurer, t'en fais pas. Hein ?... ouais, ouais, gravure, c'est ça. C'est pas ça l'important. On s'en branle, sérieux, de votre français. Si c'était l'truc qui te rendait célèbre, t'inquiète que tout le monde connaîtrait Baudelaire. De quoi il est connu ?... mais c'est pas l'ailier droit du club de Bergues sur Mer, ça ?

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

Ah, bah moi, tu vois, j'espère que ça va m'enrichir d'un point de vue personnel. Parce que c'est une super aventure humaine, tu vois. Où on rencontre des gens d'horizons super différents qui t'apprennent vraiment ce que c'est la vie, et tous ces trucs. Bon... quoi encore ? Bah ouais, j'déconne ! J'veux le fric, et mon blaze sur l'sein des meufs, merde !

Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ?

Evidemment ! J'suis pas le fond du bidet. Le seul qui pourrait m'battre, c'est Kévin. Mais c'est moi l'grand ! J'le latte, j'suis sûr. Pis s'il gagne, d'te façon, j'aurais des trucs options dans notre super boîte de strip-tease. La classe, hein ? Ouais, j'vais gagner Secret Story, et même que celui qui peut m'battre est pas né. Franchement, t'as vu la face des derniers gagnants ?... ouais bah, franchement, si c'est pas la preuve que n'importe qui aurait pu gagner. Bah voilà. Euh, nan... ça veut pas dire que je suis n'importe qui, tu piges rien. Bah ouais, ça veut dire que vous m'attendiez tous !

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

J'suis pas un chien, j'ai un coeur. J'marcherais pas sur mon reuf pour avoir c'que j'veux. MAIS C'EST TOUT. Tu vois où je veux en venir ?... j'hésiterais même pas à tous les envoyer s'faire voir chez les croates. Filez-moi toutes vos missions, j'ai pas une minute à perdre. Parce que, comme le dit mon proverbe perso, tu sais pas qui t'entubera, alors entube-les tous - dans le doute.

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?


Tu peux pas test'. Voilà c'que j'peux dire.


Ah, ne t’inquiète pas avec La Voix ton secret est bien gardé ! La Voix te souhaite bonne chance…   



Dernière édition par La Voix le Dim 1 Avr - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: FREDDIE (21 ans) - Abandon   Dim 11 Mar - 11:54

    Statistiques


  • Secret: Non Dévoilé
  • Cagnotte: 0 €
  • As: 0
  • Valet: 0

  • Buzz: 1
  • Buzz confirmé: 1
  • Buzz avorté: 0
  • Secret trouvé: 0



Dernière édition par La Voix le Dim 1 Avr - 8:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: FREDDIE (21 ans) - Abandon   Mar 13 Mar - 8:35

Ici La Voix,

Freddie, Kevin, Carmela, pour avoir entraîner la destruction du billard, vous perdez tous les trois 200 euros.

La Voix aimerait que ce genre d'incidents ne se reproduisent plus.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: FREDDIE (21 ans) - Abandon   Dim 18 Mar - 6:05

Ryan, en te trompant sur le secret de Laurie, Charles, Freddie et Kevin, tu leur donne la somme de 5 000 euros qu'ils vont se partager à quatre.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Jamie O'Brien

avatar





Messages : 445
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Ville : Dublin, Irlande
Humeur : Excited!

MessageSujet: Re: FREDDIE (21 ans) - Abandon   Dim 18 Mar - 9:41

Bonsoir la maison! Jamie à l'appareil, how are you ? Rassurez vous ou détrompez vous, c'est selon, je ne viens pas vous annoncer le départ d'un d'entre vous, mais simplement récompenser le vainqueur du sondage de la semaine!

Il s'agissait de choisir le candidat ou la candidate qui avait fait l'entrée la plus fracassante lors du premier prime, et c'est haut la main que le wonderful Freddie l'emporte !

My dear, j'ai le bonheur de t'annoncer que tu remportes la coquette somme de 1000 € ainsi que la possibilité de buzzer gratuitement cette semaine !

A tout à l'heure babies !



    SECRET STORY - SAISON 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: FREDDIE (21 ans) - Abandon   Mar 20 Mar - 8:04


Freddie, tu t'es trompé sur le secret de Mahault. Cependant, comme il s'agissait d'un buzz gratuit, tu ne perds rien.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

La Voix

avatar




Messages : 5400
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: FREDDIE (21 ans) - Abandon   Dim 1 Avr - 8:09


Ici La Voix,

La Voix à une annonce à vous faire.

Sans plus de suspens, Kévin et Freddie ont quitté la Maison des Secrets, hier soir. Kévin tenait à vous laisser un message que voici :

Kévin a écrit:
« Salut les tarlouzes ! Bon, d'vez vous demander pourquoi on est partis comme des voleurs dans la nuit. En fait, c'est rapport à not' secret. Fred' est à l'hosto, mais z'inquiétez pas, il est entouré d'infirmières, comme dans son porno préféré, alors tout roule pour lui. J'fais pas durer le suspense plus longtemps : en fait, quand Fred il est né, y'avait une maladie à l'intérieur de lui, un truc qui f'sait qu'il allait crever. Alors mes parents, ils sont allés en Belgique pour faire.. merde, comment ça s'appelle déjà ? Ah ouais, un bébé-médicament. Moi ! Du coup, ils ont pris des trucs dans mon sang, ou dans mes organes, fin j'y connais rien, ils ont tout mis dans Freddie et maintenant il vit. Fin, presque normalement. Mon secret, c'est un peu que j'suis Superman, et celui de Fred c'est d'être un survivor. Comme on est bro, normal, je me suis aussi tiré d'ici, même si j'me la donnais grave. Faut bien que quelqu'un s'occupe de vider sa poche à caca.
Bon maintenant je vais passer les messages de ma petite pédale de reuf, pi les miens aussi. Layla, il te fait dire que t'es sa gouine préférée mais que si jamais t'étais retentée par les phallus (alors là j'ai pas compris ce que ça voulait dire), bah il t'attendait à la sortie. Indiana, dès que tu sors, j'te demande en mariage. On fera notre lune de miel en Amazonie et on trouvera une tribu où ils vénèrent les petits eins ! Buffylove, je te kiffe, si jamais y'a des mecs qui te pelotent trop, tu m'appelles, je reviens et je les défonce. Et Carmikama, conchitababe, on t'aime, t'façons tu gagnes, t'as pas le choix, on veut voir tes grosses fesses sur toutes les couvertures des magazines ou on tape un scandâââââle !
On sait que z'allez vous ennuyer sans nous, mais c'est la life. Pi on vous fait une fleur, si on aurait resté, on aurait gagné, TOI MEME TU SAIS ! »

Chacun de vous l’aura compris, Freddie, pour des raisons médicales, a du abandonner Secret Story. Kévin a alors décidé de le suivre et de quitter à son tour le jeu.

C’est tout, pour le moment…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story.forumpersos.com

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: FREDDIE (21 ans) - Abandon   

Revenir en haut Aller en bas
 

FREDDIE (21 ans) - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comparez la faillite de Fannie Mae et freddie Mac aux coopératives haitiennes
» SALSA CROISEE BICHON ABANDON 3 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» URGENT ABANDON SHI-TZU 8 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» FREDDIE MERCURY
» L'abandon de Songes et son frère et sa soeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: 
 :: Les 22 Candidats
-
Sauter vers: